AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[3H] Colocation à Hintonburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


[3H] Colocation à Hintonburg Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
[3H] Colocation à Hintonburg Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[3H] Colocation à Hintonburg Empty
MessageSujet: [3H] Colocation à Hintonburg [3H] Colocation à Hintonburg EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:33




Colocation à Hitonburg
The best doesn't always come from expected places



30-40 ans + Le sage
Il est le locataire "principal" de l'appartement, celui qui est le plus raisonné et le plus prudent de la bande. Un peu trop sérieux parfois et pourtant souvent rêveur. Son passé est totalement entre vos mains, la seule "obligation" est qu'il connaisse le second colocataire depuis très longtemps. Je les imagine bien avoir créer une auto-entreprise ensemble ou qu'il ait d'abord accepté de le loger "pour le dépanner" avant que ça ne devienne officiel.
ft. Oscar Isaac, Robert Buckley, Rahul Kohli




30-40 ans + Le rêveur
Il connait le précédent colocataire depuis des lustres et ils ont toujours été très proches. Contrairement à ce dernier, il est un rêveur bohème, à toujours penser que rien n'est grave. Il vit à fond, se laisse porter tranquillement et profite de chaque instant. Cela ne l'empêche pas d'être très travailleur pour autant. Je l'imagine d'ailleurs plutôt bien s'être trouvé dans une situation délicate et avoir dû squatter l'appartement quelques temps avant d'en devenir un locataire officiel. Il peut aussi avoir créer une entreprise avec l'autre locataire si vous voulez.
ft. Chadwick Boseman, John Boyega, Malcolm Goodwin




20-25 ans + Le petit jeune
Il est arrivé peu avant Abby et est le plus jeune de la bande. Sa vie est totalement libre mais je l'imagine assez bien avoir rejoint cette colocation pour prendre un peu de distance par rapport à sa famille (riche ?). Il est assez mature pour son âge mais encore un peu gamin sur les bords et la colocation le considère comme un petit frère adorable ce qui peut l'énerver un peu. Même s'il est jeune, il est responsable et on peut lui faire confiance.
ft. Timothée Chalamet, Dominic Sherwood.




Abigail Louise Summers
Petite dernière de la coloc
Ils ne savent pas tout d'elle (sa fausse couche notamment) mais ils l'aiment beaucoup. Ensemble, ils forment une belle équipe assez complémentaire. Abby est un peu bordélique et parfois loufoque mais elle cuisine bien et prend bien soin d'eux. C'est un peu la maman de la colocation, celle sur qui on peut compter et qui donne toujours de bons conseils.


Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


[3H] Colocation à Hintonburg Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
[3H] Colocation à Hintonburg Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[3H] Colocation à Hintonburg Empty
MessageSujet: Re: [3H] Colocation à Hintonburg [3H] Colocation à Hintonburg EmptyDim 16 Aoû 2020 - 21:45

Mes attentes

Avatars : Les avatars proposés ne sont que des idées parfaitement négociables tant que votre choix colle avec l’âge du personnage. L’important pour moi et que vous soyez à l’aise.

Prénom et nom : Je n’ai volontairement pas donné de nom dans ma fiche ce qui fait que vous êtes totalement libre là aussi. Les origines étant tout aussi libre, vous pouvez vous faire plaisir sans hésiter.

Liens : Les liens seront à discuter avec les membres déjà présents sur le forum au moment de votre inscription. La seule chose ‘arrêtée’ est que les deux aînés se connaissent depuis longtemps et qu’ils soient un peu comme des frères. La colocation reste bon enfant et relax mais nous pouvons ajouter des tensions si vous voulez, je ne refuse jamais un peu de drama Rolling Eyes

De l’autre côté de l’écran : Concernant la présence et l’implication, je ne suis pas exigeante. L’important est que vous vous sentiez bien ici, que vous soyez intégré et motivé. Nous avons tous un irl, des contretemps, des baisses de motivation. N’hésitez pas à m’en parler, à discuter.

En tous cas je vous aime déjà luv
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

[3H] Colocation à Hintonburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Scénarios :: Liens Amicaux-