AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Yesterday is history, tomorrow is a mystery; Ride and live today. ❀ Deran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran Empty
MessageSujet: Yesterday is history, tomorrow is a mystery; Ride and live today. ❀ Deran Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:26

Yesterday is history, tomorrow is a mystery;
Ride and live today.
@Deran Weary & @"Abby L. Summers"
⏯
Ce n'était pas nouveau. Rien ne l'était vraiment d'ailleurs, juste de vieux rêves qui revenaient par vague et que je décidais enfin de ne plus ignorer. Sans m'en rendre compte, j'avais vécu des années dans une sorte de déni. Une léthargie étrange dont je me sortais à peine. Il avait fallut un drame, un grand coup dans mon moral pour que je me réveille enfin. Brutalement, certes, mais peut-être était-ce le seul moyen de vraiment revenir sur terre ? Alors voilà, j'avais pris mes clics et mes clacs et j'avais sauté dans un avion pour enfin vivre mes rêves.

Très joli sur le papier, très optimiste aussi mais les choses n'étaient pas si faciles. Rêve ou non, je ne pouvais oublier ce qui m'avait poussé au réveil et qui m'empêchait toujours de dormir... Beau paradoxe n'est-ce pas ? Mais il en faut plus pour mettre une Summers sous terre ! Je ne pouvais pas baisser les bras maintenant, pas après avoir sauté le pas ! Il fallait que je m'accroche, que je me relève. Le travail, les projets, la vie. J'avais de la chance d'avoir trouvé tout ça ici, d'y avoir toujours été chez moi finalement. L'endroit idéal pour reprendre à zéro, pour ne plus faire les mêmes erreurs. Aller de l'avant.

Et c'est ce que je faisais. Près d'un an que j'étais là, les choses étaient un peu plus calmes, plus stables. Il était temps de laisser place à un autre rêve. Avec un sourire jusqu'aux oreilles, j'avais enfin signé le petit bout de papier qui allait faire un heureux, deux avec moi bien sûr : J'allais enfin passer mon permis moto après toutes ces années à m'accrocher au dos de Deran ou de Craig. J'aimais être passagère, sentir le vent dans mes cheveux sans avoir de responsabilité... Mais aujourd'hui je voulais contrôler ma liberté, décider, prendre les choses en mains. Mieux vaut tard que jamais.  

Toujours souriante et avec l'impression de marcher sur un petit nuage, j'avais ensuite pris la direction de chez Deran. Nous avions justement prévu une petite balade à moto et quel meilleur moment pour lui annoncer la nouvelle ? Je trépignais déjà d'impatience ! Casque sous le bras, tenue de moto déjà enfilée, j'étais prête pour la liberté. Depuis le temps qu'il tentait de me convaincre de passer ce fichu permis ! Quoi qu'il ne se plaignait pas de me subir comme passagère, il était trop gentil pour ça. Craig et lui étaient vraiment des amours malgré les apparences ou les rumeurs que je n'écoutais pas. Je les connaissais trop bien, je voyais le bien en eux.

On m'avait apprit à ne pas juger les gens sans les connaître, à toujours donner une seconde chance. Je n'étais pas naïve pour autant, je me doutais qu'il se tramait quelque chose de louche dans leur famille, comment pourrais-je en douter après toutes ces années et tous les bleus constatés ? Mais ils étaient gentils avec moi, toujours bienveillants, toujours souriant. Quoi qu'ils fassent quand nous n'étions pas ensemble n'avait pas d'importance et, en réalité, je préférais ne pas savoir pour ne pas me laisser influencer. Parfois, l'ignorance est la clef du bonheur.

« Coucou ! Prêt pour notre virée ? » Lançais-je avec enthousiasme alors qu'il ouvrait la porte. « Je suis un peu en avance, désolée. »

Ajoutais-je avec un petit haussement d'épaules plein d'excuse et un sourire en coin. J'étais toujours en avance, il le savait très bien. Nous nous connaissions bien depuis le temps. J'ignore encore comment il pouvait me supporter mais je lui ne étais on ne peut plus reconnaissante. Surtout en ce moment, surtout avec la fatigue et cette fichue depression qui ralentissait encore tous mes pas. Elle passerait un jour, à coup de tour en moto et de travail acharné. Je pouvais le faire ! Et j'avais une chance monstrueuse d'avoir les Weary pour m'y aider. Eux et les gens qui m'avaient recueilli ici et qui m'aidaient à me sentir chez moi et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran Empty
MessageSujet: Re: Yesterday is history, tomorrow is a mystery; Ride and live today. ❀ Deran Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 21:02


Yesterday is history, tomorrow is a mystery, ride and live today
Aujourd’hui, on allait passer un cap. Sur ce côté là, j’en était sûr. Rien de tel que de te diriger sa propre machine, accélérer à son rythme, ne se soucier que de soi. Même si rouler en groupe, c’est toujours mieux ! Ce matin, j’avais reçu un texto de ma mère. Elle me disait de rappliquer à sa maison. Le hic ? C’est que je sais que si j’y avais été, ça m’aurait pris toute la journée. Deran et Craig, deux bons larbins ! Démonter une voiture, faire disparaître les preuves, se renseigner sur tout et rien. Il y a toujours un truc à nous faire faire, mais là, mon téléphone a beau sonner, j’ai camouflé ce dernier avec de la musique à fond ! Un petit rock psychédélique et un joli petit joint bien corsé. Rien de tel pour se détendre, totalement nu dans mon jardin. Encore heureux que j’ai pas de vis-à-vis avec cette haute haie que j’ai faite installée à mon arrivée. Et puis, bon, regardez chez les autres c’est mal poli ! Non ?

Hier soir, j’avais été louer deux motos ! Des Hondas CRF 1000l Africa Twin. Elles sont fiables et pour ce que je compte en faire, c’est le top. Du hors piste et des gentils chemins de terre. Bien sûr, je rassure direct, ce sera un parcours facile. C’est pas comme quand on est juste Craig et moi. Alors on prend des risques de débiles, juste pour la montée d’adrénaline. le truc qui devient une dépendance. Manquerait plus qu’on sache en avoir en pillule et alors là, il m’en faudrait toujours plus. L’assurance m’a couté un bras ! Mais dans un sens, je les comprends. La dernière moto que j’ai louée, c’est mangé un arbre. Le principal c’est que j’ai rien eu ! Et puis la moto roulait encore, mais étant un bon mécano, je savais qu’au bruit du moteur, qu’elle avait eu un sale coup. Enfin j’ai jouer la carte de l’innocence jusqu’au bout ! J’avais aucune envie de leur rembourser la totale ! J’étais un bon client, ça m’arrivait souvent  de louer des bécanes chez eux et puis l’erreur est humaine non ? Sauf que je voulais deux bécanes grises et hier soir, elles étaient rouges. Le livreur m’a fait comprendre qu’elles soient jaunes, ça n’aurait rien changé. On s’en fout dans un sens. Oui, c’est sûr ! Mais mon casque ne sera pas assorti et rouge, ça se voit à des kilomètres. Je dis aux gens que la prochaine fois, je veux du rose, comme ça j’aurai surement plus de chance d’avoir du noir. Et ouais, la couleur de la moto a une importance au final. Le livreur rigole comme si j’avais lâché une bonne blague. Alors que là, j’étais en train de râler.

Après un bon moment à rêvasser dans le jardin, comme une vulgaire plante verte au soleil, je suis sorti de mon état végétatif , car des bruits venaient de la porte d’entrée. Je crois savoir qui c’est. Je me dépêche de mettre un pantalon et cours l’air de rien vers la porte et quand j’ouvre, la jeune femme me semble motivée. Et c’est tant mieux. Elle est à l’avance et moi, à la bourre. « Aucun problème ! C’est moi qui suis en retard. bien sûr que je suis prêt ..; Allez rentre ! Prochaine fois, hésite pas à faire comme chez toi et entre directement ! » La porte est toujours ouverte. On sait jamais quand un Weary est de passage. Je la suis jusqu’au salon et chope un t-shirt au passage. Je le mets aussi vite. J’ai tout à portée de main. J’avais quand même préparé ce que j’allais mettre « Si t’as faim ou soif, fait comme chez toi ! » Je lui dis ça en finissant de me préparer, reste plus qu’à m’enfiler mes bottes. « Enfin faut encore cinglées les motos sur la remorque et on est go ! J’ai trouvé un chouette coin à quelques kilomètres d’ici. Il y a plein de gens qui roulent là-bas. Mais comme ça va, tu es prête ? » Alors que je finis ma phrase, je viens me poser pas loin d’elle, mon casque à la main. Elle n’a pas encore vu les motos et j’espère que cela lui conviendra. Début un peu chaotique, mais on va se rattraper !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran Empty
MessageSujet: Re: Yesterday is history, tomorrow is a mystery; Ride and live today. ❀ Deran Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran EmptyVen 28 Aoû 2020 - 16:37

Yesterday is history, tomorrow is a mystery;
Ride and live today.
@Deran Weary & @"Abby L. Summers"

En réalité j'étais une hors-la-loi depuis un petit moment déjà puisque Deran était le seul à me faire assez confiance pour me laisser conduire sans le petit papier qui m'en donnait le droit. C'était sûrement sa façon de m'encourager à passer ce fichu permis et ça avait fini par fonctionner ! J'étais tellement impatiente de lui dire que j'allais enfin franchir le pas et que nous allions enfin pouvoir rouler librement ! Mais chaque chose en son temps, je pouvais bien attendre encore un peu en laissant planer le doute.

Puis je n'allais pas lui sauter dessus à peine la porte ouverte quand même ! D'ailleurs, sans grande surprise, il n'était pas prêt. J'avais vu Deran sans haut plus d'une fois mais il fallait bien admettre que la vue était toujours aussi agréable. Ami ou non, il m'était impossible de ne pas le trouver charmant, tout comme son frère soit dit en passant. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ! Heureusement, avec le temps, j'avais pris assez l'habitude pour ne plus rougir de le voir ainsi et j'étais même assez à l'aise pour garder mon sourire et un air détaché. Ça n'avait pas toujours été le cas et il m'avait fallut un moment pour ne plus balbutier nerveusement face au spectacle.

« Pour risquer de te retrouver nu dans ton jardin ? Non pas que le spectacle semble particulièrement désagréable hein, mais je préfère quand même éviter ! » Le taquinais-je alors qu'il me disait pour la centième fois que je pouvais entrer sans frapper. « Et ne t'en fais pas, je suis en avance. »

Ajoutais-je sur un ton léger en le suivant à l'intérieur. J'étais venu plus d'une fois ici, je savais que je pouvais faire comme chez moi mais c'était au dessus de mes forces. Trop polie peut-être ? Un peu de timidité aussi sans doute et toujours cette impression de déranger. Mais les Weary me connaissaient bien, ils avaient l'habitude. Et quelle patience, j'avais vraiment de la chance qu'ils soient aussi gentils avec moi malgré tout !

« Je vais juste te piquer un verre d'eau, merci. Tu veux quelque chose puisque j'y suis ? »

Demandais-je en me dirigeant vers la cuisine après avoir laissé mon casque dans l'entrée. Je l'entendais se préparer à quelques pas mais n'y prêtais pas attention, me servant un grand verre d'eau histoire d'être fraiche pour partir. J'étais plus souvent passagère que conductrice malgré les nombreux cours illégaux qu'il m'avait donné. Je pensais qu'aujourd'hui était une autre balade comme les autres, que j'allais passer quelques heures accrochée à son dos comme une huitre à son rocher mais sa phrase suivante me prouva le contraire... J'allais conduire ! L'excitation monta immédiatement d'un cran, agrandissant mon sourire et faisant pétiller un peu plus mon regard.

« Les motos ? » Répétais-je dans un souffle, le voyant réapparaître dans mon champ de vision. « Et comment que je suis prête ! C'est super ! Mais tu es sûr que ça ne t'embête pas de me donner une énième leçon ? Tu sais, être passagère ça me va aussi. » Affirmais-je avec la plus grande sincérité du monde. J'aimais rouler, quelle que soit ma place sur la moto. « Je ne voudrais pas te gâcher la balade. »

Ajoutais-je avec une petite moue désolée. J'étais une bonne élève mais nous n'avions pas les mêmes possibilités si j'étais "au guidon". Je ne voulais pas qu'il se prenne trop la tête pour moi, surtout que j'allais bientôt ne plus être un boulet ! J'étais tellement impatiente d'ailleurs ! Et dire qu'il m'avait fallut tout ce temps pour me décider ! Quelle boulette vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran Empty
MessageSujet: Re: Yesterday is history, tomorrow is a mystery; Ride and live today. ❀ Deran Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran EmptyVen 4 Sep 2020 - 10:45


Yesterday is history, tomorrow is a mystery, ride and live today
J’ai sous-estimé le temps qu’il me restait. Normalement, j’étais censé être totalement prêt pour ne pas perdre du temps inutilement. J’aime pas faire attendre les gens et puis Abby arrive souvent en avance, je le savais. J’étais pourtant déjà super motivé. Rien qu’en imaginant la suite de la journée et puis ça m’évitera de rester ici à glander et prendre des couleurs au soleil. Je préfère l’action ! En temps normal, je suis une boule d’énergie. J’aime pas rester sur place et puis, il fait bon, alors autant en profiter. Quand je lui ai ouvert la porte pour la faire entrer, sa petite réflection suite à ce que je venais de lui dire, m’a fait sourire. Car j’aurais été capable d’être surpris et être légèrement mal à l’aise. Bien sûr, ça n’aurait pas été grave non plus. Alors je dis « C’est sûr que ça aurait été folklorique, car je suis une personne assez pudique. » Juste un peu ! Mais quand je suis seul, je ne regarde pas  ça. Je reste comme je suis et porte le truc où je me sens le mieux. Et si je ne le sens pas et bien, je ne porte rien ! Faudra vraiment que je diminue l’herbe que j’ai chopée chez Craig.

A l’intérieur, je me précipite sur le reste de mes vêtements et je me prépare le plus rapidement possible; J’aurai juste pas de sous vêtements, mais ça, c’est notre secret. Alors je dis à la jeune femme, encore une fois, de faire comme chez elle et ça peut importe ce qui lui fera plaisir. Je ne suis pas le genre de gars à juger. Faim ou soif, elle prends ce qu’elle veut ! Ma mère a rempli le frigo hier sans me le demander. Tout ça pour avoir encore un peu le contrôle sur ma vie et surtout croire que je suis dépendant d’elle ! Abby me demande si il me faut un truc … « Non merci, c’est gentil ! » et je lui sourie en finissant de lacer mes chaussures. Après j’ai lâché la nouvelle. Je savais pas quoi penser, mais c’est sa première réaction. Je me suis pas complètement planté en fait, mais je me réjouis ! Je ne savais pas au final si ça aurait été une bonne idée, mais un peu de changement, ça peut être sympa. Bien que l’avoir en passager ne m’a jamais dérangé non plus. C’est le genre de truc que je kiff. Je suis en face d’elle et quand elle finit de parler, je réponds à mon tour « Ouais, j’avais pensé que ça serait une bonne idée ! Tu verras, ça change tout. Contrôler soit même sa vitesse et j’en passe, c’est assez satisfaisant comme sensation ! » La sensation de liberté que procure la moto c’est ce qu’il y a de meilleur « Non, ne t’inquiète pas, ça ne me dérange pas sinon je ne te l’aurais jamais proposé. C’est sur une propriété privée, donc aucun problème. Je connais le gars et il a un petit domaine. Il est pas chiant ! » Contre du fric, il ne dira jamais non ! Je ne suis pas le seul pour qui il fait ça en plus. Je serais pas surpris qu’on ne soit pas seul ! « Après si tu tiens vraiment à être ma passagère spéciale, je pense qu’on pourra y remédier, mais sur ma bécane alors et faudra juste aller au garage la choper ! » et je lui sourie. Perso, je ne vois aucun problème à ça. Ca remplira encore plus notre journée « Tu sais ce qui gâcherait notre ballade ? C’est de croiser ma mère ! Alors enlève moi cette petite moue sinon je serai obligé de te l’enlever ! » et rigole. J’avais confiance en elle et en ses capacités. Alors autant se laisser aller et vivre à fond !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran Empty
MessageSujet: Re: Yesterday is history, tomorrow is a mystery; Ride and live today. ❀ Deran Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:37

Yesterday is history, tomorrow is a mystery;
Ride and live today.
@Deran Weary & @"Abby L. Summers"

Je connaissais Deran depuis des années et, à bien y réfléchir, je ne l’avais jamais vu dans une situation où sa pudeur aurait réellement pu être mise à l’épreuve. Torse nu oui mais, finalement, ce n’était pas si indécent. Quoi qu’il en soit il m’avait un jour confié aimer se faire dorer nu dans son jardin (ou serait-ce son frère qui m’avait dit de me méfier jadis ?) et je préférais donc éviter de nous mettre dans une situation malaisante. Son choix d’adjectif ne put d’ailleurs que me faire rire.

« Folklorique c’est le mot oui ! Et je ne sais pas pourquoi mais j’ai du mal à t’imaginer réellement pudique... »

Le taquinais-je. Non pas que j’ai envie de tester ses limites, il était peut-être agréable à regarder mais, moi, j’étais pudique et légèrement plus prude que je ne voulais bien le montrer. Je redoutais d’ailleurs un peu les habitudes de certains de mes colocataires qui, à juste titre, ne se gênaient pas... Heureusement pour moi, rien de trop gênant n’était arrivé pour le moment ! Pourvu que ça dure !

Quoi qu’il en soit, Deran se prépare rapidement pendant que je prends un verre d’eau. Verre que je manque de lâcher tant je suis heureuse de ce qu’il m’annonce : les motos ! Aujourd’hui je ne serai pas passagère ! Il va me donner une nouvelle leçon, je vais pouvoir piloter toute seule ! Ce n’est pas vraiment une première mais c’est toujours aussi exaltant, ce mélange de bonheur pur et de terreur profonde. J’ai vraiment de la chance d’avoir des amis aussi patients avec moi, je suis aux anges !

« J’imagine ! Craig m’a parfois prêté le guidon mais en restant derrière moi ou vraiment sur de toutes petites distances. » Expliquais-je, me retenant péniblement de trépigner sur place comme une gamine. « C’est vraiment génial merci ! Et au pire on pourra faire une balade un peu plus tard dans la journée ! On pourrait se faire un resto hors de la ville si tu es dispo ? C’est moi qui régalerai bien sûr ! »

Proposais-je ensuite, sans perdre une once de mon sourire qui le montait toujours jusqu’aux oreilles. Je me doutais que le cours allait être fatiguant nerveusement alors deux ou trois petites heures devraient suffire. Ensuite, je pourrais reprendre ma place à l’arrivée et il pourrait se faire plaisir en nous conduisant où il voudra. Un programme que j’adorais déjà et qui, je l’espérais, lui plaira aussi. Je ne voulais vraiment pas le frustrer ou lui faire passer une mauvaise journée, surtout avec tout ce qu’il faisait pour moi !

« Oui chef ! »

M’amusais-je ensuite, lui offrant un petit salut militaire presque enfantin. Ils avaient tous les deux soigneusement éviter de me présenter réellement à la matriarche... Je l’avais croisé bien sûr, quelques mots échangés, des politesses surtout... Je n’avais pas cherché plus loin, mes amis avaient sûrement de bonnes raisons d’agir de la sorte et je n’étais qu’une amie après tout, pas besoin de rencontrer la famille de façon très officielle. Et il faut admettre que leur mère m’impressionnait beaucoup.

« Allons-y vite alors ! Puis tu auras largement l’occasion de te fâcher avec moi une fois que je serai sur la moto à faire n’importe quoi ! »

Plaisantais-je sans la moindre intention de rendre cette prédiction vraie. J’allais être sérieuse, j’étais motivée et j’avais quelques bases. Sans compter que j’avais une confiance absolue en mon professeur ! En tous cas j’allais tout faire pour le rendre fier et pour qu’il passe quand même un bon moment sans que je sois trop un boulet pour lui ! Plus facile à dire qu’à faire sans doute mais la force est avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Contenu sponsorisé








Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran Empty
MessageSujet: Re: Yesterday is history, tomorrow is a mystery; Ride and live today. ❀ Deran Yesterday is history, tomorrow is a mystery;  Ride and live today. ❀ Deran Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yesterday is history, tomorrow is a mystery; Ride and live today. ❀ Deran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Deran, le mécano
» Deran Weary ll @DeranWeary MG
» Les fantômes n'existent pas (DERAN)
» Hot combien ? || Swan & Deran
» Quand la souris cherche le chat ❅ Deran Weary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-