AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) Empty
MessageSujet: On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) EmptyVen 25 Sep 2020 - 2:17


Jenna Loïs Stokes

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Stokes
Prénom : Jenna
Surnom : Jenn, Jenny...
Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : Née le 15 août 1992 à Ottawa
Nationalité et origines : 100% canadienne
Date d'arrivée à Ottawa : ben... le 15 août 1992 du coup !
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Eh, mon homosexualité est assumée !
Situation professionnelle et financière : Pas glorieuse. Des petits boulots ci et là pour me remplir les poches, mais ça dure jamais bien longtemps.
Signes distinctifs : pas de signes particuliers, si ce n'est une peau blanche, immaculée.
Groupe : Goose Bumps
Avatar : Sky Ferreira

Anecdotes
1-) Fille unique, j'ai toujours eu la chance d'avoir l'amour de mes parents pour moi seule, mais également la malchance de, du coup, jouer toute seule à la maison ce qui n'était pas très... Social.

2-) Rebelle, je n'ai jamais vraiment aimé respecter les règles. J'ai un problème avec l'autorité, et si vous cherchez à m'imposer des choses, sachez que je ne reçois d'ordre de personne et que je fais ce que je veux.

3-) L'attitude expliquée ci-dessus m'a valu plusieurs fois de me retrouver en heures de colle au collège et au lycée, où j'étais capable d'avoir de bonnes notes, mais en réalité j'en avais rien à faire, sans compter toutes les fois où j'ai séché les cours. Les profs étaient exaspérés. Mes parents, eux, me faisaient parfois la morale mais ont fini par comprendre que ça servait à rien, alors ils m'ont laissée faire.

4-) Mon homosexualité s'est dévoilée après le lycée. Enfin peut-être un peu avant... Puisque j'ai commencé par les mecs, mais jamais ça ne marchait. Je n'ai pas encore trouvé de copine, juste quelques aventures, mais bon tant pis, c'est pas important pour moi ça. Ce qui importe le plus pour moi, c'est moi.

5-) Je ne suis pas riche, loin de là. Je n'arrive pas à garder longtemps mes boulots, devinez pourquoi ! Mais je m'en sors quand même (notamment parce que je suis une voleuse très douée mais chut ! C'est un secret ! Et parce que papa maman m'envoient toujours régulièrement un peu d'argent).

6-) Ma peau est blanche, immaculée. Pas le moindre tatouage, mais le soleil non plus n'arrive pas à faire son effet sur moi. Peu importe que je reste au soleil ou pas, je ne bronze jamais. (exception faite pour les coups de soleil, quels vicieux ceux-là !)

7-) Mes parents ont quitté Ottawa il y a de cela quelques années. Sans moi, car j'ai insisté pour rester, et puis je ne vivais déjà plus chez eux. Ils ont choisi d'aller vivre aux Etats-Unis.

8-) Je suis fan de Star Wars, je ne suis pas incollable sur le sujet mais je peux me regarder les films en boucle, encore et encore. Je ne m'en lasse pas !

9-) Je suis allergique aux poils de chien. Pourtant ces bêtes là ne sont pas forcément méchantes c'est dommage ! Quoi qu'il en soit, je préfère quand même les chats, même si je ne me sens pas d'en adopter un, je ne suis pas sûre qu'il serait heureux chez moi.

10-) Je tombe rarement malade, mais quand je le suis, je suis scotchée à mon lit et je ne bouge plus pendant une semaine. Ca ne m'empêche pas d'utiliser cette excuse si je ne veux pas faire quelque chose.

Caractère

Qu'on se le dise, je ne suis pas un ange. Loin de là. Je suis une fille égoïste, dans ma tête je suis la priorité numéro un. En cela, la Jenna que vous découvrirez dépendra de mon caractère du jour. Oui, je peux être très lunatique, certains diraient même folle. Mais qui ne l'est pas ? Cela dit, je ne suis pas hystérique non plus. Même si j'aime que le monde tourne autour de moi,je ne pense pas pouvoir me qualifier d'égocentrique. Après tout, c'est normal qu'on aime quand on est au centre de l'attention non ? Bien sûr, je n'irais pas forcer le destin, je m'en fiche un peu en fait. Parfois c'est même agréable de passer inaperçu. Ca permet de faire... Des choses qu'on ne peut pas faire quand on a tous les yeux tournés vers nous. J'ai toujours eu un problème avec l'autorité, comme expliqué dans les anecdotes, n'attendez rien de moi si vous me donnez un ordre, je suis claire là dessus. Je fais ce que j'ai envie, quand j'ai envie. Cela ne veut pas dire que je ne rend jamais service, dans ces "envies", j'inclus que, de temps en temps, j'aime faire plaisir. Je peux donner, bien que d'habitude je prends. Il se peut que j'aie des amis aussi, ces personnes qui m'acceptent telle que je suis, qui ne me jugent pas. De toute façon, on ne me changera pas, j'ai toujours  été la même !

Code by rainmaker | Gif by Wifflegif | Avatar by Scentless Apprentice




Derrière l'écran
Pseudo : Atchoum
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Souvent
Inventé ou scénario : Inventé
Que penses-tu du forum ? : J'adore !
Code by rainmaker | Icon on pinterest
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) EmptyVen 25 Sep 2020 - 3:05

Oh, qu’elle est belle. Ce choix d’avatar est à tomber drama
Hâte d’en découvrir davantage sur ta poupée,
En attendant bon courage pour ta fiche. I love you
Et bienvenue chez toi, au passage, n’hésite pas si besoin heart
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) EmptyVen 25 Sep 2020 - 7:27

@Jenna Stokes Bienvenue à toi avec ce joli minois ! Si tu as la moindre question n'hésites pas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:02

Bienvenue à toi Smile
Je ne connaissait pas ce vava, hâte de voir ce que tu vas en faire luv
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:32

Merci à vous <3

Swan> T'inquiète je viens de la découvrir en cherchant un avatar xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) EmptyVen 25 Sep 2020 - 15:27


Validation

Bonjour toi
Que de rapidité! love eyes Une pépette que j'ai hête de voirexploser découvrir. Bienvenue officiellement! Very Happy

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.

Fiche by Camo©️015 | Image by Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:54

Bienvenue à toi avec un peu de retard ! J'aime beaucoup le caractère que tu as donné à ta belle luv
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Invité

Anonymous

Invité




On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) EmptyVen 25 Sep 2020 - 17:04

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna) Empty

Revenir en haut Aller en bas

On s'est déjà vus quelque part ? (Jenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brianna ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.
» Jenna - Liens & rp
» Absence de Jenna - Indéterminé
» A good neighbour is a priceless treasure || Ezra & Jenna
» Une belle journée d'automne qui est triste pour certains et heureux pour d'autres- feat Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Fiches de présentation-