AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Hannibal - And I see nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hannibal Miyamoto

Hannibal Miyamoto

♫ L'Aveugle ♫


Hannibal - And I see nothing Tumblr_mrajjfuP4D1s25avjo1_500
Avatar & Copyright : Tao Okamoto
Arrivée à Ottawa : 31/10/2020
Occupation : Psychiatre
Habitation : Marché By

Mes écrits : 53
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Hannibal - And I see nothing Empty
MessageSujet: Hannibal - And I see nothing Hannibal - And I see nothing EmptySam 31 Oct 2020 - 14:52


Hannibal Miyamoto

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Miyamoto
Prénom : Hannibal, sa mère a souhaité lui offrir un nom plus occidentalisé.
Surnom : Hanni' pour les intimes.
Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : Née à Kyoto le 23 avril.
Nationalité et origines : Naturalisée Américaine. Elle est pourtant moitié norvégienne et moitié japonaise.
Date d'arrivée à Ottawa : Il y a 2 ans.
Situation familiale : Divorcée.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire.
Situation professionnelle et financière : Psychiatre ayant son propre bureau, Hannibal ne manque de rien grâce à sa profession, et les actions tenues dans la compagnie Miyamoto.
Signes distinctifs : aveugle ○ un ryu tatoué sur son avant-bras ○ quelques cicatrices de couteau sur son bas ventre et incisions à ses tempes
Groupe : Busy Beavers
Avatar : Tao Okamoto

Anecdotes
Aveugle depuis 3 ans ○ Semble imperturbable au premier abord ○ Tout en finesse et en légèreté ○ S'habille de façon classique et classe à la fois ○ Parle Japonais, Anglais et Norvégien ○ A principalement étudié les esprits criminels et la résolution de ces derniers ○ Souvent demandée par la police en cas de crimes répétés ○ Souffre de syndrôme PTSD ○ Fume de manière irrégulière ○ Une lame est cachée dans sa canne ○ Un aide-soignant lui est assigné à domicile ○ Est excessivement tactile pour compenser sa perte de vision ○ Amatrice de vins et grands spiritueux ○ Amatrice de dégustation gastronomique ○ A fait de la danse classique plus jeune et du modeling au Japon ○ Semble la parfaite "victime" pour les criminels ○ Aimant à problèmes ○ A marié un serial killer avant de le divorcer et de fuir au Canada ensuite pour qu'on l'oublie ○ Se croit plus forte mentalement qu'elle ne l'est réellement

Who are you?

« So much people want to dance, and here I am, the only one who wants to stop. »

Cette question avait tant de réponses, un amas de ces choses qu’elle détestait tant. Chaque membre de cette société fluctuante était unique, savait en observant ce miroir, qui il ou elle était. Chacun d’eux connaissait le chemin pratiqué et le chemin face à eux. Le sillage était unique, parfois dur à vivre, parfois si facile.

Tant de visages passent, tant qui ne sont pas semblables. Mais plus ils continuent leur longue quête et plus Hannibal se perd entre eux. Car Hannibal a ce souci si poignant au coeur, celui où elle a beau regardé en arrière, regardé en avant, il n’y a aucun chemin à elle, et il y a tous ceux des autres. Hannibal se sent fantôme.

Elle saute de sillage en sillage, d’émotion à émotion. Elle peut pleurer à une situation et s’ébrouer de rire au même instant. Elle danse, encore et toujours. Elle danse entre l’instabilité et la stabilité, entre le charme et la timidité. Hannibal est un tas de choses ! Hannibal n’est rien. Elle semble si merveilleuse au premier abord. Elle paraît si riche de ces sentiments, un flot, une cascade de joie, tristesse, colère et sensibilité ! Si froide un jour, si envieuse l’autre. Hannibal est toujours surprenante. Elle t’embrasse avec volupté, cette perdition au coeur, ce désir au ventre, avant de mieux te gifler de toute la jalousie du monde.

Hannibal, elle semble tellement à l’aise dans cette situation, elle qui se noie chaque jour, elle qui se noie chaque nuit. Si droite dans son allure, si gracieuse dans sa démarche, si perdue sur ces mille sillages. Car aucun n’est le sien ; elle n’est qu’un mirage.

Hannibal arrive à un miroir. Hannibal observe ce reflet. Hannibal observe une étrangère. Cheveux d’un noir de geai, visage poupin, poitrine faible, allure bien trop fine et lèvress d'une pulpe trop rubis. Elle n'a plus l'impression d'être elle, à force de répondre aux envies de ceux qu'elle a que trop côtoyé. Et la voilà, indécise dans son sofa de velours, dans son impassibilité terrible, cette flamme au creux de son regard aveugle, cette flamme rare entre l'anxiété et le besoin de vivre. Car Hannibal ne sait plus à quoi elle ressemble, elle ne le verra jamais. Car Hannibal ne peut qu'être ce miroir de protection pure face à autrui, par peur de la blessure, par peur de ces cauchemars insatiables. Hannibal est une survivante, tâchée, et pourtant toujours à respirer pour ne pas se noyer.

Hannibal sert les mâchoires, Hannibal baisse les yeux. Une étrangère dans son propre corps, imaginant dans cette danse de solitude son unicité, ses yeux, son vrai visage, ses main à lui, ses lèvres. Elle revint à son reflet. Elle exprima ce regret qui ne la quitterait jamais, qu’elle aurait dû dire mille fois avant de mourir :

« Je veux juste arrêter de danser. »

Code by rainmaker | Gif by gabedonohoe | Avatar by tumbral




Derrière l'écran
Pseudo : Jabber'
Âge : 27 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 1 fois par jour ou tous les deux jours dépendant de ma dose de boulot
Inventé ou scénario : Inventé
Que penses-tu du forum ? : Toujours aussi beau heart
Code by rainmaker | Icon on pinterest
Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Miyamoto

Hannibal Miyamoto

♫ L'Aveugle ♫


Hannibal - And I see nothing Tumblr_mrajjfuP4D1s25avjo1_500
Avatar & Copyright : Tao Okamoto
Arrivée à Ottawa : 31/10/2020
Occupation : Psychiatre
Habitation : Marché By

Mes écrits : 53
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Hannibal - And I see nothing Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - And I see nothing Hannibal - And I see nothing EmptySam 31 Oct 2020 - 14:53


Sois belle, et tais-toi




Sois belle. Tiens-toi droite. Les mains sur la table. Étudie plus. Lève la tête. Plus haute ta jambe. N’oublie pas la pointe. Ne mange pas ça. Regarde-moi. Ne souris pas. Tes cheveux sont trop longs. Ne porte pas ça. Marche lentement. Sois belle. Baisse les yeux. Ne parle pas trop fort. Ignore-le. Tiens-toi droite. Garde la tête haute. Bois ton thé correctement. Sois à jeun. Maigris. Vomis. Reste ici. Garde le silence. Garde la position. Reste digne. Sois belle.

Sois belle, et tais-toi.


Les griffes de sa mère s’étaient toujours enracinées dans le crâne délicat de cette enfant. Madame Miyamoto voulait sa fille parfaite, digne de la compagnie qui serait bientôt à son nom. Sa destinée était écrite, elle ne serait pas comme son père norvégien, elle était à elle, et serait cette héritière que chacun respecterait et s’effraierait du courroux. Ce n’était pas une enfance. Entre le kendo, la cérémonie du thé, les cours de danse et ceux d’études, Hannibal était une machine qui ne connaissait pas l’amusement.

Jusqu’à l’instant T où elle comprit pourquoi son père avait divorcé sa mère, et pourquoi elle devait fuir ce cocon d’acide. L’enfant frêle avait pleuré toutes les larmes de son corps dans les bras d’un père qui l’adorait. 14 ans, cela est trop jeune pour vivre cet enfer de perfection et d’impassibilité.

Son père eut la garde avec maintes difficultés, laissant le temps à cette génitrice de prendre revanche sur l’enfant, de la manipuler, de lui faire le plus de mal possible pour la briser, et la garder. Mais Hannibal avait beau être en mille morceaux, il était possible de se recoller.

————————

Hannibal suivit des études de psychiatrie. À défaut de sa mère qu’elle ne revit jamais, son père lui laissait un certain choix quand bien même il restait strict. Son éducation fut des plus claires et brillantes. CEO d’une compagnie norvégienne, il offrait ce qu’il fallait à Hannibal pour suivre son rêve, celui de comprendre l’esprit humain. S’il ne comprenait pas son attrait pour les esprits criminels, il savait reconnaître son enfant passionnée. Elle qui se paraît de vêtements pour cacher sa grisaille, elle qui voilait à merveille ses soucis d’école. Les adolescents émus de violence appréciaient tant cette enfant frêle qui défiait de son regard noble. Quelle cible facile… Mais jamais Hannibal ne dit un mot sur cette honte, jamais ne pleura-t-elle ou demanda-t-elle pitié.

Grâce à son patrimoine et sa thèse reconnue sur la psychopathie, la jeune femme put devenir partenaire dans un cabinet de sa profession. Elle voulait aider autrui, se noyer dans ces esprits profonds pour mieux éviter le miroir. Elle aida même quelques affaires de haute criminalité en donnant son avis poussé sur ces esprits tordus de l’humanité.

C’est ainsi qu’elle rencontra son mari. Un patient, un chirurgien au charisme terrible et aux maux tremblants. Hannibal cherchait à séparer la vie intime à celle professionnelle, mais cet homme savait où toucher, savait la charmer, savait comment capturer cet animal fuyant. Il glissait ses doigts experts dans sa chevelure noire, susurrait ses mots sinueux à son oreille désireuse. Elle n’y vit que du feu, elle ferma tout simplement les yeux.

————————

Les USA furent leur prochaine destination, un départ étrangement précipité tandis qu’elle était sur une affaire de meurtres en série. Mais qu’y pouvait-elle ? Il avait une opportunité professionnelle en Amérique, et elle pourrait se pencher sur ces grands noms de la criminalité. Et chaque jour semblait un lotus, un lotus aux racines pourries, tenant sa vitalité des plantes souffrant dans l’eau profonde.

Elle ne savait pas, elle ne cherchait pas à savoir. Elle croyait en ce sourire, en ce regard d’un bleu trop calme, à cette porte à demi-close. Pourtant ne savait-elle pas ? Les coïncidences étaient si évidentes, elle aurait pu étudier, inspecter, découvrir.

« Je ne voulais pas que tu me vois. »

Elle sentait sa main froide sur son cou gracile.

« Je ne voulais pas que tu me regardes. Tes yeux m'ont toujours fasciné, toujours dégouté. »

Elle avait si mal aux yeux. Tout était noir. Si noir.

« Mais tu savais, n’est-ce pas, Hannibal ? »

Elle ne pouvait pas bouger, les sangles mordaient ses poignets. Elle se souvenait de sa survie, de la fuite dans les latrines, de ses doigts tapant avec véhémence, hurlant de ne pas mourir.

« Tu aurais dû ignorer. Tu as toujours ignoré. Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne l’avais jamais remarqué. Quelle danse amusante. Tu semblais si succulente ; ce dessert à garder pour la fin. »

Elle s’empêchait de hurler, à quoi bon ? Il faisait noir et tout ce qu’elle sentait était son souffle chaud sur sa peau.

« Ne me fais pas croire à cette fierté mal placée. On sait tous les deux que tu savais. Tu allais y passer, tu l’as vu, tu l’as compris, et tu as préféré ne pas savoir. Une complice inconsciente est une complice tout de même. Quel plaisir que de ne me savoir seul, Hanni... Quel plaisir de te garder pour la fin. »

Les larmes lui montaient aux yeux. Elle voulait bouger, elle voulait éviter cette lame glissant sur son épiderme, dans le creux de ses seins, pour mieux laisser les marques d’une douleur plus que physique sur ses épaules. Elle n’avait pas vu la violence, la manipulation si propre à sa mère chez lui. Elle n’avait jamais su… Ou elle avait voulu oublier. Il avait raison, elle était aussi monstrueuse que lui, monstrueuse de n’avoir rien fait en entendant les hurlements de ces femmes.

Il finit sur ces mots, il savait lui faire mal, les mots d’une mère impie : « Sois-belle, et tais-toi. »

La porte s’ouvrit avec fracas, des lumières, une balle bien placée tandis qu’elle sentait une douleur trop vive dans son bas-ventre, le liquide chaud venant à foison s’extirper de ce qu’elle avait désormais perdu : la capacité d’enfanter.

————————

Hannibal se réveilla en fracas. Noire était sa vision, aussi noire que ses cauchemars. Elle sentait encore sa main sur son épaule, la douleur dans son bas-ventre. Elle se recroquevilla sur elle-même dans cet appartement canadien. Et elle hurla, elle hurla pour vivre, pour mourir, pour ne plus ressentir cette hantise.

Elle avait épousé un tueur en série, il s’en était pris à des femmes asiatiques en Norvège, les torturant pour mieux les mettre en scène. Un parfait spécimen de ce qu’elle étudiait avec fascination. Il avait fui pour les USA, envieux de la tuer elle, pièce maîtresse de sa toile de fond, raison qui l'avait poussé à s'en prendre à ces jeunes femmes lui ressemblant tant.

Évidemment, bien des familles la virent complice, et n’avaient-elles pas un tant soit peu raison ? Hannibal aurait pu ouvrir les yeux et voir ce qu’il était vraiment. Mais elle n’avait pas voulu, par peur du résultat : mourir trop tôt. La psychiatre ne contra guère le jury, elle ne chercha pas à se défendre. Les preuves étaient là : l’innocence. Mais la jeune femme perdit la vue, et plus que cela, sa réputation et dignité. Elle était faible, une victime avec une hache en main, participant de son inaction.

Fuir les problèmes, les rumeurs, les crachats, le jugement fût son idée. Ottawa son refuge tandis qu’elle avait demandé le divorce, son ex-mari en hôpital psychiatrique à. vie. Rares étaient ceux à la connaître ici. Elle garda néanmoins sa profession, aidant ci et là les cellules de police en besoin. Le travail pour ignorer son propre choc. Ses mains furent son outil de prédilection, touchant la peau, le pouls, le visage pour mieux comprendre les émotions. Son ouïe s’éveilla aux tremblements d’une voix, son odorat à l’humus de la peur et de la colère. Elle ne voulait plus de sa vision, par peur des monstruosités, des regards, du miroir, des chuchotements.

Sois belle, et tais-toi.

Code by rainmaker | Gif by ooh-love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Hannibal - And I see nothing Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - And I see nothing Hannibal - And I see nothing EmptySam 31 Oct 2020 - 15:01

Re ici avec la psy =) Dommage elle est arrivée trop tard pour avoir été mon psy :/

Courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Alexander

Ezra J. Alexander

Admin


Little princess
Pseudo : Lucy
Avatar & Copyright : Mackenzie Foy (Avatar par Glory Night & Signa par Bat'phanie)
Arrivée à Ottawa : 30/07/2020
Occupation : Etudiante en Arts + baby-sitter
Habitation : Colocation dans le quartier du Glèbe

RPs en cours :
Georgia | Jenna | Halloween | Nathan | Noah#2

RPs terminés :
Swan | Noah

Mes écrits : 406
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Hannibal - And I see nothing Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - And I see nothing Hannibal - And I see nothing EmptySam 31 Oct 2020 - 15:02

Rebienvenue avec cette jolie dame au prénom assez original ! luv
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t69-ezra-alexander-easyj

Alexander S. Madsen

Alexander S. Madsen

Alias ♫ Xander l'Artiste Hanté ♫


Hannibal - And I see nothing Le9OJ
Avatar & Copyright : Lee Pace
Arrivée à Ottawa : 31/10/2020
Occupation : Anciennement Løytnant (Second grade d'officier soit lieutenant) du Beredskapstroppen, aujourd'hui propriétaire et conservateur d'un musée
Habitation : Le Glebe

Hannibal - And I see nothing YqpLd
Mes écrits : 110
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Hannibal - And I see nothing Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - And I see nothing Hannibal - And I see nothing EmptySam 31 Oct 2020 - 15:14

Parce que je suis vilain je m'incruste hidden box
Hanni' ! sifflote
Bienvenue avec ce choix que tu sais déjà plus que splendide drama
J'ai plus que hâte de pouvoir dévorer la fiche que tu vas écrire hug

Voilà un second perso qui promet autant de choses magnifiques que le premier ! Hannibal - And I see nothing 2125250851
Revenir en haut Aller en bas

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Hannibal - And I see nothing 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Hannibal - And I see nothing Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Hannibal - And I see nothing Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - And I see nothing Hannibal - And I see nothing EmptySam 31 Oct 2020 - 18:51

Je plussoie mon VDD ! Hannibal - And I see nothing 541666387

Impatiente de lire cette fiche que je sais déjà prometteuse ! Hannibal - And I see nothing 1543635683

Re-bienvenue à toi aussi ! Hannibal - And I see nothing 2804847471
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Hannibal Miyamoto

Hannibal Miyamoto

♫ L'Aveugle ♫


Hannibal - And I see nothing Tumblr_mrajjfuP4D1s25avjo1_500
Avatar & Copyright : Tao Okamoto
Arrivée à Ottawa : 31/10/2020
Occupation : Psychiatre
Habitation : Marché By

Mes écrits : 53
Intervention de Nanabozo : Seulement une fois de temps en temps


Hannibal - And I see nothing Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - And I see nothing Hannibal - And I see nothing EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:53

Merci à tous pour votre super accueil heart J'ai fini ma fiche du coup ! Hâte de jouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Hannibal - And I see nothing 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Hannibal - And I see nothing Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Hannibal - And I see nothing Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - And I see nothing Hannibal - And I see nothing EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:01


Validation

Bonjour toi
Ta plume est toujours aussi superbe et cette femme est extraordinaire. Je suis vraiment impatiente de la voir à l'œuvre ! Re bienvenue à la maison ! heart

➤ Voilà tu as passé l'étape la plus difficile : celle de la présentation ! Tu peux maintenant poster sur le forum mais avant encore un peu de boulot ! D'abord nous te demandons d'aller au Bottin des métiers pour nous dire ce qui te fait gagner de l'argent.

Tu devras ensuite te loger et mettre un toit sur ta tête alors viens nous indiquer ça dans le Bottin des logements.

Après tout ça, tu pourras créer ta fiche de liens et de rp, te faire un petit Instagram si tu le souhaites. Et tu pourras aussi gérer tes appels et tes sms sur le sujet du téléphone.

➤ Si tu es pressé de débuter le rp, tu peux aller t'inscrire à la loterie des rps ou bien aller consulter les demandes de rps et rps libres, ou bien ouvrir toi-même ton propre rp libre !

➤ Tu peux aussi créer des scénarios pour t'aider à faire vivre ton personnage ! A toi de voir ce que tu préfères pour ton petit chouchou. N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum et de rejoindre notre petite communauté et papoter avec les autres joueurs.

Nous te rappelons que si tu as des questions, le staff sera toujours là pour y répondre. Sur ce nous te souhaitons un bon séjour parmi nous et amuse-toi.

Fiche by Camo©️015 | Image by Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Contenu sponsorisé








Hannibal - And I see nothing Empty
MessageSujet: Re: Hannibal - And I see nothing Hannibal - And I see nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hannibal - And I see nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Be blind, Hannibal, don't be brave // Relationships
» ➤ [H] Mark Dublin (ft. Jason Momoa négociable) par @"Hannibal Miyamoto"
» Quand on ne peut pas se faire voir, il vaut mieux se faire entendre... // Hannibal - Samantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Who's who :: Fiches de présentation :: Fiches validées-