AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Empty
MessageSujet: Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:10


Emily Jane Cardinal

We can complain because rose bushes have thorns, or rejoice because thorn bushes have roses.

Nom : Cardinal
Prénom : Emily Jane
Surnom : Em', Emy, Milly.
Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : Quebec un 16 Décembre
Nationalité et origines : Québécoise pure souche.  
Date d'arrivée à Ottawa : Depuis ses 2 ans.
Situation familiale : Officiellement célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation professionnelle et financière : Garagiste au Motorhead Garage, situation financière fragile mais supportable.
Signes distinctifs : Un tatouage représentant un Cardinal sur son omoplate droite   Une cicatrice discrète à la jambe gauche suite à un accident de moto Le contour de ses pupilles est légèrement marron puis devient d'un bleu presque gris Tient très bien l'alcool Boit beaucoup de café.
Groupe : MAPLE SYRUP
Avatar : Margot Robbie

Anecdotes
Le père d'Emily voulait un garçon mais il eu trois filles dont elle est l'aînée.
Em' a toujours été très proche de son père et rêvait de reprendre son garage un jour. Elle allait souvent au travail avec lui, apprenant la mécanique presque avant de savoir marcher correctement.
Sérieuse à l'école, ça ne reste néanmoins pas son fort et elle opte donc sans hésiter dans une formation pour devenir mécanicienne. Passionnée et déterminée, elle fait rapidement ses preuves bien que son physique ne joue pas en sa faveur dans ce domaine.
Quand elle n'est pas en moto, elle conduit une Eleanor Shelby GT 500 E de 1967 bleu clair qu'elle avait commencé à retaper avec son père.
Quand elle seize ans, son père meurt d'un cancer et laisse la famille dans une situation délicate. Trop jeune pour reprendre le garage paternel, ou pour prendre la moindre décision, Emy voit son rêve d'enfant disparaître. Au lieu de se démonter, la jeune femme redouble d'efforts, bien décidée à récupérer son rêve un jour. En mémoire de son père, elle se fait tatouer un cardinal sur l'omoplate. Sa mère n'apprécie pas le geste mais elles ne se fâchent pas longtemps, elles doivent se serrer les coudes.
En plus de sa formation, Emily s'occupe beaucoup de ses deux petites sœurs et elle aide sa mère à joindre les deux bouts. Ce n'est pas facile mais elles restent unies. Quand Em' obtient enfin son diplôme et trouve une place dans l'ancien garage de son père, elle pense voir enfin la lumière au bout du tunnel.
C'est à cause d'un de ses collègue qu'elle perd cet emploi si précieux à ses yeux. Jaloux du fait qu'elle se soit si rapidement fait une place parmi l'équipe et qu'elle soit plus douée que la plupart d'entre eux, il sabote son travail et l'accuse. Le patron, père de l'employé en question, ne cherche pas à comprendre et la vire. Ayant toujours besoin d'argent pour aider sa famille, Emily accepte d'abandonner une nouvelle fois son rêve pour remplir leurs assiettes.
Allant de petit boulot en petit boulot, la jeune femme voit des jours sombres mais elle ne perd pas espoir et se refuse à tomber dans la facilité pour l'obtenir. Habile et travailleuse, la jeune femme redouble d'astuce et de bonne volonté pour cacher l'évidence, continuant à montrer un train de vie raisonnable et une apparence toujours bien soignée et séduisante. Ne pas montrer ses faiblesses, garder la tête haute, c'est ce que son père lui avait toujours dit. Puis elle n'avait pas le choix si elle voulait se faire une place dans un monde d'homme.
Quand elle découvre l'annonce du Motorhead Garage, l'espoir renaît. Il lui faut un peu de temps pour se lancer mais elle finit par prendre son courage à deux mains et ne le regrette pas. En vue de la réputation que lui avait donné son ancien patron, elle n'espérait pas être reprise dans un garage un jour mais Deran lui a laissé sa chance et, à partir de là, elle a tout fait pour ne pas le décevoir. Emy ne comptait pas ses heures, toujours là quand il avait besoin, toujours d'une efficacité redoutable. Bien sûr, elle avait senti que quelque chose ne tournait pas rond, que son nouveau patron avait un drôle d'effet sur elle et que ça semblait réciproque mais elle était prête à prendre tous les risques pour vivre de sa passion.
Suite à une fête un peu trop arrosée, Emily a cédé à cette attirance qui la démangeait depuis longtemps... Il faut dire que son patron ne s'est pas beaucoup défendu et qu'ils étaient tellement prit dans l'instant qu'aucun d'eux ne sait vraiment qui a commencé. Si elle regrette ? Oui et non. Oui car elle craint que cette histoire s'ébruite et non car Deran est un homme des plus séduisant... Mais si quelqu'un venait à l'apprendre, sa réputation en prendrait un coup, un de trop sans doute. Elle commence à peine à être bien ici, à avoir fait ses preuves, elle ne veut pas tout gâcher si bêtement. Mais alors pourquoi n'est-elle pas capable de lui résister ?

Caractère

Emily est une jeune femme qui cache bien son jeu. En effet, à première vue, elle peut sembler séductrice voire même légèrement hautaine. Toujours très féminine, elle est consciente de ses atouts et sait en jouer. Ce n'est néanmoins qu'un masque qui cache une jeune femme déterminée et courageuse qui est prête à tout pour les siens mais aussi pour ses rêves. Bien qu'elle puisse se montrer rancunière, elle arrive le plus souvent à se maîtriser pour agir en subtilité. La vengeance est un plat qui se mange froid et elle l'aime glacée. Mais elle ne s'encombrera néanmoins pas d'une vengeance si elle peut avancer sans. Avec ses proches, quand elle est en confiance, c'est une femme douce et bienveillante mais cet aspect n'est pas facile à voir. Depuis le décès de son père, la jeune femme a en effet du mal à s'attacher. Sans compter les mésaventures qui la pousse aujourd'hui à ne jamais montrer ses faiblesses. Fière donc, pas nécessairement par choix mais il faut l'être pour se faire une place dans ce monde d'homme. Emily peut aussi se montrer autoritaire et exigeante (surtout envers elle-même d'ailleurs) car elle vise toujours le meilleur. Elle n'a pas peur des sacrifices et ne recule devant rien.

Code by rainmaker | Gif by may0osh | Avatar by Panda




Derrière l'écran
Pseudo : Lily Cat
Âge : 30 ans toujours ^^
Pays : France
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
Inventé ou scénario : Scénario  plus ou moins officiel de @"Deran Weary"
Que penses-tu du forum ? : C'est pas pire ?
Code by rainmaker | Icon on Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Empty
MessageSujet: Re: Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:10


Histoire




« Maman t’avait dit de faire de vraies études. »

Suite à mon renvoi du garage, j’avais préféré retourner chez notre mère qui, de toute façon, avait toujours besoin d’aide. Puis je voulais mettre de l'argent de côté pour pouvoir ouvrir mon garage un jour, un rêve que je refusais de mettre de côté... Je n’étais pas fière bien sûr mais j’aimais ma famille. Enfin, hormis les quelques frictions entre nous mais quelle famille n’en avait pas ?

« Parce que le boulot de papa c’était pas un vrai boulot ? »

Lançais-je à ma cadette, la prenant de court. Elle se réfugia derrière une gorgée de café alors que notre mère soupirait de nous entendre nous chicaner une fois de plus. Elle vint ensuite nous rejoindre à la table de la cuisine en me caressant doucement l’épaule au passage.

« Ce que ta sœur veut dire c’est que tu n’as pas choisi une voie facile pour une femme. »

« Oui voilà. »

Reprit Laura, heureuse que quelqu’un ait pu justifier ses dires. Je sais que maman la préfère un peu à moi et c’est normal, elle a toujours tout bien fait, jamais la moindre bêtise, jamais un verre de trop... Une enfant parfaite à l’avenir tout tracé, pas comme moi pour qui l’avenir était de plus en plus incertain.

« Tu as rappelé Madame Desroches ? »

Demanda ma mère, sentant sûrement le regard assassin que je lançais à Laura, mes doigts serrés autour de ma tasse. Ce n’était pas le moment de me chercher des poux, pas déjà, j’avais trop mal pour être compréhensive ou patiente. Ce connard qui m’avait fait perdre mon poste par pure jalousie ! Et aussi parce que je n’avais pas voulu coucher avec lui... Mais qui le voudrait avec sa tête de rat ? En tous cas la matriarche Cardinal m’avait trouvé un contact pour m’aider dans ma quête de travail. J’avais besoin d’argent pour les aider mais aussi pour maintenir le train de vie que j’aimais.

« Oui, elle a tout ce qu’il faut et normalement je commence au restaurant lundi. Ce n’est qu’une petite mission d’un mois pour un remplacement mais elle va chercher autre chose de plus constant pour la prochaine fois. »

Répondis-je sans grand enthousiasme, mon regard perdu au fond de ma tasse à moitié vide. Dur de ne pas voir le monde comme ça avec la réputation que le garage s’était empressé de me faire... Je n’allais pas pouvoir retravailler dans la mécanique avant un moment et c’était bien ça le pire. Heureusement, il me restait la voiture de papa à terminer, j’aurais au moins un peu les mains dans le cambouis de temps en temps.

« C’est une bonne chose. Et je suis sûre que ça va se tasser avec le temps. Tu sais ce que tu vaux, quelqu’un te laissera refaire tes preuves un jour, il faut juste être patiente. »

Claire avait posé sa main sur la mienne pour que j’arrête de faire tourner ma tasse. Elle avait toujours eu cette voix rassurante et sûre qui pouvait tout vous faire croire. Mon cœur s’apaisa un peu et je pu même lui décrocher un sourire. Nous n’avions pas toujours eu une relation calme et sereine mais nous nous aimions et elle avait confiance en moi comme j’avais confiance en elle. Une mère forte et exemplaire que je souhaite à tout le monde.

« Oui sûrement... J'espère juste que ça arrive avant que Grace ne trouve un époux. »

Plaisantais-je en haussant les épaules. Grace est la petite dernière de la famille, elle avait déjà dix-sept ans à l'époque et j'en avais trente. Elle n'était pas un cas désespéré mais elle détestait beaucoup de choses et le mariage en faisait partie. Elle s'était d'ailleurs disputée avec Laura à cause de ça assez récemment, d'où le sourire sur le visage de ma mère et la grimace sur celle de ma cadette. J'aimais mes sœurs même si ce n'était pas toujours visible. Et Grace avait toujours été particulièrement proche de moi, un peu plus garçon manqué elle aussi, un peu moins sage...

Quoi qu'il en soit, ma déception se voyait aussi beaucoup moins que ce qu'elle aurait dû : J'avais travaillé dans pas mal de petit garages avant d'enfin me faire une place, j'avais travaillé dur pour leur prouver que je méritais ce job et tout s'était écroulé en un rien de temps. Mais pour aider ma mère et pour continuer à vivre comme j'aimais le faire, il fallait que je bosse, tant pis pour mon rêve. Pour l'instant en tous cas car il était hors de question que j'y renonce... Plutôt mourir !  


❅  ❅  ❅  ❅  ❅  ❅  ❅  ❅


« Alors ? »

Demanda ma mère qui m'avait attendu sur le perron avec un café à la main. Elle rentrait du travail, son air fatigué en disait long mais son sourire valait tout l'or du monde.

« Alors tu avais raison, j'ai le poste ! Bon, il ne faut pas crier victoire trop vite mais je commence dès demain. Heureusement que j'ai eu quelques occasions de m'entraîner pour ne pas perdre la main ! »

Parmi mes petits boulots, j'avais réparé quelques voitures ou quelques motos au black. Rien de très légal mais ça m'avait permis de garder la main et de m'éclater un peu. J'avais aussi terminé de retaper la voiture de mon père ce qui n'avait pas été si facile en vue de l'état de l'engin de départ. Mais elle roulait maintenant et elle était comme neuve.

« Tu vois, je t'avais dit que ça finirait par payer. Parfois il faut juste un peu de patience et de persévérance. »

L'optimisme de ma mère est ce qui nous avait toutes maintenues à flot après le décès de mon père... J'ignore encore comment elle faisait pour tenir le coup malgré tout ce que nous avions traversé.

« Trois ans ça ne s'appelle plus de la patience ! »

Soulignais-je avec un petit air narquois. J'avais du mal à être aussi sûre qu'elle mais j'avais foi en son instinct, elle ne se trompait jamais.  

« Mais Grace n'est toujours pas mariée ! »

Rétorqua-t-elle en se levant pour me prendre dans ses bras. Elle avait aussi une mémoire d'éléphant qui me surprenait toujours. Une sacrée femme que j'admirais beaucoup.


❅  ❅  ❅  ❅  ❅  ❅  ❅  ❅


« T'es sûre que ça va ? On dirait que t'a mangé un truc périmé... »

Grace était sur le pas de la porte de notre salle de bain, appuyée sur l'embrasure, les bras croisés sur la poitrine. Malgré ses vingt ans, elle avait toujours le don de ressembler à une ado rebelle. Un sacré caractère dans un sacré petit bout de femme, j'étais fière d'elle même s'il m'arrivait de m'inquiéter pour son avenir. En tous cas, pour l'instant, je n'étais pas inquiète, j'étais nauséeuse.

« Oui oui ça va c'est... C'est juste qu'on a un peu trop fait la fête hier soir. »

Répondis-je, espérant que passer un peu d'eau sur mon visage y change quelque chose. Ce n'était pas faux, nous avions bien célébré hier mais ce qui me rendait le plus malade était ce qui s'était passé ensuite... Quelle conne ! Parmi tous les hommes du garage il avait fallut que je cède sur le patron ! Je m'étais promis de ne jamais faire ça, de ne jamais mêler travail et vie privée mais là ? Je ne sais pas, trop de mois à se tourner autour, trop de tension, trop d'alcool... Et en plus c'est moi qui été venu le chercher, vraiment minable ! Il allait me virer c'est sûr ! Ou pire, se servir de ça pour me garder ? Je n'en savais rien mais je n'étais pas fière et je ne savais plus quoi penser.

« Un peu trop fêté hein ? Allé tu peux me le dire... C'est lequel ? »

Nous étions proche, trop à mon goût, en ce moment du moins. Elle n'avait jamais pu me mentir mais c'était réciproque, nous nous connaissions trop bien. Heureusement que Laura était dans sa bulle car elle aurait été tellement déçue ! En tous cas, si Grace était capable de voir ça, ma mère allait l'être aussi alors il fallait que je quitte la maison avant qu'elle ne me voit ! J'allais devoir faire vite... Ce qui semblait impossible dans mon état.

« Petite fouine, tu n'as rien de mieux à faire que de te moquer de ta vieille sœur ? Laisse moi tranquille, il faut que je me prépare ! »

Pour aller au garage et être virée... Mais je devais y aller. Après avoir gentiment poussé ma sœur hors de la pièce, je fermais la porte et tentais de me préparer, mes gestes se faisant de plus en plus nerveux. Je l'entendais rire derrière, elle devait faire des paris dans sa tête et, vu qu'elle squattait souvent au garage, il était probable qu'elle sache très bien qui occupait mon esprit en ce moment... Juste lui ! Pourquoi ne pouvait-il pas être aussi laid et détestable que mon ancien patron ?

Une fois prête mais toujours honteuse, je quittais la maison à pas de souris en esquivant ma mère. Grace s'était un peu calmée, sentant sûrement que cette affaire ne m'amusait pas le moins du monde. Elle savait ce qui s'était passé dans le précédent garage, s'était d'ailleurs l'une des rare à savoir la vraie raison de la colère de ce collègue... Puis elle n'était pas bête ma petite puce, bien moins qu'elle n'en avait l'air quand elle se moquait de la sorte d'ailleurs !

Quand j'arrivais au garage, mon cœur battait à tout rompre et je ne savais pas où me mettre. Personne ne semblait avoir de doute et nous étions tous un peu cuits de la veille. Un café de plus, deux trois blagues puis au boulot. À ma grande surprise, Deran ne me fit pas la moindre remarque et les choses reprirent leur cours comme si de rien n'était. Avait-il oublié ? J'en étais presque à espérer que oui, ce serait encore le plus simple. Pas de souvenirs, pas de problèmes, je pouvais vivre avec...

Mais il n'avait pas oublié. Au fond, j'en étais bien plus heureuse que je ne l'aurais pensé même si la peur continuait à me tordre le ventre. Je ne veux pas que les autres l'apprennent même si l'ambiance ici est bien différente que dans l'autre garage. Hors de question qu'ils pensent que j'ai le poste à cause d'une promotion canapé. Je suis là pour mon travail et mes capacités et je fais mes preuves tous les jours. Je ne compte pas les heures, je suis perfectionniste et je sais ce que je fais. Nous jouons à un jeu dangereux et je risque fort de m'y bruler les ailes mais... Il faut vivre dangereusement non ?

Code by rainmaker | Gif by ooh-love
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Empty
MessageSujet: Re: Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:18

Rebienvenue sur le forum avec cette somptueuse jeune mécano. Je vais venir très souvent au garage de mon bro, moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Empty
MessageSujet: Re: Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:23

Re-Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Empty
MessageSujet: Re: Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:35

Rebienvenue à mon employée du mois ou de l'année, à toi de voir. Moi je suis pas chiant, juste un peu casse couilles Cool Cool

Content de voir mon scéna presque officiel pris et hâte de commencer les rps aussi Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Empty
MessageSujet: Re: Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn EmptyMer 9 Sep 2020 - 18:19

Merci à tous ! love eyes

@craig h. Weary pas de soucis tu viens quand tu veux ! hihi

@deran weary j'espère qu'elle te plaira ! Vivement les RPs en tous cas ! tap
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Empty
MessageSujet: Re: Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn EmptyMer 9 Sep 2020 - 18:55

@Emily J. Cardinal Pour le moment, j'ai rien à dire Embarassed Embarassed Embarassed tap Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn 4056887520 et puis je suis pas sûr que j'aurai un truc à dire, à part vite vite et vite Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool et puis invite pas @Craig H. Weary, il va te déconcentrer dans ton travail. Je le connais que trop bien, on a aucun secret entre nous Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn 2472687584 Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn 2472687584 Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn 2472687584 Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn 2472687584 Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn 2472687584
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Empty
MessageSujet: Re: Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn EmptyMer 9 Sep 2020 - 21:12

Une Shelbyyyyyyyyyy love eyes Je vais pouvoir faire un tour? Razz

Re-bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Empty
MessageSujet: Re: Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn EmptyMer 9 Sep 2020 - 22:36

Rebienvenue ma belle ! J'espère que tu en feras voir de toutes les couleurs à Deran luv
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Empty
MessageSujet: Re: Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn EmptyJeu 10 Sep 2020 - 9:45

@Deran Weary Heureuse qu'elle te plaise mais n'hésites jamais ! heart Et ne t'en fais pas je lui mettrai des coups de pieds aux fesses s'il me déconcentre trop ! sisi

@Aidan Miller Volontiers mais interdiction de la salir ! nono Merci en tous cas ! heart

@Ezra J. Alexander Ne t'en fais pas c'est prévu ! angel Merci ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Contenu sponsorisé








Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Empty
MessageSujet: Re: Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Emily Jane Cardinal ❅ Friends and foes
» ➤ [3F]Famille Cardinal par @"Emily J. Cardinal" (négociables)
» Emily J. Cardinal || @EmilyJolie
» Auva Claire Lane ❅ Every Rose Has Its Thorn
» Il y a de la tension dans l'air || Swan vs Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Fiches de présentation-