AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Long time no see han? (Naya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Long time no see han? (Naya) Empty
MessageSujet: Long time no see han? (Naya) Long time no see han? (Naya) EmptySam 28 Nov 2020 - 18:14

-Non! Non! Non! dis-je exaspéré, je sais que je pouvais être atrocement perfectionniste pour moi-même et j’essayais de ne pas l’être pour ma troupe de jeunes adultes. Mais quand je voyais qu’ils ne c’était pas pratiqué ça me foutait hors de moi. J’étais tourné vers eux les mains sur les hanches, mon regard bleu les regardant tour à tour. C’était pas possible! Je n’avais pas envie de perdre mon temps.

- Vous n’arriverez à rien si vous ne vous pratiquez jamais à la maison. Jamais vous n’atteindrez le rêve que vous vous êtes mis en tête si vous paressez! Allez on reprend du début. j’entendis certains soupir un long soupir et d’autres grogner de mécontentement. Avec ce que je vois vous n’avez même pas le loisir de râler! Allez!

Après un bon trente minutes je leur donnèrent congé en leur rappelant de se pratiquer sinon le prochain cours ils allaient en suer un coup. Non mais! J’étais pas payé à les voir faire les patates quand même! Je ramassai la salle, nettoyai le vestiaire en poussant un soupir en voyant que les serviettes étaient jeté à côté des manne à linge. Même ici il foutaient la merde… je ramassai le tout et alla les mettre dans la petite laveuse le temps que je finisse de ranger. Je rangeai les CD et les mis dans l’armoire et en profitai pour aller me rafraîchir et me changer. L’avantage d’avoir mon appartement au-dessus. Je redescendis pour faire la paperasse du studio. Les factures, les comptes, les futures inscriptions. Prévoir les auditions pour ceux qui voulaient rejoindre une troupe plus sérieuse pour justement en faire une carrière.

Appuyé sur ma chaise, les pieds sur le bureau, je mâchouillais le bout d’un stylo lisant le dossier d’une de mes étudiantes qui voulait pousser en professionnel. Elle avait un bon potentiel si elle travaillait très fort. Ce fut la sonnette de la porte du studio qui me fit lever les yeux de ma feuille alors que je regardais l’heure. Pourtant je n’avais pas d’autre cours de la soirée… Bon bien j’ai oublié de vérouiller la porte. Je posai ma feuille sur mon bureau et me levai pour aller voir l’intrus.

- Je suis désolé je suis…. Naya?

Je restai immobile me disant que mes yeux me jouaient des tours! Je me frottai les yeux et… bah non j’étais pas fou! La petite blonde était là devant moi et elle avait à peine changé si ce n’est qu’elle avait embellie. Enfin elle était déjà bien jolie mais là ce n’était plus une gamine mais une jolie jeune femme. Lentement mon vsage s’éclaira d’un sourire ravi et je m’avançai vers elle. Parce que oui j’étais vachement content de la voir! Disons qu’elle m’avait connu moins à jeun que présentement. L’alcool et la drogue ayant eu raison de moi et de ma carrière auquelle j’avais mis fin. J’allais lui faire la bise mes mains sur ses épaules.

- Que me vaut l’honneur? Tu es en tournée ici? Oh! Attends, que dirais-tu de venir à la maison? On sera tranquille.

Si elle avait fait mes premières parties, elle avait été celle que j’avais consolé, réconforté de son petit copain. Le nombre de fois où elle était arrivé avec des ecchymose qui prenait des teintes de noir, violet, vert, jaune comme un mauvais amalgame de couleur qu’un peintre aurait fait. Ce qui me désolait le plus en fait c’était de l’avoir perdu de vue peu après ma cure. Mais là elle était là devant moi! Le même petit visage de poupée, les même grands yeux bleus et ça me mettait en joie!
Revenir en haut Aller en bas

Naya Smith

Naya Smith




Long time no see han? (Naya) L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Long time no see han? (Naya) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see han? (Naya) Long time no see han? (Naya) EmptySam 28 Nov 2020 - 19:14

Naya avait été amie pendant un long moment avec Aidan, ce dernier lui avait été d'un grand secours lors de ces mésaventure avec son ex petit ami mais voilà Aidan était partie et ils s'étaient perdu de vue. il y a de cela un an la jolie blonde était arrivé a Ottawa, elle avait mené ça petite vie tranquillement et n'avais plus de soucis a ce faire.

mais voila il y a une semaine Little Doll avait eu vent d'un studio de danse diriger par un certain Aidan, ce fût une agréable surprise de voir que c'était son ami de toujours qu'elle avait enfin retrouver et elle ne vas pas mentir elle avait jusqu'a lors jamais trouver le courage de ce rendre dans ce fameux studio, peur que sont ami ne ce rappel plus d'elle, en somme elle avait peur d'avoir été oubliée.

mais voila aujourd'hui elle avait su trouver la force et le courage d'aller faire une surprise, plus ou moins bonne a son ami, en fonction de comment il verrais la chose, elle prie alors le chemin de l'adresse qui lui avait été donner une petite boule au ventre c'était former des lors qu'elle fût dehors et cette boule ne faisait que grossir au fur et a mesure que Naya avançais en direction du studio de son ami de toujours.

elle arrive a ce dernier après plusieurs minute de marche ou elle c'était senti observer, elle n'avait pas relever ceci dit, une fois devant la porte elle rentre dans ce dernier faisant tinter la sonnette, elle observe les alentours plutôt bluffer par le travail accompli par son ami, alors que ce dernier fait irruption devant elle, ces lèvres ce dessine en un éternel sourire, celui qu'elle avait toujours eu même recouverte de bleu quand elle allait le voir.

-hello Aidan ! non du tout ma carrière avance pas trop... j'ai déménager pour me reconstruire .. et toi? c'est magnifique ici!

son petit visage de poupée n'avait pas changer si ce n'est qu'elle était plus rayonnante que jamais malgré son lourd passif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Long time no see han? (Naya) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see han? (Naya) Long time no see han? (Naya) EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:10

Naya avait été la petite poupée, le bébé, la petite soeur de notre troupe de tournée. Les musiciens, les techniciens, moi on l'entourait et on lui faisait un cocon sécuritaire. Une petite bande bien tissé serré pour que justement elle se sentes bien et à l'aise de déconner si elle le voulait. Je ne comptes plus les fois où elle est arrivée habillée d'ecchymose, de rougeurs et j'en passe. Il a fallu que je me retienne pour ne pas aller lui en flanquer une bonne question qu'il mange de la purée pour le reste de ses jours. Donc de la voir là dans le studio ça me faisait plaisir!

- Je suis désolé d'apprendre que ça avance pas comme tu voudrais. mais ça me fait plaisir de te savoir ici! Puis moi… dis-je en haussant les épaules Comme tu vois j'ai mon studio de danse et de chant. Ça fait deux ans que je suis établi ici et ça va bien. Mais viens! Je vais te préparer un bon repas. J'ai fini pour la journée!

J'allais chercher ma veste et fermai les lumières et barrai la porte et la fit suivre à ma voiture pour regagner ma maison. Bon c’était une maison bien normale, rien d’extravagant en fait. Oui le salon était quand même spacieux avec les gadgets électroniques derniers cris, quelque cadres de disque platine et or que j’avais gagné, les statuettes des galas. La cuisine était aussi grande et spacieuse lumineuse même.

- Euh… je t’offrirais bien un truc à boire mais je n’ai pas d’alcool alors euh… J’ai du soda, du jus et quelques cocktails sans alcool. Oh! Et pour le repas que dirais-tu de bonnes pâtes au pesto?

Je me pris une eau minérale et posai son breuvage devant elle et m’assied à la table et lui fis un sourire radieux. Elle semblait tellement aller bien, beaucoup mieux même! Enfin elle devait se dire la même chose également car j’étais rarement dans le plus frais de ma personne.

- Allez dis-moi tout! Depuis quand tu es ici, comment tu vas tu sais ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas

Naya Smith

Naya Smith




Long time no see han? (Naya) L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Long time no see han? (Naya) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see han? (Naya) Long time no see han? (Naya) EmptyLun 30 Nov 2020 - 23:14

il es vrai que Aidan et toute la troupe avait été d'un grand secours dans les moments les plus sombre de sa vie, et elle en était reconnaissante plus qu'ils ne pourraient ce douter et bien plus qu'elle ne le reconnaîtrait.

elle savait a quel point ça avait coûter a Aidan de ce retenir d'allais briser les os a l'homme qu'elle aimais et que malgré tout elle aimais encore, oui cela peux paraître étrange d'aimer un homme qui avait failli la tuer il y a de cela 1 an et qui l'avais pousser a changer de pays.

-oh tu sais j'ai confiance je sais que un jour ou l'autre sa va décoller, j'y crois dur comme fer

il es vrais que Naya était plutôt optimiste en ce qui concerne son avenir dans la musique et en pas mal de chose d'ailleurs.

- oui j'ai vu ça vraiment je suis contente pour toi! je pourrais venir m’entraîner ici ! avec plaisir je te suis!

Naya le suis, elle ce faisais discrète en entrant dans la voiture, elle n'était pas étonner de la maison étant donner qu'il avait jamais été trop matérialiste, elle était heureuse qu'il n'avait pas changer sur ce point la.

-tu a tenu? je suis fier de toi! un soda sa m'ira ne te prend pas la tête, et je ne peux jamais résister a t'es pâtes au pesto tu le sais?

la jeune femme rigole légèrement et son visage ce ternie avant de prendre une grande inspiration

-oh.. je suis arriver ici il y a 1 an et ... parce que Ethan était aller beaucoup trop loin... a ce moment la il a failli me tuer et enfin bref tu le connais après tout rien ne t'étonne pas vrai? mais maintenant ça va mieux voila ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Long time no see han? (Naya) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see han? (Naya) Long time no see han? (Naya) EmptyVen 4 Déc 2020 - 20:37

C'était une jeune femme talentueuse, pleine de talents même. C'était un peu dommage que sa carrière stagne, peut-être que je pourrais demander à quelques contacts de l'aider. Bon ils étaient rare mais j'avais encore quelques amis dans le domaine ça pourrait servir. Je lui fis un sourire en hochant doucement de la tête, ça je ne pouvais lui enlever. C'était une femme déterminée et ambitieuse, de belle qualité pour cette carrière.

- Je suis convaincu que tu y arriveras. Si je peux aider, j'ai quelques contacts encore dans le milieu. Pas énormément mais de gens fiables

Quand elle me demanda pour moi, ce qui m'arrivait je balayais la salle de la main. J'étais fier de mon studio de danse. Bien situé, des étudiants travaillants et motivés je ne peux pas demander mieux en fait. J'étais dans mon élément, c'était mon "X" à moi. Une vie tranquille et paisible loin des projecteurs et du stress constant. C'était vachement bien d'avoir cette vie, surtout après une dégringolade aussi abrupte. Mais quoiqu'il en soit nous étions chez-moi, une maison un peu en retrait du Glebe avec un voisinage aussi paisible. Je me rappelai à cet instant que je n'avais aucun alcool dans la maison ce que je lui fis part d'ailleurs. Je tenais la tentation le plus loin possible de ma personne.

- Deux ans Naya, mais ce n'est pas facile tout les jours. dis-je en déposant la canette devant elle Alors pâtes au pesto pour la dame! J'allais donc au comptoire remplir un chaudron d'eau pour faire cuire les pâtes et sorti le pesto fait il y a 3 jours. Frais, fait maison et bio! Si c'est pas santé ça! Mais je n'allais pas ne pas lui demander de nouvelle non plus. Je me pris donc mi aussi un soda et me figeai la canette à la main quand elle me dit pour Ethan. Je me redressai lentement mon regard se tournant vers elle. Il avait fait quoi? Je m'avançai vers elle et me laissai tomber sur une chaise. Oui j'étais sonné, abasourdi même.

- Il a fait quoi? Mais…. Soudain l'air revint dans mes poumons et mon coeur s'emballa. Moi pendant que je bâtissais ma vie ici, elle était tabassée… si c'est pas un destin de merde ça tiens. Je suis désolé de l'apprendre Naya. Tu as porté plainte contre lui j'espère? Je l'espérais de toutes les fibres de mon corps même. De toute mon âme. Même au plus bas de ma cosommation je n'avais lever la main sur personne. Ok oui j'en avaise nvoyer chier une bonne partie et ce d'un ton assez agressif mais jamais je n'avais été violent. Quelle pourriture! S'il était là je crois que je l'étoufferais de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

Naya Smith

Naya Smith




Long time no see han? (Naya) L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Long time no see han? (Naya) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see han? (Naya) Long time no see han? (Naya) EmptyVen 4 Déc 2020 - 21:09

il était sur qu'elle avait du talents et de l'ambition du moins elle avait trop de fierté pour abandonner, elle était sur que tout cela allait marcher, tôt ou tard cela allait marcher.

elle regarde Aidan un léger sourire au lèvres avant de prendre la parole.

-oh eh bien cela serait avec plaisir mais je ne veux pas te déranger tu sais...

elle est plutôt fière de son amis et de comment il s'en était sorti il es vrai qu'il avait pris un mauvais départ dans la vie mais il c'était sorti il avait accomplis quelque chose de magnifique c'est avec un grand sourire mais sans surprise qu'elle découvre la maison un peu isolé et le fait qu'il n'y es pas d'alcool elle sourit légèrement

- je te crois Aidan je m'en suis toujours pas sortis tu sais ahah..

elle reprend son souffle après lui avoir dit ce qu'il c'était passer elle ce sentais soulager mais a la fois triste de le voir aussi abasourdi, alors elle le regarde et semble hésité, elle viens a reprendre sont souffle.

-il es de retour Aidan... il veux me revoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Long time no see han? (Naya) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see han? (Naya) Long time no see han? (Naya) EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:56

- Depuis quand tu me dérange Poupée? Quand tu es prête je leur file un coup de fil.

Dis-je avec un sourire. Bon plusieurs croirait à un come back mais il serait amèrement déçu. Puis les contacts que j'avais encore comprendrais que je ne file pas le nom de quelqu'un comme ça sans qque je sois assuré que la dite personne avait du potentiel. Puis Naya avait fait partie de ma dernière tournée avant que tombe au fond du baril, donc ils l'avaient déjà entendu. Donc une fois à la maison je me rappelais que… il n'y avait pas d'alcool. Deux ans à tenir c'est difficile mais j'y arrivais prenant chaque jour un peu à la fois. Ce qui est con, c'est que j'arrivais à tenir quand j'accompagnais un chanteur amateur dans un bar… allez savoir pourquoi! Peut-être la vue des gens bourrés qui sait? Ça me donna un coup au coeur quand elle me dit qu'elle ne s'en était pas toujours sorti. Je m'en voulais un peu, on l'avait disons entrainer dans nos vices. Ok je lui avait pas foutu un joint dans la bouche non plus mais j'ai pas été plus brillant de l'arrêter.

- Je suis désolé Naya. Sans moi tu n'aurais pas ce problème. Tu peux me faire une promesse? Ne te rend pas où je me suis rendu d'accord? Viens me voir avant, je vais t'aider.

C'était horrible ce cercle vicieux, l'impression de ne jamais s'en sortir. Mais le choc de savoir que son ex l'avait presque tué me jeta sur le cul, sans mauvais jeu de mot. Je m'étais laisser tombé sur une chaise abasourdi, sonné. Si je pouvais le claquer une bonne fois pour toute ce salopard! Lui faire ravaler ses dents tiens! Je pris une gorgée de mon soda pour ravaler toute les injures qui pouvaient me monter à la gorge. Mais la gorgée se figea dans ma bouche à sa déclaration. Lentement j'avalai ma gorgée et reposai ma canette sur la table.

- Quoi? Depuis quand il est de retour? T'a appelé les flics? Poupée tu as le droit à de la protection. Tu viens de me le dire toi-même. Il t'a presque tué. Mon regard fouillait le sien très sérieux. Si t'as besoin tu couche ici, j'ai une chambre de libre.
Revenir en haut Aller en bas

Naya Smith

Naya Smith




Long time no see han? (Naya) L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Long time no see han? (Naya) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see han? (Naya) Long time no see han? (Naya) EmptySam 12 Déc 2020 - 13:48

-tu sais Aidan... Tu me connais mieux que n'importe qui et tu sais à quel point j'ai toujours peur de déranger et peur de mal faire... Je veux dire tu me connais ahah..

Elle savait qu'il pouvais faire décollé ça carrière et cela pouvait plutôt l'arranger à dire vrai, elle n'arrivait pas. A arrêter le. Joint à cause de son passé car sans cela. Chaque jour que dieux fait est un enfers, au sens propre dans le sens où elle revivait cette fameuse journée sans cesse, un tourmant effroyable qui ne cesse de grandir et de lui tordre les trips.

-ce n'est en aucun cas ta faute Aidan, j'ai demandé à essayer ce. N'est pas vous qui m'avez poussé à le faire, et je suppose que c'est la vie d'artistes qui veux ça sûrement..

Elle le regarde avant de sourire légèrement puis reprend la parole

-je te le promet.. Je viendrait te voir si nécessaire.

Il es vrai que l'impression de ne jamais s'en sortir peu importe les efforts fourni c'était très lourd à vivre tout les jours et il pouvait le comprendre mieux que personne elle remarque son expression, ont pouvait y lire de la colère mais aussi une certaine frayeur, le regard fuyant elle écoute les paroles de son amis.

-officiellement je le sais depuis 2 jour... Pour le reste je ne sais pas ça peut faire un moment qu'il es là... Les flics ne feront rien... Comme la dernière fois et je ne veux pas te déranger... J'habite avec un ami normalement quand je suis à l'intérieur il ne peux rien m'arriver...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Long time no see han? (Naya) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see han? (Naya) Long time no see han? (Naya) EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:19

Peur de déranger…. e roulai des yeux en secouant la tête lentement avec un petit sourire sur les lèvres. Comme si ma vie était si effréné que ça tiens! Elle ne dérangerait pas quand même! Elle me connaissait mieux que ça quand même.

- Et tu me connais aussi, jamais tu vas me déranger voyons. C'est comme s'il y avait foule devant ma porte non plus.

Mais mon regret était de savoir que Naya n'avait pas décrocher de la drogue. Ok on lui avait enfoncer dans la gorge non plus elle l'a fait de son plein gré mais… j'étais quand même un de ceux avec qui elle se défonçait. Sauf que moi j'avais été dans cette spirale infernale au point d'aller en cure et reprendre ma vie en main. Mais je lui demandais de me promettre de venir me voir si elle s'enfonçait.

- Ouais je sais Naya mais on c'est défoncé pas mal de fois ensemble. Mais je suis content que tu me le promette

Je sais ce que c'est le manque, avoir envie de s'en sortir mais toujours cette dépendance qui fous en l'air tout vos efforts. C'est peut-être pour cette raison que j'ai appelé ma famille à la recousse alors que je me cramponnais aux accoudoirs du fauteuil sans bouger. Il fallait que je me concentre fortement pour ne pas me lever d'un bon et aller me poudrer le nez de tout ce qu'ils foutaient aux toilettes. Enfin elle me changea rapidement les idées quand elle me dit que son ex était revenu. C'est là que tout se figea autour de nous. J'avais peur pour elle, peur pour sa sécurité même.

- Attends attends les flics ne feront rien…. si on leur explique ils vont faire quelque chose quand même! Puis ton ami est toujours là? Je me levai pour aller égoutter les nouilles encore sonné de ce qu'elle venait de me dire. Putin c'est pas vrai! Il n'allait pas lui pourrir la vie ici aussi merde! Je mis le pesto, et mis le tout dans des grand bols et posai le tout sur la table avec le parmesan et une barquette de pain.

- Si tu es seule tu m'appelle sans faute, et c'Est non négociable Poupée. J'irais te chercher, tu seras en sécurité ici je te le promet. dis-je avec un sourire. Comment tu te sens présentement?
Revenir en haut Aller en bas

Naya Smith

Naya Smith




Long time no see han? (Naya) L93q
Pseudo : NayaSmith
Avatar & Copyright : Loren Grey
Arrivée à Ottawa : 26/11/2020
Mes écrits : 42
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Long time no see han? (Naya) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see han? (Naya) Long time no see han? (Naya) EmptySam 19 Déc 2020 - 16:58

La jeune femme avait toujours eu peur de déranger qui que ce soit, c'est sûrement dû à ces expériences passées ou alors elles sont manque de confiance en elle a avoir. Bien qu'elle le connaissait elle avait toujours des doutes.

-Je sais mais disons que je ne veux pas t'embêter ou alors que tu es des problèmes. Je veux dire je t'en ai déjà créé suffisamment quand on était à Los Angeles
.

En effet elle avait toujours pas décrocher de la drogue et elle comptait pas sans décrocher maintenant disons que c'est ce qui lui permettait de tenir dans ce monde de fou ou alors de trouver l'inspiration pour ses musiques. Elle lui en voulait pas le moins du monde parce que c'est lui qui l'a aidée à un moment donné ou elle avait besoin d'une main tendue. Bien qu'elle lui ai promis de venir le voir si jamais elle s'enfonçait dans cette même spirale infernale elle ne ce sentait pas capable de le faire si jamais ça devrait arriver plus vite que prévu.

- c'est pas parce que tu m'as initié à ça que c'est forcément de ta faute si j'en suis là aujourd'hui. Tu m'as dit dans les moments où j'avais plus besoin de quelqu'un et tu étais cette personne.

Dire qu'elle n'avait pas déjà essayé d'arrêter la droite et un mensonge elle avait essayé à plusieurs reprises mais elle retombe et à chaque fois et c'était pas beau à voir l'état dans lequel elle était quand elle était en manque mon aurait presque dit folle. Tout cela est bien sûr accompagné d'un certain déni de la part de Naya qui refuse d'admettre qu'elle est accro à ce genre de drogue. Parce que là vous a son ami de toujours que son ex est revenue elle est la même sensation que lui quand tout se figea autour d'eux. Bien sûr qu'elle avait peur pour elle mais d'un côté elle avait déjà vécu ce genre de situation donc pas plus que ça bien que ça ne l'aidais pas à aller mieux.

- je pense pas que les flics fero'is quelque chose la première fois ils ont rien fait alors pourquoi ça changerait et oui ne t'inquiète pas il est souvent là presque  toujours du moins je suis jamais seule à l'appartement


elle le laisse alors aller se lever pour aller goûter les nouilles pour elle ce genre de situation était banal et donc ça ne l'atteignait pas plus que ça bien que ça l'empêchait un petit peu de vivre dans le sens où savoir qu'on peut se faire défoncer à n'importe quel moment n'aide pas a aller mieux.

- ne t'inquiète pas ne t'inquiète pas je serai jamais seul mais si c'est le cas je te promets de t'appeler et je sais très bien que c'est non négociable je te connais à force. Bah disons que c'est une situation que j'ai déjà vécu donc je ne suis pas bien surprise mais c'est sûr c'est un peu compliqué à gérer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Long time no see han? (Naya) Empty
MessageSujet: Re: Long time no see han? (Naya) Long time no see han? (Naya) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Long time no see han? (Naya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Isaac & Naya - The more I see, the less I know for sure.
» Once upon a time
» Naya Smtih || @Litlle_Doll
» Always good to see you ❦ Naya Smith
» This is the time of our life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: La ville et ses environs :: Le Glebe-