AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Aidan Miller - The music of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Aidan Miller - The music of my life Empty
MessageSujet: Aidan Miller - The music of my life Aidan Miller - The music of my life EmptyMer 5 Aoû 2020 - 15:38


Aidan Joshua Miller

La lumière m'a vu naître, la noirceur m'a vu tomber mais je renaît de mes cendres tel un phénix


Nom : Miller
Prénom : Aidan Joshua
Surnom : Dada, Daidan, Aid, AM (ouais comme les poste de radio de la bande AM original je sais Rolling Eyes )
Âge : 36 ans
Date et lieu de naissance : 8 janvier 1984, New York, USA
Nationalité et origines : Double nationalité Américaine et Canadienne d'adoption
Date d'arrivée à Ottawa : 1er Mars 2018
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation professionnelle et financière : confortable... ok très confortable
Signes distinctifs : Tatouage de croix sur le bras gauche -  des ailes d'ange dans le dos - une flamme sur la cheville droite - ainsi qu'une corde rouge, et "musique" en symbole chinois sur la cheville gauche - Je ne bois pas, jamais, j'ai trop peur de retomber dans mes vices. Je prend des mocktails la plupart du temps - Je mange bio et équilibré mais je ne crache pas sur de la junkfood qui est somme toute réconfortante - Je m'entraîne au moins deux fois semaine - Mon péché mignon depuis que je suis ici: Les queues de castor à l'érable! Si je m'écoutais je ne mangerais que ça au petit-déjeuner - J'aime cuisiner et je me défends pas mal et j'adore essayer de nouveaux plats
Groupe : Busy Beaver
Avatar : Justin Timberlake (crédit Evie - Tumblr)

Anecdotes
1- Originaire de New York, je suis l'enfant du milieu, celui un peu plus grouillant que les deux autres. Celui qui a de l'énergie à revendre et que ses parents poussent des soupirs peu étonné de ses frasques. Je n'étais pas méchant, simplement que j'avais un besoin de bouger plus flagrant que ma grande soeur et mon petit frère.

2- C'est à l'âge de 4 ans que j'ai découvert les plaisirs de la musique en entendant un concert d'Elton John à la télé et comment il jouait du piano. J'étais fasciné, totalement en admiraiton. Aussitôt ma mère vit là l'opportunité de canaliser ma trop grande énergie. Donc à 4 ans j'étais assis devant un piano à raison d'une fois par semaine ce qui me ravissait pour être honnête. Dans ma  tête de petit garçon j'étais Elton John. Pour ma mère, un enfant prodigue, presque l'équivalent de Mozart.

3- Après 4 ans de piano, je voulais apprendre autre chose et comme j'aimais toujours autant bouger et que l'avènement des "boys band" commençaient à prendre de l'ampleur (merci à ma grande soeur) j'avais envie d'apprendre à danser comme eux. Autre raison pour mes parents de me mettre dans ce genre de cours, au moins comme ça je me tiendrais tranquille. sans compter que ma soeur me fit visionner les clip des "New kids on the bloc" à Much Music en m'encourageant. Sans compter quand elle me disait "Daidan! Viens montrer tes pas à mes copines!" Est-ce que je détestais? Aucunement! J'étais fier!

4- Non content d'avoir des cours de piano et de danse je voulais en prime joindre les cours de chant. Il ne faut pas oublier que mon but gamin était d'être "comme Elton John". Encore une fois on accorda ma demande et je suivi mes cours de chant, de danse, de piano avec assiduité, respect et en bossant comme un malade "pour être le meilleur". C'est fou la pression qu'on se met gamin.

5- Jeune adolescent de 14 ans, belle gueule, parfois grande gueule, charmeur je connu enfin les concerts d'école et je me prêtais à tout ceux que je pouvais espérant un jour décrocher un peu de célébrité, ou à tout le moins me faire repérer par les grands de la musique. Je faisais les concerts scolaires, ceux de la ville ensuite de l'état de New York. Oui dans le genre têtu je suis pas trop mal. Bien sûr je fus fortement encouragé par ma famille.

6- 20 ans. ENFIN!!! Je peux me joindre à une troupe de danse! C'est pas encore tout à fait mon rêve mas je m'y approche! J'ai pu voyager partout dans le monde, connaître les grands de la danse, apprendre encore plus de pas. J'ai pu voir de grandes vedettes et comme je voulais qu'on me prenne au sérieux, je mettais un temps de dingue à être "parfait"

7- 25 ans. J'ai des contrat de disques comme j'ai prouvé que je n'étais pas un petit con sans cervelle. On me connaissait, on commençait à me reconnaître dans la rue, les portes qui étaient fermées, s'ouvraient devant moi. Je pouvais conjuguer mon amour de la danse à celle du chant. Peaufiner mon jeu d'acteur pour les clips en gros c'était un gros putin de terrain de jeu pour moi. On me laissais essayer des choses, expérimenter quitte à ne pas les faire. J'ai fais quelques tournées et je m'éclatais vraiment! Puis pas besoin de draguer, un claquement de doigt et j'avais les filles devant moi. Non ne vous inquiètez pas, je suis pas un gros connard mais disons que j'ai bien profité de mon célibat et de ma célébrité.

8- 28 ans. Célébrité, concert, après concert, repas mondain, gala je mène une vie de dingue et bien sûr l'alcool est toujours là à couler à flot. Bien que je n'ai jamais été porter sur la boisson inévitablement elle devint lentement un compagne pour tout et n'importe quoi. Un bon repas, détente en fin de soirée, s'écraser au soleil, pour mieux dormir, mieux me réveiller. Si dans ma vie privée j'avais pratiquement toujours une bière, ou un verre de vin à la main lors des apparitions télé, concert j'étais parfaitement sobre. Donc j'avais pas à m'inquiéter, je gérais bien. Je pouvais arrêter quand je voulais: La preuve j'étais sobre devant la foule. Quelle connerie oui! En vrai aussitôt le concert fini, les caméras éteintes je sautais dans la première bouteille qui croisait ma route.

9- L'alcool ne me suffit plus. Elle m'empêche de dormir, de bien me réveiller, de manger. Je fume de la weed pour dormir qui fait quelques temps. Je me poudre le nez pour me réveiller. Je prend des speed pour tenir lors des concerts. Je mange pas beaucoup, je perds du poids mais je suis en déni total parce que "je dois assurer et être au top". Mes parents s'inquiètent, ma soeur flippe, mon frère se gêne même pas pour me rentrer dedans. Ils ne comprennent rien. Ils ne savent pas ce que c'est de gérer la pression des journalistes, des paparazzis, des fans, des concerts. Être à la hauteur, parfait, toujours performer, ne jamais faire un faux pas. Je crie après eux, je quitte la maison en claquant la porte, je leur raccroche au nez la seconde où on me fait des reproches. Marre de leur remontrances à la con! J'ai 31 ans je sais ce que je fais non?

10- Je rage, je gueule! 33 ans mon téléphone ne sonne presque plus, on me demande de moins en moins, on ne veut plus vraiment me voir non plus. Je perds de l'argent et ça me fait flipper. Ma consommation d'alcool et de drogue augmente. Je dois fuir ce monde, aller dans des paradis artificiels qui eux sont plus clément. Cependant la chute est toujours plus brutale que la fois d'avant. Je me pratique à moitié, à quoi bon comme je suis un paria maintenant? Mes amis s'en vont un à un comme je suis une merde, mon agent reste pour que je me ressaisisse et je vous assure qu'il a encaissé plus que sa part. Ma famille ne sait plus quoi faire comme je les rembarre la seconde où il tente de me faire changer de vie. Jusqu'à ce jour où je fini par appeler mon père en pleurs, tremblant d'évoluer dans ce monde. "P'pa j'en peux plus ma vie part en couille". Ni une ni deux le lendemain matin il est chez-moi.

11- Mon père a passé la journée à jeter les bouteilles de boisson, fouiller partout pour trouver ma came et la jeter. Je me retenais de me pas me jeter sur lui pour reprendre tout ça. Mais je devais avouer que je ne ressemblais plus à rien. Je le regardai aller et venir serrant les accoudoirs du fauteuil. Ma mère la tête dans l'ordi chercher une maison de désintox. Ma soeur et mon frère qui tentait de me rassurer, me faire ramener dans la réalité. La vérité je me sentais spectateur de ma propre vie. Même mon agent était venu prêter main forte. Comment ils pouvaient m'aider alors que j'avais été une ordure avec eux? Mon cerveau était mort, seul mon regard était le signe que j'étais en vie, mes mains cramponné au tissu du fauteuil. J'hochai ou secouai la tête comme seule réponse. Les questions m'arrivait en bourdonnement alors que je sentais les gouttes de sueurs perler mon front. Ils avaient trouvé une maison de désintox, il m'attendait ce soir, faire mes valises, venir aider. Je me levai comme un automate sans rien dire et jetai quelques trucs dans une valise me sentait sur le point de tourner de l'oeil. Manger fut un calvaire.

12- Une cure de 6 mois. Les plus long six mois de toute ma vie. Je devais affronter le monde extérieur et ses tentations. J'ai été trouvé refuge dans la maison familiale réfléchir à mon avenir. Est-ce que je voulais faire ça encore? Est-ce que je voulais affronter encore une horde de gens et mener la vie de fou que j'avais eu? Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner pour que je donne des entrevues sur "mon parcours". Je ne répondais même pas, un jour ils finiraient par me foutre la paix. Mon agent fini par venir me voir me demandant ce que je voulais faire. "Je le sais pas" était ma réponse. Il c'est penché sur moi et planter son regard dans le mien "Si tu ne le sens plus, arrête Aidan. Si tu le fais parce que tu sens que tu as un dette, tu vas retourner dans tes vices. La preuve que tu en as marre, fais des mois que tu ne répond même pas à ton téléphone".

13- J'ai quitté le monde du strass, des paillettes et des vedettes. La pression constante me fait stresser encore plus que je ne le croyais. Je ne regrette rien si ce n'est de la fin désastreuse. Une dernière tournée d'adieu et ensuite fini. Pendant ce temps je me tourne vers une migration au Canada où la vie est plus tranquille, où je pourrais me fondre dans la masse sans craindre d'avoir un paparrazzi à mes trousses. On peut donner ça aux Canadiens, il savent être courtois. Puis ça quand même été une des premières contrées qui m'a accueilli. Après des mois et des mois de paperasse j'ai pu enfin obtenir mon visa de résident permanent, prêter allégeance au drapeau et à la nation canadienne.

14- Aujourd'hui. Déjà 2 ans que je suis ici. J'ai une maison dans un quartier tranquille. J'offre des cours de chant et de danse pour ceux qui le désire. J'ai un petit studio en ville qui me permet de gagner ma vie tranquille. Bon pas que je sois tant en manque d'argent mais je fais ce que j'aime. Parfois il m'arrive d'accompagner certains chanteurs amateurs dans des bars. Je reste discret, je sais m'effacer pour donner la place. Oh, je n'ai pas totalement renoncer à ma vie d'avant il m'arrive parfois de faire de petits concert pour le plaisir, ou bénéfice, ou pour divers festival de la ville. Mais aujourd'hui je mène une vie saine, équilibrée. Surtout, je suis en paix avec moi-même.

Caractère
1- Méfiant: Je le suis aussitôt qu'on tente de trop s'approcher de moi, de vouloir connaître trop de chose sur moi,  qu'on me pose trop de questions. Pas que je refuse de le faire mais je sais bien qui je suis. Oui certes une "ancienne" vedette mais je ne veux pas qu'on se colle à moi pour le standing et l'image que ça donne.

2- Têtu: Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas dans les pieds. Si je trouve mon idée juste, plausible, réalisable il n'y a pas grand monde qui peut me faire changer d'avis.

3-  Perfectionniste: Ma carrière m'a forgé ainsi. Toujours être au top et si je suis très exigeant envers moi, je sais me montrer "un peu moins" exigeant envers mes élèves. Cependant je sais détecter le talent, le potentiel et ça m'horripile quand on paresse dans mes cours.

4- Bon sens de l'humour: Mine de rien je suis un vrai clown. Je sais rire de moi, faire rire les autre et ne pas me prendre au sérieux. Après tout si on ne sais pas rire de ses travers on va pas loin dans la vie.

5- Passionné: Bon ai-je vraiment besoin d'explication? J'aime ce que je fais. Je pense, je réfléchis, je vis, je respire pour ce que je fais et ce depuis l'âge de 4 ans.

6- Loyal Je laisse peu de gens entrer dans ma vie mais ceux qui ont le privilège d'y être je suis d'une loyauté sans faille. Dans les bons et les moins bons moment je suis là comme un seul homme

7- Franc & honnête J'ai longtemps menti à ceux que j'aimais et depuis ma cure je ne supporte pas les cachettes, les mensonges. Je suis impitoyable quand je m'en rend compte. Je dis ce qu'il faut dire et si ça choque bah... tant pis pour vous.

8- Impatient Ouais ça ce côté ne c'est pas arrangé avec le temps. J'aime pas les lambins, les retarddataires. Je grogne entre mes dents, j'explose si on abuse. J'aime pas les paresseux, si tu viens à un cours c'est por y travailler pas pour te pogner le c**. Avec les filles... disons que je grogne pour la forme Razz

9- Observateur Je sais repérer les talents, ceux qui ont l'étoffe et le talent pour percer. Jamais je ne serais agent, je ne veux plus m'approcher de ce monde, enfin... qui sait où la vie peut mener parfois.

10- Affectueux & attentionné Oui je sais être câlin et tendre avec mon entourage, je suis pas toujours un pitbull enragé Razz Dans mes relations amoureuses je sais être attentionné pour que ma dulcinée soit heureuse et bien.

11- Discret Je sais me fondre dans la masse. Je peux être loin des spots quand j'accompagne un chansonnier. Vous savez le pianiste caché derrière son piano qui dit que dalle? Bah c'est moi. Celui qui prend une table au fond du resto caché derrière un journal, celui qui parfois se balade la capuche de son hoodie sur la tête? encore moi.


Code by rainmaker | Gif by gabedonohoe | Avatar by tumbral




Derrière l'écran
Pseudo : Handelou
Âge : Trop vieille pour le lycée et trop vielle pour la maison de retraite
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Sorti de ma petite tête
Que penses-tu du forum ? : C'est booooooooo  love eyes
Code by rainmaker | Icon on pinterest
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Aidan Miller - The music of my life Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - The music of my life Aidan Miller - The music of my life EmptyMer 5 Aoû 2020 - 15:49

Bienvenue copine luv
va commencer à chercher des places en maison de retraite pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Invité

Anonymous

Invité




Aidan Miller - The music of my life Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - The music of my life Aidan Miller - The music of my life EmptyMer 5 Aoû 2020 - 18:07

angry Mais.... je suis cro jeune!! Va bouder

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Aidan Miller - The music of my life Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - The music of my life Aidan Miller - The music of my life EmptyMer 5 Aoû 2020 - 21:17

Roh là là, il promet ce perso ! J'adoooore in love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Aidan Miller - The music of my life Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - The music of my life Aidan Miller - The music of my life EmptyMer 5 Aoû 2020 - 21:36

Pleins de potentiels dramas avec lui! drama
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Aidan Miller - The music of my life Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - The music of my life Aidan Miller - The music of my life EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:43


Validation

Bonjour toi
Super fiche, le perso envoie du lourd heart Hâte de le voir évoluer sur le rp et de pouvoir poster avec lui !

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.

Fiche by Camo©️015 | Image by Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Aidan Miller - The music of my life Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - The music of my life Aidan Miller - The music of my life EmptyLun 17 Aoû 2020 - 20:15

Salut , j'aime vraiment ton choix d'avatar. Smile Ton perso me donne presque envie de me soûler. On devrait t'inviter à boire avec la famille MDR beer
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Aidan Miller - The music of my life Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Aidan Miller - The music of my life Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Aidan Miller - The music of my life Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - The music of my life Aidan Miller - The music of my life EmptyLun 17 Aoû 2020 - 20:29

Aaaah mon message ne s'est pas posté ! hidden box

Bienvenue chez nous ! heart eye Heureuse de voir cette tête, il est trop rare et tellement classe ! love eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Aidan Miller - The music of my life Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - The music of my life Aidan Miller - The music of my life EmptyMar 18 Aoû 2020 - 16:15

Merci shining eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Aidan Miller - The music of my life Empty
MessageSujet: Re: Aidan Miller - The music of my life Aidan Miller - The music of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aidan Miller - The music of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aidan Miller || @Aidan Miller Official
» Aidan Miller ~ One, two step
» A l'aise blaise || Aidan Miller
» Vidarr Fletcher ¤ You had a near life experience
» Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches validées-