AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

(1H) Beau père (ft. Robert Downey Jr, négociable) par @Nathan J. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


(1H) Beau père  (ft. Robert Downey Jr, négociable) par @Nathan J. Carter 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

(1H) Beau père  (ft. Robert Downey Jr, négociable) par @Nathan J. Carter Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


(1H) Beau père  (ft. Robert Downey Jr, négociable) par @Nathan J. Carter Empty
MessageSujet: (1H) Beau père (ft. Robert Downey Jr, négociable) par @Nathan J. Carter (1H) Beau père  (ft. Robert Downey Jr, négociable) par @Nathan J. Carter EmptyJeu 29 Oct 2020 - 9:52




Prénom Nom au choix
The most important thing a father can do for his children is to love their mother.



La cinquantaine + groupe au choix + Veuf + origines au choix
Son passé est tout à fait libre, il peut avoir été marié une première fois mais ne pas avoir eu d'enfant de cette première noce.
Les seuls point non négociables de son histoire sont qu'il rencontre la mère de Nate entre 2013 et 2014 et qu'ils se marient en 2015. Il devient veuf quand cette dernière succombe à un cancer en 2017 après avoir lutté près d'un an.
J'ai aussi précisé dans ma fiche que, tout comme le père de Nate, il aimait l'informatique et la pêche. Il était également fou amoureux de sa femme.
Il peut faire le métier de votre choix mais sa situation économique est confortable, même s'il n'avait pas hérité d'une partie de la "fortune" de sa femme. Cette dernière était en effet assez aisée donc il a eu de quoi faire même si la moitié a été récupérée par Nathan.  

ft. Robert Downey Jr, Jeffrey Dean Morgan ou autre.



Nathan J. Carter
"Fils"
Il est le fils de sa défunte épouse et leur relation est encore étrange malgré leurs efforts. Il tente de bien faire, il essaie d'être une figure paternelle digne de ce nom mais en vain. Nate n'a pourtant rien à lui reprocher à part peut-être qu'il ressemble justement un peu trop à son vrai père... Ils n'avaient jamais réellement passé de moment seul à seul avant leur deuil mais ils tentent de le faire un peu plus maintenant, ils tiennent à se rapprocher en la mémoire de cette femme qu'ils ont tant aimé. Même s'il tient au jeune homme, il ressent aussi une sorte de retenue, comme un sentiment inavoué... Il est très fier de lui, il le considère réellement comme son propre fils et pourtant il n'arrive pas à agir naturellement comme tel. Trop de retenue sans doute, pas assez de paroles. Les deux se protègent sans doute, n'osent plus s'attacher... Et pourtant ils sont là l'un pour l'autre, ils le savent très bien.  


Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


(1H) Beau père  (ft. Robert Downey Jr, négociable) par @Nathan J. Carter 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

(1H) Beau père  (ft. Robert Downey Jr, négociable) par @Nathan J. Carter Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


(1H) Beau père  (ft. Robert Downey Jr, négociable) par @Nathan J. Carter Empty
MessageSujet: Re: (1H) Beau père (ft. Robert Downey Jr, négociable) par @Nathan J. Carter (1H) Beau père  (ft. Robert Downey Jr, négociable) par @Nathan J. Carter EmptyJeu 29 Oct 2020 - 9:57

Mes attentes

Avatars : Les avatars proposés ne sont que des idées tout à fait négociables tant que votre choix colle avec l’âge du personnage. L’important pour moi et que vous soyez heureux avec ce visage.

Prénom et nom : Le prénom (et le nom) n'ayant volontairement pas été cités dans dans ma fiche, ils sont également négociables.

Liens : Le lien est important car il a été posé dans ma fiche et que je tiens à cette complexité. Nous pouvons néanmoins le retravailler ensemble et il évoluera au fil des RPs de toute évidence ! si si heart

De l’autre côté de l’écran : Concernant la présence et l’implication, je ne suis pas exigeante. L’important est que vous vous sentiez bien ici, que vous soyez intégré et motivé. Nous avons tous un irl, des contretemps, des baisses de motivation. N’hésitez pas à m’en parler, à discuter.

En tous cas je vous aime déjà luv  
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

(1H) Beau père (ft. Robert Downey Jr, négociable) par @Nathan J. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ➤ [H] Best Buddy (ft. Joe Keery, négociable) par @"Nathan J. Carter"
» Nathan J. Carter || @Nate
» One eternity later || Nathan J. Carter
» Nathan Jesse Carter ❦ Just keep smiling
» ➤ [H] Père biologique (ft. Jon Bernthal, non négociable) par @"Jackson Buttler"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Scénarios :: Liens Familiaux-