AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Empty
MessageSujet: Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:03


Abigail Louise Summers

“Sometimes the hardest part isn't letting go but rather learning to start over.”


Nom : Summers
Prénom : Abigail Louise
Âge : 31 ans depuis peu
Date de naissance : 19 Juillet
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
À Ottawa depuis : Bientôt un an
Particularités : Possède un petit tatouage à la cheville, le même que celui de sa cousine et meilleure amie. ❀ Son accent Anglais peine à la quitter et se repère à des kilomètres à la ronde...
Habitudes : Abby est une lève tôt ❀ Elle n'aime pas le café mais boit beaucoup de thé (ou du café avec des litres de lait et plein de sucres) ❀ Elle chantonne tout le temps ❀ Elle adore danser ❀ Elle plisse souvent le nez comme la sorcière bien aimée quand elle réfléchi ❀ Elle adore prendre des photos ❀ Elle est fan de Hockey et des Sénateurs ❀ Elle adore les Disney et le chocolat chaud (qui lui remontent toujours le moral) ❀ Elle écoute de la musique pratiquement tout le temps ❀ Elle ne regarde presque pas la télévision ❀ Elle randonne beaucoup et est douée sur des patins, qu'ils soient "à glace" ou non.
Groupe : GOOSE BUMPS
Avatar : Rose McIver

Anecdotes
❀ Abby a grandit entre l'Angleterre (pays de sa mère) et le Canada (pays de son père) bien qu'elle soit plus Britannique que Canadienne. D'ailleurs elle a un fort accent Anglais qui en amuse plus d'un et elle y tient mine de rien.  
❀ Sa mère était hôtesse de l'air et c'est ainsi qu'elle a rencontré son père qui lui était dans le commerce international. Ils tombent follement amoureux et le jeune homme décide de s'établir à Londres pour rester avec sa bien aimée. Ils voyagent tous les deux beaucoup et c'est pour cette raison qu'ils décident de n'avoir qu'un seul enfant de qui ils sont très proches malgré tout.
❀ Abby passe toutes ses vacances à Ottawa avec sa cousine et la famille de son père. Ce n'est pas pour lui déplaire, au contraire même. La ville devient rapidement sa seconde maison. C'est là qu'elle tombe amoureuse de la nature et les activités en plein air. Elle adore aussi sa cousine qui a presque le même âge qu'elle et qui devient comme une sœur à ses yeux.
❀ Amoureuse de la nature, Abby sait rapidement ce qu'elle veut faire de sa vie et elle fonce donc dans des études de vétérinaire qui la passionne. Elle fait aussi de l'équitation sans monter au niveau professionnel et elle a une formation NAC.
❀ C'est sur le Campus qu'elle rencontre John, un étudiant en commerce aussi séduisant qu'intelligent. Ils se tournent autour pendant longtemps, la jeune femme préférant se concentrer sur ses études que sur une relation. Après plusieurs tentatives, Abby finit quand même par lui céder et ils se mettent ensemble. Leur relation semble parfaite, si bien qu'ils s'installent ensemble et font des plans sur la comète.
❀ Une fois leurs études terminées, ils entrent dans la vie active à grande vitesse : Abby passe beaucoup de temps au cabinet pour mettre assez d'argent de côté afin de s'installer à son compte et John voyage beaucoup pour son travail. La jeune femme n'est pas choquée dans la mesure ou ses parents vivaient aussi en décalage. Puis tout se passe à merveille jusqu'au jour où elle réalise être enceinte. Un déni de grossesse soldé par une fausse couche après seulement deux mois... C'est en appelant en urgence John qu'elle découvre l'horrible vérité : il n'est pas toujours en voyage d'affaire mais mène une double vie.
❀ Dès sa sortie de l'hôpital, Abby prend une grande décision, il est temps qu'elle prenne sa vie en main. Elle vient d'avoir trente ans, elle doit remonter la pente. John revient en trombe pour tenter de se faire pardonner mais il se retrouve dans une maison vide : Abby n'est plus là, elle a sauté dans le premier avion pour Ottawa. Au départ, ce n'était que pour prendre du recul mais pourquoi ne pas y rester ? Elle s'y sent chez elle après tout.
❀ Après quelques jours chez sa cousine, c'est le grand saut : La jeune femme se trouve une colocation avec trois hommes adorables dans le quartier de Hitonbourg et elle envoie sa lettre de démission.
❀ Désormais pleinement Canadienne, Abby travaille avec sa cousine dans leur librairie/salon de thé près de l’université. C’était en fait la boutique de leur grand-mère à qui elles souhaitent redonner son lustre d'antan. Quoi qu’il en soit, son métier de vétérinaire lui manquant un peu, elle fait aussi du bénévolat dans un refuge et quelques remplacements chez les vétérinaires locaux. Une belle aventure, une nouvelle vie. Il était temps !

Caractère

Abigail est une jeune femme enthousiaste et positive qui ne baisse jamais les bras et vois toujours le verre à moitié plein. Souvent partante pour s’amuser et très sportive, certains pourraient la qualifier d’hyperactive bien qu’elle soit parfaitement capable d’être posée et réfléchie. Travailleuse et passionnée, Abby ne compte pas ses heures, adorant en apprendre toujours plus sur ce qu’elle aime. Battante, la jeune femme adore se défouler sur la piste de danse ou dans le sport. Elle se déplace beaucoup en patins ou à vélo, elle fais du yoga et est assez douée au Hockey même si elle n’en fait plus autant que dans sa jeunesse. Patiente et à l’écoute, Abby aime aider les gens et les conseiller. Son travail de vétérinaire lui manque beaucoup d’où sa volonté d’ajouter quelques chats dans la boutique. Elle fait aussi du bénévolat dans un refuge pour animaux et quelques heures chez des vétérinaires voisins.  Inarrêtable donc et ce depuis l’enfance, Abby est une boutentrain qui aime s’amuser et chanter. Elle est aussi accro à la nature, aimant randonner, faire du kayak et autres activités en plein air. Légèrement bordélique sur les bords, elle est néanmoins très organisée au travail. Il lui arrive aussi d’être très maladroite, renversant souvent des choses et pouvant se montrer tête en l’air, surtout que sa mémoire est très sélective parfois.
Depuis sa fausse couche, Abby est néanmoins légèrement différente. Ce n'est pas visible de l'extérieur mais elle a d'atroces crises de pleurs qui l'assaillent surtout la nuit. Elle fait également beaucoup de cauchemars dont elle ne parle à personne. Il lui arrive aussi fréquemment d'avoir la tête dans la lune, comme soudain ensevelie par une vague de nostalgie. Avec les hommes, c'est aussi très compliqué et elle n'a pas réussit à avoir de relation intime depuis... Pourquoi ? Elle ne se l'explique pas vraiment et elle refuse de creuser davantage... Le cacher est plus simple, faire comme si de rien n'était n'est pas trop difficile... Pour l'instant du moins.

Code by rainmaker | Gif by Tenor | Avatar by Little Widling



Derrière l'écran
Pseudo : Lily Cat
Prénom : Céline
Âge : 30 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Le plus possible !
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Merci encore à vous toutes pour ce beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Empty
MessageSujet: Re: Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:04


Histoire




« Nous sommes réellement désolés, il n’y avait rien à faire. »

S’excusa le docteur sans grande émotion. Je ne devais pas être un cas isolé et il ne pouvais pas s’investir moralement pour chaque patient au risque de finir en dépression. Je n’étais qu’une jeune femme de plus à ses yeux et mon enfant n’était qu’une victime de plus du destin. Nous ne sommes pas toutes faites pour être mère... Et pouvais-je réellement pleurer un enfant que je venais de découvrir ? J’étais prostrée, le regardant comme si j’étais un poisson hors de l’eau. Deux nouvelles d’un seul coup, deux balles en plein cœur : J’attendais un enfant et cet enfant était mort. Déni de grossesse et fausse couche, un duo fréquent j’imagine. J’aurais fait les choses différemment si j’avais su, je n’aurais pas pris autant de risques... Quoi que ? En voulais-je vraiment des enfants ? Si tôt dans ma vie ? Et avec John en plus ? Nous étions bien ensemble mais c’était encore tôt et il était peu à la maison finalement...

« Vous pouvez rester ici encore quelques heures, dites nous juste si vous préférez qu’une ambulance vous ramène ou si quelqu’un peu venir vous chercher. »

Finit-il par ajouter face à mon silence. Que dire de plus ? Je n’étais pas stupide, j’avais très bien compris...  Tout le sang, la douleur... Ce n’était pas juste une fausse alerte. J’étais rentrée en étant deux et je repartais seule. Le médecin finit par sortit de la petite chambre sans même que je m’en rende compte. Assise sur mon lit dans une chemise de nuit de papier fournie par l’hôpital je semblais attendre le jugement dernier. Devais-je en parler à John ? Il avait dû arriver dans la matinée et se retrouver face à une chambre vide, face à un champ de bataille sanglant. Il était mon premier contact d’urgence mais ma mère m’avait expliqué qu’ils n’avaient pas pu le joindre. Encore en déplacement... Il était sûrement dans l’avion au moment du drame. Peut-être allait-il venir ici directement ? Le pauvre, à peine arrivé il avait dû recevoir un message paniqué de ma mère... J’espère qu’il n’allait pas m’en vouloir et qu’il n’allait pas être trop soulagé non plus. Ou alors... En fait je n’en savais rien, je ne savais même pas ce que je ressentais moi-même.

J’attrape le téléphone placé à côté de moi et tape son numéro par réflexe. Il se moque toujours de moi quand je fais ça sur mon portable mais c’est une habitude. À quoi bon fouiller le répertoire quand le numéro vient naturellement au bout des doigts ? À chaque sonnerie mon cœur manque un bond. Il ne connaîtra pas le numéro mais mon téléphone est resté à la maison. Comment aurais-je pu y penser dans la panique ? Les sonneries se font trop nombreuses mais je suis toujours dans un état second, violemment ramenée sur terre par une voix de femme que je ne connais pas. Peut-être a-t-il oublié son téléphone à la conférence ? Ou à l’aéroport ? La voix féminine est un peu essoufflée, trop sans doute.

« Téléphone de John, Laura à l’appareil. »

La voix est rieuse, comme une enfant entrain de braver l’interdit. La surprise me laisse muette un moment. Assez longtemps pour que la voix de John s’élève au fond du combiné.

« Je t’ai dit de ne jamais toucher à mon téléphone ! »

S’exclame-t-il avant qu’un bruit sourd ne me fasse sursauter. Il a prit l’appareil, visiblement de façon un peu agressive et sa voix est clairement nerveuse quand elle s’élève enfin vers moi.

« Ici John que puis-je faire pour vous ? »

Demande-t-il alors, essoufflé et légèrement trop énervé pour que la phrase sonne juste. Il devrait être à la maison à l’heure actuelle... Depuis quoi ? Trois, quatre heures ? Je reste silencieuse quelques secondes de plus, partagée entre une envie de pleurer et un besoin de hurler. Je raccroche finalement, incapable de parler. Qui était cette Laura ? Pourquoi n’était-il pas là à mon chevet ? Après quelques secondes de plus à fixer le vide,  mon cerveau parvient à reprendre un semblant de conscience et je tape cette fois le numéro de ma mère. La pauvre venait sûrement à peine de rentrer à la maison, espérant naïvement que John me ramène chez nous.


❀❀❀❀❀❀

« Ce n’est pas ce que tu crois, je te jure. Mon téléphone était vide alors je n’ai pas eu les messages et... »

« Message effacé »

À la sortie de l’hôpital,  j’ai demandé à maman de passer chez moi pour prendre mes affaires. Bien sûr,  il n’y avait personne. J’ai jeté les draps sanglants dans la machine à laver, ouvert une grande valise et j’ai pris le principal. Moralement j’étais au bord du gouffre, il fallait que j’agisse, je devais bouger. Ma mère avait tenté de me calmer, m’expliquant que les hormones et le contrecoup n’aidaient pas. Elle avait raison mais elle n’était pas capable d’expliquer Laura ou son absence plus que moi. L’hôpital n’avait rien précisé, ma mère lui avait juste dit où j’étais, que j’allais bien mais que j’allais avoir besoin de repos. Il n’avait donc pas été assez inquiet pour annuler une visite chez sa maîtresse... Comment pouvait-il faire une chose pareille ? Ne pouvait-il pas au moins la prendre dans un autre pays ?

« Tu es sûre ? Ce n’est peut-être qu’une collègue ? Pourquoi aurait-il fait ça à peine rentré ? »

« Je n’en sais rien maman, j’étais censé être au travail à son retour, il savait que je ne l’attendais pas réellement. »

C’était ça notre problème en fait, nous ne nous attendions plus réellement. Lui toujours en déplacement, moi toujours au travail ou en formation... Nous vivions avec un fantôme, une idée de l’autre. J’avais ma part de responsabilité et j’en était consciente. Il était temps de prendre nos distance, de faire un point sur nos vies. Pour l’instant j’étais chez mes parents, le cœur en vrac. Même mon patron semblait plus inquiet que John vis-à-vis de mon état de santé. Il m’avait arrêté sans date limite, m’avait fait envoyer des fleurs et des chocolats. John ? Juste de appels pathétiques et des visites qui ne lui permettaient pas de franchir le pas de la porte. Mon père faisait barrage, il avait toujours senti qu’il n’était pas fait pour moi. Mon père avait toujours eu une sorte de sixième sens implacable, je n’avais jamais rien pu lui cacher. C’est d’ailleurs lui qui avait prévenu ma cousine de l’autre bout de l’océan.

« C’est peut-être un peu excessif non ? »

Contrairement à mon père, ma mère avait toujours apprécié John. Il était charmant, intelligent, beau parleur... Elle s’était laissée séduire comme moi, naïvement.

« Ce n’est pas excessif Mary, la petit a raison ! Ça ne peut pas lui faire de mal de prendre un peu de recul et elle connaît déjà Ottawa comme sa poche. »

J’espérais que l’instinct de mon père soit aussi juste que d’habitude car j’étais terrorisée par mon projet. Qui n’était pas un projet d’ailleurs mais plutôt un vieux rêve que j’avais trop longtemps repoussé. Cette fausse couche avait été le coup de pied aux fesses dont j’avais eu besoin finalement... En espérant effectivement que je ne sois pas entrain de faire une fuite en avant stérile et idiote.

« Puis ce n’est que pour quelques mois, pour m’éloigner de lui, de cette vie. J’ai besoin de réfléchir mais je n’y arrive pas ici. »

Trop de souvenirs, trop de pression. Mon patron était d’accord, il comprenait. Puis là bas je n’étais pas seule, c‘était ma seconde maison, j’avais besoin d’y être.


❀❀❀❀❀❀

« Mesdames et messieurs, nous entamons notre descente sur Ottawa, veuillez attacher vos ceintures, relever vos sièges et vos tablettes et ouvrir les hublots. »

L’annonce m’avait faite sursauter. Ce n’était pas la première fois que je prenais ce vol, si bien que je prenais l’avion comme d’autres prenaient le bus. Ce voyage n’avait néanmoins rien à voir avec les autres.  Cette fois je n’avais pas de billet de retour, c’était le grand saut. Il m’avait fallut du temps pour avoir les papiers nécessaires même si mon père était Canadien et qu’il avait fait en sorte que j’ai la double nationalité. Tout était en règle, j’étais prête. Enfin, sur le papier du moins. Quitter ma vie n’avait pas été une chose facile, si bien que j’avais même décidé de donner toute. Ma garde robe pour la refaire ici. Quitter l’ancienne moi pour en construire une nouvelle. John n’avait pas eu son mot à dire.


❀❀❀❀❀❀

« Tu peux rester tu sais ? »

Je m’étais installée chez ma cousine dès mon arrivée histoire de reprendre mon souffle et trouver mes repères. Notre grand-mère était morte depuis peu et elle avait légué son salon de thé à sa petite-fille qui y avait travaillé dès qu’elle avait terminé ses études. C’est tout naturellement que cette dernière m’avait embauché pour me permettre d’avoir un salaire et une certaine sérénité. J’aimais travailler avec elle, vivre avec elle, la vie me semblait déjà plus douce malgré le froid qui tombait déjà sur la ville. Les longs hivers, ça n’allait pas être facile.

« Je sais mais j’ai besoin de vivre ça. Après tout je n’ai jamais connu ça à l’époque alors... Mieux vaut tard que jamais non ? »

J’avais toujours vécu avec John en fait. Je n’avais pas connu les folles colocations étudiantes, la vie en communauté... J’avais trente ans, il était grand temps que je m’y mette ! Puis j’avais besoin de me sortir un peu, de me bouger, de faire plus. Non pas que ma cousine soit pénible à vivre, au contraire même, j’adorais notre vie.

« Ouais... Dis surtout que celui là est drôlement mignon ! »

Nous étions toutes les deux devant mon ordinateur sur un site proposant des colocations. Certaines annonces n’offraient pas trop de détails sur les locataires mais, ici, il y avait une photo de groupe.  Trois hommes dont un qui semblait plus jeune que les autres, de bonnes têtes, un en particulier, c’était indéniable... Mais ce n’est pas ça que j’avais apprécié, pas que en tous cas. L’appartement semblait spacieux et propre, bien placé, il y avait un garage, un accès au toit. Trop beau pour être vrai !

« C’est sûr que c’est un avantage même si je ne compte pas draguer mes colocataires. »

« J’avoue que ça serait malaisant... Mais au moins tu auras une belle vue ! »

S’amusa-t-elle, le regard pétillant. Serait-elle réellement sous le charme du jeune homme ? Peut-être n’était-ce pas une si bonne idée que ça de prendre une colocation avec eux ? Quoi que ça pourrait être amusant que ce caprice permette à ma chère cousine de rencontrer l’homme de sa vie ! Le destin est plein de surprise !


❀❀❀❀❀❀

« Nous avons un planning pour nettoyer les espaces communs. Pour les chambres, chacun se débrouille. »

« Et pour la bouffe aussi. »

J’étais assise sur le fauteuil du salon, face aux trois hommes de la colocation. Le charmant était effectivement très séduisant mais les deux autres n’avaient rien à lui envier. Ils m’avaient posé quelques questions sans être trop indiscrets puis nous avions visité l’appartement qui était effectivement aussi agréable que sur les photos.

« Vous ne mangez pas ensemble ? »

Demandais-je, presque un peu déçue. J’imaginais volontiers des repas animés ensemble, raconter notre journée, plaisanter... Sans doute un peu cliché mais je ne connaissais rien de la réalité d’une colocation.

« Ah si ! Sauf quand nos horaires collent pas.  Mais chacun se fait son plat. »

« Ouais... Chacun commande sa propre pizza surtout ! »

Avoua le plus jeune avec un petit sourire et un haussement d’épaules. Pas de grands cuisiniers donc, cliché !

« Je pourrais vous apprendre à cuisiner quelques plats si vous voulez. Et préparer aussi. Je termine relativement tôt. »

Proposais-je, illuminant instantanément leurs regards. Sauf celui de l’un d’eux qui semblait sceptique.

« Je suis à moitié Canadienne, je ne vais pas vous préparer des plats Anglais bizarre promis. »

Souriais-je, le détendant sur le champ. Quelques éclats de rire plus tard, j’avais été adoptée et, quelques jours plus tard, je m’installais dans ma petite chambre. Le fait de vivre avec d’autres personnes, de ne jamais être réellement seule était bénéfique. Je pleurais moins souvent, moins longtemps, je riais plus, vivais plus. Petit à petit je sentais la blessure se fermer et mon envie de revenir en Angleterre disparaître. J’étais chez moi, de nouveau vivante. Pas totalement guérie mais mieux.

Code by rainmaker | Gif by ooh-love
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Empty
MessageSujet: Re: Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:10


Validation

Bonjour toi
Quelle adorable pépette!  love eyes Hâte de la voir évoluer en Rp Very Happy Un plaisir à lire sisi

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.  

Fiche by Camo©️015 | Image by Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Empty
MessageSujet: Re: Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream EmptyDim 16 Aoû 2020 - 16:28

Je suis en retard, mais tu as été trop rapide pour moi ! J'adore ton perso et j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Empty
MessageSujet: Re: Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:48

Merciiiiii à vous deux heart
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Empty
MessageSujet: Re: Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:16

Elle est trop chou ! Bienvenue par ici luv
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Empty
MessageSujet: Re: Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream EmptyLun 17 Aoû 2020 - 9:13

Merci ! please
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Empty
MessageSujet: Re: Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream EmptyLun 17 Aoû 2020 - 20:17

Hey, j'aime bien ton perso et hâte d'entendre ce petit accent Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Empty
MessageSujet: Re: Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream EmptyMer 19 Aoû 2020 - 11:39

Merciiii ! luv

Je vais réfléchir à un petit lien ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Contenu sponsorisé








Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Empty
MessageSujet: Re: Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches validées-