AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles inattendues ❀ Erik Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Retrouvailles inattendues ❀ Erik Campbell  Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Retrouvailles inattendues ❀ Erik Campbell  Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Retrouvailles inattendues ❀ Erik Campbell  Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues ❀ Erik Campbell Retrouvailles inattendues ❀ Erik Campbell  EmptyLun 28 Sep 2020 - 17:59






Retrouvailles inattendues


Feat @Erik Campbell & @"Abby Summers"

Il commençait à faire plus frais ces derniers temps mais les couleurs de l'automne compensaient largement le désagrément. J'adorais cette saison et l'ambiance qui s'en dégageait, on sentait la féérie de Noël se préparer doucement, subtilement cachée dans le rouge des feuilles. Et que dire des odeurs chaudes et sucrées qu'on pouvait sentir de plus en plus souvent autour du marché ! Non, vraiment, c'était ma saison préférée.

Si bien que j'avais décidé de passer ma journée de repos à errer dans les parages en quête de mes premiers cadeaux de Noël. Je sais, c'était encore tôt mais j'aimais m'en charger à l'avance, avant la cohue et la hausse des prix. Puis ça me laisser le temps de changer d'avis surtout... C'est peut-être ce qui expliquait le fait que je sois incapable de n'offrir qu'un seul cadeau aux gens que j'aimais ? En général, ils se retrouvait toujours avec une boite pleine de plusieurs petits cadeaux achetés pendant les mois précédents. Personne ne s'en plaignait remarque alors je n'étais pas prête de changer !

Surtout que mes parents avaient décidé de faire le déplacement cette année et j'étais très impatiente de les accueillir dans mon nouveau chez moi ! Décoration pour la table, ustensiles pour préparer un bon repas... J'avais pas mal de choses à faire surtout que nous allions aussi célébrer Thanksgiving avec les garçons juste avant. Je n'étais donc définitivement pas en reste de chose à acheter et à faire ce qui était très loin de me déplaire en vue de mon état moral encore chancelant. C'était pénible d'ailleurs et je commençais à me demander quand j'allais finir par tourner la page pour de bon... Peut-être que ma mère avait raison, peut-être que je devrais consulter... Un jour peut-être.

Pour l'instant, armée d'un immense pumpkin spice latte, je me promenais le nez en l'air et un sourire béat sur les lèvres. Tout allait bien, la vie me souriait, les choses allaient s'arranger d'elles-même un jour ou l'autre. Mais peut-être pas aujourd'hui, pas quand on a deux pieds gauche et la tête dans les nuages en tous cas ! Au détour d'une ruelle, j'étais entrée de plein fouet dans un homme, manquant de lui renverser mon café en plein visage. Par chance, le couvercle amorti le choc mais s'envola avec quelques goûtes du breuvage, me laissant confuse et un peu choquée.

« Oh ! Pardon, je suis tellement désolée ! »

Commençais-je à bafouiller, ma main posée sur le bras de l'homme comme si le geste pouvait rendre mes excuses plus sincères. Je cherchais du regard le couvercle mais constatait bien vite qu'il était tombé dans une flaque et que le récupérer n'était pas une bonne idée... J'allais quand même le ramasser bien sûr, mais d'abord je devais m'excuser correctement, levant enfin le regard vers ma pauvre victime. Et quelle ne fut pas ma surprise !

« Erik ? » M'exclamais-je, un immense sourire se plaquant sur mes lèvres alors que je resterais un peu plus mes doigts sur son bras sans m'en rendre compte. « Mince alors ! Je... Tu n'es pas à New York ? » Bafouillais-je, cette fois à cause de la surprise de le voir ici. Je savais qu'il passait souvent mais je ne m'attendais pas à le voir à cette période. « Encore pardon pour la bousculade... J'espère que je ne t'ai pas tâché. »

Ajoutais-je avec une petite moue pleine d'excuses et les joues un peu plus roses que de raison, comme toujours en sa présence. Je la lâchais enfin, ramassant presque nerveusement mon couvercle et le glissant dans la poche de mon manteau pour le jeter plus tard. Ça alors, si je m'étais attendue à la voir ! J'aurais d'ailleurs préféré ne pas le retrouver aussi violemment... Heureusement qu'il me connaissait assez pour savoir que j'étais maladroite et loin d'être aussi barbare en temps normal !

belle âme
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Retrouvailles inattendues ❀ Erik Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Erik Campbell
» Erik Campbell
» Absence d'Erik Campbell [indeterminée]
» What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback
» Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-