AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Empty
MessageSujet: It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker EmptyDim 13 Déc 2020 - 6:25



It could not get any worse... Or could it ?

Une semaine plus tôt.

Comme souvent le dimanche, j'avais retrouvé mon beau père au lac où nous aimions pêcher. Passion commune que j'avais eu du mal à partager avec lui car elle était très liée à des souvenirs avec mon vrai père mais que j'appréciais aujourd'hui bien plus que je n'osais l'admettre. J'avais beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie même si nous n'étions pas forcément parti d'un bon pied. Il était droit, loyal, toujours de bon conseil, patient avec moi. Je crois justement qu'il était une trop bonne figure paternelle et que ça m'avait effrayé à l'époque. J'avais eu peur d'oublier mon vrai père, peur de lui être infidèle moi aussi. C'était idiot je sais, mais perdre son père à seize ans est compliqué, c'est justement l'âge où on a le plus besoin de repères, de conseils... Ma mère avait fait de son mieux mais elle n'était pas un homme et trop de questions étaient restées en suspens. Questions que je n'avais pas osé lui poser avant un bon moment et qui étaient même presque toutes restées sans réponse à ce jour.

Ce qui explique peut-être pourquoi ma relation avec Swan restait si étrange malgré les retrouvailles secrètes que nous avions pu partager depuis le spectacle ? Pourquoi je n'osais pas mettre une étiquette, lui parler franchement de mes sentiments ? Mais c'était tôt non ? Bientôt un mois, se rencontrer trop brièvement, comme un secret trop bien gardé... Moi qui avais pourtant envie de hurler à la terre entière que j'avais la chance d'être sien ! Mais non, je gardais le silence comme un idiot, trop effrayé que cet aveu rompe le charme et ne la fasse disparaître. Sombre crétin de plus en plus amoureux d'une illusion trop douce. Sûrement le meilleur moyen de la perdre sauf que... C'était légitime non ? Elle méritait mieux que moi, il était temps que je la laisse regagner cette liberté jamais vraiment perdue, que je rende les armes. J'avais eu la chance de goûter à ses lèvres, de m'imprégner de son corps si délicat...

« Tu es sûr que ça va ? »

Me lança-t-il après m'avoir donné un petit coup de coude. J'étais rêveur, fixant le bout de ma ligne sans réellement prêter attention à ce qui m'entourait, un sourire niais peint sur les lèvres. Je l'avais croisé ce matin, elle était venue pour voir Ezra par rapport à son paiement je crois et j'avais pu lui voler un baiser avant de partir... Redescendant donc un peu brutalement sur terre, je secouais la tête.

« Oh ! Oui oui... »

Répondis-je avec un haussement d'épaules, sans quitter la ligne des yeux. Pas beaucoup de poissons aujourd'hui... Ou j'avais oublié de mettre l'appât ? Ce n'était pas impossible, j'étais clairement dans la lune.

« Elle s'appelle comment ? »

Demanda-t-il après un petit rictus amusé, sourire en coin. Il ne me regardait pas, fixant lui aussi sa ligne comme pour ma rassurer un peu. Depuis le temps, il me connaissait assez pour savoir que je n'étais pas du genre à ma confier facilement.

« Je... Que... Hein ? »

Bafouillais-je avant de déglutir, sourcils froncé après lui avoir jeté un bref regard que j'avais vite redirigé vers l'eau calme du lac qui n'allait pas tarder à geler. Il rit franchement, secouant la tête mais toujours sans me regarder. Il y a toujours cette tension entre nous, ce petit quelque chose d'étrange qui ne fait que nous gêner un peu moins avec le temps.

« C'est bien la première fois que je te vois dans cet état alors j'imagine qu'il n'y a pas trente six mille explications... Et j'imagine qu'elle doit être particulièrement jolie pour que tu jettes un ligne vide à l'eau. » Nota-t-il, le ton léger mais pas tout à fait moqueur pour autant. « Même si le froid pourrait être un motif valable bien sûr. »

C'est vrai que mettre un appât avec des gants n'est pas pratique, tout comme il est vrai que ce n'est pas là la réelle raison de mon oubli. Je suis troublé de ressentir toujours plus pour elle sans être capable de changer les choses. Je ne sais pas où je mets les pieds, j'ignore quoi faire tant j'ai peur de perdre ce bonheur si irréel que j'ai la chance d'avoir depuis nos retrouvailles inespérées. Je nage en eaux troubles, dans l'inconnu, jamais personne ne m'avait fait autant d'effet jusqu'ici et ça me terrorise autant que ça me rend heureux.

« C'est... C'est plus compliqué que ça. »

Finis par avouer dans un soupir, remontant ma ligne vide pour corriger mon erreur. Au moins rentrer avec du poisson non ?

« Parce que quelqu'un t'a dit que l'amour c'était facile ?  »

S'étonna-t-il, m'offrant enfin un regard en coin, un sourcil relevé. Il souriait toujours de ce sourire malicieux dont il avait le secret. Sûrement ce qui avait fait fondre ma mère, il était charmant, inutile de le nier.

« Justement je... Je ne sais pas trop. »

« Pas trop ce que tu ressens pour elle ? En général quand on en est là c'est justement que c'est trop tard... »

Nota-t-il, me faisant réaliser à quel point c'était vrai. Trop tard oui, j'étais condamné depuis bien longtemps de toute façon, depuis cette première rencontre sur le pas de notre porte, depuis ce câlin impromptu à l'appartement, depuis ce premier baiser à Halloween et cette nuit merveilleuse à l'hôtel... Mes sentiments ne faisaient en fait aucun doute mais les siens ? C'est eux que je redoutais, eux et le fait de savoir que je ne les méritais pas de toute façon.

« Oh non moi... Je... Je sais que c'est trop tard depuis longtemps mais... » J'hésite, je me suis rarement confié à lui et encore moins pour ce genre de chose. Ça fait drôle mais j'en ai besoin. « Je n'ai pas l'impression de la mériter et... Et je pense qu'elle me voit plus comme... Je ne sais pas, un... Non, c'est... Je ne sais pas, j'ai tellement peur de tout foirer, de mal interpréter les choses. »

« Du mal à penser avec ta tête quand elle est dans les parages c'est ça ? »

Je ris doucement, secouant la tête avec un nouvel haussement d'épaules. Il n'a pas tout à fait tort, surtout depuis notre nuit à l'hôtel que nous avons eu la chance de renouveler depuis. Elle est si merveilleuse !

« Il y a de ça oui. Mais pas que. »

Me défendis, les coudes à présent sur les genoux et osant le regarder comme dans l'espoir d'y voir plus clair. Il était déjà doué pour lire en moi, c'était presque rassurant. J'ignore pourtant quoi lui dire, comment décrire ce que je ressens vraiment et cette crainte sûrement infondée. Après tout, elle semble tenir à moi non ? Il y a plus que ces moments torrides entre nous, il y a toute la tendresse aussi, la complicité... Je suis si bien avec elle, j'ai tellement peur qu'elle fuit si j'en demande plus !

« Tu sais... Quand j'ai rencontré ta mère elle portait encore son alliance. »

Me confia-t-il plus sérieusement, lui aussi rarement loquace dans ce domaine. Je fronce légèrement les sourcils mais reste silencieux, attendant la suite à la fois un peu inquiet mais aussi impatient d'en savoir un peu plus sur eux, d'avoir son côté de l'histoire pour la première fois.

« J'avais sous les yeux la plus belle femme que j'ai jamais rencontré de ma vie mais elle appartenait à un autre. » Continua-t-il, reportant son attention vers le lac, sûrement dans l'espoir d'y trouver du courage. « Et même une fois que j'ai su... » Il hésite, ne souhaitant pas pointer du doigt l'éléphant au milieu de la pièce, il se ravise après un bref silence. « Je me disais que je ne pouvais pas être à la hauteur, qu'il lui avait trop offert pour qu'elle puisse m'accorder la moindre attention, que je ne méritais rien de sa part. Elle parlait de vous avec tellement d'amour et de passion, tellement d'étoiles dans les yeux. » Reprit-il, secouant la tête à nouveau, un sourire nostalgique s'étant installé sur ses lèvres. Il avait aimé ma mère, je le savais, c'était vraiment un homme bien. « J'étais prêt à tout pour l'avoir dans ma vie, même à n'être que son ami, même à l'écouter parler de vous pendant des heures, à consoler ses pleurs, à l'aider dans ses moments de doutes. C'était déjà si merveilleux de pouvoir passer du temps avec elle, je m'en serais contenté. » Ils avaient été amis un moment avant d'officialiser leur relation, ça aussi je le savais... Mais j'ignorais que nous avions tant en commun finalement. « Et quand j'ai su que je pouvais prétendre à plus ? Je n'y ai pas cru mais j'ai surtout eu peur de perdre ce que nous avions déjà. Une vraie relation amoureuse peut se détruire bien plus facilement qu'une amitié et je n'étais pas sûr de pouvoir la perdre, j'avais trop besoin d'elle, de ses sourires, de sa lumière. Accepter son amour pouvait me faire perdre son amitié et, même si le jeu en valait la chandelle, c'était terrifiant. » Comme je le comprenais ! Mon cœur s'était mis à tambouriner dans ma poitrine, comme soulagé de savoir qu'il n'était pas seul à vivre cette torture. « Quoi qu'il en soit, nous sommes aussi longtemps resté dans cet entre-deux, elle sans doute pour ne pas te brusquer et moi... Moi parce que j'ignorais ce que je voulais vraiment au fond. »

Il soupire une nouvelle fois puis repose enfin son regard vers moi, souriant malgré l'émotion clairement visible dans ses yeux. Nous étions bien plus similaires que je ne l'aurais pensé... Et il était bien plus génial que je n'osais l'admettre. Pas mon père mais très proche de pouvoir lui arriver la cheville ce qui était bien assez. Merci maman, au moins je ne suis pas tout à fait seul sans toi.

« Et comment tu as su ? »

Osais-je, troublé par son silence soudain. Il s'était arrêté pile au mauvais moment, juste avant de me donner cette réponse que j'attendais tant et qui me rendait dingue depuis des semaines. Avait-il la clef ? Existait-il une solution magique à mon problème ? Je brûlais de savoir, de comprendre mes sentiments, de ne plus avoir peur.

« Je me suis demandé où je voulais être dans dix ans. Si je préférais n'être que son ami et avoir manqué une chance d'être heureux ou si je voulais ne rien regretter et avoir tout fait pour avoir la chance d'être encore à ses côté d'ici là. » Répondit-il comme si c'était une évidence. « J'ai opté pour le challenge et je suis devenu un homme meilleur pour la mériter. J'ai fait de mon mieux pour la rendre heureuse, pour être à la hauteur. Ton père avait mis la barre très haute et je ne prétends pas avoir réussi à l'atteindre mais j'ai fait de mon mieux et je pense ne pas l'avoir rendu malheureuse malgré quelques ratés. »

Quelques ratés ? Je me demandais où ils étaient, je ne les avais jamais vu se disputer et ma mère n'avait jamais rien eu à lui reprocher. Au contraire même, elle avait toujours prit son partie avec férocité. Elle l'aimait, c'était une évidence. Mon père avait fait en sorte de la guider vers la bonne personne, je crois que je venais seulement de comprendre à quel point ma mère avait raison de dire ça. Je souris avec une étrange tendresse puis hausse une énième fois les épaules.

« Tu n'es pas passé loin. »

Confiais-je, le faisant sourire un peu plus. Je l'avais trop souvent critiqué injustement... Ado de merde en deuil... J'avais vraiment de la chance qu'il ne m'en ait jamais tenu rigueur et qu'il me laisse une chance. De la chance aussi qu'il soit encore là aujourd'hui alors que celle qui nous unissait n'était plus.

« Je n'ai pas fini d'essayer. » Ajouta-t-il avec un clin d'œil avant de poser une main sur mon épaule. « Et tu te dois d'en faire autant si tu l'aimes. Je ne méritais pas ta mère mais elle méritait un homme qui fait de son mieux et c'est ce que j'ai fais. C'était dangereux, elle aurait pu rencontrer mieux mais elle n'aurait sûrement pas pu rencontrer un homme qui l'aimait plus que moi. » Vrai, je n'en doutais pas. « Alors Nathan, où te vois tu dans dix ans ? »

Je baisse les yeux dans un nouveau soupir, un peu trop ému par cette histoire, mon regard soudain un peu trop embrumé par l'émotion. Repenser à ma mère, découvrir un peu mieux mon beau-père que j'avais toujours repoussé alors qu'il n'avait fait que de son mieux pour nous. Et il avait très bien fait, il serait mentir de prétendre le contraire. Nous avions eu de la chance.

« Je... Je me vois l'aimer comme un fou et la suivre au bout du monde ? » Avouais-je, riant dans un soupir nerveux. Je me trouvais ridicule de l'aimer autant et d'être aussi fleur bleu, c'était une grande première. « Mais je la connais à peine... Ce que je ressens ne peut que la faire fuir. »

Soupirais-je, relevant mon regard à la recherche du sien, espérant naïvement y trouver des réponses. Il serre un peu mon épaule dans sa grande main, soupirant lui aussi même si c'est plus un soupir de réflexion alors que le mien était de désespoir.

« Peut-être que tu n'es pas obligé de lui faire une demande en mariage tout de suite ? » Suggère-t-il, de nouveau avec ce ton léger qui frôle la moquerie gentille. « Juste lui dire que tu es bien avec elle et que tu aimerais savoir où vous en êtes ? »

Sans savoir pourquoi, j'ai soudain une illumination. Il a raison, je ne suis pas obligé de me lancer dans un grand discours plein de miel ! Je peux lui prouver mes sentiments, faire un pas vers elle un peu plus subtile ! Ce ne serait d'ailleurs que tenir une promesse faite il y a trop longtemps et que j'avais mise de côté bêtement, trop emporté dans notre étrange relation transcendante.

« Tu as toujours les coordonnées du chalet où vous alliez avec maman pour skier ? »

Demandais-je, les yeux brillants d'une lueur nouvelle et mon sourire devenu plus enthousiaste. Il fronce les sourcils quelques secondes avant de sourire lui aussi, comprenant où je voulais en venir sans doute.

« J'ai même mieux, j'ai les clefs ! »

Lance-t-il presque fièrement, un doigt en l'air comme pour appuyer son mérite. C'est à mon tour de froncer les sourcils, je ne m'étais jamais réellement demandé à qui était cet endroit qui semblait si génial et où ma mère adorait tant aller.

« Il est dans ma famille depuis des années et j'ai réussi à le récupérer. Je peux te donner un double si tu veux ! Mi casa es tu casa après tout. »

Au décès de ma mère, il avait récupéré ses biens et m'avait donné les siens, même ceux qui auraient pu lui revenir. Il avait eu une vie avant elle, il n'avait besoin de rien et voulait que je ne manque de rien. Geste plus qu'honorable, comme tout ce qu'il avait toujours fait pour nous. Je baisse d'ailleurs les yeux, gêné par une telle proposition.

« Juste me le prêter un weekend sera déjà merveilleux, tu ne me dois pas tant tu sais. »

Admis-je, lui lançant un regard ému et plein d'une reconnaissance sincère.

« Tu n'auras qu'à demander. » Se contenta-t-il de répondre, lâchant enfin mon épaule. J'avais même oublié que sa main était là, chaude et rassurante pourtant. « Bon ! Et on le met cet appât ou on attend que l'herbe pousse !? »

Tout comme moi, il n'était pas très à l'aise avec les grandes confessions et les mots tendres. Pas un pour sauver l'autre mais je me sentais nettement mieux. J'allais nous organiser ce petit weekend tranquille et profiter de ce moment romantique pour au moins lui demander où nous en étions. Peut-être après son audition d'ailleurs ? Comme ça, quelle qu'en soit les retombées, nous aurons un cadre idéal pour nous changer les idées ou fêter ça ? Je nous y voyais déjà, mon sourire béat s'installant de nouveau sur mes lèvres alors que j'installais enfin l'appât au bout de ma ligne. La pêche ne fut pas très fructueuse pour autant, pas plus que la conversation. Nous parlions peu en général, ayant échangé plus en ces quelques minutes qu'en plusieurs semaines... Le début d'une nouvelle ère peut-être ? Je l'espérais, il était vraiment génial et j'avais vraiment besoin de lui... Tout comme j'avais besoin de Swan finalement. Incomplet sans eux.

Aujourd'hui.

Naya et ses idées folles... Elle nous avait invité à une soirée Karaoké dans un bar du coin et, sachant qu'elle n'était pas très bien ces derniers temps, nous n'avions pu qu'accepter. Ni moi ni Isaac n'étions pourtant particulièrement fan de ce genre de soirée mais nous étions prêts à tout pour notre amie et nous avions obtenu le droit de ne pas chanter plus de deux chansons... Remarque, l'avantage de ne pas boire d'alcool souvent c'est qu'il ne m'en faut pas beaucoup afin de me sentir suffisamment désinhibé pour chanter à tue-tête... Ce qui n'était pourtant jamais arrivé pour le moment, Crom soit loué ! Car il faut avouer que je ne suis pas un très bon chanteur, à part sous la douche bien sûr, seul lieu de la terre où l'acoustique est suffisamment bon pour supporter ma voix angélique.

Peu enthousiaste, j'avais donc enfilé un jeans et une chemise simple avant de rejoindre l'appartement de mes amis. Avant cela, bien sûr, j'avais envoyé un texto à Swan pour lui souhaiter une bonne soirée et lui dire que j'étais impatient de la retrouver le lendemain pour un de nos moment à deux beaucoup trop rare et beaucoup trop grisant. Il n'était en effet pas facile de se voir entre le travail et nos colocataires... Surtout que je me sentais de plus en plus dépendant d'elle, rêvant de ne plus jamais avoir à la quitter. Un jour peut-être ? Il était en tous cas beaucoup trop tôt pour lui demander de s'installer avec moi à l'appartement mais je pouvais au moins lui demander d'officialiser un peu notre relation histoire qu'elle puisse y passer plus librement, voire même y rester les weekend qui sait ?

Et j'étais bien décidé à lui en parler lors de notre escapade à la montagne prévue pour le lendemain de son audition, chose qu'elle ignorait toujours pour le moment et que je comptais garder secrète jusqu'au dernier moment. J'avais même déjà acheté une tenue de ski pour elle afin qu'elle ne se trouve pas prise au dépourvue à la veille du départ. Là aussi, acheter un vêtement pour une femme sans pouvoir demander de conseils à l'une d'entre elles avait été compliqué mais j'avais discrètement regardé sa taille lors d'une de ses visites, profitant qu'elle soit sous la douche... Et j'avais opté pour une couleur assez neutre qui ne pouvait que bien aller avec son teint si délicat... Bref, j'étais plutôt satisfait de mon achat et espérais que ça lui plaise autant que le séjour. Vivement !

Mais, pour l'instant j'étais devant la porte de chez mes amis, prêt à me rendre à cette étrange soirée qui, je l'ignorais encore, n'était pas prête de s'améliorer.

Connaissant le code de la résidence, je montais directement, usant de l'escalier comme à mon habitude. Je n'avais pas forcément le temps de faire du sport dans la semaine alors toutes les occasions étaient bonnes, surtout maintenant que j'avais quelqu'un à impressionner ! Un peu essoufflé par ma course, je frappais pourtant joyeusement la petite mélodie habituelle, sourire aux lèvres. Même si la soirée ne m'enthousiasmait pas vraiment, j'étais toujours très heureux de voir Naya et Isaac qui étaient un peu ma nouvelle famille. Isaac était effectivement une figure fraternelle depuis que nous étions enfant et Naya s'était rapidement imposée comme une image de petite sœur à protéger et à chérir. Famille de substitution qui me rendait heureux et vers qui je me tournais souvent, dans les bons comme les mauvais moments.

Isaac savait d'ailleurs pour Swan puisqu'il m'avait vu au fond du gouffre après Halloween et que je n'avais pas pu me retenir de lui parler de nos retrouvailles... Sans trop de détails évidement mais il avait sûrement compris sans trop de mal : une nuit à l'hôtel ne demandant pas beaucoup d'imagination, surtout liée avec mon grand sourire béat et les étoiles qui brillaient dans mes yeux en parlant de tout ça... Naya, en revanche, n'en savait rien pour le moment et, en réalité, Isaac et mon beau père étaient les seuls à réellement avoir eu un peu plus de détails. Même Ezra ne savait pas tout, j'étais resté vague, toujours avec cette peur viscérales de tout gâcher en en disant trop... Sans compter qu'elles étaient très proches alors je ne savais pas trop ce que Swan voulait que j'en dise. Le silence est d'or.

Ce que j'allais bien vite regretter.

« Hey ! Désolé je suis un peu à la bourre... »

Confiais-je alors que Naya m'ouvrait déjà la porte. J'étais pourtant assez ponctuel en temps normal mais j'étais un peu venu à reculons et je n'avais pu m'empêcher d'attendre la réponse de ma belle... Qu'il était tentant de lui demander de venir ! Comme j'aurais eu envie de faire un détour par chez elle ! Mais j'ignorais son programme de la soirée et j'ignorais si j'avais le droit de lui imposer deux personnes aussi importantes de ma vie si tôt dans notre histoire... Bientôt, chaque chose en son temps. Puis ils étaient trop spéciaux j'imagine, on ne présente pas sa famille à sa petite amie aussi rapidement non ? Et à plus forte raison quand on ne sait pas vraiment si la petite amie en question vous considère vraiment comme son petit ami... Trop compliqué, trop risqué, trop de questions. J'espérais vraiment que notre séjour éclaircisse tout ça, je n'en pouvais plus de me cacher, je l'aimais trop ! Et j'avais tellement envie de passer plus de temps avec elle aussi ! Un vrai junkie...

Comme à mon habitude, j'embrassais le front de Naya puis me faufilais à l'intérieur sans réellement attendre d'invitation, persuadé de ne trouver qu'Isaac dans le salon... Qui d'autre de toute façon ? À part peut-être des amies de Naya ? Amies que je connaissais à force et avec qui j'aimais passer du temps même si nous n'avions pas réellement les mêmes centres d'interêt. Mais alors pourquoi sentis-je ce frisson en franchissant la porte ? Pourquoi mon cœur avait-il frémis en reconnaissant cette odeur si familière qui n'était pas celle de mes amis ? Le doute ne plana pas longtemps puisque mon âme était capable de repérer son aura à des kilomètres à la ronde... « Swan... » murmurais-je dans un hoquet de surprise, sentant mon cœur se pétrifier avant qu'il ne chute vertigineusement au fond de mon estomac. Si j'avais su ! En arrêt sur image à l'entrée du salon, je m'étais bêtement figé l'air un peu trop choqué et bien trop surpris pour pouvoir prétendre le contraire. Isaac ne devait pas savoir non plus, il m'aurait prévenu sinon...  

« Oh... Heu... Salut... Désolé je suis en retard. »

Bafouillais-je, incapable de bouger et adoptant un sourire gêné que je n'aimais guère. Naya savait-elle seulement que nous nous connaissions ? Je ne pense pas... Elle ne m'avait jamais parlé de Swan et moi non plus. Jamais en prononçant son nom en tous cas, je m'en serai souvenu... Moi qui n'étais pas prêt à lui présenter les deux personnes les plus importantes de ma vie, voilà que j'étais servi ! Alors devais-je faire comme si tout était normal ? M'avancer vers elle et l'embrasser avec passion comme je le faisais d'habitude ? Non, ce n'était pas décent... Et peut-être qu'elle ne voulait pas que j'exhibe notre relation de la sorte... Je me passais nerveusement la main dans la nuque, lançant un regard paniqué à mon meilleur ami qui ne savait que trop bien où nous en étions dans cette histoire. Je ne trouverai pas d'aide auprès de lui ce soir, seule Swan savait ce qu'elle voulait de moi, de ce nous dont je rêvais tant. Je déglutis donc péniblement, toujours debout à l'entrée du salon et incapable de m'avancer davantage.

« Nous... Nous devrions y aller non ? Encore désolé de vous avoir fait attendre. »

Mais j'écrivais à la femme de ma vie qui se trouve être ici présente... Et à qui je n'ai pas eu le courage d'avouer mes sentiments par peur de la faire fuir... Et que je crève d'envie d'embrasser alors qu'elle préfère sûrement que je m'abstienne... J'ai envie de vomir soudain, peut-être valait-il mieux que j'évite l'alcool ce soir, surtout que la soirée allait être longue du coup... Sauf si nous trouvions un moment pour discuter juste tout les deux ? Un peu d'intimité pour crever l'abcès ? Si elle savait comme j'avais envie de la prendre dans mes bras, envie de leur crier que nous étions ensemble et que j'étais le plus heureux des hommes ! Mais non, j'étais trop stupide et je me sentais trop illégitime pour en avoir le courage...

Heureusement pour moi, Naya était enthousiaste, m'attrapant par le bras et me tirant vers l'entrée afin de rattraper notre retard. Perdu dans mes pensées et encore terrifié par la situation, je ne vis pas réellement la suite, suivant nerveusement le groupe vers le bar sans la moindre conscience de ce qui m'entourait. Je ne repris un semblant de conscience qu'une fois installé au bar devant un mocktail au fruits peu virile mais bien plus prudent que de l'alcool. Je ne pouvais pas me risquer à boire, plus maintenant. Et je n'osais pas réellement regarder Swan non plus, soulagé que la foule et la présence du duo nous occupe autrement. Naya le rayon de soleil, Isaac la boule d'énergie... S'ils savaient comme ça me sauvaient la vie ce soir ! Même si j'avais envie de regagner la proximité que j'aimais tant avec Swan, la toucher, l'embrasser... Mais avais-je le droit ? Trop de questions, trop de doutes, qui étais-je pour exhiber une relation dont elle avait peut-être un peu honte ? Mieux valait la laisser faire, nous en parlerons demain au pire... Si je ne la perdais pas ce soir bêtement...

Nathan Carter, roi des cons, ça ne faisait plus le moindre doute....

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Naya Smith

Naya Smith




It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker EmptyVen 18 Déc 2020 - 17:13

Dans le journée Naya avait été inviter a une soirée Karaoké elle avait décider d'inviter c'est trois meilleur amis. Elle était déjà prête comme a son habitude et pour mettre dans le bain de la soirée elle avait sortie deux bouteilles.

Alors Swan viens a toquer, la jolie blonde ouvre la porte et comme a son habitude elle  enlace son amie un léger sourire au lèvre.

-coucou ma belle tu vas bien ?

Elle s'écarte pour la laisser entrée très heureuse de la revoir, cela faisait un moment qu'elles  ne s'étaient pas vu, les deux avait une vie bien remplie alors quand swan avait accepter elle avait sauter de joie.

-alors quoi de beau ? Je t'offre quelque chose a boire ?

Elle sort deux verre et attend de connaître la volonté de son  amie.

De file en aiguille la discussion noue entre les deux fille, bientôt une heure alors qu'elle entend une personne toquer, pas de doute c'était Nate seul lui et Isaac avait cette mélodie, alors la jeune femme ce lève et va ouvrir la porte, elle ne lui tenait pas compte de son retard, elle savait qu'il n'était pas très friand de ce genre de soirée.

-oh ce n'est rien ahah. Tu vas bien ?

Alors qu'il viens déposer un baiser sur le front de Naya cette dernière ne peux s’empêcher de sourire plutôt contente de le voir.

Elle voulais faire une soirée en petit cercle. Lorsqu'elle remarque la surprise de Nate face a swan elle ne comprend pas vraiment et a dire vrai elle ne voulait pas lui demander, qui sais, peut être une ancienne histoire qui pourrais révéler des choses.

Et effectivement Naya ne ce doutait pas un seul instant leurs relation et elle ignorait même que les deux ce connaissais.

-oui allons y !

la jolie blonde tire Nate par le bras et récupère ces affaire elle attend ces deux autres amis et ferme la porte, elle ce dirige dans la rue et guide le groupe jusqu'au bar ce mettant déjà dans l'ambiance avec de la musique, elle dansais un peu comme a son habitude, une fois arriver elle s'assoit et commande une pina colada, elle elle ne se priverait pas de boire, quand elle y repense grave erreur vue ce qui l'attend après.

Alors que la karaoké ce met en place Naya est appeler sur « scène » elle sourit et ce lève.

- j'arrive !

Alors elle commence a chanter, ça voix contraste avec son visage de poupée ce qui est assez impressionnant (https://www.youtube.com/watch?v=8b9Wwr00SnU)
tenue de Naya pour la soirée:
Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker EmptyMar 22 Déc 2020 - 11:25

♛ It could not get any worse...


▼▲▼

Bientôt une heure que je bataille avec mes longs cheveux noirs, incapable de me décider sur la coupe à adopter ce soir. Mes doigts se mélangent entre les mèches dans l’espoir de former deux nappes collées au-dessus du crâne. Le nez collé au miroir, l’expression de mon visage trahis l’immense concentration dans laquelle j’essaie de me plonger malgré les tambourinements incessants de mon frère contre la porte. « Swan, dépêche-toi de sortir ! Faut que je me douche ! » s’impatiente un des triplés en râlant de l’autre côté de l’immense porte en bois massif. Bien qu’elle serve à étouffer les bruits environnants pour offrir un peu d’intimité, elle ne résiste pas à la voix rugueuse de l’Indien qui semble aussi avoir des plans de prévus pour cette fin de soirée. Ou alors son unique but est de me ralentir pour le plaisir de me mettre en retard, ce qui est possible aussi ! « Deux minutes, j’ai presque terminé ! » je soupire en haussant le ton pour qu’il m’entende. C’est dingue quand même, ils ne se servent que de la salle de bain quand je suis déjà à l’intérieur. A croire que c’est un complot pour me rendre la vie impossible ! En général, ils comatent devant Star Trek ou la console, sauf quand j’ai besoin de me dépêcher. Cet appartement est vraiment trop petit pour quatre personnes, vivement que je puisse un jour voler de mes propres ailes ! Ce qui ne risque pas d’arriver de sitôt vue que je suis à présent sans emplois, ce qu’ils ne savent pas encore. Mieux vaut qu’ils le sachent le plus tard possible d’ailleurs...
Autant dire que la pression et l’angoisse de voir débarquer les huissiers pour saisir le peu de mobilier est particulièrement présente ces derniers temps. Il va falloir que je me bouge les fesses pour accomplir mes rêves ou dans le pire des cas trouver au plus vite un nouveau travail. C’est le plan B au cas où je ne parviens pas à devenir danseuse... peut-être travailler au McDonald's ou devenir plongeuse dans un restaurant ? Un petit boulot à accès rapide pour renflouer rapidement les caisses. Mais on n'est pas encore là ! Pour l’instant un monstre de possibilités s’offre à moi et je compte bien les saisir. Déjà Aidan qui m’a proposé de passer des essais dans sa compagnie puis les auditions pour intégrer une école la semaine prochaine... impossible que ça ne se fasse pas dans ces conditions, n’est-ce pas ?
« Déconne pas, Sweeny. J’ai rendez-vous ce soir ! » se met à râler Aubin en tambourinant de plus belle sur la pauvre porte qui n’a rien demandé à personne. Je lève les yeux au ciel, toujours plus ou moins concentrée à essayer de me coiffer convenablement. Bon sang, comment elles font les filles sur les tutos YouTube ? Ma capacité motrice est clairement limitée en comparaison. « Tu as enfin trouvé une fille qui veuille bien de toi ? » je réponds d’un air taquin en tirant la langue, souriante, ravis de ma petite pique lancée gratuitement à mon frère ainé. Mon humeur de ce soir est joviale, j’ai l’impression de planer sur un nuage, incapable de toucher terre. Petite nébuleuse qui gravite frénétiquement dans les airs, incapable de masquer l’enthousiasme qui m’anime depuis plusieurs semaines. « HA HA HA. C’est drôle ça, tu vas voir quand tu vas sortir ! » il me feint des menaces en exagérant son rire, provoquant un énième haussement de yeux vers le plafond. Il n’est pas près de prendre sa douche, j’ai un peu menti sur le temps qu’il me reste à me préparer. Je n’arrive pas à dompter ma chevelure de lionne qui frisotte à cause de l’humidité. Ce que je rêverais d’avoir mes cheveux lisses comme des bambou tout le reste de l’année ! L’été c’est un miracle, l’hiver une malédiction. Impatiente, je décide de ployer le genou et déclarer forfait, humidifiant mes cheveux que je retourne en avant pour intensifier les boucles avant de relever la tête. Si ondulations il y a, ondulations il y aura ! Je m’attaque au visage même s’il n’y a pas réellement grand-chose à faire, je suis autant incapable de me maquiller que de me coiffer. Heureusement que pour le spectacle il y avait des filles pour qui l’esthétisme est une passion, s’il avait fallu compter sur moi on y serait encore ! J’opte pour un effet nude sur mes paupières et mon teint, mettant en valeur ma peau d’olive avec un fard à joue à peine roser pour bien contraster avec mes yeux. Je souris au miroir en me contemplant, jouant avec mes boucles d’un air appréciateur. J’avais l’impression d’être quelqu’un d’autre, une autre femme se reflète dans ce miroir. L’impression d’être plus belle, plus puissante, et ce n’était pas dû au hasard...


Je sors de la salle de bain en sautillant, embrassant la joue de mon frère au passage avant de disparaître dans la chambre. Non, ce n’était pas dû hasard. Depuis plusieurs semaines j’ai l’impression de renaître, encouragée par cette petite flamme qui grandis de jours en jours dans mon cœur. Renaissance optimisée par le souvenir d’un visage qui fait battre mon cœur et qui hante mes nuits depuis cette douce soirée à l’hôtel. Nathan, plus qu’un simple ange gardien, bien plus fort qu’un simple délire murmuré sur le ton de la plaisanterie. Je devenais dépendante de lui, sombrant de plus en plus dans le vice de nos rencontres. De brèves étreintes partagées dans la précipitation, ne pas pouvoir prolonger les nuits comme ce fut le cas pour la première, vivre dans l’attente de nos retrouvailles et se demander où nous mènera ce combat acharné pour ne pas se faire voir. Je ne comprenais pas réellement ce besoin de vivre caché, trop heureuse d’appartenir à ce garçon si incroyable. Le cœur battant à tout rompre quand mes yeux se posent sur lui, je voudrais pouvoir l’embrasser sans attendre de me cacher dans une alcôve. Je voudrais montrer aux gens que j’ai réussi à décrocher son cœur malgré les doutes. Je voudrais qu’il réalise l’attachement bestial qui me lie à lui. Qu’il devine la puissance de mes sentiments en un regard. Mais ça ne semble pas être son cas, préférant être discret et se cacher des autres. Ne pas trop en dire à Ezra, laisser la possibilité aux autres filles en faisant croire qu’il est toujours célibataire. Est-ce vraiment le cas finalement ? Ou alors ne suis-je qu’une passade ? Un lendemain répétitif ? Comment Aidan appelle ça déjà ? Un … plan cul régulier ? Non je ne pouvais pas croire ça. Impossible. Je lui ai montré mes cicatrices... pour moi c’était comme une promesse silencieuse, sceller un pacte muet et se promettre fidélité jusqu’à la fin. Mais est-ce que ça avait la même importance pour lui ? Je devrais peut-être lui en toucher deux mots, confirmer mes espoirs et effacer mes doutes. Je ne suis pas très jouasse à l’idée qu’une autre fille s’imagine avoir le champ libre. Au contraire, ça a le don de me mettre hors de moi rien qu’en imaginant la scène. Mais ce n’est pas le moment de vriller, Swan ! Pense aux nombreux SMS partagés, à cette proximité conséquente qui vous lie. Il est si mignon, si parfait... Et ses messages sont aussi tendre que ses baisers. Voilà une belle manière de me remettre dans un bon mood pour la soirée !

Je me change en vitesse, optant pour un legging taille haute qui marque ma taille et me donne un petit côté félin sans être forcément vulgaire. Le haut ? Je regarde un instant par la fenêtre mais la nuit est déjà tombée. Ottawa s’endort sous la neige mais je pense que le bar va être relativement chaud. Dans le sens température, j’entends ! Je décide d’enfiler un cache cœur bordeaux relativement prêt du corps, légèrement échancré pour mettre en valeur ma poitrine. Toujours sans vulgarité on a dit ! J’ai toujours eu du mal à enfiler ce haut à cause du côté très moulant, l'impression d’enfiler une combinaison de plongée ou de dévoiler trop si jamais je me penche. Bon, ça devrait allez ! Je tire un peu sur les manches qui épousent bien la forme de mes bras, comme une seconde peau. Heureusement que je ne suis pas très développée de la poitrine, ça aurait été un peu gênant. J’enfile une paire de talons pour compléter l’élégance de la tenue et mon manteau avant de partir à la conquête de la nuit, trop heureuse de retrouver Naya et son ami pour une soirée. Sur la route, je réponds aux SMS de Nathan en lui souhaitant une belle soirée. Je ne voulais pas paraître trop insistante, lui laissant un peu d’air pour lui aussi profiter de ses amis. Même si je rêverais de bifurquer jusqu’à son appartement, lui voler un baiser avant de m’envoler. Juste avoir la certitude de passer une bonne soirée après l’avoir enlacé. Ce n’est pas sorcier si ? Mais non, il ne faut pas avoir l’air trop dépendante tout de suite au risque de l’effrayer. Il faut la jouer cool, relax malgré le sang qui bat dans mes veines. Reste tranquille Swan ! Rends-toi sagement chez Naya et arrête de penser à lui. Je ne peux pas faire ça, il contrôle mon esprit. Impossible de fermer les yeux sans voir son visage apparaître sous mes paupières. Bon, autant me rendre chez Naya avec un sourire béat planant sur mes lèvres, trop heureuse et déjà impatiente de le retrouver demain.

« Coucou ma belle tu vas bien ? » je passe la porte de l’appartement, les joues rosies par le froid. Finalement, pas besoin de me maquiller, l’atmosphère glaciale est adéquate. Même si je me serais bien passé du petit bout de nez rouge me donnant l’impression d’avoir descendu une bouteille de rosé sur le chemin. « Je vais super bien et toi ? » je réponds, le sourire éclatant en lui faisant la bise. Comme à son habitude, Naya est rayonnante. Petite poupée blonde qui ne semble pas souffrir du froid en vue de ses tenues légères. Sur elle, ça n’avait rien de vulgaire, elle a la taille pour ! Elle était d’une beauté renversante, j’en suis même jalouse même si je l’adore du plus profond de mon cœur. Nous étions deux opposés, radicalement différente l’une de l’autre. J’enviais sa force de caractère et sa beauté, une poupée Barbie grandeur nature. Moi, à côté, je ne suis qu’une éclipse avec mes longs cheveux noirs. « Alors quoi de beau ? Je t'offre quelque chose à boire ? » j’enlève mon manteau que j’accroche à l’entrée avant d’entrée dans le salon en secouant mes cheveux qui retombent sur mes épaules. « Non merci, ça va allez ! Rien de neuf et toi ma belle ? » je pénètre dans le salon où je découvre son colocataire. « Salut ça va ? Je m’appelle Swan ! » je lui dis en lui faisant la bise avant de m’installer à ses côtés sur le canapé. Je ne connaissais pas son colocataire comme finalement je ne connaissais que très peu Naya. Rencontrée durant une réunion pour parler de notre passé relativement respectif, nous avions sympathisé plus que nécessaire. J’aimais le côté déluré de Naya, une petite boule d’énergie et qui n’a pas vraiment conscience du monde qui nous entoure. Je l’envie tellement...

Le temps passe, nous sommes tous assis dans le salon à discuter. Qu’est-ce qu’on attend au juste ? Je n’ai jamais fait de bar karaoké mais est-ce le même principe que pour les boites de nuit ? Genre, il faut s’y rendre à 23h pour que ce soit considéré comme une ouverture ? J’en doute fortement mais je n’ose pas trop poser de questions, préférant suivre le groupe quand ils se seront décidés. J’envoie discrètement un petit message à Nathan pour lui dire qu’il me manque, curieuse de savoir ce qu’il va faire de sa soirée. Je n’ose pas vraiment lui demander par peur d’être trop intrusive. Ne pas lui prendre la tête dès le début, Swan ! Laisse-lui le temps de prendre du temps pour lui...
Des coups résonnent à la porte, une mélodie qui ne m’ai pas inconnue, même familière. C’est drôle, c’est exactement ce que Nathan pourrait faire en toquant à une porte. Je semble être la seule surprise de l’arrivée impromptue du nouvel arrivant, me demandant qui ça pourrait bien être. Je ne me rappelle pas avoir entendu Naya me parler d’une quatrième personne. Mais bon, plus on est de fous plus on rit après tout ! Je jette un coup d’oeil à mon téléphone au moment où Naya se lève pour aller ouvrir la porte.  
« Hey ! Désolé je suis un peu à la bourre... » cette voix. Mon cœur s’arrête et je m’immobilise dans mes mouvements, l’oreille tendue. Je... je reconnaît ce timbre. Je reconnaît cette voix. Elle ne m’est pas étrangère. Loin de là même. Le souffle court, je me tourne vers Isaac avec des grands yeux. C’est une embuscade ? Un coup monté ? Si c’est le cas, laissez-moi vous embrasser pour que je vous remercie. Mais Isaac ne semble pas être dans la confidence, ce qui me fait légèrement froncer les sourcils alors que je me tourne vers l’entrée.  
« Oh... Heu... Salut... Désolé je suis en retard. » je lui souris, le cœur battant à la chamade. C’était quoi ? Une surprise organisée par Naya pour moi ? Non, impossible, elle n’est pas au courant. Je me mords la lèvre en le contemplant, ne pouvant m’empêcher de le trouver à tomber. Cette chemise qui lui va à merveille, je suis fan de lui jusqu’aux grains de sa peau, c’est indéniable ! Mais il ne semble pas partager ma joie face à ces retrouvailles surprises, fuyant mon regard, m’ignorant même alors qu’il s’excuse de son retard. Mon sourire se fane légèrement alors que je l’observe, ne comprenant pas vraiment ce qui est en train de se passer. Je ne m’attendais pas spécialement à ce qu’il me saute dessus, mais qu’il fasse au moins l’effort de me saluer non ? J’ai l’impression d’être une inconnue, seule au milieu d’une pièce qui fait trop de bruits. Pièce qui semble se rapetissir et se refermer doucement sur moi. « Nous... Nous devrions y aller non ? Encore désolé de vous avoir fait attendre. » si je m’attendais à ce qu’il fasse un pas vers moi, à présent c’est clairement illusoire. Je déglutis en baissant les yeux, le cœur au bord des lèvres. La chute est violente, je ne pensais pas cela aussi douloureux. Je sais qu’on se cache plus ou moins, mais de là à faire comme si je n’avais pas d’importance en public ? Je n’ai qu’une envie, rentrer chez moi et m’enfermer sous les draps. L’enthousiasme sur mes traits s’effacent pour laisser place à un poker face dénudé d’émotions. Je pense que je ne suis pas au bout de mes peines...

« Oui, allons-y ! » Naya beaucoup trop heureuse en comparaison à ma morale qui s’éteins au fur et à mesure. Je n’ose même plus regarder Nathan, sauf quand ils me tournent le dos. Naya qui le prend par le bras ? J’ai loupé un épisode ? Je me lève par automatisme en suivant mollement le duo, un peu retrait, les bras croisés sur mon ventre qui me fait mal. Est-ce que Naya en pince secrètement pour Nathan ? Est-ce que je suis juste une … une rien du tout. Celle qui met des bâtons dans les roues, empêchant une possible idylle ? Le cœur bloqué dans la gorge, je baisse les yeux sur mes pieds, l’envie de pleurer qui pointe le bout de son nez. Non, ne pas craquer. Pas maintenant. Pas devant eux. Mais c’était plus fort que moi, ça ne pouvait qu’expliquer la présence de Nathan ici ce soir. Je me sens idiote d’avoir pu penser être un peu importante à ses yeux, alors qu’il a une fille comme Naya dans son collimateur. Belle, charmante et drôle... je ne suis que son ombre en comparaison. Comme un robot, je suis le petit groupe en silence jusqu’au bar karaoké qui est bondé de mondes, me permettant de me concentrer sur autre chose que sur Nathan qui semble être partout où mes yeux se posent. Et dire que j’ai fait un effort vestimentaire sans savoir qu’il était là, me sentant fortement ridicule pimpé comme une star.  

Assise sur un tabouret trop haut que j’ai eu du mal à escalader, je pose ma veste sur le dossier et commande un mojitos fruit rouge que j’avale beaucoup trop vite. Je sais que je ne tiens pas bien l’alcool mais, je ne sais pas pourquoi, ce soir c’est libérateur. Rapidement, Naya est appelée sur scène pour chanter. J’appréhende le moment où je devrais y passer, j’ai une jolie voix mais ce n’est rien en comparaison. Je n’arriverais qu’à me ridiculiser un peu plus ce soir. Comme à son habitude, Naya capte toute l’intention des spectateurs, sa voix grave est tonitruante dans le micro. Elle m’arrache même des frissons alors que l’alcool me monte déjà à la tête. Je pousse le verre de la blonde prêt de Nathan. « Tiens, surveille ça... » dans ce genre d’endroit, mieux vaut faire attention. J’ai déjà entendu trop d’histoires sur des garçons qui mettent de la drogue dans le verre des filles. Dans l’unique but d’abuser d’elles... puis, vue qu’il est plus que proche de la demoiselle, c’est son rôle d’être protecteur non ? Je tente d’avoir l’air insensible en ne le regardant pas, mais ma voix se brise légèrement. Je saute sur mes pieds et rejoins le bar pour commander un autre verre, les bras aidant à me hisser sur le bord de celui-ci qui est bien trop haut pour moi.
« Je t’offre un verre ? » demande un garçon beaucoup trop grand et beaucoup trop costaud en créant une barrière entre moi et l’accès à la table. Je fais mine d’ignorer le frisson qui me parcours et essais de capter l’attention sur barman débordé. « Non merci... » ce mec est vraiment trop bourré, son haleine empeste l’alcool. Je grimace alors qu’il s’approche un peu trop prêt de mon visage, rompant mon espace vitale. J’ai un mouvement de recule un peu trop brusque, mon corps tremblant beaucoup trop pour que ce soit du au froid. Il fait une chaleur à mourir... « Allez, juste un verre. » finalement, j’arrive à capter le serveur qui s’occupe de servir ma boisson, au moment où l’inconnu pose son bras sur mes hanches. Ni une ni deux, j’attrape mon verre et me faufile son sous bras pour rejoindre la table comme si de rien était.  

CODAGE PAR AMATIS



@Nathan J. Carter @Naya Smith @Isaac Walker
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Walker

Isaac Walker




It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker EmptyMer 23 Déc 2020 - 13:25




♛ it could not get any worse...
« Things get worse before they get better, but this is a worse that feels too big»



Naya Smith & Swan Torres


Nathan J. Carter & Isaac Walker



◊ ◊ ◊
Une semaine plus tôt...
♪ ♪ https://www.youtube.com/watch?v=RJrgpLvhYmk ♪ ♪
◊ ◊ ◊

Ce jour-là, avait été long et pénible. Il s'ennuyait, Naya n'était même pas là ce soir-là, et il ne savait pas quoi faire. Alors quand on lui avait proposé d'aller boire un verre, il n'avait pas réfléchi deux fois. Ce n'était généralement pas dans son habitude de faire des soirées, il préférait les soirées tranquilles à la maison, mais de là se rendre à des boîtes ou à des pubs, c'était autre chose. Étrangement, il s'était laissé aller avec l'un de ses amis.

L'ambiance du pub n'avait pas été la meilleure qu'il avait pu connaître, son ami l'avait même laissé pour aller se défouler sur la piste de danse avec une fille avec qui il avait bien sympathisé, laissant pour derrière Isaac attablé sur son verre. Sa solitude n'a pas duré très longtemps, puisque quelques minutes plus tard, la belle blonde qu'il avait remarquée en début de soirée, avait pointé le bout de son nez pour lui dire bonjour. Il la connaissait enfin... Connaître... Était-ce le bon mot ? Il l'avait aidé avec le Pc de sa boutique, mais ils ne se connaissaient pas plus que ça. Quoi qu'il en soit, il était ravi de voir un visage connu, et rapidement, sans réfléchir. Il l'avait invité à se joindre à lui, et à boire un verre.

Tout semblait pour autant bien se passer jusqu'à la proposition de la jeune femme qui lui proposait d'aller dans un endroit plus calme. Qu'y avait-il de mal dans cette proposition ? Aucun ! Il était vrai qu'avec la quantité d'alcool bu, ils auraient peut-être dû éviter, mais bon, ils étaient bien mieux dans un endroit plus calme, plutôt qu'un endroit poisseux.

Puis tout s’est passé assez vite, la discussion les avait directement menés à ce merveilleux baiser. Ce n'avait pas été qu'un simple baiser, puisque ça les avait menés tout droit jusqu'au lit, sans passer par la case réflexion. Il n'avait pas réfléchi, et il se pourrait qu'Abby non plus. Ce rapprochement était envieux visiblement, alors la soirée, c'était fini sous les draps. La soirée c'était bien déroulé, surtout avec la compagnie de la blonde, mais sous l'effet de l'alcool.

Le plus comique dans tout ça, c'est que la colocataire d'Abby était rentrée entre-temps ce matin-là. Ils étaient tous les deux coincés dans la chambre de la blonde, en s'échangeant un regard inquiet ils s'étaient rapidement habillé et avaient attendu un long moment pour qu'il puisse sortir de la chambre. L'ambiance était plus que gênante, elle n'osait même pas le regarder, et lui non plus à vrai dire. Beaucoup de questions se misent en tête, en quête de réponse, mais aucune n'était vraiment une solution.

* * *

Ils ne se sont pas reparlé depuis, ou même croisé. Il n'a pas peur de la croiser, non, mais simplement du fait qu'il y aurait un froid entre eux... Cela n'aurait pas du se passer ainsi, ou du moins se passer mais sans alcool, cela aurait été moins gênant.

En se levant ce matin, Isaac sentit une vague de culpabilité, il était hanté par ce qu'il s'était passé il y a de ça quelque nuit. Cela pourrait paraître peu pour certaines personnes, mais pas pour lui, c'était quelque chose d'énorme et quelque chose qu'il ne faisait n'avait jamais fait avec aucune fille. Isaac n’était pas un profiteur, loin de là. Il n’était pas comme ça.

Il ne savait plus comment se sentir, était-ce normal d'être aussi mal ? Ou peut-être exagère-t-il un peu trop et que sa sensibilité légendaire faisait surface ? Il ne se sentait plus capable de réfléchir correctement, tous les fragments se de pensés se bousculaient à l'intérieur de sa tête. Il n'avait jamais ressenti ça, du moins pas aussi intensément. Il pensait à ce qu'il se passerait. Qu'est-ce qu'il allait arriver ? Le futur, et l'avenir lui faisait dorénavant peur. Et si... Et si... Tout lui retombait dessus. Et qu'il finisse par paraître pour la personne qu'il n'est pas. Non, il n'en n'avait pas envie. Il avait tant travaillé sur lui pour devenir ce qu'il était et il n'avait pas envie d'être la mauvaise personne aujourd'hui, ni demain.

Ce sentiment... De culpabilité, cette boule qui se forme intérieurement sans que l'on puisse réellement l'expliquer, était bel et bien là. Toujours là, à rappeler les évènements que l'on voudrait tant oubliés. Cela vous prend à l'estomac, comme si quelque chose prenait votre corps pour le retourner dans tous les sens, c'était tout bonnement horrible comme sensation, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu cette atroce boule au ventre. Cela lui collait à la gorge, comme les odeurs d’ammoniaque… La dernière fois qu'il s'était sentie aussi mal et avec autant de regret, c'était sans doute au décès de ses deux parents. La différence était bien réelle, mais cette sensation elle, était bien la même. Le stress, l'angoisse et la peur de mal faire état finalement revenu en force, et l'avait renvoyé à ce qu'il avait ressorti des années bien plus tôt, il ne pensait pas qu'il pourrait ravoir ça un jour, mais pouvait-on réellement lutter contre ça ? Non. Ce qu'il ressentait était bien plus fort et il ne pouvait gérer ses émotions. Il avait besoin de son ami, mais ce n'était pas aussi facile que ça.

Il se sentait mal, honteux. Il ne s'était jamais senti comme ça auparavant, pourtant il s'était déjà retrouvé face à des situations plus que gênantes. Mais pour le coup, le jeune homme se sentait dépassé. Il ressentait pleine chose, et plein de sentiment à la fois, et il ne savait plus où mettre la tête. Il avait à peine à croire ce qu'il c'était réellement passé. Et évidemment, il n'en n’avait parlé à personne. Même pas à son meilleur ami, Isaac avait été le premier à lui donner des leçons de morale à propos de Swan, il avait toujours été la personne droite dans ses chaussures et dans sa vie. Il n'avait jamais fait aucun faux pas envers des amis, ou des petites amies. Mais là, c'était différent, il avait dépassé tout ce qu'il avait pu faire, il n'avait pas envie qui le juge, ou qu'il... Se moque de lui ? Il se sentait déjà si mal intérieurement, il n'avait pas envie de se sentir autant plus mal. Il faisait confiance à son ami, mais il ne sentait pas prêt à en parler, du moins par pour l'instant.

Pour autant, Isaac est un véritable livre ouvert, il allait devoir faire un effort, il n'avait pas envie de gâcher ses journées, puisqu'il venait de ruiner quelque chose, quelque chose qui aurait pu être bien.

Abby n'était qu'une cliente, et une douce amitié aurait pu en florir, enfin qui sait ? Mais non. À présent comment est-ce que ça pourrait être possible, après cette soirée bien trop alcoolisée ?

Tout le monde le sait, Isaac ne supporte pas les grosses doses d'alcool sinon, il finit sur la table du bar à danser le YMCA ou même des vieilles danses sans aucune honte et aucune retenue... Non, plus sincèrement, le verre de trop l'avait amené à faire le pas de trop avec Abby.

◊ ◊ ◊
Aujourd'hui
◊ ◊ ◊

Isaac n'était pas du genre la personne à faire des soirées. La dernière c'était plus ou moins bien passé. Aller à cette soirée était une bonne idée ou non. Il ne voulait pas faire de la peine à Naya en refusant cette invitation. Mais peut-être qu'il pourrait penser à autre chose en sortant avec ses amis. Bien qu'il ait aimé se terrer à tout jamais dans sa chambre. Pour le coup, il ressentait ce que Nathan avait ressenti l'autre jour. Et il s'en voulait presque de ne pas avoir compris, lui aussi était un idiot fini. Tous les deux faisaient une bonne brochette.

Quoi qu'il en soit,  elle nous avait invités à une soirée Karaoké dans un bar du coin et, Naya semblait pour autant ne pas être dans son assiette non plus, à croire que ça allait retomber sur chacun d'entre nous ! Isaac avait été surprit en sachant que Nathan n'avait pas dit non, puisqu'ils n'étaient pas du genre à accepter et aller à des soirées en général. Bon... Un karaoké, il n'avait pas envie de se ridiculiser puisqu'il l'avait déjà été, et si Abby était là. Cela serait la cerise sur le gâteau franchement. Rien que penser à ça l'avait dérangé mentalement, il s'en voulait. Isaac était assez "sensible" et n'importe qui - ou n'importe quoi - pouvait l'atteindre facilement, même s'il ne le montrait généralement pas. Puisqu'il essaye de voir le positif dans chaque évènement.
En tout cas, il espérait que les gens avaient amené des boules quies, car ça faisait depuis le collège qu'il n'avait pas chanté devant un public, la honte ! C'était le spectacle du collège, plus jamais il voudrait faire ça !

Longuement avec très peu d'énergie, il avait enfilé ce dont l venait, il s'en fichait de son allure, alors bon, un jean et une chemise et hop ça y est, tant pis si les couleurs ne sont pas harmonieuses. Il tourna un peu en rond dans sa chambre, où était son téléphone ? Mince. Pourquoi tant de journée de merde ? Pourquoi ? Il était désespéré, et avait vraiment besoin de sortir d'ici et de penser à autre chose. Après avoir retourné sa chambre, dans tous les sens du terme, il retrouvait le porté disparu, qui était au final... Sous la couette. Bon, il n'était pas très loin, pas besoin de paniquer ! Rassuré, il souffla doucement et se dirigea à l'extérieur de sa chambre pour enfiler des chaussures.

Nathan ne devrait pas tarder, Naya et lui attendait les autres patiemment. Bien que cette pourrait peut-être être efficace pour tout le monde, il essayait de s'occuper, il se dirigea dans la cuisine, ouvrit le frigo et observait l'intérieur, pour le referma. Boire un café, était sûrement une très mauvaise idée. Une petite minute après, la sonnerie de l'interphone sonna, et le fit sortir de ses pensées, ah, enfin !

Il laissa Naya ouvrir la porte et fit face à son ami, tandis que Naya se dirigeait à la porte, il se décida tout de même à prendre un café, il était déjà speed, mais tant pis, il avait besoin d'avoir quelque chose en main. Il entendit alors la voix de Nathan, il sentit une vague de chaleur un peu plus agréable que tous les sentiments qu'il ressent depuis, il était content de le voir.  Il avait l'impression que ça faisait des années qu'il ne l'avait pas vu, alors que non. Il se sentait un peu soulagé de le voir. Il resta dans le salon, il se gratta le front et était resté bloqué dans la cuisine, comme si une barrière l'empêchait d'aller de l'avant.

Il prit son courage à deux mains et passa la porte de la cuisine venant croiser le regard de Nathan, qui semblait aussi chamboulé que lui, de base, il n'était pas au courant que Swan venait, mais quand elle avait dit "j'invite une amie", il n'avait pas pensé à lui demander qui, après tout, ça aurait pu être n'importe qui, mais qu'elle était la chance que ça soit-elle. Il vit là gêne de son ami, et se dirigea auprès de lui. Swan l'avait à son tour regardé avec de grands yeux, alors hors de question qu'il fasse le médiateur entre ces ceux-là ! Il avait déjà assez de soucis comme ça, il ne voulait pas avoir Swan et Nathan derrière le dos non plus ! Il la regarda longuement, cette soirée s'annonçait... Palpitante.

- Salut, Nath.

Bon, il pouvait comprendre ce qu'il ressentait ça pouvait être assez gênant comme situation, qu'est-ce qu'il n'aimerait pas être à sa place. Il lui lança un regard comme pour lui dire "ce n'est le moment où jamais non ?", il le connaissait, il savait d'avance qu'il ne le ferait pas, surtout s'il y avait Naya et lui dans l’éparage, mais qui sait, peut-être qu'ils auront le temps d'être seul... Tiens, quelle bonne idée. Un peu cruelle mais bonne, il fallait bien le faire non. Quand Naya proposa de partir, tout le sentait comme soulagé ? Rapidement, ils quittèrent le lieu pour se rendre jusqu'au bar karaoké. Ils se dirigèrent auprès d'une table où personne n'était, non loin de la scène. En place, ils avaient tous choisis leur verre, encore un verre, a croire que ça le suivrait un sacré moment.

Une fois installé devant un alcool pas trop fort. Qu'est-ce que ça faisait mal à son ego de repenser à sa soirée un peu foireuse rien qu'en voyant ce verre... Il souriait. On aurait dit qu'il était crispé, Nathan le regardait comme s'il était une bête de foire. Sourit encore plus ! Il ne le remarquera pas ! Non, c'est sûr il se doute de quelque chose là. Ils se connaissent depuis l'enfance, ils sont un peu comme les dix doigts de la main, ou comme des faux jumeaux, il devait savoir qu'il était bizarre. Comment paraître normal ? Il se sentait stressé à propos du regard de son ami, on dirait qu'il transperçait son âme. Son cœur s'accéléra, il plongea son regard dans le fond de verre, et ruminait dans son coin. C'était peut-être la première fois qu'il était comme ça depuis bien longtemps, lui qui était qualifié comme une boule énergétique, là on aurait plus dit un mort-vivant crispé.

Alors que Naya alla sur la scène pour chanter, ils se retrouvèrent tous les trois autour de la table, l'ambiance était bien étrange. Heureusement qu'il n'y avait pas Abby ça aurait été le pompon.

Rapidement la brune s'échappa de la table prétextant aller commander un verre, qu'elle était maligne... Pourquoi il n'y avait pas pensé, face au regard accusateur de Nathan comme un "je sais", il se sentait mal. Il se mit alors à sourire. Pourquoi ne pas prétexter avoir un besoin urgent aux toilettes ? Non, non... Cela serait trop grillé, rapidement il posa les yeux sur la jeune brune qui était encore au bar et qui se faisait un peu trop approcher par un garçon. Nathan n'allait pas apprécier ça, d'ailleurs, il ne l'avait même pas encore remarqué, rapidement il prit parole en lui montrant l'homme avec un léger geste de la tête.

- Je... je crois que ta copine se fait embêter par un abruti. Tu devrais aller la secourir...

Isaac l'aurait volontiers fait lui-même, mais c'était à Nathan de le faire, ça lui donnerait l'occasion de lui reparler et d'être le superman de la soirée. Alors que Nathan se mit à réfléchir, il resta vers la table pour surveiller les verres. Il était ... le gardien de verre. Plus sérieusement, il savait tout autant que les autres, que beaucoup trop de personnes était mal attentionnée, et qu'il ne fallait pas rigoler avec ça, il n'avait pas envie qu'il arrive quelqu'un à l'un d'eux ce soir.

- Qu'est-ce que tu attends ? Vas-y !

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:22



It could not get any worse... Or could it ?
Pourquoi n'étais-je pas plus courageux ? Pourquoi avais-je tenu à maintenir l'illusion si longtemps ? Il aurait suffit de profiter d'un de nos moment à deux pour discuter, pour jouer carte sur table mais non... Par peur de tout perdre, j'avais préféré vivre au jour le jour, espérant qu'un miracle se produise, que je devienne une habitude vitale, qu'elle ne puisse plus se passer de moi comme je ne pouvais plus me passer d'elle. Quel con, comme si c'était possible ! J'étais déjà si accro à Swan qu'elle ne pourrait jamais me rattraper, qu'elle ne pourrait jamais ressentir un tiers du quart de la moitié de mes sentiments. Et encore moins maintenant que je me retrouvais face à elle devant mes amis, face à elle sans savoir ce que nous étions exactement et donc sans savoir comment réagir...

J'avais répondu à son premier texto tout à l'heure mais le second était arrivé au moment ou Naya m'avait ouvert la porte, la vibration du rappel forçant mon cœur à se serrer un peu plus. Pourquoi ne pas l'avoir invité à cette soirée ? Pourquoi ne pas lui avoir proposé de rencontrer les deux personnes les plus importantes de ma vie ? Après tout, j'aurais été fixé ! Une simple invitation qu'elle aurait pu refuser, me faisant ainsi comprendre qu'il était préférable que notre relation reste secrète... Mais non, je n'avais pas osé lui imposer tant de pression si tôt et j'étais donc dans une situation bien dramatique à présent, debout dans le salon, le cœur dans les chaussette et l'estomac dans les talons. Bravo Nate, tu pouvais difficilement faire mieux ! Sans parler de cette envie viscérale de l'embrasser, ce besoin brûlant de sentir sa peau...

Si seulement elle pouvait lire dans mes pensées ! Si seulement elle pouvait comprendre que je n'attends que son feu vert pour leur dévoiler la nature de notre relation ! Ou même simplement le fait que nous soyons plus que des amis ! Mais non, son sourire s'efface doucement, laissant même place à un regard que je redoutais plus que ma propre mort : de la peine. Swan s'ił te plait, regarde moi ! Regarde moi et lis dans mon esprit, donne moi l'autorisation de te prendre dans mes bras ! Seulement elle avait déjà baissé les yeux et Naya avait déjà pris possession de mon bras, m'éloignant de ma seule chance de rattraper le coup... J'avais envie de mourir, je me sentais si idiot, j'avais tellement envie de tout arrêter, de me retourner, de l'embrasser comme un fou jusqu'à en perdre haleine ! Je me fichais qu'Isaac et Naya soient au courant, c'était même le contraire ! Je voulais qu'ils sachent, eux plus que quiconque, que le monde sache, j'étais le plus heureux des hommes !

Pas ce soir remarque... Ce soir j'étais juste le plus con, le plus pathétique. Si bien que j'avais à peine remarqué l'air étrange de mon meilleur ami jusqu'à ce que nous fussions tous les trois installés au bar. Comment étions nous arrivé là ? Aucune idée, j'avais marché sans conscience de ce qui m'entourait, guidé par mon amie et hanté par la jeune femme qui nous suivait et que je rêvais de rejoindre. Je rêvais même de la kidnapper et de l'entraîner loin d'ici, être juste avec elle, la serrer contre moi et voler encore un peu de son temps égoïstement. Si elle savait comme je l'aimais ! Pourquoi diable n'avais-je pas le courage de lui dire ?! Non, j'avais trop à perdre maintenant, j'aimais trop nos petits moments d'intimité bien trop brefs et trop rares mais ils étaient précieux, je ne pouvais plus y renoncer... Hors je venais sûrement de les perdre à tout jamais, son ton froid me glaçant le sang et agissant comme un coup de poignard violent. Bien fait pour ma gueule, je suis vraiment trop bête ! J'aurais dû agir autrement une fois encore, ne pas l'ignorer de la sorte... Mais quand ? Comment faire sans être sûr d'avoir le droit ? J'étais pris au piège, complètement traumatisé par la situation, tétanisé à l'idée de ce qui pouvait suivre... Je ne pouvais pas la perdre, je l'aimais tant ! Swan pitié... Hors elle était déjà au bar et je n'osais pas la suivre du regard, plongeant mon regard dans mon verre avec un soupir bruyant.

« Je pense vraiment que cette histoire de Katana reste la meilleure solution... » Murmurais-je à mon ami avec qui j'avais discuté de cette optique après le désastre du bal. Je savais qu'il comprendrait et j'étais heureux de Naya ne soit plus là pour m'entendre, elle ignorait vraiment tout de cette histoire. « Mh ?»

Demandais-je soudain, mon cœur manquant un battement alors qu'il avait utilisé le mot "copine" que j'aimais beaucoup trop mais qui n'avait plus le moindre sens à présent... Je retournais brutalement la tête vers le bar pour voir un homme beaucoup trop proche de Swan à mon goût. Seulement je n'avais pas le droit de prétendre être son copain, peut-être voulait-elle être draguée ce soir ? Après tout, elle s'était faite belle... Et elle était clairement à tomber ! Devais-je lui dire d'ailleurs ? Non, vraiment, elle était trop belle pour moi... Comment une femme aussi merveilleuse pouvait avoir envie de finir avec un loser comme moi ?! Je me sentais mal, à nouveau perdu, déboussolé et malade de l'imaginer dans les bras d'un autre. C'est la voix d'Isaac qui me fit revenir sur terre, me poussant à me lever d'un bond dans un élan d'espoir ou de folie... Malheureusement, Swan était déjà presque de retour, m'ôtant ma chance de jouer au Super-héros idiot. Tant mieux remarque, de quel droit ! Quoi qu'il en soit j'étais à présent debout comme un crétin, juste devant Swan à quelques pas seulement de la table.

« Swan je... »

Bafouillais-je, sans doute à peine audible sous la voix de notre amie qui chantait déjà. Je baisse alors les yeux puis soupire, lui laissant ainsi le temps de me passer à côté comme si de rien n'était. Nouveau coup de poignard violent... Plus que mérité remarque, quel con ! Toujours debout au même endroit, j'attrape mon portable et tente le tout pour le tout. Je ne peux pas lui demander de quitter les lieux pour discuter dehors, je ne peux pas lui parler devant Isaac... Seulement il faut que je lui parle, je ne peux pas tenir toute la soirée comme ça ! Perdu pour perdu, je dois tenter... Mais que dire ? Je n'en ai pas la moindre idée, mon corps entier tremble et mes doigts sont fébriles sur le clavier tactile, me faisant bénir l'auto-correct pour une fois ! Il me faut un moment pour trouver les mots, effaçant plusieurs essais infructueux qui doivent me donner l'air étrange : que fait donc cet abruti au milieu du bar, debout sans danser, la tête rivée sur son portable avec un air inquiet ? Heureusement que je leur tourne le dos même si ça n'arrange sûrement pas mon cas auprès de la belle...

Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise en faisant un faux pas. Isaac est au courant, il est comme un frère pour moi... Mais Naya ne sait rien et je comprendrai que tu préfères qu'il en reste ainsi. Je ne voulais pas te blesser, je ne savais juste pas ce que j'avais le droit de faire... Pardonnes moi...

Je souffle un bon coup puis appuie sur envoyer en priant tous les dieux de la création... Pourvu qu'elle comprenne et qu'elle ne m'en veuille pas ! Je sais que c'est impardonnable et ridicule mais elle sait que je suis un boulet non ? Bon, j'ai fait ce que j'ai pu, il ne me reste plus qu'à espérer. Je me retourne donc enfin vers la table, cherchant à capter son regard pour lui montrer mon téléphone du doigt avant de retrouver ma place. Pourvu qu'elle n'ignore pas le texto qui a dû vibrer dans son sac... Pitié Swan regarde tes messages, soit impolie pour une fois ! Je t'en supplie ! Nerveusement, je m'assois donc de nouveau, n'osant pas regarder Swan ni même Isaac qui doit en jubiler intérieurement. Il passera à la casserole bien assez tôt avec son sourire idiot que j'ai grillé malgré tout. S'il pense pouvoir s'en tirer aussi facilement ! Mais je ne suis pas en état pour le moment et je ne peux pas lui faire de remarque devant Swan, pas avant que notre propre situation soit un peu plus claire. Ce qui ne m'avait pas empêché de lui lancer quelques regards accusateurs de temps à autre, des regards qui disaient : « T'inquiète mec, tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! » Et il le savait, on avait ce don de se parler sans mots... Ton heure est proche Isaac mais laisse moi mourir de honte et d'angoisse d'abord !

Discrètement, je tente une nouvelle approche, laissant ma main traîner sur la table du côté de Swan, espérant qu'elle la saisisse, même pour la passer sous la table. J'ai besoin de son contact, besoin de savoir que je n'ai pas tout perdu. Timidement, aussi coupable qu'un chiot pris la patte dans le sac, je relève un regard vers elle. Supplique silencieuse, je l'implore de me pardonner, de me laisser une chance. Mon âme est en cendre de ses regards assassins et je ne suis plus sûr de pouvoir me lever de ma chaise. Une fois encore mon destin est entre ses mains... Si seulement elle savait l'effet qu'elle a sur mon âme... Et pauvre Isaac, coincé avec nous ! Remarque il doit être plutôt soulagé car il semble caché un gros secret que je suis impatient de découvrir en détail... Quoi qu'il en soit, lui et moi nous sommes bien trouvés : deux boulets, pas un pour sauver l'autre... Quelle soirée !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Naya Smith

Naya Smith




It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker EmptyMar 29 Déc 2020 - 17:24

La jeune femme avait suivi le petit groupe remarquant le malaise qui s'était installée, elle ce demandait si elle avait fait quelque chose de mal.

Alors une fois dans le bar elle ce met à boire et à danser jusqu'au début de la soirée karaoke ou elle monte sur scène pour chanter, la jeune femme fini sont morceaux, elle ouvre les yeux et elle. Vois avec surprise que Ethan était la au premier rang, totalement figer et paniquer elle descend de scène et ce faufile à l'extérieur du bar suivi de prêt par son ex petit ami sans même qu'elle remarque qu'il la suivait.

Une fois dehors elle prend une lourde inspiration et s'allume une clope, c'est alors qu'elle sent une main lui attrapé la nuque, elle ccz fige et regarde Ethan qui lui entraîne Naya derrière le bar dans une petite ruelle.

-Ethan lâche moi je t'en supplies..

Il la regarde et rigole légèrement

-oh naya si tu savais comme tu m'a manqué... Je te laisserait plus partir...

Ethan vient alors à ce coller à naya et commence à l'embrasser dans le cou et passe une main sous ça jupe, elle. Ce débat et envoie un coup a Ethan par peur, ce dernier s'arrête et regarde naya

-salope tu vas le payer !

Il lui donne un premier coup de poing qui la sonne un peu sur le coup et commence à l'étrangler
Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker EmptyMar 29 Déc 2020 - 19:05

♛ It could not get any worse...
 

▼▲▼  

D’après J.W Von Goethe, “ La douleur est un des éléments nécessaires de la faculté d’être heureux “. Quelle imposture ! Il est clair qu’il n’a jamais été dans la situation dans laquelle je me trouve actuellement. Je ne sais pas à quel moment la souffrance qui ploie dans mon cœur va finir par être bénéfique à mon bonheur. Peut-être est-ce relatif au temps qui passe ? Mourir d’amertume en espérant renaître de ses cendres dans quelques années. Juste laisser le temps faire son deuil et se mettre des œillères. Je ne connaît que trop bien ce sentiment, nourrissant mes démons jusqu’à ce que je ne puisse plus les entendre, éternel acouphène dans mes oreilles. On dit aussi que la douleur qui reste muette est la plus angoissante. Plus qu’angoissante, elle est dévastatrice. Les yeux levés vers Nathan, mon sourire se fane à mesure que je le sens s’éloigner, aussi bien mentalement que physiquement.

Son ignorance mon concernant est pire qu’un coup de poing, me donnant l’impression de disparaître dans les méandres d’un chagrin que je pensais enfouis à jamais. Pourquoi m’infliges-tu ça Nathan ? Pourquoi vouloir m’éloigner de ta vie, faire comme si je n’avais pas d’importance pour toi ? Peut-être est-ce le cas finalement... mon SMS resté en suspens, avoir avoué être en manque de lui sans savoir qu’une porte nous séparait jusqu’à maintenant. J’ai soudain si honte de m’être ainsi épanchée sur mes émotions, avoir admis dépendre de lui dès que nos regards se sont croisés. Mon souffle se fait court, je n’arrive plus à lever les yeux, le corps trop lourd face au poids des larmes qui ne veulent pas couler. C’est si étrange... tout s’anime autour de moi mais c’est comme si j’entendais à travers un scaphandre, étrangère à ce petit groupe et délaissée. Je pourrais hurler que ça ne changerait rien, personne ne prendrait la peine de me regarder. Ils me fuiraient tous comme il l’a fait, tournant les talons avec Naya à son bras. Est-ce de la jalousie qui pointe dans mon cœur ? Avoir été si intimement proche d’un garçon qui en aime une autre, utilisée dans l’unique but d’assouvir ses fantasmes ? Non, ça ne colle pas. Et pourtant... elle est si jolie avec sa chevelure dorée et son physique de poupée Barbie. Complexée de mon air soudain blafard et de mes cheveux trop ternes en comparaison, je tente de me faire petite et faire comme si m’incruster dans ce petit groupe d’ami était normal. Feindre la normalité pour ne pas soulever de questions, juste marcher avec des talons trop haut jusqu’au bar karaoké le plus proche. Dire que je me suis faite belle, trop euphorique et sans raisons particulières. Juste le plaisir de me sentir belle, embrassée la nouvelle Swan qui renaît grâce aux baisers chauds de Nathan Carter. Hélas, ce fut de courte durée. Je savais que j’allais tomber de haut un jour ou l’autre, mais je ne m’attendais pas à ce que ça arrive si vite...

Attablée au bar, je maintiens une distance de sécurité avec Nathan. J’ai déjà suffisamment affiché ma déception à l’appartement pour ne pas continuer ici. Le regard perdu dans le vide, j’avale mon mojito bien trop vite et frissonne sous l’effet de l’amertume. Je ne m’habituerais donc jamais à l’alcool pour réagir comme une enfant qui croque pour la première fois dans un citron ? J’ai conscience que j’ai tendance à vite être enivrée, la preuve étant lors de ma soirée avec le blondinet qui s’est terminée à l’hôtel. Rien que d’y repenser, le rouge me monte aux joues. Quelle minable je suis d’avoir pu croire en ses belles paroles ! Désespérément amoureuse de ses mensonges, je me suis laissée bernée comme un papillon de nuit attiré par la lumière. J’ai envie de m’enterrer six pieds sous terre et ne jamais refaire surface ! Naya est appelée pour chanter, désamorçant bien vite la situation en s’éloignant, guillerette et prête à pousser la chansonnette. J’inspire un grand coup en secouant mon verre, les glaçons à l’intérieur tintent et me préviennent qu’il n’y a plus rien à boire. Noyer mon chagrin dans l’alcool n’est pas une solution, c’est même pathétique ! Mais je n’ai pas d’autre choix si je veux ignorer la présence de Nathan à côté de moi qui embrase mon bras. Décidément, même aveugle et sourde je pourrais le retrouver dans une pièce bondée de monde. Je suis irrécupérable...

Je fais glisser le verre de Naya dans sa direction en lui demandant de bien le surveiller. Après tout, c’est le rôle d’un petit ami de prendre soin de sa copine non ? Même dans un bar karaoké, on n'est pas à l’abris qu’un détraqué mental veuillent nous empoisonner. Ce fut bien difficile de m’adresser à lui en faisant semblant d’ignorer mon cœur qui bat à la chamade. C’était même douloureux de formuler une phrase sans que ma voix ne tremble. Et Isaac dans tout ça ? Avec tout ce remue-ménage, je n’ai pas eu le temps de faire sa connaissance et connaître son implication dans le groupe. Un ami ? Un frère ? Un cousin ? Sûrement qu’il allait tenir la chandelle si je n’avais pas débarquée, encouragée par Naya. Bon... je suis contente qu’elle est trouvée quelqu’un de bien qui ne va pas lui taper dessus, même si j’aurais préféré qu’il ne la trompe pas. Et avec moi en plus. Non je ne peux pas essayer d’imaginer Nathan et Naya ensemble. Ils sont radicalement différents... j’ai envie de vomir, mourir, mourir dans mon vomi. Ou alors c’est le mojito qui ne passe pas ? Qu’à cela ne tienne, on va noyer le précédent avec un suivant ! La petite sœur comme dirait l’autre. Bon sang de crottin de cheval, je parle comme un pilier de bar ça y est. Bientôt je vais allez aux bar PMU tous les dimanches et m’envoyer une bière en pariant sur les résultats du Hockey. Quelle vie !  

Dans un grand soupire théâtrale, je m’accoude au bar qui m’arrive à la poitrine. C’est un bar pour géants ici ou c’est moi qui suis trop petite pour ce milieu ? Non, pas possible avec mes talons qui me font déjà payer le fait de ne pas les avoir portés plus souvent. Ce n’est vraiment pas ma soirée !! J’aurais mieux fait de décliner son invitation et passer la soirée devant Disney+, vivre dans le déni et ne pas découvrir le véritable visage de Nathan Carter. Continuer à penser que c’est un prince charmant au cœur d’Apollon, sombrer dans mes rêves et prier pour qu’on ne me réveille jamais. C’était ça ma destinée : rêver malgré la douleur, continuer à croire en la possibilité d’une fin heureuse. Là, au contraire, mon Happy Ending est bien loin à présent. Celle qui la possède est sur la scène, reprenant admirablement “ River “ de Bishop Briggs. En plus d’être belle à croquer, elle a une voix de dingue ! Cette fille est vraiment parfaite, parfaitement ce que je ne serais jamais. Et voilà qu’en plus je me fais emmerder par un mec qui pue l’alcool. Le nez froncé, je le repousse mollement en faisant signe au barman de prendre ma commande. Ce que j’aimerais que Nathan me sauve de cette mauvaise passe, mais il doit être trop obnubilé par la prestation de la blonde qui donne tout sous les projecteurs. Je ne suis qu’un fantôme qui doit se débattre avec ceux de son passé. Il me fait beaucoup trop penser à Alfonso, ce qui me plonge dans un bref état de panique. L’empressement, l’obligation de me laisser toucher là où je n’en ai pas envie, son invitation que je décline poliment pour ne pas le froisser. Je suis vraiment passée maître en l’art de la parole, évitant les dommages collatéraux en lui mettant un vent monumental. Pompette mais encore souple et maîtresse de mes mouvements, j’esquive ses caresses devenues trop intimes en passant sous son bras, m’éloignant en vitesse en aspirant le breuvage avec une paille.  

« Swan je... » je hausse les sourcils, surprise de voir Nathan tenter un rapprochement. Ce que j’aimerais fondre dans ses bras, me blottir et faire table rase de ses erreurs. Mais ce n’est pas comme ça que ça marche, ce n’est pas comme dans les contes de fées ou tout s’oublie d’un coup de baguette magique. Ce que j’aimerais pouvoir emprunter le sortilège “ oubliette “ afin de m’enlever cette soirée de la mémoire, continuer à vivre l’euphorie d’un amour naissant, succomber à la joie d’avoir partagé des nuits et des après-midis dans ses draps. Juste me concentrer d’un soupçon de bonheur pour faire l’impasse sur le reste. Mais je ne suis qu’une roue de secours dans son idylle avec Naya, bonne qu’à lui empêcher d’être heureux en m’accrochant à lui. Sait-il seulement qu’il me manquait avant que je ne découvre la supercherie ? Il me manque toujours mais la trahison est-elle que je n’ai plus envie de sourire. Plus jamais. Me confinant éternellement aux émotions et protégeant mon cœur de la négativité. Le blinder d’éventuelles ressources extérieures, m’empêcher d’avoir à nouveau mal. Je m’étais faite la même promesse avec Alfonso il y a trois ans, jurant de ne plus jamais me laisser dominer par les coups et les mensonges. Quelle idiote je fais ! Je passe à côté en frôlant son épaule de la mienne, tentant vainement d’ignorer le long frisson qui parcours mon échine. A quoi bon l’écouter ? Pour me dire quoi ?  “ Je suis désolée, c’était sympa nous deux mais mon couple est plus important “, “ Je t’aime beaucoup mais il faut que je fasse un choix “. Dans un triangle amoureux, il n’y a pas de choix à faire. S’il devait hésiter entre elle et moi, je préférerais qu’il la choisisse elle. C’est une question de principe. Je ne pourrais pas vivre en pensant éternellement qu’il a fait le mauvais choix. Ce serait me torturer pour rien. Je le dépasse donc et m’installe sur le haut tabouret sur lequel j’ai du mal à monter. « Si tu veux boire, c’est maintenant ! Il y a un monde pas possible ce soir... » je dis en simulant un sourire à l’attention d’Isaac tout en buvant mon verre. Le pauvre, il ne doit plus savoir où se mettre entre Nathan et moi. Je m’en veux de lui offrir une image pareille alors que nous ne nous connaissons pas !

Tout en écoutant mon amie chanter de sa belle voix grave, j’esquisse un petit coup d’œil par-dessus mon épaule à la recherche de Nathan. Même si je l’ai esquivé, je m’inquiète quand même de ne pas le voir revenir à la table. Je pense que si je le trouve en train de discuter avec une greluche en mini-jupe, je risque de voir rouge ! Oui, même si je suis profondément déçue je ne peux pas ignorer les sentiments qui sont encore bien présents dans mon cœur. Je vais devoir faire un long travail sur moi-même ! Peut-être m’exiler au pôle nord ou au tibet pour devenir Bouddhiste ? C’est une idée...
Je fronce les sourcils au moment où je croise le regard de Nathan qui me fait un signe. J’aimerais sursauter et détourner les yeux, feindre pudiquement que je ne le regardais pas, mais son geste m’intrigue. Son téléphone portable ? J’esquisse une œillade vers mon sac sur la table avant de revenir vers lui, secouant la tête l’air de dire “ comment ça ? “ . Peut-être qu’il a lu mon message précédant son arrivée ? Ce que j’aimerais revenir en arrière et m’empêcher de l’envoyer. Discrètement, je sors mon téléphone qui scintille dans l’attente que je lise les mots du garçon qui fait vibrer mon cœur. Les premières lignes concernant Isaac me font froncer les sourcils, je le regard d’un air interdit. De quoi est-il au courant exactement ? Du bal ? De notre après-midi ? De l’hôtel ? De nos moments à deux ? Ou de tout en même temps ? Cette idée me provoque des sueurs froides. Non pas que je ne sois pas ravi, mais je me demande bien ce que son “ frère “ doit penser de moi. Probablement un ami très proche alors...
La suite me stupéfait, le cœur oscillant entre la joie et l’appréhension. Qu’il est mignon d’ainsi me supplier, comme si j’avais notre destin entre mes mains. C’est si faux, c’est lui le véritable maître du jeu ! Je me mordille la lèvre, laissant mes doigts courir sur le clavier numérique avec rapidité :  

- Tu aurais dû me dire que tu es en couple avec Naya...

J’appuie sur envoyer sans me relire, prête à effacer mes mots pour finalement l’ignorer. Mais je ne pouvais pas rester ainsi silencieuse plus longtemps, bouleversée par des maux qui vont finir par m’empêcher de dormir. Je pose mon téléphone écran vers la table en croisant mes bras dessus, la poitrine posée contre en soupirant. Je sais que je ne devrais pas répondre, que je devrais le laisser réfléchir et seulement lui adresser la parole demain ou un autre jour. C’est ce que font les filles généralement non ? Elles laissent mariner les garçons, profitent de la situation à leur avantage. Mais je ne suis pas comme ça, trop sensible à ses belles paroles et à son regard qui semble m’implorer. J’ai l’impression que l’on me poignarde au cœur, j’ai beau éviter de le regarder en me concentrant sur la foule, je n’arrive pas à faire abstraction. Discrètement et avec douceur, je caresse les doigts qui sont proches de moi en m’aidant de mes bras croisés, la main le touchant subtilement cachée derrière mon bras. L’explosion qui ressort de cet effleurement secoue tout mon être, je me racle la gorge pour masquer un sourire et baisse la tête pour que mes mèches noires puissent dissimuler mes rougissements. Je ne lui ai pas pardonné, nous allons devoir en parler de vive-voix, mais je ne peux pas résister à la tentation de le toucher.

« Naya a déjà fini de chanter ? » je demande à l’ensemble du groupe en me tournant vers la piste. La belle blonde a été remplacée par un groupe de trois filles qui chantent faux et à tue-tête. L'ambiance a radicalement changé ! Je ne me souviens pas l’avoir entendu revenir ou quoi que ce soit. Il s’est réellement passé que trois minutes depuis son départ de la table ? J’ai l'impression que ça fait des siècles.
CODAGE PAR AMATIS
 

 

@Nathan J. Carter @Naya Smith @Isaac Walker
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Walker

Isaac Walker




It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker EmptyLun 25 Jan 2021 - 20:44




♛ it could not get any worse...
« Things get worse before they get better, but this is a worse that feels too big»



Naya Smith & Swan Torres


Nathan J. Carter & Isaac Walker




Souvent, notre lâcheté revenait en courant et nous faisait tout lâché, comme pour Isaac. Était-ce réellement de la lâcheté ou simplement cette culpabilité qui le rongeait entièrement ? Pourquoi sentait-il qu'il avait profité alors que ce n'était pas le cas ? Il n'était pas ainsi, ce genre d'événement ne lui était jamais arrivé jusqu'à... Abby. Il aurait sincèrement préféré que ça passe normalement, mais pas ainsi.
Les choses étaient parfois pas faites pour que ça ne se passe bien, il avait eu ce doute sur ce verre de plus, et il aurait du le refusé, ce malaise n'aurait jamais été là. Pour qui devait-elle le prendre ? Pour un simple jeune qui va partout avec, n'importe qui. Tout semblait s'être effondré comme un château de cartes, était-ce un peu trop dramatique ? Peut-être. Mais il ne savait juste pas quoi faire, ni comment gérer ce sentiment qui persistait sur le long de son corps. En parler à Nathan était une chose, mais lui aussi serait aussi choqué qu'il ait pu faire quelque chose.

Les yeux dans son verre, il jouait avec le liquide à l'intérieur, l'ambiance semblait tendue, pauvre Naya qui avait voulu bien faire, et bah non ! Il fallait espérer que la soirée se détende sur le long, et que ça finirait bien. Il se demandait si d'ailleurs, Nathan avait suivit son conseil et s'il avait reparlé à la petite brune. Il avait intérêt ! Mais vu l'ambiance, il n'avait pas dû lui reparler depuis. Enfin, il espérait se tromper à se sujet.

Nathan avait remarqué qu'Isaac était bizarrement calme, telle l'allure d'une plante verte, on ne l'entendait pas alors que c'était bien le premier à sortir des blagues pour détendre l'atmosphère et pour taquiner tout le monde, mais malheureusement, lui aussi, il avait tourné le bouton muet. Il savait qu'il lui parlerait et qu'il n'allait pas être raté, comment paraître normal ? Surtout quand quelque chose nous tracasse, il avait envie de parler, mais il sentait ses paroles bloquées dans sa gorge quelque peu nouée. Le plus gros débile, c'était bien lui, il préférait largement un baiser raté, que... que... une soirée bien trop arrosée sous la couette.

- C'est trop tard pour te demander un katana ?

Face à son regard, il plongea à nouveau son regard ailleurs, tient qu'elle belle vue ! Magnifique fenêtre. Qu'elle belle fenêtre, nous tenons... Oui, ce n'est pas la meilleure façon d'éviter Nathan, mais pour le moment ça fonctionnait très bien, son regard insistant voulait tout dire, il allait passer à la casserole, mais il le fuirait autant de temps que possible ! Savez-vous où est le terrier le plus proche ? Car il aimerait sûrement s'y cacher un long moment.

La petite blonde s'était rapidement dirigée jusqu'à l'estrade pour faire sa chanson, il l'avait écouté comme les autres du groupe, dans un plus grand silence, puis avait posé ses yeux sur Nathan, puis jusqu'à Swan, qui lui proposa de boire son verre, elle n'avait pas tord, peut-être que ça lui permettrait de penser à autre chose ? Que faire ? Écouter la voix de douce de Nathan de bien écouter sa propre voix et se tuer mentalement.

- Je crois que... Tu as totalement raison. Quelqu'un veut quelque chose pendant que je vais prendre un verre ?

Bon au moins, s'il pouvait offrir un verre, ça ne pouvait que lui faire plaisir, il prit la carte dans ses mains, et regarda ce que proposait le bar pendant que les deux ami-amourette se décident dans leur coin, il fit mine de réfléchir, il valait mieux prendre quelque chose de léger, il n'avait pas envie de se taper la honte ou de finir dans le lit de quelqu'un d'autre une seconde fois.

Isaac finit par se lever et alla commander au bar en traversant la salle pleine à craquer. Il commençait à faire extrêmement chaud ou c'était lui qui imaginait encore des choses, il était en chemise et pourtant, il commençait à suffoquer là-dessous, il attendit sagement auprès du bar que sa commande soit finalement prête et prit les verres. Par surtout, il préférait attendre et emmener les verres lui-même. Il rejoint finalement la table où était siégé Nathan, et poussa un verre vers le brun et posa le sien en face.

- Monsieur est servi.

Avait-il dit en essayant de penser à autre chose, bon, il semblait normal là ? Il prit le verre dans ses mains, puis commença à jouer à nouveau avec celui-ci. Quand Swan revenu, il se dit mentalement qu'ils voudraient sûrement être seuls pour papoter à deux, après tout, il n'avait pas envie de tenir la chandelle, bien qu'elle semblait très gentille. Il inspira doucement et regarda autour de lui. Il observa Naya sortir aller fumer sa cigarette sûrement, bon, passons à l'étape, fuir Nathan et coller Naya pour ne pas se faire griller, il se leva de sa chaise. Rapidement, il but son verre, quitte à se faire passer pour un alcoolo auprès de Swan, il s'envola à travers la pièce ni vu ni connu. Avant de partir il dit doucement.

- Je... Vais aller fumer.

Il s'éclipsa en quelques secondes. Bon, il ne fumait pas, mais il faisait ce qu'il pouvait ! Isaac ne sait pas mentir, et puis bon, un peu d'air avec Naya ne lui ferait pas de mal, au moins elle ne le cuisinera pas comme Nathan si elle lui pose trop de question.

Être à l'extérieur faisait un bien fou, il sentait l'air refroidir son corps, qui commençait à brûler à l'intérieur de ce grand bâtiment bondé de monde, il prit une petite minute avant de reprendre ses esprits et de se sentir un peu mieux. Le ciel était recouvert, les nuages grisâtres envahissaient l'ensemble de l'environnement, tout paraissait si sombre dans ce début d'après-midi. Malgré ce temps à laisser penser qu'il fallait rester chez toi. Le silence régnait, seuls les corbeaux croassaient, et montraient qu'ils étaient là. On pouvait entendre leur battement d'ailes. Tant de questions se bousculaient dans sa tête, des questions quasiment toute sans réponse, elle ne savait plus ce qu'elle devait ressentir, une voix masculine la sortit de ses questions sans fin. Des voix s'élevaient comme une sorte de bagarre plus bas, il se demandait qui pouvait bien chahuter ainsi. Par ailleurs, il ne voyait plus la blondinette, il se demandait où elle était passée, rapidement, il ne fit quelque pas vers le parking qui n'était juste à côté, il remarqua Naya avec un homme qui ne semblait ne pas lui vouloir que du bien.

- Et toi ? Laisse-là tranquille.

Il arriva vers lui pour écarter l'homme de la blonde, et le tirer en arrière, il fit plusieurs pas pour se diriger vers Naya et voir si elle allait bien ou non, il posa une main sur son épaule et regarda l'homme qui semblait revenir une nouvelle fois.

- Tu devrais t'en aller.

Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker EmptyJeu 11 Fév 2021 - 5:59



It could not get any worse... Or could it ?
« Il n'est jamais trop tard... On fait comment, je te tue puis je me suicide ou moi d'abord ? » Répondis-je à mon ami dans un soupir. Il semblait étrange lui aussi et je me doutais que ça avait à voir avec la jolie muffin girl dont nous avions parlé la dernière fois... Je n'ose néanmoins pas insisté pour ne pas remuer le couteau dans la plaie et aussi parce que je me sens moi-même assez mal.

« La même chose s'il te plait, je prends la prochaine tournée. »

Répondis-je avec un semblant de sourire avant de me retrouver seul comme un idiot. J'aurais dû m'en douter. À quel moment "soirée karaoké" sonnait comme une bonne idée ?! C'était de la folie pure et simple, j'aurais mieux fait de rester chez moi avec mes jeux plutôt que de me risquer à avoir l'air normal... Quel triple buse vraiment ! Et voilà que ma stupidité légendaire me mène dans cette situation qui ne peut clairement pas être pire : une soirée en tête-à-tête avec Swan et mes amis à ne pas savoir sur quel pied danser. J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras, de hurler fièrement à qui veut l'entendre que nous sommes ensemble ! Seulement je ne sais pas ce qu'elle désire, j'ignore ce qu'elle voit en moi et je refuse de faire une nouvelle erreur... Ce qui me pousse sans doute à en faire une bien pire encore puisque je me vois obligé de prendre une légère distance à laquelle elle ne semble pas réellement s'opposer. J'avais donc vu juste ? Elle ne veut pas que notre relation se sache ? Pfff... Quelle relation de toute façon ? Je ne suis sûrement pas grand-chose à ses yeux... Et pourtant nous vivons toujours des moments si intenses !

Pour moi.

Oui, intenses pour moi, toujours merveilleux, toujours transcendants et magiques... Sans doute insignifiants pour elle ? Quel naïf. Mais je ne peux me résoudre à abandonner ainsi, pas sans un dernier essai un peu désespéré soldé par un échec cuisant. Le texto est mon ultime recours, ma fusée de détresse lancée dans le brouillard... Pourquoi est-il si difficile de savoir comment réagir ? Pourquoi suis-je aussi incapable de bien faire avec elle ? Il me suffirait d'être honnête, de tout lui dire sans hésiter mais la peur de la perdre est trop grande... Je sais que je suis idiot, je sais qu'elle ne peut pas m'aimer autant que je l'aime, c'est trop tôt ! Nous ne nous connaissons pas vraiment, nous avons beaucoup parlé et nous avons partagé plusieurs moments intimes mais aimer? La société veut que ça attende un peu, les clichés ne savent rien du vrai coup de foudre visiblement... Ou je ne suis qu'un sombre crétin, explication encore plus valable que toutes les autres remarque.


Tu aurais dû me dire que tu es en couple avec Naya...

Sa réponse est rapide et je n'ai pas vraiment pu voir son visage dans la foule, surtout que Naya à commencé à chanter, attirant les gens vers la scène. Il faut reconnaître qu'elle chante merveilleusement bien et que sa voix est très surprenante par rapport à son physique gracile. Quoi qu'il en soit, je n'entends plus rien que les battements étranges de mon coeur, complètement troublé par ce texto auquel je ne m'attendais pas. Sortir avec Naya ? Moi ?! Mon palpitant patauge lamentablement dans mon estomac alors que mon cerveau tourne à mille à l'heure... Comment ça en couple avec Naya ? Mais... De où ?! Pourquoi donc ?! Comment pouvait-elle croire une chose pareille ? Je me sens encore plus idiot tout en étant étrangement soulagé. Serait-elle jalouse ? Était-ce là la raison de son air triste et de sa colère ? Alors elle tient à moi, ne serait-ce qu'un peu ?! Inconsciemment, je ne peux retenir un léger sourire idiot alors que je m'empresse de répondre, mes doigts tremblant autant que le reste de mon corps.


Swan, je ne suis pas en couple avec Naya ! Il n'y a que toi dans ma vie je t'assure !

Envoyer. Peut-être n'aurais-je pas dû ? Il n'y a que toi dans ma vie sonne un peu officiel non ? Un peu désespéré aussi sans doute... Mais je le suis de toute façon. Désespéré de l'aimer à ce point, désespéré de ne pas savoir comment réagir, de me sentir si bête... Bref, un vrai casos et je m'empresse de regagner la table en espérant y trouver un peu de réconfort malgré tout. Si seulement elle pouvait lire en moi ! Quoi qu'il était sûrement préférable qu'elle ne le fasse pas, elle ne pouvait que partir en courant... Minable crétin ! Et pourtant j'ose, posant ma main proche de la sienne avec un regard de chien battu à peine contenu. J'ai envie de plus, je ne veux pas me cacher, surtout pas devant mes amis qui me connaissent trop bien pour ne pas voir l'évidence de toute façon. Sentir ses doigts m'effleurer fait immédiatement repartir mon cœur à la chamade et fait reparaître mon sourire idiot. Tout n'est pas perdu !

Mais nous n'avons pas le temps de faire plus, Naya a brutalement quitté la scène et Isaac a suivit, prétextant d'aller fumer ce qui n'annonce rien de bon. Je fronce les sourcils, regardant mon ami partir avec un très mauvais pressentiment. Heureusement, la voix de la douce Swan m'apaise un peu, me poussant à reposer mon regard vers elle. Naya n'est pas du genre à fuir la scène et Isaac ne fume pas vraiment... Que se passe-t-il donc ? Je m'empare doucement de la main de Swan, tentant de ne pas trop montrer mon inquiétude pourtant bien présente. Un spider sens ? Un peu oui, j'en avais toujours un quand ça concerne les gens auxquels je tiens réellement. Il n'était d'ailleurs pas rare que j'appelle ou que je débarque chez eux quand l'un d'eux se sentait mal et ce sans qu'ils aient eu besoin de me prévenir. Comme si une petite voie intérieure m'avait suggéré de le faire... Bref, là n'est pas la question, il se trame quelque chose que je n'aime pas du tout !

« Oui... Mais c'est bizarre, je vais aller jeter un œil. »

Répondis-je, espérant avoir l'air naturel avant de lui voler un baiser nerveux au coin des lèvres puis de me lever pour gagner rapidement l'extérieur. Et juste à temps. Quand je retrouve enfin mes amis, Naya est à terre, Isaac à côté d'elle et un homme revenant vers eux avec insistance.

« Qu'est ce que... »

Murmurais-je, sous le choc. Mon cœur bat de nouveau à la chamade mais pour une toute autre raison cette fois... Je ne suis pas du genre à me battre, j'ai toujours évité de le faire même si je sais me défendre. Hors l'homme semble bien décidé à avoir recours à la violence et il est hors de question que je le laisse faire, surtout en voyant Naya la main sur sa gorge et Isaac avec autant de colère dans les yeux. Serait-ce le fameux Ethan déjà de retour ? Je serre les poings alors que je sens ma propre colère monter en flèche.

« Oh n'essaie même pas ! » Soufflais-je entre mes dents, posant une main sur son épaule pour le forcer à venir vers moi plutôt que vers eux, poing prêt à frapper au besoin. « Tu devrais vraiment t'en aller et ne jamais revenir. » Lançais-je, le regard brûlant d'une haine qui me surprenait moi-même. « Elle n'est plus seule maintenant, tu n'as aucune chance. »

Ajoutais-je, espérant que les mots suffisent. J'ai lâché son épaule, me retrouvant à présent face à lui et me sentant un peu petit quand même... Il est plus costaud que moi, ou plus grand du moins. Pourvu qu'il ne frappe pas même si je saurais sûrement esquiver et même si je sais comment faire pour m'en sortir... La violence n'est pas une solution mais j'y suis prêt, surtout pour défendre Naya de ce monstre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Naya Smith

Naya Smith




It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker EmptyMar 23 Fév 2021 - 20:48

La jeune femme était dans une très mauvaise posture, et pour être honnête elle ne pensait pas pouvoir sans sortir, pas cette fois. Des mèches de cheveux tombe sur son doux visage qui la plus par du temps reflétait l'image d'une vie parfaite et sans embûche, celui d'une femme épanouis heureuse et accomplis, cela est ceux que Naya laissait paraître pour ne pas qu'on ce soucie d'elle, elle était habituellement le clicher américain pour éviter de sortir trop de la masse et donc d’attirer l'attention. Mais a ce moment la c'était un tout autre visage que la jeune femme arborait celui d'une femme seule et apeuré, celui que l'on voit lorsque les femmes sont menacer dans les films, son visage ce tordait et ce crispait de douleurs alors que la pression sur ça gorge devenait de plus en plus forte, c'est alors que le manque d'air commence a ce faire sentir de plus en plus, la jeune femme voyait des sortes de petits point lumineux ce qu'on appel « voir les étoiles » signe souvent que la personne n'est pas loin de perdre connaissance.

La nuit était tomber entre l'entré au bar et le moment sombre que la jeune femme était sur le point de vivre, la ruelle était sombre et froide, ont sentait l'humidité dans l'air, une légère brume ce lève, a la façons des ruelle dite coupe gorge dans les films ont entendait au loin la musique mais personne n'était passer dans cet fameuse ruelle depuis qu'elle y était avec ce monstre, qui quanta lui profite du fait qu'elle fut sonner du au coup de poing qu'elle a reçu mais aussi a cause du manque d'air, il passe a nouveau sa main sous la jupe de la jeune femme et commence a décaler le tanga de la jeune femme sur le coter afin de titiller le bouton de chaire de la jeune femme, cette dernière essaye de ce débattre mais il pause son corps contre celui de la jolie blonde ce qui a pour effet de l'immobiliser.

Profitant de ce moment pour passer les frontière de son intimité avec ces doigts, alors une perle salé roule sur la joue de la jeune femme, elle essaie de crier mais aucun son ne sort, elle vint a tourner de l’œil du au manque d'oxygène elle n'a même pas la force de riposter elle tourne la tête lorsqu'elle entend la voix d’Isaac c'est a ce moment la que Ethan la libère de son emprise elle tombe au sol.

Il ce tourne vers Isaac qui lui même fut suivi de prêt par Nathan, Ethan prend un léger sourire condescendant sur les lèvres il avait les bras croiser et écoute ce que les deux verre de terre avait a dire, alors ces lèvres s'étire en un grand sourire avant de ce transformer en un rire moqueur, il hausse un sourcil et étant ces bras comme Le Christ Rédempteur de Rio de de Janeiro.

De ca voix grave il prend la parole avec une intonation moqueuse.

-et vous allez faire quoi hein ? Je fait le double de vous deux rien qu'a moi tout seul vous compter me frapper ? Mais je vais vous écraser comme cette pute qui rampe a mes pied. Prenez en de la graine.

En disant cela il ce retourne et de son élan il donne un grand shoot dans la tête de Naya ce qui a pour effet de la faire tomber allonger au sol, il vient a écraser ça tête et rigole il lui crache dessus et elle ne peu que ce laisser faire, son corps tremblait de peur et de froid.


il fait face au deux hommes et rigole.

-a vous ? Ou alors vous faite comme si vous avez rien vu et vous me laisser tranquille avec ma femme et je vous ferait pas trop mal promis.

Alors il s'avance vers eux d'un pas rapide assuré et menacent il craque c'est point et envoie en premier lieux un coup de poing a Isaac.


Plus tard a l'arriver de Swan
la jeune femme avait été mise K.O pendant facilement 10 minute seulement elle sent une main froide et entend la voix paniquer de son amie l'appeler pour la ramener a elle, elle ouvre les yeux le visage ensanglanter, la jolie blonde peine a parler, les seuls mots qu'elle arrive a prononcer sont : -i….il ma toucher… j..

alors en voyant la scène de Nathan et Isaac ce battre elle eu un soupir de surprise et d'horreur.

-Il faut que vous partiez…. Il va vous massacrée… Swan… il a un couteau sur lui.. fuit avec eux je t'en supplie et aller chercher la police.. seul un taser et encore je suis pas sur peu en venir a bout...je veux pas qu'il vous fasse du mal..

Ethan en voyant que Swan était a coter de Naya entre dans une fureur noir il ce retourne et en courant ce rapproche de Swan, discrètement il sort un couteau et une fois a la porter de la jeune femme a la chevelure ébène il viens a essayer de lui assigner un coup de couteau, Naya eu juste le temps de faire rouler swan sur elle et de servir de bouclier humain, elle sent une lame froide pourfendre ça chaire, et c'est dans un cris déchirant de douleur que  Naya pensait qu'il allait enfin avoir eu ce qu'il voulait plus que tout, voir la vie s'éteindre dans ces yeux, mais elle n'était pas de cet avis et envers et contre tout elle ce battrait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Empty
MessageSujet: Re: It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas

It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Always good to see you ❦ Naya Smith
» fiche de liens de Naya Smith
» If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker
» Isaac Walker || @Prince_Isaac
» I screwed up dude... ❦ Isaac Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: La ville et ses environs :: Le centre-ville :: Rue Elgin-