AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020 - 20:05


If you don't imagine, nothing ever happens at all.
@Isaac Walker & @"Abby L. Summers"

Je n'étais pas du genre à attendre sagement qu'on me serve ou à laisser les gens galérer les bras croiser. En réalité, je préférais même prendre des risques plutôt que de rester à ne rien faire. Un peu hyper-active sur les bords sans doute, trop serviable aussi mais on ne se refait pas ! Alors je l'aidais volontiers, secouant gentiment la tête à sa remarque. Il semblait gentil, un vrai gentleman de ne pas souhaiter d'aide en s'inquiétant même pour moi. Décidément, il n'avait pas encore commencé à travailler que je ne regrettais déjà pas mon choix. Peut-être était-ce le destin qui l'avait mené à ma porte ? Non mais qu'est ce que je raconte moi ? Il faut vraiment que je redescende sur terre...

Quoi que je n'étais visiblement pas la seule à planer un peu ce matin à en juger par le bafouillage de mon sauveur. Rien de bien méchant même si je m'étais sentie étrangement troublée moi aussi. L'idée de le revoir ? L'idée qu'il ne le souhaitait pas ? L'idée qu'au contraire il le souhaite ? Impossible de le savoir mais il y avait cette petite boule étrange au creux de mon estomac depuis son arrivée et elle avait donné un vilain coup à ses paroles. Par chance, le café était un coupable tout désigné qu'Isaac accepta avec un peu moins d'enthousiasme que moi. J'avais peut-être fait une erreur en disant ça tout à l'heure, en parlant de le revoir ? Mais ce n'était qu'une façon de parler après tout, rien de glauque ! Enfin je l'espérais en tous cas car ce n'était vraiment pas le but.

Un petit haussement d'épaules et une moue désolée plus tard, je sautais sur l'occasion de ses lunettes salles pour reprendre un peu de poil de la bête, lui proposant joyeusement de lui fournir un chiffon plus pratique afin de les nettoyer. Je ne portais pas de lunettes mais je savais à quel point il pouvait être désagréable d'avoir les verres un peu gras ou poussiéreux... Autant ne pas lui infliger ça, surtout qu'il allait avoir besoin de ses yeux pour la suite. J'attrapais donc le chiffon dans un des tiroirs proche de la caisse et lui tendit avec un sourire, heureuse de la voir un peu plus détendu malgré notre petit bug précédent.  

« C'est moi qui m'en voudrais cette fois ! Je ne souhaite pas vous imposer de mauvaises conditions de travail. » Plaisantais-je avant qu'il ne me rende le chiffon, créant un nouveau bref contact un peu moins surprenant que sa poignée de main de tout à l'heure. Ouf ! « Pas de soucis ! Et oui, promis j'arrête de vous importuner ! »

Lançais-je avant de retourner à ma préparation de vitrine, la bonne odeur des muffins envahissant mes narines et me redonnait faim, comme tous les matins. J'étais un réel ventre sur pattes, au point que ça en était un peu pénible parfois, surtout pour ma balance ! Mais je savais me retenir et heureusement avec mon travail où la tentation était constamment tout autour de moi. Pourtant ce matin la tentation n'était pas vraiment sous mon nez et je ne pouvais retenir quelques regards curieux en direction du jeune homme qui s'affairait sur notre ordinateur... Curieux oui, juste curieux... N'est ce pas ? Je tentais encore de m'en convaincre quand il reprit la parole, n'ayant malheureusement pas de très bonnes nouvelles à annoncer...  

« Arf... » Soupirais-je avant qu'il ne m'explique un peu plus le problème. J'avais décidé de prendre ça à ma charge, Rori avait déjà beaucoup fait pour le café, je lui devais bien ça. « Dans ce cas ne nous prenons pas la tête ! » Répondis-je, confiante avant même qu'il ne me montre le diagnostique. Je m'approchais quand même pour qu'il m'explique, de nouveau troublée par cette proximité que je tentais d'ignorer. « Vous pourriez me montrer du Chinois que ça serait la même chose ! » Souriais-je, les yeux légèrement plissés pour tenter de comprendre les petites lignes. Je me redressais donc, toujours souriante et toujours trop proche de lui. « Vous pourriez nous installer tout ça ? Je vous fait confiance pour le choix du modèle. Il faudra aussi vérifier les câblages qui ne doivent pas être tout neuf. Et, le mois prochain, nous ferons la même chose à l'autre ordinateur en arrière boutique. C'est moins urgent mais il doit être dans le même état. »

Lui confiais-je, me reculant finalement un peu pour lui tendre le muffin que je lui avais préparé. Je souriais toujours, confiante et heureuse de savoir d'où venait le problème même si le diagnostique n'était pas des plus positif. Serais-je aussi heureuse à l'idée qu'il soit obligé de revenir ? Non... Il allait sûrement envoyé un de ses employés ou passer une après midi où Rori serait en charge de la boutique... Mais si c'était lui ? Si j'étais là ? Ne rêve pas ma fille, c'est n'importe quoi ! En tous cas il y a bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi étrange en face d'un homme et, pourtant, je vivais avec trois phénomènes...



Quelques semaines plus tard



Trois phénomènes qui aimaient me faire sortir, espérant sûrement que je finisse enfin par rencontrer l'homme de ma vie. Car ils étaient un peu inquiets de me savoir seule, toujours prévenants à mon égards. Ils ignoraient les réelles raisons de ma rupture un an plus tôt, tout comme ils ignoraient pour ma fausse couche. Ce n'était pas le genre de chose qu'on peut partager facilement, surtout avec des inconnus. Quoi qu'ils n'étaient plus des inconnus aujourd'hui, nous vivions ensemble depuis bientôt huit mois après tout ! Mais je n'étais quand même pas prête à partager ça avec eux... Ni avec personne d'autre en réalité puisque j'étais même restée vague avec ma propre cousine. C'était un tort, il fallait que je vide mon sac pour passer à autre chose, j'en étais consciente. Plus facile à dire qu'à faire en revanche, malheureusement...

Toujours est-il que ce soir, les garçons avaient réussi à me convaincre d'aller dans ce club que je n'aimais pourtant pas beaucoup : Musique un peu trop forte et un peu trop électronique pour mes oreilles, trop de monde, trop de jeunes. C'est terrible, depuis que j'ai trente ans j'ai l'impression que tous les autres sont jeunes ! C'est peut-être normal ? Peut-être aussi est-ce mon instinct maternel qui a survécu à cet enfant ? Quoi qu'il en soit je me sens un peu mal à l'aise ici, un peu perdue. Heureusement, les cocktails sont bons et peu chers, surtout que je ne conduis pas. C'était même la condition sine qua non à ma venue. Je voulais pouvoir boire un peu moi qui ne bois jamais. Boire pour oublier la gêne, boire pour profiter de la soirée. C'est peut-être un peu triste d'en arriver là mais est-ce bien grave de s'abandonner à ce genre d'attitude de temps en temps ? C'était si rare ! Moi qui ne faisait que travailler...

J'étais assise au bar avec mon deuxième cocktail quand je reconnu le visage familier d'Isaac un peu plus loin. Mes cavaliers du soir étaient déjà entrain d'enflammer la piste de danse alors que j'avais besoin d'un peu plus d'alcool pour pouvoir me lâcher... Seule et désespérée donc, peut-être pouvais-je au moins le saluer ? Il était revenu plusieurs fois au café pour nous installer le nouvel ordinateur et pour vérifier les câblages. Un excellent travail que j'avais même trouvé un peu trop efficace en réalité. En effet, nous avions eu un peu le temps de discuter et il était réellement très sympathique en plus d'être effectivement très charmant. Détail qui me faisait me sentir plus que pathétique puisque j'avais appris son âge entre temps... Vingt quatre ans, sept ans d'écart, c'était ridicule.  

Je secouais doucement la tête puis soufflais un bon coup avant de finir mon cocktail. Aller lui parler ne me coûtait rien non ? Juste un bonsoir souriant, un simple signe de reconnaissance. Nous n'étions pas devenus amis pendant ses visites mais nous étions un peu plus proches et ça justifiait donc mon geste non ? Il n'allait pas me prendre pour une étrange perverse dragueuse si ? Non... Non puis je n'avais pas assez bu pour agir de façon inconsidérée. Il m'en fallait un peu plus pour être pompette, surtout avec le peu d'alcool contenu dans ce genre de boisson. Mais alors pourquoi mon cœur battait-il si vite ? Pourquoi avais-je l'impression de sentir des sueur froides aussi désagréables ? Trop tard, j'étais déjà près de lui et il semblait seul lui aussi. Illusion sans doute, il ne pouvait pas être seul ici... Il ne pouvait pas être seul tout court en fait.  

« Isaac ? » Demandais-je, posant doucement une main sur son bras pour attirer son attention si jamais le bruit l'avait empêché de m'entendre. « Bonsoir ! » Ajoutais-je, me sentant de plus en plus idiote maintenant que je réalisais que je ne savais pas du tout quoi lui dire... « Je... Je n'imaginais pas pouvoir vous trouver dans ce genre d'endroit ! » Plaisantais-je même si c'était un peu vrai. Jeune oui mais il semblait sérieux voire un peu intellectuel. Loin de l'image plus délurée des personnes qui fréquentaient cet endroit. « Merci encore pour votre travail ! Tout fonctionne à merveille ! »

Oui voilà, parlons d'autre chose... Et le travail était une valeur sûre même s'il avait sûrement envie de parler d'autre chose un Samedi soir... Pourquoi je m'étais levée moi au juste !? J'aurais mieux fait de rester sur mon tabouret à me saouler tranquillement ! Et, qui sait, avec un peu d'alcool en plus j'aurais eu le courage de l'inviter à danser ? Pffff... Comme s'il pouvait dire oui à une grand-mère comme moi ! Et comme si j'étais intéressée par un gamin ! Ou peut-être que si ? Il semblait bien plus mâture que son âge et j'avais beaucoup aimé discuter avec lui... Il avait une culture générale incroyable et des lectures plus que passionnantes ! Sans compter son humour et sa gentillesse... Stop ! Il fallait que j'arrête et j'en étais même à prier pour qu'un de mes colocataires vienne me sauver. Mais ce ne fut pas le cas...



drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Isaac Walker

Isaac Walker




If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2020 - 0:51

If you don't imagine, nothing ever happens at all.
Abigail L. Summers & Isaac Walker


Isaac n'aimait pas forcément à ce qu'on s'occupe de lui comme une petite chose. Il n'avait pas l'habitude, il aimait en faire autant pour les gens, mais en aucun cas, il demandait de retour. Isaac aidait la femme avec son matériel, bien que ça rentre dans le cadre de son travail, il ne voulait pas non plus que la belle blonde lui jette tous les muffins et cafés qu'il pourrait avoir. Isaac n'avait pas l'habitude, de laisser faire les gens à sa place, et préfère souvent se jeter à l'eau plutôt que les autres le fasse. C'était ça façon d'être, il avait été comme ça. On disait souvent qu'il était bien trop généreux ou trop gentil, mais être méchant ou égoïste ne lui ressemblait absolument pas. Et s'il se faisait avoir, tant pis ? Il n'avait pas envie de se casser la tête, la vie était si compliquée déjà... Bon, la, il parlait comme sa tante, c'était presque effrayant ! Qu'importe ! Le fait que la blonde se jette à son secours avait été étonnant pour lui, bien qu'il aurait largement préféré faire plusieurs aller-retour, plutôt que de laisser ce poids à sa cliente. Gentlemen ou non, quel genre de personne faisait ça à ses clients ? Pas lui en tout cas ! Il observa longuement la blonde, il n'avait pas remarqué qu'elle avait de yeux bleus et une légère nuance de vert. Remarque idiote, puisqu'il n'était pas sensé le remarquer, ni la fixer ainsi... Qu'y avait-il de mal à remarquer la couleur des yeux d'une personne après tout ? Il se secoua la tête mentalement et retourna sur terre, ainsi que sur son travail qu'il devait faire.

Enfin, quoi qu'il en soit, la blondinette était venue à son aide, trois fois aujourd'hui, entre les muffins, le chiffon, puis sa valise de toute à l'heure. Qu'elle héroïne ! Cette idée l'avait fait sourire quand celle-ci était finalement lui apporter le chiffon, bien que son bout de tee-shirt aurait largement été suffisant. Porter des lunettes était désagréable et parfois très inconvénient en effet. Quand il pleuvait, les perles d'eau s'y posaient et c'était horrible de marcher avec des lunettes trempées. Essayer donc de conduire sans essuie-glace tient ! La poussière, et il ne parle pas du fait du grattage d'œil... Qui laisse une grosse trace en plein milieu du verre, non, les lunettes ce n'est pas génial, c'est pour ça qu'il essaye de ne pas les porter tous les temps, bien que pour le travail, s'est plus compliqué pour lui sans ses petites choses précieuses qui lui permette tout de même de mieux voir ce qu'il fait.

- Des mauvaises conditions de travail ? Vous plaisantez ! Je n'ai jamais eu autant de bonnes conditions de travail. Le muffin aux employés... J'y avais jamais pensé !

Avait-il rétorqué en plaisantant, jusqu'à ce que la blonde prenne la poudre d'escampette jusqu'à la grande vitrine pleine de vilaine et de bonnes choses. Comment faisait-elle pour ne pas tout manger ? Si Isaac tenait le même magasin que la madame, il aurait invité Nathan pour se goinfrer dans la salle de repos... Non, sérieusement, il aurait toujours le nez fourré dedans à manger toute la journée... Des macarons, des pains au chocolat ? Non, rien que d'y penser, ça lui donnait faim. Heureusement que le muffin - qui lui faisait de l'œil depuis tout à l'heure - était la, prêt à être dévoré par l'homme. Goûtant la gourmandise, il se concentra sur le travail qu'il avait à faire, trêve de plaisanterie ! Il savait ce que l'ordinateur avait dans le ventre, et effectivement, s'il changeait cette pièce, la seconde lâchera d'ici quelques semaines. Il valait mieux pour la blonde d'acheter du matériel neuf qui serait beaucoup plus pratique et rapide !

Il se mit à rire doucement quand celle-ci ne comprenait pas ce qu'il lui montrait, oui, pour lui, c'était facile à comprendre, il avait tendance à oublier que certaines personne ne comprenait pas grand chose à l'informatique.

- Ah... Oui... Il faut être doux pour comprendre les PC...

Il lui dit en souriant doucement, et lui donna le petit post-il des nouveaux matériels qu'elle aurait à acheter. Face à sa question, il hocha doucement la tête, s'il pouvait ? Bien sûr qu'il pouvait ! Il serait vraiment nul s'il ne savait pas faire ça tout de même...

- Bien sûr, on peut se fixer une date ? Dans tous les cas, une fois changé, il marchera un petit moment et si de toute façon il y a un problème vous avez le numéro. Les délais ne sont pas très long alors vous aurez juste à tenir un petit peu et tout sera finit !

Il dit pour la rassurer doucement. Pendant qu'elle prépare le muffin de tout à l'heure, il remballa ses affaires et fit face à la femme une dernière fois et lui transmit un sourire, qui se forma doucement sur son visage, avant de la remercier doucement et de quitter la boutique.

- Merci et... A bientôt !

◊ ◊ ◊
Quelques semaines plus tard...
◊ ◊ ◊

Isaac s'était décidé de sortir parce qu'il supportait plus d'être enfermé, et que Naya n'était pas là. Il en avait tout simplement marre de tourner en rond dans sa chambre, en quête que quelque chose lui tombe sur le nez. Isaac avait eu un message, message qui lui demandait s'il ne voulait pas qu'il aille en un pub ou une boîte.
C'était sûrement un de ces pubs irlandais merdiques qu'on trouve sur les grands boulevards, pourquoi pas ? Il ne disait pas non pour un petit verre après tout, ça ne pouvait pas lui faire de mal.

Il avait donc décidé de rejoindre son ami à une boîte, Isaac était en général une personne qui ne sortait pas beaucoup et qui avait tendance à vouloir et préféré les fêtes à la maison, mais sans savoir pourquoi il avait accepté, un peu de changement ça ne pouvait pas faire de mal après tout ? Il avait décidé de prendre la voiture. Oui, ce n'était pas un choix judicieux, mais au pire des cas, il rentrerait à pied, et il irait chercher la voiture le lendemain, enfin s'il en avait le courage, sinon sa colocataire irait à sa place. Voilà ! Il y a toujours des solutions à la question, plus question de se prendre la tête dorénavant.

Le paysage défilait le long de la vitre, et il se retrouva rapidement au milieu de la ville, sur le point de se rendre au point de rendez-vous. Isaac était prudent au volant, et il n'était pas pressé, bien que son téléphone se mettait à vibrer de nombreuses de fois, ça devait être son ami. Il laissa son téléphone de côté et se mit à observer les alentours, pendant qu'il était au feu rouge. Des restaurants, il y avait de nombreuses personnes, des couples, des amis, des repas entre famille... Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été là-bas d'ailleurs. Un klaxon le fit sortir de ses pensées, le feu était vert. Il reprit donc sa route, jusqu'à la fameuse boîte de nuit, et s'arrêta sur le parking qui se trouvait juste en face de la route. Il trouva une place rapidement, bien que le seul lampadaire qui fonctionnait était celui du trottoir, sérieusement ? Quel était donc ce quartier ? Il haussa les épaules et traversa la route pour entrer dans le grand bâtiment qui émanait un grand son, et qui en faisait presque trembler les murs. En entrant, il vit l'homme au fond de la salle qui lui faisait signe de venir vers lui.

Isaac était assis au fond de la salle, sur l'un des nombreux siège libre, l'ami avec qui il était, avait peut-être fait la male avec quelqu'un ? Il ne le voyait même plus... Il y avait tellement de monde au milieu de la piste que... Oh, non, le voilà ! Au final, il n'était pas parti, il faisait juste l'un de ses meilleurs déhanché auprès d'une fille. S'il s'amusait tant mieux, pour le coup Isaac n'avait pas envie d'aller transpirer au milieu de tout le monde et préférait rester à l'écart, bien que ça pouvait paraître bizarre, mais ça ne l'était pas pour lui. Pourquoi avait-il accepté déjà ? Ah, oui... Il ne voulait pas passer sa soirée seule.

À une table sur sa gauche, il y avait un groupe de filles dont une qui l'avait tout de suite plus, malgré le jeu de lumière de la boîte où ils étaient, il n'avait pas reconnu Abby tout de suite. Cette femme, elle était un peu mate de peau, mais avec des cheveux châtain clair ou blond foncé, il ne savait pas faire la différence, surtout que la lumière lui jouait des tours. Cette femme avait surtout elle avait l'air douce, bienveillante et sereine, comme si elle n'avait pas renoncé à quoi que ce soit. À rien. Comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde, ni de celle des hommes. Il s'est fait quelques films, osés, mais jolis. Il restait tout de même à établir le contact qui est impossible à faire en réalité, on nous le fait croire dans les films, mais ce n'était pas aussi facile, surtout quand la personne n'était pas seule.

Rapidement, la jeune fille se retrouva seule, ce n'était pas son genre de faire les forceur, loin de là, même si l'alcool qu'il avait bu depuis lui disait "qu'est-ce que tu attends ?" il avait longuement hésité. Jusqu'à ce que celle-ci prenne le chemin jusqu'à sa table. Un sourire sincère se forma sur ses fines lèvres, quand il vu que la femme qu'il lui avait plus, n'était donc que sa cliente, Abby. Ah, en effet, ça changeait la donne. Était-ce mal ? Il ne pouvait pas, si ? Le pouvait-il ? Il n'en savait rien. Elle était gentille, mais peut-être qu'il se faisait un peu trop d'idées et qu'il pouvait barrer cette idée en grand de sa tête. Quoi qu'il en soit, il était content de voir quelqu'un qu'il appréciait, même s'il ne se connaisse pas vraiment, pour le peu du moins. Elle était même très gentille.

- Abby ! Salut.. J'ai - J'ai failli ne pas te reconnaître, vous pardon. Uhm... Asseyez-vous si vous voulez.

Il lui dit gentiment en lui montrant le siège libre en face de lui, il posa ses yeux brun sur la femme, se sentant presque idiot sur les idées qu'il s'était mise en tête tout à l'heure, il ne sait pas s'il se dirait la même chose. Mais il était vrai qu'Abby semblait si douce, si... Fragile à la fois. Il ne pouvait pas cacher, qu'en effet elle était belle. Mais ça, il le gardait pour lui évidemment. Sa phrase lui fit rire doucement, il secoua la tête de bas en haut.

- Moi non plus ! On m'a traîné ici... Et super si ça marche ! Je suis content pour vous.

Il était ravi que son travail ait été efficace, elle avait bien besoin de tout ce nouveau matériel, mais si elle était contente, il ne pouvait qu'être fière. Il lui transmit un léger sourire en secouant doucement l'alcool dans son verre, en se demandant si elle allait s'asseoir ou pas, puisqu'il l'avait invité un peu plus tôt à le faire, bien évidemment, il ne la forçait pas à rester. Il porta son verre à ses lèvres et but quelques gorgées, constatant que son verre vide.

- Je vais me prendre quelque chose... Vous... Voulez quelque chose ?

Après tout, c'était bien connu, les garçons offraient souvent des verres, mais s'il pouvait au moins lui offrir un verre, il lui devait bien ça, elle lui avait donné un café et un muffin ! Bon, c'était surtout pour être sympa et qu'il n'était pas forcément contre le fait qu'elle reste avec lui.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:49


If you don't imagine, nothing ever happens at all.
@Isaac Walker & @"Abby L. Summers"

Gérer le Book'in bar était ma première expérience en tant que "patron" et il faut admettre que je n'étais sûrement pas taillée pour le rôle. Trop gentille, trop généreuse, un peu trop prompte à faire le travail des autres... Mais c'était plus fort que moi, j'aimais aider, j'aimais être utile et active, je n'allais pas changer sous prétexte que j'avais maintenant une excuse officielle pour me la couler douce. Sans compter que j'étais autant patronne qu'employée ici alors mon rôle était un peu différent et bien plus appréciable à mon goût.
 
« J'en suis soulagée ! »

Affirmais-je avec sincérité. Première expérience dans ce rôle oblige : je voulais bien faire ! Hors de question qu'on dise des patronnes du Book'in bar qu'elles sont horribles quand c'est si loin de la réalité non ? Car que ce soit Rori ou moi nous étions toutes deux d'un naturel généreux et avenant, aucunes raisons d'avoir une mauvaise image. Puis c'était hors de question, vraiment ! Je ne voulais pas que ma cousine ne soit pas fière de moi et je tenais à ce que notre peu d'employés soient heureux d'avoir partagé un petit bout de route avec nous.

« Quant aux Muffins, c'est un subtile moyen pour les pousser à nous faire de la bonne publicité ! »

Ajoutais-je sous un faux ton de confidence avec un clin d'œil amusé. Et pour les faire revenir ? Non pas que j'ai réellement besoin de pâtisserie pour demander au jeune homme de revenir... Il me suffisait de débrancher un câble quelque part avant de l'appeler à l'aide... Quoi ? Non mais Abby à quoi penses-tu ! Il fallait vraiment que je redescende sur terre, j'étais bien trop dans la lune ce matin et la théine n'avait rien changé. Peut-être était-il temps que je frappe plus fort en optant aussi pour un café ?

Enfin, j'arrivais quand même à maintenir une certaine contenance jusqu'à ce qu'il ait terminé son travail ce qui était déjà une bonne chose. Si on oublie le léger frisson dû à la proximité que nous avions retrouvé alors qu'il me montrait le problème de plus près bien sûr. J'aurais dû fuir en prétextant ne rien n'y comprendre. C'était vrai de toute façon, les informations qu'il me montrait ne me prouvaient rien du tout mais... Mais je n'avais pas pu résister à l'envie de revenir près de lui, l'envie de l'écouter me parler de tout ça avec une certaine admiration.

« Doux et cérébré ! Je vous admire de maîtriser tout ça avec tant d'aisance, vraiment ! Mes connaissances s'arrêtent à "on / off" et Google Search. »

Souriais-je en tournant le visage vers lui pour réaliser qu'il était effectivement bien trop proche. Je reculais donc timidement, baissant les yeux en replaçant une petite mèche rebelle derrière mon oreille, les joues un peu trop rose... Je me raclais discrètement la gorge avant de lui demander s'il pouvait nous installer le nouveau système ce qui nous permettra de ne pas perdre de temps avec de potentielle fausses manipulations inutiles. Car je n'avais pas exagéré en affirmant être nulle, j'étais même carrément une handicapée de la technologie ! Téléphone, ordinateur, tablette, rien ne me semblait si instinctif... L'âge sans doute, quelle plaie !

« Votre date sera la notre en réalité, nous sommes ouvertes tous les jours. Et si ça peut être rapide ce sera encore mieux ! Je peux commander ce qu'il faut dès aujourd'hui ? Comme ça on bloque votre venue à la date prévue de réception ? » Proposais-je, autant enthousiaste à l'idée de me débarrasser du problème que de le revoir bientôt. Allez comprendre... « Merci à vous pour votre efficacité. À très bientôt oui ! »

Avais-je répondu après l'avoir raccompagné à la porte, un peu déçue qu'il ait été si rapide... Dès qu'il eu quitté la boutique, je pris donc les références pour passer la commande sur le site qu'il m'avait conseillé puis je lui envoyé un message avec la date de livraison. Avait-il d'autres employés ? Allait-il revenir en personne ? Beaucoup de questions et trop peu de réponses... Heureusement pour moi, la ville s'éveillait enfin et les premiers clients m'empêchèrent de trop penser à tout ça. Quelles drôles d'idées de toute façon !



Quelques semaines plus tard



Je me sentais un peu idiote dans cette robe noire trop moulante et sur ses talons trop hauts bien que confortables. Ce n'était pas vraiment moi sous ce maquillage même léger, dans cette tenue, dans ce lieu. J'avais accepté de venir pour ne pas être seule, pour faire comme tout le monde... Un peu triste je vous l'accorde mais nous vivons dans une société où être comme tout le monde reste le plus sûr pour rencontrer des gens et se faire quelques amis de plus. Non pas que j'en ai réellement besoin, pas selon moi en tous cas, seulement une femme de trente et un ans encore célibataire est visiblement étrange alors bon. Puis qui ne tente rien n'a rien non ? Surtout que je suis la première à croire que le destin est plein de surprise et qu'il faut sortir de sa zone de confort pour faire de grandes choses. La preuve, j'avais quitté mon pays d'origine, j'avais tout abandonné pour commencer une nouvelle vie ici et je ne regrettais rien. C'était un bon début.

Néanmoins, en survolant la salle du regard, je peinais à croire que l'homme de ma vie pouvait être ici. L'ambiance me correspondait si peu ! Il y avait des garçons charmants bien sûr mais... Je ne sais pas, quelque chose ne collait pas, l'atmosphère sans doute ou les étranges rêveries dans lesquelles je m'étais surprise ces derniers temps ? Car je m'étais souvent laissée envahir par le souvenir du jeune informaticien qui avait sauvé notre système informatique, son sourire tendre, ses yeux doux... Sans compter les quelques contacts physiques échangés par hasard qui m'avaient fait frissonner d'une bien étrange manière. Me trouvant ridicule de penser à de telles chose à son égard, je n'avais même pas osé en parler à Eva qui, de toute façon, avait mieux à penser en ce moment qu'aux étranges lubies de son amie folle...  

Mais étais-je si folle alors que le destin le mettait de nouveau sur ma route ? Car c'était bien lui installé seul à une table n'est ce pas ? Mon cœur manqua un battement avant de s'emballer de plus belle. Pouvais-je aller le voir ? Qu'allait-il penser de voir une femme de mon âge dans un endroit pareil... Sans doute allait-il se dire que j'étais une vieille nymphomane en quête de chair fraiche... L'idée me fit frissonner de dégoût tout en me tordant l'estomac. Peut-être valait-il mieux que je parte en courant en espérant qu'il ne m'ait pas vu ? J'avais si peur de ce qu'il pouvait penser de moi et je m'en trouvais si idiote ! Il avait sûrement quelqu'un dans sa vie et il était bien trop jeune pour pouvoir ressentir quoi que ce soit pour une grand mère telle que moi ! Je me faisais des illusions... Et pourtant j'allais déjà vers lui, mon cœur ayant prit le pas sur ma conscience.

« Salut. » Répétais-je comme une idiote, sourire timide peint sur les lèvres et regard plus fuyant que je ne l'aurais voulu. « Oh je... Je pense qu'on peut se tutoyer non ? Enfin... Ce n'est pas un cadre très professionnel. » Souriais-je, peinant à trouver mes mots et parlant à peine assez fort pour être entendue. Une vraie gamine, je ne m'étais pas sentie aussi idiote depuis... Depuis très longtemps si on exclu ses visite à la boutique disons. « Merci. » Ajoutais-je en m'installant sur la chaise en face de lui, heureuse de ne plus imposer mon poids à mes jambes que je sentais étrangement tremblantes. « Heureuse de constater que je ne suis pas la seule à avoir des amis tyranniques ! » Plaisantais-je ensuite, presque soulagée qu'il ne soit pas là de son plein grès lui non plus. Il ne ressemblait pas à ce lieu, ça ne collait pas avec l'image sûrement un peu trop belle que je m'étais faite de lui... « Ça nous a clairement sauvé la vie. » Enchéris-je, sincère. Une caisse qui marche bien c'est un peu la clef du succès non ? « C'est gentil. Je... Je veux bien un Carpe Diem. »

Demandais-je timidement. Pas raisonnable, c'était déjà le troisième. Mais... Carpe Diem non ? C'était dans le nom après tout ! Autre signe du destin ? Qui sait !



drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Isaac Walker

Isaac Walker




If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 22:07

If you don't imagine, nothing ever happens at all.
Abigail L. Summers & Isaac Walker


En y réfléchissant, Isaac n’avait jamais fait autre chose autre que l’informatique. Il avait eu auparavant, un petit job en tant que vendeur. Mais il n’était resté qu’une petite semaine après avoir eu l’idée d’ouvrir sa propre entreprise. L’informatique était bien la seule chose qu’il magnait dignement. Mais il a toujours su que c’était son âme sœur de travail ! Il aimait ce qu’il faisait et était très passionné, quand son travail était lié avec une passion, il n’y avait plus aucun doute, ni aucune inquiétude, on sait ce qu’on fait et on sait ce qu’on doit faire.

- Allez plus qu’une semaine à tenir, et ça ira.

Heureusement que les délais de livraison n’étaient pas longs, sinon elle se retrouverait sans son outil de travail pour faire ce qu’elle avait à faire, et ça, ça aurait bien été embêtant pour la petite blondinette. Heureusement que son –sauveur- était là et qu’il était venu à son secours !

- Ah… Je vous ferai une bonne publicité alors.

Il avait répondu convaincu qu’elle le méritait. Non pas parce qu’elle était mignonne… Mais parce que ses muffins étaient, en effet, bons, si si ! Isaac ne pouvait qu’être en accord avec les gourmandises qu’elle vendait au sein de sa petite boutique. Le fait qu’elle dise qu’elle était très familière avec les recherche Google le fait légèrement rire, lui aussi était aussi coupable. Il l’utilisait pour pas mal de chose, comme par exemple pour faire à manger, bien qu’il sache faire à manger, mais il préférait avoir de la nourriture mangeable de préférence, au risque de se faire tirer les cheveux par sa colocataire.

Trop proche ? Le brun n’avait pas eu l’impression qu’il s’était trop rapprochée de la blonde, en tout cas, proximité ou non, ça ne le dérangeait pas. Au final, il allait partir donc il n’avait pas prêté attention à leur proximité. Quoi qu’il en soit, il trouverait bien une date pas très lointaine pour lui installer tout ça. Il se mit à réfléchir doucement, visualisant son calendrier dans sa tête, s’il ne se trompait pas… Cette date était libre… Reste à savoir si le matériel sera livré avant cette date !

- Je ferais la commande aujourd’hui, et dès que j’ai une date de livraison, je vous proposerai un moment dans la journée pour vous l’installer ? Comme ça, ça nous évite de fixer une date pour rien. On se redit ça par téléphone.

Il lui dit patiemment en lui adressant un dernier sourire avant de quitter la boutique, bien qu’il n’eut le choix de partir, à quoi ça aurait servie qu’il reste à fixer les gourmandises toute la journée ! Bien que cette idée ne le dérangeait pas plus que ça, surtout si sa cliente était dans le coin.
Avant de partir, il lui adressa un dernier coup d’œil, et partit en direction de sa voiture avec tout son matériel. Heureusement pour lui, la voiture n’était pas vraiment loin, bien que ses affaires soient légères, il n’aurait pu les porter jusqu’à la prochaine adresse de son prochain client… Isaac était cependant content du travail qu’il avait effectué aujourd’hui.

◊ ◊ ◊
Quelques semaines plus tard...
◊ ◊ ◊

La blonde était en effet presque méconnaissable, c’était sûrement le fait qu’elle ne porte pas des habits professionnels. C’était très différent de ce qu’il avait vu la dernière fois, bien qu’il ne pensait pas qu’elle était le genre de personne à vouloir faire des sorties dans ce genre d’endroit. Mais bon, parfois l’apparence ne veut rien dire, et il est vrai que dans le monde du travail on ne peut pas s’habiller comme on veut. C’est ce qu’il avait pensé, jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’on l’avait aussi forcé à venir. Pourquoi se sentait-il soulagé de savoir que la petite blonde était comme lui. D’ailleurs, il était même persuadé qu’elle le dépassait en talon, elle n’était donc plus la petite blonde, mais la grande blonde ! Un sourire s’était tout de même formé sur son fin visage, tout en posant ses yeux bruns clair sur la demoiselle. Il était content d’avoir quelqu’un avec qui papoter. Son ami l’avait lâchement abandonné, alors il allait faire de même pour profiter de la soirée avec Abby. Il se sentait un peu mieux maintenant qu’elle était là, moins seul, moins… Ennuyé ? La soirée avait pris une autre tournure avec l’apparition de son ancienne cliente. Peut-être qu’ils allaient être amis qui sait ?

L’ambiance était sûrement parfaite pour plein de monde, mais la musique bien trop forte lui faisait plisser les yeux, et forcer davantage sur ses oreilles pour entendre ne serait-ce qu’une parole. La boîte commençait à sentir le mélange d’alcool et de transpiration. Et cette odeur, lui avait tant rappelé pourquoi il ne faisait pas de soirée comme celle-ci, en effet, il aurait bien préféré être dans son lit. Mais il faut avouer que cette soirée bien ennuyeuse, l’avait mené jusqu’à Abby, alors pouvait-on encore la catagorifier de soirée nul ou bien merdique ? Non, en tout cas pas pour le jeune homme. Ses yeux se dirigèrent sur la foule, quand un cri de joie se fit entendre… Qu’il avait honte de son ami… Bon, il allait juste faire semblant de ne pas le connaître ! Pourquoi tous les gens bourrés s’amuser à crier dans tous les sens ?

Du haut de ses talons la blondinette était donc toujours face à lui, pourquoi il avait l’impression qu’elle était gênée ? Après tout, ils allaient sûrement être amené à se croiser souvent, bon, si elle était venue à lui, c’est qu’elle ne pensait pas que c’était un imbécile, vu la première fois, il en avait presque eu le doute. Quelque peu soulagé de ne pas passer pour un imbécile complet, il lui transmit un sourire quand elle prit finalement place en face de lui, il posa ses deux coudes sur la table, et attendait donc que la femme réponde à ses questions posées juste avant.

- Ce n’est pas faux ! Tutoyons-nous alors.

Il lui dit un peu plus soulagé quand elle avoua préférer qu’il se tutoie pour les fois où ils pourraient se croiser en dehors du travail. Ce n’était pas plus mal. Il n’était pas contre le vouvoiement mais à force il allait sûrement faire la gaffe de la tutoyer.

- Je suis content de voir un visage amical, je commençai presque à m’ennuyer ! Je ne t’ai absolument pas reconnu, mais reste avec moi.

Il lui dit comme si sa vie en dépendait, non sérieusement, cette soirée était bien ennuyeuse avant l’arrivée d’Abby. La prochaine fois, il ne dirait pas oui aussi facilement ennuie ou pas ! Non, ce genre de soirée ce n’était absolument pas son délire, et il n’avait pas envie de recommencer à attendre qu’Abby lui vienne en aide, surtout qu’elle ne serait pas toujours là pour lui sauver la mise !

- Content d’avoir pu vous sauver ! N'hésite pas si tu as d’autres problèmes.

Il dit en souriant, après tout, il pouvait bien lui filer quelques coups de main. Isaac n'était pas contre l'aider, sans vraiment aucune attente d'argent derrière ça, après tout un coup de main, c'est pas forcément payant ! Mais s'il peut encore plus l'aider, il ne dirait pas non. Isaac lui proposa alors de boire un verre suite à ça, elle savait ce qu'elle voulait et elle n'était pas compliquée, parfait ! Au moins, ils ne passeraient pas deux heures devant la carte des boissons, il hocha la tête doucement, et réfléchit quelque seconde à ce qu'il allait prendre pour accompagner Abby. Il tapota doucement sur la table, quand sa décision fut finalement prise.

- Un Carpe Diem ? Très bien… Moi, je vais prendre un Old Fashion.

Un serveur passa, et il passa alors commande. L’homme hocha la tête et partit avec son plateau jusqu’au barman pour préparer les boissons des deux. Il posa à nouveau son regard sur la femme, qui le remercia après. Pourquoi le remercier ? C’était normal non ? Il pouvait bien lui offrir un verre, ça lui faisait plaisir, et puis bon, autant passer une vraie soirée !

- De rien !

Quelques minutes après, le serveur arriva avec leur boisson et servit les deux, en posant leur verres délicatement sur la table, il le remercia, et il partit servir d'autre personne, il prit son verre en main, et observa la femme longuement. Lui adressant un fin sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:40


If you don't imagine, nothing ever happens at all.
@Isaac Walker & @"Abby L. Summers"
« La force est avec nous ! »

Souriais-je alors qu'il me rassurait sur le fait que le système devrait être opérationnel d'ici une petite semaine. Le plus dur était donc derrière nous mais vivement la fin de ce clavaire ! Quant à la référence, je n'étais pas particulièrement calée dans ce domaine mais j'avais une bonne culture générale accumulée lors de nombreux quiz que j'avais fait dans ma jeunesse. En cela, les pubs Britanniques me manquaient un peu même s'il y avait quelques équivalent ici.

« Ce qui sera réciproque, n'en doutais pas ! »

Affirmais-je avec un grand sourire et un clin d'œil sincère. Il avait été efficace, aussi bien pour se déplacer que pour faire son travail, je ne pouvais que lui faire une bonne publicité moi aussi ! Enfin, mon problème n'était pas encore résolu mais ce n'était pas de son fait et c'était en bonne voie donc rien à redire !

« Oh et d'ailleurs ! Si vous avez des cartes de visites ou une affichette, je peux en mettre près de la caisse ! »

Ajoutais-je, me souvenant soudain de l'idée que j'avais eu dès le départ. J'étais pour soutenir les petits commerces dont nous faisions partie. Il fallait se serrer les coudes non ? Et le jeune homme méritait ce petit coup de pouce, j'en étais plus que certaine.

« Parfait alors ! Je vous fait confiance et j'attends votre appel ! »

Lançais-je avant son départ, retenant à la dernière seconde un « Avec impatience » qui aurait sûrement été mal à propos... Ou un peu trop spontané ? Il faut avouer que la proximité m'avait un peu troublée, tout comme cette rencontre dans sa totalité en fait. Je me sentais idiote mais aussi étrangement rouillée. Comme s'il avait relancé une machine usée quelque part dans mon âme... Sans doute une illusion. Ou du moins je l'espérais.


Quelques semaines plus tard



Je me sentais étrangement nerveuse maintenant que j'avais eu le courage de rejoindre Isaac. Idiote car complètement hors de mon élément ici et sûrement peu intéressante à ses yeux. Le pauvre avait sûrement prévu bien mieux pour sa soirée que de la passer avec une vieille morue comme moi ! Mais il était seul lui aussi et son sourire m'avait encouragé à me rapprocher de lui... Une erreur sûrement seulement il était trop tard pour reculer et son enthousiasme me rassura quelque peu.

« Ça me fera me sentir un peu moins vieille ! »

M'amusais-je même si c'était terriblement vrai. Je n'avais pourtant pas mal pris mon passage de la trentaine à l'époque et j'avais toujours l'intime conviction que l'âge était essentiellement dans la tête... Hors ce ne sont que des mots jusqu'à ce que l'on rencontre des gens plus jeunes qui nous rappellent que nous sommes aujourd'hui du côté obscur de la force. Et à plus forte raison quand ces gens en question sont des hommes charmants j'imagine... Comme j'aurais aimé avoir au moins six ans de moins ! Mais pourquoi au juste ? À quoi pensais-je donc ! C'était vraiment du grand n'importe quoi et l'alcool n'aidait sûrement pas. Pas plus que son reste avec moi qui fit manquer un battement à mon cœur... Façon de parler Abby, on ne s'emballe pas. Quelle crétine !

« Plaisir partagé ! Surtout que je dois admettre que je déteste ce genre d'endroit... » Avouais-je avec une petite moue presque coupable et un haussement d'épaule. Vieille bique va ! « C'est vrai que j'ai l'impression d'être un vélo volé. »

Ajoutais-je sur un ton plus léger, peu habituée à mettre autant de maquillage même si j'étais restée discrète. Sans compter ma robe et les talons... Quoi que j'aimais en porter mais pas aussi sombre et chic ! J'aimais les robes légères et colorées, les talons plus bas et plus épais... Les tenues confortables en somme mais j'avais voulu faire un effort ce soir et l'ami ce mon colocataire avait insisté pour s'occuper de mon maquillage. Quelle idée !

« C'est gentil. J'ai laissé ta carte accrochée sur l'écran de la caisse comme ça on l'aura toujours à portée de main ! Et tu auras toujours au moins un muffin en échange, promis ! »

Admis-je, emportée par un élan soudain d'enthousiasme. Parler de travail m'avait un peu détendu et il n'y avait pas de mal à ça non ? Il était un informaticien, il nous avait bien dépanné, il était parfaitement légitime de garder son numéro sous le coude non ? Bon, il était bien plus idiot d'espérer recevoir un message plus personnel quand son numéro s'était affiché à quelques reprises mais c'était une autre histoire que je n'étais pas prête à partager... Quelle gourde vraiment !

« J'ai découvert ça ici ! C'est un mélange de Finley au citron avec du Vermouth doux, de la cannelle et de l'orange bitter. C'est assez particulier mais c'est très bon. Comme quoi, cette soirée est tout de même pleine de bonnes surprises. »

Souriais-je, avant de sentir une décharge peu agréable dans mon cœur. Venais-je d'admettre malgré moi que sa présence était aussi une bonne surprise ? Ce n'était pas faux après tout et il semblait être heureux de me voir lui aussi... Sûrement parce qu'il était désespéré de se retrouver là, peut-être parce qu'il se sentait lui aussi un peu délaissé par ses amis ? Quoi qu'il en soit il était à nouveau trop tard pour faire demi-tour, je baissais donc les yeux en replaçant une mèche derrière mon oreille, espérant que les lumières vives du lieu et mon fond de teint cachent un peu le rouge que je sentais me monter aux joues.

« Tu... Tu veux goûter ? » Proposais-je ensuite, soulagée que le serveur ait été aussi rapide, nous offrant ainsi une légère distraction. Je sentais encore mes joues trop chaudes... « Si tu veux il y a un pub à quelques pas d'ici. La musique est moins forte... Nous pourrions nous y enfuir ? »


Deux cocktails Abby... Deux cocktails et tu en est déjà là ! Il fallait vraiment que je jette celui ci quelque part discrètement, c'était trop dangereux !



drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Isaac Walker

Isaac Walker




If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 21:45

If you don't imagine, nothing ever happens at all.
Abigail L. Summers & Isaac Walker


- Et sache que la force sera avec toi, toujours.

Disait-il en reconnaissant la grande référence, il lui fit un léger clin d'oeil presque ravi qu'elle lui fasse cette référence. Il lui rendit un sourire qui avait prit forme sur son visage. Bon, il était ravie d'avoir fait un bon travail même si le plus gros travail l'attendait la semaine prochaine, car oui, remplacer tout ça, ça prendrait bien plus de temps qu'aujourd'hui.

- J'aime la référence.

Après tout, le monde n'appréciait pas forcément cet univers, et cet univers était malheureusement incompris. Bien sur il n'allait pas lui faire peur en lui avouant qu'il faisait des rôles et qu'il savait même parler une certaine langue. Nan la, elle le regarderait bizarrement et le jugerait. Non, il n'avait pas envie de faire mauvaise impression déjà que tout à l'heure il avait bien faillis par se prendre un muffin en plein visage.

- C'est gentil.

Il dit honnêtement avec énième sourire qui se forma sur ses fines lèvres, il était dur de se faire de la pub et d'autant plus de se faire de la clientèle, alors bon, pourquoi pas se donner un coup de pouce mutuellement ? Et puis maintenant il savait où aller s'il voulait grignoter quelque chose, ça ferait une raison de plus de la revoir.

- Ah... Oui ! Je vous en rapporterai une, ou je passerai un autre jour vous en apporter une. Vous pourriez m'en donner une aussi.

Il savait que certains n'hésiterait pas a y aller, surtout que le bouche a oreille attirait la curiosité, alors bon, pourquoi pas ? En tout cas il était ravi qu'elle pense à lui et du moins qu'elle veuille lui faire un coup de publicité.

- Et merci à vous, et au très bon muffin, bonne journée.

Isaac s'était donc élancé en dehors de la boutique, quelque peu encore gêné et troublé de la situation de tout a l'heure, pour autant il se sentait plus ou moins bien après sa nouvelle rencontre, il ne saurait dire pourquoi mais au moins il avait passé une bonne matinée, bien qu'il s'était ridiculisé, c'était plus ou moins une bonne chose.

◊ ◊ ◊
Quelques semaines plus tard...
◊ ◊ ◊

Il fallait avouer qu'Abby était une jolie fille, ou plutôt une jolie femme. Elle était plus âgée, mais est-ce que l'âge était réellement une importance ? Bon, bien qu'il la trouvait jolie, ça ne voulait rien dire pour autant non ? Il se sentait presque coupable ou gêné de penser à ce genre de chose. Pourtant c'était loin d'être un crime, ce n'était qu'un simple sentiment. Isaac la regarda longuement sans pour autant la fixer, il n'avait pas envie de lui faire peur. En tout cas, il ne pouvait pas avoir mieux comme fin de soirée, bien que cet endroit ne soit pas dans ses attentes, au moins il avait une très bonne compagnie.

- Je t'avoue que ça sera plus simple. Et moi aussi ça me fera sentir moins vieux !

Abby semblait être focaliser sur son âge, mais pour autant, il ne ressentait pas le besoin d'écouter le fait qu'elle était plus vieille que lui ? Qu'importe ! Il était sur qu'ils pouvaient être de bons amis, ou du moins bien s'entendre, après tout, pourquoi ça ne serait pas le cas ? Face à la réponse de la blondinette, il lui afficha un sourire, il était ravi que le plaisir était partagé. En tout cas, il le pensait, ce n'était pas le genre de personne à dire des choses dont il ne pensait pas, il était loin de savoir mentir et encore moins raconter des bobards. Bien qu'ils ne se connaissaient pas assez pour qu'elle le sache, mais un jour peut-être. Il souffla doucement face au faux compliment auquel elle venait de s'identifier "vélo-volé" d'où est-ce qu'elle sortait ça ?

- Un vélo volé ? Mais pourquoi tu dis ça ? C'est pas vrai. Au contraire, je trouve pas, tu es... belle. Enfin, tu n'es pas un vélo volé. Maquillée ou non...

Avait-il répondu un peu gêné. Il était gêné, mais il lui avait dit ce qu'il pensait, certes elle était maquillé, mais même sans maquillage, il la trouvait tout aussi bien. Ce n'était que son avis, après lui aussi a quelque complexes avec son corps qu'il n'avoue jamais réellement. En tout cas, il l'a comprenait mais il ne voulait pas entendre ce genre de chose ! Isaac ne la laisserait pas faire. Bien qu'il ferait ça avec n'importe qui, il voulait l'aider, et aider tout le monde, et leur montrer que c'est faux. En tout cas, ce qu'elle c'est complètement faux.

- Oh c'est vraiment gentil ! J'ai hâte de revenir alors... Enfin, si ça te dérange pas ! J'ai mis ta carte dans mon entreprise, je crois que j'ai attiré l'œil de certain curieux ! Mais encore merci, pour ton aide.

Il était ravi d'être encore le bienvenue et de pouvoir bénéficier de son muffin gratuit pour un temps illimité, mais au moins, ils s'entraidaient, et c'était vraiment une bonne chose. Même si l'entreprise d'Isaac fonctionne très bien, pour autant, il ne dit jamais non à de clients supplémentaire, à force il pourrait bientôt recruté quelques informaticien supplémentaire. Mais en tout cas, il compte bien la remercier pour ce qu'elle fait a côté, même si ça semble peu, ou alors 'normal', il aime rendre la pareil.

- Alors je connais pas du tout ! Mais ça peut être intéressant à goûter, peut-être que je laisserai la chance à ce fameux verre ! Au moins ça change des autres verres c'est bien.

Après tout, s'il pouvait apprendre d'avantage sur elle et en même temps de nouvelles saveurs, il ne disait pas non, elle était intéressante. Il s'était même surprit à penser, qu'elle était différente et originale. Mais il n'y avait rien de mal dans tout ça ? C'était totalement normal non ? Il se mit à réfléchir, venant tapoter doucement ses doigts sur la table où ils étaient tout les deux assis, il leva à nouveaux ses yeux bruns sur la blondinette et l'observa longuement venant lui tendre un léger sourire.

Quand les verres fut finalement déposé sur la table, il remercia le serveur et les deux dégustèrent leur verre. Il dirigea son verre vers ses lèvres et prit alors de nouvelles gorgées, tout en prêtant attention à ce que disait la femme. Après tout, il ne voulait pas rater quelque chose d'important, avec tout ce bruit ce n'était pas facile de savoir quand quelqu'un prenait la parole.

Face à sa proposition, il réfléchit doucement.

- Je... je... D'accord !

Il hocha alors la tête, doucement, ce n'était qu'une proposition de boire un verre, pas une invitation à un mariage d'été, il prit alors le verre que tenait la femme, et s'était un peu penché pour goûté son verre, il lâcha doucement son verre, et leva ses yeux sur elle, sentant l'alcool un peu monté jusqu'à ses oreilles, il devait être rouge, il ne savait pas si c'était l'alcool ou bien parce qu'il était gêné.

- Je veux bien m'enfuir n'importe où... Au moins on s'entendre et on se verra mieux, je suis partant...

Il dit patiemment, c'est vrai que partir d'ici n'était pas une mauvaise idée, il espérait juste qu'il n'allait pas finir par terre, car lui non plus n'avait pas forcément l'habitude avec l'alcool, il allait encore bien se ridiculiser... Qui sait ! Mais bon pour le moment ça se passait bien ! Il était en charmante compagnie et la soirée ne pouvait que bien se finir.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020 - 17:24


If you don't imagine, nothing ever happens at all.
@Isaac Walker & @"Abby L. Summers"


Je souris presque tendrement à sa réponse, étrangement heureuse qu'il reconnaisse la référence qui n'était pourtant pas la plus difficile à capter. Son clin d'œil fit d'ailleurs frissonner mon cœur bien que je tente de ne pas y prêter trop attention. Décidément, Isaac avait un effet particulier sur moi, quelque chose de nouveau... Ou de trop vieux pour que je m'en souvienne ? Comme si les rouages rouillés de mon cœur reprenaient doucement du service dans un nuage de poussière et avec un terrible bruit de grincement. Il y a longtemps que je ne m'étais plus autorisée à trouver un garçon vraiment charmant ou, plutôt, aucun ne s'était imposé comme tel à mes yeux. Lui n'avait pas eu à forcer quoi que ce soit, il était comme une évidence, subtile et délicat... Trop sans doute. Je secouais imperceptiblement la tête à cette idée, heureuse que le geste puisse passer avec sa remarque.

« Une des plus sûre de la terre. »

Affirmais-je presque fièrement et toujours avec un sourire. J'aimais cet univers même si je n'étais pas une professionnelle. Curieuse de tout, amoureuse de lecture, j'avais des petites références à plein de choses, des petits savoirs qui ne demandaient qu'à être approfondit. J'avais d'ailleurs adoré les séries de livres sur Star Wars et c'est ce que je connaissais le mieux, bien plus que l'univers des films ou des séries crées par la suite. Détail inutile, je ne voulais pas passer pour... Pour je ne sais quoi et il devait surtout se foutre de ma vie ! Je n'étais qu'une cliente, rien de plus, on se calme Abby ! Non mais vraiment, n'importe quoi !

« Excellente idée ! »

M'exclamais-je, peut-être un peu trop spontanément et peut-être un peu trop en lien avec son idée de repasser plutôt que par rapport à la publicité... Heureusement, mon enthousiasme pouvait effectivement s'appliquer à l'idée de nous apporter mutuellement des clients ce qui ne m'empêcha pas de rougir légèrement alors que je plongeais rapidement mon attention dans le tiroir à côté de moi pour y chercher un des affichette que nous avions fait faire peu après la réouverture. Avec cela, j'ajoutais quelques petits flyers plus pratique à donner à ses clients au besoin. C'était une bonne raison pour être enthousiaste non ? Oui oui, voilà, on va dire ça...  

« Et voilà ! Passez quand vous voulez pour les votres, je préviendrai ma cousine qu'elle s'en occupe si je ne suis pas là. »

Ajoutais-je en lui tendant le tout, toujours avec un sourire un peu trop grand et le cœur battant étrangement dans ma poitrine. Je le saluais ensuite, me retenant de le regarder partir... Non mais vraiment Abby, ça va pas bien toi hein !?


Quelques semaines plus tard



Mon état ne s'était d'ailleurs pas réellement amélioré entre temps... En effet, même si Isaac n'était pas passé particulièrement souvent au café, nous avions eu le temps d'apprendre un peu à nous connaître et j'avais eu tout le loisir de le trouver de plus en plus charmant... Et drôle, intelligent... Mais JEUNE. Vingt-quatre ans bon sang ! Il semblait si mature pourtant, si cultivé ! J'aurais presque préféré ne pas savoir, vivre dans l'illusion qu'il était un peu plus accessible... Mais non. Remarque, c'était mieux comme ça, au moins je savais que cet étrange sentiments était ridicule et ne pouvait mener à rien. Pourquoi un jeune de vingt-quatre ans qui pouvait avoir toutes les minettes qu'il veut pourrait vouloir une vieille morue comme moi ? Dans tes rêves Abby, et cette soirée n'était qu'une simple coïncidence qui ne voulait rien dire du tout !  

« Alors c'est parfait ! »

Souriais-je, un peu troublée quand même à l'idée de pouvoir le tutoyer. C'était étrange de rompre cette distance professionnelle, de le faire soudain passer dans une case un peu plus floue... NON ! Juste un ami, rien de plus. Et encore, une connaissance plutôt, comment pouvait-il vouloir de moi comme amie ! Nous avions sûrement trop de différences pour être réellement amis, pas la même génération, pas les mêmes goûts, pas la même façon de voir le monde... Sept ans c'est énorme non ? Et pourquoi ça me hante à ce point ? Pourquoi me sentais-je si focalisée sur ça alors que c'était inutile ! Il ne pouvait rien y avoir entre nous, juste de bons moments dont je devais profiter ! Courage Abby, tu peux le faire, la force est avec toi !

« Oh je... Heu... Merci. »

Bafouillais-je face à son compliment qui ne put que me faire rougir alors que je replaçais une mèche derrière mon oreille. Geste nerveux, prétexte pour le quitter brièvement des yeux... Belle ? Avais-je bien entendu ? Sûrement juste de la politesse, il était si charmant et si gentil... Puis beau c'est relatif non ? On peut trouver quelque chose de beau esthétiquement sans y être particulièrement attaché ou sans avoir envie de plus ? Il faut vraiment que j'arrête de me faire des films ! Et il faudrait que mon cœur reparte, mon cerveau à grandement besoin d'oxygène si je ne veux pas être totalement ridicule face à lui... Hors de question ! Je ne peux pas être ridicule, surtout pas ! Pitié !

« C'est juste... C'est juste que je n'ai pas l'habitude de me maquiller autant. » Avouais-je finalement avec un autre petit haussement d'épaules gêné avant de reprendre la conversation avec soulagement. Changer de sujet, vite ! « Au contraire ! » M'exclamais-je, un peu trop enthousiaste une fois de plus. Pourquoi fallait-il que je sois incapable de lui cacher que je serai heureuse de le revoir ? Il me mettait vraiment dans un drôle d'état... « D'ailleurs il faudra que tu nous rapportes quelques cartes de visites, elles ont eu du succès. » Ajoutais-je, espérant corriger un peu le coup. Quelle boulette je faisais ! Vraiment du grand n'importe quoi... « Oh de rien allons ! C'était la moindre des choses et j'espère que ça t'apportera un peu de monde. » Souriais-je, toujours un peu trop rougissante voire même légèrement fébrile. Était-il raisonnable de prendre un autre cocktail ? Sans doute que non mais trop tard... « Oui, ça change ! Et c'est original au moins. »

Lançais-je, toujours heureuse d'avoir un autre sujet de conversation... Et les cocktails étaient un peu plus neutres donc plus facile. Mais c'était sans compter sur son étrange pouvoir sur moi, sur ces sentiments trop surprenants qui me poussèrent à l'impensable après une nouvelle gorgée de cocktail... Avais-je réellement eu l'audace de lui proposer d'aller ailleurs ? Moi la grande timide toujours incertaine ?! Qu'allait-il penser de moi ! Déjà que je lui avais proposer de goûter mon cocktail et que je rougissais à ce qui n'était sûrement que de la politesse ! Il allait me prendre pour une vieille perverse, une idiote qui espère plus de cette soirée déjà bien plus sympathique qu'elle n'aurait dû l'être... J'ai envie de mourir, de disparaître dans un trou de souris, de m'excuser ! Mais trop tard, l'invitation à franchit mes lèvres et je ne peux que prier...

Le cœur à nouveau suspendu à ses lèvres, les yeux un peu trop surpris par ma propre attitude et un sourire un peu trop nerveux sur le visage, j'attends sa réponse comme un prisonnier attends sa sentence... Puis je frémis de nouveau alors que son visage se rapproche du mien, bifurquant finalement pour se pencher vers mon cocktail donc il ne pique qu'une petite gorgée. Je ne suis pas sûre d'avoir entendu sa première phrase, incapable de croire qu'il puisse avoir dit oui à cette idée qui me semble folle... Le monde s'est arrêté et c'est encore pire maintenant qu'il est assez proche pour que ses paroles ne fassent aucun doute... Il veut s'enfuit n'importe où ? Pourquoi mon cœur s'emballe-t-il à ce point ? Pourquoi suis-je soudain heureuse d'être assise tant je sens mes jambes faibles ? Ce n'est qu'une façon de parler, ce n'est que de la politesse Abby, rien de plus ! Il me faut quelques secondes pour reprendre mes capacités motrices, souriant dans un soupir de soulagement trop flagrant, replaçant de nouveau une mèche derrière mon oreille par réflexe et pour espérer me ressaisir un peu.  

« Alors soyons fous ! » Souriais-je en replongeant mon regard dans le sien, toujours trop fébrile pour mon propre bien. Pourvu que ce ne soit que l'alcool. J'en bus d'ailleurs une gorgée avant d'abandonner mon verre et de récupérer ma veste sur le dossier de ma chaise. « Vous voulez prévenir vos amis ? » Demandais-je soudain, réalisant que j'étais stupide de montrer tant d'enthousiasme, repassant nerveusement au vouvoiement sans m'en rendre compte. J'aurais au moins dû finir mon verre ! Non mais qu'elle cruche ! Il allait croire que j'étais pressée maintenant... J'avais envie de me mettre des baffes ! « Je... J'enverrai un texto aux miens sinon je vais avoir droit à un interrogatoire bien trop long et pénible ! »

Admis-je avec un petit rire nerveux, espérant que leur présence justifie cette fuite un peu précipitée. Ce n'était pas faux remarque, s'ils me voyaient avec lui et qu'ils voyaient que nous partions ensemble, j'allais avoir le droit à une graaaaaande discussion que je n'était pas prête à avoir. Surtout qu'il n'y avait rien à dire n'est ce pas ? Juste deux amis qui vont boire un verre ! Et encore, ami était sûrement un bien grand mot... Reste sur terre Abby, ce n'est rien de plus qu'un verre ! Rien de plus qu'une potentielle amitié, une volonté de fuir un endroit qui ne lui plait pas non plus. Alors pourquoi étais-je aussi heureuse et pleine d'espoir ? Quelle idiote...


drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Isaac Walker

Isaac Walker




If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2020 - 22:41

If you don't imagine, nothing ever happens at all.
Abigail L. Summers & Isaac Walker


Le clin d'œil, avait-il été de trop ? Isaac était comme ça, c'était presque machinal, il n'avait pas vraiment réfléchis avant de le faire, mais bon, maintenant, c'était trop tard, il inspira doucement tout en regardant la blonde. Très peu de fille, enfin à sa connaissance, avait autant de référence culture, si elle parle la langue, ça serait clairement le combo. Mais c'était souvent ce genre de fille qu'il préférait, elle n'avait pas l'air prétentieuse ou d'être le genre de fille superficielle, et c'était plaisant. Plaisant... En voilà un drôle de mot.

Il ne préféra rien dire, il n'avait pas envie de dire trop de choses qu'il pourrait regretter, mais il retient qu'elle aime cet univers, ils ne pouvaient que s'entendre non ? Qu'elle était la probabilité que cela se passe mal ? Aucune ! N'étant pas de nature pessimiste, il voyait cette amitié sous un bon angle, enfin, le mot amitié était un peu rapide à placer, mais plus tard peut-être que ça sera le cas.

Son sourire était figé sur son visage, il n'aimait pas partir dans les meilleurs moments, au moins ça leur ferait un sujet de conversation plus tard ! C'était toujours intéressant d'apprendre un peu plus sur la personne avec le temps, savoir qui elle est, ce qu'elle aime et ce qu'elle est. Isaac était peut-être un peu bizarre ? Il préférait passer pour quelqu'un de bizarre, au moins il était lui-même.

- Quel enthousiasme ! Aller, je ne vous embête pas plus... A plus tard.

Avait-il dit, on ne peut pas dire qu'elle n'était pas ravie, ça se voyait sur son visage, elle semblait être une personne assez joviale et pleine d'énergie. Au moins ça mettait de bonnes humeur ! Il hocha la tête doucement quand elle lui rappela de ne pas oublier les cartes de visites, oui, il fallait qu'il se le note quelque part pour ne pas oublier, mais en tout cas, une chose est sur il n'allait pas oublier la blonde ou de passer la revoir.

Isaac ne pouvait qu'être bien actuellement, et sans savoir et comprendre pourquoi il ne décrochait pas son sourire de son visage, c'était presque plaisant, mais c'était si étrange, il ne se rappelait pas de la dernière fois que c'est arrivé.

◊ ◊ ◊
Quelques semaines plus tard...
◊ ◊ ◊

L'alcool aidait a le faire se sentir bien. Il se sentait bien à présent, ce n'était pas comme l'autre jour au lieu de travail de la blondinette où elle avait réussi à le faire se déconnecter du monde réel ! Il semblait mettre de côté le fait qu'elle le troublait. Peut-être qu'il n'allait pas se mettre la honte pour une fois... Mais il appréciait le sentiment de sentir qu'il était bien, et qu'il passait une bonne soirée, du moins pour le moment. Mais ce qui ne l'empêchait pas de se poser des questions et de réfléchir un minimum tout de même. Abby était une belle femme, certes un peu plus âgée que lui, mais était-ce vraiment un critère de non-stop ? Non, la il s'imaginait un peu trop de chose ? Il fallait qu'il redescende un peu de sa petite planète. Comme si... Tu peux toujours rêver mon vieux, ça n'arrivera jamais ce n'est pas possible.

Il fallait l'avouer, il préférait la tutoyer, bien que le lien professionnel et personnel était bel et bien primordial, mais avec elle, ça ne le dérangeait pas. Il avait posé ses yeux sur elle, et ne put s'empêcher de lui rendre un sourire, elle était gênée, pourquoi ? C'était vrai non ? Enfin, il ne l'a trouvait ni vieille, ni moche ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

- Désolé, je... Je n'aurais peut-être pas du ? Je dis souvent ce que je pense désoler si je peux paraître brut ou bizarre...

C'est vrai que de ce côté la, elle n'avait pas de soucis à se faire, elle avait e face d'elle, le pire menteur, il ne sait pas mentir, ou embellir un mensonge, ça non, ça se voit directement. Mais il était vrai qu'Isaac ne réfléchissait pas vraiment avant de parler, c'était un peu son plus gros défaut, c'est un grand bavard, il aime parler, et dire ce qu'il pense. Malheureusement pour elle ! Il espérait que ça ne l'a ferait pas fuir pour autant. Le faite qu'elle soit gênée le stressa un peu, est-ce qu'il avait bien fait ? Mince, il devrait apprendre un peu à ne pas parler des fois.

- Oui... Je comprends du coup. Pardon.

Autant pour lui, il n'avait pas compris ça dans ce sens, quel imbécile. Il pourrait avoir un post-il sur le front écrit en gros "je suis un idiot" ça serait autant mieux. Il soupira intérieurement, lui qui pensait qu'il était parti de bon pied, il espérait juste de ne pas avoir fait de gaffe auprès d'Abby.

- Ah, déjà ?! Et bien, je t'en rapporterai. C'est vraiment gentil, Abby.

Avait-il dit doucement, assez content que les cartes de visites s'était envolé comme des petits pain, oh tiens ! Un nouveau jeu de mot, il fallait vraiment qu'il les place un jour. Mais, là, pour le coup, il n'avait pas envie de paraître lourd auprès de la femme, et elle pourrait trouver ça même ringard ! Tout le monde n'a pas le même humour et il ne pourrait pas lui reprocher ça.

- J'espère que ça t'en apportera aussi, j'en ai mis dans mon entreprise.

Il hocha la tête doucement face à ce qu'elle venait de dire, ça pour être original, ça l'était, Abby n'était pas comme toutes les autres, au moins elle apportait une nouveauté qu'il n'avait jamais vu auparavant et il appréciait ça. Mais il n'avait pas envie de passer pour un détraquer, donc il ne va pas lui dire évidemment.

Au fond, ça aurait pu être mignon à dire, mais la, c'était un peu trop tôt, elle le prendrait pour un fou ? Isaac était un peu imprévisible de ce côté la, mais il essaye de se gérer, sinon il finirait par faire n'importe quoi et la, il passerait pour ce qu'il n'est pas auprès de tout le monde ! Quand celle-ci lui proposa de boire dans son verre, il se dit intérieurement, que ce n'était qu'une invitation polie pour qu'il goûte, pourquoi y aurait-il forcément une arrière-pensée dans tout ça ? Bon, il faut vraiment qu'il arrête de penser qu'il pourrait avoir quelque chose, non ce n'était pas le cas. Il se mordit intérieurement sa joue, et s'était donc lancé jusqu'à son verre pour goûter ça. Il sentit un peu son cœur palpité quelques petites secondes quand il lui emprunta le verre et qu'il lui rendit. Il avait senti comme une vague de fourmillement quand il s'était rapproché, pourquoi avait-il accepté ? Et si ça se trouve, elle s'en fiche au final ? Trop de questions dans sa tête se bousculèrent, il décida de les chasser afin de remettre pied sur terre.

Après ça, elle lui avait donc proposer de s'enfuir, elle ne semblait pas avoir entendu, il s'était donc rapproché pour lui répéter ça phrase : Je veux bien m'enfuir n'importe où... , il avait dit cette phrase en suivant son cœur, car resté ici, ce n'était pas ce qu'il l'intéressait. Ce qui était beaucoup plus intéressant était d'avoir une bonne soirée, et au moins Abby ne va pas l'abandonner contrairement à son ami qu'il l'avait laissé pour aller danser. Quand celle-ci lui répondit "soyons fous" il ne pu que s'empêcher de lui donner un sourire sincère.

- Super !

Il prit à son tour ses affaires quand il aperçut que la femme faisait de même. Il avait bien entendu ? Elle venait de le vouvoyer ? Elle s'était sûrement trompée non ? Alors ça, ça voulait bien dire, tu n'as pas de chance avec moi ? Bon, ce n'était qu'une phrase, rien de plus, rien de moins, il fit comme s'il n'avait rien entendu.

- Non, t'en fais pas, ils sont déjà avec de la compagnie, ils m'en voudront pas.

Il se mit à rire doucement face au fait qu'elle allait devoir passer un interrogatoire demain, c'est vrai que si Nathan était la, il aurait même eu le droit au détecteur de mensonge en prime, heureusement pour Isaac, il n'était pas la, et il n'aurait peut-être pas à passer un grand questionnaire. Même s'il sentait que ça serait le cas tôt ou tard.

Il mit alors sa veste et se dirigea vers elle. Il pouvait comprendre qu'elle avait peur de l'interrogatoire, mais bon, après ce n'était jamais vraiment facile à expliquer pourquoi, comment, et tout ça.

- Attention à la marche.

Elle semblait un peu ailleurs, il ne voudrait pas qu'elle se fasse mal, ça serait quand même dommage, il regarda une dernière fois la blonde, qui fait attention de ne pas tomber, et se dirigea jusqu'à la sortie la plus proche.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 6:48


If you don't imagine, nothing ever happens at all.
@Isaac Walker & @"Abby L. Summers"
Bien que j'ai tenté de remiser ça dans un coin de mon esprit, notre première rencontre ne m'avait pas laissée indifférente, pas plus que les rares passages qu'il avait fait à la boutique depuis... Je me sentais d'ailleurs idiote de me sentir si étrange en sa présence, je n'étais plus une adolescente bon sang ! J'étais une adulte, une femme raisonnable et logique qui ne s'amourachait pas du premier venu ! Heureusement, ce soir l'alcool aidait un peu ce qui ne m'empêcha tout de même pas de rougir à son compliment, justifiant maladroitement ma réponse en sentant mon cœur battre trop fort dans ma poitrine. Je n'avais pas l'habitude de me maquiller autant, pas plus que je n'avais l'habitude de m'habiller de la sorte... Ou de sortir dans ce genre de lieu ! Tout était un peu nouveau ce soir, étrange aussi et ça n'aidait sans doute pas...

« Oh non du tout ! » Lançais-je, désolée qu'il pense que c'était lui le plus bizarre de nous deux alors que c'était très loin d'être le cas ! « C'est moi, je me sens un peu comme un poisson hors de l'eau ici, ça n'aide pas... » Avouais-je avec un petit sourire désolé et un petit non de la tête. « Mais je préfère de loin l'honnêteté, tu n'as pas à t'excuser ! »

Affirmais-je, sincère et légèrement moins mal à l'aise en apparence. Je refusais d'ajouter que j'étais aussi assez spontanée dans mon genre, préférant éviter de lui paraître bizarre car je l'étais sans doute bien trop ! Plus que lui en tous cas. Parler du travail fut d'ailleurs un bon moyen de m'éloigner un peu de ce triste constat. Pouerk, j'étais vraiment stupide aussi... C'était quoi ces drôles d'idées et ces espoirs futiles !? Depuis quand n'étais-je pas capable de me montrer logique et raisonnable ?! Depuis quand n'étais-je plus tombée sous le charme d'un homme ? Mais quelle cruche !

« C'est normal ! Et il faut dire qu'un bon informaticien ça ne se trouve pas à tous les coins de rue ! » Souriais-je, ne pouvant retenir une nouvelle montée de chaleur dans mes joues. « Alors nous sommes quitte. »

Ajoutais-je, touchée par son geste mais tentant de ne pas trop le montrer pour autant. C'était normal après tout non ? Rien de particulier à ça ? Nous avions deux entreprises florissantes, nous pouvions nous aider, pas de sous-entendus ! Voilà, rester logique et cohérente, tu peux le faire Abby ! Alors peut-être que cette idée d'un nouveau verre n'est pas la meilleure ? Peut-être qu'un jus de fruit aurait été plus raisonnable ? Seulement je n'avais pas réfléchi, acceptant sans doute un peu trop volontiers son invitation... Un peu trop prompte aussi à sentir les bienfaits de l'alcool qui pourraient m'aider à me sentir moins nerveuse inutilement. Oui, juste un petit verre de plus, quelques gorgées pour apaiser ces étranges sentiments qui n'avaient pas leur place ici...

Très mauvaise idée ! Et pourtant il acceptait ma proposition de fuir les lieux, à peine choqué par mon enthousiasme et ne notant pas mon passage maladroit au vouvoiement. Se pouvait-il qu'il ait réellement envie d'apprendre à me connaître ? Qu'il envisage réellement cette soirée en tête-à-tête avec moi ? J'avais l'impression d'être sur un petit nuage, dans un étrange rêve ou tout se passe beaucoup trop bien... Je ris nerveusement à sa remarque, soulagée de ne pas avoir à attendre plus longtemps, trop pressée de retrouver l'air frais de la rue dans l'espoir qu'il m'éclaircisse un peu les idées ! Respirer, sortir de cette ambiance presque poisseuse et trop bruyante, remplir mes poumons d'oxygène alors que j'avais l'horrible impression d'en manquer.

« Oui, ce ne serait pas le moment de se casser une jambe... » Plaisantais-je en regardant mes pieds, constatant effectivement une petite marche piégeuse. « ... il y a plus sympa qu'une soirée aux urgences ! » Continuais-je avant de le suivre dehors, tentant de garder une distance raisonnable et en jetant un dernier regard à mes colocataires qui ne m'avaient pas vu. Ouf ! « Je pensais au Sir John A qui est aussi une micro-brasserie et où on peut même grignoter jusqu'à une heure du matin... » Annonçais-je, déçue que le froid ne m'aide pas plus que ça. J'aurais au moins essayé ! Même si je regrettais d'avoir précisé qu'ils servaient aussi tard comme si j'espérais qu'il me supporte aussi longtemps ! Quelle idiote ! « Enfin, si tu connais un autre endroit je te suis ! »

Précisais-je, espérant sincèrement ne pas passer pour... Pour quoi d'ailleurs ? Une cougar ? Une idiote pleine d'espoir ? Non ! Juste une amie potentielle, c'est tout ce que je pouvais être et tout ce que je voulais être n'est ce pas ? Oui, voilà, logique et raisonnable ! La force est avec moi n'est ce pas ? L'alcool aussi... Et merde !



drvgns.
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Isaac Walker

Isaac Walker




If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:23

If you don't imagine, nothing ever happens at all.
Abigail L. Summers & Isaac Walker


Il était vrai que leur première rencontre avait été plus qu'ordinaire, et pour une fois, on pouvait même dire que c'était original, maintenant les rencontres se faisaient souvent sur les applications de rencontre. Quoi qu'il en soit, avoir rencontré la femme blonde l'avait quelque peu perturbé, pourquoi ? Il ne savait pas... On pouvait dire qu'elle avait quelque chose qui était attirant. Attirant. En voilà un mot fort, était-ce trop tôt pour le dire ainsi ? Était-il normal ? Il aurait aimé en parler avec quelqu'un, enfin avec Nathan, mais peut-être qu'il le trouverait bizarre, peut-être même qu'il ne le comprendrait pas... C'était insensé d'avoir cette crainte d'être jugé, mais d'un autre côté, ne pas vouloir écouter ces jugements. Non, Isaac. Tu t'imagines sûrement des films. Pourquoi est-ce que ça pourrait être réciproque ? Elle était sûrement mariée. Mais il n'avait pas aperçu de bague autour de son doigt.. Divorcée ? Cela pourrait être vraiment déplacé de demander, il n'avait pas envie de mettre un terrible froid alors que la soirée semblait bien commencer.

- Tant mieux, ça me rassure. Je... J'ai eu peur de d'avoir dit quelque chose que je n'aurais pas du. Mais ça me rassure que ça ne soit pas le cas !

Le compliment que lui fit la femme, lui fit tirer un sourire le long de ses lèvres, il était content de voir qu'il faisait un aussi bon travail et en passant, faire en sorte de dépanner le plus de personnes possibles. Quel soulagement, il pouvait quand même être une grande gaffe quand il le pouvait. Pourquoi fallait-il que ça arrive quand il essayait de faire bonne impression ? Il devait passer pour un gros imbécile, ça, c'est même sûr.

Le compliment que lui fit la femme, lui fit tirer un sourire le long de ses lèvres, il était content de voir qu'il faisait un aussi bon travail et en passant, faire en sorte de dépanner le plus de personnes possibles.

- On est quitte... Pour le moment.

Avait-il dit pour la taquiner un peu, pour faire un peu détendre l'atmosphère, il n'avait aucun compte à rendre et quoi qu'il en soit, il pourrait même lui rendre plusieurs services.

Au moins, ils avaient toutes les deux unes entreprises qui fonctionnent très bien, pouvaient-ils se plaindre ? Non, mais c'était plaisant de s'en vanter, et de pouvoir tirer d'autre personnes plus haut en passant. Après tout, qui serait-il s'il ne pouvait pas lui donner un coup de pouce, en plus, ses muffins sont vraiment très bon... Et cette idée lui avait même donné faim en passant.

Pour ou contre un verre ? Le pour serait de passer plus de temps avec la jolie blonde et faire plus ample connaissance, le contre serait qu'il ne sait absolument pas gérer l'alcool, et ça risquait de finir, je ne sais comment, tout ce qu'il souhaitait, c'était de ne pas finir allongé sous la table avec un gros filet de bave. La honte quoi... En tout cas, ça fait très longtemps qu'il n'avait pas fait de soirée, mais bon...

Pour autant, il ne put s'empêcher de dire oui avec grand plaisir, tant pis... Après tout, il avait envie de profiter et de passer une bonne soirée, et puis, elle était... Gentille ? Pourquoi faudrait-il se justifier pour aller boire un verre avec une fille ?... Il se reprit mentalement pour réfléchir correctement, bien que ses idées commençaient à être un peu confuse. Il n'avait pas envie de passer pour quelqu'un qu'il n'était pas, mais il avait envie de la connaître, et ça semblait si... réciproque ? Ou alors rêvait-il ? Bon elle pouvait très bien vouloir le voir comme un potentiel ami après tout.

- Ah en effet... Pas trop sympa la soirée en urgence, surtout pour attendre six heures au milieu d'une foule de gens. Je préfère quand même la version simplifiée avec un verre.

Il dit en souriant bêtement. Il était vraiment bête et neuneu quand il s'y mettait, bon, on pouvait dire que l'alcool faisait aussi son œuvre, ou alors peut-être que c'était Abby qu'il le rendait comme ça. À l'heure actuelle, il ne pourrait pas vraiment savoir et faire la différence.

- Non, non, ça me va. Je ne suis pas très pénible, je te suis ! Je te fais confiance sur l'endroit.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Contenu sponsorisé








If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Isaac Walker || @Prince_Isaac
» I screwed up dude... ❦ Isaac Walker
» ➤ [F] Lexie (ft. Alicia Dunham Carey négociable) par @"Isaac Walker"
» It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker
» Isaac - Best Buddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: La ville et ses environs :: Le marché By et ses environs :: Book'in Bar-