AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Hugo Kallista - Maple blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Hugo Kallista - Maple blood Empty
MessageSujet: Hugo Kallista - Maple blood Hugo Kallista - Maple blood EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:13


Hugo Kallista

I'm a full time ankward teenager


Nom : Kallista
Prénom : Hugo
Surnom : Gogo - petit prince
Âge : 13 ans
Date et lieu de naissance : 9-11-07 Ottawa
Nationalité et origines : Canadien origines italiennes
Date d'arrivée à Ottawa : né là bas
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : gay
Situation professionnelle et financière : aucune situation - vient d'une riche famille
Signes distinctifs : il porte des lunettes pour lire ○ toujours un sourire dessiné sur les lèvres ○ un grain de beauté derrière l'oreille droite
Groupe : Goose Bumps
Avatar : Jacob Tremblay

Anecdotes

Né six ans après le plus grand drame américain, dans la capitale du pays du sirop d'une mère dont le pays à vu l'essor de la pizza, et d'un père qui doit son succès aux luxuriantes forêts canadiennes. ¤ Hugo bien qu'enfant désiré et aimé par ses parents ne passe pas énormément de temps avec eux, ses parents bougeant assez souvent, bien qu'ils essayent tout de même d'être assez présent. ¤ Il est allergique au lait depuis l'âge de 3 ans, et n'aime pas beaucoup manger de la viande. ¤ [TW agression sexuelle] Il vit très mal la découverte de son orientation sexuelle, se sentant coupable de ce qui lui est arrivé à ses 6 ans en Italie dans le camp de foot que son oncle et sa tante voulait qu'il participe durant l'été qu'il passa avec sa mère chez eux. Ce qui changea son comportement pendant deux mois après, refusant d'être habillé avec des tenues courtes et proches de son corps, leur préférant des habits amples qui masque son corps. [TW agression sexuelle] ¤ Il joue depuis son plus jeune âge au hockey, le sport national de son pays et aime beaucoup l'art, que ce soit expressif ou cororel. ¤

Caractère

Sous le signe de la vierge, Hugo se révèle être un garçon enjoué et très rêveur, à l'image de son signe il est très aérien et peut s'avérer très versatile tel son ascendant le signe des gémeaux. Il est très fier de ses parents, appréciant vraiment le luxe dans lequel il grandit, bien qu'en ayant pris conscience que tardivement. Vivant dans une maison rénové selon les plans de son père, un architecte de renom dont il est assez fier d'en être le fils. A son entrée à la Junior High School, en première année de cycle après les évènements de l'été dernier la famille décide de prendre une personne pour s'occuper de lui quand ils ne sont pas là, privilégiant l'échange culturel que peut apporter le programme d'aupair. Un système qui a rapidement montra une certaine efficacité, Hugo retrouva son tempérament joueur et taquin après les évènements de l'été dernier, ayant un peu perdu de son naturel, se sentant responsable, mais la jeune italienne lui a redonné confiance et goût à la vie. Eliana resta chez eux pendant 5 ans, permettant à Hugo de bien progresser en italien également, elle l'initia à la danse.

Mais quand sa mère lui annonça son départ, Hugo se renferma un peu et se montra quelques peux hostiles les deux premiers jours de l'arrivée de la nouvelle aupair, une Kurd Iranienne, Afsaneh, qu'il finit part accepter et lui donna le sobriquet de Sana, alors qu'il l'autorise à l'appeler Gogo, un surnom essentiellement utilisé par Eliana, que même ses parents, Kalia et Anton, n'utilisent pas, lui préférant le diminutif aux consonances italiennes, Hugito.
Mettant bien une bonne semaine avant de la laisser entrevoir son jardin secret ou lui raconter des choses sur lui. Deux ans après son arrivée, il n'a toujours pas réussi à lui parler du foot, ne comprenant pas son refus catégorique pour ce sport, bien qu'il se doute que ses parents lui en aient parlé.

Code by rainmaker | Gif by gabedonohoe | Avatar by tumbral




Derrière l'écran
Pseudo : PrincebanToy
Âge : 18 ans
Pays : France mais originaire du Canada (pas Québec)
Fréquence de connexion : as often I could
Inventé ou scénario : inventé
Que penses-tu du forum ? : j'ai capoté et j'en suis fan
Code by rainmaker | Icon on pinterest
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Hugo Kallista - Maple blood Empty
MessageSujet: Re: Hugo Kallista - Maple blood Hugo Kallista - Maple blood EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:17


Histoire




Ottawa, le 11 septembre changea radicalement la vie de la famille Kallista, une famille Italiano -canadienne qui réussit très bien dans la capitale Canadienne, Anton un riche canadien qui réussit très bien dans le domaine immobilier et monta son cabinet d'architecte qui se fit rapidement connaître. Sa mère, Kalia elle se fit un nom dans le domaine de la parfumerie, un art olfactif dans lequel elle excelle, garantissant une vie dans le luxe pour son fils.

Hugo grandit donc avec un équilibre psychologique certain, garantit par une éducation dans le respect et la tolérance, il est le dernier né de la famille Kallista-Giornia, le frère de sa mère a eut avec sa femme un fils d'un an de plus qu'Hugo, passant donc assez souvent leurs vacances ensemble, soit en Italie ou au Canada.

TW agression - viol

C'est lors de l'été 2013, qu'il passa avec sa mère chez son cousin que sa vie prit une tournure asses différente, subissant les idées lubriques de l'entraîneur du camp de foot. Qui avait jeté son dévolu sur le jeune garçon de 6 ans, usant de son statut d'entraîneur pour soumettre le jeune canadien à sa volonté, abusant de lui psychologiquement sur le terrain, avec qu'un soir en prétextant qu'il devait lui parler seul à seul, abusa de lui physiquement dans les vestiaires.

En rentrant à la maison de son cousin, venu chercher par son oncle, le soir même, il s'enferme dans sa chambre en pleurant. C'est son cousin qui alerta sa tante en disant qu'Hugo avait passé du temps seul avec l'entraîneur et il avait déjà entendu des choses bizarres.
Hugo finit par se confier le lendemain en fondant en larmes et faisant une crise de panique car il croisa l'entraîneur au cinéma. Son oncle fit les démarches nécessaires en tant que procureur.

FIN TW

Une fois l'affaire résolu, assez rapidement suite aux pressions de son oncle, Hugo de retour dans sa ville, consulta régulièrement un psychothérapeute pour l'aider à passer outre cet évènement traumatisant. L'arrivée d'une aupair l'aida également à surmonter cet événement, lui permettant de voir la vie différemment et de ne pas se sentir seul. La première aupair passa 5 ans avec lui avant l'arrivée d'Afsaneh qu'il surnomme Sana il y a deux ans, il aimerait d'ailleurs lui parler de ce qu'il ressent malgré son traumatisme.
Bien qu'il la connaît depuis deux ans, il ne lui dit pas encore vraiment tout, encore très attaché à Eliana.

Code by rainmaker | Gif by ooh-love
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Hugo Kallista - Maple blood Empty
MessageSujet: Re: Hugo Kallista - Maple blood Hugo Kallista - Maple blood EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:23

Je suis heureuse que vous ayez cédé ! love eyes Je n'ai même pas eu le temps de venir vous voir en invité mais je vais réfléchir à des liens ! heart

Bienvenue en tous cas ! rainbow sheep
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




Hugo Kallista - Maple blood Empty
MessageSujet: Re: Hugo Kallista - Maple blood Hugo Kallista - Maple blood EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:25

Merci beaucoup Emily, en même temps comment ne pas céder quand c'est dans son propre pays lol
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Hugo Kallista - Maple blood Empty
MessageSujet: Re: Hugo Kallista - Maple blood Hugo Kallista - Maple blood EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:27

Bienvenue officiellement ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, le petit message en zone invités restant assez mystérieux !
N'hésite pas si tu as une question luv
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Hugo Kallista - Maple blood 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Hugo Kallista - Maple blood 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Hugo Kallista - Maple blood Empty
MessageSujet: Re: Hugo Kallista - Maple blood Hugo Kallista - Maple blood EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:28

Coucou, contente que vous vous soyez inscrits !

J'ai hâte d'en apprendre plus sur vos personnages et de créer des liens funny :3

Des bisous et bon courage pour la suite luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Hugo Kallista - Maple blood Empty
MessageSujet: Re: Hugo Kallista - Maple blood Hugo Kallista - Maple blood EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:45

HAN! Mais quand on parle de rapidité!
Bienvenue officiellement! Très hâte de voir le reste de la fiche
Si tu as des question tu hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Hugo Kallista - Maple blood Empty
MessageSujet: Re: Hugo Kallista - Maple blood Hugo Kallista - Maple blood EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:53

Bienvenue sur le forum Cool Cool bien joué pour l'inscription Very Happy Very Happy Very Happy

Si tu cherches quelqu'un pour acheter tes bières, je suis ok Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis pas une bonne influence Cool mais je suis sympa fighting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Hugo Kallista - Maple blood Empty
MessageSujet: Re: Hugo Kallista - Maple blood Hugo Kallista - Maple blood EmptyMar 15 Sep 2020 - 18:33

Merci beaucoup à vous tous, j'ai terminé les anecdotes I love you
Et pour les bières ça va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Hugo Kallista - Maple blood Empty
MessageSujet: Re: Hugo Kallista - Maple blood Hugo Kallista - Maple blood EmptyMar 15 Sep 2020 - 18:36

Bienvenue sur le forum Very Happy Hâte d'en savoir plus sur le petit bonhomme ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Hugo Kallista - Maple blood Empty
MessageSujet: Re: Hugo Kallista - Maple blood Hugo Kallista - Maple blood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Kallista - Maple blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Never give up ❀ Hugo Kallista
» Pizza au maple syrup - Hugito et ses liens
» Wanna talk buddy? (Hugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Fiches de présentation-