AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Girls Night >> Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Girls Night >> Abigail 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Girls Night >> Abigail Empty
MessageSujet: Girls Night >> Abigail Girls Night >> Abigail EmptyLun 26 Oct 2020 - 22:45

Girls Night.
@Abigail L. Summers & Rori N. Summers

Après une bonne journée de travail, Abby et moi avions prévues de nous faire une petite soirée juste entre nous: films, bouffe rapide et pâtisseries qui restaient du salon. Et quelques petits trucs apéritifs que je dois préparer à la fin. En partant du salon, je me suis arrêté dans dans un petit restaurant italien pour prendre une pizza, des pâtes bolognaise et carbonara à emporter. J'ai croisé deux-trois personnes que je connaissais, parler un petit peu avec eux amicalement, puis une fois ma commande prête, je suis enfin rentrée chez moi.

Après avoir posé mes affaires et ranger la nourriture pour ce soir, je suis allé prendre une petite douche pour effacer la journée d'aujourd'hui, puis je me suis habillé dans des vêtements confortables pour la soirée. Une fois fait, je me suis attelé à la préparation de petits canapés, certains avec des œufs/mayonnaise, d'autres avec des rillettes de poulet et des petites rondelles de cornichons dessus, tout ça en attendant l'arrivée de ma cousine, qui ne devrait plus tarder maintenant.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Girls Night >> Abigail Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Girls Night >> Abigail Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Girls Night >> Abigail Empty
MessageSujet: Re: Girls Night >> Abigail Girls Night >> Abigail EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:04






Girls' night !


@Rori N. Summers & @"Abby L. Summers"

Depuis que nous avions ouvert le côté librairie du Book'in Bar, nous ne manquions pas de travail mais c'était une bonne chose et nous en étions très fières. Les gens aimaient se promener parmi nos livres avant de prendre un bon muffin et un chocolat chaud pour se poser tranquillement et profiter. Nous avions créer un petit havre de paix, un endroit chaleureux où la bienveillance et la gentillesse rayonnaient. Un lieu à notre image et, surtout, à l'image de notre grand-mère que nous avions tenu à honorer. Il y avait d'ailleurs une belle photo d'elle en noir et blanc au dessus du comptoir, cliché à l'ancienne joliment encadré, son sourire veillant sur les lieux tout en les illuminant. J'étais réellement fière de nous et j'espérais qu'elle l'était elle aussi.

Aujourd'hui, après le travail, je m'étais rendue à la pâtisserie où j'aimais prendre mon petit déjeuner quand je n'avais pas le temps de le faire à la maison, surtout les jours où je travaillais au cabinet. C'était juste en bas de chez moi et les garçons adoraient. Puis ça m'évitait de vider le fond de commerce du Book'in Bar aussi ! Quoi qu'il en soit, vue que nous avions à présent beaucoup de choses à faire, je voulais leur demander s'ils accepteraient de nous aider avec les pâtisseries de la boutique. Bien sûr, je n'accepterais rien sans en parler à Rori mais je voulais lui faire la surprise surtout qu'elle était finalement celle qui avait le plus de travail. Grâce à eux, nous aurions moins à préparer sur place et, surtout, nous n'aurions pas à engager un pâtissier... Un jour peut-être mais, pour l'instant, nous encaissions le coup des travaux et de la licence.

Une fois le devis récupéré, je m'arrêtais pour nous prendre une petite bouteille de vin pétillant pour compléter les pâtisseries à la framboise que j'avais prises à la boutique comme "échantillon". Connaissant Rori, elle avait déjà dû prévoir de quoi manger pour six jours mais tant pis, c'était la tradition ! Et il y avait fort à parier que mes colocataires seraient heureux de m'aider à finir les restes. J'arrivais donc chez elle avec deux sacs de courses bien pleins et un immense sourire. Fatigue ou non, j'étais heureuse d'être ici et encore plus à l'idée que nous allions passer la soirée ensemble. Nous aimions bien organiser ce genre de petite soirée entre filles, parfois au calme chez elle, parfois en sortie ou au cinéma. Nous étions comme les deux doigts d'une même main, encore plus maintenant que je vivait à Ottawa. Ma cousine était mon rayon de soleil, celle à qui je devais beaucoup, surtout depuis mon changement de vie soudain... D'ailleurs elle était une des seule à tout savoir ici et ce n'était pas plus mal.

« Re-coucou ! »

Lançais-je alors qu'elle ouvrait à peine la porte. Comme à mon habitude, j'étais un peu en avance mais à peine cette fois. Heureusement qu'elle avait l'habitude ! Même si nous nous étions déjà vue, je déposais un bisou sur sa joue avant d'entrer dans ce loft qui avait été mon foyer pendant quelques mois et à de nombreuses reprises pendant mes vacances. Un endroit tout aussi chaleureux que sa propriétaire, un lieu rassurant où je me sentais à l'aise et en sécurité. Je posais les sacs avec un soupir de soulagement bien qu'ils ne fussent pas trop lourd.

« Désolée pour l'attente, j'ai dû fait un petit crochet plus long que prévu ! » Souriais-je en lui montrant le sac de la pâtisserie. « Mais du coup j'ai une surprise ! » Ajoutais-je en tirant victorieusement le devis de mon sac. « Je ne voulais pas t'en parler tant que ce n'était pas sûr... » Avouais-je, lui laissant le temps de regarder un peu le papier. « J'ai calculé, si on continue à faire une partie nous même, leur complément nous coûte moins cher qu'un employé à temps plein et ça devrait largement couvrir les besoins actuels. » Précisais-je, toujours enthousiaste mais un peu plus sérieuse. « Ce qui ne nous empêche pas de chercher quelqu'un pour plus tard ! » Précisais-je, reprenant mon sourire de plus belle. « Qu'en penses-tu ? Ça pourrait nous alléger un peu non ? »

Non pas que je n'aime pas faire de la pâtisserie mais notre cuisine n'était pas bien grande et nous avions effectivement plus à faire. Sans compter que nous n'étions que toutes les deux le plus souvent... Prendre une autre employée était plus urgent que quelqu'un pour la cuisine, à moins de trouver quelqu'un capable de faire les deux bien sûr ! Mais chaque chose en son temps, nous devions être patiente sans pour autant nous tuer à la tâche.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Girls Night >> Abigail 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Girls Night >> Abigail Empty
MessageSujet: Re: Girls Night >> Abigail Girls Night >> Abigail EmptyMar 3 Nov 2020 - 15:01

Girls Night.
@Abigail L. Summers & Rori N. Summers

Si grand-mère était encore en vie, je suis sûre qu'elle serait ravie et fière de voir ce que nous avions fait de son salon de thé. Moi, je le suis et je peux dire qu'il en va de même pour Abby. En plus, ça tourne plutôt pas mal, ce qui fait encore plus plaisir. Nous avons eu de la chance que les clients réguliers continuent de venir nous voir, car ce sont eux qui nous permette de tenir le salon à flot et ils aiment voir la photographie de notre grand-mère, surplombant le comptoir, comme si elle gardait un œil sur tout, mais je préfère me dire qu'elle veille sur ma cousine et moi.
J'ai à peine fini mes toasts, que j'entend la sonnette. Je souris, sachant très bien qui se trouve derrière ma porte et je me lave les mains avant d'aller ouvrir, dévoilant au passage le visage de Abby. Ma cousine, toujours cette petite boule d'énergie et de bonne humeur, m'embrasse sur la joue avant d'entrer alors que nous nous sommes vu toute la journée, mais je suis habituée depuis le temps, alors je lui souris. Et encore plus quand je vois les paquets qu'elle dépose sur la table. Elle est folle, mais je l'aime quand même. Abby s'excuse de l'attente et me dit qu'elle a du faire un crochet plus long que prévu et me montre les pâtisseries. Oh oui, je l'aime encore plus.


"Tu n'as pas à t'excuser, car je viens juste de terminer les toasts. Tu es donc pile à l'heure."

Abby me dit qu'elle a une surprise et me tend un papier que je parcours attentivement. C'est un devis d'une pâtisserie qui pourrait nous fournir en gâteaux. Je n'y avais pas pensé et plus j'écoute les précisions de ma cousine, plus j'adore son idée. Je réfléchit un peu, car bien que j'aime être en cuisine pour faire des pâtisseries, c'est parfois un peu épuisant de tenir également le comptoir, d'aller en salle,... un peu partout en fait. Et comme on espère toujours avoir plus de monde, avoir un petit coup de main extérieur n'est pas une mauvaise idée.

"C'est une très bonne idée Abby. Je n'y avais pas pensé et puis ça leur amènera peut-être des clients qui ne connaissent pas encore leurs pâtisseries. Et si jamais on peut les aider en retour, cela peut-être le début d'un bon partenariat."

Il faut bien s'entraider. Je prend les gâteaux pour les ranger au frigo et les garder ainsi au frais jusqu'au moment de les manger.

"On les testera au moment du dessert, mais je suis prem's pour ceux à la framboise.

Je lui fais un grand sourire enfantin. Abby sait que je suis une accroc à tout ce qui se rapporte à la framboise et que c'est presque un crime que quelqu'un y touche avant moi.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Girls Night >> Abigail Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Girls Night >> Abigail Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Girls Night >> Abigail Empty
MessageSujet: Re: Girls Night >> Abigail Girls Night >> Abigail EmptyMar 3 Nov 2020 - 22:40






Girls' night !


@Rori N. Summers & @"Abby L. Summers"

Si j'avais tendance à être en avance, ma très chère cousine était aussi assez organisée pour ne pas faire attendre ses invités qu'elle accueillait toujours plus que dignement. Venir manger chez elle était un véritable plaisir, surtout qu'elle me connaissait tellement bien qu'elle savait me faire plaisir, optant pour des mets plus délicieux les uns que les autres. Remarque, quand il s'agissait de manger, je n'étais pas difficile. Tout ce qui rentre fait ventre, j'en étais la preuve vivante ! Et sans honte en plus !

« Je l'avais senti... » Plaisantais-je, le regard pétillant de malice. « Telle une renarde par l'odeur alléché. » Ajoutais-je avec enthousiasme avant de lui tendre ce papier qui brûlait presque ma poche tant j'étais impatiente de lui donner. « C'est ce que j'ai pensé ! Nous pourrions mutuellement nous faire connaitre et nous apporter des clients ! Sans compter le poids que ça ôterait de nos épaules en attendant de pouvoir prendre quelqu'un à temps plein. » Répondis-je, trépignant presque de joie. J'étais soulagée qu'elle aime mon idée et impatiente de la mettre à l'œuvre. Notre projet me tenait tellement à cœur ! « Zut alors, moi qui comptais tous les manger ! »

La taquinais-je, mimant fort mal une moue déçue. Nous nous connaissions bien, assez pour que je connaisse son pêché mignon et qu'elle en soit consciente. Sur ce, j'attrape les deux verres qu'elle avait préparé pour nous et les emmène au salon d'un pas léger. J'avais réellement l'impression de flotter sur un petit nuage ! Bien sûr, tout ce travail m'épuisait mais c'était pour la bonne cause et ça me faisait me sentir utile, vivante. Je commençais doucement à sortir la tête de l'eau même si j'avais encore un peu de mal à tourner pleinement la page parfois.

« Je nous ai pris un vin pétillant sympa, tu en veux maintenant ou plutôt avec le dessert ? Il est léger et sucré donc ça va avec tout ! »

Proposais-je, tendant la bouteille que j'avais aussi apporté puisqu'elle était restée dans mon sac de course. En vue de la fraicheur de dehors, elle n'avait pas eu le temps de se réchauffer même si un petit saut au frigo ne lui ferait pas de mal. Personnellement, maintenant ou plus tard n'avait pas d'importance, j'étais juste heureuse d'être là et de pouvoir discuter au calme avec ma cousine. Car, même si nous passions nos journées ensemble, nous n'avions pas nécessairement le temps de nous raconter nos vies.

« C'est dingue, on se voit toute la journée mais j'ai l'impression de ne faire que te croiser ! » Soupirais-je en secouant doucement la tête. « Du coup je suis super contente qu'on profite un peu au calme, ça m'avait manqué ! »

Avouais-je. C'est vrai que depuis mon déménagement nous avions un peu moins de temps pour nous voir en dehors du travail. Nous faisions toujours en sorte d'organiser des soirées du genre mais ce n'était pas toujours facile, surtout avec mon second travail qui me prenait pas mal de temps. Mais j'aimais ma vie telle qu'elle était, aussi fatigante soit-elle !

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Girls Night >> Abigail 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Girls Night >> Abigail Empty
MessageSujet: Re: Girls Night >> Abigail Girls Night >> Abigail EmptySam 14 Nov 2020 - 17:25

Girls Night.
@Abigail L. Summers & Rori N. Summers

J'essaie toujours de faire en sorte d'être à l'heure quand je reçois du monde. Je me débrouille plutôt bien la plupart du temps, mais cela m'arrive d'être légèrement en retard, surtout quand j'attend plusieurs personnes. Mais là je n'ai pas d'inquiétude vu que c'est seulement Abby.
Je ris à sa petite réplique drôle, mais c'est vrai qu'elle a toujours le chic pour arriver quand tout est prêt.

"Quel nez vous avez ma chère renarde. Un vrai don."

Je suis tellement contente de l'idée d'Abby et le fait qu'elle me montre le devis prouve que les propriétaires de la pâtisserie seraient d'accord. Il est vrai que cela nous ferait moins de travail et on pourrait passer plus de temps avec les clients. Et bien sûr, la publicité mutuelle.
"C'est génial Abby, tu es géniale. Si on peux prendre rendez-vous avec eux et se mettre d'accord pour tout, alors on pourrait très vite mettre en place leurs pâtisseries."

Abby me taquine en me disant qu'elle voulait manger tous les gâteaux à la framboise et heureusement que je sais qu'elle plaisante, sinon cela finirait en bain de sang. Je prend un air faussement offusqué.
"Fais ça et ça va très mal se passer pour toi, cousine ou non.
Je lui fais un sourire pour montrer que je plaisante aussi, même si elle doit déjà le savoir parce qu'elle sait que je ne lui ferais jamais de mal. Ou peut-être juste pour m'avoir embêté, je ne sais pas encore.
Abby me parle d'un vin pétillant qu'elle a prit. Je réfléchis en même temps que je prend la bouteille et la mette au frais.

Mmh, plutôt au dessert, pour moi en tout cas. Et juste un peu, tu sais que je suis pas alcool.

Même si j'adore notre salon, ça fait plaisir de rentrer chez soi, au calme après une bonne journée. Et la présence d'Abby ne change rien, puisque nous sommes juste toutes les deux. Et apparemment, on pense toutes les deux la même chose. Je lui souris. Elle me manque parfois dans le loft.
C'est vrai qu'on se voit la journée, mais on ne peut pas vraiment se raconter ce qui se passe dans nos vies ou d'autre chose. C'est pour ça qu'on se fait ces soirées.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Girls Night >> Abigail Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Girls Night >> Abigail Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Girls Night >> Abigail Empty
MessageSujet: Re: Girls Night >> Abigail Girls Night >> Abigail EmptyLun 16 Nov 2020 - 14:01






Girls' night !


@Rori N. Summers & @"Abby L. Summers"

Ce n'est un secret pour personne : je suis une grande enfant malgré mon âge. Bien sûr, au travail, je suis très sérieuse et appliquée mais, une fois lâchée, je suis insupportable ! Bavarde comme pas deux, enthousiaste à l'extrême et avec l'humour d'une enfant de primaire. J'ai vraiment de la chance d'avoir des proches aussi adorables qui supportent mes folies ! Et de la chance que certains soient capable de se mettre à mon niveau de temps en temps histoire que je me sente un peu moins seule surtout ! C'est le cas de ma cousine qui n'hésite jamais à entrer dans mes plaisanteries, ce que j'adore plus que tout. Nous formions réellement un superbe duo toutes les deux, aussi bien au travail que dans la vie, une vraie bouffée d'air frais.

« Je sais, je sais... » Me targuais-je, mimant à la perfection une fierté exagérée. Du grand n'importe quoi ! Ou, plutôt, du Abby tout craché ! « Merci. »

Souriais-je ensuite, redevenue soudainement plus sérieuse et sincèrement émue par le compliment de ma cousine. Je tenais à notre entreprise et je voulais réellement y participer du mieux que possible. Contrairement à Rori, je n'avais pas de formation ou d'expérience dans le domaine alors j'étais toujours très fière de pouvoir apporter une petite pierre à l'édifice. Ce projet était si important pour nous et depuis si longtemps ! J'avais très peur de foirer, de ne pas être à la hauteur... Alors tout compliment était réellement un soulagement pour moi, une preuve que je pouvais le faire, que je n'étais pas juste un boulet qu'elle se traînait.

« Le patron m'a donné son numéro de portable, je peux lui envoyer un petit message dès ce soir si tu veux ? Il m'a aussi proposé un rendez-vous avec son associé pour pouvoir mettre tout ça à plat ensemble donc il ne reste plus qu'à trouver une date ! »

Expliquais-je, impatiente de pouvoir commencer ce nouveau pan de notre aventure. Mon enthousiasme était bien sûr revenu puisque j'étais de toute façon incapable de réellement le canaliser plus de quelques minutes... Une vraie boule d'énergie branchée sur pile nucléaire, assez pour m'épuiser moi-même parfois ! En plus de mes blagues nulles bien sûr, une chance que Rori en ait l'habitude et qu'elle y réagisse aussi bien !

« Geeeeeeeenre... » La taquinais-je donc, me souvenant très bien des batailles d'oreiller de notre enfance ou des "bagarres" de chatouilles... Féroces, vraiment ! « J'ai fait exprès de prendre celui-ci, il n'y a pas d'alcool ! Enfin... 1,2 degrés donc bon ! C'est un nouveau truc visiblement, j'en ai entendu beaucoup de bien alors je me suis dis que ça pourrait être sympa ! » Je n'étais pas très alcool non plus en réalité même si je ne refusais pas un petit verre de temps en temps ou une bonne bière devant un match. « Et c'est pour ça qu'elles sont si chouettes ! » Enchéris-avec fierté et bonheur. « Même si je dois avouer ne pas avoir grand-chose à raconter ces derniers temps... » Soupirais-je avec un petit haussement d'épaule, ne perdant pas mon sourire pour autant. « Avec tout ce travail, je n'ai le temps de rien ! »

Mais c'était mieux comme ça, au moins je ne me morfondais pas bêtement ! Bouger pour oublier, avoir l'esprit constamment occupé pour ne pas trop penser... Peut-être n'était-ce pas la meilleure solution mais c'était la seule efficace à ce jour. Mieux que rien non ?


belle âme

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Girls Night >> Abigail 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Girls Night >> Abigail Empty
MessageSujet: Re: Girls Night >> Abigail Girls Night >> Abigail EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:27

Girls Night.
@Abigail L. Summers & Rori N. Summers

Abigail et moi avons toujours été proches comme cousines, même lorsqu'un océan nous séparait. Maintenant que nous habitions dans la même ville, que nous travaillions ensemble et que nous avons partagé le même logement pendant un moment, nous sommes devenues de vraies sœurs. Bien que j'ai le même sentiments pour mes amies, ce sera toujours différent. J'aime son énorme grain de folie et y ajouter un peu du mien. Je ne peux que rigoler en regardant ma cousine et de la taquiner un peu.
"Fais quand même attention à tes chevilles. Ce serait bête que tu ne puisses plus entrer dans tes chaussures."

Je souris à ma petite réplique, mais je reprend mon sérieux lorsque l'on parle du salon.
"Tu peux lui envoyer un message, oui. On peut leur proposer de passer un soir à la fermeture et discuter de tout ça autour d'un café, thé ou autre. Ils peuvent même emmener des échantillons avec eux, ça aura un côté sympa, détendu et professionnel à la fois."

Je ris légèrement à la réaction de ma cousine à ma "menace". Il est vrai que nos petites batailles n'ont jamais été très violentes, sauf si elles finissaient par mal se passer. Ce n'est pas arrivé très souvent, mais il y a eu des bleus de temps en temps.
"Oui, geeeennnre. Souviens-toi qu'il y a eu des larmes de versées pendant nos bagarres."
Surtout des larmes de joie tellement on rigolait à s'en donner mal aux côtes.
Abby me fais la publicité de la bouteille de vin qu'elle a acheté et je me dis qu'après tout, ça ne va pas me faire de mal.

"Ok alors, ça ira. On se la garde pour le dessert?"

Ma cousine soupire de n'avoir rien à raconter à propos de sa vie personnelle. En même temps, elle a deux boulots, alors je comprend qu'elle n'ait pas beaucoup de temps. D'ailleurs, j'en suis au même points, je n'ai aucune vie personnelle en dehors de ma famille et de mes amis. Mais depuis ma mauvaise expérience avec le dernier homme que j'ai connu, je les évite à tout prix. Sauf ceux que je connaissais déjà.
"Ouais, je n'ai pas grand chose non plus à raconter."
Je n'ai jamais parlé à qui que ce soit de ce qui c'était passé ce soir-là, pas même à Abby. J'ai voulu le faire plusieurs fois, mais je me suis retenu à chaque fois.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Girls Night >> Abigail Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Girls Night >> Abigail Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Girls Night >> Abigail Empty
MessageSujet: Re: Girls Night >> Abigail Girls Night >> Abigail EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:48






Girls' night !


@Rori N. Summers & @"Abby L. Summers"

« Tu as raison ! Surtout que j'ai acheté une paire récemment et elles sont beaucoup trop belles et dispendieuses pour que je les jette déjà ! »

Répondis-je, feintant un accent encore plus British afin de paraître bourgeoise. Malheureusement pour ma prestation, le sourire amusé sur mes lèvres gâché un peu l'effet. Mon accent Anglais sonnait pourtant déjà "Posh" pour beaucoup de Canadiens alors que j'étais si loin d'être une prétentieuse aristocrate ! Mais qu'y pouvais-je ? Puis j'étais fière de mes origines, aimant l'Angleterre même si je l'avais quitté sans trop de regrets.

« Mais tellement ! C'est une excellente idée, je fais ça de ce pas ! » Affirmais-je ensuite, plus sérieuse malgré le rire partagé avec ma cousine. « Tu as une soirée de préférence ? »

Ajoutais-je, déjà le nez dans mon téléphone. J'étais si impatiente ! Non seulement parce que j'aimais beaucoup leur pâtisseries mais aussi parce que je savais que ça allait sacrément nous décharger. Nous nous en sortions bien quand même mais ce n'était pas tous les jours facile, surtout en gérant la boutique à deux seulement. Enfin, nous étions bien rodées, partageant habilement nos journées pour maintenir le café ouvert tout le jour sans nous accabler d'heure. Mais un peu moins de travail nous permettra justement de mieux nous occuper de la partie libraire et même du service client.

« Des larmes et de vilains bleues ! »

Enchéris-je en riant de nos batailles passées. Nous n'avions pas vraiment grandit sur certains aspects et c'était agréable. Il fallait savoir se déconnecter un peu, profiter de la vie. Nous avions besoin de beaucoup de sérieux dans la journée, rester en constante tension n'est pas bon. C'est aussi pour ça que j'aimais nos soirées : nous n'avions plus besoin d'être sérieuses, plus besoin de nous prendre la tête. Nous pouvions parler travail comme c'était le cas mais sans la pression et, surtout, moins longtemps !

« Parfait ! »

Souriais-je, heureuse que la bouteille lui convienne malgré tout. J'étais impatiente d'y goûter mais ça irait sûrement très bien avec du sucré d'après ce qu'on m'en avait dit.

« Mince... Tu crois qu'on va finir vieilles filles avec soixante dix-sept chats ? » M'amusais-je, lui lançant un faux regard triste. « Remarque, on sera au moins toujours là l'une pour l'autre ! » Ajoutais-je avec un petit oui de la tête convaincu. « Je nous imagine bien toutes les deux sur un rocking-chair, installées dans une cabane au bord d'un lac à tricoter en parlant de notre folle jeunesse tiens ! »

Riais-je ensuite, le regard dans le vague comme si j'imaginais effectivement la scène. C'était une blague bien sûr et j'espérais sincèrement que ma cousine finisse par rencontrer quelqu'un. Elle avait aussi vécu une histoire difficile et nous peinions toutes les deux à recoller les morceaux... Mais nous étions fortes, j'avais confiance en nous.


belle âme

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Girls Night >> Abigail 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Girls Night >> Abigail Empty
MessageSujet: Re: Girls Night >> Abigail Girls Night >> Abigail EmptyDim 6 Déc 2020 - 12:29

Girls Night.
@Abigail L. Summers & Rori N. Summers

Nos taquineries me manquent maintenant que Abby ne vit plus avec moi, mais ça fait tellement de bien de pouvoir recommencer. Et à ce moment, je ne peux m'empêcher de rigoler, autant à son accent anglais de bourgeoise qu'elle feint juste pour plaisanter, qu'à sa réplique. Je lui jette ensuite un regard taquin.
"Pourquoi les jeter alors que tu peux me les donner? On fait la même pointure il me semble. Et j'en prendrais grand soin."

Je suis contente que l'on ai l'occasion de pouvoir réussir à réaliser notre rêve. Cela se fait doucement, certes, mais ça se fait et c'est tout ce qui importe au final. Ma cousine a déjà le nez sur son téléphone pour envoyer un message.
"Non, je n'ai rien de prévu de la semaine. Alors quand eux et toi serez dispo, ce sera parfait pour moi."

Je rigole encore, me rappelant trop bien nos batailles. C'était il y a bien longtemps et nous avions grandi depuis le temps, mais il n'y a pas d'âge pour ça chez nous.
"C'est pas faux. Tu te souviens de la réaction de nos mères quand elle voyaient nos bleus? Complètement désespérées par notre comportement."
Il fallait les voir rouler des yeux et les entendre soupirer. On ne le montrait pas, mais cela nous faisait rire quand on était de nouveau toutes les deux.

Je souris à ma cousine, mais je dois avouer que cette pensée m'a pas mal traversé l'esprit ces dernières années, enfin pour moi en tout cas. Mais c'est vrai que nous serons toujours là l'une pour l'autre, quoiqu'il arrive. Je lance un petit rire en écoutant la scène qu'elle me décrit.
"Ouais, ça pourrait être sympa."
Et pourtant, bien que j'aime énormément ma cousine, j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre à mes côtés, un homme pour être plus précis.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Girls Night >> Abigail Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Girls Night >> Abigail Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Girls Night >> Abigail Empty
MessageSujet: Re: Girls Night >> Abigail Girls Night >> Abigail EmptyDim 6 Déc 2020 - 13:58






Girls' night !


@Rori N. Summers & @"Abby L. Summers"

Rori et moi étions clairement de la même famille ! Déjà pour la ressemblance physique même si elle ne sautait pas forcément au visage mais surtout pour notre mentalité qui, pour le coup, était bien plus évidemment similaire. Deux femmes gentilles mais aussi drôles et capable de raconter un grand nombre de bêtises en peu de temps. Les deux doigts d'une même main, complémentaires et très liées l'une à l'autre.

« Je ne sais pas si tu les mérite... » La taquinais-je, continuant ce petit jeu avec un plaisir non feint. Pas une pour sauver l'autre ! « Parfait alors ! Je n'ai rien de prévu non plus donc je leur propose de choisir quand ça les arrange, ce sera encore le plus simple ! »

Lançais-je, terminant d'écrire mon message avant de poser mon téléphone sur la table basse pour que nous puissions guetter leur réponse. J'étais très enthousiaste vis-à-vis de cette idée qui allait sûrement être positive pour tout le monde. Puis ça allait nous ôter une sacrée épine du pied mine de rien ! Plus de temps pour chouchouter nos clients et pour nous occuper des livres, que demander de plus ?

« Les pauvres, je me demande comment elles ont fait pour ne pas s'arracher trop de cheveux par notre faute ! »

Riais-je aux souvenirs de nos mères parfaitement désespérées par nos chamailleries incessantes. Nous n'étions pas des enfants terribles mais il est vrai que nous étions souvent entrain de nous chicaner pour pas grand-chose, toujours promptes à sauter partout comme des petits Kangourous. Hyper-actives ? Un peu sans doute, et deux pour le prix d'une en plus ! Heureusement que nos familles étaient unies, ça les avait sûrement aidé à nous supporter plus efficacement.

« Moins sympa que nous deux entrain de tricoter sur nos rocking-chairs à nous plaindre de nos maris respectif remarque... » Soupirais-je avec un haussement d'épaules. « Pas de candidat potentiels pour toi non plus ? »

Lui demandais-je, n'ayant moi-même personne en vue. Avec mes deux jobs et nos projets, je n'avais pas vraiment le temps de penser à tout ça, surtout que j'étais encore troublée par ma dernière aventure qui remontait pourtant à un an bientôt... Quoi qu'aventure n'était pas le mot en vue du temps que nous étions resté ensemble et de la finalité de notre histoire... Mais je préférerais le voir ainsi, c'était un peu plus simple.

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Contenu sponsorisé








Girls Night >> Abigail Empty
MessageSujet: Re: Girls Night >> Abigail Girls Night >> Abigail Empty

Revenir en haut Aller en bas

Girls Night >> Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Abigail Summers || @SunnyAbby
» Soirée pas si tranquille (Abigail)
» Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream
» Abigail Louise Summers ❀ Friends and Foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: La ville et ses environs :: Ailleurs à Ottawa :: Les logements-