AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I screwed up dude... ❦ Isaac Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Empty
MessageSujet: I screwed up dude... ❦ Isaac Walker I screwed up dude... ❦ Isaac Walker EmptyJeu 19 Nov 2020 - 18:42

I screwed up dude... I screwed up big time !
Feat @Isaac Walker & @"Nate J. Carter"
Il s'était passé très peu de temps entre mon étrange après midi avec Swan et le bal d'Halloween. Trop peu pour que j'ai réellement le temps d'en parler à Isaac ce que j'avais amèrement regretté... Peut-être qu'il aurait pu me donner un avis éclairé sur la question ? Il aurait sûrement eu une explication rationnelle à l'attitude de Swan pendant notre moment en tête-à-tête ? Un avis éclairé qui m'aurait évité de me faire des illusions et qui m'aurait empêché de tenter ce baiser ridicule une fois le bal terminé ? Mais non, nous ne nous étions pas croisés et je n'avais pas eu envie de lui parler de ça par messages ou au téléphone ce qui fait que j'avais merdé très très sévèrement...

Et est ce que j'avais envie de lui parler maintenant ? Envie de dire à mon meilleur ami que je n'avais pas écouté les conseils qu'il s'obstine à me donner depuis des années ? Si j'avais envie de lui avouer que j'étais raide dingue d'une inconnue avec qui j'avais flingué toutes mes chances en seulement trois secondes ? Pas vraiment non... Je l'imaginais déjà me faire la morale, me dire que j'étais le premier des imbéciles et que j'aurais dû lui en parler avant pour ne pas faire de connerie... Il me connaissait depuis l'enfance, il savait que j'étais incapable de me dépatouiller seul avec les filles et je le savais tout aussi bien que lui ! Comment avais-je pu croire une seule seconde que je pouvais m'en sortir avec Swan ? AVEC SWAN en plus ? J'étais ridicule et bien trop mal pour l'entendre me dire à quel point c'était le cas....

J'étais même si mal que je n'avais pas osé écrire à la douce jeune femme depuis mon échec cuisant. Deux jours sans nouvelles, c'était beaucoup trop pour être bon signe et il était donc déjà trop tard pour que je sauve les meubles... Puis il n'y avait rien à sauver de toute façon. Elle était venue au bal pour me faire plaisir, je m'étais fais des films et... Et je lui avais offert le baiser le plus ridicule de la planète avant de m'enfuir sans qu'elle tente de me rattraper. Message reçu cinq sur cinq : elle me détestait. J'avais promis d'être son ange gardien, l'ami fidèle sur qui elle pouvait compter et j'en avais vilement profité... Une chance finalement que je me sois contenté d'un baiser discret car elle aurait sûrement était encore plus dégoûtée si j'avais tenté de faire plus... QUEL CON !

Quoi qu'il en soit j'étais donc aussi fébrile que mal en point en ce triste Mercredi après midi alors que je me dirigeais vers l'appartement de mon ami. Nous devions nous retrouver pour discuter de notre partie de Vendredi mais aussi pour parler travail puisque je lui ramenais au passage un des ordinateurs sur lesquels j'avais bossé pour un de ses clients. Ce n'était pas inhabituel, nous passions beaucoup de temps ensemble et ce depuis... Depuis toujours en fait. Deux frères ne partageant pas les mêmes parents mais ayant le même triste destin, deux orphelins chanceux de s'être trouvés. Je lui devais tant ! Et j'avais encore besoin de lui même si je refusais de l'admettre, trop troublé par la douce Swan qui hantait mes pensées malgré tout. C'était une évidence : il allait me griller, il me connaissait trop bien pour ne pas lire en moi comme dans un livre ouvert... BOUSE.

« Yep c'est moi ! » Lançais-je à l'interphone après avoir sonné. Je connaissais le code mais j'avais les mains chargées entre l'écran sous un bras et la tour dans un sac encombrant mon autre côté. Mieux valait éviter les catastrophes ! Je pris d'ailleurs l'ascenseur pour une fois. « Désolé je suis à la bourre, j'ai dû déposer un truc au boulot avant de venir. »

Souriais-je en entrant péniblement dans l'appartement. Passer les portes en étant ainsi chargé n'était pas chose facile. Je posais délicatement mon bardas avec un soupir de soulagement, un sourire plaqué sur les lèvres malgré tout. Faire illusion, espérer le leurrer au moins une fois dans ma vie... Mais j'avais les yeux fatigués par le manque de sommeil, le teint un peu fade et... Et mon sourire n'était clairement pas aussi rayonnant que d'habitude. Une chance qu'il ne sache rien de Swan sinon il aurait clairement senti le coup à des kilomètre à la ronde ! Mais je n'avais rien dit... Rien car il n'y avait rien à dire à l'époque... Et plus rien à dire maintenant. Bravo Nate, tu es un champion !

« Du coup j'ai réussi à tout récupérer mais la tour est définitivement flinguée. »

Expliquais-je, me réfugiant derrière le travail dans l'espoir de retarder ma sentence. Peine perdue sans doute... Mais l'espoir fait vivre non ?

:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Isaac Walker

Isaac Walker




I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: I screwed up dude... ❦ Isaac Walker I screwed up dude... ❦ Isaac Walker EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:41

I screwed up dude... I screwed up big time !
Nathan J. Carter & Isaac Walker


https://www.youtube.com/watch?v=G-1IQJvNQLk

La journée d'hier fut longue et éprouvante. Et la journée d'aujourd'hui avait été plutôt reposante, même s'il ne la qualifierait pas comme une journée atypique et parfaite. Thomas avait reçu une lettre ce matin, et depuis ce matin, elle dormait sur son bureau. Avec tout le travail qu'il avait en ce moment, il avait choisi de mettre tout ça de côté et de s'y concentrer d'avantage sur le gros casse-tête du jour, réparer ce nouveau pc. Le jeune brun aimait tout de même son travail. Son métier était palpitant, il y avait toujours quelque chose à faire et c'était ce qu'il préférait. Cependant, toute la journée, Thomas avait pensé à cette lettre, il n'avait pas dénié regarder le destinataire de celle-ci. Il ne préférait même pas y penser. Et puis, il pensait à Nathan, qui ne devrait pas tarder à passer, il devrait également se rendre rapidement jusqu'à l'appartement, s'il ne voulait pas faire patienter des heures et des heures son ami en bas.

" Walker ! ... Comptez-vous vous service de ça ? "

- Hein...?

Isaac se réveilla de ses pensées, puis l'homme leva les yeux sur son interlocuteur, il était posté depuis de longues minutes devant le distributeur de café, qu'il avait installé dans son entreprise. Le fameux collègue reprit la parole, il semblait très impatient d'avoir son café.

" La machine !"

- Ah ! Ah... Désolé.

Sans s'en rendre compte, la tasse de café de l'homme était remplie quasiment à rabord, il fixa sa tasse et colla ses lèvres au mug couleur rouge bonbon. Il but plusieurs gorgées avant de faire une légère grimace, il était un peu fort ce café. Il ne buvait quasiment jamais de café, et aujourd'hui il en avait bien besoin. Finalement, il se dirigea vers l'évier pour vider le contenu du café infect qu'Isaac venait d'ingurgiter. Le brun se dirigea alors hors de la salle, il inspira doucement en jetant un œil sur l'horloge, il était temps de partir.

Quel temps de merde, tout d'un coup, une pluie se mise à frapper sur la ville entière. il pleuvait des cordes, la pluie tapait sur le capot de sa voiture. Isaac était presque trempé, le temps qu'il court du bâtiment jusqu'à la voiture. Isaac frotta doucement ses mains pour se réchauffer doucement, il dirigea sa main vers la clé de sa voiture et mit le contact. Une fois sur la route, celui-ci fit attention où il roulait. La route était trempée, des flaques d'eau prenait forme sur la bordure de route. Rapidement, il arriva au pied de son immeuble, et gara au parking non loin. La pluie s'était arrêtée, il s'était donc mit à soufflé, bien qu'il soit déjà trempé. Il se dirigea jusqu'à son appartement en grimpant les escaliers de ceux-ci puis il entra à l'intérieur de son chez-lui, et essuya ses chaussures trempées contre le tapis marron.

Pendant le temps que Nathan prenne le temps de montrer le bout de son nez, il jugea utile d'aller prendre une douche, pour se réchauffer et de se sécher les cheveux, car sa belle chevelure ne ressemblait plus à rien avec cette pluie qui avait cessé de tomber. Une fois, tout cela fait, il entendu l'interphone sonner et s'empressa d'aller ouvrir en appuyant sur le bouton qui déverrouille automatiquement la porte.

- Tu en as mis du temps ! Bon... Je t'ouvre !

Il aura trouvé ça extrêmement drôle de le faire patienter dehors, mais il savait qu'il était chargé. Rapidement, il ouvrit la porte, et le brun entra à l'intérieur avec tout le matériel. Il écouta les explications du brun, il avait remarqué quelque chose d'étrange dans le comportement du jeune homme, il n'essayait même pas de le regarder, il semblait perplexe, il se demandait qu'est-ce qu'il pouvait avoir, il continua de la regarder longuement, alors qu'il était partit sur autre chose, il y avait définitivement quelque chose qui n'allait pas.

- Pour la tour, tu es sûr ?

Il demanda en le voyant faire, je ne sais quoi, il croisa doucement les bras contre sa poitrine contre son torse et resta longuement silencieux.

- ... Qu'est-ce que tu as encore fait ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: I screwed up dude... ❦ Isaac Walker I screwed up dude... ❦ Isaac Walker EmptyVen 20 Nov 2020 - 8:10

I screwed up dude... I screwed up big time !
Feat @Isaac Walker & @"Nate J. Carter"
J'étais littéralement passé entre les goûtes et j'avais eu de la chance en vue du bardas que je me trimballais. Non pas que la pluie me gêne en général mais la technologie et l'eau ne font pas bon ménage et je n'avais pas envie de détruire le peu de chose encore fonctionnelles que je tenais dans les bras. Par chance pour moi, Isaac ne tarda pas à répondre à l'interphone sur lequel j'avais péniblement appuyé du bout des doigts, ne faisant rien tomber que par pur miracle...

« Mille mercis messire ! »

Riais-je alors qu'il ouvrait sans trop me faire attendre. J'avais bien fait de lui envoyer un texto pour lui dire que j'étais chargé, il aurait été capable de me laisser galérer avec le code juste pour se venger de mon retard. J'étais pourtant assez ponctuel en général mais les choses étaient un peu dingues au travail ces derniers temps et ce n'était visiblement pas prêt de se calmer. Enfin, j'étais là et c'était le principal ! Bien que je redoute un peu cette confrontation en vue de mon état que je savais ne pas pouvoir cacher à mon meilleur ami...

« Malheureusement oui... Je ne sais pas comment ton client à fait pour garder ce dinosaure en vie aussi longtemps. Il a fallut que je le démonte entièrement et que je bidouille pendant des heures pour au moins récupérer les données. J'ai tout transféré sur le disque externe, tenté de changer quelques pièces mais l'ensemble est trop vieux pour supporter les nouveaux modèles, ça chauffe beaucoup trop. Ou alors il faut vraiment tout remplacer mais, en vue du prix, autant qu'il achète carrément une autre tour. »

Expliquais-je, debout près de mon travail que j'avais posé sur la table la plus proche, déballant la tour tout en parlant. J'avais bien sûr tout remonté, glissant le disque de sauvegarde dans mon sac à dos dont j'étais entrain de me débarrasser au moment où la question fatidique me tomba sur le coin de la gueule. Bien ! J'avais réussi à lui cacher un truc pendant quoi... Deux minutes ? Nouveau record ! Je m'arrêtais brièvement dans mon geste avant de finalement poser mon sac doucement sur la chaise à côté de moi, le regard fuyant. Un vrai gamin prit en flagrant délit, je n'étais clairement pas sauvable !

« Rien de bien glorieux, comme toujours. » Soupirais-je, relevant les yeux vers lui avec un demi-sourire qui se voulait amusé mais qui s'avérait peu convainquant. « J'ai... J'ai tenté de suivre tes conseils mais je ne suis pas le grand Isaac Walker alors ben... Ben j'ai foiré. » Avouais-je avec un petit haussement d'épaules. Foirer oui... Ce n'était même pas proche de pouvoir décrire l'ampleur du désastre. « Et, comme je ne foire jamais à moitié, c'est juste pas récupérable donc bon, parlons d'autre chose hein ? » Tentais-je avec un léger rire trop nerveux pour passer. « Ça va toi ? »

Vous voulez rencontrer le meilleur menteur du monde ? L'homme le plus à l'aise pour cacher la vérité ? N'attendez plus ! Je vous présente le grand Nathan Carter ! Remarque, même si j'avais été capable de mentir Isaac aurait su voir à travers. On était comme deux frères maintenant, on se connaissait trop bien pour ça... D'ailleurs j'avais noté qu'il semblait un peu troublé lui aussi, n'osant pas encore sortir cette carte même si je savais que c'était sûrement ma seule échappatoire. Chaque chose en son temps, peut-être pouvais-je m'en tirer comme ça... Sait-on jamais, sur un malentendu ?

:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Isaac Walker

Isaac Walker




I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: I screwed up dude... ❦ Isaac Walker I screwed up dude... ❦ Isaac Walker EmptyVen 20 Nov 2020 - 13:06

I screwed up dude... I screwed up big time !
Nathan J. Carter & Isaac Walker


- Monseigneur je vous prie !

Il ria doucement face au surnom qu'il venait de lui donner. Isaac en profita pour ce grader pendant qu'il le pouvait encore. Il appuya donc longuement sur le gros bouton blanc et tourna lentement la clé pour déverrouiller la porte d'entrée afin qu'il puisse rentrer.

Isaac se mit à réfléchir à propos de la tour, tout dépendrait de ce que souhaitait le client, mais en effet, réparer pièce par pièce, serait bien plus cher qu'une tour en elle-même, et encore il pourrait sûrement viser le modèle plus haut et plus performant qu'il a déjà. Il suivit doucement les pas de son meilleur ami, jusqu'à ce qu'il dépose le tout dans le coin, il avança doucement auprès du gros carton et regarda à l'intérieur poussant délicatement quelques objets puis recula doucement, et posa une nouvelle fois ses yeux marron foncés sur celui-ci.

- Il pourra toujours changer de tour, et on lui remettra son disque pour qu'il ne perde pas ses données. Même si on la répare entièrement, ce n'est pas sûr qu'elle tienne pour le coup... Merci d'avoir jeté un coup d'oeil.

Il connaissait Nathan, plus que lui-même sûrement. Le voir bouger autant, le stressait presque, il l'évitait, et utilisait l'affaire de la tour pour éviter son regard, il ne savait pas ce qu'il avait bien pu faire, mais pour l'éviter ainsi c'est qu'il était sûrement honteux et qu'il culpabilisait, il restait à savoir ce qu'il avait fait, bien qu'il n'eût pas l'air de vouloir lui en parler, il ne savait pas s'il devait lui tirer les vers du nez, mais il allait lui tendre la perche, et lui donner l'occasion de lui parler.

- Nathan...

Quand il expliqua rapidement qu'il avait essayé de suivre ses conseils, il imaginait plusieurs scénarios dans sa tête. Il n'était pas le meilleur pour le juger ou encore le ridiculiser, puisque lui aussi avait déjà fait des erreurs auparavant. Il inspira doucement.

- Tu ne m'as pas écouté, et tu as été trop vite ?

Il se dirigea vers lui et lui donna un léger coup de coude amical.

- Allez ! Te démoralise pas. Tu n'as peut-être pas tout foiré.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il avait pu faire comme faux pas, il espérait que ça finirait par s'arranger, d'une façon ou d'une autre. Il arqua un sourcil face à sa question, lui aller bien ? Il allait toujours bien, tout n'était effectivement pas parfait, il avait beaucoup de travailler, mais il ne pouvait pas dire qu'il allait mal. Il lui transmit un léger sourire qui se forma doucement sur son visage.

- Je vais bien.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: I screwed up dude... ❦ Isaac Walker I screwed up dude... ❦ Isaac Walker EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:17

I screwed up dude... I screwed up big time !
Feat @Isaac Walker & @"Nate J. Carter"
Ce qui était génial avec Isaac c'est que nous étions pareils. Enfin non, il était une version 2.0 de moi-même, plus séduisant, plus à l'aise, plus cool, plus intelligent... Isaac c'était l'homme que je voulais être que je serai plus grand en fait. Je sais, nous avions le même âge et c'était ridicule mais c'était comme ça. J'avais toujours admiré ce qu'il était, voyant en lui un grand frère sans qui je me sentais n'être que bien peu de chose. Mon échec cuisant du bal n'en était qu'une preuve de plus d'ailleurs et c'était d'une tristesse remarquable ! Sans les conseils de mon ami j'étais voué à faire de la merde... Et pas qu'un peu. Mais le pire c'est que je le savais, j'aurais tellement dû lui en parler ! Enfin, trop tard, je ne pouvais plus que pleurer sur mon triste sort et espérer qu'il ne le remarque pas, jouant la carte du travail même si je savais qu'il en faudrait plus pour le distraire. On se connaissait trop.

« Votre altesse sérénissime. » Le taquinais-je donc avec une révérence maladroite une fois qu'il m'eu ouvert la porte. Pas facile en étant chargé comme ça ! Mais je ne pouvais pas laisser sa rectification dans le vide, c'était trop tentant. Deux gamins. « Mais de rien boss, tout le plaisir est pour moi ! »

Souriais-je après lui avoir fait un rapport détaillé de la situation. Merde, j'aurais dû préparer un powerpoint ça aurait pris plus de temps... Enfin, il n'y avait pas grand-chose à dire en vue de l'épave que son client nous avait confié remarque. Les gens aussi ! Ils pourraient nous donner des trucs plus compliqués non ? Au moins le jour où j'ai besoin de détourner mon attention et la sienne ! Mais non, il fallait que ce soit une simple récupération de données dans une vieille tour datant de l'an quarante... Quoi qu'Isaac aurait quand même percé mon mensonge à jour, il était beaucoup trop fort... Et, en réalité, j'avais bien trop besoin de lui en parler. C'était tellement horrible de se sentir aussi mal ! J'avais tellement envie de parler de Swan, de lui dire à quel point elle était merveilleuse, à quel point j'avais eu espoir que ça mène quelque part ! À quel point j'étais con ! Bon, ça il le savait déjà, en presque vingt ans il s'était fait une bonne idée de moi... Un miracle qu'il me supporte encore soit dit en passant !

« Ok ok... » Soupirais-je alors qu'il prononçait mon prénom entier. Mauvais signe ? Souvent oui. Je crachais donc une partie du morceau, restant vague tant je me sentais minable. « Je crois oui... J'en sais rien en fait je... » Son petit coup de coude me redonna un semblant de sourire, tout comme sa phrase réconfortante. « Je n'ai plus de nouvelles alors je pense que c'est mort... Mais elle était trop bien pour moi de toute façon. » Concluais-je avec un soupir et un haussement d'épaule las. Que dire de plus ? C'était la belle Swan et je n'était que le crétin de Nathan, pas besoin d'en dire plus et je tentais donc un changement de sujet peu convainquant. « Mec... Si tu savais comme j'aimerai être toi quand je serai grand ! »

Plaisantais-je en me laissant tomber sur la chaise près de moi avec un petit rire. Il allait toujours bien, il était toujours optimiste, toujours drôle, toujours opérationnel. Peut-être qu'il était un robot en fait ? Un ordinateur super évolué avant prit forme humaine ? Ou même un extraterrestre ? JE SAIS ! C'était Superman ! Les lunettes, l'orphelin... Bon, il nous manquait la ferme au Kansas mais sinon on était pas loin !

:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Isaac Walker

Isaac Walker




I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: I screwed up dude... ❦ Isaac Walker I screwed up dude... ❦ Isaac Walker EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:15

I screwed up dude... I screwed up big time !
Nathan J. Carter & Isaac Walker


Il avait sourit grandement, il ne savait pas quel titre, il préférait, mais c'était drôle, il aimait quand son ami tournait dans les nombreux délires qu'ils pouvaient avoir. Quoi qu'il en soit, il aurait payé pour voir Nathan galérer avec ses cartons dans l'escalier, bien que ça paraisse méchant, il aimait bien le taquiner et il prenait un mal en plaisir a le faire... En tout cas, il appréciait qu'il lui ait monté le tout, Isaac se serait sûrement cassé la tête à faire plusieurs allées-retours, mais bon au moins c'était pratique et rapide, tout était là !

Nathan et Isaac, c'était des enfants qui n'ont absolument pas grandit avec l'âge, c'était comme des adolescents, et non des adultes qui refuse de grandir. C'était bien trop tentant d'être comme ça, de s'embêter, il y avait encore tant de chose à faire, il refusait de laisser ces infanteries derrière-lui, c'était bien trop tôt. Ce qui était drôle dans tout ça, c'est qu'ils étaient totalement pareils, c'est comme si leurs cerveaux avaient fusionné ensemble, comme une grosse conspiration amicale ! Non, sans déconner, ils étaient toujours comme les cinq doigts de la main, il était impossible d'avoir un doigt en moins. Face à sa phrase, il hocha doucement la tête.

Isaac savait que dire son prénom en entier n'allait pas forcément lui plaire, puisqu'il ne l'utilisait qu'uniquement quand le brun faisait une connerie ou quelque chose qui ne faut pas. Il s'appuya contre le meuble de cuisine, et retira ses bras qui était croisé contre son torse pour les laisser libre le long de son corps. Quand celui-ci s'annonça avouer. Il écouta patiemment ses paroles en réfléchissant rapidement, quel idiot. Il avait une belle chance et il avait voulu emboîter le pas bien trop vite, il lui fit une tête amusée.

- Comme moi ? Je ne vois pas ce que j'ai de plus, moi aussi, j'ai personne, je suis marié à une entreprise.

Dit-il en rigolant, bien que sa phrase n'était pas fausse, il était bel et bien célibataire, même s'il possédait un bon charisme, lui aussi n'arrivait pas spécialement à emballer quelqu'un, bien qu'il fallait avouer qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de le faire, mais bon, après tout, ce n'était pas une course. Le brun se tourna rapidement.

- Dit pas ça.. Tu sais ? J'ai une idée !

Il prit un paquet de chips dans son placard et l'ouvrit, il lui donna un sourire et lui tendit le paquet avant de prendre quelques-unes avant ça.

- Allez, régale-toi. Mais sérieusement, j'ai une idée ! On va s'entraîner...

Il dit en laissant un peu de suspense, Nathan le connaissait et il devait se douter que ça allait être encore du grand génie, ou quelque chose de ridicule, mais quand on y repensait, ce n'était bête mais malin. Il se rapprocha de lui.

- Je vais jouer Swan et tu vas jouer le rôle principal... Toi. Entraîne-toi et excuse toi ! Tu crois que je devrais mettre une robe pour t'aider à imaginer ou ça ira ? Parce que c'est vrai que je ne lui ressemble pas... Aller joue-le jeu !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: I screwed up dude... ❦ Isaac Walker I screwed up dude... ❦ Isaac Walker EmptySam 21 Nov 2020 - 7:46

I screwed up dude... I screwed up big time !
Feat @Isaac Walker & @"Nate J. Carter"
Ne pas avoir à utiliser de mots pour avoir une conversation quasi complète avec son meilleur ami était à la fois terriblement cool et atrocement pénible. C'était génial quand on jouait par exemple ou dans une situation où nous ne pouvions pas nous parler de vive-voix. Un regard, quelques signes de tête éventuels et l'affaire était dans le sac. Une telle symbiose que les mots devenaient superflus, assez pour nous donner des airs de mentalistes. Pouvoirs qui ne marchaient malheureusement qu'entre nous même si c'était déjà bien. Néanmoins, cela voulait aussi dire que nous ne pouvions pas garder de secret l'un pour l'autre. Comme si nous vivions tous les deux dans le monde de Chaos Walking, nos pensées constamment audibles par l'autre.

Frustrant donc, surtout quand il s'agissait de sentiments avec lesquels j'avais toujours été très mal à l'aise. La simple idée de tomber amoureux me terrifiait, la peur de perdre encore quelqu'un, de traverser un nouveau deuil... Il faut croire que je n'avais pas terminé les miens d'ailleurs et qu'il était grand temps que je le fasse pour pouvoir pleinement passer à autre chose. Hors je n'étais pas prêt, ni à ça ni à tomber sous le charme d'une femme. Ou peut-être que si justement, peut-être que j'étais trop prêt et que j'avais trébuché dans ma précipitation... Pas impossible en ayant deux pieds gauche. Quoi qu'il en soit je ne pouvais qu'admirer Isaac qui, malgré qu'il ait traversé les mêmes épreuves, avait bien plus de contenance que je n'en aurais jamais.

« Marié à une entreprise fleurissante ! Et, au moins, tu es capable de parler à de jolies filles sans te ridiculiser ! »

Corrigeais-je avec sincérité, lui lançant un petit sourire en coin. Il était plus à l'aise avec les filles, plus sûr de lui. Et il avait une de ces classe ! Je devais paraître bien fade à côté en plus de mes dix centimètres de moins... Mais ça ne m'empêchait pas de me sentir fier d'être son ami, bien au contraire. Il faut avoir des amis qui nous tirent vers le haut, qui nous rendent meilleur et c'était totalement le cas d'Isaac. Il était même parfait pour un boulet chronique tel que moi ! Un peu trop parfait parfois, fichu mentalisme ! Mais bon, j'allais devoir me mettre à table et quel meilleur amuse bouche que quelques chips ? Sceptique quand même, j'en attrapais deux en attendant ma sentence. Une idée hein ? Ce n'était jamais bon signe, il tapait tellement toujours trop juste... Aléa jacta est Nate, t'as cherché aussi !

« S'entraîner ? »

Demandais-je, un sourcil relevé et juste après avoir avalé un morceau de chips. C'est moi ou cette histoire sentait le roussi à des kilomètres ? Bingo ! Quand il prononça le prénom de la belle, mon cœur se décrocha avant de plonger dans mon estomac, me donnant presque envie de recracher ma chips sur le champ. Comment savait-il ?! Avais-je donc été aussi peu discret ?! Je n'avais parlé de Swan qu'une ou deux fois pourtant ! Vite fait, juste comme ça... Bouse... Juste comme ça ça n'existe pas avec Isaac ! Je devrais le savoir depuis le temps ! Mais je n'y pouvais rien si je ne pouvais pas parler d'elle avec de l'admiration dans les yeux (et de la base au coin de la bouche ?) !

Paniqué par ce soudain constat, je le regardais un instant avec des yeux rond, incapable de parler avant qu'il n'ajoute qu'il devrait peut-être mettre une robe. Juste pour me changer les idées j'aurais adoré le voir en robe ! J'aurais peut-être eu plus de facilité à réagir normalement... Et dire que j'avais naïvement pensé ne rien ressentir pour elle ! Moi qui pensais que je la trouvais simplement plus jolie que la moyenne... Mais non, une fois encore Isaac avait vu plus clair que moi et il avait directement grillé le fait qu'il y avait plus. J'étais vraiment ridicule et ça ne rendait mon échec du bal que plus douloureux encore... Je n'avais pas juste perdu une fille parmi tant d'autres, j'avais perdu Swan ! Aouch.

« Je... Hein ? Mais... Comment tu sais ? » Bafouillais-je, encore troublé par tout ça. Sérieux ? Presque vingt ans plus tard et je me pose encore la question ? À croire que la belle me faisait vraiment perdre pieds ! « C'était donc si flagrant que ça ? »

Demandais-je finalement, sentant le rouge me monter aux joues alors que mes yeux plongés dans une intense admiration de chips. Nous avions dû parler de Swan deux fois en tout et pour tout... Quoi qu'il l'avait très brièvement croisé un jour en passant me prendre à l'appartement. Elle était entrain de travailler avec Ezzy et il l'avait donc aperçu de loin. Mais il ne nous avait pas réellement vu ensemble (et heureusement !). Remarque, j'avais été si incapable de lui expliquer correctement qui elle était que mes sentiments ne pouvaient effectivement qu'avoir été évidents... Ça avait sûrement donné un truc du genre : « Oh heu... C'est... C'est Swan... C'est une amie d'Ezzy. Elles bossent ensemble sur un projet de spectacle. ». Le tout avec les joues rouges et le regard fuyant. Je ne pouvais pas parler d'elle sans sentir mon cœur s'emballer, j'aurais dû m'en rendre compte bien avant... Quel con !

:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Isaac Walker

Isaac Walker




I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: I screwed up dude... ❦ Isaac Walker I screwed up dude... ❦ Isaac Walker EmptySam 21 Nov 2020 - 13:01

I screwed up dude... I screwed up big time !
Nathan J. Carter & Isaac Walker


C'était le côté peu efficace de leur grande amitié, ils ne pouvaient rien se cacher. Mais d'un côté, l'informaticien était bien le seul qui pourrait le comprendre et l'aider, après tout ce qu'ils avaient vécu depuis leur enfance. Isaac aussi était un très mauvais menteur et avait mal à cacher ce qu'il ressentait en général, aujourd'hui, c'était Nathan, mais la prochaine fois ça serait peut-être Isaac. Après tout, lui aussi n'était pas totalement parfait et ça lui arrivait de faire des faux pas qu'il avait regretté à la suite, mais bon, ce qui était fait était fait, il n'y avait malheureusement pas de bouton retour qu'il pouvait actionner. Sinon il l'aurait déjà fait, tiens... Ça serait correctement cool d'avoir ce genre de bouton, il était persuadé que son ami se serait jeté sur le bouton sans hésiter.

- Tu es jaloux de ma relation avec mon entreprise, je le savais ! Et peut-être que j'arrive à parler oui, mais moi, je suis encore seul pour le moment.

Il lui fit remarquer, ce n'était pas comme si une belle fille allait lui tomber du ciel et que cupidon tirait sa plus belle flèche d'amour, non... Si seulement ! Il n'était pas sûr non plus de trouver facilement, même s'il arrivait mieux à parler et à gérer ses sentiments face aux filles. Tout cela était une technique imbattable ! Il espérait fortement que Nathan arriverait à la prendre rapidement sinon ça allait être bien triste pour lui s'il n'osait rien faire.

Il mit dans sa bouche les chips et les mangea doucement, il avait fait durer le suspense parce qu'il adorait ça, et parce qu'il se doutait que son ami ne serait pas d'accord pour s'entraîner avec lui. Bon Isaac avait remué dans sa tête pour quelle raison était-il comme ça ? Sa tête criait, c'est une fille, ça se voyait rien qu'à son expression du visage, quel idiot. Heureusement qu'il l'aimait bien et qu'il allait l'aider au maximum.

- Oui, oui. On va s'entraîner.

C'était comme une sorte de Roleplay avec leur propre vie, c'était marrant et il adorait ça, bon il était quand même déçu parce qu'il n'avait pas rigolé quand il avait émis vouloir mettre une robe pour interpréter au maximum son interprétation d'une fille. San était le premier prénom qui lui était venu en-tête, quand celui-ci lui avoue que c'était elle. Il rétorqua.

- À vrai dire c'est la première personne à qui j'ai pensé mais je ne savais pas vraiment si c'était elle... Après on peut très bien changer le prénom pour notre entraînement !

- Nath, ça se voit clairement sur ta tête.

Il secoua doucement la tête, il fallait vraiment qu'il se reprenne, même si au final, il n'avait pas vraiment eu à lui tirer les vers du nez. Il secoua doucement ses mains pour enlever le sel collé à ses doigts dû aux chips mangé un peu plus tôt.

Il ne connaissait pas la jeune femme, bien qu'il l'avait croisé et que Nathan avait bafouiller comme un enfant, c'était presque mignon ! Bien qu'il ne l'est jamais rencontré, s'il l'aimait bien, c'est qu'elle devait être sympa, enfin, il supposait. Il n'avait pas d'idée à son égard. Il inspira doucement et observa longuement le brun qui se trouvait en face de lui. Au début, Isaac était comme ça, timide et il n'osait pas aller les approcher par peur qu'elles se moque de lui, c'est vrai que les premières fois, c'était toujours comme ça, le cœur qui s'emballe, les potables papillons qui tourbillonnent dans l'estomac. Ce n'était jamais facile à enlever comme sentiment, mais une fois les chose carte sur table, les peurs non fondées semblaient déjà bien loin ! Personne ne gérait ses sentiments de la même façon, et chacun faisait comme il le pouvait. Nathan trouverait bien lui-même comment faire, même s'il sentait qu'il avait besoin d'un peu d'aide.

- Tu veux pas m'en parler ? Tu ne veux pas non plus t'entraîner ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: I screwed up dude... ❦ Isaac Walker I screwed up dude... ❦ Isaac Walker EmptyDim 22 Nov 2020 - 9:37

I screwed up dude... I screwed up big time !
Feat @Isaac Walker & @"Nate J. Carter"
«   Bouse, me voilà grillé... »

Plaisantais-je, prétendant être jaloux de sa relation exclusive avec son entreprise. C'était faux bien sûr, même si j'aurais aimé avoir le même courage que lui pour réaliser mes rêves. Je m'étais contenté de suivre cette formation de notaire, prétextant rassurer ma mère et lui accorder plus de temps mais, au fond, c'était peut-être aussi parce que c'était la facilité. Un travail tranquille, la sécurité...

« Seul mais pas désespéré, ça fais une sacré différence ! »

Ajoutais-je avec un petit rire soupiré. Le pire c'est que je ne m'étais pas senti désespéré une seule seconde jusqu'à rencontré Swan. Ma dernière relation s'était terminée par un monumental fiasco il y a presque un an mais je n'avais pas vraiment cherché à comblé le manque depuis. C'était parfois un peu difficile à gérer mais, dans l'ensemble, j'étais bien comme ça. Pas besoin de me prendre la tête, pas besoin de m'attacher et de souffrir, plus besoin de me plier en quatre pour quelqu'un qui s'en fiche comme de sa première couche culotte...

Car mon ex avait été parfaitement abominable et nous étions quand même restés ensemble deux ans... Mais je crois que je m'étais laissé aveuglé par mon besoin d'affection suite au décès de ma mère. Elle était tombée au bon endroit au bon moment, elle m'avait montré un semblant d'attention et je m'étais accroché à elle comme à une bouée. Après quelques mois de lune de miel, elle avait réalisé son pouvoir sur moi et en avait joué. J'avais tout accepté, les tromperies, les soirées à mes frais, les fête et les vacances dans des endroits qui ne me ressemblaient pas... J'avais même raté des conventions pour elle. Tout ça pour rien.

Après deux ans, elle avait décidé d'opter pour un de ses amants plutôt que moi. Plus riche, plus beau, plus connu aussi... Je n'avais presque pas été triste en fait bien qu'Isaac ait dû me ramasser à la petite cuillère. Ce n'était pas faute de m'avoir prévenu remarque, il l'avait détesté dès le premier jour mais je ne l'avais pas écouté. Une fois de plus... J'étais au fond du trou quand elle est arrivée dans ma vie, j'avais besoin d'amour, besoin de me perdre dans les bras de quelqu'un, elle avait été là. Charognard, Succube, elle s'était nourrie allègrement de ma faiblesse. Bref.    

« Pourquoi est-ce que je crains le pire soudainement ? »

Le taquinais-je bien que troublé d'avance à l'idée de devoir parler de mon échec du weekend. Un petit rien qui m'avait fait tellement plus mal que cette rupture un an plus tôt ! Le fait de perdre Swan alors que je ne l'avais jamais eu m'avait troué le cœur avec une violence sans pareille. Et ce silence ? C'était pire que de la torture ! Si ça ne tenait qu'à moi, je serai déjà devant sa porte à la supplier de me laisser une chance, à lui promettre la lune comme le minable que je suis... Mais à quoi bon ? Une femme aussi parfaite qu'elle ? Je n'étais rien à ses yeux, rien de plus que le loser qui avait touché le soleil de trop près et qui s'était brûlé les ailes. Qu'on me laisse m'écraser au sol tranquille !

« Non ! » Lançais-je un peu trop brutalement à mon goût alors qu'il proposait de changer le prénom. Je pouvais bien assumer un peu non ? « Enfin je veux dire... » Repris-je avant de lui demander si j'avais été si flagrant que ça. Question inutile bien sûr, surtout envers Isaac qui lisait en moi comme dans un livre ouvert. « Chouette... »

Soupirais-je, passant ma main encore salée sur mon visage, un coude appuyé sur ma jambe. Je m'auto-saoulais d'une force ! C'était quand même incroyable d'être aussi naze ! Pourquoi on interdit l'euthanasie ? Que quelqu'un me fasse piquer bon sang, je souffre ! Je souffre et je fais souffrir les autres... Quel monstre ! Pauvre Swan, dégoûtée d'avoir été touché par moi sans doute, dégoûtée que j'ai osé... Minable n'était même plus le mot et lâche n'était qu'un adjectif de plus. Carton plein, bravo moi-même, un vrai champion ! Un nouveau soupir m'échappe alors qu'Isaac reprend la parole pour tenter de m'encourager.

« Il n'y a pas grand-chose à dire... » Avouais-je, relevant les yeux vers lui avec une petite moue désolée et un dodelinement mou de la tête. « J'ai... » Autant tout lui dire non ? Autant vider mon sac avant de me jeter par sa fenêtre non ? Qu'il sache au moins les vraies raisons de ce geste ? « Elle est passée à l'appartement quelques jours avant le bal et on s'est retrouvés seul à seul pour la première fois depuis qu'on se connaît. » Je passais volontairement l'histoire de la farine sous silence, ne pouvant pas supporter de revoir les images de son corps à moitié nu dans un de mes t-shirt... C'était me faire du mal pour rien et... Ok... Trop tard... Je repris néanmoins mon histoire après un autre soupir. « C'était si étrange ! À la fois terriblement naturel et atrocement gênant. On passait d'un rire joyeux à un silence inexplicable, d'une blague à des excuses... » Mon regard s'était perdu dans le vague alors que je tentais de mettre des mots sur un moment parfaitement indescriptible et encore bien trop frais et douloureux... « Puis... Puis, sans grande surprise, j'ai dis un truc qui fallait pas. » Là aussi, je taisais le fait d'avoir parlé de son ex défunt, elle ne voudrait sûrement pas que j'en parle de toute façon. « Elle était si mal que... » Un frisson brûlant me traverse, enclenché par ce souvenir bien trop encré en moi... « Elle est venue se blottir contre moi... » Mes joues avaient rougi de plus belle alors que mon corps montait en température en me donnant l'illusion sadique de la sentir encore contre moi. « Je ne sais même pas te dire combien de temps ça a duré c'était... C'était tellement agréable... » Deux doigts contre ma tempe, le coude sur la table, je fermais les yeux, pris une nouvelle inspiration puis secouais la tête. « J'aurais dû savoir que ce n'était rien, que j'étais juste là au bon moment et au bon endroit... Puis c'était de ma faute en plus en un sens... Sauf que je n'ai pas pu m'empêché d'y voir un signe et j'ai... Je l'ai invité au bal. » Ajoutais-je, laissant tomber la main qui tenait ma tempe sur la table. Un peu plus fort que prévu là aussi, désespoir oblige. « Elle a dit oui. Sûrement parce que... Je sais pas, elle ne voulait pas y aller seule ou elle a eu pitié de moi ou peut-être qu'elle me trouvait juste sympa et qu'y aller avec un pote c'était mieux que rien ? Quoi qu'il en soit là soirée a été comme notre moment à l'appartement, à la fois merveilleux et horrible. Plein de signes contraires, le stress de la soirée, les étoiles dans les yeux... » Je repose enfin mon regard dans celui de mon ami, clairement chamboulé au plus haut point. « En la raccompagnant chez elle j'ai... Je me suis senti poussé des ailes et je l'ai embrassé. Enfin si on peut appeler ça embrasser j'ai... J'en sais rien, j'ai paniqué et ça ressemblait plus à une bise manquée qu'elle n'a pas cherché à corriger. Du coup je suis parti et... Et fin de la triste histoire de Nathan Carter. » Ajoutais-je avec un haussement d'épaules et un nouveau mouvement de tête désespéré. « Maintenant, si tu permets, je vais me jeter par la fenêtre. »

Concluais-je avant de prendre une grande inspiration et de souffler un bon coup. J'avais l'impression de ne pas avoir respiré pendant mon long discours, le cœur dans un étau de plus en plus serré, la gorge nouée et l'estomac en vrac. Me souvenir de la chaleur de son corps, de la douceur de sa peau... Et ce moment fatidique qui avait pourtant était si magique ! J'avais encore le goût de ses lèvres sur les miennes, encore son odeur dans les narines. Swan me possédait comme un esprit, j'étais tout à elle et j'avais donc tout perdu. Ce n'était même pas pathétique, il fallait inventer un nouveau mot.

:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Isaac Walker

Isaac Walker




I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: I screwed up dude... ❦ Isaac Walker I screwed up dude... ❦ Isaac Walker EmptyDim 22 Nov 2020 - 17:49

I screwed up dude... I screwed up big time !
Nathan J. Carter & Isaac Walker

Je suis sûr que toi aussi, tu trouveras l'entreprise qui te manque dans ta vie...

C'était donc ça... La vérité... Nathan était jaloux de sa relation... Il fit une tête théâtrale comme s'il semblait bouleversé par cette nouvelle. Il reprit tout bonnement son sérieux une petite minute après, c'était bien drôle de rigoler avec le brun, mais il semblait avoir besoin d'aide et son humour ne l'aiderait sûrement pas à savoir ce qu'il devrait faire. Même s'il ne pouvait que le conseiller, il trouverait bien une solution d'une façon ou d'une autre.

- Ce n'est pas totalement faux ! Mais je ne pensais pas qui était aussi désespérer !

Se pouvait-il que son ami rêve de la romance parfaite ? Comme dans les contes de fée ? Le preux chevalier qui va embrasser la princesse endormie par souhait de la réveiller et l'épouser à la suite ? Il savait que Nathan était un grand rêveur, un peu comme lui d'ailleurs, ce qui faisait qu'ils s'entendaient bien d'ailleurs. Mais il n'avait jamais réellement qu'il cherchait une relation désespérément.
Si Isaac ne se préoccupait pas de ça, c'était parce qu'il savait que ça finirait par arrivée un jour, même s'il ne savait pas quand, et même, pour l'instant, il ne faisait pas forcément d'effort. Mais de toute façon, quelqu'un finissait toujours par pointé le bout de son nez tôt ou tard, alors à quoi bon brûler toutes les étapes ? Enfin, ce n'était que son avis, tout le monde avait des avis différent sur le sujet, et il n'allait pas le juger de penser autrement.

- Tu es si désespéré que ça ?

Il dit en riant doucement, même si ça question n'était pas forcément méchante, il aimait bien le charrier. Quand il finit par avouer qu'il craignait le pire, il leva les yeux au ciel, pourquoi craignait-il donc ses dires avant qu'il n'ait pris le temps d'en parler ! C'est vrai qu'Isaac avait tendance à s'emballer un peu quand il voulait aider, mais même si ça semblait irrationnel, il était prêt à faire certaines choses, parfois aveuglement, pour le bien de ses amis. Il a pu parfois fait de mauvais choix pour certaines personnes, mais il essayait simplement de bien faire.

Quand il expliqua son idée, et le fait qu'ils pouvaient éventuellement changer de prénom, il avait pensé à Sarah. C'est bien Sarah non ? Il ne connaissait aucune Sarah... Il pouvait très bien en inventer une ! Bon ça semblait complètement sortit de n'importe où, mais si ça pouvait l'aider, il pouvait le faire. Il se préparait mentalement, jusqu'à ce qu'il crie haut et fort, un gros non, sortit de son âme. Un léger silence s'installa dans le grand salon, et leurs yeux se croisèrent. Que venait-il de se passer ? Il avait raté quelque chose ? Décidément, il aimait le prénom Swan pour s'énerver comme ça. Il écarquilla les yeux, et demeura silencieux, son cri l'avait comme arrêté dans son élan, et lui avait fait planté son cerveau, qui se remettait tout doucement et lentement en marche. Il resta la où il était surprit de la révolte de notre chère Nathan. Il fit une moue et hocha la tête presque fière de lui.

- Eh bah ! Tu en as de l'assurance, c'est ça que je veux voir ! Même si tu m'as un peu surpris... Mais on garde le prénom... On... Le garde.

Il lui transmit un léger sourire. Quand son ami s'avoua vaincu face à la grande curiosité d'Isaac, il décida d'ouvrir son sac, il se dirigea vers la chaise et prit place sur cet endroit bien confortable, il observa le brun qui lui racontait les détails, tout en demeurant silencieux. Quand il lui avoua avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas, Isaac lui lança un regard observateur comme pour dire "qu'est-ce que tu as encore dit ?", il secoua doucement la tête de gauche à droite, il resta silencieux même si l'envie de lui demander le titillait énormément. Puis, il raconta le reste, ce qui le rendit un peu plus fière.

- Tu l'as invité au bal ? Mais c'est cool ! Quel progrès !

Vu la tête de son visage, il s'était rendu compte que ce n'était pas tout, et qu'il y avait une embrouille à vu de nez, il le sentait mal. Sa tête annonçait, attend ce n'est pas finit, j'ai merdé ailleurs. Il croisa ses mains et posa sa tête dessus et écouta la fin de l'histoire du brun, qui était presque prenante.

Isaac lui fit les gros yeux, avait-il bien entendu ? Était-ce une pure blague ? Il l'avait embrassé et était partit comme un voleur ? Il avait clairement merdé, il avait presque manqué de s'étouffer avec une chips quand il comprit à quel point c'était dommage, et un peu idiot de sa part.

- Nan.... Nan Nath ! Tu n'as pas fait ça ?

Il dit en se remettant droit et tapotant les doigts sur la table. Il inspira doucement, et se gratta le crâne doucement. Il était aussi attristé que lui, c'était si dommage que ça se passe ainsi. Bon, avec beaucoup de chance, elle reviendra a lui, mais ça ne sentait pas bon tout ça.

- Tu n'aurais pas dû partir. Il faut jamais partir après un baiser ! -ou qu'importe le bisous...- Tu t'es imaginé trop de chose, si ça se trouve elle a apprécié et tu ne le sauras jamais !

Après une pause, il reprit doucement :

- Il faut que tu ailles la voir...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Contenu sponsorisé








I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: I screwed up dude... ❦ Isaac Walker I screwed up dude... ❦ Isaac Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas

I screwed up dude... ❦ Isaac Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Isaac Walker || @Prince_Isaac
» If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker
» Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure.
» ➤ [F] Lexie (ft. Alicia Dunham Carey négociable) par @"Isaac Walker"
» Ralentissement Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: La ville et ses environs :: Le centre-ville :: Les logements-