AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand la souris cherche le chat ❅ Deran Weary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Quand la souris cherche le chat ❅ Deran Weary Empty
MessageSujet: Quand la souris cherche le chat ❅ Deran Weary Quand la souris cherche le chat ❅ Deran Weary EmptyVen 11 Sep 2020 - 9:43

Quand la souris cherche le chat.
Quelques semaines plus tôt.


« Put*in c'est avec ça que tu travailles ? »

S'était exclamée ma petite sœur une fois que nous fûmes dans la voiture. Elle venait de passer pour la première fois au garage et en avait pris plein les yeux. Il fallait admettre que Deran avait fait fort dans son choix d'employés et que ça n'avait absolument rien à voir avec les phénomènes de mon ancien garage... Et il m'était d'ailleurs impossible de nier avoir eu un choc en le voyant lui pour la première fois. Dire que je m'étais attendue à un gros bedonnant et crade ! Mais non, j'étais tombée sur un homme à faire se dérober vos genoux sous votre poids... Une bonne surprise qui s'était rapidement transformée en malediction suite à notre petit dérapage récent mais, par chance, il n'en fut plus mention et j'espérais encore que tout soit oublié même si l'envie de récidiver était bien présente.

« Hey ! Ton language jeune fille ! »

Répondis-je en lui tapant doucement sur l'épaule. Elle se doutait de quelque chose, sa visite n'était d'ailleurs pas innocente, j'en étais certaine. Il faut dire qu'elle m'avait vu au lendemain de notre soirée arrosée et que mon malaise était bien plus que simplement lié à une cuite, elle me connaissait trop pour se laisser piéger. Je n'avais néanmoins pas craché le morceau, ne souhaitant pas en entendre parler. J'étais consciente de la taille de cette erreur et des risques encourus, j'avais déjà perdu gros, hors de question de reproduire le même schéma.

« Ouais ouais... PURÉE c'est avec ça que tu travailles ? »

Je soupirais, levant les yeux au ciel alors qu'elle bavait presque sur ma fenêtre en regardant les gars toujours entrain de travailler dans le garage. J'avais exceptionnellement demandé à terminer plus tôt pour emmener Grace à un rendez-vous, demande immédiatement acceptée en vue de toutes les heures supplémentaires que je faisais déjà sans demander mon reste. J'étais tellement heureuse d'enfin pouvoir retravailler dans ce domaine ! Puis je voulais faire mes preuves, mériter ma place... Plus facile à dire qu'à faire, surtout en étant une femme et surtout en étant "agréable à regarder" comme l'avait gentiment remarqué mon ancien patron...

« Ça se sont des hommes et oui, je travaille avec eux mais ils sont tous beaucoup trop vieux pour toi ! »

Ce fut à son tour de soupirer alors qu'elle se jeter au fond de son siège en croisant les bras. Une vraie ado, j'adorais l'embêter et c'était réciproque.

« L'âge c'est dans la tête... » Répondit-elle en haussant les épaules. « Je pari sur le patron. »

Lâcha-t-elle ensuite, mon cœur tombant dans mon estomac au moment où je tournais la clef dans le contact. Pourquoi fallait-il qu'elle me connaisse aussi bien ? Bon, nous flirtions et Deran ne s'était pas gêné malgré la présence de Grace mais... Mais c'était innocent non ? Et les autres aussi me faisaient des remarques parfois, c'était amusant de faire semblant. Ça ne pouvait pas être aussi flagrant ! Non, ça ne devait pas être aussi flagrant, je risquais trop gros !

« Si on devait les faire combattre dans le cambouis ? Oui, moi aussi. »

Répondis-je avec le plus de sang-froid possible, les yeux rivés sur la route qui commençait doucement à défiler devant nous. Grace rit de bon cœur, peut-être un peu exagérément puis secoua la tête. Grillée... Mais j'espérais que ce n'était qu'à cause des vingt ans que nous avions passées ensemble.

« Ouais grave ! Mais je parlais pas de ça. En tous cas excellent choix, c'est quand même le plus sexy. »

Dieu que cette route semblait longue ! Et comme je pouvais la détester parfois ! Il allait vraiment falloir que j'apprenne à lui mentir mieux que ça même si je savais pouvoir lui faire une confiance absolue. Grace était l'une des rares à savoir que j'avais été renvoyée de mon ancien garage pour avoir refusé de coucher avec le fils du patron. Elle se doutait donc bien que ce genre de relation était très problématique dans un travail et à plus forte raison dans un milieu essentiellement masculin... Pas bête ma petite sœur.

« Tu sais que je sais des choses sur toi qu'il vaut mieux que je gardes pour moi n'est ce pas ? »

Répondis-je simplement, un petit sourire narquois au coin de mes lèvres et un regard en biais dans sa direction. Nous n'avions pas de secrets l'une pour l'autre et nous nous couvrions. Les deux filles les plus "problématiques" de la famille, les deux herbes folles, on devait se serrer les coudes.

« Motus et bouche cousue. »

Promit-elle en faisant semblant de verrouiller sa bouche pour jeter la clef par la fenêtre.

« De toute façon ça n'arrivera plus, je ne peux pas perdre ce job, pas aussi bêtement. »

J'avais l'air sûre de moi, décidée... J'aurais aimé qu'il en soit autrement mais j'aimais trop mon travail pour le perdre à cause d'une partie de jambe en l'air, aussi agréable soit-elle. Ainsi donc, cette erreur ne se reproduira pas, jamais. J'allais d'ailleurs éviter de trop boire autour de lui, ça rendait ma résistance bien trop faible... Déjà que j'avais tendance à être tactile et qu'il se laissait volontiers faire voire même qu'il répondait... Non, plus de prise de risques, rester loin, professionnelle. Le travail avant tout, il restera un plaisir des yeux et ce sera déjà bien.


Aujourd'hui


Une fois de plus, j'avais dû terminer un peu plus tôt pour faire taxi mais, cette fois, la suite de ma journée avait été modifiée et j'étais donc retournée au garage pour terminer deux bricoles. Un Vendredi soir au travail, ce n'était pas le plus joyeux mais ça ne me dérangeait pas le moins du monde, j'aimais trop ce que je faisais. Surtout que j'étais sur un projet sympa qui me tenait à cœur. Professionnelle donc, et j'avais aussi réussi à ne pas trop traîner autour de Deran sans que cela paraisse particulièrement flagrant. Il n'avait pas parlé de notre soirée d'ailleurs, et les choses avaient reprit leur cours immédiatement. J'étais soulagée. Après tout, avec tout l'alcool que nous avions bu il a pu oublier ? Ou alors je n'étais qu'une conquête de plus et il n'était pas du genre à s'en venter ? Ou peut-être avait-il honte lui aussi ? Il était professionnel, il regrettait peut-être autant que moi ? Je ne le saurais sûrement jamais mais tant pis, j'avais mon travail et c'est tout ce qui comptait.

« Ben alors tu sors pas ce soir ? »

Me demanda Andrew alors qu'il quittait son poste. Je sortais très souvent le weekend, avec des copines ou avec ma petite sœur. J'aimais danser et faire la fête mais pas ce soir. Seule, c'est bien moins marrant même si ça m'arrivait parfois. Pas cette fois, je partirais en même temps que Deran sauf s'il me laissait fermer le garage pour que j'avance. Puis je n'étais plus vraiment présentable maintenant ! Quoi que je faisais toujours en sorte d'être élégante, même au travail. Mais l'élégance est très relative après deux heures dans lac cambouis...

« Non pas cette fois, je voulais avancer un peu. »

Répondis-je en haussant les épaules. Il fit de même puis me salua de la main avant de disparaître. Il savait que m'inviter ne servait à rien, je répondais toujours non quand j'avais la tête dans un projet. Non pas que sortir avec eux me dérange, ça arrivait même assez souvent. Un petit verre après le travail c'était toujours sympa, surtout que l'équipe était quand même nettement plus accueillante que dans mon précédent job. Rien à voir même ! J'étais réellement chanceuse d'être tombée là si on met de côté mon attirance pour le patron qui pouvait être un peu gênante. D'ailleurs, en parlant du loup, il n'étais pas très loin derrière moi mais j'étais si concentrée que je n'avais pas fait attention. Combien de temps s'était écoulé depuis le départ d'Andrew ? Impossible à dire mais il devait être tard...
@Deran Weary & @"Emily Cardinal"
Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Quand la souris cherche le chat ❅ Deran Weary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-