AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Je suis une femme amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Je suis une femme amoureuse Je suis une femme amoureuse EmptyVen 21 Aoû 2020 - 21:53


Rebekah Cullen

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Cullen.
Prénom : Rebekah.
Surnom : La Surdouée.
Âge : 24 ans.
Date et lieu de naissance : 1/01/1996 à Ottawa.
Nationalité et origines : Canadienne & Française.
Date d'arrivée à Ottawa : J'y suis née.
Situation familiale : Deux grandes soeurs (+) Un frère (+) Une mère malheureusement morte il y a six ans, et un père toujours en vie (+) Des oncles & des tantes, ainsi que des cousins et cousines, plus ou moins originaire de cette ville.
Orientation sexuelle : I'am Gay
Situation professionnelle et financière : Actuellement étudiante, et qui ne manque jamais de rien.
Signes distinctifs : Elle a un tatouage en forme de croissant de lune ○ Elle parle deux langues ○ Son père est dans la police.
Groupe : Busy Beaver.
Avatar : Danielle Rose Russell & Jenesaispas pour le crédit.

Anecdotes
(+) Rebekah est originaire de cette ville, elle aime beaucoup sa ville de naissance, ainsi que son pays. (+) La jeune femme est Bilingue, elle parle les deux langues du pays. (+) Elle a toujours été Lesbienne, un choix dont elle est fière, et elle l'assume totalement. (+) Elle adore les animaux (+) Elle aime les filles qui sont plus vieille qu'elle. (+) Le décès de sa mère, il y a six ans l'aura énormément choquer. (+) Elle a eu quelques histoires sans lendemain, rien de bien sérieux (+) Elle s'entend à merveille avec les deux filles de son professeur de sport, un prof de sport qui est un peu comme un père adoptif, elle aime parler avec lui, de tout et rien, c'est sa petite favorite. (+) Elle entretient une relation physique avec une fille qui a deux ans de plus qu'elle, et qui est en dernière années (+) Elle adore faire des voyages dans d'autres pays (+) Elle rêve d'apprendre d'autres langues, dont l'Espagnol (+) Elle déteste les personnes Homophobe. (+) Elle a une rivale dans sa classe, qui se permet de lui faire des coups en traitre (+) Elle n'aime pas que l'on vienne la déranger pendant ses nuits (+) Elle déteste faire la cuisine. Heureusement que sa jeune colocataire aime le faire. (+) Sa meilleure amie a toujours été présente pour elle, même dans les moments les plus difficile de la vie, comme les ruptures amoureuses par exemple (+) Elle est une bonne danseuse (+) Elle s'entend à merveille avec une autre fille, qui a les mêmes points d'intérêt, elle la considère aussi comme une frangine de substitution. (+) Elle est très proche de son père biologique, encore plus après la mort de sa mère (+) Elle n'aime pas voir les mecs frapper les filles, un comportement vraiment lâche (+) Elle est très douée en massage. (+) Elle adore les jeux vidéos (+) Elle s'enferme régulièrement dans sa chambre, afin de faire ses devoirs (+) Elle a un compte Instagram, elle a énormément d'abonnées, ainsi que énormément d'amis sur Facebook (+) Elle aime les musiques de son pays, et les musiques française (+) Elle adore faire les boutiques (+) Elle n'aime pas que l'on vienne lui chercher les ennuis (+) Elle aime faire du sport

Caractère

Affectueuse, toujours collée à ceux qu'elle aime, comme un petit animal en manque d'amour.
Amoureuse, lorsqu'elle est amoureuse d'une fille, et bien elle fait tout son possible pour rester fidèle envers elle.
Amicale, elle est toujours souriante et aimable envers les autres. Elle se montre gentille envers les nouveaux élèves.
Fêtarde, une fille qui adore faire régulièrement la fête, surtout lors des fêtes d'anniversaires, et pendant les soirées en boite de nuit, sur la plage.
Fidèle, Elle est fidèle, que ce soit en amitié et en amour, elle déteste
les trahisons dans les deux cas.
Bosseuse, C'est une bosseuse, une battante, elle ne lâche jamais prise, une vraie folle du boulot, et c'est très important dans la vie.
Joueuse, Elle est une joueuse, elle aime les défis, et tout ce qui va avec.
Têtue, C'est une vraie tête de mule. Lorsqu'elle a une idée en tête, et bien elle fait tout pour parvenir à ses fins.
Secrète, tout le monde à des secrets, y compris elle. Elle garde soigneusement une partie de son existence, dans un journal intime.

Code by rainmaker | Gif by gabedonohoe | Avatar by tumbral




Derrière l'écran
Pseudo : 35 ans
Âge : Plume d'Atlantis
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Inventé
Que penses-tu du forum ? : Il est subime
Code by rainmaker | Icon on pinterest
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme amoureuse Je suis une femme amoureuse EmptyVen 21 Aoû 2020 - 21:53


Histoire




Rebekah observe sa ville, à travers la fenêtre de sa chambre. Elle n'arrive pas à dormir, elle n'arrête pas de penser, et repenser à sa professeur de français. Elle parle parfaitement les deux langues du pays. Elle est étudiante en français. Elle se souvient de l'ancien professeur qui enseignait la langue de Molière. Un crétin arrogant, qui profitait de la gentillesse des élèves, beaucoup trop même. Il avait la trentaine, il se comportait comme un goujat avec elle. Heureusement qu'il a prix ses cliques et ses claques afin de partir enseigner à l'autre bout du monde.

"Rebekah, et Rebekah."

Elle n'arrête pas de regarder sa nouvelle professeur, une femme vraiment magnifique. Elle a huit ans de plus, une belle brune qui la captive, qui la fascine. En ce qui la concerne, c'est une excellente élève, qui a toujours été à l'heure à l'école. Elle a perdu sa mère, il y a quelques années maintenant. C'est son père qui vient prendre en charge, l'éducation de ces enfants.

La jeune Rebekah devient une magnifique jeune femme, son père est vraiment très fière d'elle, et de ces deux autres enfants. Elle aime l'école, les études comptent énormément pour la jeune femme, elle souhaite réussir son avenir. Elle n'arrête pas de se faire harceler par un garçon, qui souhaite sortir avec elle, mais cette dernière refuse à chaque fois les avances qu'il est en train de lui faire.

Il croit sincèrement, qu'elle va être dans sa liste de conquête, un célèbre footballeur qui a énormément d'assurance, qui aime pas avoir sa fierté tomber en miette, mais elle lui tient toujours tête. Elle a déjà quelqu'un en tête, une fille qui est sa professeur de français, elle ne souhaite pas que ce garçon vienne lui faire foirer son coup.

Heureusement que la jeune femme à ses meilleurs amis, surtout un qui se nomme Stefan, un beau black dont elle aime parler et plaisanter, ils ont toujours une façon bien à eux de se dire bonjour, en s'embrassant sur les lèvres, mais il n'y aura rien d'autres que de l'amitié, et ce dernier sait très bien que sa meilleure amie a des penchants amoureux pour sa professeur de français.

La jeune femme a une fille dans sa liste quotidienne de conquête, une fille qui est en dernière années, personne dans son établissement est au courant de cette relation qu'entretienne les deux jeunes femmes. Elle n'a pas encore trouver le bon moment pour le lui dire, elle ne sait pas la réaction que sa professeur aura. Elle s'entend également avec une autre élève, qui a également des sentiments pour son professeur, le goût des langues, et d'autres points en commun.

Elle a dans son logement, une jeune colocataire, elle s'entend merveilleusement bien avec elle. Elles sont en excellente entente. Rebekah est au courant, que sa colocataire est actuellement en couple, avec un garçon, mais elle est aussi au courant, que cette fille aime aussi les femmes, mais elle ne la draguera jamais, car elle a beaucoup de respect pour les personnes qui sont en couple, elle ne souhaite pas briser le couple des autres.

Elles ont établie des règles bien stricte, chacune à le droit de faire ce qu'il veux, tout en laissant l'appartement bien propre, sans le moindre linge qui traîne, le ménage aussi doit être fait. Elles ont même le droit de faire des fêtes et des soirées, en faisant très attention de ne pas faire trop de bruit. Elle a aussi le permis de conduire depuis trois ans, elle a acheté une petite voiture, très pratique pour se rendre à l'école.

Elle aime sa ville, son pays, son école, sa famille. Elle aime faire des sorties avec toute la petite famille, ils partent tous ensemble en vacance, que ce soit dans le pays, ou à l'étranger, c'est une famille qui aime profiter de la vie. Il n'y a pas longtemps, son père à rencontrer une nana, une belle brunette qui a pratiquement son âge, et il a choisi de ce mettre avec elle, il adore les filles qui sont plus jeune que lui, en dehors de sa défunte femme. Les deux jeunes femmes s'entendent à merveille, et on a l'impression que les deux jeunes femmes sont soient des soeurs, ou des cousines. Mais il n'en ai rien, car c'est uniquement sa belle mère, une belle maman particulière ravissante, mais cela s'arrête la uniquement.

Code by rainmaker | Gif by ooh-love
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme amoureuse Je suis une femme amoureuse EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:00

Bienvenue à toi ! Je sens que nos persos vont avoir beaucoup de choses à se dire drama

Hâte de voir ta fiche terminée heart
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Invité

Anonymous

Invité




Je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme amoureuse Je suis une femme amoureuse EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:01

Merci mademoiselle Wink

Quel genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme amoureuse Je suis une femme amoureuse EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:02

Bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là ♥ Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme amoureuse Je suis une femme amoureuse EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:02

Etudiantes, amoureuses de leurs professeurs, et Ezra parle elle aussi le français depuis l'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Invité

Anonymous

Invité




Je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme amoureuse Je suis une femme amoureuse EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:03

Merci Craig Wink heart

Ezra: En effet, elles vont bien s'entendre alors.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Je suis une femme amoureuse Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Je suis une femme amoureuse Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme amoureuse Je suis une femme amoureuse EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:05

@Rebekah Cullen Oh qu'elle est jolie ! please

Bienvenue parmi nous ! Si jamais tu as la moindre question nous somme là ! Bonne rédaction ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme amoureuse Je suis une femme amoureuse EmptyVen 21 Aoû 2020 - 22:07

Merci mademoiselle Wink

J'ai déjà tout en tête
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme amoureuse Je suis une femme amoureuse EmptyVen 21 Aoû 2020 - 23:17

Bienvenue sur le fofo Cool bon choix d'avatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Je suis une femme amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Je suis une femme amoureuse Je suis une femme amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une femme amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ➤ [1F] Son ex-femme (ft. Alicia Vikander, négociable) par @Saul Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Fiches de présentation-