AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J'ai vue de la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Evie ▲

Anonymous

Invité




J'ai vue de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:07

@ Jackson : Super alors :3 est-ce que ça te dérange si je change juste le prénom de la belle ou c'est problématique ?

@Ezra : Promis je passe dès que possible sur ta fichette  love eyes

@Abigail : Ou même les deux Very Happy je trouve dans tes lieux tout ce que mon personnage aime donc on aura de quoi faire je suis sûre  luv

@Aidan : Oh oui j'adore :o son rêve serait de monter sur scène du coup elle passerait du temps dans le studio du beau jeune homme, ça pourrait faire des trucs de foliiiiie   hug

@Georgia : Mon perso aussi n'est pas du genre à ne pas aimer les gens donc je pense plus une amitié où justement elles s'amuseraient à rivaliser sur leurs performances ? Un contexte bon enfant et jamais toxique où malgré les vannes pour savoir qui est la meilleure danseuse, l'une envierait l'autre et l'encouragerait sans relâche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




J'ai vue de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:09

ça serait parfait heart une belle amitié où elles s'encourageraient mutuellement et s'entraineraient ensemble, c'est beau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




J'ai vue de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:10

Non tu peux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




J'ai vue de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 21:16

Coucou toi. J'arrive bien tardivement désolé, mais du coup je peux te proposer que nos demoiselles soient amis puisqu'Eva est prof de danse et photographe.

Du coup, je pense qu'on peux se trouvé un petit quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








J'ai vue de la lumière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vue de la lumière... J'ai vue de la lumière... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vue de la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives-