AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez

If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 3 Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 3 Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2021 - 16:10


If you don't imagine, nothing ever happens at all.
@Isaac Walker & @"Abby L. Summers"


Un poisson hors de l'eau, c'était peu de le dire ! J'avais l'impression de manquer d'air tant je sentais mon souffle irrégulier et ma tension haute... Entre l'effet que le jeune homme avait eu sur moi dès notre première rencontre et ce lieu qui était loin d'être mon élément j'avais tout pour être mal à l'aise, rêvant de pouvoir m'enterrer dans un trou de souris. C'était tout de même très étrange cette réaction physique que sa simple présence causait... Une sorte de magnétisme qui me donnait envie de le toucher ou de simplement l'admirer en souriant bêtement. Peut-être aurais-je dû en parler à Rori ? Non, elle se serait moqué de moi surtout qu'elle avait croisé Isaac donc elle ne pourrait que me dire que j'étais idiote de ressentir quoi que ce soit pour un homme aussi inaccessible... Non seulement il était très charmant mais il était aussi plus jeune et donc sûrement peu intéressé par les femmes de mon âge... En plus d'être sûrement déjà en couple. C'est vrai non ? Tous les hommes charmants sont soit en couple soit homosexuels... Arg ! Mais à quoi je pense ! Du grand n'importe quoi, il est grand temps que j'arrête, j'ai envie de me coller des claques...

« Pas d'inquiétudes. »

Enchéris-je dans un sourire après avoir maladroitement rattrapé la première boulette d'une longue série sans doute... Il me rendait nerveuse et j'étais encore plus maladroite dans ces cas là... Je n'étais clairement pas sortie de l'auberge ! Heureusement, la conversation suivi son cours, ma laissant un vain espoir que les choses se passent mieux que je ne pouvais l'imaginer.

« Oui. »

Souriais-je avec un haussement d'épaule amusé alors qu'il affirmait que nous étions quitte. J'aimais cette étrange facilité entre nous ce qui était très paradoxal en vue de l'électricité ambiante. D'un côté il y avait une sorte de connexion entre nous, cette impression de ne pas avoir besoin de filtre... Et de l'autre il y avait mon cœur trop serré dans ma poitrine et cette peur viscérale de paraître stupide à ses yeux. Deux mondes très opposés qui cohabitaient pourtant dans mon âme, rendant ce moment aussi merveilleux que douloureux.

« Six heures ? Ça c'est dans les bons jours ! En tous cas je préfère effectivement la version simplifiée. »

Souriais-je, une fois encore les fesses entre deux chaises : heureuse qu'il accepte de venir boire un verre et terrorisée de passer plus de temps avec lui. Pourquoi ne pouvais-je pas choisir un côté une bonne fois pour toutes ? Pourquoi ne pouvais-je pas être juste d'un côté de ces sensations trop puissantes ? Je m'en voulais tellement de ne pas être plus confiante, plus détachée même ! Ce serait tellement plus simple ! Mais non, j'étais la grande timide, celle qui manque de confiance en elle et qui s'est prit de trop grosses claques dans la figure pour être sereine avec les hommes.

« Parfait alors ! Allons y !»

Lançais-je avec un enthousiasme dont je fut la première surprise. Regain soudain de confiance ? Acte de folie passagère ? Impossible de le savoir mais je m'étais sentie pousser des ailes qui furent rapidement brûlées par un retour brutal à la réalité : nous allions effectivement passer du temps ensemble, dans un endroit plus calme... Il allait falloir discuter sans passer pour une gourde ou pour une vieille cruche... Plus facile à dire que à faire dans mon cas, j'étais morte d'avance ! Mais quelle idée !?

« Je... Enfin, c'est une petite brasserie qui ne paye pas de mine hein... »

Repris-je, soudain un peu moins enthousiaste, les joues redevenant trop rose. Un petit geste que j'allais refaire souvent, replacer une petite mèche rebelle derrière mon oreille avec un léger rire nerveux... Dieu qu'il me rendait chose ! Était-ce son sourire ? Peut-être son regard ? Ou ses cheveux qui semblaient si soyeux ? Je secoue la tête, m'en voulant atrocement de me sentir si sotte et incapable de reprendre un semblant de maturité.

« J'ai l'impression de ne pas être sortie depuis une décennie tant nous avons eu du travail ces dernier temps... »

Expliquais-je alors que nous étions en chemin. C'était une piètre excuse mais elle était pourtant bien trop réelle puisque j'avais beaucoup travaillé depuis mon arrivée ici et que je sortais déjà peu en temps normal. Quelques verres ici et là, essentiellement avec mes colocataires ou ma cousine, rien de transcendent et rien de similaire à ce soir surtout. Une vraie grand mère hors de sa zone de confort, il devait me trouver pathétique et était donc réellement gentil de m'accorder de son temps... Une fois de plus, je replaçais une mèche derrière mon oreille, soulagée de voir l'enseigne de la brasserie à quelques mètres, c'était réellement à côté, coup de bol !

« C'était un de mes endroits préféré quand je venais en vacances. »

Précisais-je avec une certaine nostalgie une fois arrivés devant la porte. Ils m'avaient vu souvent à l'époque mais un peu moins ces derniers temps... Ce qui me manquait en fait, assez pour que je me sente presque rassurée qu'il ait accepté de venir ici. Au moins je serai dans mon élément, un peu rouillée mais en sécurité. Enfin, je l'espère ! Car ce n'était pas gagné mine de rien, je partais avec de sacrés handicaps... Quoi qu'il en soit, l'odeur familière me réchauffa le coeur au moins autant que la chaleur ambiante du pub. Je n'étais plus aussi connue qu'avant mais le patron me fit tout de même un petit signe de main de loin avant que je ne guide Isaac vers une table pas trop isolée mais relativement calme. Pas de match ce soir donc il n'y avait pas trop de monde ou trop de bruit, juste ce qu'il faut pour être à l'aise tout en n'ayant pas à hurler pour s'entendre, parfait ! Pourvu que ça dure...

« En général je prends du Hummus et les Spinach and Artichoke dips pour accompagner ma bière, ça change des chicken tenders ou des Nachos même si tu peux clairement y aller les yeux fermés, tout est délicieux ici ! » Expliquais-je en lui tendant le menu que je connaissais encore par coeur malgré tout. « Niveau boisson, la Sir John A est très bonne mais relativement légère puisque c'est une pale. Si tu aimes les bières fruités tu as la St. Ambroise à l'abricot qui vaut le détour.... » Ajoutais-je avec un regain d'enthousiasme dont j'étais fière. « Je dois passer pour une sacrée alcoolique... Promis ce n'est pas le cas ! »

Plaisantais-je alors que mes joues redevenaient un peu rose derrière un sourire amusé et sincère. J'aimais cet endroit mais j'y avais aussi travaillé lors de certaines vacances alors je connaissais bien la carte et le serveur de l'époque m'avait très bien formé pour conseiller les clients. Puis une bonne bière, il n'y a que ça de vrai non ?




drvgns.
I
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

If you don't imagine, nothing ever happens at all. ❀ Isaac Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Isaac Walker || @Prince_Isaac
» I screwed up dude... ❦ Isaac Walker
» ➤ [F] Lexie (ft. Alicia Dunham Carey négociable) par @"Isaac Walker"
» It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker
» Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: La ville et ses environs :: Le marché By et ses environs :: Book'in Bar-