AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un moment en famille (Swan B.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Un moment en famille (Swan B.)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille (Swan B.) Un moment en famille (Swan B.)  - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2020 - 22:01



Je venais de lancer une bombe à ma sœur, je ne savais pas trop comment elle allait réagir. J'étais nerveux, son silence n'arrangeait rien du tout. J'écoute ensuite les questions de Swan et j'allais tenter d'y répondre quand elle craqua, tout le poids qu'on lui avait forcé à porter la faisait s'écrouler. Je comprenais réellement qu'elle soit contrariée, en colère contre moi, c'était justifié. Par contre, j'ignorais qu'elle en souffrait autant, il y avait vraiment quelque chose qui s'était rompu entre nous.

" Je suis désolé, je voulais pas te faire souffrir à ce point j'ignorais que tu... tu portais autant sur toi. Je n'ai rien dis à personnes, ça n'arrangera peut-être pas, mais je cachais ça à tout le monde, je voulais épargner tout le monde.... T'es plus forte que nous trois réunis Swan."

J'attrape sa main, sans rien dire de plus. Prenant une grande inspiration, je sentais les larmes me monter aux yeux.


Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Un moment en famille (Swan B.)  - Page 3 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Un moment en famille (Swan B.)  - Page 3 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Un moment en famille (Swan B.)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un moment en famille (Swan B.) Un moment en famille (Swan B.)  - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2020 - 15:11

♛ Un moment en famille
Se voir à distance c'est pas mal non plus...

▼▲▼


« Je suis désolé, je voulais pas te faire souffrir à ce point j'ignorais que tu... tu portais autant sur toi. Je n'ai rien dis à personnes, ça n'arrangera peut-être pas, mais je cachais ça à tout le monde, je voulais épargner tout le monde.... T'es plus forte que nous trois réunis Swan. » je pousse un profond soupir en l'écoutant. Il tourne autour du pot pour ne pas vraiment répondre à mes questions. C'est comme s'adresser à un mur et espérer qu'il nous récite l'alphabet. On tourne autour du pot pour ne pas se dire les choses en face, comme une putain de pudeur malsaine qui nous empêcherait de dire ce que l'on ressens. En tout cas, à cause de mon accident, j'ai vraiment la sensation d'être gênée face à lui quand il m'enlace ou même me prend la main. Je le laisse faire, je ne le repousse pas et regarde droit devant moi. C'est difficile de rester comme ça, je me sent mal à l'aise et je ne sais pas de quoi c'est dû. Pourtant, j'arrive à me laisser approcher par les autres et ça ne me dérange pas, au contraire même...
Niveau famille c'est tellement différent, comme si j'avais un bouclier anti-sentiment qui ne s'activait que en présence des Buttler. 
« Tu n'as pas répondu à ma question Jackson... » je passe les mains dans mes cheveux et me lève de la balançoire pour lui fasse. « Y ce passe quoi exactement ? Pourquoi papa semble déçu constamment ? Pourquoi du jour au lendemain tu sacrifies ta vie à l'armée ? Je pensais...enfin... je pensais que tu avais d'autres projets d'avenir. Et le jour où je rentre de l'école un vendredi après-midi, j'apprend que mon frère est partis défendre notre patrie. Excuse moi de jouer l'étonner... » me dire que je suis plus forte mentalement n'est pas forcément vrai, j'ai perdu mon sang-froid aujourd'hui et ça m'arrive rarement. J'ai juste eu le malheur de grandir plus vite que les autres enfants dans ma tête et j'ai eu des responsabilités très vite. 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Un moment en famille (Swan B.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Hot combien ? || Swan & Deran
» emerik ~ “Il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille.” (Délai jusqu'au 26/12)
» Swan & Ezra
» One for the road (ft. Swan)
» If You Only Knew... ❦ Swan Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-