AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" Empty
MessageSujet: ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" EmptyDim 16 Aoû 2020 - 23:29




Eva Campbell
Your smile is like a sun. Your laugh sounds like the most beautiful music. You take away my pain to make me alive again



30-35 ans ans + groupe au choix + célabataire + canadienne
1- Aînée de la famille, son père travaillait à la GRC et sa mère était infirmière au Children's Hospital. Le dur rôle de surveiller ses frères qu'elle adore. Elle n'a pas vraiment souffert de sa position d'aînée jouant parfois même à la maman quand ses parents travaillaient.

2- Enfant elle était tout de même docile et sage. Adolescente son caractère s'affirma un peu plus. Sorties entre copines, draguer des garçons la vie normale d'adolescente quoi! Parfois quelques excès mais rien de dramatique.

3- Sous le choc elle le fut au divorce de ses parents. Déchirée entre rester avec son père ou sa mère ne voulant pas faire de peine ni à l'un ni à l'autre. Après un an son père déménagea en Colombie-Britannique de ce fait elle le voyait moins ce qui peina la jeune femme.

4- C'est au début de la vingtaine qu'elle décida de "profiter de la vie" Sorties, gueule de bois, un peu de drogue tiens! Au point que sa mère s'inquièta de la pente dangereuse qu'elle prenait. Sa fille qui avait toujours été si sage, si posée, si tranquille... Mais la jeune femme comptait bien se sortir un peu de son carcan de fille trop sage.

5- Elle fit ses études néanmoins avec sérieux parce que mine de rien... ça coûte cher les études. (La suite du parcours scolaire vous est libre)

6- Maintenant elle travaille (je la vois dans le domaine des arts ou quelque chose qui s'en rapproche). Mais elle aussi elle rêve d'une vie tranquille rangée... mais encore là ce n'est pas atteint.

ft. idées d'avatar


Aidan Miller
Muse possibilité de love
Tu as rencontré Aidan il y a presque un an. Que c'est-il passé? Ni un ni l'autre ne la savez vraiment mais clairement il y a des étincelles dans l'air quand vous êtes dans la même pièce. Oh! Bien sûr tu sais qui il est comme il a été une vedette mais contrairement à d'autre tu ne veux pas connaître "la vedette" mais l'homme derrière ou ce qu'il est devenu. Cependant tu ne sais pas trop comment l'aborder malgré son côté un peu taciturne. Mais c'est justement ce côté mystérieux qui titille ta curiosité. Il a toujours été gentil et poli avec toi alors pourquoi ne pas tenter d'approcher... malgré les petites gaffes rigolote?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" Empty
MessageSujet: Re: ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" EmptyMar 18 Aoû 2020 - 18:26

Bonjour à toi! Si tu es parvenu jusqu'ici c'est que le scénario t'intéresse et je t'en remercie. Alors avant de te lancer voici quelques points Wink

NOM ET PRÉNOM: Alors le nom et le prénom est tout à fait négociable. Alors tu peux en choisir un que tu aimes plus

AVATAR: J'ai mis quelques suggestions mais ne te gênes pas si tu pense à quelqu'un d'autre. Tant que tu respecte l'écart d'âge tel que stipuler dans le règlement.

HISTOIRE: L'histoire est libre tant que tu respecte les points nommé ci-haut. Si tu as des questions ma boîte à MP et la zone invité est à ta totale disposition Wink

LIEN: Le lien est bien sûr à creuser et comme dit il y a une possibilité de love. Mais si toi ni moi avons cette complicité, connexion, le lien évoluera vers autre chose Wink Et ne te gênes pas si tu ne le "sens" pas.

ACTIVITÉ: Je suis consciente que nous ne sommes pas assis tous devant un ordi à longueur de journée car nous avons tous une vie en-dehors du rp, moi la première. Mais comme c'est un lien important voire très intéressant à exploiter une réponse par semaine voire 2 semaines serait top. Je suis assez rapide à répondre (auquel cas je vous avise pour ne pas vous faire attendre inutilement) donc pas d'inquiétude de ce côté. Pour l'orthographe/grammaire je ne demande pas que tu ai une maîtrise en littérature on fait tous des fautes moi la première. Mais tant que ça reste lisible et compréhensible. Que mes yeux ne saignent pas et que je n'ai pas besoin d'un bac en langue ancienne ça devrait aller Razz

Sinon je te remercie, et je vais de ce pas faire des cookies
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" Empty
MessageSujet: Re: ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" EmptySam 22 Aoû 2020 - 10:49

Si, tu veux toujours de moi 😁😁😁 je suis là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" Empty
MessageSujet: Re: ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:05

love eyes Oh mais siiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" Empty
MessageSujet: Re: ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:15

J'espère que Jessica te plaît, j'ai hésité avec Scarlett. 😉
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" Empty
MessageSujet: Re: ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:20

Oh si elle me plaît Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" Empty
MessageSujet: Re: ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:23

Parfait. Je suis passe en mp plus tard 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" Empty
MessageSujet: Re: ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" EmptySam 23 Jan 2021 - 21:37

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" Empty
MessageSujet: Re: ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" ➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller" Empty

Revenir en haut Aller en bas

➤ [F] Muse possibilité de Love (Jessica Biel, Mila Kunis, Scarlett Johansson, Elisabeth Olsen... ) par @"Aidan Miller"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ➤ [F] Teddie Minddleton (ft. Elizabeth Olsen négociable) par @"William Jefferson"
» Aidan Miller ~ One, two step
» A l'aise blaise || Aidan Miller
» Aidan Miller - The music of my life
» Oprah Ito - The Little Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Scénarios :: Liens Amoureux-