AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Wanna talk buddy? (Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Wanna talk buddy? (Hugo) Empty
MessageSujet: Wanna talk buddy? (Hugo) Wanna talk buddy? (Hugo) EmptyDim 27 Sep 2020 - 16:35

On avait eu une bonne classe! Des échauffements sous le babillages des adolescents qui racontaient leurs milles et unes aventures scolaires, la derniere fille ou garçon qu'ils avaient dragué, la dernière fête où ils avaient été. Enfin on voit le topo! Après avoir fait taire ses pipelettes on pris donc notre cours, reprenant un pas, un enchaînement. Bien que c'était un cours j'aimais pas les lambins ou ceux qui venait simplement perdre leur temps. Si j'étais impitoyable envers moi-même j'étais pas un tyran avec mes élèves, ouais sinon ils auraient tous foutu le camp. Non je voulais qu'ils soient sérieux oui mais qu'ils s'amusent surtout, car c'est un peu ce que j'avais oublié entre-temps: M'amuser. Après on s'étonne que j'ai plongé jusqu'au fond du baril tiens!

Donc une fois le cours terminé je les laissai filer se changer pour qu'ils continuent leur vie d'ado alors que je ramassai les serviettes qui avaient servit à s'éponger. Un jour ils les mettraient dans la manne à linge. Ce fut là que je vis Hugo qui traînait. Pas que ça me dérange, c'était un chouette gamin. Il était discret, ne déplaçait pas d'air et toujours assidu au cours. Parfois il restait soit pour parler simplement, soit pour se confier un peu et jamais je ne l'avais repoussé.

- Alors tu veux devenir mon homme de ménage? dis-je avec un sourire en coin.

Cepedant il y avait quelque chose qui attisa ma curiosité. Je ne sais pas quoi exactement. Une lueur dans son regard, l'air qu'il affichait enfin j'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Heureusement c'était le dernier cours de la journée alors je pouvais prendre mon temps avec lui. En même temps c'est pas comme si quelqu'un m'attendait à la maison non plus.

- Ça va petit? Qu'est-ce qui se passe? dis-je en fouillant son regard. Tu veux en parler?

Je m'assied sur une chaise et lui fis signe de s'asseoir attendant qu'il parle, enfin s'il le voulait bien. Il y avait quelque chose de magique à être "prof de danse" car on avait un accès aux étudiants, un lien de confiance qui parfois amenait des confidences que même les parents ignoraient. En même temps il savait qu'il pouvait tout me dire, sans tabous ni complexes.
Revenir en haut Aller en bas

Wanna talk buddy? (Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-