AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez

Isaac - Best Buddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Isaac Walker

Isaac Walker




Isaac - Best Buddy Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Isaac - Best Buddy Empty
MessageSujet: Isaac - Best Buddy Isaac - Best Buddy EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:22


Isaac Walker

Certain things will always hurt: rejection, or loss.


Nom : Walker
Prénom : Isaac
Surnom : Isa, Le geek, beaux cheveux (...)
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 01/03/1996, Seattle
Nationalité et origines : Américain
Date d'arrivée à Ottawa : Arrivé à l'âge de 8 ans, donc en 2004
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation professionnelle et financière : Possède une entreprise de réparation d'ordinateur et son affaire fonctionne bien
Signes distinctifs : ○ Ses cheveux débroussaillé ○ Il possède des lunettes qu'il met de temps en temps
Groupe : MAPLE SYRUP
Avatar : Joe Keery

Anecdotes


○ Isaac est née à Seattle, le 1er mars 1996. Il est fils unique.
○ Les parents d'Issac ont eu un accident de voiture, ils sont tout les deux décédés.
○ A 8 ans, il a été envoyée au Canada, chez sa tante qui est également sa marraine.
○ Il habite depuis là-bas, il n'est jamais partit puisqu'il est très attaché à son meilleur ami Nathan.
○ C'est une grosse tête en informatique.
○ Il possède également sa propre entreprise, et il en est très fière, puisqu'il réussit très bien dans ce domaine.
○ Il travaille également pour d'autre entreprise.
○ Il fait des jeux de rôle avec un groupe, avec qui il passe énormément de soirées.
○Il parle Klingon couramment, il est même fan.


Caractère


Isaac est une personne qui parle énormément, il est bavard, il adore parler, pour raconté tout est n'importe quoi, il a du mal à mentir, ou même à garder des secrets, ce n'est pas à lui qu'il faut confier votre plus gros secret.

Il est connu pour être très désordonné, sa chambre est en désordre, et mal rangé, mais il le vit plutôt bien. Il reste pourtant perfectionniste dans son travail, il aime que ça soit tout parfait et passe des heures pour que ça soit le cas.

Malgré tout ça, Isaac est un grand blageur, il aime raconter des blagues et plaisanter avec tout le monde, c'est ça façon à lui de décompression et de faire sentir tout le monde très bien, c'est également un très grand rêveur, et cultivé, il sait tout, il aime se renseigner sur tout type de sujet, à l'école il aimait apprendre ses cours. Il est également très généreux, même auprès des gens qu'il ne connait absolument pas, il aime aider, et veut aider au maximum.

Malgré son lourd passé, il reste confiant et s'assume parfaitement, il a énormément travailler sur lui-même.


Code by rainmaker | Gif by gabedonohoe | Avatar by tumbral




Derrière l'écran
Pseudo : Manon
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 2 fois par jour minimum ça dépends
Inventé ou scénario : Scénario
Que penses-tu du forum ? : J'aime beaucoup, il est beau !
Code by rainmaker | Icon on pinterest



Histoire





C'est le 1er mars 1996 que né le petit Isaac, dans la famille presque parfaite. Une famille toute à fait normale. Étant le seul garçon de la famille, il s'est souvent retrouvé couvert de jouets et gâté par ses parents. Il s'entendait bien avec ses parents, et le reste de sa famille. Dès sa naissance, une touffe de cheveux d'un noir ébouriffé se dressait sur sa tête. Ses grands yeux vifs annonçaient déjà son sens de l'observation. En grandissant, il devenait un garçon très curieux et dès qu'il sut parler, il assomma ses parents de questions de toutes sortes, que ce soit sur le monde du surnaturel.
À l'époque, Isaac adorait que sa mère lui raconte des histoires pour aller se coucher, il était bercé de lecture pour enfant qui lui montait parfois à la tête, pensant que chaque livre était un compte qui avait existée quelque part.

Pour autant, il n'osait jamais s'aventurer tout seule hors de la maison. Petit, il s'était liée avec quelques enfants de son âge lorsque ses parents l'envoyèrent l'école, mais aussi l'enfant de sa tante quand elle venait aux Etats-Unis en vacances. À l'époque, Isaac ne faisait pas d'efforts pour entretenir ses amitiés. Il n'osait pas s'affirmer et il avait toujours éprouvé des difficultés à se sociabiliser. Il n'était à l'aise que lorsqu'il savait que ses parents n'étaient pas très loin. Malgré toute l'attention et l'amour que lui procuraient ses parents, le jeune garçon sentait qu'il lui manquait quelque chose. Il n'avait alors jamais éprouvé une aussi grande joie que le jour où il comprit ce que le ventre arrondi de sa mère signifiait.

Les Walker ne se doutaient pas que cette nouvelle naissance allât leur imposer une toute nouvelle routine. C'était surprenant aussi de constater à quel point l'humeur de sa mère l'influençait beaucoup. Si elle était triste, il l'était triste aussi, si elle était joyeuse, il l'était aussi. Plus les jours passaient et plus Isaac s'affirmait, mais rien ne reste jamais aussi parfait et beau à la fois... La vie n'est pas aussi facile qu'elle le laisse paraître.

À l'âge de 8 ans, tout bascula. Alors qu'ils se rendaient à l'école comme tout les jours de la semaine pour amener Isaac, celui-ci avait même supplier sa mère encore enceinte de l'accompagner avec son père. C'est après un long caprice que la femme céda, et que les trois membres de la famille se mise en route en direction de l'école. C'est au carrefour de la grande ruelle en plein centre de Seattle, qu'un camion percuta le véhicule, et engloutit la partie avant, n'abîmant très peu l'arrière. La voiture se retrouva à peine plus loin, tandis que le camion s'était retrouvé à l'intérieur d'un restaurant.
À partir de ce moment-là, tout était devenu flou, brouillé et incertain. C'est dans un lit d'hôpital qu'il s'était donc réveillé avec quelques blessures mineurs. Et c'est également la, qu'une assistante sociale ainsi qu'un psychologue se trouvait dans la chambre. Il avait aperçu et entendu les pleurs de sa tante, dans le couloir. Rapidement, il comprit qu'il avait été le seul survivant, et que le bébé qu'attendait sa mère, n'avait pas survécu non plus. Ce fut une longue peine et très douloureuse qu'éprouva le jeune Isaac. Il s'est senti responsable, et se sent encore responsable actuellement. Même si sa tante, le rassure en lui prouvant que rien n'est de sa faute, il ne peut s'empêcher de ressentir cette grosse culpabilisation.

Après deux longs mois en hôpital, on lui donna l'autorisation de partir rejoindre sa tante, c'était chez sa tante et sa cousine qu'il allait vivre à présent. Le Canada, pour une nouvelle vie, il ne savait pas quoi en penser. Le Canada était si loin de son pays natal, il avait l'impression de tout abandonner, et qu'il n'avait aucun choix, ni avis à faire. C'est avec le cœur lourd qu'il quitta Seattle.
Là-bas, tout était différent, déjà, il faisait froid et il ne connaissait absolument pas le pays, les habitants et voisins qu'il avait semblait gentil, et avoir énormément de peine pour le jeune Walker. Sa tante et sa cousine, lui avaient apporté un énorme soutient face à cette période, qui sans elles aurait été une grosse catastrophe pour lui. Ce sont également les deux femmes les plus importantes de sa vie, bien qu'il n'oubliera jamais réellement ses parents.

Depuis l'accident, Isaac a énormément changé, il n'était plus le petit garçon timide et peureux, non, c'était comme un élément déclencheur, tout avait basculé, pour son propre bien, il avait décidé de faire comme ses parents l'avait toujours souhaité : être un garçon normal et sociable. Il est très vite devenu spontané, chaleureux, avec l'envie de se faire des amis, et d'apprendre d'avantage sur tout ce qui est la vie en général. C'est ce qu'ils auraient voulu.
Par sécurité, sa tante l'envoya auprès de psychologue, par peur qu'ils ne tiennent pas le coup, il a très vite fini par arrêté, ne voyant pas l'intérêt de leur parler, puisqu'il savait qu'ils ne reviendraient jamais et qu'en parler ne lui enlèvera jamais la tristesse qu'il a enfoui en lui.

C'est dans sa nouvelle école qu'il rencontra Nathan, non seulement, ils étaient dans la même école, mais également voisins. Après l'école, tous les deux, se rejoignaient dehors, ou dans l'une des deux maisons pour jouer aux chevaliers, ou encore au truand et au policier, ils avaient plein de jeux de la sorte, il fallait dire qu'Isaac ne manquait jamais d'inspiration pour ça.
Les grands-parents de Nathan vivaient dans le même quartier que lui. Une grande amitié fusionnelle démarra entre les deux jeunes garçons. Ils grandirent ensemble, sans se séparer, Isaac avait toujours très bien estimé Nathan et le considère comme un frère, frère qu'il n'a jamais eu.

Jusqu'à leurs seize ans, ils ne se voyaient uniquement pendant les vacances tout en gardant contact avec lui. Il arrivait à Isaac de se rendre à New York chez Nathan de temps en temps, pour le voir, et profiter des jours libre ensemble. Ils sont toujours restés en contact, quoi qu'il arrivait Isaac voulait être présent auprès de Nathan et l'aider en cas de soucis. Nathan était finalement revenu à Ottawa après le décès de son père. Les deux garçons ont toujours été proche malgré toutes ces années, Isaac savait ce que c'était que de perdre un être cher et il savait comment s'y prendre, sans être brusque. Pendant cette période de deuil, il s'est installé avec Nathan pour ne pas le laisser seul, rester seul n'avait jamais été la meilleure des solutions. Ils ont été colocataires peu de temps, puisqu'une fois que ça allait mieux, Isaac avait décidé de repartir dans son propre appartement dans le centre-ville. Il a même fini à proposer à Nathan de travailler même un peu pour lui parfois.


Code by rainmaker | Gif by ooh-love
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Ruby S. Mastens

Ruby S. Mastens

∞ Madame ∞


Isaac - Best Buddy Emilia-clark-flirt
Avatar & Copyright : Emilia Clarke
Arrivée à Ottawa : 16/11/2020
Occupation : Sénatrice au Parlement
Habitation : Centre-Ville

Mes écrits : 58
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Isaac - Best Buddy Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Best Buddy Isaac - Best Buddy EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:24

Bienvenue parmi nous Isaac ! Il a l'air trop chou !! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Walker

Isaac Walker




Isaac - Best Buddy Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Isaac - Best Buddy Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Best Buddy Isaac - Best Buddy EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:31

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Isaac - Best Buddy 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Isaac - Best Buddy 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Isaac - Best Buddy Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Best Buddy Isaac - Best Buddy EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:17

Bienvenue à toi cher Isaac ! 

On va avoir beaucoup de choses à se dire je pense hihi hâte de lire la suite de ta fiche et te découvrir au détour d'un RP :3
Courage pour la suite luv
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Isaac - Best Buddy Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Best Buddy Isaac - Best Buddy EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:22

Bienvenue à toi ! Il a l'air très chou ce perso luv
N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Isaac Walker

Isaac Walker




Isaac - Best Buddy Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Isaac - Best Buddy Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Best Buddy Isaac - Best Buddy EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:28

Merci à vous deux c'est trop gentil ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Isaac - Best Buddy 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Isaac - Best Buddy Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Isaac - Best Buddy Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Best Buddy Isaac - Best Buddy EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:38

@Isaac Miller OMG comme je suis trop contente de te voir par ici !  rainbow sheep Merci !  drama

Si tu as la moindre question ma boîte MP et mon Discord te sont grandes ouvertes, n'hésites pas une seule seconde ! hug

Par contre il faudrait juste changer le nom de famille car il est malheureusement déjà utilisé par Aidan  hidden box Tu n'as qu'un mot à dire et je m'occupe de faire le changement. Vraiment désolée ! shining eyes

En tous cas...
Isaac - Best Buddy Tenor

Et je te réserve un RP !  sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Isaac Walker

Isaac Walker




Isaac - Best Buddy Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Isaac - Best Buddy Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Best Buddy Isaac - Best Buddy EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:50

Heyyyyyyy, pas de soucis je n'hésiterai pas à venir dans tes mps I love you I love you
Et désolée pour le nom de famille je savais pas Crying or Very sad , pour le nom je pourrais prendre Walker ? S'il est prit Montgomery ?
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Isaac - Best Buddy 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Isaac - Best Buddy Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Isaac - Best Buddy Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Best Buddy Isaac - Best Buddy EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:53

@Isaac Miller love eyes

Pas de soucis ne t'en fais pas ! Walker est disponible et je ne peux que l'approuver ! sisi

Je te change ça sur le champ ! superhero
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Invité

Anonymous

Invité




Isaac - Best Buddy Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Best Buddy Isaac - Best Buddy EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:53

Quel charmant acteur !
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Isaac - Best Buddy Empty
MessageSujet: Re: Isaac - Best Buddy Isaac - Best Buddy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isaac - Best Buddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Wanna talk buddy? (Hugo)
» ➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter"
» Isaac phone
» Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure.
» Ralentissement Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches validées-