AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Empty
MessageSujet: Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. EmptySam 22 Aoû 2020 - 10:47


Evalyn Campbell

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Campbell un nom de famille que je dois à mon père qui lui, le tient de sa mère puisqu'elle a passé sa vie sans rencontrer le véritable amour.
Prénom : Evalyn, un prénom que je dois à ma grand-mère puisqu'on m'a donné son prénom.
Surnom : J'ai toujours pensée que je devais mon surnom Eve à mon prénom, mais en réalité d'après mes proche et mes amis me surnomme Eve puisqu'il estime que je suis une femme parfaite et toujours droite. Je suppose qu'ils ont raison, mais je réponds a plein d'autres surnoms comme " Eva, Lee, Lyn".
Âge : J'ai déjà soufflé trente-quatre bougies, je ne suis pas en mesure de compter le nombre de bougies soufflé sans la présence de mon père.
Date et lieu de naissance : J'ai vu le jour en 1986 lors d'un orage spectaculaire qui fait encore parler de lui trente-quatre ans après. Le 10 août 1986 est donc une date qui a marqué les esprits du peuple, mais également celui de ma famille. Le numéro 10 est mon jour de chance d'après mon horoscope étrange coïncidence d'autant plus que je suis née à trois heures du matin heure du diable, malédiction où bénédiction cela dépend du point de vue de chacun.
Nationalité et origines : Je n'ai pas connaissance de mes origines puisque la mère de mon père ignorait qui était le père de son enfant, mais comme je suis née sur le territoire du Canada je peux dire que je suis de nationalité canadienne.
Date d'arrivée à Ottawa : J'ai passé mon enfance dans les rues de cette ville découvrant chaque recoin bon comme mauvais. Ottawa est ma maison et je compte bien y bâtir mes fondations.
Situation familiale : Comme tout le monde, j'ai eu des relations amoureuses plus longues que d'autre, mais aucune n'a été assez la bonne puis-qu’aujourd’hui je suis toujours célibataire. Malgré tous les connards qui ont partagé mon lit, je crois toujours en l'amour et j'aimerais réellement avoir la chance de rencontrer l'amour qui saura me rendre heureuse chaque jour.
Orientation sexuelle : Je n'ai jamais eu de soucis à savoir qu'elle sexe pouvait m'attirer puisque chez moi l'attirance envers les hommes fut une véritable évidence. Je n'ai jamais ressenti d'attirance pour une femme, je suis donc Hétérosexuelle.
Situation professionnelle et financière : Je suis photographe et j'ai ma propre galerie, j'ai mis des années à exaucer mon rêve, mais j'en suis fière. Pour le plaisir tous les samedis matin je donne des cours de danse classique à des petites demoiselles qui ont seulement six ans. Niveau finance, je suis plutôt à l'aise bien que je ne suis pas en mesure de dépenser sans compter.
Signes distinctifs : ○ En hommage aux personnes aimante qui sont partis bien trop tôt je me suis fait tatouer une petite colombe sur la hanche droite, mais j'ai également une salamandre sur le poignet droit un petit souvenir qui me porte bonheur que je tiens de ma grand-mère. ○ J'ai les yeux de couleur vert chose que je tiens de mon père, il fallait bien que je tienne quelques choses de lui. ○ Je mesure 1m73 une taille que j'estime plutôt agréable puisqu'elle me permet de mettre des talons sans paraître pour immense.
Groupe : J’aime ma ville et mon pays, je suis donc une MAPLE SYRUP.
Avatar : J'ai choisi les traits de la belle et douce Jessica Biel-Timberlake.

Anecdotes
1- Aîné de la famille, j'ai toujours été une sorte de maman pour mes frères et mes soeurs puisque ma mère était bien souvent absente. Son métier était prenant et épuisant il était donc normal que je m'occupe de la maison et de mes frères. Je ne peux pas dire que j'ai souffert de mon rôle d'aînée au contraire, je dirais que cette situation m'a apporté responsabilité et expérience. Il est certain que je n'ai pas eu une enfance comme une enfant normale, mais après tout qu'est-ce que normal dans un monde tel que le nôtre ?

2- J'ai souvent entendu ma mère et mon père dire à leurs amies et à la famille que j'ai toujours été l'enfant parfait puisque j'ai toujours été docile et sage. Droite et responsable, je n'ai pas laissé la distraction enfantine m'envahir. J'ai dû certaines manières grandit trop rapidement, mais je me suis rattrapée à l'adolescence. Le besoin de m'affirmer et de me révéler tel que je suis à pris possession de moi. J'ai découvert les sorties entre amies, les garçons et tout ce qui semble normal pour une adolescente. J'ai eu quelques excès puisque j'ai fait toutes mes premières fois que ce soit en goûtant à l'alcool, la drogue et au sexe, mais j'ai toujours su garder la tête hors de l'eau.

3- Quand mes parents ont annoncé leurs divorces, je suis tombée de haut puisque je ne m'y attendais pas. Mes parents ont toujours été un modèle pour moi, ils étaient à mes yeux l'idéal amoureux. Ils étaient à mes yeux censé mourir main dans la main, mais la réalité de la vie n'exauce pas toujours les rêves d'une gamine qui croit encore au Prince charmant. Leurs séparations a été dure pour moi comme pour mes frères, mais nous avons surmonté l'absence de mon père certain plus facilement que d'autre.

4- Je suis tombée amoureuse pour la première fois à l'âge de dix-sept ans, une histoire simple, mais magnifique. J'aurais pu donner tout ce que j'avais pour les yeux de cet homme qui en un claquement de doigt à voler mon cœur pour le tenir prisonnier pendant trois ans. Mais l'amour ne change pas le monde dans lequel nous vivons et la vie a fait que nos chemins se sont séparés. Il m'a gentiment quitté quelques jours avant mes vingts ans prétextant un manque de maturité de ma part et d'ambitions après cette rupture douloureuse j'ai décidé de profiter de la vie en savourant, les sorties, les gueules de bois et tout ce qui va avec.

5- J'ai eu une salle période entre mes vingts ans et mes vingts trois ans puisque j'ai dévaler la montagne de son sommet pour atterrir sur les fesses au pied de celle-ci. Ma mère ma vu dégringolé petit à petit, elle a tenté de rentrer l'atterrissage moins violent, mais j'ai foncé tête baissée sans réfléchir aux conséquences de mes actes pour la première fois de ma vie. J'ai consommé des substances illégal à forte dose ma mère m'a retrouvé dans des états lamentables d'après elle, il y a même une fois où elle m'a tiré par les pieds pour me faire rentrer dans la maison puisque je planais sur la pelouse. Je suppose que le manque d'un père à fortement jouer sur ma perte de contrôle.

6- Au départ, j'ai gardé une relation correct avec mon père je passais des week-ends chez lui et puis, il a refait sa vie et à clairement oublier celle qu'il avait construit avec son ex-femme. Je suppose que nous étions le brouillon et qu'il fallait tôt ou tard le jeter à la poubelle pour mieux recommencer. Aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelle de mon père depuis bien longtemps et je ne m'en porte finalement pas plus mal puisque son absence, son rejet est une plaie toujours ouverte quelques en moi.

7- Malgré mes folies irresponsables, j'ai réussi à tenir mes études je ne sais pas comment puisque je passais la plupart de mon temps la tête sur la table pour rattraper le sommeil que j'avais manqué la nuit précédente. On me surnommait "Meganekko" qui signifie fille à lunette en japonais, il faut dire que je portais continuelle des lunettes de soleil pour cacher les dégâts de la nuit passée et de la drogue ingurgité la veille.

8- J'ai passé mes examens et j'ai obtenu mon bac+2 en comptabilité sans effort, j'ai continué sur m'a lancé en partant à la quête du bac plus trois que j'ai également obtenue sans difficulté, je suppose que les chiffres est un domaine qui ne m'a jamais posé soucis. Pourtant, malgré mes diplômes j'ai décidé de laisser tomber cette branche qui finalement ne me plaisait pas et j'ai décidé de partir dans ce que j'ai toujours apprécié l'art. J'ai suivi pendant trois ans des études pour devenir photographe puisque la photo est pour moi un moyen de capturer l'âme d'un moment. Je suis sortie de mes études diplômé à l'âge de 25 ans et j'ai commencé à travailler pour un journal paysage renommé... Après trois ans chez eux, j'ai démissionné pour rejoindre les bancs de l'indépendance professionnelle. J'ai ouvert mon propre site pour partager mes photos au monde entier participant à des contrats limités pour certaine entreprise. J'ai vécue de cela sans aucun souci pendant des années, mais depuis deux ans j'ai ouvert ma galerie photo en ville et je vends mon art à qui le veut.

9- Je n'ai pas que la photographie en don puisque je suis également douée en dessin, j'aurais pu partir sur ce chemin, mais l'histoire de la photographie m'a bien plu accrocher. Je suis également une bonne danseuse et pour le plaisir, j'ai obtenu la licence pour donner des cours de danse classique jusqu'à la classe quatre étoiles. Il est certain que je n'aurais pas pu devenir danseuse étoile, mais je me débrouille bien et j'adore totalement. Je suppose que je dois remercier ma mère qui pendant toute mon enfance à insister pour que je fasse de la danse classique pour tenir ma ligne.

10- Aujourd'hui après avoir essuyé plusieurs relations amoureuses catastrophiques puisque je suis tombée sur un tas d'hommes tous différents les un que les autres je me retrouve seule heureusement, je suis proche de ma famille ma mère est toujours proche de moi et je m'entends plus ou moins bien avec mes frères. Je pense que j'ai tout ce dont j'ai toujours voulu, un boulot parfait, une liberté et de l'indépendance. Mais je sais qu'il me manque encore quelques choses puisque j'aimerais trouver le chemin d'une vie rangée, une vie de famille... Mais le chemin me semble bien compliqué pourtant, je m'accroche à l'idée qu'un jour tôt où tard je trouverais la personne qui m'offrira ce que je désire réellement.

Caractère
J'ai beaucoup de qualité comme de défaut je pense même que si, je devais mettre mes qualités d'un côté de la balance et mes défauts de l'autre côté je serais une personne plutôt "équilibrée". Je suis une femme franche, j'apprécie l'honnêteté même si, parfois elle est dure à entendre et à accepter. Certaines personnes disent de moi que je suis courageuse, je suppose donc qu'ils ont raison. Je suis créative et sensible, je prends les choses facilement à cœur surtout quand je porte de l'intérêt à la personne où à ce qui peut être touché. La douceur me caractérise bien, je suis ouverte et extravertie, souriante je prends les choses avec sourire d'ailleurs, il ne se passe pas un jour où je ne souris pas peu-importe la situation dans laquelle je me trouve d'une certaine manière, ma joie de vivre est ma force. Rigolote, j'aime apporter de la joie autour de moi, je n'ai pas besoin de me forcer puisque chez moi c'est simplement naturel. Malgré mon côté doux, je peux être impulsive et caractérielle également tout dépend de l'environnement dans lequel je suis. Quand j'ai une idée derrière la tête, il est rare que je parvienne à me la retirer je me catégorise donc comme une femme têtue, traits de caractère qui m'a bien souvent valu de faire des chutes dans la vie. L'âge et l'expérience ont fait de moi une femme méfiante etlégèrement rancunière, mais je sais être juste avec les situations. Je suis aussi impatiente même, si avec les années la sagesse arrive doucement. Capricieuse et boudeuse je peux me comporter en véritable gamine, certaines personnes trouvent cela adorable tout comme d'autre trouve cela détestable. J'ai également le défaut de la jalousie, mais uniquement en amour j'ignore pourquoi, mais j'ai du mal à faire confiance alors, quand j'offre mon cœur j'apprécie être le centre et je n'apprécie pas le partage...

Code by rainmaker | Gif by gabedonohoe | Avatar by tumbral




Derrière l'écran
Pseudo : Cynlis
Âge : Jeune très jeune 😂
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7 sauf exception.
Inventé ou scénario : Scénario
Que penses-tu du forum ? : Wouah 😍
Code by rainmaker | Icon on pinterest
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Empty
MessageSujet: Re: Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. EmptySam 22 Aoû 2020 - 10:49

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Empty
MessageSujet: Re: Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. EmptySam 22 Aoû 2020 - 10:52

Ooooh que d'excellents choix ! love eyes

Bienvenue par ici et n'hésites pas si tu as la moindre question ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Empty
MessageSujet: Re: Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:05

Bienvenue avec cette beauté ! Tu vas faire un heureux heart

N'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Invité

Anonymous

Invité




Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Empty
MessageSujet: Re: Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:19

love eyes love eyes hug hug heart eye heart eye heart eye tap bed with me marry me in love in love in love

Tu es làààààààààà!!!!!
Bienvenue à toi! Hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Empty
MessageSujet: Re: Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. EmptySam 22 Aoû 2020 - 11:25

Merci pour votre accueil 😍😍😍
J'ai hâte de rp avec vous heartheartheart

Et j'accepte la demande en mariage Aidan 😂 sex
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Empty
MessageSujet: Re: Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. EmptySam 22 Aoû 2020 - 12:24

Bienvenue sur le forum avec ce super scénario. Super choix d'avatar également ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Empty
MessageSujet: Re: Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. EmptySam 22 Aoû 2020 - 14:06

Bienvenue sur le fofo , bon choix de séna Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Empty
MessageSujet: Re: Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. EmptySam 22 Aoû 2020 - 23:04

Bienvenue !!
Super choix d'avatar et de scénario
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Empty
MessageSujet: Re: Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. EmptyLun 24 Aoû 2020 - 17:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Empty
MessageSujet: Re: Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evalyn Campbell - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Evalyn Campbell (Liens) - SOIS TOI-MÊME, C'EST TA SEULE CHANCE D'ÊTRE ORIGINAL.
» ➤ [F] Elyn Campbell ft. Miranda Kerr négociable par @"Evalyn Campbell.
» [H] Emerik Campbell ft Robbie Amell Négociable par @"Evalyn Campbell"
» ➤ [F] Emelyn Campbell Willa Holland Négociable par @"Evalyn Campbell"
» Evalyn Campbell || @EvaCamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Fiches de présentation-