AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

She climb the stairs two by two - Bettany Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




She climb the stairs two by two - Bettany Scott Empty
MessageSujet: She climb the stairs two by two - Bettany Scott She climb the stairs two by two - Bettany Scott EmptySam 10 Oct 2020 - 16:40


Bettany Scott

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : écrire ici
Prénom : Bettany.
Surnom : Bett ou Bettie par sa grannie.
Âge : 31 ans
Date et lieu de naissance : 24 décembre 1989, à Montréal. Sa mère a perdu ses eaux en préparant les pâtés avec sa Grannie. oupsi. Ça explique son amour de noel, en tout cas.
Nationalité et origines : Canadienne.
Date d'arrivée à Ottawa : Elle y réside depuis toujours, donc quelque jours après sa naissance.
Situation familiale : Célibataire et sans enfants.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation professionnelle et financière : Avocate en droit de la famille. Plutôt aisée.
Signes distinctifs : Tattoo de soleil derrière l'oreille. Sa meilleure amie a une lune. ○ grain de beauté sur la joue ○ Sa longue crinière blonde? ahah.
Groupe : Mapple Sirup
Avatar : Blake Lively

Anecdotes
01. Bettany est allergique aux chats. Elle a beau les adorés, ils lui causent des démangeaisons et des éternuments. Elle s'en est rendue compte à 12 ans lorsqu'elle a séjourné chez sa Grannie. Celle-ci en possède 3 et elle se levait les yeux rougis et ne faisait qu'éternué. Ne parlons même pas de l'eczéma que ça lui causait. 02. La fête préférée de Bettany, c'est Noel. Elle commence a en parler dès le mois de septembre. Elle adore les lumières, la neige et les moments en famille. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'elle se propose année après année pour faire la fée des étoiles au centre commercial du Canal Rideau. 03. Elle est une fille très matinale. Adolescente, elle avait déjà travailler dans une station-service de nuit et elle n'arrivait pas à ne pas fermer l'oeil. C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle a commencé à boire du café. 04. C'est l'une des seules personnes sur terre qui adore lorsque les journées raccourcissent. Elle aime qu'il fasse noir tôt. Ça lui permet de prendre son petit café devant la télé en regardant ses séries préférées. D'ailleurs, c'est une grande fan de série télé. Elle les regarde presque toute. Ne lui parler pas d'un nouveau titre... elle vous spoilera tout ce qui s'est passé jusqu'à présent. 05. Elle est allé étudié à l'université de McGill à Montréal. Elle a vécu pendant deux ans en résidences et c'est d'ailleurs à ce moment qu'elle a fait la connaissance de sa meilleure amie. Les deux autres années de son Bac, elle les a passé chez sa Grannie, qui vit à Montréal depuis toujours. Elle a d'ailleurs fait un bac en droit. Elle travaille d'ailleurs dans un cabinet comme expert technique en droit de la famille 06. Elle adore l'hiver, c'est sa saison préférée. Son moment préféré c'est lorsque le canal rideau est gelé et qu'elle peut aller y patiner avec toute la famille. 07. Elle a un grand frère médecin. Il est marié et a une petite fille de qui elle est la marraine. Elle ne le voit que très peu, car il vit à Toronto. Ils lui manquent énormément. 08. Elle participe très souvent à des oeuvres charitative et fait du bénévolat au moins un samedi par mois dans un refuge pour femmes battues. 09.Son groupe favoris est The Killers. Elle les a d'ailleurs vu à Montréal dans les dernières années. 10. Son plus beau voyage ça été lorsqu'elle est allée en Floride, plus précisément à Walt Disney. On lui a même offert un job comme réponse. Ça l'a bien fait marré.

Caractère

Si l'on peut bien dire quelque chose de moi qui me représente, c'est bien que je suis FONCEUSE. Je n'ai peur de rien ni personne. La nouveauté est loin de m'effrayer et j'adore aller au bout de mes idées et rêves. Ça fait peur à plusieurs personne, car je suis du genre à sauter en parachute, SANS le parachute. On dit également que je suis une fille CHARISMATIQUE. Très peu de gens arrivent à me refuser ce que je demande. Que ce soit des heures supp' pour mes employés ou encore une faveur à un défilé. Eh oui. J'ai beaucoup de persuasion. Sinon, j'aime mon côté PERFECTIONNISTE. Il me permet d'être au top. J'aime tout ce qui est beau et bien fait et je n'hésiterai pas  à recommencer (ou faire recommencer!) tant que ce n'est pas à mon goût. On aime ou on déteste mon FRANC-PARLÉ. C'est plus fort que moi. Je n'aime pas passer par quatre chemins lorsque je dis quelque chose, la dentelle, ça ne me connait pas. Au moins, on ne peut pas me reprocher de ne pas être HONNÊTE. Par contre, je suis quelqu'un qui déteste les deadline. Je suis toujours à la dernière minute. C'est pas de ma faute si je suis NONCHALANTE. Je suis également très BORDÉLIQUE. c'est pas pour rien que je traîne mon assistante partout. C'est pratiquement elle qui me rappelle que j'ai mon portable collé à l'oreille, sinon je le chercherais parmi mes millions de papiers. Sinon, je suis une fille très FIDÈLE. Je ne trompe ni mes amis ni mes partenaires. Je déteste les gens malhonnête alors j'évite de l'être. On m'a souvent répété également que j'étais très IMPATIENTE. Je ne suis pas capable d'attendre quoi que ce soit et c'est souvent pour cette raison que je fini par le faire de moi-même. Ça m'évite des frustrations. Je suis également quelqu'un de très SARCASTIQUE. J'adore ce genre d'humour noir qui te prends au tripes et qui met les gens mal à l'aise. C'est plus fort que moi. Ma plus grande qualité est probablement ma GÉNÉROSITÉ. Je donne sans qu'on demande, j'aime m'impliquer et rendre les gens autour de moi heureux.

Code by rainmaker | Gif by gabedonohoe | Avatar by tumbral




Derrière l'écran
Pseudo : v-ro
Âge : Almost 29  Rolling Eyes
Pays : From here. Canada.
Fréquence de connexion : Variable.
Inventé ou scénario : Totalement sorti de mon esprit.
Que penses-tu du forum ? : Il a l'air très accueillant, bien structuré. J'ai hâte d'y jouer =)
Code by rainmaker | Icon on pinterest
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




She climb the stairs two by two - Bettany Scott Empty
MessageSujet: Re: She climb the stairs two by two - Bettany Scott She climb the stairs two by two - Bettany Scott EmptySam 10 Oct 2020 - 18:30


Validation

Bonjour toi
Même pas le temps de te dire bienvenue Shocked Alors je te souhaite officiellement la bienvenue! J'ai bien aimé lire la fiche de ta pépette une femme adorable que j'ai hâte de voir se développer ici Very Happy Ceci dit... ton pseudo (v-ro) ne m'est pas inconnu.... Suspect Ceci dit, bienvenue chez-vous

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.

Fiche by Camo©️015 | Image by Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




She climb the stairs two by two - Bettany Scott Empty
MessageSujet: Re: She climb the stairs two by two - Bettany Scott She climb the stairs two by two - Bettany Scott EmptySam 10 Oct 2020 - 18:37

Ahaha merchiiii please
Je l’ai dis, je suis plus vite que l’eclair sisi hihi c’est normal... tu me connais #jesuislamiedetonamieirl sifflote #alisondaviscetaitmoiaudebutdeshl hidden box nous faudra un lien en tout cas ahah heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




She climb the stairs two by two - Bettany Scott Empty
MessageSujet: Re: She climb the stairs two by two - Bettany Scott She climb the stairs two by two - Bettany Scott EmptySam 10 Oct 2020 - 18:42

AH!!! Je savais!!! Enfin savait... j'avais un doute plutôt P Ah mais clairement un lien oui

Alors bienvenu dans notre monde et bonne visite  Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




She climb the stairs two by two - Bettany Scott Empty
MessageSujet: Re: She climb the stairs two by two - Bettany Scott She climb the stairs two by two - Bettany Scott EmptySam 10 Oct 2020 - 18:49

Même pas le temps de te souhaiter la bienvenue comme il se doit pff sifflote
Mais elle est magnifique et elle promet, hâte de la voir évoluer
Bienvenue officiellement chez toi, du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




She climb the stairs two by two - Bettany Scott Empty
MessageSujet: Re: She climb the stairs two by two - Bettany Scott She climb the stairs two by two - Bettany Scott EmptySam 10 Oct 2020 - 19:32

Merci à vous deux in love
Je suis contente que ma bett vous plaise heart vivement un lien et désolée pour la rapidité ahaha sifflote j’essayerai de faire moins vite la prochaine fois hihi She climb the stairs two by two - Bettany Scott 2049598838
Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


She climb the stairs two by two - Bettany Scott 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
She climb the stairs two by two - Bettany Scott 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


She climb the stairs two by two - Bettany Scott Empty
MessageSujet: Re: She climb the stairs two by two - Bettany Scott She climb the stairs two by two - Bettany Scott EmptySam 10 Oct 2020 - 19:35

Je répète mais tu as été particulièrement rapide :3
Mais ravis de te compter parmis nous ! La miss est si belle in love
Il faudra nous trouver un lien qui dépote !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




She climb the stairs two by two - Bettany Scott Empty
MessageSujet: Re: She climb the stairs two by two - Bettany Scott She climb the stairs two by two - Bettany Scott EmptySam 10 Oct 2020 - 19:39

Swan, merci beaucoup heart
Je l’espere Que nous pourrons trouver un lien super shining eyes ahah je me claque les gossip, j’ai comme été un peu influencer pour le choix d’avatar hihi
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


She climb the stairs two by two - Bettany Scott Empty
MessageSujet: Re: She climb the stairs two by two - Bettany Scott She climb the stairs two by two - Bettany Scott EmptySam 10 Oct 2020 - 21:57

Bienvenue avec retard ! luv
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Contenu sponsorisé








She climb the stairs two by two - Bettany Scott Empty
MessageSujet: Re: She climb the stairs two by two - Bettany Scott She climb the stairs two by two - Bettany Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas

She climb the stairs two by two - Bettany Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ➤ [F] Elizabeth Cartier (ft. Adelaide Kane, Leighton Meester) par @"Bettany Scott"
» She si just a girl in a beautiful world - mademoiselle Scott
» ➤ [F] Bonnie Scott (ft. Taylor Schilling très négociable) par @"Katherine Perry"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Fiches de présentation-