AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Parce que je projette me joindre à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Myxookiie

Anonymous

Invité




Parce que je projette me joindre à vous!  Empty
MessageSujet: Parce que je projette me joindre à vous! Parce que je projette me joindre à vous!  EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:07

Bonjour tout le monde!

Certain peu être me connaissent, d'autre peut-être pas mais c'est pas grave! (C'est pas important au final) J'ai du prendre une pause de rp parce que c'était pas la grande forme et je ne savais pas quand rp. Maintenant ça va beaucoup mieux et j'aimerais reprendre le rp (et qu'on m'a subtilement (non j'ai demander en vrai) donner le lien du forum). Je me demandais si quelqu'un cherchait quelque chose pour son personnage avant que je mette mes neurones en mode confectionnement de personnages!


Merci de vos réponses et au plaisir de rp avec vous! in love
Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Parce que je projette me joindre à vous!  1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Parce que je projette me joindre à vous!  3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Parce que je projette me joindre à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je projette me joindre à vous! Parce que je projette me joindre à vous!  EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:11

Coucou toi, tu vas bien ? Smile
Déjà contente que tu t'intéresses à notre beau forum, je suis convaincue que tu trouveras ton bonheur :3

Tu sais déjà quel personnage tu voudrais faire ? Plutôt féminin ou masculin ?
Parce que si c'est le cas je recherche quelqu'un pour jouer mon grand frère (un des 3 triplés de la demoiselle) donc si tu es intéressée n'hésite pas à me mpotter :3

Et sinon, je serais ravis d'avoir un lien avec toi quand tu te seras décidé :3
Revenir en haut Aller en bas

Myxookiie

Anonymous

Invité




Parce que je projette me joindre à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je projette me joindre à vous! Parce que je projette me joindre à vous!  EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:20

Je vais très bien et toi?

Alors, niveau personnage, je dirais plus un gars qu'une fille. Ça fait des lustres que je n'ai pas joué de fille donc je me sens plus trop à l'aise.

Tu peux ne faire un bref résumer de ce que tu cherches pour le frère. Je ferais mon choix bientôt (mais je vais laisser la chance au gens de répondre naturellement.)
Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Parce que je projette me joindre à vous!  1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Parce que je projette me joindre à vous!  3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Parce que je projette me joindre à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je projette me joindre à vous! Parce que je projette me joindre à vous!  EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:32

Très bien aussi merci :3

Le choix du frère est libre, je voudrais juste quelqu'un aux cheveux foncés et qui pourrait faire croire qu'il est d'origine Indienne :3
Swan est la seule fille d'une fratrie de 4 enfants. Elle a trois grands frères, des triplés ! Ils n'ont pas beaucoup d'argent et galèrent un peu à joindre les deux bouts. Leur père a disparue quand ils avaient respectivement 6 et 10 ans (ils découvriront un jour qu'il est mort assassiné car il traînais dans des affaires mafieuses louches) et leur maman est dans une maison de repos à cause d'une dépression nerveuse causé par le départ brutal du papa. Elle s'est réfugié dans l'alcool et n'a plus pu s'occuper de ses enfants. Swan s'est occupé de la maison et de ses frères et ils ont toujours tout fait pour survivre et ne rien dire pour ne pas être séparés. Je voie une relation fusionnel entre les frangins/frangine :3 il y a encore pleins de détails à savoir mais je ne voudrais pas t'assommer dès le départ, surtout si tu n'es pas sûr de ce que tu veux choisir :3

Dans tout les cas je te réserve un lien dans ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Oprah Ito

Oprah Ito




Parce que je projette me joindre à vous!  80bd49ec711000026db64aab8f8f5cb1
Pseudo : nautilus
Avatar & Copyright : Satomi Ishihara
Arrivée à Ottawa : 07/11/2020
Occupation : membre de la police scientifique
Habitation : Entre le quartier Chinois et la petite Italie

Mes écrits : 45
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Parce que je projette me joindre à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je projette me joindre à vous! Parce que je projette me joindre à vous!  EmptyLun 21 Déc 2020 - 23:06

Hello !
Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plaira (c'est certain même!)  heart

Même si tu as eu une super proposition de la part de Swan je viens rajouter ma pierre à l'édifice, c'est toujours plus sympa d'avoir plusieurs propositions pour faire son choix ou trouver l'inspiration.

J'ai vu que tu préférais jouer un personnage masculin, ça tombe bien ! Pourquoi pas un love interest pour ma petite Oprah? C'est un cœur à prendre ^^
Sinon je suis entrain de bosser sur la fiche de scénario pour mon DC (Léo Rodgers) qui a besoin de son grand frère, si jamais tu veux aller jeter un coup d'œil ->

En tout cas je suis certaine que tu trouvera ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Walker

Isaac Walker




Parce que je projette me joindre à vous!  Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Parce que je projette me joindre à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je projette me joindre à vous! Parce que je projette me joindre à vous!  EmptyLun 21 Déc 2020 - 23:57

Coucou ! Je me permet aussi de te proposer quelque chose heart

Alors pour Isaac j'avais déjà créé une cousine (qui est pas encore prise), je serais pas contre un cousin si tu es inspiré ! Tu pourras la retrouver juste ici  
A toi de voir je l'ai laissé assez disponible donc voilà ça n'empêche de rajouter un lien familial, ça peut-être son demi-frère bref a voir selon ton inspiration ! Si tu veux on pourra en parler si tu es vraiment intéressé.

Si ça t'intéresse pas on pourra toujours se trouver un autre lien quand tu auras décidé du perso que tu veux faire hug
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Parce que je projette me joindre à vous!  201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Parce que je projette me joindre à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je projette me joindre à vous! Parce que je projette me joindre à vous!  EmptyMar 22 Déc 2020 - 10:50

Coucou!! A mon tour de te proposer deux scénarios luv

Ce sont les deux grand-frères de Rori, que tu peux retrouver ici. Ils ont également une cousine qui est sur le forum, Abigail L. Summers, donc cela fait un lien en plus Very Happy

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Parce que je projette me joindre à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je projette me joindre à vous! Parce que je projette me joindre à vous!  EmptyMar 22 Déc 2020 - 16:34

Bonjour à toi !!
J'ai meilleur ami de libre, pourquoi pas un frère caché (qui a été adopté par chance) ou si non je suis certaine qu'on va trouver quelque chose.

Si jamais si tu as besoin d'idée, je peux essayer de t'aider à trouver des idées qui te plaisent.

Merci et au plaisir de te croiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Parce que je projette me joindre à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je projette me joindre à vous! Parce que je projette me joindre à vous!  EmptyMar 22 Déc 2020 - 20:42

Je suis contente que tu m'es menacé demandé le lien Razz
Écoute j'ai pas de scéna à te proposer vraiment mais il y a une belle banque de scéna qui attendent preneur. Je te réserve un lien pour sûr ma jolie.
Très contente que tu t'intéresse au forum et très contente aussi que tu ailles mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Myxookiie

Anonymous

Invité




Parce que je projette me joindre à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je projette me joindre à vous! Parce que je projette me joindre à vous!  EmptyMar 22 Déc 2020 - 23:32

Oh wow!
Un gros merci de vos réponses! Je commences déjà à réfléchir et évaluer les possibilités! Je suis touché de vos réponses! Naturellement je vous donne des nouvelles bientôt et prendrais le temps de vraiment bien m'asseoir pour choisir. Je vous réserve tous un lien en remerciement quoi que je prenne! Un gros merci! D'ici 3-4 jours je devrais être fixer! Je sans que je vais me plaire ici! in love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Parce que je projette me joindre à vous!  Empty
MessageSujet: Re: Parce que je projette me joindre à vous! Parce que je projette me joindre à vous!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je projette me joindre à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Invités / Demandes / Suggestions-