AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Hot combien ? || Swan & Deran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Hot combien ? || Swan & Deran 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Hot combien ? || Swan & Deran 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Hot combien ? || Swan & Deran Empty
MessageSujet: Hot combien ? || Swan & Deran Hot combien ? || Swan & Deran EmptyMar 1 Sep 2020 - 19:40

♛ Hot combien ?
Hot combien tu vas draguer le type au bar ?

▼▲▼

Le samedi soir est un moment dans la vie d'un animateur qui est crucial : il se caractérise par la fameuse réunion du soir pour " bilantiser " la semaine qui s'est achevée, revoir les points essentiels à corriger et/ou améliorer selon les besoins.
Cette réunion est surtout nécessaire pour établir les prochaines animations et proposer nos idées pour divertir le public chaque soirs.
C'est une partie qui me concerne plus que les autres car je m'occupe essentiellement de l'organisation des spectacles et de la mise en scène artistique.
Pour le reste, savoir que le campeur monsieur Parisot n'a pas ranger son rouleau de P.Q avant de partir ne m'intéresse que très peu...


« ... C'est pourquoi Swan je compte sur toi pour me transmettre ton brainstorming demain soir ? Je te pousse un peu mais on prévoit ça pour dans trois semaines donc faut que ça urge tu comprend ? » le directeur du camping est quelqu'un de bien qui a toujours su me donner ma chance et qui me fait confiance. Mais quand il ordonne quelque chose, je ne fait pas ma maligne et j'obéis au doigts et à l'oeil. Pour répondre à ses exigences, je fait un salut militaire qui s'accompagne d'un rire de mes collègues. Ils savent tous que je suis au taquet pour la fin de saison et que le spectacle va roxer du poney. Je croise le regard de Mélanie qui se dessine derrière les nuages de cigarette de l'équipe qui me regarde d'un air malicieux. Ma collègue qui s'occupe principalement de l'espace entretien sais que rien ne m'arrête et que je suis déterminée à faire de ce spectacle le plus beau de tous.
Sous ses yeux, je mime un pistolet sur ma tempe et fait mine de me suicider parce que la réunion est interminable. Heureusement pour moi, la réunion s'achève et après un dernier bonsoir nous rejoignons l'air frais d'un camping endormis.


« Ce soiiiiiiiir je t'emmèèèèène derrière le miroiiiiir de l'auutrreee côtééééé » fredonne Mélanie en se dandinant autour de moi alors que je tente de rejoindre le parking. 
Je ne suis pas dupe.
Quand elle se met à chanter du France Gall un samedi soir à 22h30, c'est que la nuit risque de se prolonger indéfiniment. 
« Non non non noooooon, je ne veux pas prendre l'air. Non non non noooooon je ne veux pas boire un verre ! » je rétorque à mon tour en chantant. Bien que j'impose une résistance aussi robuste que le mur de Berlin, je sais pertinemment qu'elle trouvera les mots juste pour me faire craquer. Comme à son habitude.
« Allleeeezzzz juste un verre prooooomis !!! » elle s'empare de mon bras qu'elle secoue en sautillant comme une enfant en pleins caprice qui demande des bonbons. « Je te jure qu'à minuit pétante on virevoltera dans nos casba comme Cendrillon !! » je pousse des grands soupires théâtrales en cherchant la clé de ma voiture dans les méandres de mon sac à main. 
« Tu as entendu Olivier, je doit reprendre mon devoir demain soir ! » je lui souris, sachant que mon excuse ne tenait pas la route : elle sais aussi bien que moi que j'ai déjà terminé ma synthèse de présentation et que rien ne m'empêche d'allez papillonner tel un oiseau de nuit. 
La jolie blonde au visage en coeur me fixe d'un oeil accusateur, elle n'est pas dupe et ne compte pas me laisser filer comme ça. Or de questions !
« Tu parles. Si on était au lycée, tu serais le genre intello modèle qui rappelle au professeur qu'on a des devoirs ! » elle continue à me secouer en geignant. Décidément, elle est aussi fine que moi mais qu'est-ce qu'elle a comme force !

« En plus tu comprends... depuis que Nicolas m'a larguée, j'ai besoin de ... me changer les idées tu sais... » dit-t'elle d'une voix toute mignonne en faisant toucher ses deux indexes comme une petite fille qui vient de faire une bêtise.
Je la regarde en plissant les yeux. Depuis qu'elle s'est fait plaquer, Mélanie a tendance à sortir beaucoup plus souvent que prévu. En même temps, voir son ex tout les jours ce n'est pas forcément évident...
Quel idée de se mettre en couple avec le mettre nageur dans le lieu dans lequel tu bosses.
Malgré mes conseils de séparer le boulot du privé, elle n'en a fait qu'à sa tête et voilà où nous en sommes aujourd'hui...
Je me garde toutefois de lui rappeler " je te l'avais bien dit " pour la ménager.
« BON. » je cède en levant les yeux au ciel. « Si il faut changer les idées à une âme brisée... » je dit sur le ton de l'humour avec un petit sourire.
La joie de la blondinette se lit sur son visage et m'embrasse sur la joue avant de filer vers sa voiture. On a pas besoin de se concerter, nos habitudes ne changent jamais : elle passe me prendre dans une heure et direction le bar. Je secoue la tête en riant et monte en voiture pour partir me préparer.

A FEW MOMENT LATER

Bien qu'au départ j'ai accepté pour faire plaisir à mon amie, je me devais d'avouer que plus je me préparait, plus j'avais envie de boire un verre.
La magie de l'Outfit du soir certainement ?
J'enfile une paire de talons qui me donne l'air d'avoir enfin une taille normale, ce n'est pas facile d'être un hobbit que voulez-vous, et me regarde une dernière fois dans le miroir : je suis particulièrement satisfaite d'avoir laissé mes cheveux naturellement lâchés dans mon dos et maquillés mes yeux de noir, me donnant l'allure d'une panthère. 
Espérons que je ne me casse pas la figure avec mes chaussures, j'aurais plus l'air de bambi qui apprend à marcher sinon...
Deux coups de klaxons m'informent de l'arrivée de Mélanie. 
J'attrape mon sac et m'envole dans la nuit.

Nous arrivons au bar un peu avant 23h.
Il s'agit d'un bar où nous avions l'habitude de nous rendre, malgré qu'il est parfois réputation à être mal fréquenté. Pour ma part, au-delà des regards lubriques et des commentaires mal placés, je n'ai jamais eu le moindre problèmes. 
Le seul défaut que je pourrait lui donner, c'est que mon frère y squatte parfois avec ses potes. Rien qu'à l'idée de peut-être le croiser et me faire sermonner m'énerve un peu, mais je ne compte pas reculer.

Rapidement, nous trouvons une table en nous faufilant entre les gens. C'est bondé ce soir, c'est à peine si nous pouvons circuler...
Quelqu'un pourrait me glisser une main aux fesses que je ne pourrait même pas identifier sa provenance.

« Santé !! » s'exclame la jolie blonde au bustier flashy en faisant sonner son cocktail contre le mien. Prête à bouffer du lion, elle s'est autant pimpé que moi. C'est plus par envie de faire des story instagram pour rendre jaloux Nicolas que de vraiment profiter de sa soirée. 
On enchaîne rapidement les verres et un sourire béat s'accroche rapidement à mes lèvres, enivrée d'alcool jusqu'au bout de mes doigts de pieds.


« Ce soir, c'est aussi ta soirée ! » s'exclame Mélanie beaucoup trop fort en tapant dans les mains. « La règle du soir c'est : je ne rentre pas seule ce soir. Alors ma petite Black Swan, tu vas pécho du Viking ce soir et t'as pas intérêt à refuser !  » je ris sous son doigts accusateur. « Je ne suis pas douée pour la drague, Mél ! » 
« Qui te parle de drague ? Tu fais comme ça ... » elle se met à mimer une canne à pêche à l'aide ses petits bras « ... et tu en as cent cinquante qui rapplique. Putain, Swan, réveille la Beyoncé qui est en toi ! » elle finit sa phrase en sirotant sa vodka pomme avec une grimace.

L'alcool aidant, je ris de la situation. Depuis ma mésaventure amoureuse, je n'ai jamais plus ouvert mon coeur à quiconque. Je me suis même mise à être bordeline avec les hommes et à pousser les limites du raisonnable. Ce n'est pas très politiquement correct, mais ça aide à faire moins mal de se sentir désirable. Affronter le mal par le mal comme on dit...

« Swan ! » reprend vivement Mélanie. Cette fille me fait penser à ma mère tant par son énergie que par son incapacité me laisser en placer une. « Tu vas draguer ce mec là-bas. » 
Elle pointe un doigts derrière moi et je ne prend même pas la peine de me retourner. Elle est vraiment du genre à m'inscrire à Next ou La belle et ses princes pour que je puisse à nouveau me maquer. La pauvre ne connait pas mon passé amoureux tumultueux et elle cherche à bien faire. 
Je peux comprendre son intérêt, ça fait plus d'un an que ma vie amoureuse est sur pause et elle cherche à me rendre heureuse. J'apprécie l'intention.
« Swan.» répète-t'elle avec un regard plus sérieux mais toujours aussi malicieux. « Hot combien tu vas draguer le mec au bar ? » son sourire carnassier me fait frissonner. Elle m'a eu. Elle sais que je ne peux pas résister à parier avec elle...

Par curiosité, je jette un bref coup d'oeil par-dessus mon épaule. Mon coeur rate un battement et le feu s'imprègne de mon corps. La vie est faite de circonstances très étranges, et d'autant plus ce soir.
Je me tourne à nouveau vers mon amie. A son étonnement, je suis plus souriante et, l'alcool aidant, prête à rentrer dans le game.
« Hot 4... » je lance, joueuse. Son regard pétille d'excitation et nous enchaînons le compte à rebours. Au fond de moi, étrangement, j'espère tomber sur le même chiffre qu'elle...
«3,2,1... » nous comptons à même voix « 2. » .

Le cris de joie de Mélanie rebondis sur les murs et elle applaudis comme une enfant dans ses deux mains. Je fait mine d'être dégoûtée d'avoir perdu le jeu, mais à la fois ravis d'avoir une bonne excuse pour allez à la rencontre de Deran.

Deran.

Un très bon ami à mon grand-frère. Celui-ci m'a toujours interdit de lui adresser la parole, ce que j'ai toujours trouvé étrange. 
Ce garçon est le plus intriguant que je connaisse, me faisant penser à Thor avec sa carrure mythologique. 
Je descend de mon tabouret et , sous les encouragements de blondinette, me rend d'un pas assuré jusqu'au bar où il est attablé. L'alcool aidant, j'ai l'air beaucoup plus sûre de moi que ce que je ne suis à l'intérieur de mon coeur. 
Je regarde vivement autour de moi pour m'assurer que le grand-frère ne va pas débouler de nul part pour jouer son rôle de protecteur. La blague...

Sans un mot, je m'assois à ses côtés et prend une pose nonchalante en le regardant avec un petit sourire en coin. Je pense qu'il doit me reconnaître, il est souvent passé avec mon frère et nous en pouvions que nous regarder de loin sans échanger un mot. Je me demande ce qu'il va penser de moi, maquillée et habillée de la sorte...

« Enfin je peux t'approcher sans craindre que mon garde du corps ne m'enferme... » je lui susurre prêt de l'oreille en faisant référence à Jackson. Je m'empare de la bière qu'il est entrain de boire et, sans le quitter des yeux, en bois une gorgée avant de me lécher la lèvre.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Hot combien ? || Swan & Deran Empty
MessageSujet: Re: Hot combien ? || Swan & Deran Hot combien ? || Swan & Deran EmptySam 5 Sep 2020 - 17:27


Hot combien
L’avantage d’avoir un garage à soi, c’est que je pouvais rouler avec toutes sortes de bolides. De la vieille voiture de collection aux plus récentes. J’avais toujours moyen de me faire quelques kilomètres. Moi, mon faible ce sont les grosses cylindrées américaines. Le bruit du moteur et ressentir la puissance quand on fait monter la vitesse. Là, pour le moment, je roule avec une Dodge Challenger de 1970. J’ai déjà trouvé un acheteur, mais pour sa dernière soirée avant d’être totalement refaite, customisée à la sauce Motorhead Garage, je la sors. Le truc bien c’est qu’elle est déjà en très bon état pour une occasion. Le gars qui me l’a vendue m’en devait une bonne. Alors quand elle sera prête, la marge de bénéfice sera au top.

Avant de la reconduire au garage, je compte faire un détour dans un bar. Je me sens en veine, j’ai bien envie de me désaltérer un peu. Profiter de ce qui va se présenter à moi. Je suis assez sociable, il ne me faut pas trop de temps pour taper la discute avec n’importe qui et puis là bas, je vais surement croiser une tête que je connais ! Jacky Boy peut être ? Ou l’un des gars qui travaillent pour moi. Il ya  quelques semaines, on parlait d’en faire notre QG. Faut dire qu’on a fait de belles rencontres ici. L’ambiance aidée de l’alcool et un sourire, ici, tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée.

Je ne me soucie pas de l’heure qu’il est. J’ai rien d’autre de prévu. Je salue deux trois connaissances qui trainent à l’avant près du parking. J’étais en classe avec l’un d’eux. Il n’a pas changé toujours aussi con. C’était le clown du lycée. Et encore maintenant, il continue. Je sourie par politesse et je continue pour entrer dans le bar. Peut être que je me fais des idées, mais il me semble qu’aujourd’hui, c’était plus bondé que d’habitude. Peut être qu’il se passe quelque chose de spécial ou bien, souvent, j’arrive plus tôt. Et avec la vitesse à laquelle j’enchaine les verres, je ne prête plus attention aux détails.

Là, mon but principal c’est le bar. Je me prends une bière et je regarde un peu autour de moi si je ne vois pas une tête connue. j’avoue que vu le monde, je n’ai pas vu la soeur de Jackson de suite. Il la surprotège un peu trop. Il devrait la laisser vivre. Après je peux comprendre, car le monde est rempli de connards et de mauvaises fréquentations. La famille Weary est encore un cran au dessus, car si j’ai une idée en tête, rien ne m’arrête. Et puis j’en ai rien à foutre de ce qu’on me dira. Dans la famille je suis connu pour être le râleur, à toujours faire le contraire de ce qu’on me demande.

Après un petit instant à rêvasser au bar, je sens une personne prendre place à mes côtés. Au premier regard que je posais sur elle, ça n’a pas pris une seconde pour que je la reconnaisse. Swan ! Je lui sourie aussi, mais je souriais encore plus que si Jax était là ! Je remarque une petite lueur dans son regard, son envie de joeur. Comme quoi, elle sait vivre quand il n’est pas dans le coin. Ella un petit quelque chose de différent. Elle avait pris plus d’attentions sur son choix vestimentaire que moi. Elle était prête pour cette soirée, moi, j’avais ma bonne vieille veste en cuir et un jean qui m’allait que trop bien.

Swan était ravissante. Elle me susurre à l’oreille quelque chose d’étonnant et finit par boire une gorgée de ma bière. Je la regarde, mais j’avoue que je ne me serais jamais imaginé ça d’elle. J’avoue que cela m’amuse et je lui dis en la regardant dans les  yeux « Il est si dur que ça ! » Je l’ai toujours trouvé sympa. Après ce qui se passe dans leur famille, c’est eux que ça regarde, mais pour une fois que l’on se parle autant s’amuser « Profitons que ton garde du corps ne soit pas là pour se boire un verre. Tu ne peux pas me refuser ça ! » Je lui fais un clin d’oeil et fais un signe au barman pour qu’il nous donne deux shots et deux bières. Chez moi, c’est un petit rituel. Whisky et bière. Après quelques uns, plus aucun tabous. Rien ! Je lui avance les verres et quand j’approche le plus petit, mes doigts frôlent les siens légèrement. Puis je lui dis « A ta santé ! » et vide le shot en premier. Ca remet directement les idées en place … Ou pas ! Ca dépend de tes mauvaises intentions. « Alors, dis moi tout. Qu’est ce qui t’amènes ici ? Tu es là pour te changer les idées ? » Si Jackson débarque, on avisera à ce moment là. Un verre entre amis n’a jamais fait de mal à personne !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Hot combien ? || Swan & Deran 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Hot combien ? || Swan & Deran 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Hot combien ? || Swan & Deran Empty
MessageSujet: Re: Hot combien ? || Swan & Deran Hot combien ? || Swan & Deran EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:08

♛ Hot combien ?
Hot combien tu vas draguer le type au bar ?

▼▲▼

Haute perchée sur le tabouret en cuire, je tire sur ma jupe pour dissimulé un peu le haut de mes cuisses. J'ai perdu l'habitude de m'habiller ainsi, accaparée par le boulot et par les obligations familiales. Quand je parle d'obligation familiale, j'entend : éviter que mon père et que mon grand-frère ne ce lancent des vases en pleine tête. 
Mais je dois reconnaître que c'est plaisant, j'ai l'impression de laisser place à une autre facette de ma personnalité : Swan l'audacieuse.
Pour les rares fois où je croisais Deran à la maison, il ne me voyais pas forcément à mon avantage : démaquillée, jeans, t'shirt. Rien de bien attrayant. Certains amis de Jackson me soupçonnait même d'avoir à peine la vingtaine, autant par ma taille que par mon air juvénile. 
Mon coeur se tord d'un plaisir coupable à l'idée de le croiser vêtue aussi légèrement. 
Deran est un homme que j'ai toujours trouvé séduisant avec sa carrure de viking. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu l'occasion de lui adresser la parole. En bon grand-frère protecteur qu'il est, Jackson ne m'a jamais autorisé à lui parler ou à les rejoindre en soirée. Mais ce que mon grand-frère ne sais pas, c'est que j'ai le syndrome de Roméo&Juliette : plus on m'interdis quelque chose, plus j'en ai envie. 
« Il est si dur que ça ! » dit le beau blond en riant. Je me penche pour reposer son verre de bière et en profite pour poser la main sur sa cuisse comme pour trouver de l'équilibre.
« Pas spécialement... » je dit en haussant les épaules. « Mais il a parfois du mal à réaliser que je n'ai plus quatorze ans. » je lui fait un clin d'oeil, un petit sourire au coin des lèvres comme pour lui demander silencieusement " je pense que ça se voit non ? " . Je ne sais pas quel jeu je suis entrain de jouer, mais c'est un jeu dangereux. Je sais qu'à n'importe quel moment mon frère peux débarquer et faire une crise, mais ça me conforte encore plus à pousser le vice. L'alcool n'aide pas, mais grâce à lui je gagne un peu en assurance.

« Profitons que ton garde du corps ne soit pas là pour se boire un verre. Tu ne peux pas me refuser ça ! »
amusée, je le regarde en haussant un sourcil. Il me confirme que Jackson n'est pas dans les parages, je vais pouvoir un peu plus me détendre.
J'adore mon frère mais je suis bien différente d'à l'époque où je jouais simplement à la poupée.
Aujourd'hui j'aime m'occuper l'esprit autrement... et ça risque de lui faire un choc.
« Refuser un verre serait mal me connaître. Surtout si c'est toi qui me l'offre.. » je laisse cette phrase en suspend pour qu'elle fasse son petit effet. 
Autant je ne suis pas quelqu'un de très timide, je suis même plutôt sociable et je n'hésite pas à dire les choses. Mais, clairement, sans l'aide de l'alcool je n'aurait jamais été aussi entreprenante avec quelqu'un. 
Le barman nous dépose à chacun un verre de bière et un shot de whisky. Je ne vais pas être bien fraîche à la fin de la soirée, c'est presque sur.
Je trinque avec lui et frissonne quand ma peau entre en contact avec la sienne. C'est tellement peu ce genre de réaction, je ne suis pas du genre midinette à pointer des tétons quand un homme me frôle mais là.. désinhibée, mes sensations corporelles se multiplient à l'infini. 
Je me mordille la pulpe de la lèvre inférieur avant de boire cul-sec le fameux shot. Le breuvage me brûle la gorge et je frissonne, sentant l'alcool monter. Je rougis sous l'effet sous l'effet de la chaleur qu'à provoquer la boisson.
« Alors, dis moi tout. Qu’est ce qui t’amènes ici ? Tu es là pour te changer les idées ? » je rapproche un peu mon tabouret du siens, prétextant ne pas suffisamment l'entendre à cause de la musique. Mon genou appuyé contre le sien.
« Je n'avais pas spécialement prévu de sortir, en vrai ! » je bois une gorgée de ma bière. « Je sors tout juste d'une réunion de direction et je suis venue avec ma copine là-bas... » je pointe Mélanie du doigts mais constate qu'elle a disparue. Bof... elle a certainement été accosté par un beau mec et advienne que pourra. Plus rien ne m'étonne avec cette nana...
Merde, j'ai pas ma caisse, on est venue avec la sienne...
Bon, je vais sûrement rentrer à pieds ou appeler un Uber. Shit...
« Bon elle est partis je crois. » je reporte mon attention sur les yeux de mon interlocuteur « Mais j'avoue que ça me fait du bien de souffler un peu. J'avais besoin d'être en contact avec des gens qui font plus d'un mètre vingt ! » je dit en faisant référence à mon boulot qui consiste, en plus d'être metteur en scène des spectacles, à m'occuper des enfants en proposant des activités. 
Je suis un peu euphorique à l'idée de parler enfin à Deran. L'alcool aidant, je le regarde avec des yeux pétillants et un grand sourire tendre en m'adressant à lui. 
Depuis que je suis rentrée dans ce bar, je perçoit des regards lubriques sur mon corps et des paroles salassent, mais je ne fait pas attention. Comme si j'étais happée par l'aura du beau blond. Un vrai moustique attirée par la lumière...
« Et toi ? » je pose ma main sur sa cuisse en tapotant mes doigts dessus, prétextant un air nonchalant comme si mes actes étaient on ne peux plus normaux. « Je m'étonne de te voir ici tout seul. D'habitude Jackson est toujours partant pour t'accompagner ! Mais ce n'est pas moi qui vais me plaindre... » je fait une bouille faussement innocente en me mordillant la lèvre. Toute les fois où Jackson a disparu une nuit entière pour traîner dans ce bar avec lui, je comprend l'engouement que ça suscite. 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Hot combien ? || Swan & Deran Empty
MessageSujet: Re: Hot combien ? || Swan & Deran Hot combien ? || Swan & Deran Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hot combien ? || Swan & Deran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Deran, le mécano
» One for the road (ft. Swan)
» Les fantômes n'existent pas (DERAN)
» Quand la souris cherche le chat ❅ Deran Weary
» Yesterday is history, tomorrow is a mystery; Ride and live today. ❀ Deran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-