AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter" 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter" Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter" Empty
MessageSujet: ➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter" ➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter" EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:24




Prénom Nom au choix

« One man cannot summon the future. But one man can change the present! »
Alternate Mr. Spock, "Mirror, Mirror"




24 ans + groupe & statut au choix + Canadien (& autre ?)
Son histoire est totalement libre à part pour quelques points :
🍁 Il doit être arrivé à Ottawa dans sa jeunesse s'il n'y est pas né.
🍁 Aujourd'hui, il a sa propre entreprise de réparation d'ordinateur et son affaire fonctionne bien. Étant en free-lance, il travaille à la fois pour des entreprises et pour des particuliers.
🍁 Depuis son enfance, il est fan de pop culture mais ça ne l'a pas empêché d'être un gamin relativement populaire et confiant. Légèrement dragueur sur les bords, il sait ce qu'il vaut et assume totalement sa personnalité.
🍁 Il fait partie d'un groupe de Jeu de Rôle avec qui il passe pas mal de soirées et il parle Klingon couramment.  


ft. Joe Keery, Ansel Elgort, Cody Christian, ou autre



Nathan J. Carter
Best Buddy
Ces deux là se connaissent depuis l'enfance car les grands parents de Nate vivaient dans le même quartier que lui. Jusqu'à leurs seize ans, ils ne se voyaient donc que pendant les vacances même s'ils gardaient contact entre temps. Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'il soit allé à New York chez Nate de temps en temps. En tous cas, c'est le coup de foudre amical et ils ne se sont jamais lâché. Quand Nathan s'installe définitivement à Ottawa après le décès de son père, les deux garçons se rapprochent encore plus et c'est grâce à lui que Nate se fait aussi facilement à sa nouvelle vie. Ils sont inséparables, ont les mêmes passions, s'aident mutuellement. Ils forment un superbes duos bien que Nate soit beaucoup plus timide et moins populaire. Aujourd'hui, leur amitié est intacte et ils font toujours beaucoup de choses ensemble. Nate travaille même un peu pour lui parfois.
Ils ont pu être colocataires sur le campus pendant une brève période, entre dix-huit et vingt ans et il a été très présent pour Nate après le décès de sa mère quand ils avaient 21 ans.


Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter" 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter" Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter" Empty
MessageSujet: Re: ➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter" ➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter" EmptyMer 11 Nov 2020 - 14:27

Mes attentes

Avatar : Les visages proposés ne sont que des idées parfaitement négociables tant que votre choix colle avec l’âge du personnage. L’important pour moi et que vous soyez à l’aise !  

Prénom et nom : N'ayant jamais été cités, ils sont parfaitement libres ! Vous pouvez donc vous faire plaisir là aussi !

Liens : Le lien est bien sûr modulable même si je tiens beaucoup à cette base... Lui le Nerd que personne ne soupçonne et Nate le Nerd flagrant... Un duo qui paraît presque étrange de l'extérieur mais qui est on ne peut plus inévitable en réalité. Deux jumeaux presque, très importants l'un pour l'autre. Vous avez d'ailleurs un petit aperçu de leur relation dans le premier post de ce sujet.

Quoi qu'il en soit votre loulou aura déjà pas mal de liens acquis notamment avec les colocataires de Nate mais aussi avec Swan... please

Vous ne serez pas en reste, surtout avec autant de membres adorables dans les parages !  hihi

De l’autre côté de l’écran : Concernant la présence et l’implication, je ne suis pas exigeante. L’important est que vous vous sentiez bien ici, que vous soyez intégré et motivé. Nous avons tous un irl, des contretemps, des baisses de motivation. N’hésitez pas à m’en parler, à discuter.

En tous cas je vous aime déjà luv  
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1H) Beau père (ft. Robert Downey Jr, négociable) par @Nathan J. Carter
» Nathan J. Carter || @Nate
» One eternity later || Nathan J. Carter
» Nathan Jesse Carter ❦ Just keep smiling
» Isaac - Best Buddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Scénarios :: Scénarios Pris-