AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Empty
MessageSujet: Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:43

♛ Il y a de la tension dans l'air
Est-ce que ça va finir en bagarre dans la boue ?

▼▲▼



Depuis peu j'ai vraiment pris goût aux sorties le samedi soir et je doute que ce soit une très bonne chose.
En plus d'avoir un emplois qui m'occupe la plupart de mes dimanches, je ne suis pas spécialement une fêtarde dans l'âme. Je vous assure, j'ai plus le profil de bébé dans dirty dancing que de Sandy dans Grease, bien que les deux jeunes femmes soient toute deux des filles à papa au début du film.
Mais je sais pas, il y a quelque chose d'excitant dans ces saturday night fever. Une ambiance électrique qui boost mon coeur.
Le regard des hommes sur mes hanches ou l'amabilité des gens à mon égard ? Un peu des deux en effet...
Je découvre une autre facette de moi-même au fur et à mesure des semaines, une facette un peu sauvage qui se laisse tenter par toutes les folies. C'est grisant...
Ce soir-là, Jackson était convié à une soirée organisée par les frères Weary et toute la bande de joyeux lurons. Malgré l'interdiction de Jackson de m'y rendre, j'ai enfilé ma plus belle robe échancrée pour l'y rejoindre. Si déjà il faut désobéir, autant le faire jusqu'au bout, non ... ?
Je me rend donc au célèbre bar où tout les motards des environs ont tendance à se rejoindre pour trinquer autour d'une bonne binouze. Je regretterais presque de ne pas être accompagnée quand je détecte les regards lubriques sur mon corps, même si ça me conforte étrangement aussi. 
La féministe qui est en moi me donne des coups de bâtons sur la caboche, mais je ne l'écoute pas. D'ordinaire, je désapprouve cette sexualisation des femmes et ce côté " je ne suis qu'un bout de viande " mais en ce moment j'ai l'impression de rechercher ça, comme pour me prouver quelque chose.
Me prouver que je suis encore capable de plaire malgré mes erreurs...

Je vais saluer les frangins avant de me rendre au bar pour commencer la descente aux enfers. Une première bière pour la postérité comme dirait l'autre.
C'est au bar que je rencontre un des potes des Weary que je connaît bien maintenant. Avec un grand sourire, je lui fait une accolade et enchaîne les bières en discutant de tout et de rien. Tapes amicales sur l'épaule, sourires complices, verres en trop... la soirée bat son pleins et je m'enivre de cette douce sensation alcoolisé au fur et à mesure que le temps passe. 
Je tourne le regard sur l'ensemble du bar bondé et croise le regard d'une femme.
Ce n'est pas le genre de regard accidentel, comme à l'école où tu croises le regard de tes camarades par accident et que tu baisses tout de suite les yeux. Là je l'ai surprise entrain de me regarder et elle ne prend pas la peine de baisser les yeux, assumant pleinement être entrain de me mater. Je n'arrive pas trop à cerner son expression, étant un peu myope sur les bords. Comme bon nombre d'hommes dans la salle, je la regarde de haut en bas. Elle est magnifique, c'est indéniable. Je l'admet et je ne sais pas pourquoi, quelque chose m'énerve. Je hausse un sourcil, lève les épaules et fait un petit signe de tête l'air de lui demander " Tu veux quoi ? " . Je ne suis pas très à l'aise avec le fait qu'une nana puisse me regarder aussi longuement. Je n'ai aucun soucis avec les lesbiennes, mais là ça n'a rien d'un regard désirable. Bien au contraire...
Et en vue de l'alcool que j'ai ingurgité, je risque de monter en pression très vite.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily EmptyMar 15 Sep 2020 - 18:55

Il y a de la tension dans l'air

Une semaine plus tôt


C'était encore une bonne journée, j'avais pu avancer comme je le souhaitais et les garçons semblaient aussi heureux de leur travail. La veille, ils étaient sortis sans moi ce qui n'était plus si rare depuis que j'évitais de trop traîner autour de Deran quand il y avait de l'alcool à proximité. Deux fois mais pas trois, je savais que résister était plus simple en étant sobre et au travail que dans d'autres circonstances. L'équipe ne s'en inquiétait pas trop même s'il regrettait ma présence et surtout celle de certaines de mes amies... Personnellement, ils ne me manquaient qu'à moitié en vue de leur facilité à devenir un peu lourd une fois alcoolisés. Les joies d'être une femme dans un monde d'homme, on finit par s'y faire.

« Putain heureusement que Jackson était pas trop dans les parages hier soir, si t'avais vu ça ! »

Avait lancé Andrew en venant se poser près de moi pour me taxer une cigarette. Je lui tendais mon paquet sans hésiter, me contentant de lui répondre par un regard sceptique. Il était encore tôt et il nous restait quelques heures à faire mais les pauses étaient permises et nous n'étions pas du genre à traîner. Le jeune homme se laisse tomber à côté de moi en étouffant à peine un rictus. Visiblement, j'avais raté quelque chose d'assez extraordinaire et il était impatient de pouvoir cracher le morceau. Il secoue la tête, comme s'il était encore incrédule. Andrew ou l'art d'en faire des caisses.

« T'as déjà vu sa p'tite sœur ? La jolie brune, elle traîne souvent dans les parages même si elle se fait plus discrète que son frère. »

J'hausse les épaules avec un léger oui de la tête, craignant le pire pour cette pauvre jeune femme que je connaissais effectivement de vue. Une jolie fille bien plus jeune que moi et visiblement pas mal protégée par son aîné ce que je ne pouvais que trop comprendre en vue de leur entourage. Non pas que les Weary ne soient pas fréquentables mais il est vrai que certains de leurs amis le sont bien moins et que les bars de motards ne sont pas un cadre extraordinaire pour une jeune femme de bonne famille. Andrew ne perds pas son enthousiasme et reprend après une bouffée de tabac.

« Hier elle était ultra canon et elle a passé la soirée à boire avec le boss. Ça semblait pas mal chaud même si je suis parti avant la fin. D'après les gars Jackson n'a rien vu. Je me demande comment il aurait réagit en vrai... Quoi qu'elle est majeure donc bon, elle fait un peu ce qu'elle veut. »

Sans que je ne m'explique pourquoi, j'avais sentis mon estomac se serrer quelques brèves secondes. Sentiment que je maudissais du plus profond de mon être mais que je ne parvenais pas à contrôler. Un peu de tabac pour me calmer, une excuse pour soupirer longuement tout en secouant la tête. Rire doucement restait la réaction la plus logique en vue de cette histoire. Deran était un dragueur, il avait toutes les raisons de l'être et il avait le droit... Quelle conne bon sang !

« Elle est majeure et je pense que Jackson préfèrerait la savoir avec le boss plutôt qu'avec un de vous. Enfin, ce serait mon cas perso... »

L'indifférence, qu'ils me voient comme si j'en avais une paire entre les jambes, ne pas montrer la moindre faille, ne pas flancher. J'avais appris avec le temps, c'était devenu un automatisme, un mécanisme de défense bien huilé qui ne m'empêchait pas de soigner mon apparence et de ne pas aller trop loin dans le cliché de la femme virile. En équilibre sur la corde raide, je connaissais la chanson. Il rigole, me tapant gentiment sur l'épaule comme s'il était réellement vexé par cette pique qui n'en était qu'une parmi tant d'autres.

« J'avoue... En attendant je suis impatient de voir la suite. Peut-être qu'on devrait lancer des paris ? »

« Des paris de quoi ? Savoir si Deran et Jackson vont se battre pour elle ? »

« Pourquoi pas ? » Répondit-il en haussant les épaules. Ils aimaient parier sur tout et sur rien, c'était notre truc. « J'paris sur le boss en tous cas ! »

« Petit joueur ! »

Même si l'illusion était parfaite, cette brève conversation m'avait laissé un goût amer. Imaginer Deran avec d'autres femmes n'était pas agréable mais le savoir avec une femme qu'il connaissait ? Une femme jeune et belle ? Sœur d'un ami proche en plus ? Le genre de chose qui sent l'histoire sérieuse, le genre d'histoire qui ne pourrait que me faire mal bien que je me refuse à l'admettre. Majeure ou non, je voyais mal Deran coucher avec la sœur de son ami juste pour le fun, même en adultes consentants... Il avait des valeurs, ce n'était pas son genre... J'aurais préféré cela dit, les aventures d'un soir ne restent pas... Je termine ma cigarette un peu plus vite que d'habitude et retourne au travail, heureuse d'avoir encore quelques heures à perdre la tête dans un moteur...


Aujourd'hui


C'était une fête que je ne pouvais pas éviter et je n'en avais pas réellement envie. Il faut dire que les Weary ne lésinent pas sur les moyens et que refuser trop d'invitations pourrait sembler louche. Surtout qu'il m'a coupé l'herbe sous le pied en m'autorisant à venir avec mes amies. Aucunes excuses donc alors j'accepte et je me fais belle pour répondre à cette invitation.

L'avantage d'être une femme dans un monde d'homme c'est qu'il est simple d'être le centre d'interêt. Une robe un peu moulante, un maquillage un peu avantageux et les yeux roulent sur vous comme des billes. Pas toujours très agréable mais grisant, un gros coup de fouet à la fierté et à la confiance. Se sentir désirée et désirable, ressentir ce pouvoir sous nos doigts, n'avoir qu'un geste à faire pour les faire céder. Un jeu dangereux mais auquel j'aime jouer. Il n'y a pas de mal à se faire du bien non ?

Comme prévu, je suis venue avec deux de mes amies mais elles se perdent rapidement dans la foule, trop heureuse de naviguer dans ses eaux dangereuses auxquelles elles commencent à s'habituer. Les mauvais garçons, les motards aux allures dangereuses mais au grand cœur. Il suffit de savoir les prendre, de les brosser dans le sens du poil tout en se faisant respecter. J'étais comme un poisson dans l'eau à présent, la sirène des environs qu'on commençait à bien connaître, j'étais à ma place.

« Hey ! Ça fait plaisir de te voir, tes copines sont là ? »

« Tu les a manqué de peu Don Juan, elles sont déjà dans la fosse aux lions ! Mais si tu cours assez vite tu peux les rattraper. »

Souriais-je avant de lui indiquer vaguement la direction prise par mes amies. Andrew ne se fait pas prier et disparaît à son tour. Être seule ne m'inquiète pas, pas ici. J'ai vraiment de la chance d'être tombée là, ils sont vraiment comme une seconde famille derrière leurs grands airs. Je m'installe au bar après avoir saluer Craig et Deran qui, malheureusement pour moi, disparaissent aussi dans la foule. Il y a du beau monde, je discute à droite à gauche sans décoller du bar où les boissons s'enchaînent. Un autre avantage d'être une femme dans un monde d'homme : gratuit n'est pas encore mort.

Et c'est soudain que je l'aperçois, la fameuse sœur de Jackson... J'ignore si elle est avec Deran ou non et il faut admettre que je ne veux pas le savoir. Je ne les ai pas vu ensemble, pas ce soir en tous cas, peut-être ne se sont-ils pas encore vu ? Je serre mes doigts autour de mon verre alors que je sens mon cœur battre un peu plus fort... Colère ? Jalousie ? Ce n'est pas beau à voir en tous cas et ça m'énerve encore plus. J'allume une cigarette pour occuper mon autre main, l'observant du coin de l'œil et sentant la colère monter d'un nouveau cran en la voyant dragouiller un autre homme.

Elle n'oserait pas si elle était avec Deran n'est ce pas ? Ou c'est une relation libre ? Mais bordel c'est pas mes oignons ! Je secoue la tête et commande un autre verre, à mes frais celui ci, un dans la soirée ce n'est pas une montagne. Et mes amies qui ne sont jamais là quand on a besoin d'elles ! Je soupire, écrasant le bout de ma cigarette un peu plus que de raison à chaque fois qu'il se trouve entre mes lèvres. Pourquoi faut-il que ça m'énerve à ce point ? Peut-être parce qu'elle est très différente de moi au fond... Physiquement mon opposée en fait et c'est frustrant. Si elle est avec lui pour de vrai, je suis très loin d'être réellement son type, je ne suis qu'une passade, un coup sympa qu'on tire à sa convenance... Agréable mais pas ce que je souhaite, pas avec mon patron en tous cas, pas avec lui surtout... Mais je ne suis pas prête à l'admettre, plutôt crever.

« C'est pas le moment. »

Aboyais-je presque à un des amis Weary qui avait pour habitude de flirter avec moi. Un gars gentil qui voulait aller plus loin mais qui n'était pas du tout mon genre. Il n'avait droit qu'à quelques danses mais semblait s'en satisfaire pour le moment. J'ignore combien de temps il allait tenir mais il savait qu'il était préférable de ne pas trop insister, je n'étais pas du genre à me laisser faire et j'étais trop proche des Weary pour qu'il prenne le risque. Un autre avantage d'être entrée dans leur cercle, nous sommes en sécurité. Ce qui ne m'empêche pas de rester sur mes gardes, en contrôle constant. Pas de failles, forte et fière, ne rien montrer. Sans réellement m'en rendre compte, je fixe cette jeune femme au point de m'en dégoûter. Elle est belle et jeune, ma parfaite opposée...

Coup de grâce, la jeune femme lève les yeux sur moi et un concours de regard est lancé. Elle a de jolis yeux, l'opposé des miens là aussi, il ne peut pas nous aimer toutes les deux, nous sommes trop différentes. Mais ça ne me gêne pas n'est ce pas ? Il n'est que mon patron et je ne suis que son employée. Deux dérapages ce n'est rien, je ne suis rien... Et c'est bien plus douloureux que ça ne devrait l'être. Je serre à nouveau mes doigts sur mon verre alors que mon cœur bat de façon erratique dans ma poitrine. Enfoiré, je dois garder le contrôle. Son geste est la goûte qui fait déborder le vase, une décharge électrique me traverse, piquée par cette provocation silencieuse. Je n'ai pas l'intention de me battre, ce ne serait pas légitime et ce n'est pas mon genre. Rester en contrôle, ne rien laisser paraître.

« J'ignorais que le bar servait les mineurs. »

Lançais-je simplement en venant m'assoir à côté d'elle, mon verre de whisky à la main. Nous faisions un peu tâche dans ce bar, toutes les deux trop bien apprêtées pour cet univers de simplicité. Très différentes et pourtant bien plus similaire que nous ne pouvions le penser... Jalousie quand tu nous tient...

@Swan Buttler
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily EmptyMer 16 Sep 2020 - 11:15

♛ Il y a de la tension dans l'air
Est-ce que ça va finir en bagarre dans la boue ?

▼▲▼



Je ne suis pas une nana facilement impressionnable. J'en ai vue d'autres avec beaucoup plus de mordant! Il suffisait de voir Constance en 6è B qui s'amusait à manger mes crayons de couleur pour faire peur aux autres. Autant ça faisait très peur car on avait pas envie qu'elle nous niaque un doigts, autant c'était parfaitement stupide car sa maman a du l'emmener à l'hôpital car elle faisait caca de la pâte à modeler après. Comme quoi les actes ont toujours des conséquences néfastes...
Toute ma vie je me suis toujours débrouillée pour être dans les petits papiers des gens, éviter les conflits, les confrontations... ça me rendait littéralement malade de savoir que quelqu'un ne pouvait pas m'aimer.
Aujourd'hui je suis dans un renouveau total de ma personnalité...
Faut dire qu'on est pas mal blindé du cœur après avoir subis 6 années de labeur avec un pervers narcissique. Le seul désavantage que j'y trouve aujourd'hui c'est du temps perdu et des sentiments envolés. Comme si je n'était plus qu'une coquille vide en quête de sensations fortes...
L'avantage c'est que j'ai révélé mon caractère de feu au grand jour et que je n'ai plus peur de personne. Pas même de la blondasse qui me dévisage comme si je venais d'une contrée lointaine.
Même en ayant rien fait de particulièrement agaçant, il y a quelque chose en elle qui me met hors de moi.
On dirait une déesse Grecque et le regard transperçant des hommes sur son passage confirme mes pensées. 
Ou une poupée avec ses cheveux blonds lumineux et son regard venimeux à vous glacé le sang. Bon ce regard m'est réservé, c'est indéniable. Mais putain elle est magnifique...
Moi de mon côté j'ai l'impression d'être la fille de lucifer : petite bonne femme aux cheveux noirs et bronzée. Bordel, elle pourrait partager ses centimètres en plus, j'ai l'impression d'être une enfant à côté...
Un pokémon qui n'aurait pas évolué à 26 balais.
Cette grand perche doit bien faire dix centimètres de plus que moi, et un tour de poitrine qui est sans appel. Oui elle est clairement une meilleure version de moi-même et ça me rend ouf. Allez savoir pourquoi, je suis mal dans ma peau quand je vois des perfections comme ça dans notre monde. Il n'y a pas de justice...

Durant tout ce temps de réflexion que j'ai eu avec moi-même, la demoiselle n'a pas lâché son regard. Et comme je suis du genre butée, je la regarde aussi avec insistance en attendant de savoir qui de nous deux détournera le regard. Je pense qu'on pourrait attendre très longtemps. 
Elle a de la ténacité la fausse blonde.
Pouah je deviens méprisante, faut que je calme le jeu...

« J'ignorais que le bar servait les mineurs. »
lance-t'elle en s'asseyant à côté de moi, juste pour jeter de l'huile sur le feu. Je me mordille la lèvre inférieur. Bordel moi à côté je doit vraiment passer pour une furie.. elle, elle fait ça avec classe et distinction comme si elle me méprisait de sa tête jusqu'à ses putains de pieds. 
Ah elle veux la jouer comme ça miss monde 75 ? Pas de soucis, je suis très douée à ce jeu là.
« Merci beaucoup pour le compliment ! » je lui fait mon plus beau sourire. En effet, ce genre de pique pourrait blesser. Mais moi ça me conforte dans l'idée que je fait toujours jeune et séduisante malgré mes 26 balais. « Je pense que.. à force de laisser rentrer des fausses blonde de 40 balais, le directeur a du constater que la clientèle se fait de plus en plus rare. C'est plus rentable de laisser rentrer la jeunesse. Il faut vivre avec son temps... » je répond d'une voix suave et posée en contradiction totale avec mon coeur qui bat à tout rompre. Je bois une gorgée de mon cocktail en feignant l'indifférence. « Puis l'odeur de cigarette, ce n'est pas vendeur et c'est pas très classe... » je fronce le nez en balayant un peu ma main devant mon visage pour éventer l'odeur de cigarette. Un point en moins dans sa perfection, la cigarette est si peu séduisant chez une femme je trouve.

 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:33

Il y a de la tension dans l'air
Je m'étais surprise toute seule à ressentir autant d'amertume pour quelqu'un... Ce n'était pourtant pas mon genre, je n'étais pas aussi agressive en général, pas gratuitement du moins. Je pouvais l'être, j'étais même atrocement rancunière mais là ? Là c'était parfaitement injustifié voire particulièrement ridicule. Ce n'était qu'une gamine, je n'avais rien à lui reprocher à part son jeune âge et sa plastique... Deran n'était pas à moi, il ne le serait jamais d'ailleurs, je n'avais pas à être jalouse, je devais accepter ma place et surtout faire en sorte d'y rester désormais. Plus facile à dire qu'à faire.

Quoi qu'il en soit les dés étaient jetés et j'étais à présent auprès d'elle à cracher mon venin comme une vipère enragée... Des regrets ? Un peu mais il était trop tard pour faire demi-tour, je ne pouvais pas simplement m'excuser et ravaler ma fierté. Un peu trop fière oui, mais quel autre choix avais-je dans ce monde ? Je devais être fière de ce que je suis, garder la tête haute quoi qu'il arrive, me relever sans cesse sans jamais montrer mes blessures. J'avais appris la leçon à la dure et je n'étais pas prête à faire la même erreur. Plus jamais. Il fallait donc que je maintienne une fois de plus l'illusion, que je garde ce masque d'assurance et de froideur qui me protégeait.

Un rictus m'échappe en entendant sa réponse. Bien joué petite... Pensais-je avec un amusement que je me gardais bien de montrer. Elle avait du répondant, ça aurait dû m'énerver mais j'étais presque heureuse pour elle. Entrer dans la famille Weary est une chose mais ça n'empêche pas de devoir mériter sa place et de savoir se défendre. Visiblement la jeune femme n'est pas en reste en son petit sourire fier me retourne l'estomac autant qu'il ne m'amuse. Peut-être mérite-t-elle Deran ? En tous cas je ne peux que comprendre l'attirance qu'il peut ressentir pour elle... Et ÇA, c'est bien le pire.

« Je vois que tu as bien appris les règles, pas mal. » Rétorquais-je avec calme, un petit sourire en coin étirant subtilement mes lèvres. Sa pique m'était passé par dessus la tête, j'avais entendu tellement pire ! « Mais visiblement je ne suis pas la seule à devoir vivre avec mon temps. » Ajoutais-je en haussant les épaules et soufflant volontairement une bouffée de tabac en sa direction. « Tu sais que les grandes filles ont le droit de fumer au vingt-et-unième siècle, et à plus forte raison dans ce genre d'endroit ? Si tu veux te faire ton trou ici il va falloir te décoincer petite. Lancer des piques ne va pas être suffisant, ça pourrait même t'attirer des ennuis. » Toujours le même calme apparent, la même froideur. « J'imagine que tu vas me dire que tu n'as pas besoin de mes conseils mais je vais quand même t'en donner un : ne joue pas dans la cours des grands si tu ne sais pas où tu mets les pieds. »

Même si ça pouvait passer pour une pique, c'était un vrai conseil. Bien que les amis de Deran soit gentils, certains étaient peu fréquentables et ils ne feraient qu'une bouchée d'elle s'ils ont un coup dans le nez. Les Weary peuvent vous protéger, leur aura vous offre une certaine sécurité mais, une fois l'alcool bien inséré dans les veines, ils ne peuvent pas être partout... Avec sa belle robe et son joli maquillage, elle est une cible de choix et je ne suis pas sûre qu'elle sache se défendre de certaines attaques. Le verbal c'est mignon et il faut admettre qu'elle se débrouille bien mais des grosses pattes alcoolisées et insistantes ? C'est un autre délire et je ne sais que trop bien ce que c'est...

@Swan Buttler
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily EmptyVen 18 Sep 2020 - 14:06

♛ Il y a de la tension dans l'air
Est-ce que ça va finir en bagarre dans la boue ?

▼▲▼



Je regrette mes paroles car ça ne me ressemble pas. En général, j'ai tendance à agir avec calme et diplomatie depuis que je travaille avec des enfants...c'est ce qui me caractérise malgré mon tempérament explosif. Depuis petite, j'ai toujours fait en sorte de ne pas craquer et ne pas montrer mes faiblesses parce qu'on avait pas forcément le temps aux larmes à l'époque. Un père tyrannique et une mère débordée par les tâches ménagères, ça me prenait déjà tout mon temps de jeune adulte. Et je ne parle pas de mon idylle foireuse.
Je pense que, mis à part mon grand-frère au dernier repas de famille foiré, je n'ai jamais pleuré devant qui que ce soit. Suis-je vraiment faite à 70% de larmes d'ailleurs...? Je commence à douter.
Mais ce soir mes principes m'ont laisser un bonus comme dirait la chanson : la belle blonde aux allures de poupée Barbie me bouscule et me pousse dans mes retranchements. 
Je n'aime pas être aussi mauvaise mais je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds, surtout venant d'une femme aussi belle. Putain ça m'arrache la gueule de l'admettre, elle est tout ce que je rêverais d'être... 
Elle s'exprime avec calme mais le venin dans sa voix me fiche des frissons. Pas des frissons de peur, loin de là. De l'énervement et de la pression...
J'ai du sang latino, le volcan que je canalise depuis des années ne demande qu'à exploser, mais ça lui ferait trop plaisir de me voir craquer. 
Tout en la contemplant avec un doux sourire, je m'imagine dissimuler le volcan de mes émotions au fond d'une boite que j'enterrerais six pieds sous terre.

« Je vois que tu as bien appris les règles, pas mal. »
je hausse un sourcil interrogateur. J'ai bien entendu là ? Elle joue à quoi exactement ? Je m'apprête à rétorquer mais elle ne m'en laisse pas l'occasion, préférant continuer sa tirade digne des plus grandes peste de série télévisée : « Mais visiblement je ne suis pas la seule à devoir vivre avec mon temps. » bien que l'odeur me pique les yeux, je reste volontairement de marbre quand elle me souffle son poison au visage. Quelle provocatrice de merde. J'ai l'impression de faire face aux bad boys des années 60 version féminine. « Tu sais que les grandes filles ont le droit de fumer au vingt-et-unième siècle, et à plus forte raison dans ce genre d'endroit ? Si tu veux te faire ton trou ici il va falloir te décoincer petite. Lancer des piques ne va pas être suffisant, ça pourrait même t'attirer des ennuis. J'imagine que tu vas me dire que tu n'as pas besoin de mes conseils mais je vais quand même t'en donner un : ne joue pas dans la cours des grands si tu ne sais pas où tu mets les pieds. » bouche-bée, je l'écoute me débiter des paroles qui n'ont ni queue ni tête, un petit rictus au coin des lèvres. Wouah mais si c'est une caméra cachée, qu'on donne un prix à cette jeune femme. Elle a un véritable talent d'actrice qu'il faut exploiter. Je laisse un blanc le temps d'assimiler et lui laisser le temps de m'avouer que tout ceci n'est qu'une farce de mauvais goût. L'agitation du bar autour de nous ne me sort pas de ma torpeur, j'ai l'impression d'être dans un teen movie où la fille populaire du lycée essais de faire peur à la petite nouvelle.
Voyant qu'elle est tout ce qui a de plus sérieuse, je me met à rire en me cachant la bouche de ma main. Un fou rire nerveux qui me vient quand la situation devient absurde et hors de contrôle. Je me fiche un peu d'elle aussi car elle semble à fond dans son truc, c'est hilarant.
« C'est une blague non ? » je demande en riant toujours aux larmes en regardant mon ami avec qui je parlait auparavant, celui-ci n'a pas perdu une miette de notre échange. Pris au dépourvu, il cligne des yeux comme s'il venait de se réveiller d'un mauvais rêve et tourne les talons pour disparaître dans la foule. « Ça doit être une blague, c'est pas possible ... » je m'essuie sous les yeux avec mon pouce en buvant une gorgée de mon verre encore posé sur le comptoir. Niveau sécu, c'est pas ouf... Quand on sais qu'il y a des mecs qui mettent des drogues dans le verre des filles pour mieux abuser d'elles...
« Alors hmmh.. » je reprend en pouffant, encore un peu hilare « C'était super ton petit numéro à la Fight club, maître yoda ou même Janis Joplin pour le coup de la clope. J'apprécie et j'applaudis! » je regarde un peu autour de moi dans l'espoir de croiser le regard de Deran ou Craig pour comprendre car là je suis un peu dépassée par les événements « J'ai pas l'intention de faire mon " trous " ici comme tu dis .. » en exagérant sur les guillemets avec mes doigts « Je laisse ça pour les filles dans ton genre. Je suis juste venue car ont m'a invitée, que ça te plaise ou pas ! » j'approche mon visage du siens pour que mes mots aient plus d'impacte, bien que ce soit difficile vue la différence de taille « Et arrête de faire ta caïd avec moi, ça marche pas. Je sais pas quel est ton problème avec moi mais je te conseille d'arrêter car ça ne m'intéresse pas. Le coup des paroles philosophiques et que je te crache ma fumée à la gueule et que je te regarde comme si j'allais t'arracher la gorge... j'ai suffisamment donné au collège, merci bien. J'ai passé l'âge. Trouve toi une autre fille à martyriser. » je ne me suis jamais battue , la force des mots que j'emploie ont toujours fait preuve de ténacité. Mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une imbécile ou un poussin tombé du nid.
 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily EmptyLun 21 Sep 2020 - 8:06

Il y a de la tension dans l'air
Si ma petite sœur était là, elle jubilerait sans la moindre discrétion et serait même la première à m'encourager à garder ce rythme qui ne me ressemblait pourtant pas vraiment... Elle aimait voir son aînée en mode bad ass comme elle disait. L'Emily prête à en découdre, celle qu'il ne faut pas chercher de trop... Le masque en fait, cette carapace de froideur qui me permettait de me fondre dans la masse. Pas la vraie moi, pas vraiment. Et cette jalousie étrange qui me rongeait ? Carrément pas moi et carrément pas justifiée surtout. Il m'était parfaitement impossible d'expliquer ce conflit intérieur qui me rongeait, tout comme je ne pouvais justifier mes paroles ou mes actes du moment. Moi, perdre le contrôle ? C'était bien la pire des choses qui puisse m'arriver, ma hantise, ce que je redoutais le plus au monde. Et pourtant j'étais en plein dedans, me détestant encore plus à mesure que les mots quittaient ma bouche. Et j'avais une adversaire de taille en plus.

Néanmoins, je sentais les nerfs dans son rire tout aussi exagéré que mon attitude. Pas une pour sauver l'autre, nous sommes dans un jeu étrange et toutes les deux trop fières pour en sortir. Je reste de marbre face à son hilarité, cachant comme je le pouvais cette colère que je sentais monter en moi et qui m'étais essentiellement destinée. Cette pauvre petite était juste au mauvais endroit au mauvais moment, triste preuve que mes sentiments pour Deran dépassaient ce que j'étais prête à admettre... Relation physique mon cul ! J'étais vraiment la pire des idiote ! Et j'aurais sûrement clairement dû choisir quelqu'un d'autre, genre Andrew ou Saul qui n'aurait pas eu d'influence sur ma carrière. Qu'est ce que je pouvais me maudire en ce moment ! Heureusement pour la brune d'ailleurs, ça m'empêchait de réellement me concentrer sur elle au moins. Puis me concentrer sur quoi de toute façon ? Elle riait aux larmes et c'est tout aussi ridicule que la tirade qui a précédé cette réaction.

« Tu as fini ? » Demandais-je simplement alors qu'elle essuyait ses larmes d'un revers de pouce avant de reprendre. « Heureuse que ça t'ai plu. » Répondis-je simplement alors qu'elle applaudissait presque ma performance. Si au moins elle avait comprit... Mais j'en doutais, c'était comme avec ma petite sœur : ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. « Tant mieux alors, c'est mieux pour toi. » Rester calme, laisser glisser ses insinuations quant aux filles comme moi que je ne comprenais que trop bien. Quoi qu'il en soit, un rictus m'échappe à la fin de sa tirade pleine de venin. Qu'elle est mignonne. « Le but n'était pas de t'intéresser ou de te martyriser, je voulais simplement que tu saches où tu mets les pieds. Mais si tu ne fais que répondre à une invitation et que tu songes retourner à ta dinette après alors tant mieux, je n'ai plus rien à te dire. » Sur ce, j'écrasais ma cigarette dans le cendrier près de nous et lançais un signe au barman pour qu'il m'apporte un autre verre. « Et si tu songes à faire d'autres tentatives ailleurs, saches qu'on ne boit jamais dans un verre qu'on a quitter des yeux ne serait-ce que quelques secondes. Tu as de la chance que ton cavalier soit un brave gars, ça ne sera peut-être pas toujours le cas. » Ajoutais-je, toujours avec un ton vide de toute émotion même si le conseil était là aussi sincère. « En tous cas je pense que tu peux faire mieux que ça sans viser trop haut bien sûr. »

Pas touche à Deran donc ? Mais elle pouvait en effet viser un peu plus haut que ce gentil imbécile... Je me retenais de lui dire de ne pas jongler avec plusieurs hommes à la fois, après tout j'ignorais qu'elle était la nature de sa relation avec mon patron et ça ne me regardait pas... Non, pas du tout même, il allait vraiment falloir que j'arrive à m'en convaincre bordel ! Le barman arrive avec mon verre sans avoir eu besoin de me demander ce que je voulais. J'étais connue comme le loup blanc ici, ce dont je n'étais pas peu fière malgré ce que pouvais en penser la jeune femme. J'étais fière de ma place ici, fière de ce que j'étais devenue malgré tout. Une femme forte et indépendante, une qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est respectée par les hommes. Plus facile à dire qu'à faire, il m'avait fallut du temps et des sacrifices. Je n'étais malheureusement pas au bout de mes peines de toute évidence.

@Swan Buttler
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily EmptyMar 22 Sep 2020 - 21:46

♛ Il y a de la tension dans l'air
Est-ce que ça va finir en bagarre dans la boue ?

▼▲▼



« Tu as fini ?  » le genre de phrase que les grandes de troisième ont tendance à cracher pour se donner fière allure. Une brave pique dédaigneuse pour montrer que rien ne l'atteint. Moi, au contraire, j'étais vraiment morte de rire. Non pas par provocation, mais parce que la situation me dépassait tellement que ce fut mon seul réflexe. J'avais l'impression d'être l'héroïne d'une série pour adolescente face à ma pire ennemie jalouse d... jalouse ?
Est-ce que cette demoiselle au caractère agaçant serait jalouse de moi au point d'être aussi abjecte ? Je n'écoute même plus ce qu'elle me dit de ses brèves paroles, réfléchissant un petit peu à travers la brume de l'alcool dans mon cerveau...
Très peu probable qu'elle soit jalouse de moi, elle est aussi belle qu'une déesse Grecque et si sûre de sois. Moi évidemment je ne suis qu'une enfant face à elle, je ne suis pas crédible une seule seconde quand je me met en colère. Je n'ai pas l'habitude de me mettre en colère, ce n'est pas mon caractère prédominant, et pourtant même ça je ne suis pas capable de faire. M'imposer avec autant de froideur et de conviction que la belle blonde face à moi.
Je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool, mais mes barrières s'effondrent et je ressent désormais une grande tristesse. Mes traits s'apaisent et je dévisage mon interlocutrice avec incompréhension alors qu'elle me crache son venin : 

« Le but n'était pas de t'intéresser ou de te martyriser, je voulais simplement que tu saches où tu mets les pieds. Mais si tu ne fais que répondre à une invitation et que tu songes retourner à ta dinette après alors tant mieux, je n'ai plus rien à te dire. » j'ai le rouge qui me monte aux joues, non pas par énervement mais par gêne. Je venais de perdre une bataille en un battement de cils, elle a pris le dessus sur moi et je n'arrive plus à trouver quoi que ce soit pour débattre. Aucune remarque cinglante ni méchanceté. Rien..
Après tout, ça ne me ressemble pas...
C'est juste la jalousie qui me faisait parler. Mais il faut voir la vérité en face : elle est une version améliorée de moi que je ne serais jamais...
« Et si tu songes à faire d'autres tentatives ailleurs, saches qu'on ne boit jamais dans un verre qu'on a quitter des yeux ne serait-ce que quelques secondes. Tu as de la chance que ton cavalier soit un brave gars, ça ne sera peut-être pas toujours le cas. » je hausse légèrement les épaules d'indifférence. Je savais que je venais de commettre une erreur, que je n'étais pas à ma place. Je me donnais une allure de grande dame qui voulais tout conquérir, mais je ne savais même pas marcher droit sur mes talons. Elle pouvait me parler de dinette ou quoi que ce soit menant au champ lexical de l'enfance, je savais qu'elle avait raison. Je ne suis qu'une enfant dans ce monde, bien que je pense le contraire. Je regarde bêtement mon verre un instant. 
« En tous cas je pense que tu peux faire mieux que ça sans viser trop haut bien sûr. » 
Je la regarde, pas sûre de comprendre où elle voulais en venir.
« De quoi me parles-tu exactement ? » je regrette d'avoir été dans son jeu. Ce n'est pas moi. Ce n'est pas ma personnalité. 
Etre aussi cinglante et sur la défensive, ce n'est pas quelque chose qui me caractérise. Et pourtant je me suis sentis en danger face à elle. Je regrette de ne pas avoir discuté calmement, comprendre la haine de cette femme. Je n'étais qu'une tâche de plus au final...

« Je t'ai fait quoi exactement ? »
je demande avec une petite voix, aussi fragile qu'une adolescente face à ses bourreaux harceleurs « Je demande rien à personne, tu sais. Je cherche juste à faire en sorte que l'on m'accepte, c'est pas arrivé souvent ! » voyant que je commence à devenir larmoyante, je me détourne d'elle et m'installe correctement sur mon tabouret, les yeux baissés. « Je suis désolée d'avoir été virulente. » ça m'arrache la gueule de l'admettre mais ma bonté est plus forte que ma haine. Et le fait qu'elle me parle du verre qui aurait pu m'être fatale m'a fait redescendre les pieds sur terre. J'ai déjà suffisamment souffert par le passé de ce genre d'énergumène pour ne pas avoir à m'en recoltiner un par erreur. Je n'ose plus la regarder dans les yeux, toute mon assurance s'est envolée et l'alcool commence à me tabasser la tête. Elle a gagné la bataille et je suis très en colère envers moi-même pour avoir flanché aussi facilement.
 
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily EmptySam 26 Sep 2020 - 11:56

Il y a de la tension dans l'air
Plus le temps passait plus ma colère était dirigée vers moi-même. J'avais été stupide de lui sauter à la gorge comme ça, ce n'était pas mon genre. Même si j'aimais me faire passer pour une femme forte et sans scrupules, attaquer sans raison n'était pas dans mes habitudes. Je me défendais bec et ongles, je défendais mes idéaux et mes proches mais cette agressivité gratuite ? Non, ce n'était pas moi et la raison de cette réaction était bien ce qui m'énervait le plus. Essentiellement car je refusais de l'admettre bien sûr... Quelle conne !

Néanmoins, perdue pour perdue, je gardais la tête haute en adoucissant subtilement le jeu. Pas facile, j'avais l'impression d'être sur une corde raide à la merci de ses réactions à elle. Car je n'étais pas tombée sur une victime et la jeune femme avait montré un répondant qui m'avait déstabilisé au départ. Malgré son jeune âge et son visage angélique, elle savait se défendre et j'étais donc un peu soulagée malgré tout... Soulagée car cela voulait dire qu'elle méritait un peu plus l'attention de Deran, cette attention qui ne me sera jamais destinée... Et qui ne devra jamais l'être d'ailleurs.

Sans moufter, Swan me laissa terminer mon laïus et son soudain changement d'expression fit retomber mon cœur au fond de mon estomac. Merde, j'avais touché une corde sensible et je m'étais grillée toute seule... J'allais devoir gérer pour ne pas qu'elle devine la réelle raison de cette soudain violence, personne ne devait savoir, c'était bien trop ridicule en plus ! Je gardais un visage neutre, ajoutant un petit sourire en coin avant d'hausser une épaule. J'avais plus d'une corde à mon arc, expérience oblige. Si bien que je pourrait remercier tous les connards qui ont hanté mon existence finalement.  

« Je parle de ton Apollon. Il est gentil mais il n'a pas inventé le fil à couper le beurre et tu mérites mieux que ça. » Lui lançais-je sur un ton un peu plus doux mais qui restait distant malgré tout. « Et je doute que le mieux qui te corresponde traîne dans ce genre d'endroit. »

Ajoutais-je avec un petit signe de la main pour désigner l'ensemble de la pièce. Deran était là, subtile donc mais clair en un sens. La suite me désarçonna néanmoins un peu plus, faisant disparaître le semblant de sourire qui avait pu effleurer mes lèvres lors de ma précédente réplique. Elle se foutait de moi non ? Cette petite voix soudain si fragile et son regard de merlan frit ? Non, elle ne pouvait pas avoir si vite changé d'attitude, ce n'était pas normal et pas sincère, ça ne pouvait pas l'être. Sûrement une astuce pour me désarmer et pour mieux me planter un couteau dans le dos. Fourbe donc... Il faut dire qu'elle avait l'air vive d'esprit, j'aurais dû m'y attendre.    

« Il y a des endroits où il ne vaut mieux pas être acceptée. » Lui répondis-je simplement, sans agressivité dans la voix mais tout de même méfiante et sans perdre mon air glacial. « Tu as l'air d'être une fille bien, le genre de fille qui risque de s'attirer des ennuis à vouloir se faire une place dans des endroits qui ne lui correspondent pas. » Ajoutais-je avant de tomber dénue face à ses excuses. Je soupirais, levant les yeux au ciel un instant. « T'as pas à t'excuser. » Vrai, j'avais tiré la première. « Mais il y a des jeux dangereux auxquels il faut éviter de jouer quand on ne connaît pas les règles. Je voulais m'assurer que ce soit clair pour toi. Les Weary sont peut-être gentils mais ce n'est pas le cas de tous leurs potes. » Et tu es bien trop mignonne et trop jeune pour prendre le risque de le vérifier par toi-même, surtout que les Weary sont dragueur et ne semblent pas prêt de se caser... Ou du moins je l'espère, surtout pour Deran, ce sera plus simple à vivre pour moi. « Tu as quand même bien géré pour une gamine. »

Avouais-je finalement avec un petit sourire en coin. Ok, je pouvais bien reconnaître ça non ? Ce n'était pas trop grave ? Même si elle tentait de me la mettre à l'envers, je n'avais pas montré trop de faiblesse, j'étais restée à l'abri dans ma tour d'ivoire... Un jeu dangereux oui, celui auquel je devais jouer en permanence depuis que j'avais décidé de me faire une place dans ce monde d'homme... Un jeu que je ne lui souhaitais pas car il n'était pas facile et, sans ma passion, il ne serait même pas vivable. Elle méritait mieux, vraiment.

@Swan Buttler
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Contenu sponsorisé








Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Charlotte) Les flammes dans les yeux, le poignard dans le coeur
» Emily J. Cardinal || @EmilyJolie
» If You Only Knew... ❦ Swan Torres
» Un moment en famille (Swan B.)
» One for the road (ft. Swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-