AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

➤ [F] Lexie (ft. Alicia Dunham Carey négociable) par @"Isaac Walker"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isaac Walker

Isaac Walker




➤ [F] Lexie (ft. Alicia Dunham Carey négociable) par @"Isaac Walker" Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


➤ [F] Lexie (ft. Alicia Dunham Carey négociable) par @"Isaac Walker" Empty
MessageSujet: ➤ [F] Lexie (ft. Alicia Dunham Carey négociable) par @"Isaac Walker" ➤ [F] Lexie (ft. Alicia Dunham Carey négociable) par @"Isaac Walker" EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:40




Lexie Nom au choix
Happy disaster



24 ans modifiable + groupe au choix + statut au choix + Américaine et Canadienne
Je n'ai aucune préférence d'avatar j'ai mis Alicia car je la trouve très belle ! Le prénom est modifiable, le nom de famille est au choix, l'histoire de Lexie est très libre, puisque je préfère que vous vous créez votre propre personnage et qu'il vous appartienne ! Like a Star @ heaven  L'âge peut être le même qu'Isaac, mais ça reste modifiable. Les origines Américaine ne sont pas modifiable, le second peut-être changé tant que cela reste crédible Le caractère est modifiable, vous pouvez même en rajouter.  heart

heart Originaire de Seattle, sa mère à été muté au Canada, quelques mois plus tard, elle fut surprise d'apprendre qu'elle était enceinte de X. Quand elle accoucha, elle prénomma son enfant Lexie. L'identité du père, peut-être connu ou inconnu (il peut-être un collègue, un amant qui a tourné en amour sincère, on peut voir ça ensemble !) Quoi qu'il en soit, Lexie est née à Ottawa. Sa mère / Ses parents n'ont jamais déménagé et elle a toujours vécu dans une jolie maison blanche, pas très loin de la ville.

heart Il arrivait à la famille de se déplacer à Seattle pour voir la famille du côté de sa mère. C'est à 6 ans qu'elle rencontra son cousin Isaac, enfant, ils pourraient très bien s'entendre, comme pour autant se chamailler à chaque fois qu'ils se voyaient (Pendant les vacances scolaire et notamment). Lexie s'entendait très bien avec sa tante qui attendait un enfant à l'époque.  Cependant, à 8 ans, Lexie apprit que leur famille eu un accident de voiture. Les deux époux sont décédés dans la voiture et la seule personne qui a survécut était Isaac. La mère de Lexie décida d'aller immédiatement à Seattle avec sa fille pour rejoindre Isaac à l'hôpital. Elles sont restées 2 mois, le temps qu'Isaac se remette de l'accident.

heart  La suite est un peu à votre aise... Son évolution, son adolescence, ses premiers amour, ses premières déceptions, ses études, son métier reste à votre choix !
Je l'imagine très créative et ambitieuse, elle peut avoir un beau métier. (Quelques exemple : Je la vois bien infirmière / ambulancière mais elle pourrait aussi être étudiante en médecine ou de psychologie, propriétaire d'une galerie d'Art...)
Je la vois bien avoir une passion pour l'art, elle pourrait apprécier (la photographie, la peinture, le dessin...) Ce qui pourrait aussi être son passe-temps !

heart A vous de voir la situation familiale, avant l'arrivée d'Isaac, sa mère aurait pu être dur jusqu'à l'arrivée d'Isaac et s'être adoucie sur le coup de l'accident de sa sœur. C'est à vous de voir, elle peut avoir et connaître son père, comme il peut être inconnu (ou décédé). Les dramas ne sont pas une mauvaise chose, encore une fois, c'est à vous de décider.
Quelques idées parmi tant d'autre : Grossesse inattendu à son jeune âge/actuelle gardé ou non, une tromperie envers sa copain/copine, un frère ou sœur décédé, même si je ne suis pas totalement contre le fait d'avoir un.e cousin.e de plus ! Dans tout les cas, vous n'aurez pas de mal à trouver d'autres liens !


ft. Alicia Dunham Carey négociable



Isaac Walker
Cousin
Lexie et Isaac n'ont pas toujours été proche, bien qu'ils se connaissent depuis leur 6 ans, ils ont été proche vers leur 9 ans. Avant l'accident, ils se chamaillaient souvent et lui tirait les cheveux car il trouvait qu'ils était faux. Lexie se plaignait toujours auprès de sa tante qui prenait sa défense, ce qui énervait Isaac.
Quand Isaac à emménager dans le foyer, elle a tout de suite perçue son mal-être, sa tristesse. Elle avait essayer de l'aider au maximum, et de jouer avec lui pour lui faire penser à autre chose.  



Nathan J. Carter
Ami d'enfance
Lexie a subit Nate depuis qu'Isaac est entré dans sa vie. D'abord le voisin sympathique mais agaçant qui venait jouer avec son cousin, ils ont finit par devenir plus proche eux aussi. Peut-être un rapproche un peu plus important à l'adolescence, surtout autour de leur seize ans quand Nathan vient s'installer à Ottawa pour de bon ? J'imaginais bien une brève amourette peut-être ou qu'ils aient été leur premier amour ? Mais ce n'est qu'une idée, nous verrons tout ça ensemble ! En tous cas ils se connaissent depuis longtemps ! heart 


Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

➤ [F] Lexie (ft. Alicia Dunham Carey négociable) par @"Isaac Walker"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker
» Isaac Walker || @Prince_Isaac
» I screwed up dude... ❦ Isaac Walker
» It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker
» ➤ [1F] Son ex-femme (ft. Alicia Vikander, négociable) par @Saul Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Scénarios :: Liens Familiaux-