AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

A l'aise blaise || Aidan Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


A l'aise blaise || Aidan Miller 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
A l'aise blaise || Aidan Miller 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


A l'aise blaise || Aidan Miller Empty
MessageSujet: A l'aise blaise || Aidan Miller A l'aise blaise || Aidan Miller EmptyLun 2 Nov 2020 - 14:59

♛ A l'aise Blaise

▼▲▼



Aujourd'hui est un jour off.
Les répétitions me prennent la moitié de mon temps libre au fur et à mesure que la première approche.
Je suis un peu sur les nerfs, comme si quelqu'un s'amusait à en faire une boule pour jouer avec comme une balle de tennis en pleins Roland Garros.
Ouais vue comme ça c'est cringe mais j'avais pas meilleur comparatif ...
Sous les conseils de ma chef, j'ai décidé de prendre une petite heure de pause afin de me recentrer sur moi-même. Elle a proposé une séance de massage thaïlandais chez l'un de ses amis, mais je ne suis pas trop chaude à me faire tripoter aujourd'hui. Pour la blague, j'aurais bien dit " je ne suis pas trop chaude à me faire tripoter sauf si c'est par... " mais je préfère garder pour moi le prénom masculin qui me brûle le coeur depuis quelques semaines.
Au lieu de ça, je prend la solution de facilité et me rend au cinéma du coin, non loin de mon lieu de travail.
Allez voir un film toute seule ça a toujours été une passion pour moi. Là où les gens voient ça comme quelque chose de triste et de bizarre, j'y vois quelque chose d'apaisant et de ressourçant. Je n'ai pas encore franchis le cap du restaurant toute seule mais pourquoi pas un jour...

Je m'empare d'une bouteille de coca et d'un sachet de bonbon et passe à la caisse. J'ai choisis de voir le premier film qui me tombait sous les yeux : un film d'auteur donc ? Je sent que je ne vais pas piger grand chose mais ça c'est relatif aux films d'auteurs. Il faut être sacrément balèze pour piger, même après la deuxième lecture. Mais je vais me laisser bercer par la poésie du moment, qui sais ? Peut-être que je serais surprise...

Ayant réservé mon siège à l'avance, je cherche le numéro de mon siège dans la salle. Il n'y a pas grand monde dans la salle aujourd'hui, faut dire que c'est peu probable en pleine semaine. Et pourtant, je m'installe à côté d'un jeune homme que je ne reconnaît pas tout de suite. Je lui souris pour excuser le faite de m'installer à ses côtés alors que tout les autres sièges sont libres. 
A peine ai-je le temps de m'installer que la salle se plonge dans le noir.

Les minutes passent et je ne suis pas surprise : le film est soporifique à mourir. Je n'ai jamais été très enjouée par les films d'amour mais là c'est niais au possible. Au moment où je pousse le soupire le plus profond de ma vie, quelque chose de lourd se niche au creux de mon épaule. 
Qu'est-ce que ...?
Un rapide coup d'oeil me fait comprendre que mon voisin de siège s'est assoupi. Rien de bien dramatique... Sauf qu'il a pris mon épaule pour un coussin visiblement.
Raide comme un piquet, je n'ose pas bouger de peur de le réveiller. Et pourtant, je devrais. N'importe qui de censé aurait secoué le garçon mais moi je n'ose pas, de peur de le déranger. Je suis beaucoup trop gentille...

« Psstt.. » je glisse discrètement à son attention, bien que nous ne soyons que deux dans la salle. « Re prenez-vous, bon sang.. vous loupez la meilleure partie du film! » je reporte mon attention sur l'écran qui diffuse une scène de sexe qui se veut romantique mais qui est profondément gênante. Qu'est-ce qu'ils ont tout ces metteurs en scène à mettre des paires de cul partout dans leurs films ?
CODAGE PAR AMATIS



@Aidan Miller
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




A l'aise blaise || Aidan Miller Empty
MessageSujet: Re: A l'aise blaise || Aidan Miller A l'aise blaise || Aidan Miller EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:29

J'avais eu des classes monstre! Les ados en hip-hop, en danse pop, des adultes en ballet jazz, des couple qui voulaient apprendre la danse de salon (alors que j'étais bien loin de ça ceci dit) ensuite les cours de chants… j'étais CLA-QUÉ!! Nons eulement plusieurs de mes étudiants, tout âge confondus, pratiquait se défonçaient mais j'avais bien quelques récalcitrants qui me faisait perdre joyeusement mon temps. Après quelques petites gueulantes bien poussées je fermai mon studio et me dirigeai dans le premier resto sur ma route pour manger lentement, seul mais entouré de monde le tout devant un journal et la section "film" du cinéma. Je crois que c'est maintenant qu'on pouvait dire que j'avais la vie la plus ennuyeuse du monde! Manger seul, aller au ciné seul, dormir seul… ouais non ce point était pas toujours vrai en fait. Je lu donc un résumé d'un film qui avait l'air plutôt pas mal. C'était un film d'auteur mais ça pouvait être sympathique tiens.

J'arrivais juste à temps prenant un siège avec mon paquet de chips et mon soda. Une place bien tranquille sans personne autour car je n'avais pas trop envie de me coltiner des gens trop curieux ou des murmures dans mon dos. Enfin… mon petit bonheur fut vite interrompu quand une jeune femme vint prendre place à mes côtés. Bon bien… tant pis! Je rends son sourire et me cale dans mon siège mangeant mes chips tranquillement quand enfin le film commence!

Je fini mon petit encas et croise les bras sur moi regardant le film. Pourquoi j'ai choisi ce film aussi? On comprenait la moitié de ce qui se passait, et l'histoire! C'était ennuyant à mourir! Je peinais à garder les yeux ouverts me les frottant à l'occasion, me replaçant sur mon siège, me pinçant même! Mais un moment mes paupières furent trop lourdes et se fermèrent et je sombrai dans un sommeil disons… paisible. Paisible certes mais ignorant que j'avais trouvé un oreiller sur l'épaule de la demoiselle à mes côtés. J'étais bien parti pour dormir jusqu'à ce que les lumières se rallument mais la voix de la demoiselle me parvint quelque part entre les limbes de mon sommeil et je fini par me redresser un peu gêner en me frottant les yeux sous des soupirs mélanger d'une pseudo musique romantique et une fois les yeux bien ouvert je tombait sur une scène… ah… ouais…. Je haussai les sourcils un peu surpris.

- Ah… vous avez bien fait de me réveiller en effet la meilleure partie. dis-je d'un ton que je voulais moqueur mais qui sonnait plutôt la curiosité de cette scène qui se voulait… disons romantique. Heureusement, j'étais plus doué que ça en romantisme. Dites… c'est un bras ou une jambe là?

Ajoutais-je pour détendre l'atmosphère et tournant mon regard vers la jeune femme quelques minutes pour le reporter à l'écran. Ouais quand on disait que le sexe faisait vendre c'était pas du chiqué. D'ailleurs si je me fie à ce que j'avais vu… c'était bel et bien la meilleure partie du film… ben malheureux à l'auteur qui a voulu expliquer…. Bah expliquer quoi en fait?

- Je pense qu'il a pas la même vision que moi du romantisme. ça plus l'air d'une partie de lutte kama-sutra des temps moderne à mon avis. Puis pas un mec au monde est capable de tenir comme ça des heures! dis-je en tournant la tête pour tenter de voir comment ils étaient placé. Et je connais pas de filles aussi contortionistes. C'est n'importe quoi cette scène vraiment.

Je jetai un regard en coin à la jeune femme car si la scène était vachement malaisante je voulais au moins tourner ça en blague pour dérider la jeune femme. Quoi de mieux que l'humour pour changer une soirée pas top en quelque chose de mieux tiens.

- Vous en pensez quoi vous? Peut-être qu'un oeil féminin a une autre portée.
Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


A l'aise blaise || Aidan Miller 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
A l'aise blaise || Aidan Miller 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


A l'aise blaise || Aidan Miller Empty
MessageSujet: Re: A l'aise blaise || Aidan Miller A l'aise blaise || Aidan Miller EmptySam 7 Nov 2020 - 12:30

♛ A l'aise Blaise

▼▲▼



La journée prend une tournure relativement inattendue. Déjà je regrette amèrement d'avoir dépensé plus de dix euros dans un film pareil...
Nan mais sérieux, qui va regarder ce genre de film spontanément ? Certainement de vieux professeurs de philo pour proposer une fiche de lecture aux étudiants. Quelle plaie! J'aurais du me renseigner avant de venir, déjà que je ne roule pas spécialement sur l'or, ce n'est pas le moment de jeter l'argent par les fenêtres. 
Je pousse un profond soupire au fur et à mesure que le film avance. Est-ce que ça va s'arrêter un jour ? Si l'enfer était un lieu, il serait certainement un cinéma avec ce film qui passe tout les jours. 
Au moment où je me dit que ça ne pourrait pas être pire, je sent un poids sur mon épaule. Je sursaute un peu avant de me figer, la respiration courte. Est-ce que mon voisin de siège vient-il vraiment de s'assoupir sur moi sans aucunes gênes ? 
Mon voisin endormi à moitié avachis sur moi et une scène... " romantique " sur grand écran, peux t'on faire plus gênant ? J'en doute.
Je tente de secouer mon compagnon de route histoire qu'il ne loupe pas le meilleur passage du film, quelle ironie. J'ai envie de me cacher dans un trous de souris...
« Ah… vous avez bien fait de me réveiller en effet la meilleure partie. » je le regarde avec des grands yeux avant de me mettre à rire. Au moins nous sommes d'accord sur un point : cette scène est ridicule ! « Dites… c'est un bras ou une jambe là? » je reporte mon attention sur l'écran, tournant la tête à l'horizontale en espérant comprendre quelque chose à tout ce mic-mac. « Je dirait un bras dans le doute, en espérant que ce ne soit pas un sexe masculin ! » prise d'une quinte de fou rire, je me cache le visage pour ne pas avoir à subir encore pareille vision cauchemardesque. Non pas que ça me répugne, mais en compagnie de quelqu'un c'est affreusement gênant. Comme si je regardait un film érotique avec mes parents quoi !
Qu'est-ce qu'ils ont tous à mettre des fesses partout ? Le film ne sera pas moins chiant avec une scène de sexe qui dure quarante minutes.

«Je pense qu'il a pas la même vision que moi du romantisme. ça plus l'air d'une partie de lutte kama-sutra des temps moderne à mon avis. Puis pas un mec au monde est capable de tenir comme ça des heures! » nous voici analystes à présent. Je ris de bon coeur en entendant les mots de voisin de siège. « Et je connais pas de filles aussi contortionistes. C'est n'importe quoi cette scène vraiment. Vous en pensez quoi vous? Peut-être qu'un oeil féminin a une autre portée. » j'essuis une larme qui roule sur ma joue, hilare depuis qu'il a pris la parole. C'est homme est un vrai clown, quelle plaisir ! Heureusement que nous ne sommes que deux dans la salle, on se serait fait jeter depuis longtemps.
« Je pense que ça doit exister ! » je dit en me remettant bien dans mon siège « Mais ça ne doit être à la porter que de gens du cirque ou de danseurs très souples ! » bien que je danse depuis mon enfance et que j'ai une souplesse relativement correcte, jamais je ne serait capable de faire pareilles acrobaties. « Mais je trouve ça ridicule ce genre scènes dans un film. Non pas que ce soit inadéquat mais... on peux s'en passer pour réaliser un bon film ! » il suffit de voir les classiques comme " Intouchable " ou " Titanic " bien qu'il y ai une scène un peu plus soft quand même !
CODAGE PAR AMATIS



@Aidan Miller
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




A l'aise blaise || Aidan Miller Empty
MessageSujet: Re: A l'aise blaise || Aidan Miller A l'aise blaise || Aidan Miller EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:17

C'était stupide de venir voir un film d'auteur. Enfin pas stupide mais s'endormir sur ce film oui… non parce que c'était tout sauf palpitant en fait. Ce qui téait stupide c'était d'avoir payé pour dormir dans une salle de cinéma et qui plus est sur l'épaule d'une jeune femme. C'était pathétique tiens! Mais quand elle me réveilla je clignai des yeux une seconde et tombai sur la scène de sexe la plus…. bizarre et gênante possible. Je fis un sourire moqueur en voyant son air choqué. Nah mais en vrai, c'était nul cette scène. D'ailleur je me permis de faire de petite blague pour détendre l'atmosphère et surtout ajouter une touche légère à ce film débile. Ah son observation je penchai la tête de droit à gauche observant attentivement.

- Mmm… Nah c'est pas un sexe masculin et je sais de quoi je parle dis-je avec un sourire lui jetant un coup d'oeil Ou ils ont fait un putin de close-up

C'était ridicule en fait. Comment on pouvait croire que n'importe quel sexe de cul dans un film pouvait aider à remonter l'intérêt? Je nie pas que le sexe fait vendre mais là…. c'était juste malaisant en fait. D'ailleurs je portais un regard bien masculin… ok et plutôt clown sur…. ben… sur ce truc con… Ma compagne de siège riait de bon coeur alors qu'elle m'offrit son analyse alors que je hochai la tête lentement. finissant par rire de bon coeur.

- Même un danseur souple se casserait la colonne en deux je peux vous le dire.

J'étais souple, j'avais eu des troupes de danseurs souples aussi mais comme ça? Jamais de ma vie! Je jetai un oeil vers ma voisine de banc pour le retourner à l'écran. Pas que la scène était particulièrement palpitante… non rendu là c'est une curiosité malsaine.

- Ça je suis d'accord. Pas obligé de rendre le spectateur mal à l'aise non plus. Il y a plein de bon film où on voit rien, ou presque rien et que ce n'est pas un flop total. dis-je en souriant doucement.

Et ce fut moment plus que gênant de l'apothéose des deux protagonistes. Ok la fille ça allait quand même pas trop mal même si elle montait dans les octave et que le mec…. bah il avait l'air de mourir putin. Je pouffai de rire me cachant derrière ma main et me calant un peu plus dans mon siège. Non mais N'IMPORTE QUOI!! D'ailleurs je répétais un c'est pas possible entre deux rires. Je regardais le programe: Drame romantico-dramatique…. ils ont oublié comédie tiens!

- Mais tuez-le putin… il ne demande que ça au fond chuchotais-je alors que je peinais à retenir mon fou rire.

Puis… générique?? Sérieusement? Ça fini sur une scène merdique de cul? Ah bah merde… Je me raclai la gorge pour disparaître de cette salle le plus rapidement possible trainer même la jeune femme rapidement loin d'ici. MAIS NON!!! Ça serait trop beau tiens! Les lumières se rallumèrent et… le réalisateur voulait parler avec les spectateur de son film. Je roulai des yeux levant la tête au ciel en poussant un soupir finissant par me lever et chuchoter.

- Joue la comédie, suis-moi. Donc quand le réalisateur j'aidais la jeune femme à se lever et faire comme si elle n'allait pas bien. Je suis vraiment désolé monsieur, on aurait aimé en parler mais ma conjointe ne va pas bien. Vous savez… une grosse indigestion…. je dois partir. Mais vraiment génial comme film je donnais un petit coup à la brunette pour qu'elle ne foute pas mon excuse de merde en l'air Bonne soirée monsieur! Viens ma puce… on va te soigner…

Direction la sortie où je la lâchai finissant par exploser de rire. Trop hilare pour me rendre compte de QUI étais la jeune femme. Je fronçai légèrement les sourcil en la regardant attend… je l'avais vu où?

- Je vous paye un verre, un petit encas comme vous avez été un oreiller confortable. Mais… je vous ai vu quelque part…. mais je ne me rappelle plus où…

Et c'est à chier parce que ce visage là ne m'est pas inconnu. J'offris mon bras à la jeune femme comme il y avait un petit resto sympa à deux pas du ciné. Pas super santé mais bon… pour ce soir je pouvais bien m'enfiler un beigne tiens! Et on prit donc le chemin -environ 10 pas - du petit resto. Je commandai un café et… bah tiens une bonne part de tarte au sucre.

- Merci d'avoir jouer la comédie même si tu as failli exploser la couverture….Attends…. je pense que je sais où je t'ai vu… dis-je en plissant des yeux…. Tu étais pas avec Nate au bal d'Halloween?

J'avais vu Nate avec une fille mais bon… l'éclairage, les costumes.. disons que ça rendait la tâche difficile pour reconnaître les gens
Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


A l'aise blaise || Aidan Miller 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
A l'aise blaise || Aidan Miller 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


A l'aise blaise || Aidan Miller Empty
MessageSujet: Re: A l'aise blaise || Aidan Miller A l'aise blaise || Aidan Miller EmptyMar 10 Nov 2020 - 11:57

♛ A l'aise Blaise

▼▲▼




« Mmm… Nah c'est pas un sexe masculin et je sais de quoi je parle. Ou ils ont fait un putain de close-up. » je partage un coup d'oeil amusé avec mon voisin de siège, plutôt mal à l'aise. Je ne m'étais pas sentis autant gênée que depuis la fois où je suis allez voir " La vie d'Adèle " un film français primé au .. festival de Cannes? Ce genre de grande cérémonie qui offre des prix aux meilleurs films selon des critères bien précis. Moi qui m'attendait à un chef d'œuvre du septième art, je ne m'attendait pas à voir autant de scènes ... enfin... voir un couple de femme faire l'amour aussi souvent, aussi longtemps, sans rien cacher, devant la caméra. Ce fut les heures les plus longues de ma vie... j'en rougis encore rien que d'y penser. Il faut savoir toucher son public, ce n'est clairement pas le style que j'aime voir... clairement. Je vais me contenter des films Disney à partir de maintenant. 
« Même un danseur souple se casserait la colonne en deux je peux vous le dire. » je lui lance un regard emprunt de curiosité et d'interrogations. Comment peux t'il être aussi calé sur la danse ? Est-il danseur lui-même ? Je n'arrive pas bien à discerner les traits de son visage à cause de la pénombre. Je devrais sûrement faire une visite de routine chez mon opticien, j'ai des lunettes de repos pour la maison mais là ça devient critique. Je me garde mes questions dans un coin de ma tête afin de lui reposer un peu plus tard s'il ne s'éclipse pas quand les lumières se rallumeront.

De nos jours on dirait que le cinéma ne fonctionne pas sans une petite paire de fesses par-ci par-là. C'est ridicule autant que ça met mal à l'aise...
Surtout en voyant des ébats pareil, j'ai un peu de frustration qui m'envahit : ça fait combien de temps que je n'ai rien fait ? Bien trop longtemps. Il doit sûrement y avoir des toiles d'araignées entre mes jambes ou mon hymen qui s'est reformé... ça c'est à cause de ma solitude extrême depuis bientôt trois ans de ma vie. Je ferme un instant les yeux et le visage de Nathan apparaît derrière mes paupières. NON! Pas maintenant, pas comme ça et devant un film pareil. Il vaut mieux que ça... même si ce n'est pas la première fois que je nous imagine ... un peu plus qu'amis. Rah, la ferme Swan !
« Ça je suis d'accord. Pas obligé de rendre le spectateur mal à l'aise non plus. Il y a plein de bon film où on voit rien, ou presque rien et que ce n'est pas un flop total. » les mots de mon nouvel ami me tirent de ma rêverie brève, me forçant à lever les yeux une nouvelle fois vers l'écran géant. Ce n'est toujours pas terminé cette affaire ? Je veux bien que certains hommes tiennent longtemps mais là faut pas abuser, ça relève de la science fiction. 
« Elle simule... » je souffle en me pinçant les lèvres pour me retenir de rire au moment de l'orgasme. Bien, c'est bientôt la fin de mon calvaire... 
Autant la scène de sexe, bien que malaisante, était bien faite.. autant le moment fatidique est surjoué lamentablement. On dirait le brame d'un cerf en rute, venant du mec. Pour la nana, j'ai suffisamment d'expérience dans ce domaine précis pour reconnaître de la simulation.
Mon voisin semble aussi gêné que moi : « Mais tuez-le putain… il ne demande que ça au fond » aucun doute là dessus, si mon partenaire fait un bruit pareil je pense que je ne pourrait pas m'empêcher de rire aux éclats. 

Et là, le générique de fin défile sous nos yeux, suivis des lumières qui m'éblouissent le temps d'un instant. Vraiment ? Mais, il n'y a pas de fins...? C'est vraiment comme ça que ça finit ? Eh ben ma pauvre Swan, tu aurais mieux fait d'allez au théâtre... tu aurais dépensé plus cher mais ça aurait sûrement été plus intéressant...
Je me frotte les yeux en m'étirant. Je suis tellement lourde et stone, j'ai l'impression qu'un camion trente-trois tonnes vient de me rouler dessus...
Je m'apprête à me tourner vers mon interlocuteur pour découvrir enfin son visage mais il me surprend en s'exclamant : « Joue la comédie, suis-moi. » il me prend la main et m'aide à me remettre sur mes pieds. J'attrape ma veste à volé, les yeux ronds comme des flans « Comment ? Mais, qu'est-ce que.. ? »
« Je suis vraiment désolé monsieur, on aurait aimé en parler mais ma conjointe ne va pas bien. Vous savez… une grosse indigestion…. je dois partir. Mais vraiment génial comme film » je fronce les sourcils et met un petit temps à me rendre compte que nous faisons face au réalisateur de cette... œuvre ? Il y a vraiment quelqu'un d'assez fière de ce film pour venir quérir des compliments auprès des gens ? Surtout que nous n'étions que deux dans la salle, ou alors les autres se sont éclipsés avant la fin tellement c'était mauvais. L'homme à mes côtés me donne un petit coup et je m'avachis instantanément, comme en proie à un malaise si fort que je ne parvient pas à rester sur mes jambes. Une fois, j'ai regardé " Tout ce qui brille " en streaming. Un film français vraiment touchant ! J'essais de reproduire les mimiques d'une des jeunes femme qui surjoue l'écœurement et des envies de vomir. Je ne suis pas Angelina Jolie mais tout ce passe si vite que j'ai à peine le temps de réagir, nous voilà déjà dehors. 

Une fois dehors, je me met à rire aux éclats. Je suis meilleure danseuse que comédienne, ça c'est indéniable ! Si Nathan me voyais, il serait certainement mort de rire. Je me tourne vers mon nouveau partenaire de rigolade et manque de tomber à la renverse. Aidan Miller ? Je viens réellement de simuler des vomissements au côté d'Aidan Miller le chorégraphe et la star du show-bise ? Mieux encore : je viens de voir un film de cul en compagnie d'Aidan Miller. Tuez-moi par pitié !! 
« Je vous paye un verre, un petit encas comme vous avez été un oreiller confortable. Mais… je vous ai vu quelque part…. mais je ne me rappelle plus où… » bah tiens, c'est plutôt à moi de dire ça ! Moi qui rêvait d'intégrer sa compagnie de danse mais qui avait loupé plus d'une fois les castings à cause du travail. Quelle plaie ! « Oh bah oui, avec plaisir ! » histoire de faire passer le malaise qui me retourne l'estomac. Quelle cruche je suis!!

Nous prenons la route d'un petit café qui n'est pas très loin du cinéma. Mon estomac cris famine en sentant l'odeur de sucre et de viennoiseries qui embaume l'air. Je m'installe face à lui en tentant de masquer la gêne qui me submerge. Et dire que j'admire cette homme pour son palmarès artistique sensationnel, voilà que je bois un café avec ! Je commande un Macchiato caramel en simulant l'aisance. Sauf que je ne suis pas du tout à l'aise. Ne fait pas de bêtises, Swan!
« Merci d'avoir jouer la comédie même si tu as failli exploser la couverture….Attends…. je pense que je sais où je t'ai vu… » j'ai envie de râler, lui expliquant que c'est lui qui m'a prise au dépourvue. Mais il ne me laisse pas le temps de parler qu'il enchaîne : « Tu étais pas avec Nate au bal d'Halloween? » Nathan ? L'évoquer fait naître un doux sourire sur mon visage. Il faut que je lui écrive avant qu'il ne vienne au spectacle.. prendre de ses nouvelles..
« Vous.. vous connaissez Nathan ? » je demande en fronçant les sourcils, étonnée. Ce garçon est-il lui aussi connu et on ne me l'aurait pas dit ? Décidément, je débarque ! Mais je comprend mieux pourquoi Aidan faisait référence à la danse un peu plus tôt. Il était lui aussi présent au bal d'Halloween, je me suis même ambiancée sur sa prestation. Quelle gourde !
« Oui, c'était bien moi ! C'était une super soirée, même si je vous ai perdu de vue après votre passage sur scène ! » j'ai clairement du mal à le tutoyer maintenant.

CODAGE PAR AMATIS



@Aidan Miller
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




A l'aise blaise || Aidan Miller Empty
MessageSujet: Re: A l'aise blaise || Aidan Miller A l'aise blaise || Aidan Miller EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:43

J'étais à l'aise d'habitude avec la nudité mais là… c'était juste troublant. C'est comme si e regardais ma soeur faire… ça…. c'était juste un malaisr perpétuel. Je devais être dans un boucle temporelle tiens! Ce film ne finirait jamais! Ok les scènes romantique je pouvais comprendre mais ÇA?  Même dans les clips on était pas si…. explicite? Enfin moi je ne l'avais pas été. Cependant quand elle me dit que certains danseurs pouvaient probablement faire des trucs comme cette femme, je lui certifiais que non à part s'il voulait se péter la colonne. Les ballerines les plus souple ne réussirait pas ça. Ah… pourquoi j'ai pensé à ballerine? Aussitôt l'image d'Eva avec ses petites danseuses s'imposa à mon esprit. Belle, gracieuse… Non!! Chassez cette image! Elle n'aurait que faire d'un pauvre plouc comme moi.

En fait depuis que je suis sorti du showbizz je remarque qu'il a atrocement changé. Les scènes de sexe se multipliaient pour des raison aussi débiles que "ça va rapporter du blé". Mouais… en attendant c'est la ligue des femmes avec qui tu devra discuter. Puis pas besoin de voir du nu à toute les 4 secondes pour rapporter du blé non plus. Plusieurs films ont fait leur argent et on ne voyait que la cuisse d'une femme, ou la ligne courbe d'une hanche. Ouais je crois que j'ai bien fait de m'en éloigner et mener ma petite vie tranquille. Oui je devrais justement sauter dans mon lit avec une beauté féline pour libérer un peu de pression tiens! Mais comment je pourrait expliquer le truc… Disons qu'en ce moment mon lit était un putin de désert et parce que je le voulais bien aussi. Parce que je savais que j'avais qu'à claquer des doigts et j'aurais une horde de femmes à mes pieds mais ça… non. J'avais passé l'âge de papillonner d'une femme à l'autre.

- Ah ça! Ça pourrait qu'elle simule. En fait n'importe quelle femme le ferais avec un plouc pareil…

Et cette apothéose trop surjoué! Putin… j'espère pour le mec que c'est pas comme ça qu'il ait sa finale dans la vraie vie! Si oui je plains la copine! Mais la fin!! Ben c'était ça justement la fin, et même dans mon esprit le plus artistique que je pouvais être je ne comprenais pas ce film. Ouais bon j'en avais manqué un grand bout mais euh… comment dire… Une chance? Donc une fois les lumière allumées je me dépêchai d'aider Swan à se lever et lui dire de me suivre. D'ailleurs elle mis un peu de retard à réagir menaçant de faire exploser notre couverture. Mais c'était plutôt pas mal dans le rôle de la fille sur le point de gerber sur mes souliers… bien meilleur que ce que j'avais vu sur l'écran d'ailleurs. Donc je me faufilais avec elle dehors ou je pus enfin laisser aller mon fou rire… plus exploser de rire en fait!

D'ailleurs la jeune femme y répondit jusqu'à ce qu'elle me "reconnaisse". Ah bah voilà… le choc. Ouais je sais c'est pas courant que je m'endorme comme ça sur les gens pour ensuite regarder une scène de cul des plus dérangeante et tout ça avec une pure inconnue. Ce qu'il y avait de bien ici c'est qu'il y avait plein de petits restos, de cafés, de bistros tout bien placé. comme celui à 10 pas du cinéma. Donc une fois entré je pris un café bien fort réveiller mes neurones et une part de tarte au sucre. D'ailleurs je remerciai la jeune femme d'avoir joué la comédie et lui demandant par la même occasion si ce n'était pas elle qui était avec Nate. Ah bah tiens… c'est moi ou elle en pinçait pour mon cousin? Je répondis à son sourire et remerciai la serveuse alors que je mis le lait dans mon café.

-Hum hum, je connais Nathan. dis-je en prenant une gorgée relevant mes yeux vers elle et reposant la tasse.

Je fis un sourire fier car mine de rien j'avais bien vu qu'il discutait avec deux jeune femmes mais laquelle etait laquelle… alors là! Avec l'éclairage, les costumes, les maqillage impossible de savoir.

- Bon alors je me plante pas totalement alors. Puis j'étais pas trop loin, au bout du bar. Vous savez le gros micro géant? Bah c'était moi. dis-je avec un sourire Puis s'il te plaît… pas de vous et pas de onsieur non plus. Aidan et un "tu" c'est parfait. D'ailleurs, je n'ai pas entendu ton nom

Je pris une bouchée de ma tarte en haussant les sourcils. Si elle en pinçait pour Nate j'espérais qu'il en soit de même pour lui. C'était un jolie brin de fille même et elle semblait pas idiote pour deux sous, j'avais déjà hâte de le voir pour tâter le terrain de son côté… Bon ok le taquiner aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


A l'aise blaise || Aidan Miller 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
A l'aise blaise || Aidan Miller 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


A l'aise blaise || Aidan Miller Empty
MessageSujet: Re: A l'aise blaise || Aidan Miller A l'aise blaise || Aidan Miller EmptyJeu 12 Nov 2020 - 13:22

♛ A l'aise Blaise

▼▲▼



« Ah ça! Ça pourrait qu'elle simule. En fait n'importe quelle femme le ferais avec un plouc pareil… » je lève les yeux au ciel en riant. C'est vrai que le jeu d'acteur du partenaire masculin est comparable à celui d'une moule pas fraiche, c'est indéniable. Je pense même que, si une moule devait jouer la comédie, elle se réincarnerait en ce garçon. Ce que je suis méchante quand même ! Déjà que percer de nos jours c'est pas forcément évident, il faut en plus qu'il y ai des détracteurs comme nous pour critiquer sans vergogne. Je n'ose pas imaginer ce que ça sera quand je me lancerait à pleins temps dans la danse... avec mon tempérament d'hyper sensible, ça risque d'être compliqué pour moi.
Je ressens de l'empathie pour ce jeune acteur qui doit certainement démarré sa vie d'acteur avec un tel projet et penser qu'il ira aussi loin que Johnny Depp ou Léonardo Dicaprio. C'est triste de donner de tels espoirs à des artistes en devenir...

Je n'ai pas trop le temps de m'accabler sur son sort, ou de voir même son prénom s'afficher sur le générique de fin, que mon partenaire de siège m'entraîne dans une folle histoire. Une folle histoire qui me permet néanmoins de ne pas discuter bêtement avec le réalisateur du film et lui avouer qu'il n'était pas forcément à notre goût... 
Tout les goûts sont dans la nature, mais de là à ce que nous ne soyons plus que deux dans la salle avant la fin, c'est un véritable problème !
Je fait donc la démonstration de mes prouesses d'actrice en faisant mine de vouloir dégobiller. Tu vois monsieur ? C'est ça jouer les dramaturges. J'aurait pu être dans son film... quoi que... non, finalement je retire ce que j'ai dit..

Nous prenons la fuite sans attendre la réaction de l'homme face à nous, quittant le cinéma sur les chapeaux de roux en riant aux éclats. Quelle histoire de dingue ! Quand je raconterait ça à Nathan, il ne me croira même pas je suis sûre.
C'est au détour d'un couloir, après avoir essuyé les larmes de rire qui ont coulé sur mes joues, que j'ai levé la tête et prise la plus grande claque de ma vie : Aidan Miller?
Soit le hasard fait bien les choses, soit le destin se fiche littéralement de moi. Dans les deux cas je me sent pathétique et j'ai envie de mourir écrasée par la première camionnette qui passera dans la rue.
La honte ! En plus je suis sûre qu'il a capté mon regard interloqué, celui où on y regarde à deux fois pour être sûr de ne pas avoir rêvé. Bon sang de fichtre de merde ! J'ai pas envie qu'il me prenne pour une groupie écervelée. Je viens de voir un film de cul avec Aidan Miller ? Mais pardon ? 
J'accepte son invitation, un peu ailleurs. J'ai envie de rentrer chez moi et m'enfermer à clés jusqu'à ce que mort s'en suive, mais je le suis jusqu'au bar le plus proche. 

« Hum hum, je connais Nathan. » je pique un fard. Rah! Blanquette de veau et pipi de chat, c'est bien ma chance ! Déjà que je passe pour une courgette quand je suis avec Nathan, voilà que j'ai regardé un film chelou avec sans doute un bon ami à lui. J'attends toujours la camionnette censé me rouler dessus mais elle n'a pas l'air de vouloir se montrer. Je rougis instantanément « Le monde est petit ! » je me concentre sur l'absorption de ma boisson chaude pour qu'il ne lise pas la gêne dans mes yeux « Si vous pouviez éviter de lui dire quel film on a vue ensemble, je vous avouerais que ça m'arrangerait fortement ! » j'avoue, autant troublée par la personnalité que par le lien qu'il doit entretenir avec l'homme qui... ahem... l'homme qui. Sans rien ajouter...
« Bon alors je me plante pas totalement alors. Puis j'étais pas trop loin, au bout du bar. Vous savez le gros micro géant? Bah c'était moi. » maintenant qu'il le dit, je crois en effet me souvenir d'un micro géant passer non loin de mon champ de vision. Je pouffe de rire. « Ha ! Oui ! Maintenant que vo... que tu me le dis, je m'en rappelle. Très original, cela dit ! » j'essais de me forcer à tenir le tutoiement même si l'immense respect que je lui porte me pousse à le vouvoyer. « Je m'appelle Swan et... je doit t'avouer que je suis très admirative de ton parcours. Etant moi-même danseuse... en amateur ! » même si mon niveau est tel que je pourrait me considérer comme professionnelle, je n'ai pas la prétention de me considérer comme une pro. Puis ce n'est pas tout les jours qu'on a un artiste accompli devant sois, autant en profiter...


CODAGE PAR AMATIS



@Aidan Miller
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




A l'aise blaise || Aidan Miller Empty
MessageSujet: Re: A l'aise blaise || Aidan Miller A l'aise blaise || Aidan Miller EmptyJeu 19 Nov 2020 - 6:17

J'avais film porno bien meilleur que ça mais heureusement notre supplice arriva à sa fin et me précpitai rapidement vers la sortie avec la jeune femme pour éviter une discussion avec le réalisateur. OH! Non! Trop dangereux que je lui dise que son film est nul à chier. Mais une fois dehors la surprise, que dis-je… la stupeur dans le visage de la jeune femme lui ne m'échappa pas. J'ai eu presque envie de lui dire "Mouais… je fais cet effet en général" mais je préférais me la jouer bon garçon et l'inviter à manger un morceau et boire un truc… et surtout effacer cette horreur de nos mémoires. Bon de la sienne surtout comme moi j'avais dormi une bonne partie du film. Bon en même temps j'étais content d'être ici comme les Canadiens sont plus tranquilles et me fiche la paix. Aux États? Oh putin! La une du lendemain! J'aurais été un pervers de première et qui était la jeune femme? Mon nouvel amour? Une conquête? Non pour vrai… ici c'était bien mieux!

D'ailleurs quand je lui certifiai que je connaissais Nate j'observai la jeune femme un moment et je vois que ses joues rougissent me faisant sourire doucement. Est-ce que la jeune femme en pincerait pour mon cousin? Tiens quelle piste intéressante à explorer avec lui. Je fis un sourire à la jeune femme prenant une bouchée de ma tarte laissant la préparation de sucre fondre sur ma langue. Attendant l'avalanche de questions sur Nathan et… bah non rien. C'était bien la première fois qu'on ne me bombardait pas de question quand je connaissais quelqu'un et visiblement Nate ne c'était pas vanté. Finalement j'avalai ma bouchée et jouais avec ma fourchette dans ma part de tarte.

- Hum… ça risque d'être difficile…. dis-je en pinçant les lèvres et posant doucement lentement ma fourchette et prenant ma tasse. On va aux même réunions de famille. dis-je relevant mon regard moqueur bleu vers elle et je le gardais sur elle le temps de ma gorgée et une fois prise je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire taquin alors que je gardais la tasse entre mes mains. C'est mon cousin. Mais je devrais être bon pour tenir ma langue. Et une chance pour toi: Je ne bois plus. Mais tu sais il y a rien de mal à dire que nous avons vu un film d'auteur nul.

Ajoutais-je mon sourire s'élargissant un peu plus. Je n'avais pas super bien vu mais il me semblait qu'il y avait une chimie entre eux mais je me trompais peut-être… Dirigeons la discussion sur la soirée Halloween, c'était très certainement moins malaisant pour la jeune dame d'ailleurs. D'ailleurs quand elle qualifia mon costume de "Très original" je fis un petit rire. Ah… c'était une belle qualité la politesse, très gentil à elle même.

- C'est surtout un costume dernière minute et "manque d'imagination" mais je te remercie de ta si gentille politesse mademoiselle. Je pouvais même noter l'effort qu'elle faisait pour tutoyer, je sais qu'elle pouvait être "impressionnée" donc je pouvais l'excuser un peu quand même.

D'ailleurs j'ai toujours eu un peu de mal quand les gens me mettaient sur un piédestal. Après tout j'étais un humain comme les autres avec des qualités, des défauts. Des hauts et des bas comme tout le monde. Je ne dis pas que je n'en ai pas profité, même que dire le contraire serait complètement stupide! Après tout pas trop besoin de draguer j'avais des groupies en claquant des doigts. Des filles, de l'alcool, des fêtes, un peu de dope même…. Non on devrait pas mettre les artistes sur un piédestal, mais c'était le propre de l'humain. Vouloir plus, toujours plus et la reconnaissance de ses pairs. D'ailleurs elle me surpris un peu quand elle me dit être admirative "de mon parcours" ouais… bien j'espère pas la fin du parcours, là je serais un peu insulté je crois.

- Enchanté Swan, très joli comme prénom d'ailleurs. je me tu le temps que la serveuse vienne remplir mon café à nouveau et tournai mon attention sur Swan à nouveau. Puis si je peux un tant soit peu être une inspiration j'en suis vraiment flatté. je pris deux sachets de sucre que je fini par mettre dans mon café ainsi que du lait. Danseuse amateure donc? Et tu comptes en faire une carrière? rétorquais-je en sachant fort bien que de manière professionnelle le milieu est extrêmement compétitif, sans pitié même. Il faut avoir les reins solide et être aussi vorace qu'un requin pour faire sa place, bûcher dur pour arriver là où on veut aller.
Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


A l'aise blaise || Aidan Miller 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
A l'aise blaise || Aidan Miller 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


A l'aise blaise || Aidan Miller Empty
MessageSujet: Re: A l'aise blaise || Aidan Miller A l'aise blaise || Aidan Miller EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:39

♛ A l'aise Blaise

▼▲▼



Du haut de mes vingt-cinq ans je n'avais jamais vu un film érotique ou pornographique de ma vie, c'est à présent chose faite!
Même si on ne peux pas vraiment qualifier ce film comme étant à nature pornographique, il est tout aussi gênant! Heureusement qu'Aidan a su m'extirper de cette situation rocambolesque. Ouah je dit Aidan comme si c'était un bon pote à moi. Ouais je fan-girl littéralement sur cette personne mais c'est pas de ma faute! Allez essayez de taper la discussion avec Brad Pitt comme si c'était normal, vous verrez de quoi je parle. Même si il n'y a aucune comparaison possible à faire entre les deux personnages, à mes yeux c'était relativement la même chose. Malgré sa dégringolade médiatique et les scandales dont il est à l'origine, j'ai toujours admiré son parcours et son talent. Ses dérives bah... tout le monde passe par des moments difficiles et je peux comprendre que ça ai été dur. Mais lui en vouloir pour ça ? Ce n'était pas très juste.. avoir accès si facilement à la drogue et à l'alcool, ça rend fou. Je ne parle pas en connaissance de cause mais pour moi ça paraît évident. Si aujourd'hui Aidan est rangé et en paix avec tout ça, qui suis-je pour le juger?

« Hum… ça risque d'être difficile…. » la conversation a vite dérivé sur Nathan, me faisant un petit pincement au cœur. Nous nous étions quitté si précipitamment après un bref baiser, il n'a pas chercher à prendre de mes nouvelles. Je pense qu'il veux se faire oublier pour cette soirée catastrophique, ce n'est pas possible autrement.. pourtant je pensais que ça ce passait bien? Comme quoi, je ne m'en sort vraiment pas bien avec les garçons ! Et manque de bol pour moi, je tombe sur quelqu'un qui le connaît bien. Et ce quelqu'un c'est Aidan Miller en personne! Le monde est petit ou tout est fait pour me faire mal ? Le fait que mon idole soit une connaissance du garçon qui hante mes pensées. Quelle belle ironie ! « On va aux même réunions de famille » je regarde mon interlocuteur en plissant les yeux, l'air désabusé. C'est quoi au juste ? Le maris de sa cousine ? Ou juste une mauvaise farce en vue des yeux moqueurs qui lèvent vers moi ? « C'est mon cousin. Mais je devrais être bon pour tenir ma langue. Et une chance pour toi: Je ne bois plus. Mais tu sais il y a rien de mal à dire que nous avons vu un film d'auteur nul. » Ha voilà.. je n'ai jamais été touchée par la chance dans ma vie, voici un aperçu. Puis finalement, quel intérêt il y avait à caché la vérité ? De toute façon, Nathan n'en avait rien à faire il devait sûrement déjà être dans les bras d'une autre fille plus belle, plus grande, plus riche. Bref tout mon opposé. Je bois une gorgée de mon café en baissant les yeux sur mes mains. « De toute façon, ça n'a plus d'importance.. » je laisse planer un peu mes paroles avant de reprendre une gorgée du breuvage trop chaud pour mes lèvres. Nate avait fait son choix, voilà bientôt une semaine qu'il décidait de faire le mort. C'est cinq jours de trop qui me suffisent à ne plus avoir espoir en rien du tout. Et malgré moi et ce que je laissait paraître, cette pensée me blessais énormément. Puis je doute que se plaindre de ses déboires amoureux chez le cousin serait la solution..

« C'est surtout un costume dernière minute et "manque d'imagination" mais je te remercie de ta si gentille politesse mademoiselle. » je lui souris en haussant les épaules. Je ne parle pas pour être polis mais dire ce que je pense en général , et je trouve réellement que son costume était très original. Pour quelqu'un qui manquais d'imagination, c'était plutôt pas mal réussi. Peu de temps pourrait avoir le cran de se déguiser dans un truc aussi.. instable ? Je pense que ça devait être relativement difficile de se mouvoir dans un truc pareil. « Tu n'avais pas trop chaud dans ton costume ? » en vue du monde incroyable et de l'ambiance électrique, je n'imagine pas son état à l'intérieur. Heureusement que je portais une robe partiellement échancrée, me permettant de respirer dans l'espace clos. 

« Enchanté Swan, très joli comme prénom d'ailleurs. » j'incline doucement ma tête pour le remercier « Aussi original que moi ! » j'ai toujours eu du mal avec les compliments, rien qu'avec Nathan je faisais des saltos arrière pour éviter ses gentillesses car je ne sais jamais trop comment réagir. Même si je n'ai pas tout à fait tord : mon prénom a rythmé ma vie et mes choix qui ne sont pas toujours aux goûts des autres. Mais quelqu'un a dit un jour qu'être à la mode c'est accepter d'être différent. « Puis si je peux un tant soit peu être une inspiration j'en suis vraiment flatté » je lui souris en haussant à nouveau les épaules. Ai-je pris les réflexes de Nathan à toujours shake my épaules ? « Tu as été l'inspiration de pas mal de jeunes artistes ! » je me devais de lui rappeler, malgré sa décente aux enfers il a été un parfait exemple pour nous qui voulions nous lancer dans le show-business. « Danseuse amateure donc? Et tu comptes en faire une carrière? » un peu gênée de parler de ça à lui qui s'y connaît énormément, je baisse les yeux et fait tourner ma cuillère au fond de ma tasse. « Oui, je danse depuis que je sais tenir debout. Mon but c'est d'en faire mon métier.. » quand je pense que je compte poser ma lettre de démission dès la fin du spectacle de mon camp de vacances.. j'aime jouer avec le feu.

CODAGE PAR AMATIS



@Aidan Miller
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




A l'aise blaise || Aidan Miller Empty
MessageSujet: Re: A l'aise blaise || Aidan Miller A l'aise blaise || Aidan Miller EmptyDim 22 Nov 2020 - 7:17

J'aimais taquiner les gens et le rose sur les joues de Swan à la mention de Nate ne m'échappa pas. Est-ce que la jeune femme en pincerait pour mon adorable bouille de cousin? Mais qu'elle me demande de ne rien dire à Nate me fit lancer de petites phrases en suspend jusqu'à lui dire qui il était. Je tentais une petite vanne pourrie, du moins changer cette atmosphère qui semblait peser sur la jeune femme. Ces mots eux me firent froncer des sourcils une seconde alors que je scrutais la jeune femme. Han han… j'avais vu ce genre d'expression trop souvent pour ne pas que ce soit rien.

- Et qu'est-ce qu'il n'y a plus d'importance? demandais-je doucement

Ce n'était pas une investigation mais je doutais que Nate ai fait une truc tout moche à la jeune femme. Pas que je le connaissais à fond - on remercie ma carrière de m'avoir séparer de mes proches trop longtemps - mais je le connaissais assez pour savoir que c'était un mec bien, gentil, poli et surtout pas un gros connard. Je pense qu'une petite discussion s'imposera entre nous… quand on aura le temps entre nos deux boulots. Quoiqu'il en soit le sujet dériva sur le bal et mon fabuleux costume de dernière minute. Je fis un petit rire à son observation alors que je haussai les sourcils une seconde.

- Chaud est un faible mot je te dirais. J'avais mis un truc léger en-dessous mais je pense que j'aurais pu aisément simplement me mettre en boxer. ajoutais-je en rigolant Je pense que l'année prochaine j'opte pour un tout autre genre de costume. En tout cas un truc plus léger et avec lequel je vais être capable de me mouvoir tiens.

Swan… c'était joli comme prénom. Ça sonnait doux aux oreilles, gracieux même mais quelque chose me dit que la jeune femme était un peu l'opposé de son prénom. Je fis un sourire en coin quand elle ajouta que c'était aussi original qu'elle. Finalement mon instinct me trompait pas.

- Ah mais il faut être original pour se taper un film nul d'auteur je te l'accorde! dis-je en levant une main et me moquant légèrement. D'ailleurs quelque chose me dit que tu es loin de l'image gracieuse du cygne toi. Mais tu sais je me trompe peut-être aussi.

Vous savez, ce qu'il y a de noir et sombre dans mon histoire est bien celle de cette descente lente et sournoise de la dépendance. Elle avait bouffé mes envies, ma passion, ce que je chérissais le plus pour que finalement je me pète la gueule au fond du baril. Mais je n'ai pas eu QUE ça, non j'avais eu de beaux moments, de belles rencontres, de beaux projets aussi en fait je ne pouvais rien regretter vraiment. J'avais eu la gloire, l'amour en dose massive du public et juste pour ça je pouvais être fier. Le compliment de Swan lui, me toucha droit au coeur. Si elle savait comment une phrase pareille me faisait plaisir à entendre! Cependant être l'inspiration de jeunes artistes était une charge lourde à porter.

- Je dois être honnête avec toi. dis-je en me pinçant les lèvres et tripotant l'anse de ma tasse. Ça me fait très plaisir d'entendre ça, vraiment je ne trouve pas de mot assez juste pour le dire. Merci Swan.

Allez changeons de sujet avant que je me mette à chialer comme une fillette. Donc la demoiselle était danseuse amateur. Quoique depuis petite… on pouvait même dire que c'était pro rendu là c'est la fin de sa phrase qui me fit redresser sur ma chaise et que je demeurai silencieux un moment finissant par croiser mes bras sur moi.

- Tu sais je crois que tu es bien plus que "amateur" selon ce que j'entends. Mais je me trompe peut-être. Je me passai une main dans les cheveux reposant mon regard sur la jeune femme. Tu as une idée en quoi te diriger en danse? Parce qu'il y a une mer de possibilité. Ça peut aller de chorégraphe pour des célébrité et vidéoclips, monter des comédies musicales, faire simplement partie d'une troupe de danse. C'est vaste le domaine de la danse.

Et voilà! Le prof et pro de la danse qui venait de prendre le dessus. Celui qui pouvait voir un potentiel à deux pas de lui, et je pense avoir une jeune femme remplie de potentiel. Mais encore il fallait que je sache si elle voulait faire comme carrière avant de lui proposer quoique se soit. de bien discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








A l'aise blaise || Aidan Miller Empty
MessageSujet: Re: A l'aise blaise || Aidan Miller A l'aise blaise || Aidan Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas

A l'aise blaise || Aidan Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [F. Aidan] Flashback - 2 ans. Une amitié, causé par un accident.
» Aidan Miller ~ One, two step
» Aidan Miller - The music of my life
» ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller"
» Absence Aidan/Yana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: La ville et ses environs :: Ailleurs à Ottawa-