AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Felix Ostell - Je ne suis pas stupide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Empty
MessageSujet: Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Felix Ostell - Je ne suis pas stupide EmptyJeu 29 Oct 2020 - 0:23


Felix Ostell

Crier est la seule façon d'évacuer toutes nos émotions, c'est pour ça que le rock existe


Nom : Ostell, celui d'un géniteur dont il ne se souvient même plus la tête
Prénom : Felix, souvent donné à un chat, ce qu'aurait préféré ses parents à tout les coups
Surnom : Alien parce qu'il semble vivre sur une autre planète, Unique car il est différent, trop pour cette société
Âge : 23 ans qu'il respire l'air de ce foutu monde, 23 ans de souffrance
Date et lieu de naissance : 12 juin 1997 à Ottawa
Nationalité et origines : Canadien de part sa naissance, il n'a jamais quitter son pays. Ses origines lui sont inconnus.
Date d'arrivée à Ottawa : 12 juin 1997
Situation familiale : Désastreuse, il n'a plus vu sa famille depuis ses 7 ans. Il s'en est faite une avec un groupe d'amis plus vieux que lui.
Orientation sexuelle : Drapeau arc-en-ciel sur le dos, rare sont ceux de son entourage à ne pas savoir qu'il fait partie de la communauté LGBTQ+, il préfère les hommes et se considère comme étant genderfluid
Situation professionnelle et financière : Micro en main, il chante dans un groupe de Rock "Skull Boxes". Pas assez rentable puisqu'ils sont à leurs débuts, il se débrouille avec des petits jobs que son comportement le fait souvent virer.
Signes distinctifs : Émo ○ Multiples tatouages ○ Vêtements autant féminins que masculins (jupes et robes comprises)
Groupe : BUSY BEAVER
Avatar : Remington Leith

Anecdotes
1 • Enfant trop différent, anormal, dans une bulle bien trop étrange pour ses parents. Autiste non diagnostiqué qui n'a commencé à parler que vers ses 6 ans. Jugé d'attardé, un poids pour les siens, on le laisse à l'état vers ses 7 ans. Un problème de moins, bon débarras, plus aucun contact, pas même une carte.

2 • Enfers des familles d'accueils qui l'empêchent de prendre une routine sécuritaire. L'une trop chrétienne tente de le "purifier du démon", le croyant posséder à cause de ses crises ce qui lui fait plus de mal que de bien. Change souvent de repères, fugues à répétition.

3 • Cancre, élève médiocre qui passe son temps à ne rien faire à part jouer avec ses affaires et faire des trucs bizarres, comme s'asseoir sous sa table. La réalité est tout autre, trouble de la lecture et de l'écriture, tout s'embrouille dans sa tête.

4 • Le calcul est quelque chose de très fascinant. Felix est capable de calculer de tête de très grand nombre, sans faire une seule erreur.

5 • Mémoire complète, il peut se souvenir de tout en un éclair. Souvenirs heureux. Souvenirs malheureux. C'est bien souvent eux qui peuplent ses songes, accentuant son mal-être. Par contre les visages de sa famille ce sont effacés, résultat de son subconscient.

6 • Stoppe l'école vers ses 16 ans (école buissonnière officiellement), perdant juste son temps à se faire coller et réprimander pour ses notes. Vivant en foyer vers cette époque, il fait des fugues plus longues et récurrentes, il se retrouve souvent dans des squats.

7 • Rencontre ses amis lors d'une fête illégale de rock, vers ses 17 ans, où il s'est trouvé par hasard. Felix accroche tout de suite au genre de musique, mais aussi au look émo.

8 • Caleb l'initie au monde de la drogue, de l'alcool et de la débauche, l'embarquant à tout un tas de fêtes et le faisant tatouer. Il tente aussi de le pousser dans les bras de filles, étant trop insistant là-dessus que Felix pète un câble et lui balance en pleine face qu'il préfère les hommes. Du coup, il le pousse vers des mecs, tout pour ne pas le faire prude et qu'il puisse prendre confiance en lui. Si bien que le voilà qui devient genderfluid, encouragé par ses amis pour s'en foutre de la société et qu'il soit lui-même.

9 • Vivant dans le logement de ses amis dès sa majorité, chacun se fait avec les hauts et bas de Felix. Il évite de s'occuper de la cuisine, ayant manqué de foutre le feu parce qu'il était fasciné par les flammes. Il essaye de trouver des petits boulots pour pouvoir payer aussi sa part, bien qu'aucun ne le lui demande. Chacun de ses amis essayent de l'aider, comme Silas qui lui fait son bain parce que Felix laisse couler l'eau des robinets ou encore Shelby qui lui fait la lecture et qui écrit à sa place quand il en as besoin pour un boulot. C'est le petit frère du groupe.

10 • En février 2018, le groupe "Skull Boxes" est créé. Caleb est le batteur, Cali et Shelby sont les guitaristes, Silas est le bassiste et Tessa la chanteuse. Felix n'en fait pas partie parce qu'il ne veut pas être devant un public. Il est tout le temps avec, durant les répétitions et les représentations, étant le premier fan. Mais les chansons écrites par Tessa ne sont pas top et cela se ressent, il manque quelque chose. Alors on tends l'oreille quand Felix chante sous la douche, des paroles inédites et qui vont bien. Felix invente des paroles très sombre, un mal qu'il chante, du vécu mélanger à son imagination. Mais Tessa n'arrive pas à transmettre les paroles sur scène. Octobre 2019, elle lâche le groupe en pleine représentation car selon elle, c'est le reste qui va pas. Voyant ses amis au plus mal et le public attendant, Felix a décidé de la remplacer. Une voix faite pour le rock, transmettant les émotions par la musique. Le groupe démarre pour de vrai ce soir-là.  

Caractère

De prime abord, le jeune adulte est quelqu'un de très tactile, empiétant souvent sur l'espace privé d'autrui sans le comprendre. Trop affectueux, il déverse vite des câlins et bisous facilement. Il n'est pas pour autant extravertie, étant plus introverti. Ce qui ne l'empêche pas de garder un côté très excentrique au vu de son accoutrement.

Felix possède un tempérament calme, le genre qui ne se presse pas. Relativement patient, cela contraste avec son côté borné quand il souhaite vraiment quelque chose. Complètement insouciant, Felix peut être considéré comme étant suicidaire. Il n'a pas la conscience du danger, de ce faire il semble à l'abri de la peur. Par exemple, si on ne lui dit pas que sortir avec un couteau n'est pas bien, alors il risque de le faire sans avoir de mauvaises pensées.

Beaucoup sont étonnés de comprendre que Felix possède une intelligence bien supérieure à la moyenne. Il peut dénombrer par centaine chaque chose qu'il peut voir, ce qui lui octroie une rapidité de calcul d'élément très importante. Se faisant très curieux, il peut lui arriver de beaucoup poser des questions dont certaines peuvent paraître hors propos ou non importante. Observateur, il n'est pas rare pour lui de trouver des détails que beaucoup peuvent ignorer, néanmoins, manquant d'empathie, il n'arrive pas à repérer les signaux physiques changeant sur autrui. Felix ne remarque donc pas quand quelque chose ne va pas. Bien qu'ayant du mal à faire semblant, Felix est très créatif et imaginatif au niveau artistique.

Étant autiste, il possède des sens en hypersensibilité, ce qui veut dire en réagissant de manière excessive aux stimulis sensorielles, mais aussi en hyposensibilité, qui est le contraire soit en réagissant peu ou pas du tout aux stimulis sensorielles. Felix est très attiré par les objets brillants et la lumière, aussi forte que possible, ne lui provoque [b]aucune douleur visuelle. Il aime les bruits très forts et il n'a pas conscience du volume sonore qu'il produit, ainsi, il peut facilement crier au lieu de parler. Felix n'a pas beaucoup de stimulis face à la douleur, ce qui fait qu'il a tendance à se blesser sans le faire exprès comme en touchant des choses pointues. Ne possédant aucun signe de vertige, Felix peut tourner sur lui-même sans avoir de problème pour marcher droit, malheureusement, il n'a pas conscience de la hauteur donc il peut se pencher dangereusement dans le vide ou escalader des endroits dangereux. Très sélectif dans sa nourriture, il peut ne pas vouloir manger si l'odeur ne lui plaît pas ou si le goût n'est pas assez harmonieux. Enfin, on parle d'un gars qui peut manger une soupe avec du Nutella, alors le mot harmonieux prend un autre sens avec lui. Felix peut ne pas être conscient de certains signes corporels comme la faim, la soif, le sommeil ou encore l'envie d'aller au toilettes. Ses amis, conscient que cela peut être dangereux, lui ont installé une routine à heure fixe avec des alarmes sur son téléphone où des images d'action prennent place (manger, boire, toilettes, dormir).

Le jeune adulte est du genre simple, pouvant se contenter de très peu de chose et n'ayant que peu conscience de l'argent. Bien que ses amis lui ont appris a faire attentions lors des dépenses, il n'est pas rare qu'il achète des trucs inutiles juste par geste compulsif sans un regard pour le prix. Naïf, il croit que tout le monde dit la vérité puisqu'il n'arrive pas à comprendre l'ironie ou à deviner les mensonges. Bien sûr, il gagne en expérience, ainsi il a pu comprendre qu'être gay et genderfluid n'est pas quelque chose de mauvais. Dans le même sens, Felix est souvent sincère et au lieu de mentir, il préfère ne rien dire ou jouer l'ignorant.

Felix possède un esprit dit fantasque que beaucoup confond avec enfantin ou irresponsable bien que la limite soit assez flou. Pour faire simple, un rien peut provoquer une obsession, comme par exemple fixer un circuit de train pendant un temps extrêmement long sans s'ennuyer. Tout ce qui est répétitif peut l'occuper pendant des heures et le rassure. Tout ce qui est imprévisible et qui casse une répétition le rend mal à l'aise.

Assez lunatique, Felix a tendance à changer radicalement d'émotion, n'ayant pas toujours en lien avec le contexte. Très émotif ainsi qu'excessif, il n'est pas rare de le voir taper une crise, balancer des choses ou tout simplement crier pour un rien. Il est donc assez compliqué de savoir sur quel pied danser avec lui.

Code by rainmaker | Gif by gabedonohoe | Avatar by tumbral




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : inventé
Que penses-tu du forum ? : écrire ici
Code by rainmaker | Icon on pinterest
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Seth Dante

Seth Dante

Alias † Ruvik le Manipulateur Tendre †


Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Kaako
Avatar & Copyright : Cillian Murphy
Arrivée à Ottawa : 10/10/2020
Occupation : Officiellement propriétaire d'une boîte de strip-tease chic en ville, le Lovecraft, officieusement vendeur d'informations moyennant finance
Habitation : Hors de la ville

Felix Ostell - Je ne suis pas stupide 3rrwr
Mes écrits : 191
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Felix Ostell - Je ne suis pas stupide EmptyJeu 29 Oct 2020 - 1:32

Bienvenu parmi-nous Chaton hihi
J'aime beaucoup tout ce que j'ai pu lire jusqu’ici et j'ai bien hâte de pouvoir en lire encore un peu plus sur lui ! Je serais curieuse de voir évoluer ton personnage ici heart
Bon courage pour le reste de ta présentation superhero
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Felix Ostell - Je ne suis pas stupide EmptyJeu 29 Oct 2020 - 6:45

Bienvenue parmi nous ! luv

N'hésites surtout pas si tu as la moindre question ! En tous cas je suis également impatiente d'en savoir plus ! love eyes

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Felix Ostell - Je ne suis pas stupide EmptyJeu 29 Oct 2020 - 15:19

Merci pour votre accueil ! Smile

J'ai terminé ma fiche ! please
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Felix Ostell - Je ne suis pas stupide EmptyJeu 29 Oct 2020 - 15:54

Bienvenue avec ce perso qui a l'air hyper intéressant ! J'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer luv
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Invité

Anonymous

Invité




Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Felix Ostell - Je ne suis pas stupide EmptyJeu 29 Oct 2020 - 16:04


Validation

Bonjour toi
Que de rapidité! drama Même pas eu le temps de te souhaitez la bienvenue alors.... Bienvenue officiellement à toi! J'ai eu du plaisir à découvrir ton Félix qui crève le coeur pauvre petit chaton d'amour Sad Alors va petit fais ton petit bonhomme de chemin et fais évoluer ce personnage attirant et plein de surprise!

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.

Fiche by Camo©️015 | Image by Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Empty
MessageSujet: Re: Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Felix Ostell - Je ne suis pas stupide Empty

Revenir en haut Aller en bas

Felix Ostell - Je ne suis pas stupide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les grandes aventures de Felix Ostell
» ➤ [2H 2F] Groupe de Rock Skull Boxes/colocation par @"Felix Ostell"
» Je suis une femme amoureuse
» Sais tu vraiment qui je suis? Personne ne le sait...
» Swan Torres - Je suis en quête d'un grand peut-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Fiches de présentation-