AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Isaac Walker

Isaac Walker




Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. - Page 2 Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 13:58



The more I see, the less I know.

Avec Isaac Walker & Naya Smith


C'était aussi horrible que ça sa garde robe ? Il avait pas l'impression d'être totalement hors de la mode pourtant ! Non, mais en y réfléchissant ça ne pourrait que lui faire du bien d'avoir de nouveau habits, tant que Naya lui proposait pas des pull à froufrou rose fluo, ça lui allait. Après tout il pouvait en effet, bien avoir besoin d'un coup de nouveauté dans son armoire.

- Je sais ! Tu m'aideras si tu veux. Mais je veux pas d'habits bizarre hein !

Il l'attendit au salon, en attendant qu'elle aille se changer, il se dirigea mettre une petite veste pour sortir, après tout décembre était là et il commençait à faire doucement frais dehors.

- Toi aussi tu es différemment bizarre alors !

Il lui répondit doucement en rigolant avec la petite blonde, une fois changé, elle revenu dans le salon, ouf elle n'a pas mit une heure pour se changer !

- Alors la je te permet pas !

Il secoua doucement la tête, Isaac était un grand enfant, et il aimait renvoyer le ballon. Mais la elle l'avait un peu surpris dans son élan.

Il ria doucement en essayant d'imaginer la scène, heureusement qu'elle l'avait bien prit. Mais ça pourrait être tellement drôle, si elle voulait être actrice ça aurait été le bon moment pour en mettre le paquet. Larme, cris, pointage du doigt...

- Ah bah la tu es sur qu'il va fuir loin.... Essaye de pleurer ça pourrait le faire ! Tu veux pas faire actrice par hasard ?

Il demanda en rigolant doucement, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre en tout cas.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Naya Smith

Naya Smith




Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. - Page 2 L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 14:58

bien sur Naya le charriait il avait le droit de s'habiller comme il le voulait mais elle dois avouer qu'il n'était pas au top de la mode, mais elle s'en foutait totalement, elle prend un air malicieux et regarde Isaac

-je vais t'habiller a l'image de ta bizarrerie mental ne t'en fait pas ça va aller

elle ne peux s’empêcher de rire a nouveau avant de prendre son sac mais pas de veste la robe qu'elle portait tenait suffisamment chaud et puis ils seraient en intérieur donc ça devrais aller.

-moi bizarre ? plus clean que moi tu meurt

dit la jolie blonde en souriant a son colocataire elle le regarde avant d'hausser un sourcil et son petit air narquois.

-moi je me permet non mais!

alors la jolie blonde secoue légèrement la tête en l'écoutant, son sourire s'élargit elle met son poignet sur son front et penche ça tête en arrière, un jeu surjouer volontairement.

-non! comment tu a oser me faire ça? a moi?! tu m'avait promis de ne pas toucher a ma grand mère! juste parce qu'elle es dans le coma!

elle ne peux continuer le jeu parce qu'elle ce met a rire

-désolé mais c'est trop drôle

Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. - Page 2 6o98
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Walker

Isaac Walker




Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. - Page 2 Sv8k
Pseudo : Manon
Avatar & Copyright : Joe Keery
Arrivée à Ottawa : 19/11/2020
Occupation : Propriétaire de son entreprise de réparation d'ordinateur
Habitation : Centre-ville en colocation avec Naya Smith

RP en cours :
Nathan
Abby
Naya
Naya / Nathan / Swan

◊ Toi ?
Mes écrits : 71
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:01



The more I see, the less I know.

Avec Isaac Walker & Naya Smith


Pour autant, ils s'étaient tout les deux très bien trouvés, il aimait tout autant que nos chère blondinette, taquiner et embêter, une chose était sur c'est qu'ils n'étaient pas prêt de s'ennuyer.

- Ah ! Je sais pas pourquoi je le sens mal !

Il essayait un peu d'imaginer ce qu'elle avait en tête, il s'attendait un peu à tout, mais il espérait pas non plus qu'elle le force à essayer des robes, la honte s'il revoyait ses clients ou même Abby dans une tenue bien particulière !

-moi bizarre ? plus clean que moi tu meurt

dit la jolie blonde en souriant a son colocataire elle le regarde avant d'hausser un sourcil et son petit air narquois.

- Bah moi je me permet blondinette !

Il se mit à rire face aux gestes qu'elle venait d'exécuter, qu'elle actrice quand elle s'y mettait.

- Olala mais c'est plus fort que moi et tu le sais très bien !

Il se mit dans la même position qu'elle, peut-être qu'ils avaient ratés leur vocation ? Acteur dans le drama ! Cela pourrait être pas mal, mais dans une autre vie.?

- Ah c'est sur !

Il se mit à rire face à la répartie de la jeune femme, elle en avait de l'imagination !

- Il va plus comprendre qui à tromper qui au final mais aller ! Ne me donne pas plus d'idées de t'embêter !

Il dit doucement en riant avec elle doucement.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t408-isaac-walker-prince_isaac#4193

Contenu sponsorisé








Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» It could not get any worse... ❦ Naya Smith, Swan Torres & Isaac Walker
» Naya Smtih || @Litlle_Doll
» Long time no see han? (Naya)
» Always good to see you ❦ Naya Smith
» fiche de liens de Naya Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: La ville et ses environs :: Le centre-ville :: Les logements-