AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sasquatch

Sasquatch

Admin


Arrivée à Ottawa : 08/04/2020
Mes écrits : 18


EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Empty
MessageSujet: EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EmptyDim 25 Oct 2020 - 8:48


Le bal costumé

I. Jusqu'ici tout va bien...
Comme tout le monde, vous avez reçu une mystérieuse invitation dans votre boîte aux lettres en début de mois. Un beau papier cartonné semblable à un morceau de parchemin. Pas de fioritures, juste l'annonce un grand bal dans la pavillon du parc Lansdowne. Mais un détail vous intrigue... Pourquoi ne réserver cette fête qu'aux adultes ? Et pourquoi est-il précisé en gras que l'évènement est déconseillé aux personnes cardiaques ? Est-ce une simple farce ?  

Bien décidé à en savoir plus, vous avez enfilé votre plus beau costume et vous voilà donc au lieu dit. Pour le moment rien d'anomal à part une décoration bien pensée : Des lumières orangées, la pelouse de l'entrée décorée de fausses tombes, de fantômes gonflables et autres artifices. Rien de trop, juste assez pour mettre dans l'ambiance. Il fait déjà nuit, l'air est frais, l'automne est bien installé dans le parc, c'est vraiment très joli malgré l'ambiance étrange apporté par cette fête.

Une fois dans la pavillon, vous pouvez voir des ballons aux couleurs d'Halloween flotter en nombre au plafond, de longs morceaux de tissus fantomatiques ça et là, des squelettes, de faux membres habilement accrochés un peu partout et même un peu de brume artificielle. Trois immenses tables ont également été dressées dans un coin, une débordant de petits fours, de pizzas et autres mets salés, une emplie de gâteaux et autres sucrerie alors que la dernière est utilisée pour les boissons. Tous les plats sont aux couleurs de la fête et joliment décorés, même le grand bol de punch est rouge sang. Bien sûr, les serveurs sont aussi déguisés et maquillés avec talent, la soirée semble être au détail prêt.

Mais rien de trop gore pourtant, pour l'instant la soirée ne s'apparente pas à quelque chose qui pourrait faire stopper votre cœur sur le champ... Tout est 'juste' sur le thème d'Halloween, vraiment tout. Sur une estrade en fond de pièce, un DJ est déjà en position, déguisé en Conte Dracula, il n'a pas encore mis la musique trop forte pour laisser aux gens le temps de s'installer. Doucement mais sûrement, le pavillon se remplit de couleurs et de vie. Les costumes sont parfois très simples et parfois magnifiquement élaborés.

Sceptique ou enthousiaste, vous entrez dans la foule. Advienne que pourra...

II. Ce qu'il faut savoir
Nous vous rappelons qu'il n'y a pas d'ordre de passage ni de limite de mots dans ce sujet. Veillez tout de même à intégrer tout le monde et à respecter les règles du forum (mais nous vous faisons confiance là dessus sisi )

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à joindre @Abigail L. Summers qui gère cet évènement ou un autre membre du staff.

Les inscrits sont : @"Swan Buttler", @Evalyn Campbell, @Seth Dante, @Camille Battenberg, @Lily Rose Adams, @Nathan J. Carter et @Aidan Miller.
Si vous n'êtes pas encore inscrit n'hésitez pas à vous signaler dans ce sujet avant de poster.

Et surtout... Amusez vous bien ! please  

Fiche by Camo©️015 | Image by Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EmptyVen 30 Oct 2020 - 18:27

Bal Halloween...
post event
J'aimais bien Halloween, c'était l'occasion de lâcher son fou, trouver un déguisement pas trop mal ou totalement loufoque. C'était la journée pour se lâcher quoi! J'avais dégoté un costume de micro assez bien. Pas super pour bouger mais qui était juste merveilleux. C'était plutôt le chapeau qui posait problème, j'avais peur qu'il tombe à chaque fois que je bougeais. Une paire de verre fumée et… Voilà! J'étais fin prêt pour la soirée. Je comptais bien m'amuser, même si les organisateurs m'avaient demandé un petite prestation "Question de bien lancé la soirée". Ouais.. il savait comment ça allait être difficile de chanter et bouger avec ce merveilleux costume à la con? Donc je rencontrai les organisateurs pour discuter un peu de ce qu'ils souhaitaient et mettre en place ceci. Parce que je ne comptais pas passer ma soirée à chanter non plus, je voulais quand même m'amuser un minimum.

- Si je vous fais 3 ou 4 chansons ça vous va?

- Parfait Aidan! Après le DJ prendra la relève.


Je hochai la tête lentement en me frottant le menton. Lentement je mettais en place ce que je pourrais faire comme petit tour de chant sans en faire trop non plus.

- Alors je pourrais mettre mon costume après parce que danser avec ça sera carrément impossible. Vous pouvez me prévoir un coin où me changer?

- Tes désirs sont des ordres Aidan!

- Ne dit pas ça je pourrais en prendre l'habitude.
dis-je d'un ton moqueur

Le soir venu on se tenait en backstage et étrangement, j'étais plus fébrile que nerveux, peut-être parce que je savais que j'irais m'amuser ensuite. Donc quand on nous annonça j'entrais derrière mes danseur en simple jeans, basket et camisole. J'ajustai mon micro et donnai le signal pour la mélodie. Take back the night en premier pour chauffer la salle. J'étais bien, heureux, souriant en gros je m'éclatais grave! Je fis suivre de Can't stop the feelings, Sexyback finissant par un Medley. Sérieusement… c'était de loin la meilleure performance que j'ai fais depuis longtemps et j'en étais vraiment fier. J'avais bien fait de déménager ici il y a deux ans, meilleure décision jamais prise! Donc après des salutations, des remerciements je regagnais l'arrière scène pour enfiler mon costume et ainsi me fondre dans la masse et profiter moi aussi de la soirée. C'est donc revêtu de mon costume de micro que je regagnai le bar me commander un cocktails sans alcool et remerciant la barmaid.
Revenir en haut Aller en bas

Seth Dante

Seth Dante

Alias † Ruvik le Manipulateur Tendre †


EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Kaako
Avatar & Copyright : Cillian Murphy
Arrivée à Ottawa : 10/10/2020
Occupation : Officiellement propriétaire d'une boîte de strip-tease chic en ville, le Lovecraft, officieusement vendeur d'informations moyennant finance
Habitation : Hors de la ville

EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen 3rrwr
Mes écrits : 191
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EmptyVen 30 Oct 2020 - 22:29

This is Halloween

La soirée en l'honneur d'Halloween était là, annuelle et inévitable. Une nuit immanquable tant pour l’avidité des dents sucrées enfantines, que pour les adultes sans cesse prêts à se rassembler pour laisser la maturité et les responsabilités sur le trottoir l'espace d'une fête déguisée. Ce n'était malgré ça ni l'envie de confiseries, ni le désir d'oublier momentanément les charges de la vie quotidienne autour d'une célébration qui avaient conduit le propriétaire du Lovecraft à traîner sa carcasse jusqu'au bal. Si Seth s'était contraint à participer à l'événement, plutôt qu'à savourer un rhum derrière son bureau, c'était pour la personnifiée raison portant Anna en prénom. L'erreur avait été de divulguer l'information à sa mère. Celle qui avait planifiée une soirée de labeur -plus qu'allègrement volontaire- au détriment d'une quelconque implication dans les festivités locales. Et ceci, quand bien-même un événement ait été organisé pour l'occasion au pavillon du parc Lansdowne, comme en avait témoigné l'invitation reçue au début du mois. Long débat d'arguments écrasés à terme par la génitrice qui avait soutirée la promesse de trois faits ; Qu'il serait présent à la soirée, cette connaissance commune et risiblement retrouvée à Ottawa de surcroît, et enfin, qu'il donnerait une preuve photographique du duo à l'appui de sa parole tenue.

Voilà pourquoi, maquillage glauque prononcé sur la peau et accoutré d'un costume parfaitement taillé mais atypique dans les reflets de ses nuances aux couleurs subtils entre vert et violet, il sommait Camille de daigner quitter son domicile avec trois coups secs frappés. Après l'ouverture cérémonieuse de porte et salutations d'usages échangées, le brun ne se retint pas de promener un regard observateur sur la tenue choisie par le zoologiste dès l'opportunité offerte, le parti prit vestimentaire détonant sans concession avec l'allure naturelle qu'arborait l'autre homme. Sombre, quelque part plus strict qu'il n'en avait foncièrement l'air, où le chaos capillaire signature de son excentricité appréciée avait clairement été discipliné, dompté, à laisser la pleine vue sur les traits esthétiques de son visage. En somme, un ensemble difficilement qualifiable autrement qu'en un terme considérant un sens de l'élégance, qui, évidemment, ne passa pas inaperçu auprès de l'ex mafieux détaillant son compagnon de soirée. « Not so bad for the dress-up. Kinda miss the hair though.. » Tel détail puisant probablement ses racines dans la franchise de caractère inhérente à Camille, qu'il avait certes fréquenté brièvement, mais qui n'en avait pas moins laissé une marque d'aisée accoutumance. Remarque de côté, Seth embraya sur la raison première de sa visite sans faire preuve de grande patience, présentant prestement le véhicule à deux roues qui serait leur carrosse pour la nuit. Ils auraient de toute évidence bien le temps de s'étendre en palabres une fois sur le lieu du crime, ou autrement dit, au coquet parc réaménagé pour dégager une ambiance en adéquation avec la date d’aujourd’hui. Celui-là qui se profilait d'ailleurs rapidement à l'horizon, le trajet en moto ayant été sûrement un tantinet plus restreint de par la limitation de vitesse pas exactement respectée par son conducteur. Sur place, les joyeusetés allaient visiblement bon train, comme il fallait s'y attendre en un rassemblement de cette nature. Une chanson, 'Sexyback', sonnait avec un clair talent musical, même si les fondations des textes chantés demeuraient plus tendancieux qu'inspirants le thème d'épouvante de près ou de loin. Mais il supposait que l'intérêt résidait justement dans l'oisiveté insouciante, non dans la rigueur d'un cadre rigide. Seth lui, ne perdit évidemment pas le Nord sur les avantages personnels qu'apportaient ces soirées, démonstration faite par la clope qui apparue presque par magie entre ses doigts, ses prunelles azurs centrant leur attention sur son invité de choix.

« Tu veux boire quelque chose ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EmptySam 31 Oct 2020 - 11:37

Swan
&
Nate
I would like, if I may, to take you on a strange journey.
Elle avait dit oui ! Peut-être aussi parce que ma gueule enfarinée (au sens propre) lui avait fait de la peine ? En tous cas je n'en revenais toujours pas et mon enthousiasme s'apparentait à celui d'un enfant à la veille de Noël. Adieu film d'horreur et bonbons, j'avais remballé mes plans pour me rendre au bal avec l'amie d'Ezra ! Swan... Ce nom lui allait comme un gant. Oui enfin, on s'emballe pas hein, elle a juste accepté de venir avec moi, ça peut aussi être parfaitement amical et désintéressé. C'est sûrement le cas d'ailleurs, je devais être son plan B (voir même Z)... Rôle qui ne me dérangeait pas en fait, être sa roue de secours était un honneur.

Une fois ma dernière fournée de cupcakes terminée, j'avais donc rangé la cuisine avant d'aller me préparer. Quoi ? J'étais un homme de parole ! Je n'allais pas laisser mes colocataires le bec dans l'eau après leur avoir fait une telle promesse ! Puis ça m'avait surtout aidé à ne pas être trop nerveux... Si ça avait marché ? Pas du tout ! J'étais fébrile, oscillant entre un enthousiasme presque infantile et une terreur profonde. Les filles et moi ça avait toujours été une histoire compliquée, ce n'était pas mon domaine de prédilection, loin de là. Le cliché du geek, je sais et ce n'est pas faute d'avoir essayer de changer ça. Mais entre ma timidité et ma maladresse c'était clairement peine perdue ! Bref, je n'étais pas au bout de mes peines...

Mais il était trop tard pour faire demi-tour puisque la belle devait m'attendre au bal et que je ne pouvais décemment pas lui poser un lapin, ce n'était pas mon genre, aussi lâche que je puisse me montrer parfois. Je devais donc prendre mon courage à deux mains pour la seconde fois et aller au bout de cette promesse... Courage, fuyons ! Et le costume dans tout ça ? J'aurais pu opter pour la facilité et sauter dans mon costume de Spider-man mais une tenue moulante n'était sûrement pas une excellente idée... J'étais grand, je savais me contrôler mais, avec ma chance, mieux valait ne pas tenter le diable.

Après avoir farfouillé dans mes affaires, j'avais trouvé de quoi me déguiser en aventurier. Pas n'importe lequel bien sûr mais il fallait être un peu geek pour voir la référence. Comme j'étais fier de porter le même nom si vous saviez ! Ce n'était pas volontaire mais quand même, Nathan Drake... La classe ! Et, au pire, je pourrais passer pour un survivant d'une attaque zombie à la Walking Dead. Efficace donc, plutôt pas mal niveau rendu, j'étais assez fier de moi, surtout une fois un léger maquillage appliqué. J'étais maintenant le grand Nathan Drake en pleine aventure, vêtements légèrement abimés par l'effort, cheveux soigneusement en bataille et quelques petites éraflures au visage pour prouver que je n'avais pas peur du danger. Belle arnaque quand on sait à quel point j'étais terrorisé par un simple rendez-vous... Mais le ridicule ne tue pas, j'en suis la preuve vivante !

J'étais donc prêt à partir ce que je fis vaillamment en esquivant le regard de mes colocataires par miracle. Ezra était de baby-sitting ce jour là et les autres devaient être à une fête ou entrain de se préparer eux aussi. Qu'importe, je fuyais avant de prendre une remarque, les imaginant déjà se moquer de moi gentiment comme ils savaient si bien le faire... En même temps, le fait que j'ai un rencard était à marquer d'une pierre blanche tant c'était rare ! En temps normal, je ne décrochais pas de "oui" ou n'arrivais même pas à poser la question... Je sais, ridicule, mais qu'y puis-je ? Ce n'est pas ma faute si les jolies filles me rendent miraculeusement aphone ! Dès que je veux tenter un truc, je bafouille, je rougis et je perds mes moyens... Du coup, le plus souvent, je demande un truc complètement à côté puis je disparaît. Efficacité zéro...

Pas ce soir. Ce soir j'avais franchi la première étape par miracle et je me retrouvais donc à notre point de rendez-vous après lui avoir envoyé un petit texto pour lui confirmer que j'étais bien arrivé. En avance pour une fois, très en avance même... Et je me retrouvais donc comme un idiot devant la salle, les mains dans les poches à attendre ma cavalière. Les premiers invités arrivaient déjà et une musique discrète s'élevait. Mon "cousin" devait chanter ce soir d'après ce qu'il m'avait dit. J'étais impatient de le revoir sur scène, ça faisait longtemps ! Je ne m'étais d'ailleurs jamais servi de notre lien de parenté pour séduire mais ça m'aurait peut être aidé en fait ! À réfléchir pour une prochaine fois... Mais pas ce soir, ce soir je tentais ma chance sans filets de sécurité et autant dire que je n'étais pas des plus confiant. Surtout en la voyant enfin arriver, aussi merveilleuse que ce que j'avais imaginé. Il me fallut quelques secondes pour déglutir et arriver à formuler une phrase, une chance que je l'ai vu arriver de loin !

« Hey ! J'espère que je ne t'ai pas fait trop te précipiter. » M'excusais-je, la pensant aussi en avance mais sans la moindre notion de l'heure. « Tu... Tu es ravissante. » Souriais-je, sentant déjà mes joues trop chaudes par rapport à la température ambiante. Je lui offrais néanmoins courageusement mon bras. « Si mademoiselle veut bien... »

L'invitais-je alors, sentant de nouveau cette enthousiasme terrorisant contracter tous mes muscles. Heureusement qu'il faisait sombre et qu'il allait y avoir du monde, ça lui permettrait peut-être de ne pas trop se rendre compte du fait que je sois parfaitement ridicule... Quoi qu'elle devait commencer à avoir l'habitude à force. À notre entrée, Aidan venait d'arriver sur scène ce qui me fit reprendre un peu confiance. Ce gars était une bête de scène et un modèle pour moi, même s'il n'avait pas toujours prit les bonnes décisions. Courage Nate, vous avez le même sang dans les veines, tu peux le faire !

« Je peux t'offrir quelque chose à boire ? »

Proposais-je, espérant avoir un peu de répit avant de devoir me jeter sur la piste de danse... Enfin, si c'était le prix à payer pour lui faire plaisir, j'étais prêt ! C'était déjà tellement miraculeux que je sois là avec elle ! J'espérais juste ne pas regretter ma soirée en célibataire trop vite... Et ne pas la décevoir surtout !
CODAGE PAR AMIANTE


@Swan Torres & @"Nate J. Carter" @Evalyn Campbell, @Seth Dante, @Camille Battenberg & @Aidan Miller.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Camille Battenberg

Camille Battenberg

† L'amoureux †


EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Ebd08c378d4b495a7df81af4d6f65d6a
Avatar & Copyright : Eddie Redmayne
Arrivée à Ottawa : 16/10/2020
Mes écrits : 70
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EmptySam 31 Oct 2020 - 13:52

This is Halloween

Camille était soulagé du résultat en se regardant dans le miroir. Lui qui passait en général seulement quelques secondes face à ce dernier, il se devait aujourd’hui de prendre un peu plus de soin pour résoudre son petit problème de costume. Car qui connaissait Camille savait que sa maladresse était à la hauteur de son inattention. Il avait choisi un costume simple, un de ceux qui ne le mettraient pas en avant dans sa noirceur et ce petit aspect vampirique-gothique. Le zoologiste n’avait que peu d’imagination quand il s’agissait de costumes…

Cependant, Camille était Camille. Et il avait ouvert la longue toge dans sa noirceur délicate le jour J, pour mieux s’apercevoir d’un léger détail qui avait définitivement alourdi la nervosité dans son bas-ventre. Le costume, dans toute sa splendeur d’Halloween, avait pour but de le laisser torse nu. Plus que la fraîcheur automnale, c’était bien la pudeur du britannique pur souche qui en prenait un coup. Il n’oserait jamais porter ce costume ! Mais il ne pouvait pas non plus décevoir Anna, et encore moins Seth.

« I’m sure everyone will love to see your belly!
- Mother !
 »

Marie riait de sa belle taquinerie maternelle, continuant de caresser le dernier rescapé de son fils : un petit chat blanc bien alerte. Elle aida néanmoins son fils à trouver une chemise noire dans le capharnaüm qu’était son appartement, l’aidant à l’enfiler et à l’adapter à ce costume. Puis, elle partit, embrassant de cette tendresse délicate la joue de Camille.

La soirée avait été sauvée. Cela semblait certes insignifiant, mais ses mains moites témoignaient du contraire. Et se voir aussi excentrique dans le miroir lui allait à moitié. Ses cheveux hurlaient au sacrilège, trop bien plaqués sur son crâne. Ses hautes pommettes ne demandaient qu’à être couvertes comme chaque jour durant. Il se trouvait trop excentrique, étant pourtant bien loin de l’être comparé aux autres invités de la soirée.

Les coups nets firent part de la présence de Seth, et un zeste de panique vint éveiller son attention. S’il appréciait sincèrement la présence de Seth, cette intrigue autour du russe, il en était toujours nerveux et un tantinet embarrassé, plus encore à se remémorer leur première et dernière rencontre. Définitivement, il ferait attention à ce qu’il boit ce soir !

Le britannique sursauta en voyant le maquillage prononcé de Seth. Il n’était certes pas effrayé d’Halloween, mais il était toujours tendu en voyant ces costumes et autres screamers du genre… Et il fallait dire que le style Joker allait - trop - bien à son compagnon.

« I guess the hair will come back, at some point. They have their own life… »

C’était une boutade, dites dans ce regard à moitié taquin. Ses cheveux avaient leur nature propre, et il se doutait qu’une boucle referait son apparition tôt ou tard.

« Your make up is great… »

Camille aurait pu ajouter qu’il faisait plus peur que d’habitude, mais cela aurait pu sonner étrange venant de sa bouche. Il n’en était que seulement discerner le regard clair de Seth lui allait très bien. À trop le fixer, il avait peur de ce que son cerveau pourrait montrer en créativité.

------------------------

Dire que la moto n’était pas son véhicule de prédilection était un euphémisme. Le zoologiste était curieux de nature, mais comme tout à chacun, il angoissait lorsqu’il sortait de sa zone de confort. Et se retrouver sur un deux roues n’était pas dans ses habitudes. Tel un bigorneau sur son rocher, il s’était accroché à Seth tout le long du trajet, pour mieux se détacher, ses doigts devenus blancs sous la pression exercée. Il ne disait pourtant rien, espérant que son angoisse ne parlait pas pour lui…

Le casque eut l’effet escompté, et une mèche rebelle vint fièrement glisser sur son grand front. Camille restait près de son joker de prédilection tout le long de leur marche jusqu’au bâtiment. S’il n’était pas un fan de l’horreur en général, il était fasciné par la créativité humaine. Il voyait là des costumes de toute sorte, faits main ou non, et toute la joie de ces adultes devenant grands enfants.

Son regard vert d’eau souligné de ce trait noir se posa sur Seth à sa question. Il le glissa ensuite sur son épaule, pour éviter de montrer de trop son embarras. Il étira un sourire répondant :

« Oh hum, quelque chose de pas trop alcoolisé… Le punch…? »

Lui-même n’était pas sûr que cette boisson avait de l’alcool dedans. Il n’en est qu’il voulait être en possession de ses moyens, histoire de ne pas se retrouver à agir de façon irréfléchie comme la dernière fois. Le rose lui monta aux joues à se remémorer cela, et il préféra observer la scène. Ce n’était pas son genre de musique, mais c’était néanmoins divertissant.

Lorsque Seth revint, Camille fit un pas vers lui, instinctivement. Rester dans la foule ne lui allait guère, surtout seul. Il avait l’impression de ne pas faire parti de cette toile de fond. Il se racla la gorge, se penchant pour ajouter à l’oreille du russe :

« J’ai l’impression que l’on se rencontre ou voit souvent dans ce genre de situation… »

Une observation, tandis qu’il glissait son regard sur un jeune homme visiblement aussi nerveux que lui, en compagnie de son rencard. Était-ce ce à quoi ils ressemblaient eux-mêmes de l’extérieur. Camille se gratta l’arrière de la nuque, une autre mèche venant alors glisser sur sa tempe.

Codage par Libella sur Graphiorum
@Camille Battenberg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EmptyDim 1 Nov 2020 - 21:02

Rose semblait plongée dans une profonde réflexion alors qu’elle observait son reflet dans le miroir. Lentement, elle leva la main et d’un geste précis, dessina les contours de la plaie factice sur son visage. Elle rajouta du rouge pour faire du sang, un peu de noir sur les bords pour donner l’aspect de chaire en décomposition. Bien sûr le tout fonctionnait grâce à la base en latex qu’elle avait mis pour faire la blessure. Elle recula et regarda son œuvre, elle s’en sortait pas si mal, elle faisait un plutôt bon zombie, avec ses vêtements déchirés et ses plaies un peu partout sur le corps… Bien sûr, quel autre costume la médecin légiste du bureau de police d’Ottawa pouvait-elle bien porter ? Même ses tatouages, nombreux, donnaient un petit style punk à l’ensemble… Elle poussa un soupir satisfait et s’éloigna du miroir après avoir jeté un dernier rapide coup d’œil à son costume. Très certainement, elle faisait un zombie plutôt sexy, malgré sa trentaine bien entamée… Elle récupéra ses clés et son téléphone qu’elle fourra dans une poche de son jean et sortit dans la nuit fraîche.

La fête avait lieu au pavillon Aberdeen, dans le parc Lansdowne, dans le Glebe, c’était pas très loin de chez elle et elle avait choisi de s’y rendre à pied. De cette façon elle profiterait mieux de l’ambiance, en se promenant dans les rues parmi les enfants costumés qui faisaient la traditionnelle course aux bonbons. La période d’Halloween était toujours un moment riche en souvenirs, alors qu’en voyant les visages heureux des enfants elle se remémorait ses propres courses aux bonbons enfant, déguisée en mort vivante, déjà à l’époque c’était son costume de prédilection, même si son maquillage était bien moins élaboré que maintenant. Il faut dire que l’art de bien maquiller un corps était partie prenante de son métier.

Après une petite quinzaine de minutes de marche, et une bonne dizaine de petits vampires et de petites sorcières auxquels elle avait adressé de doux sourires, elle arriva en vue du parc et du pavillon. Ce dernier s’était paré aux couleurs et aux décorations d’Halloween. Les citrouilles sculptées habitaient la pelouse du parc tandis que des squelettes et des membres factices étaient accrochés ici et là. La décoration semblait vraiment soignée. Même les arbres entourant le pavillon semblaient se joindre à la décoration avec leur feuillages automnales. Elle s’avança parmi la foule d’invités, observant les déguisements de chacun, ici il y avait un homme qui semblait déguisé en Joker, là un homme tout vêtu de noir, elle croisa même un micro géant ! Elle sourit à l’occupant du costume, c’était vraiment très original. Même si ce n’était pas effrayant.

D’ailleurs, elle s’interrogeait sur le libellé de la fête, elle avait reçu un étrange carton d’invitation, la conviant à cette soirée mais la mettant en garde contre les émotions fortes qui pourraient en résulter. Pourquoi un tel avertissement ? Elle ne voyait rien de bien effrayant, cela dit il en fallait beaucoup pour effrayé la médecin légiste. Mais même, bien que la décoration eut été très soignée, allant même comme elle le vit jusqu’à un soin particulier apporté à la nourriture et aux boissons, il n’y avait rien qui soit si effrayant. Mais peut-être la soirée leur réservait-elle quelques surprises ? Ça tombait plutôt bien, elle aimait les surprises, pensa-t-elle, alors qu’elle se dirigeait vers le buffet et les boissons. Elle attrapa un gobelet et se servit un verre de punch, voila de quoi bien commencer la soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EmptyLun 2 Nov 2020 - 14:25

♛ Le bal d'Halloween

▼▲▼



Dans quoi est-ce que je m'embarque exactement ?
Depuis l'accident de moto deux ans auparavant, j'ai pris la décision de mettre ma vie sur pause et me concentrer mes activités professionnelles. 
La danse, la mise en scène... tout ça me permettait de garder les pieds sur terre, ne pas penser à tout ça et faire comme si tout cela n'était pas arrivé. Me tuer au travail était un échappatoire, je me retrouvais avec moi-même et j'adorait ça.
Mais en l'espace d'une journée j'ai chamboulée ma vie : accepter l'invitation de Nathan a allez au bal fût l'élément déclencheur à ce chamboulement. Comme si, en plus d'accepter d'y allez avec lui, je me donnait une seconde chance.
Une seconde chance de faire les choses bien, de m'autoriser à être heureuse à nouveau...
Pourquoi lui ? ...
Et pourquoi pas finalement...? 
C'est déstabilisant, je ne me voyais pas y allez avec quelqu'un d'autre... je ne m'y voyait pas tout court d'ailleurs. Ce fût si précipité comme décision...
Et pourtant, j'étais si heureuse qu'il me demande. Soulagée, anxieuse, terrifiée... 
Heureuse pour une raison que j'ignore, revigorée par cette envie d'allez au bal qui était inexistante jusqu'alors.
Anxieuse car je me posait pas mal de questions : est-ce qu'il a fait ça pour être gentil ? Peut-être qu'Ezra lui a dit que je n'irait pas au bal car je suis seule et il a voulu se la jouer superman en m'invitant...
Peut-être que je lui ai fait de la peine à être un peu solitaire et qu'il voulait ...? Je ne sais même pas ... et l'imaginer dans cette position me déplaît, ça ne lui ressemble pas.
Naïvement j'ai envie de croire que, si il l'a fait, c'était par envie... et je n'ai pas envie de me faire de films positifs comme négatifs. Même si c'est déjà fait...

Le pinceau du bout des pieds, je peint une dernière courbe sur mon front avant de regarder mon reflet. 
Est-ce que c'est un rendez-vous ? Est-il désintéressé ? Tant de questions...
J'ai l'impression d'avoir à nouveau seize-ans et que mon lourd secret s'est désintégré. Plus de douleurs, plus de larmes dans le corps, on recommence à zéros...
Et je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche...

Pour autant, je suis fière du reflet que me renvois le miroir : j'ai décidé de casser les codes d'halloween. J'ai toujours brillé d'originalité dans mon comportement... et ce soir j'ai envie de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, quelque chose que l'on a pas l'habitude de voir. Enfin... Dans le sens où mon costume est lié à une référence littéraire, je ne sais pas si il a déjà été réalisé... probablement...

Ce soir, je suis Zoey Redbird.
Tirée d'une série littéraire " La maison de la nuit " cette jeune demoiselle est un vampire au destin tracé et aux pouvoirs spéciaux liés aux éléments comme la terre, le feu, l'air, l'esprit, l'eau...
Bref..
La jeune vampire se caractérise par un tatouage en forme de croissant de lune sur le front et des courbes noires qui s'étendent sur les tempes et les pommettes, comme un tableau, une esquisse humaine...
Fière de ma création, j'incruste des petits strass noirs sur les traits noirs de mes pommettes jusqu'au croissant de lune pour donner un attrait un peu plus mystique à mon pseudo tatouage réalisé à l'eye-liner.
J'y ajoute à tout ça une robe que l'on peux retrouver dans le bouquin : longue et noire qui laisse entrevoir mes courbes, les épaules dénudées mais des manches si longues qu'elles cachent une partie de mes paumes. 
De minuscules cristaux rouges et noirs entourent le col rond de la robe pour donner un mouvement gracieux à la robe. 
Je suis d'autant plus fière de mon costume puisque je ne l'ai réalisé à la main de A à Z en m'inspirant du roman.

J'enfile ma robe en prenant soin de ne pas laisser une traîner noir sur mon front, je n'ai aucune envie de recommencer ce fichus croissant alors que je suis dessus depuis trois heures ! 
Un dernier coup d'eye-liner sur les yeux, du mascara et le tour est joué. Je brosse mes cheveux vaguement pour qu'ils tombent en cascadent sur mes épaules. 
Le premier qui confond mon costume avec celui de Morticia Addams, je le tue avant de pleurer à chaude larmes. J'ai passé plus de temps à confectionner mon costume qu'à travailler sur le spectacle, j'espère vraiment qu'il aura l'effet escompté. Je me demande comment va réagir Nathan...
J'ai le coeur qui gonfle en imaginant sa tête quand il me verra arriver. D'ailleurs, c'est l'heure ! Un petit SMS pour répondre à celui de Nate lui promettant de faire vite et moi voilà en route.

En marchant jusqu'au lieu de rendez-vous, je me maudit de ne pas avoir pris un taxis. Bien que les rues soient plus ou moins tranquilles, je n'ose pas imaginer ce qui pourrait bien m'arriver si je faisait une mauvaise rencontre. Habillée comme ça, bien que ce ne soit pas une excuse, je ne risque pas de faire long feu!...

Heureusement, j'arrive assez rapidement au point de rendez-vous qui est décoré pour l'occasion.
Je n'étais jamais venue ici avant ce soir, je ne peux donc pas voir la différence avec d'habitude, mais quoi qu'il en soit cet endroit reste flippant. 
J'emboîte le pas d'un squelette et une tête de citrouille, un peu sur mes gardes. Je n'aime pas les jumpscares et je sais que des petits rigolos trouvent toujours le moyens de faire peur aux filles. En plus je ne reconnaît personne, j'espère que je vais trouver Nathan facilement...
La nuit est douce, presque chaude en cette fin du mois d'octobre. La pleine lune  haut dans le ciel nous illumine... un temps parfait pour l'horreur.

« Nathan Drake d'Uncharted hein.. » je dit, impressionnée, en arrivant à sa hauteur, le reconnaissant à mon plus grand bonheur dans la foule « La classe... » approuvais-je en hochant la tête. L'avantage d'avoir des frères qui jouent aux jeux vidéos, c'est de ne pas passer pour une quiche pour halloween.
« Hey ! J'espère que je ne t'ai pas fait trop te précipiter. » « Tu rigoles ? J'ai faillis venir trois heures trop tôt tellement j'étais impatiente... » me rendant compte de ma bourde, je rougis et secoue la tête « Enfin j'veux dire.. j'étais impatiente d'enfiler mon costume! Et mon maquillage... enfin de me maquiller pas d'enfiler du maquillage. Le maquillage ça s'enfile pas, ça se serait même si ça serait pratique aha..  » mon visage vire au rouge, mettant parfaitement en valeur mon croissant de lune noire corbeaux. « Achevez-moi.. » je marmonne pour pas qu'il m'entende, gênée d'être aussi maladroite avec mes mots. Autant j'ai confiance en moi, mais là j'ai l'impression d'être une adolescente qui bégaie au moindre sourire. 
Qui m'aurait cru aussi mal à l'aise avec mes émotions ?

« Tu es ravissante. » je rougis de plus belle. J'avais mis le paquet même si je ne pouvait pas détrôner les filles autour de nous avec leur beau maquillage et leur costume de dingue. Est-ce vraiment un bal costumé ou des figurants pour le prochain film d'horreur à la mode ?
Je regarde Nathan et pose un doigts sur mes lèvres pour lui intimer le silence. Je soulève un peu les pans de ma robe pour dévoiler une paire de baskets noires. « J'avais prévu des talons mais je pense que tu aurais finis par le porter, je ne voulais pas t'infliger ça ! » je dit en riant.
Quand je disait que je suis originale, en voici la preuve...

« Si mademoiselle veut bien...  »
gentleman, il m'offre son bras. J'esquisse une petite révérence en riant et passe mon bras autour du siens. J'ai l'impression d'être Cendrillon qui se rend au bal, c'est perturbant...
En tout cas, les lieux sont si bien décorés, c'est flippant à souhait ! Je m'accroche à Nathan comme à une bouée, espérant une protection rapprochée de sa part. Bien qu'il ne pourra pas me protéger des gens qui sont là pour nous effrayer.. je suis une véritable flippée de ce genre d'ambiance, même si au fond j'adore ça.
Aucune logique !

Sur la scène, Aidan Miller offre un spectacle grandiose qui ne manque pas de faire bouger la salle comme un seul homme. D'ailleurs, il y a un monde de dingue, toute la ville a été invitée ?
Intriguée par la performance du célèbre chanteur, j'entend à peine ce que me dit Nathan, il y a un de ces brouhaha ! Même si ce n'est pas désagréable...
« Je peux t'offrir quelque chose à boire ? » je le regarde droit dans les yeux. La foule nous oblige à être un peu plus proche et ça me fait sourire bêtement. Même pas alcoolisée, déjà enivrée. 
« Eh bien... en bon vampire, je dirait ton sang ! » je me mordille la lèvre, me disant que la blague était un peu limite... « Mais pour l'instant je veux bien du punch, s'il te plaît ! »
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EmptyJeu 5 Nov 2020 - 15:51

L’idée de partir en quête de paysage pour remplir ma pellicule n’était peut-être pas la bonne où du moins pas le jour adéquat puisque j’ai clairement perdu un temps monstrueux quand il m’a fallu descendre la falaise sur laquelle je me suis perché pour atteindre la vue que je voulais. Être photographe est dangereux mine de rien surtout quand ont est comme moi et qu’on tente des choses complètement folles pour un clicher, d’ailleurs en descendant je me suis ouvert le commencement de la cuisse et la fin du genou avec un rocher bien tailler, rien de bien grave, mais sur le moment la douleur fut présente.
Quoi qu’il en soit je suis donc rentrée chez moi et je me suis soignée heureusement pour moi la plaie à stopper son saignement, j’ai donc pu passer ma robe de soirée qui malgré sa longueur laisse apercevoir le début de ma blessure. Il est certain que ce soir je ne vais pas danser comme une folle puisque malgré  tout à chaque mouvement la blessure me fait souffrir et je sais déjà que celle-ci va m’embêter quelques jours.

Vêtue d’une petite robe noire qui m’arrive juste au-dessus des genoux, la robe me met parfaitement en valeur non pas que c’est recherché puisque la robe était signée “ Robe d’Halloween” sur le site où je l’ai commandé. La dentelle présente sur sa taille ajoute une touche ténébreuse à celle-ci. Les cheveux en bataille, mais pourtant coiffée puisque le contenu de la bombe de laque doit être présente sur ma tête et un maquillage digne d’un véritable démon je ressemble clairement à un démon tout droit remonter de l’enfer pour la soirée. La fatigue de la journée n’est pas visible sur mon visage et je remercie le maquillage pour cela.
N'étant pas en avance j’arrive alors que la soirée à déjà commencé depuis plusieurs minutes directement mon regard se pose sur la personne qui gesticule et chante sur la scène en découvrant Aidan dans son élément je souris en coin puisqu’il est réellement à croquer comme toujours.
Je laisse mon regard quelques minutes sur sa personne et on m’accoste rapidement j’entame une conversation avec quelques connaissances et après un moment je remarque qu’Aidan est bar. C’est avec un sourire radieux que je m’approche de lui après avoir salué les personnes avec qui j’étais en train de discuter. Je pose doucement ma main sur son épaule pour lui faire part de ma présence et je passer à ses côtés en le regardant tout en souriant ravie de le voir, son costume est original, encombrant, mais je trouve qu’il l’a bien choisi et surtout il me fait rire << Belle prestation Monsieur Miller >>. Ma pochette se pose sur le bar tandis que mes yeux noisette reste sur son visage qui est entouré d’e son costume << Costume très original >> je ris doucement puisque cela m’amuse et le ton de mon rire démarque bien que je ne me moque pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:14

Bal Halloween...
post event
C'était bien, la salle était bondée et c'était assez de monde pour ne pas que je me tape une crse de panique. Parfait tout simplement. Je ne faisais plus de tournée c'était une gestion de stress beaucoup trop grande et bien sûr avec les tentations qui allaient avec mais ici ça m'arrivait. De petites apparitions dans les festivals, des concerts bénéfices ou même des fêtes comme celle-ci ça ne me dérangeais pas! Au contraire je m'amusais même! Donc à la fin de la prestation je pus filer dans une salle et pris le temps de reprendre sur moi en enfilant le trop restreint costume mais quand même original. Le désavantage avec les costumes c'est qu'on ne pouvait jamais vraiment deviner qui était derrière. Enfin si… pour la plupart. On était un peu con les adultes pour se déguiser en fait.,, ou trop original. Je me positionnai donc au bar, un peu en retrait, comme toujours ne voulant pas trop me faire harceler et commandai un verre sans alcool. Vous savez malgré mes milles addictions que j'ai pu avoir, c'était dans des fêtes comme ça que l'alcool me manquait. Enfin… un peu, juste avoir ce petit goût qui brûle la gorge, qui fait une sensation de chaleur dans le ventre. Je secouai la tête et pris une rasade de mon mojito alors que je parcourais les gens du regard. Deux hommes au costume disons… gothique - classique en temps d'Halloween surtout - continuant mon exploration pour tomber sur… Nate? Je haussai un sourcil en voyant Nathan en… Nathan Drake, ouais bien… il a pas été chercher loin son idée de costume le petit. En même temps… même moi j'avais pas été chercher bien loin. Mais… est-ce qu'il était en compagnie d'une demoiselle? Ah ben…. il m'avait pas dit qu'il avait un crush lui hum… un repas entre cousins s'imposait tiens! Je fis un signe de tête à une jeune femme remplies de tatouage et pour vrai… c'était vachement cool ses tatou! J'en avais quelques-uns moi aussi et si je ne me retenais pas je me lancerais dans le premier salon de tatouage que je verrais. D'ailleurs je fis un signe de tête à la demoiselle quand une petite voix me félicita sur ma prestation. "Monsieur Miller"..... putin que ça sonnait vieux papi ça! Je me tournai complètement vers la jolie voix que j'aurais reconnu entre mille.

- J'ai tenté d'être au meilleur de ma forme Mlle. Campbell. Ravi que ça vous ai plu.

Elle était à ravir en petite démone… et je me laisserais bien tenter tiens! Je chassai mes pensées alors qu'elle posait sa pochette sur le bar et que je répondis par un sourire à son rire qui sonnait comme la plus belle des musiques. La soirée du spectacle de danse c'était avéré une belle soirée mais avec une fin un peu foireuse, j'espérais fortement qu'il n'en serait pas de même avec celle-ci sinon je finirais par croire que j'avais un karma de merde!

- Tu trouve? Il met en valeur mon physique avantageux non? Mais bien moins que je tiens je dois dire. Tu es magnifique en petit démon. Je t'offre un verre?

Je fis signe à la barmaid qui lui apporta à boire et c'est à se moment que je vis la marque rouge sur sa jambe. Là si c'était du faux elle avait un putin de talent rendre ça réel! Je fis tinter mon verre avec le sien avec un sourire et prit une rasade.

- Dis-moi, c'est du vrai cette blessure ou tu m'as caché un talent de maquilleuse?

Mon regard se plantait dans le sien alors que le sourire ne me décrochais pas. Il fallait vraiment que je tente un truc ce soir sinon elle allait vraiment me prendre pour le dernier des cons!  Je sentais que j'avais toujours un sourire un peu niais sur le visage mais c'était si facile, si naturel avec elle. C'est moi qui était un gros lourd en fait.

- Je suis content de te voir ce soir.

ARGH!!! Mais…. quel truc DÉBILE!!! Je suis content de te voir est-ce qu'il y avait une phrase plus débile que ça??? Putin Aid!! Tu es plus brillant que ça non? Tu peux trouver mieux que ça merde!! Pourquoi il fallait que mon Q.I. descende sous les zéro quand son aura frappait la mienne? Pathétique… voilà ce que j'étais! PA-THÉ-TI-QUE! Mais si tout ça se passait dans ma tête reste que de l'extérieur je semblait tout en fait en contrôle alors que je voulais mourir en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EmptyLun 9 Nov 2020 - 8:33


En arrivant dans la salle j’ai évidemment cherché des têtes que je pourrais connaître et la constatation que je ne connais pas grand monde m’est arrivée comme une évidence puisqu’excepté les quelques personnes avec qui je venais d’échanger des paroles et Aidan que j’ai gentiment rejoint au bar mon regard n’a pas trouvé un seul visage connu, mais cela ne m’a pas empêché d’admirer les déguisements des présents et je dois dire qu’ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Mais le costume qui m’amuse le plus et qui attire l’oeil du moins le mien, c’est bien évidemment celui d’Aidan qui sait se faire remarquer à chaque occasion. Alors que je suis au bar mon regard ne quitte pas Aidan même quand une femme déguiser en citrouille s’installe derrière Aidan cela ne me fait pas quitter l’énorme micro qu’il est.
Naturellement en arrivant je venais à lui dire que sa prestation était parfaite et sa réponse me fait sourire, il était doué à l’époque et l’est toujours et je me demande quand, il va se décider à reprendre ce qu’il aime tant… Puisqu’une part de moi est certaine qu’il retournera à son premier amour qu’est la scène tôt ou tard ce moment arrivera.

- Je dirais que tu es au meilleur de ta forme non ? Du moins, tu brilles sur scène.


Le regard sincère et délicieux à la fois je lui souris en posant ma pochette sur le bar pour signaler que je ne compte aller nulle part pour le moment. Je l’informe que je trouve son costume original et sa question m’amuse.

- Oui, il est original. - Je grimace cependant quand il me demande, si son costume mets son physique avantageux en valeur.- On ne va pas pousser quand même, tu ressembles à un micro géant et sérieusement… Non pas que j’ai des idées perverses, mais sans la couleur ont pourrais suggérée que tu es en… - Je ris à ma bêtise - Pas loin d’un sexe masculin.

Je finis pas éclaté de rire malgré moi puisque je ne veux pas me moquer, mais je trouve qu’il est adorable et courageux d’avoir choisi ce genre de costume parce que moi ? Jamais je n’aurais été assez courageuse pour sortir ainsi ! Même avec une bouteille de crémant dans le sang.

- Mon costume te plait ? - Je mordille ma joue doucement en ayant repris mon sérieux sans avouer que le choix de mon costume a été fait dans l’espoir de lui plaire - Je veux bien un verre de crémant, merci.

Rapidement ma commande arrive devant moi et je remercie une fois de plus Aidan de m’avoir offert ce verre, je tinte doucement ma flûte contre son verre et je bois une gorgée de mon péché mignon a les bulles et moi, c’est toute une histoire.
Sa question me surprend un peu puisque je ne pensais pas que quelqu’un aurait remarqué cette horreur. Je dépose doucement la flûte sur le bar et je grimace un peu.

- Oh j’aimerais bien que ce soit un talent caché, mais non… Je suis partie faire des photos sur les falaises et je n’ai pas fait attention en descendant, c’est tout moi ! Maladroite comme pas possible.

Dis-je en tirant un peu sur ma robe pour cacher cette plaît qui me déplait et qui mine de rien est douloureuse.

- J’ai tendance à m’aventurer dans des endroits pas accessibles pour obtenir de magnifique cliché.


Le regard dans le sien, je my perd tandis que mon sourire est égale à celui présent sur ses lippes et je viens à lui dire doucement.

- Tu as pu sauver ta chemise l’autre soir ?

Nous avions malheureusement pas eu la chance de nous revoir lors de la fête du spectacle puisque j’ai moi-même salopé la chemise d’un homme, un père d’élève et quand je suis revenue dans la salle des gens m’ont indiqué qu’Aidan était partit… Et puis j’ai continué ma soirée et à ma grande surprise je ne suis pas rentrée seule ce soir-là… Il m’avoue être content de me voir ce soir et je trouve cela adorable.

- Je suis contente aussi vraiment, Halloween est l’une de mes fêtes préférées je ne pouvais pas manquer le bal.
Je n’ai plus l’âge pour les bonbons alors je me rabats sur ce que je peux encore faire, mais ne dit rien à personne c’est un secret !


Le timbre de voix amuser je reste pourtant, sérieuse Halloween est l’une de mes fêtes préférées depuis que je suis enfant, je n’ai jamais manqué l'occasion de me déguiser et de participer aux activités proposées dans notre charmante ville.

- Tu aimes Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT - Le bal du pavillon Aberdeen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» EVENT - La course au bonbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: La ville et ses environs :: Le Glebe :: Parc Lansdowne-