AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rori N. Summers

Rori N. Summers




➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" Empty
MessageSujet: ➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" ➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" EmptyLun 26 Oct 2020 - 22:51




Braden P2 Summers
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




36 ans + groupe au choix + statut au choix + Canadien & Français
¤ Braden est né et a toujours vécu à Ottawa.
¤ Sa mère étant française, il a apprit la langue très vite et la maîtrise aussi bien que l'anglais. D'après ses dires, c'est un bon plan avec les femmes.
¤ Il est l'aîné de la fratrie et est très protecteur avec les deux plus jeunes, surtout Rori.
¤ Il est lieutenant de police, métier qu'il voulait faire déjà quand il était petit (il peut même y avoir une raison spécial à cette envie).
¤ Quand il était jeune, il allait en vacances en France dans la famille de sa mère et en Angleterre, chez le frère de son père.
¤ Sa grand-mère paternelle était la seule femme, à part sa mère, pour qui il avait le plus grand des respect. Il lui aurait tout donner si elle le lui avait demandé et sa mort il y a plusieurs mois, lui a fait énormément de mal. Il ne s'est pas encore remis, mais il y travaille.

ft. Chris Hemsworth ou autre



Glenn Summers
Petit frère

Glenn est le petit frère de Braden et ils ont toujours été très proches. Ils sont pas mal différents, mais ils ont le même amour pour leur petite sœur et se sont toujours accordés pour la mettre mal à l'aise et lui en faire voir de toutes les couleurs, mais ils sont très protecteurs avec elle. Braden l'est également avec Glenn.




Rori N. Summers
Petite Sœur

Rori est la petite sœur de Braden et il l'adore depuis qu'elle est née. Il l'a souvent embêté, avec leur frère Glenn, mais il l'aime. Il est trop protecteur avec elle, mais c'est qu'il veut la voir heureuse. Depuis un bon moment, il voit qu'elle est bizarre avec les hommes, pas que ça le dérange beaucoup parce que bon, c'est quand même sa petite sœur et il la verra toujours comme une petite fille, mais il sent un truc de pas claire. Peut-être son instinct de flic qui ressort.




Abigail L. Summers
Cousine

Abby est la cousine de Braden. Ils ne se voyaient que pendant les vacances, lui étant au Canada, elle en Angleterre. Mais la jeune femme a débarquée il y a plusieurs mois, alors ils se voient plus souvent.
le reste à voir avec la joueuse


Revenir en haut Aller en bas

Rori N. Summers

Rori N. Summers




➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" Empty
MessageSujet: Re: ➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" ➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" EmptyLun 26 Oct 2020 - 22:51




Glenn P² Summers
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




34 ans + groupe au choix + statut au choix + Canadien & Français

¤ Glenn est né et a toujours vécu à Ottawa.
¤ Sa mère étant française, il a apprit la langue très vite et la maîtrise aussi bien que l'anglais.
¤ Il est le deuxième de la fratrie et il s'est souvent retrouvé entre son frère et sa sœur. Heureusement, ça n'a jamais été très grave entre eux.
¤ Quand il était jeune, il allait en vacances en France dans la famille de sa mère et en Angleterre, chez le frère de son père.
¤ Depuis tout petit, il voulait devenir pompier et c'est ce qu'il est devenu. Glenn est maintenant un des lieutenants de squad dans sa caserne.
¤ Il passe de temps en temps dans le salon de thé/librairie tenu sa sœur et sa cousine. Il aime y venir, car ça lui rappelle sa grand-mère qui le dirigeait avant. Il aimait beaucoup l'écouter lire et il apprécie d'ouvrir un bouquin de temps en temps, mais il n'est pas aussi passionné que Rori.

ft. Jake Abel, Liam Hemsworth ou autre



Braden Summers
Frère Aîné

Glenn est le petit frère de Braden et ils ont toujours été très proches. Ils sont pas mal différents, mais ils ont le même amour pour leur petite sœur et se sont toujours accordés pour la mettre mal à l'aise et lui en faire voir de toutes les couleurs, mais ils sont très protecteurs avec elle. Braden l'est également avec Glenn.




Rori N. Summers
Petite Sœur

Rori est la petite sœur de Glenn et il l'aime énormément. Ils sont très proche et se confient pleins de choses, dans la limite de ce qu'un frère et une sœur peuvent se dire. Elle l'adore, sauf quand il joue les protecteurs ou ne l'embête, avec l'aide leur aîné bien sûr.




Abigail L. Summers
Cousine

Abby est la cousine de Glenn. Ils ne se voyaient que pendant les vacances, lui étant au Canada, elle en Angleterre. Mais la jeune femme a débarquée il y a plusieurs mois, alors ils se voient plus souvent.
le reste à voir avec la joueuse


Revenir en haut Aller en bas

Rori N. Summers

Rori N. Summers




➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" Empty
MessageSujet: Re: ➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" ➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:47

Mes Attentes

Avatars: Les avatars sont totalement négociables. Il faut juste que la tranche d'âge corresponde entre le perso et la célébrité.

Nom et Prénoms: Le nom de famille n'est pas négociable, à l'évidence. Pour les prénoms, c'est à votre choix, c'est vous qui les porterez.

Liens: Ce que j'ai mis est juste une base qui peut toujours s'améliorer, être approfondit.

Histoires: Là encore, c'est juste une base qui est juste à respecter. Après, vous pouvez rajouter ce que vous voulez.

Présence: Je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums et qu'il est impossible d'être dessus 24h/7, mais j'aimerais des personnes présentes un minimum.

Si vous avez des questions, suggestions ou autre, n'hésitez surtout pas à venir me voir par MP, je me ferais un plaisir de vous répondre. Et je vous enverrai pleins de bons cookies luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" Empty
MessageSujet: Re: ➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" ➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers" Empty

Revenir en haut Aller en bas

➤ [2H] Les Frères Summers par @"Rori N. Summers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Who would have thought ? ❀ Rori N. Summers
» Rori >> Stop and Stare
» Un petit souper confidence (avec Rori)
» Abigail Summers || @SunnyAbby
» Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Scénarios :: Liens Familiaux-