AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

futur lien ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

pomme d'amour

Anonymous

Invité




futur lien ?? Empty
MessageSujet: futur lien ?? futur lien ?? EmptyLun 12 Oct 2020 - 1:05

bonsoir,

voila je suis tombé sur votre forum par hasard, j'en cherches un nouveaux à ma liste, je voudrais joué un lien love avec un couple que j'adorerais joué avec Eva Longoria et Zac Efron et comme ils sotn libre chez vous je me suis dis pouruqoi pas hahah

je chercherais donc quelques liens si possible avant de venir histoire de pas me retrouvez "solo"

bonne nuit à très vite
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


futur lien ?? Empty
MessageSujet: Re: futur lien ?? futur lien ?? EmptyLun 12 Oct 2020 - 10:43

Bonjour toi luv

Je suis contente de voir que notre forum pourrait te plaire ! Effectivement, Zac Efron et Eva Longoria sont dispo (même si nous ne faisons pas de réservations pour les avatars des scénarios ^^)

Je veux bien te proposer un lien, mais il faudrait pour ça que tu nous donnes plus d'infos sur le personnage que tu prévois de créer ? Homme ou Femme, son âge, son métier ?

Sinon, ma petite Ezra est une jeune étudiante en Arts qui vit en coloc et fait du baby-sitting, donc il y a moyen qu'on puisse créer un joli lien heart
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


futur lien ?? 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
futur lien ?? 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


futur lien ?? Empty
MessageSujet: Re: futur lien ?? futur lien ?? EmptyLun 12 Oct 2020 - 10:55

Coucou toi, je suis contente que tu t'intéresses au forum ! Tu ne vas pas le regretter :3

J'attends d'en savoir un peu plus sur ton personnage mais ça sera avec plaisir pour te proposer des liens avec Swan et Ashes qui est en pleine inscription :3
Des bisous luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




futur lien ?? Empty
MessageSujet: Re: futur lien ?? futur lien ?? EmptyLun 12 Oct 2020 - 14:06

Coucou !

Moi aussi je suis Ok pour un lien si tu veux ! N'ayant pas de DC je n'ai que Jenna la rebelle à te proposer :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




futur lien ?? Empty
MessageSujet: Re: futur lien ?? futur lien ?? EmptyLun 12 Oct 2020 - 14:41

Bonjour à toi! Merci de t'intéresser au forum Very Happy

Alors j'aimerais en savoir un peu plus sur ton futur personnage. Pour ma part j'ai Aidan ici qui est prof de chant et de danse. Ancienne vedette déchue, sobre depuis 2 ans revenue faire sa vie au Canada pour être tranquille et loin de la presse people.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




futur lien ?? Empty
MessageSujet: Re: futur lien ?? futur lien ?? EmptyLun 12 Oct 2020 - 16:26

Coucou ! Déjà bon choix pour arrêter ton chemin.
Ensuite le love que tu recherches, bordel j'approuve le ship ! 
Pour les liens ? Ma petite Eva a toujours besoin de copain, copine peut-être même de la famille soyons fous ! 
Des bisous. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




futur lien ?? Empty
MessageSujet: Re: futur lien ?? futur lien ?? EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:53

Coucou à toi!

Alors, déjà ... Eva love eyes love eyes Quel excellent choix de tête! On la voit trop rarement et elle est si belle. Ensuite, je ne sais pas trop ce qu'on pourrait avoir comme lien vu que nos personnages risquent d'avoir quelques années d'écart (mon personnage ayant 31 ans). Par contre, peut-être qu'elles pourraient être collègue (Bett est avocate!) Sinon, elle a toujours besoin d'une secretaire qui prendra ses rendez-vous et tout.

Sinon, peut-être qu'elle pourrait être sa grande soeur de coeur ou cousine ou je ne sais quoi ! ^^ En tout cas, à toi de voir ce qui te plairait le plus dans ces suggestions là. Je dois avouer que c'est difficile ne sachant pas trop le contexte de vie de ta Eva L. hidden box Mais quoi qu'il en soit, si tu viens nous rejoindre... j'irai lire ta fiche et viendrai te quémander un petit lien. luv
Revenir en haut Aller en bas

pomme d'amour

Anonymous

Invité




futur lien ?? Empty
MessageSujet: Re: futur lien ?? futur lien ?? EmptyMar 13 Oct 2020 - 23:46

bonsoir bonsoir,

désolée du retard de réponse,

un gros grand merci à vous pour vos réponses, je prends le temps de réfléchir mais je penses bien céder à vos si gentils messages Smile

alors Tania Mendoza, maman d'un jeune homme de 23 ans, elle en aurai 39/40 ans, elle serai propriétaire d'un resto mexicain que son père aurai monté en arrivant du mexique dans sa jeunesse alors qu'il parlait pas un mot "anglais", elle serai née au mexique et aurai parfois du mal avec la langue du pays..

Elle essaierait de faire lutter pour par perdre le seule chose qui lui reste de ces parents, son père est malade, elle va succombé au taquinerie et au charme du meilleur ami de son fils (Zac Efron)

oui je suis méga fan de se shipppppppppppp love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes

je vous dis encore merci et à très vite probavlement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




futur lien ?? Empty
MessageSujet: Re: futur lien ?? futur lien ?? EmptyMer 14 Oct 2020 - 8:50

Coucou !

Alors ma Jenna n'est pas du tout dans ces tranches d'âges là Arrow mais on devrait pouvoir se trouver un bon petit truc ! Elle a tendance à en faire qu'à sa tête mais peut tout aussi bien se montrer sympa ça dépend qui et quand xD Sinon à la rigueur on pourra se faire un rp et voir comment ça tourne !
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


futur lien ?? Empty
MessageSujet: Re: futur lien ?? futur lien ?? EmptyMer 14 Oct 2020 - 9:48

Du coup, avec les informations rajoutées, je vois plus Ezra comme une amie de fac de son fils, ça collerait plus au niveau des âges ! Et cliente du restaurant après qu'elle ait reçu ses payes de baby-sitting shining eyes hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Contenu sponsorisé








futur lien ?? Empty
MessageSujet: Re: futur lien ?? futur lien ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

futur lien ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Futur inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Invités / Demandes / Suggestions-