AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

J'ai vue de la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Evie ▲

Anonymous

Invité




J'ai vue de la lumière... Empty
MessageSujet: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... EmptyLun 31 Aoû 2020 - 18:24

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ?

Si je viens ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai faillis m'inscrire mais je doute de pas mal de choses donc je venais éclairer mes lanternes en votre compagnie  in love luv

Je désire jouer une jeune femme dynamique, pleine de vie et d'amour au passé très difficile sous les traits de Naomie Scott. Elle serait dans la vie une jeune animatrice de club de vacances et chorégraphe dans ses activités extra-scolaires héhé. Est-ce que ça inspirerait quelqu'un pour différents liens et est-ce que c'est possible d'incarner ce personnage ? :3 je vous remercie d'avance pour vos réponses...

LA SUITE, APRES LA PUUUUB  luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




J'ai vue de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... EmptyLun 31 Aoû 2020 - 18:33

Salut beer

Tu verras le forum est super cool !!

Je ne sais pas si tu as vu mais je recherche la sœur de Jackson (clique ici) , le scénario est très libre, donc aucun soucis si tu veux l'arranger à ta sauce.

Sinon, je pourrais te proposer soit un lien cousin/cousine soit un lien amical.

Hâte de te voir arriver.
popcorn
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




J'ai vue de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:01

Hey salut, j'aime bien ça, une jeune femme dynamique avec du drama Cool. Moi, je recherche des amies, je pense qu'on pourra se trouver de bons liens. Hâte de te voir ici. marry me mdrr:fighting: fighting fighting

Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


J'ai vue de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:02

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre forum luv

C'est tout à fait possible d'incarner ce personnage, qui m'a l'air très intéressant ! Naomi est sublime en plus, et est parfaite pour quelqu'un d'un peu torturé heart

En plus du scénario de @Jackson Buttler qui pourrait te convenir, il y a des scénarios de colocation ici et heart

Autrement, je peux te proposer un lien amical avec ma petite Ezra, qui a tout juste vingt ans et est étudiante en Arts - plutôt en dessin. Je pense qu'elles pourraient toutes les deux s'entendre et nouer une amitié !

N'hésite pas si tu as plus de questions hug
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Evie ▲

Anonymous

Invité




J'ai vue de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:09

BONZUUUUAAR !!!
Déjà merci énormément d'avoir pris la peine de répondre à ma question, j'ai pas forcément pris le temps de faire de belles phrases ou quoi, je m'en excuse  shining eyes

@ Jackson Buttler : j'ai regardé un peu ton scénario et ça pourrait m'intéresser éventuellement, toutefois il faudrait qu'on discute des points communs au niveau de la famille etc car j'ai déjà une histoire préalablement écrite ^^ mais si il faut je veux bien m'y atteler à nouveau si il le faut  luv et j'espère que mon choix d'avatar ne te dérange pas trop ?

@ Deran Weary : Oh oui le drama c'est trop bon  hihi écoute avec plaisir, on pourra discuter ensemble d'un petit lien ?  please

@ Ezra J. Alexander : Je suis d'accord avec toi, Naomie est parfaite et je voulais vraiment l'incarner car elle représente si bien mon choix d'avatar  hihi Je suis d'accord pour le choix d'amitié, ça serait avec plaisir, de plus l'art est un point commun non négligeable que pourrait avoir nos deux personnages  hot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




J'ai vue de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:12

Tant que le lien et respecté, on peut discuter de tout !! Je dois avouer que Noami ne me dérange pas du tout (elle est canon)
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


J'ai vue de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:15

Et bien j'ai hâte de te retrouver dans le coin luv
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


J'ai vue de la lumière... Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
J'ai vue de la lumière... Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


J'ai vue de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... EmptyLun 31 Aoû 2020 - 19:23

Coucou ! Rolling Eyes

Ouiiii ! Le drama c'est la vie ! sisi

En tous cas j'aime beaucoup l'ébauche de ta pepette et je suis impatiente de voir ce que ça va donner ! love eyes

Je n'ai pas d'idée très concrète tel quel en revanche... hum Elle pourra être une cliente du café-librairie d'Abby ou du cabinet vétérinaire éventuellement. Mais je suis sûre qu'on pourra trouver un truc sympa ! si si

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous ! heart eye
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




J'ai vue de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:14

Bon j'arrive après tout se beau monde mais déjà merci de ton intérêt. Ensuite pour l'ébauche de ta pépette j'adore. J'ai Aidan qui a son studio de danse (et chant). Ancienne vedette déchue sortie de cure il y ici depuis 2 ans pour se refaire une vie tranquille. Je suis certain qu'il y a un truc à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




J'ai vue de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:33

Hey, ma Georgia est danseuse pro si ça peut t'intéresser, elles pourraient être amie ou bien rivale ? (même si bon Georgia aime tout le monde et est facile en amitié)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








J'ai vue de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vue de la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives-