AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

pattenrond

Anonymous

Invité




hello! Empty
MessageSujet: hello! hello! EmptyMar 15 Sep 2020 - 12:52

hello! je viens poster pour deux personnes actuellement!

à la base on est à la recherche d'un forum où il peut y avoir des minorités sans qu'on se fasse trop ghoster, genre où tout le monde peut avoir une histoire intéressante et des liens chouettes, et donc du coup on espère tomber juste ici. c'est surtout la ville du forum qui nous a séduit jusque là!

mon ami souhaite jouer un mineur, je voulais savoir si c'était possible? entre douze et seize ans apparemment, il n'est pas décidé sur l'avatar. vous avez des idées de liens, genre familiaux par exemple? est-ce qu'il y a des adolescent.es joué.es sur le forum, ou des personnes qui travaillent avec, tout ça? heart

ensuite perso j'hésite énormément, je sais que je veux jouer une meuf migrante (kurde) mais j'hésite sur l'âge. probablement entre quinze et vingt-cinq ans, et du coup l'occupation qui dépend en fonction. dans tous les cas une fille qui a lu pas mal et avec une certaine culture, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ferme et pourtant assez tranquille, je la vois bien s'orienter dans un métier d'avocate ou de médecin, en fonction des liens qui sont possibles. probablement lgbti+, je penche pas mal pour bisexuelle pour l'instant.

en ce qui me concerne je préfère demander avant parce que sur les profils l'âge des personnages n'est pas du tout indiqué (ce qui rend pour moi les choses bien plus compliquées, parce que les fiches ne sont pas toujours accessibles et que ça me fait ouvrir mille onglets et mon pc chauffe énooooooooormément), et que j'ai peur de me retrouver avec personne de sa tranche d'âge, etc Sad

si je pouvais avoir des liens d'avance ce serait un gros plus de la même façon heart

voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


hello! 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
hello! 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


hello! Empty
MessageSujet: Re: hello! hello! EmptyMar 15 Sep 2020 - 13:06

Coucou pattenrond, j'adore ton nom déjà ça me rappelle Harry Potter !

Je ne suis pas admin donc difficile de te donner des réponses de peur de dire des bêtises, mais si jamais tu n'as pas à avoir de crainte : ici tout le monde joue avec tout le monde.
J'avais la même crainte que toi au départ, c'était de ne pas être acceptée et " ghosté ", d'attendre pour des liens ou des rp's...
Je peux t'assurer qu'ici ce n'est pas le cas et ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi à l'aise quelque part.
Une véritable famille !

En ce qui me concerne, Swan travaille dans un camping en tant qu'animatrice donc le contexte est pour le moins approprié pour rencontrer des jeunes adolescents et trouver des liens (ne pas sortir cette phrase de son contexte hum ) donc je n'ai aucun doute sur le fait de vous trouver un lien avec moi ! 

En tout cas ça serait un véritable plaisir que de vous accueillir dans cette grande famille qui est la notre.

Je vous embrasse luv
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




hello! Empty
MessageSujet: Re: hello! hello! EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:11

Salut à vous, merci de vous intéresser au forum ♥

Alors je crois que quelque soit l'âge ( le perso le plus jeune a 20 ans ), il y a toujours moyen de s'intégrer ici. On peut toujours se trouver de bons liens Very Happy

Un exemple: le plus jeune pourrait travailler pour l'un ou l'autre, avoir été fan de notre ex star de la musique, ... Avec moi, il pourrait se rapprocher de moi pour apprendre la moto ou le hockey sur glace !

Sinon pour ta demoiselle, c'est une bonne idée de faire une minorité, je trouve. C'est original l'idée, j'aime beaucoup ! Si tu as besoin, regarde ici. C'est détaillé ce qu'il faut faire pour une personne d'origine différente pour devenir Canadien. Ca pourrait t'aider Very Happy

Je ne peux malheureusement pas te proposer des liens plus personnel pour le moment, car pour ça, il faudrait en savoir plus sur les persos. Mais je n'ai pas peur pour l'intégration. On est un petit forum encore, mais on tente d'intégrer tout le monde au mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


hello! Empty
MessageSujet: Re: hello! hello! EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:24

Bonjour à vous deux luv

J'aime beaucoup les deux histoires que vous décrivez, et je pense que vous pourrez vous intégrer sans souci ! Nous sommes encore un petit forum, mais nous ne voulons pas laisser des gens de côté !

En ce qui concerne les liens... Ezra a 20 ans et fait pas mal de baby-sitting, donc elle aurait pu garder le jeune mineur ou un de ses amis / membre de sa fratrie ! Suivant l'âge qu'il aura au final. Y a pas de soucis pour l'âge, on trouvera toujours un lien !

Pour ton personnage à toi... On peut partir sur une rencontre à l'université ? Ezra est étudiante en arts et peut être amenée à participer à des events organisés par les associations / clubs de la fac même si elle n'y est pas adhérente - donc se retrouver à travailler avec ton perso dans une asso lgbti+ !
(Et en bonne potterhead, je valide tout à fait le pseudo que tu as choisi heart )

Si vous avez plus de questions, l'un comme l'autre, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Invité

Anonymous

Invité




hello! Empty
MessageSujet: Re: hello! hello! EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:27

Bonjour à toi! D'abord merci de t'intéresser à notre forum love eyes

Alors pour ton ami c'est vrai qu'on a pas "défini" d'âge à proprement parler et comme dit Craig notre perso le plus jeune a 20 ans. Ceci dit Aidan a son studio de danse/chant donc il accueille autant des ados que des adultes. Donc on pourrait voir à partir de là Wink

Pour toi J'ADOOOORE l'idée du perso kurde! Le Canada était terre d'accueil de plusieurs communauté c'est parfait! Ottawa en prime est très multiculturelle donc elle tombera à pic! autre chose, présentement (de mémoire) je crois que nous avons qu'un membre qui est bi hum Mais rien n'empêche de faire ton perso de l'orientation que tu souhaite comme le Canada (et nous aussi) est très ouverte sur la commu LGBTQ. Donc comme lien avec Aidan, il a pas que la danse et le chant (Ouais c'est moi la star déchu qui a succombé à l'alcool et à la drogue Razz) et il est loin d'être con comme un balai. C'est un homme assez curieux de nature donc on pourra facilement trouver un petit truc sympa Wink

Donc voilà pour le moment pour moi mais sache que malgré notre petite communauté on vous accueillera à bras ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




hello! Empty
MessageSujet: Re: hello! hello! EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:09

@swan buttler merci beaucoup! du coup effectivement on peut imaginer une rencontre via hugo, qui peut tout à fait avoir une animatrice! merci beaucoup de m'avoir rassuré.e aussi vite, j'espère qu'on pourra trouver quelque chose de chouette!

@craig h. weary du coup je viens grossir le camp des vingt ans hello! 1974184936 merci énormément pour l'annexe hyper bien détaillée, j'ai jamais vu une telle dédication sur un city! ça m'a appris des tas de choses!

@ezra j. alexander une étudiante en arts, trop cool!! ça va définitivement intéressée afsaneh! et sur la fiche son caractère est tout choubidou heart j'ai hâte qu'on trouve des idées de rp et tout si tu veux bien!

@aidan miller super pour la danse! afsaneh en fait et hugo aime bien les arts corporels aussi! par contre le fait qu'il y ait un seul perso bi je trouve ça inquiétant, vous les mangez ou quoi ahah? l'histoire de ses troubles et de sa toxicomanie a été super bien amenée sur ta fiche en tous cas, si tu veux développer ça dans un lien, vraiment c'est avec plaisir! y a pas beaucoup de musiques occidentales en iran, mais si sur youtube il est référencé localement elle aurait totalement pu le connaître post-fame! ça peut être intéressant! heart
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


hello! Empty
MessageSujet: Re: hello! hello! EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:12

@Afsaneh Bewan Avec plaisir pour le lien et le rp ! Je pense qu'Afsaneh a pas mal de choses à partager, et ça va beaucoup intéresser Ezra luv
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Invité

Anonymous

Invité




hello! Empty
MessageSujet: Re: hello! hello! EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:23

@Afsaneh Bewan Non on les mangent pas Razz On est encore petit pour ça j'imagine Wink Mais concernant ses problème de consommation il en parle très peu. Par honte surtout. Il est sobre depuis 2 ans et même si parfois il accompagne des talents amateurs dans les bars il ne bois jamais sauf des mocktails, soda, de l'eau ou beaucoup de café Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








hello! Empty
MessageSujet: Re: hello! hello! Empty

Revenir en haut Aller en bas

hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives-