AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Empty
MessageSujet: Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. EmptySam 1 Mai 2021 - 21:00


Gabriel Henry Wallace

It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone.


Nom : Wallace
Prénom : Gabriel, Henry
Surnom : Gaby, Gab', paps
Âge : 40 ans
Date et lieu de naissance : 14 Avril 1981 à Toronto
Nationalité et origines : Canadien pure souche
Date d'arrivée à Ottawa : 2001, il avait 20 ans.
Situation familiale : Veuf depuis deux ans, papa depuis moins d'un an d'une fille de vingt ans dont il ignorait l'existence.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation professionnelle et financière : Situation financière plus qu'aisée, il est à la tête d'une grande chaîne d'enseignes de produits culturels nommée Wallace & Noble (merci papa).  
Signes distinctifs : Porte toujours l'alliance de son second mariage ○ A toujours une photo de sa défunte compagne dans son porte feuille ○ Est allergique aux fraises. ○ Il est très doué pour tresser les cheveux. ○ Aime faire de la moto ○  Pratique un peu trop le levé de coude ces derniers temps...
Groupe : BUSY BEAVER
Avatar : Chris Pratt

Anecdotes
Gabriel est issu d'une famille très aisée et réputée. Son père était à la tête de la firme qu'il dirige aujourd'hui et sa mère y était secrétaire à mi-temps
○ Il n'a jamais été très proche de son père qui travaillait beaucoup
○ Il est plus ou moins propulsé à Ottawa lorsque son père décide de le mettre à la tête de sa firme locale, ce n'était pas réellement un choix, pas plus que son premier mariage (la même année) avec la fille de l'associé de son père (mademoiselle Noble)
○ Il connait sa première épouse depuis l'enfance et ils acceptent tous les deux le mariage par pure amitié, conscient que leur famille ne leur laisse pas vraiment le choix. Ils sont dans une union que l'on peut qualifier de libre même s'ils se respectent profondément et s'aiment d'une certaine façon. Lui travaille beaucoup et reste fidèle dans l'ensemble, c'est un peu moins le cas de son épouse qui finit par demander le divorce pour épouser l'homme qu'elle aime vraiment. La séparation se fait sans encombres et sans rancoeur.
○ Son ex femme déménage alors à Montréal pour prendre la tête d'une autre boutique. ○ Il rencontre sa seconde épouse à trente ans et c'est le coup de foudre. Elle est une cliente mais les sentiments ne se contrôlent pas et ils se marient peu après.
○ Malgré plusieurs tentatives, ils ne parviennent pas à avoir d'enfants ce qui les pousse à devenir famille d'accueil pour combler ce besoin. Rachel, sa seconde épouse, est une mère extraordinaire et ils accueillent ainsi plusieurs enfants, parfois même en même temps.
○ Anna Blake est la dernière enfant qu'ils ont pu accueillir car, lorsqu'ils découvrent que Rachel souffre d'un cancer et que les traitements qui l'épuisent commencent, ils se voient refuser le droit de renouveler leur autorisation... Ce n'est pas plus mal car sa lutte est très difficile et que le moral de Gaby est au plus bas. Rachel tiendra le coup pendant un an avant de rejoindre les anges, extrêmement déçue de ne pas pouvoir avoir aidé Anna davantage.
○ Suite à cela Gaby n'est plus que l'ombre de lui-même. Il a trente huit ans, sa petite sœur décide de venir sur Ottawa pour lui éviter de sombrer.
○ S'enfermant encore plus dans le travail, il enchaîne également les aventures sans lendemain et les soirées alcoolisées peinant à se remettre de ce deuil dont il sort enfin doucement, grandement aidé par sa cadette.
○ Deux ans déjà que Rachel est morte et Gabriel reprend quelques couleurs même s'il est loin d'être parfaitement guérit. Sa sœur habite toujours avec lui et sa première épouse est également de retour depuis peu. Elle est toujours mariée mais était inquiète pour lui et voulait s'assurer qu'il ne travaille pas trop. Ils sont aujourd'hui comme frère et soeur ce qui peut être déstabilisant de l'extérieur.
○ Il n'a pas eu la moindre relation de plus d'une nuit depuis le décès de Rachel et refuse catégoriquement de s'engager par peur de souffrir à nouveau.
○ Il y a un peu moins d'un an, une petite blonde à frappé à sa porte, sûre d'être sa fille. Une aventure sans lendemain qu'il a eu lors de son premier mariage il y a vingt ans de cela... Il ne savait pas, il aurait clairement fait autrement s'il avait su... La mère de cette jeune fille est également morte il y a peu et elle a grandement besoin de repère. Vont-ils arriver à s'apprécier et à lutter contre le deuil ensemble ? Ce n'est pas facile, sa fille lui en veut de ne pas être plus touché que cela du décès de sa mère et lui s'en veut de ne pas avoir été là pour elle plus tôt. La cohabitation est tendue, heureusement que sa cadette est toujours là elle aussi ! Il est également toujours en contact avec Anna et ils se sont beaucoup aidé malgré tout. En somme, il n'est pas seul et heureusement même s'il n'est pas encore sorti de l'auberge.    

Caractère

Gaby a toujours été un beau parleur, commercial dans l'âme, dragueur né. Il sait y faire avec les femmes et ne s'en ai jamais réellement privé même s'il s'est montré relativement fidèle lors de son premier mariage et totalement lors du second. Drôle avec une tendance un peu lourdingue parfois, il est toujours plein d'énergie et d'optimisme ce qui ne l'empêche pas d'être un fin stratège qui sait obtenir ce qu'il veut tout en subtilité. Têtu, il ne lâche jamais tant qu'il n'est pas satisfait et il peut se montrer très exigeant, surtout avec lui-même. Depuis le décès de Rachel, il est néanmoins beaucoup moins bon vivant, plus renfermé voire ténébreux. Il séduit toujours autant mais plus vraiment pour les mêmes raisons : Ce n'est plus le dragueur amusant adepte du "femme qui rit à moitié dans ton lit" mais plutôt axé la carte du séducteur mystérieux au regard triste que l'on meurt d'envie de connaître et de consoler. Il cache néanmoins bien son jeu derrière des sourire charmeur et des plaisanterie, à l'abri sous une belle carapace qui n'est pas prête d'exploser. Déjà qu'il n'a jamais été très expressif concernant ses sentiments, autant dire que ce n'est clairement pas demain que ça va changer maintenant...

Code by rainmaker | Gif by gabedonohoe | Avatar by tumbral




Derrière l'écran
Pseudo : Lily Cat (et oui, encore moi !)
Âge : Toujours trente ans ? Enfin, pendant encore une petite dizaine d'années sans doute...  
Pays : France
Fréquence de connexion : Le plus possible mais surtout le weekend
Inventé ou scénario : Inventé
Que penses-tu du forum ? : Je l'aime d'amour !
Code by rainmaker | Icon on pinterest
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. EmptySam 1 Mai 2021 - 21:00


Histoire



« Tu es sûr que tu veux les voir ? »

Je soupire, tendant une main insistante vers ma cadette qui tient entre ses mains les résultats du test ADN que j'avais fait récemment. Il faut dire que l'arrivée en trombe de cette mystérieuse petite blonde avait pas mal chamboulé ma vie, m'obligeant malgré moi à me sortir un peu les doigts du c*l. Elle n'avait pas voulu s'installer avec nous pour le moment, elle aussi pas mal déstabilisée par cette rencontre forcée par le destin, ne sachant pas trop si elle devait m'aimer ou me détester de ne pas avoir été présent pendant les vingt premières années de sa vie. Enfin, pas que c'était réellement de ma faute puisque j'avais quitté sa mère sans savoir que j'avais laissé un souvenir... Voire même que je n'avais jamais réellement "été" avec sa mère à proprement parlé. La demande de test ne venait pas de moi d'ailleurs, j'étais prêt à l'accepter comme ma fille, j'avais largement les moyens de me le permettre et je devais bien ça à sa défunte mère non ? Protéger cette petite, lui assurer un bel avenir... Après tout, elle n'avait rien demandé la pauvre, elle voulait juste exister malgré le décès de sa génitrice. Néanmoins elle avait tenu à s'assurer que les dires de cette dernière soient vrais, elle voulait être sûre de mon identité avant de trop s'engager. Légitime sans doute.

« Élé tu sais que je m'en contre-fiche de toute façon alors autant que je le sache non ? »

Eleanor se mord la lèvre inférieure, son regard soudain étrangement triste. Elle a bien vu que j'avais changé en apprenant l'existence de cette potentielle fille... Je lis en elle comme dans un livre ouvert ce qui ne l'empêche pas d'expliciter ses peurs dans l'espoir vain de me convaincre.

« Elle partira si tu n'es pas son père... »

Je le savais, c'était le deal. La jeune fille était suffisamment mature pour ne pas souhaiter s'imposer dans une famille qui n'était pas la sienne. C'était normal dans le sens ou elle avait le droit de savoir réellement d'où elle venait, elle avait le droit de ne pas vouloir continuer à vivre dans un mensonge. Je soupire une fois de plus, conscient de l'impact que ce départ aussi soudain que l'arrivée pourrait causer dans notre cocon déjà fragile.

« Et c'est son droit, elle a déjà vécu vingt ans dans une pseudo vérité, on ne peut pas lui reprocher de vouloir découvrir qui elle est ! S'il te plait Munchkin, on lui doit bien ça non ? »

C'est à son tour de soupirer, me tendant finalement l'enveloppe avec un regard de chien battu dont elle seule avait le secret. Nouveau soupir de ma part puis j'ouvre enfin, mettant fin à ce suspense qui n'avait pourtant pas duré trop longtemps. Plein de blabla technique dans une langue qui me semble étrangère, des pourcentage mystiques digne de formules magiques. Mon regard balaye la feuille jusqu'au dernières lignes et mon cœur cesse : Pas de doute, elle est bien ma fille. Je reste interdit, les yeux fixés sur cette phrase lourde de sens, partagé entre le bonheur absolu et une culpabilité mortifiante. Vingt ans. Vingt ans sans savoir, vingt ans sans m'occuper d'elle, vingt ans manqués et irrattrapables... C'est le fait que ma sœur m'arrache le papier des mains qui me tire de ma torpeur, je n'ai même pas entendu sa voix me demandant pourtant avec insistance de quoi il en retournait. Pas le temps de reprendre mes esprits que je suis déjà attaqué par un câlin surprise qui est également sa grande spécialité.

« J'en étais sûre !!! C'est trop super !!! Vite, appelle la qu'elle quitte enfin cet hôtel pourrit pour venir ici !!! On va lui aménager la chambre d'ami avec un super bureau pour qu'elle puisse travailler. C'est trop super ! »

Ma sœur a dû être allaitée avec de la cocaïne... Ce qui fait d'ailleurs que nous sommes très différents dans le sens ou je suis généralement plus calme qu'elle bien que je sache aussi être le joyeux luron. Enfin, je savais l'être mais le décès de Rachel m'a clairement mit du plomb dans l'aile. Qui sait, l'apparition quasiment magique de cette fille dans ma vie est peut être un signe du destin ? Peut-être que Rachel me l'a envoyé depuis le paradis pour que nous puissions nous aider mutuellement ? Après tout, nous vivons tous les deux un deuil difficile et ma défunte épouse voulait faire de moi un père sans pouvoir y parvenir... Une opportunité, une chance de me rattraper, il faut que je me batte, j'en suis plus sûr à présent que jamais. La force est avec moi.


Code by rainmaker | Gif by ooh-love
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. EmptySam 1 Mai 2021 - 21:04

Je tiens à être la première à te souhaite la bienvenue OFFICIELLEMENT :3 

Le personnage + l'avatar + une créa de folie = un super moment à passé *^* hate de pouvoir rp avec ouiiii Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Rori N. Summers

Rori N. Summers




Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. 201025095937434877
Avatar & Copyright : Dianna Agron
Arrivée à Ottawa : 25/10/2020
¤ Abby
Mes écrits : 52
Intervention de Nanabozo : Juste quand je t'invoque


Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. EmptySam 1 Mai 2021 - 23:04

Re bienvenue parmi nous!! heart
Hâte de RP avec ce personnage shining eyes shining eyes
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Suzuki

Samantha Suzuki

L'Artiste par excellence!


Avatar & Copyright : Rinko Kikuchi
Arrivée à Ottawa : 14/11/2020
Occupation : Comédienne de théâtre, de cinéma et télévision
Habitation : Quartier chinois et Petite Italie

Mes écrits : 101
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. EmptyDim 2 Mai 2021 - 1:37

Rebienvenue Mr Wallace ou devrais-je dire Star Lord!!

QUI?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. EmptyMar 4 Mai 2021 - 6:55

Merci à vous ! shining eyes

MDR Sam, tu sais que je me suis auto-donné envie de le revoir ? Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. 3480608149

Impatiente de pouvoir le faire évoluer avec vous en tous cas ! Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. 2315489667
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Swan Torres

Swan Torres

▲ Black Swan ▲


Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. 1600427261-f0ff4ca0e5aaba9aa7c233727f3afe56
Avatar & Copyright : Naomi Scott / Bazzart & Tumblr
Arrivée à Ottawa : 31/08/2020
Occupation : Espère faire de sa passion son métier
Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. 3xn5

Nathan
Event Halloween
Aidan
Ruby
Nathan & Naya & Isaac
Mes écrits : 378
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. EmptyMar 4 Mai 2021 - 18:09


Validation

Bonjour toi
Je me permet et me lance dans ma première validation officielle :3 ce que je suis fière quelle soit pour toi hug Comme je te l'ai déjà dit, ton personnage est absolue parfait, j'ai hâte de le découvrir en RP ! N'hésite pas à me garder une place dans tes liens hein :o

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.

Fiche by Camo©️015 | Image by Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Anna Blake

Anna Blake




Avatar & Copyright : Anya Taylor-Joy
Arrivée à Ottawa : 21/03/2021
Occupation : Ecrivaine
Habitation : Hintonburg

Mes écrits : 14
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. EmptyMer 5 Mai 2021 - 15:53

RE BIENVENUE heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Henry Wallace ♦ I never think of the future, it comes soon enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ➤ [F] Eleanor Wallace (ft. Lauren Conrad négociable) par @"Gabriel H. Wallace"
» ➤ [F] Victoria Noble (ft. Priyanka Chopra négociable) par @"Gabriel H. Wallace"
» ➤ [F] Nom et prénom au choix, fille (ft. Kiernan Shipka négociable) par @"Gabriel H. Wallace"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches validées-