AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback Empty
MessageSujet: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:41


What if it was meant to be ?

@Erik Campbell @"Auva Lane"

J'étais une habituée de cette salle de sport depuis des années. C'était même la première à laquelle je m'étais inscrite après avoir accouché de Maddie et j'étais restée fidèle depuis. Ils avaient des machines propres et bien entretenues, un personnel absolument adorable et la formule n'était pas trop chère. Sans compter l'emplacement fort pratique au centre ville qui me permettait de m'y rendre souvent sans avoir à me prendre la tête pour trouver une place de parking. Bref, c'était l'endroit idéal et rien n'aurait pu me faire changer d'avis à part peut-être un brutal changement de propriétaire et encore.

Mais mes habitudes avaient quand même changé depuis quelques années... D'abord avec des visites moins fréquentes le temps que je prenne le rythme puis avec un redoublement d'activité afin de déverser toute la colère que je ressentais dans mes veines. Saul était en prison depuis bientôt quatre ans et, s'il m'avait fallut au moins un an pour pouvoir toucher terre à nouveau, j'étais à présent bien rodée et ressentait même un besoin vital de venir ici pour me défouler. J'avais pris le pli, jonglant avec mes deux emplois et l'éducation de ma fille avec plus de facilité, grandement aidée par ma famille, heureusement.

Quoi qu'il en soit j'étais donc entrain de me préparer à mon entraînement coaché hebdomadaire quand la secrétaire vint me trouver dans le vestiaire. Elle semblait parfaitement désolée alors que nous nous connaissions depuis assez longtemps pour qu'elle sache que je n'étais pas du genre à m'énerver ou à monter au créneau. Mais visiblement la situation la dépassait complètement et elle se sentait très mal de devoir arranger tout ça toute seule.

« Auva je suis désolée mais Jake ne peut pas être là aujourd'hui. C'est un ami à lui qui va prendre le relai, il est en route. »

M'expliqua-t-elle alors que mon sourire s'agrandissait. Pourquoi semblait-elle aussi inquiète, ce n'était pas un drame ! Rassurante, je secoue doucement la tête puis hausse les épaules.

« Allons Sophie il n'y a rien de grave ! Je vais ramer un peu en attendant, ne t'en fais pas. »

Rassurée, elle me remercia puis quitta les lieux d'un pas vif, sans doute avec pas mal d'autres clients à prévenir de ce changement de dernière minute. Tant que je pouvais me défouler, je me fichais bien de savoir si c'était avec Pierre, Paul ou Jacques ! Même s'il faut admettre que Jake était un bon coach et qu'il me connaissait bien lui aussi. Nous avions d'ailleurs prévu un peu de boxe aujourd'hui et j'espérais sincèrement que son remplaçant accepte de suivre ce programme. Demain, nous allions voir Saul en prison, il fallait que je sois calme...

C'était terrible d'ailleurs de me sentir si en colère... Il avait sûrement fait ça pour notre bien, pour nous aider... Et ça avait marché au départ, il avait gagné plus d'argent, nous avions fait de plus beaux cadeaux à Maddie... Mais tout ça pour ça ? Et comment pourrais-je lui faire confiance maintenant ? Et Maddie ! Elle avait besoin d'un père ! Elle s'en sortait certes très bien mais qu'allait penser ses amis, qu'allait penser le monde ! Il nous avait mis dans une situation atroce et je ne pouvais pas le lui pardonner, je n'y arrivais pas... Mon amour violent pour lui se changeait doucement en haine profonde et c'était un poison acide qui brûlait mon âme un peu plus chaque jour.

Me défouler, vite. Je me préparais donc rapidement puis sortais du vestiaire pour foncer sur le rameur le plus proche, me défoulant dessus comme si je devais ramer loin de la fin du monde, ma musique à fond dans les oreilles. Le cœur battant, le corps déjà en sueur, il me fallut un moment pour réaliser que mon coach du jour était là et il me fallut encore plus de temps pour le reconnaître : Erik. J'eu l'impression de perdre mon souffle pendant quelques secondes, mon organismes s'arrêtant tout bonnement de fonctionner. Nous nous étions perdus de vue depuis longtemps maintenant... J'avais même arrêté de compter les années.

Pourquoi d'ailleurs ? Il n'y avait pas eu de dispute, pas de réelle raison... Ou peut-être que mon mariage avait été une raison suffisante ? Il n'y avait pourtant jamais rien eu entre nous, jamais vraiment. Nous nous plaisions oui, nous nous entendions à merveille aussi mais... Mais rien. Ou trop de chose justement. Rencontrer Saul et opter pour lui avait peut-être été la pire erreur de ma vie même si je ne regrettais absolument pas la naissance de Maddie... Hors revoir Erik maintenant ? C'était très étrange et la situation n'aidait pas. Soudain tout était revenu comme une immense vague et je me sentie prise de vertige, heureuse d'être assise et d'avoir une raison physique d'avoir des sueurs froides.

« Erik ? » Demandais-je, incrédule, finissant par trouver le courage de me lever maladroitement, me jetant sur ma serviette comme dans l'espoir de me cacher derrière. « Qu'est ce que tu fais là ? »

Pas très sympathique même s'il n'y avait pas la moindre trace de méchanceté dans ma voix. Je me sentais tremblante, mon regard n'osant pas affronter le sien, le cœur en vrac. D'un côté il m'avait atrocement manqué mais de l'autre, je lui en voulais un peu pour ce silence... Rancune fort mal placée car je n'avais pas vraiment cherché à le recontacter non plus, sûrement trop consciente que mon attirance pour lui pouvait poser problème, surtout avec la jalousie mal retenue de Saul... Le destin serait-il entrain de m'envoyer un signe ? Était-il temps pour nous de nous donner une seconde chance ? Seul l'avenir nous le dira mais, pour l'instant, je ne sentais déjà plus mes jambes...

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback EmptySam 28 Nov 2020 - 20:25

Nouvelle journée pour moi, j'avais prévu comme tous les jours de faire des entrainements à domicile à mes différentes clientes. Mais un coup de téléphone changea mes plans, un de mes amis ne pouvait pas venir entrainer une de ses clientes à sa salle de sport, il m'a demandé exceptionnellement si je pouvais le remplacer, j'ai bien sûr accepté. Heureusement que ce matin je n'avais pas de clientes, c'est un jour plutôt calme aujourd'hui c'est pour ça que Jake m'avait demandé et il sait que je ne peux rien lui refuser et il le savait. Une fois prêt, je me dirige vers la salle de sport et je me présente les employés avait l'air ravi de me voir et je suis envoyé vers une jeune femme qui été sur un rameur, je remercie les employés et arriver devant le rameur je découvre le visage de la jeune femme en plein effort. C'est un visage que l'on ne peut pas oublier, j'avais devant moi Auva, quand elle me remarque, j'ai l'oppression qu'elle voit un fantôme en même temps cela fait des années que nous ne nous sommes pas vus. "Je suis la pour toi Auva...Je remplace Jake aujourd'hui" Jake l'avait fait exprès ou quoi ? Je me mets accroupie pour être à sa hauteur, je la regarde. "Tu veux continuer ce que tu fais ou tu veux t'échauffer pour boxer ?" Jake m'avait briffer sur le programme qu'elle suivait donc je savais qu'aujourd'hui c'était boxe.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:52


What if it was meant to be ?

@Erik Campbell @"Auva Lane"

Malgré les années passées loin de lui, ma relation étrange avec Erik n'était jamais réellement sortie de mes pensées. Peut-être à cause d'une certaine frustration ? Voire même de regrets ? Après tout, nous n'avions jamais eu de chance lui et moi, réalisant toujours nos potentiels sentiments quand il était trop tard, manquant inlassablement toutes nos chance d'être ensemble et ce depuis notre plus jeune âge. Ainsi, il m'arrivait souvent de me demander ce que serait ma vie si j'avais refusé d'épouser Saul pour tenter ma chance avec lui. Le seul point négatif que je trouvais étant que Maddie ne serait pas là alors qu'elle était de très loin la plus belle chose que j'ai jamais eu... Mais peut-être aurions nous eu un autre enfant ? Une Maddie légèrement différente sans être moins formidable ? Impossible de le savoir, nous ne pouvons pas revenir en arrière de toute façon et je ne pouvais pas réécrire mon passé, il fallait vivre avec.

Ce qui ne m'empêcha pas de ressentir comme un violent coup de poignard en plein cœur quand mon regard se posa sur lui. Il n'avait pas changé, toujours aussi séduisant, toujours cette aura magnétique... J'en frissonnais malgré moi derrière la sueur, heureuse d'être assise pour ne pas me sentir défaillir davantage. Seuls deux hommes avaient ce pouvoir d'attraction sur moi, cette force étrangement perturbante : Saul et lui. Ils étaient les seuls à pouvoir me mettre dans cet état paradoxal de bonheur presque douloureux, cette envie brûlante de contact, cette chaleur étouffante. Mais, cette fois, il y a une pointe de colère en moi alors que je trouve enfin la force de lui adresser la parole. Des années sans le voir et il semble parfaitement indifférent... N'a-t-il pas pensé à moi pendant toutes ces années ? Ne ressent-il rien face à ses retrouvailles inopinées ? J'ai envie de hurler autant que j'ai envie de me jeter dans ses bras et c'est de loin ce qui m'énerve le plus, me poussant à être peu sympathique dans mes paroles.

Son « Je suis là pour toi. » me faisant l'effet d'un nouveau coup de couteau, mon âme étant assez stupide pour penser une seule seconde qu'il y a un sens plus profond à ses paroles. Mais non, il reprend presque immédiatement la parole pour préciser qu'il remplace Jake. Comment ai-je pu espérer le contraire ? Pourquoi même aurais-je voulu qu'il en soit autrement ? J'étais encore mariée après tout et il avait sûrement eu le temps de faire sa vie lui aussi. Deux inconnus, voilà ce que nous étions devenus à présent, deux fantômes d'un passé trop lointain et oublié... Je baisse les yeux alors qu'il s'accroupi pour être à ma hauteur, refusant de poser mon regard dans le sien tant je ne sais que ressentir exactement. Toujours cette colère mêlée d'une joie profonde. Il m'a manqué de bien des manière et ma vie actuelle est si floue... Je me suis aussi souvent demandé s'il ne serait pas plus simple qu'il soit là, qu'il redevienne l'oreille attentive qu'il avait été à l'époque, l'ami sincère est toujours présent, mon confident... Une autre époque, une autre vie, il ne me restait plus qu'à m'y faire.

« Je pense que boxer me fera du bien. » Lançais-je, toujours plus froidement que je ne l'aurais voulu, attrapant ma serviette et me levant un peu trop vite de ma machine, faisant claquer le siège brutalement alors qu'il revenait à sa place. « Je vais chercher mes gants. »

Ajoutais-je sans le regarder, prenant la direction des vestiaires d'un pas vif. Une fois là, je reprenais enfin mon souffle, troublée par ce coup du destin que je n'appréciais guère. Quoi qu'il tombait bien non ? Juste quand je commençais à douter de mon mariage, de ma vie actuelle, de mon amour pour Saul... Erik n'aurait finalement pas pu mieux tomber... Le hasard existait-il vraiment ? Je ne savais pas quoi penser, soudain presque nauséeuse de me retrouver dans cette étrange situation sur laquelle je n'avais pas le moindre contrôle. Moi qui aimais gérer et savoir où j'allais ! Les mains appuyées au bord du lavabo, le regard perdu au fond de ce dernier, je respirais doucement, cherchant à me calmer. Un peu d'eau fraîche sur mes joues, une grande inspiration puis je retournais dans la salle avec l'impression de me jeter dans la fosse aux lions, mes gants en main.

« Désolée. » Dis-je, vague parole regroupant tant de faits : Désolée pour mon attitude, pour le temps que j'ai pris, pour mon silence, pour mes choix... « Je suis prête. »

Mais prête à quoi ? Je n'avais pas pris en considération qu'opter pour la boxe sous entendait de potentiels contacts auxquels je n'étais sûrement pas préparée... Le toucher après tant de temps ? Me retrouver si proche de lui en ayant tous ces sentiments paradoxaux en moi ? Dangereux en fait mais, là aussi, il était trop tard pour me raviser....

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback EmptyVen 11 Déc 2020 - 0:42

Récemment, je dois dire que beaucoup de choses se sont passées. Comme beaucoup de grands frères je prends beaucoup de nouvelles de mes frères et soeurs, avec Evalynn nous sommes assez proches, ils nous arrivent de nous voir plusieurs fois par semaine, même si nous parlons presque tous les jours au téléphone. J'ai beau lui dire tout par téléphone, quand on se voit on se raconte encore des tas de choses. Dernièrement elle m'a appris que notre petite soeur Elyn était de retour parmi nous. JE dois dire que cette annonce m’a assez surpris, je ne sais pas pourquoi elle est de retour, mais elle est là et c'est le principal. J'avais hâte de pouvoir la voir et je devais lui envoyer un message pour lui donner rendez-vous, ça me fera le plus grand bien de la voir. Mais pour le moment je suis dans cette salle de sport, en tant que professeur remplaçant, je remercierais mon ami de m'avoir caché que son élève, était Auva, après il ne connait pas vraiment toute ma vie privée, mais en la voyant je suis surpris, elle aussi l'est. Je la regarde, sur le rameur, elle est restée figée, je m'agenouille a sa hauteur, nos yeux se croisent, je suis la pour elle, oui en tant que professeur de sport. Malheureusement quand j'avais appris son mariage, j'avais décidé de coupé les ponts, de prendre mes distantes, c'était beaucoup mieux ainsi je dois dire. Mais en la revoyant en face de moi, les souvenirs que j'avais essayé de cacher sont remontés à la surface. Je savais le programme qu'elle avait, aujourd'hui c'était de la boxe. Je souris puis je la vois presque partir en courant pour aller chercher ses gants. Pendant ce temps je me relève, je me dirige vers la salle d'entrainement, il fallait qu'elle soit à l'aise, l'écart du bruit, dans un environnement qu'elle connait et la salle d'entrainement, elle connaissait plutôt bien d'après mon ami. Quand je la vois revenir avec ses gants, j'avais préparé mes gants à moi, mais avant tout je vais l'aider à enfiler ses gants. "Laisse-moi t'aider à les enfiler si tu veux bien" Je souris et je m'approche d'elle, je lui tends la main pour qu'elle me donne ses gants et que je l'aide si elle le souhaite, sinon, je ferai autre chose, comme me mettre en place pour l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback EmptyDim 13 Déc 2020 - 8:57


What if it was meant to be ?

@Erik Campbell @"Auva Lane"

Tout n'était sûrement qu'une illusion, une erreur même. Revoir Erik ramenait trop de souvenirs, trop de doutes, trop de sentiments enfouis. Ce n'était pas une bonne idée, je ne pouvais pas rester ainsi à ne rien faire, ce n'était pas bien pour Saul, pas bien pour Erik, pas bien pour moi. Il avait disparut de nos vies si brutalement ! Et j'avais été assez stupide pour ne pas chercher plus loin, pour ne pas au moins essayer de comprendre... J'avais eu peur. Peur de cette vérité que je refusais d'admettre, peur de faire une erreur. Mais c'était peut-être là mon erreur ? Peut-être aurions nous dû en parler ?

De retour dans la salle d'entraînement, le cœur en vrac, je tente de rester calme et neutre. Il semblait si indifférent ! Comment peut-il ne rien ressentir après tout ça ? Comment avions nous pu en arriver là après tant d'années de complicités et une relation presque fusionnelle ? Justement... Nous avions été trop proches et mon mariage n'avait pu que briser tout ça. Regrettais-je d'avoir épousé Saul ? Non, là n'était pas le problème. J'avais aimé Saul de tout mon être et j'avais été heureuse avec lui... Je regrettais en revanche d'avoir perdu Erik au passage, présence rassurante et vitale qui m'avait bien plus manqué que je ne l'aurais cru.

Perdue, perturbée, en colère contre moi-même, je me sens presque défaillir alors qu'il se rapproche de moi pour m'aider à enfiler mes gants. Proximité troublante après tant d'années éloignés l'un de l'autre... Pourquoi ne semble-t-il pas plus impacté par tout ça ? N'a-t-il donc aucun sentiment pour moi ? Ne se souvient-il pas de notre passé ? Ce serait légitime remarque, j'aurais aussi dû tirer un trait sur notre histoire depuis longtemps. Je l'avais fait d'ailleurs, un peu trop facilement sans doute, obnubilée par mon bonheur de jeune mariée avant que le destin ne me vole Saul pour le mettre en prison. Et si j'avais retrouvé Erik ? Si j'avais choisi Erik ? M'aurait-il accepté ? Aurions nous pu construire quelque chose ? Trop de peut-être, trop de si, trop d'espoirs idiots qui me faisaient me sentir terriblement coupable.

« Je... Oui... Merci. » Murmurais-je, lui tendant mes gants et gardant mes mains vers lui pour qu'il m'aide. Contact électrique qui fit manquer un battement à mon cœur. « Pourquoi ce silence ? » Lançais-je soudain, sans colère mais plutôt avec une incompréhension profonde, n'osant pas le regarder dans les yeux. « Je pensais que... Je pensais que nous comptions un peu plus pour toi. »

Amertume légère qui m'était tout autant destinée puisque je n'avais pas cherché à le retrouver non plus, blessée dans mon égaux sans doute, aveuglée par ma relation... Égoïste. Lui poser cet étrange ultimatum n'était pas tout à fait volontaire, les mots avaient franchit mes lèvres sans que j'y réfléchisse vraiment, comme un cri du cœur. Je voulais comprendre son geste, comprendre pourquoi il ne semblait pas plus choqué que ça de me retrouver, pourquoi autant d'indifférence. Nous avions été important l'un pour l'autre non ? En tous cas, il l'avait été pour moi et le blessure venait de s'ouvrir à nouveau, purulente et douloureuse face à si peu de réaction de sa part... Orgueil quand tu nous tiens...

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback EmptyDim 13 Déc 2020 - 19:49

Mon histoire avec Auva reste mémorable, la voir là, devant moi c'est étrange, trop étrange,je ne sais pas quoi dire ni quoi faire devant elle. Pourtant je la connais, mais son mariage avec Saul à tout briser, briser mes espoirs. Car oui j'avais un espoir au fond de moi, j'aimais beaucoup Auva, mais ça, elle ne le sait pas. Quand elle a commencé à fréquenter ce Saul et qu'elle a accepté de l'épouser, j'ai tout simplement décidé de m'effacer, je ne voulais pas que son mariage soit un échec par sa faute. Et aujourd'hui le destin a fait que nous soyons réunis, mais pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? La voir me fait un choc, je ne dirai pas le contraire, les souvenirs reviennent dans ma tête, je ne les avais pas effacés, juste mis de côté et de temps en temps, il m'arrive d'y penser. La voir revenir dans la salle d'entrainement me fait sourire, je vais l'aider à mettre ses gants, je m'approche, je prends les gants. Je mets le premier en touchant son poignet, la toucher me fait quelque chose, je ne pourrais pas l'expliquer un coup d'oeil sur elle, je la regarde dans les yeux, je l'écoute, je m'écarte, je sais de quoi elle veut parler, je la regarde. "Auva...Je..." Je la regarde et je m'approche de nouveau d'elle "Je suis désolé pour ce silence. Quand tu t'es marié, je me suis dit, qu'il était temps pour moi de m'effacer, de partir de ta vie, car tu avais trouvé l'homme de ta vie" Je lui prends sa deuxième main, celle encore libre dans ma main. "Tu as été importante pour moi, tu l'es encore aujourd'hui. Je ne pensais pas te revoir un jour. J'ai l'impression d'être dans un rêve Auva, je n'ai jamais arrêté de penser à toi" Je ne l'avais jamais avoué à qui que ce soit et aujourd'hui je lui avais dit, mais comment prendra-t-elle la chose ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback EmptyMar 15 Déc 2020 - 6:04


What if it was meant to be ?

@Erik Campbell @"Auva Lane"

Il n'y avait rien eu entre nous, rien de direct en tous cas, rien de clair. Nous avions toujours frôlé la frontière, effleuré les limites. Des contacts qui font frissonner mais qui restent amicaux, des sourires un peu trop tendres, chercher son regard dans la foule... Des petites choses trop subtiles qui auraient pourtant dû me mettre la puce à l'oreille, qui auraient dû me faire réfléchir. Mais Saul était arrivé dans ma vie comme une boule de démolition et tout s'était envolé. Contrairement à Erik, il n'avait pas hésité une seule seconde, coup de foudre immédiat et sans appel. Ou peut-être pas ? Quoi qu'il en soit il était trop tard pour faire demi-tour mais ces retrouvailles juste à ce moment de ma vie ne pouvaient pas être une coïncidence...

Trop plein d'émotions, de doutes, je lâche prise et dégoupille la grenade qui ne pouvait qu'exploser de toute façon. C'était horrible de lui reprocher un silence contre lequel je n'avais pas lutté. J'aurais pu chercher à comprendre, lui demander des explications, insister pour qu'il reste malgré tout... Son mouvement de recul me brise mais il m'est impossible de ne pas ressentir une pointe d'espoir dans le ton de sa voix. Il n'est pas aussi indifférent qu'il n'en a l'air, son timbre le trahit même si son sourire avait fait illusion jusqu'à maintenant. Sa main qui s'empare de la mienne est comme un électrochoc qui remet soudain toute ma vie en perspective. Pourquoi maintenant ? Pourquoi juste alors que je commence à douter de mon amour pour Saul ? Est-ce un signe ? Ou n'est ce que ce doute qui rend le contact si brûlant ?

Silencieuse, mon regard ne pouvant plus supporter le sien, je fixe nos mains jointe. Son aveu me paralyse étrangement, mélange doux-amer de bonheur intense et de tristesse atroce. J'ai pensé à lui aussi, bien trop souvent pour une femme mariée. Regrettant son absence, me demandant ce que lui aurait fait... Regretter mon mariage ? Non, Saul m'avait apporté beaucoup de bonheur, tout comme Maddie d'ailleurs... Mais l'absence d'Erik avait pesé sur ma conscience sans que je parvienne à comprendre pourquoi et sans que je n'accepte de réellement l'admettre. Mes sentiments pour lui étaient flous finalement, ils l'avaient toujours été et ce n'est que maintenant que je me rendais compte de l'ampleur de ce désastre.

Il me faut un moment après la fin de son discours pour trouver le courage de remonter mon regard vers lui et pour que mon cerveau accepte de formuler la moindre phrase. Plus rien à de sens, je suis perdue. Mon cœur bat trop fort dans ma poitrine tout en me paraissant atrocement lourd. J'ai presque les larmes aux yeux ce qui me rend folle. Je suis toujours en contrôle, toujours digne, forte... Mais Erik avait toujours eu le don de me dévoiler, de me faire lâcher prise. Je pouvais être moi-même en sa présence, fragile, délicate. Pas besoin de faux semblants... Trop de pouvoir sur moi finalement, il avait bien fait de s'éloigner sans doute... C'était mieux ainsi.... Hors les choses avaient grandement changé à présent.

« J'ai... J'ai aussi beaucoup pensé à toi. » Murmurais-je, la gorgé serrée par l'émotion. « J'aurais dû... J'aurais dû t'en empêcher même si... » Je me pince les lèvres, baissant à nouveau les yeux. « C'était sûrement mieux ainsi. » Dure vérité mais je ne pouvais pas lui mentir, pas plus que je ne pouvais continuer à me mentir. « Je suis désolée, j'ai été égoïste, je n'aurais pas dû. » Continuais-je en secouant la tête, fermant brièvement les yeux avant de les replonger dans les siens avec un semblant de sourire. « Tu m'as manqué. »

C'était tout aussi vrai. Et même si j'étais terrorisée à l'idée qu'il entre à nouveau dans ma vie j'en étais également soulagée. Ma situation était très compliquée, j'avais besoin de lui, de son soutien, de ce lien si fort que nous avions jadis. Je voulais repartir à zéro, reprendre sur de bonnes bases le temps de réfléchir à mon histoire avec Saul. Plus facile à dire qu'à faire sans doute mais il le fallait, c'était un signe. Son retour dans ma vie devait me pousser à faire le point, à prendre une vraie décision pour mon avenir. En tous cas, c'est ainsi que je le voyais et j'espérais qu'il me laisse une chance... Même si je n'osais pas la lui demander clairement.

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback EmptyVen 18 Déc 2020 - 13:23

J'ai beaucoup trop tardé à mon gout concernant Auva, j'ai joué, oui je chercher son regars, je lui lancer des regards, des sourires tendres, tout pour qu'elle tombe sous mon charme, mais malheureusement son mari est arrivé et à déclaré sa flamme. Chose que je comptais faire, mais c'est à ce moment-là qu'il l'a demandé en mariage, quand j'ai appris ça, cela m'a anéantie, elle avait trouver l'homme qu'elle voulait et moi j'étais la comme un con. Ce que j'attendais ? Elle, tout simplement, je l'attendais, car pour moi c'était elle et personne d'autre. J'ai eu des filles certes, mais ce n'était pas Auva, elle ne ressemblait pas à Auva malheureusement. J'étais silencieux, je 'n’ai plus jamais donné signe de vie à Auva, elle était mariée, elle vivait sa petite vie tranquille, je ne me voyais pas déboulé dans sa vie comme une fleur, non je ne voulais pas. Sa main dans la mienne, je lui explique qu'elle est dans mes pensées depuis tout ce temps et qu'elle le sera toujours. Je l'écoute me parler, je sens dans sa voix, de la tristesse, de l'émotion, je le regarde et je la tire vers moi, la sentir contre moi voilà ce que je voulais, je la serre dans mes bras et je lui embrasse le front tout en caressant ses cheveux. "Non tu l'as dit toi même, c'était mieux que je parte pour que tu sois heureuse. Tu m'as manqué aussi Auva" Je la regarde dans les yeux, je lui caresse la joue. "Je suis la maintenant et on va rattraper tout ce temps perdu" Maintenant que j'étais de retour dans la vie de Auva, je ne partirais plus, c'est fini, elle a été déçue et triste que je m'en aille de sa vie,  mais quand elle a accepté d'épouser Saul, mon coeur s'est brisé.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:18


What if it was meant to be ?

@Erik Campbell @"Auva Lane"

Avais-je hésité entre Erik et Saul ? Difficile à dire, j'imagine simplement que notre relation était trop différente pour être comparable. L'une plus subtile, plus tendre alors que l'autre était plus brûlante et passionnée. J'aurais sûrement dû y réfléchir à deux fois à l'époque mais j'étais jeune et Saul s'était montré si confiant ! Je crois que j'avais simplement imaginé qu'Erik ne me voyait que comme une amie, qu'il n'y avait rien de plus à espérer de nous deux. Ce n'est que le fait de le perdre qui m'avait fait réaliser à quel point j'avais besoin de lui, à quel point mes sentiments à son égard étaient plus qu'une simple amitié. Trop tard donc mais je ne regrettais pas vraiment, ma relation avec Saul avait été merveilleuse avant ce jour funeste...

Perdue malgré tout, sous le choc de ces retrouvailles inattendues, le contact de sa main m'achève un peu plus. Il m'a manqué oui, ce n'est rien de le dire. Et son retour dans ma vie juste maintenant me déstabilise grandement... Est-ce un signe ? Est-ce le coup de grâce que j'attendais sans vouloir l'admettre ? Je n'avais plus confiance en Saul, je me sentais trahie, en colère, déçue... Notre relation ne sera plus jamais la même quoi qu'il puisse dire pour justifier son geste... Maddie ou pas, pouvais-je réellement continuer à me voiler la face ? Méritait-elle d'avoir deux parents qui se déchirent ? Devais-je franchir ce pas de plus en plus présent dans mon esprit ? Hors de question que je précipite les choses même si son étreinte me fait frissonner étrangement... Un frisson que je n'ai plus ressenti depuis longtemps et qui me pousse à fermer les yeux alors que mes mains gagnent son dos.

Et est-ce une larme que je sens poindre quand mes yeux croisent à nouveau les siens ? D'où vient cette chaleur sur ma joue, celle qui brûle sous ses doigts ? Il a toujours su me rendre fragile, m'autoriser silencieusement à être moi-même, à ne pas me cacher. Je suis aussi heureuse de son retour qu'il ne me terrorise : tout mon monde est remit en question, toutes mes certitudes s'écroulent. Il est là, réel, juste devant moi, à portée de main... Mais Saul n'est qu'en prison et mon alliance semble soudain prendre feu à mon doigt. Je ne lui fais peut-être plus confiance mais il ne mérite pas ça, il est le père de ma fille, l'homme à qui j'ai promis fidélité... Puis je ne peux pas m'emporter, Erik ne me promet que de ne plus me quitter, rien de plus... Et c'est déjà tellement énorme !

« Oui... » Murmurais-je, les yeux toujours clos, ma joue appuyant un peu plus sur sa main à la recherche désespérée de sa chaleur. « Mais je... Saul... » Bafouillais-je, à nouveau incapable de soutenir son regard. « Erik il... Nous... » Je ne sais pas quoi dire, pas plus que je ne sais quoi faire de tout ça. « J'ai besoin d'un peu de temps. » Avouais-je finalement, relevant un regard plein d'excuse vers le siens. « Mais je ne veux plus te perdre. »

Ajoutais-je tout de même, me blottissant à nouveau contre lui. Du temps oui mais je voulais reprendre où nous en étions, retrouver son amitié, sa présence dans ma vie. Il était important pour moi jadis et il l'était toujours aujourd'hui. Une présence rassurante qui pouvait devenir vitale maintenant que j'étais à la dérive dans cette relation compliquée et douloureuse. Mon phare dans l'obscurité, ce dont j'avais besoin pour ne pas sombrer... Trop sans doute mais je ne pouvais pas ignorer ce signe du destin, tant pis pour les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Invité

Anonymous

Invité




What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback EmptyVen 25 Déc 2020 - 22:45

Il est vrai que j'ai mis du temps avec Auva, long dans le sens, que je ne lui ai pas dit ce que je ressentais pour elle avant que Saul, son futur mari à l'époque le fasse. Si je regrette ? Tout à fais, oui je regrette de ne pas avoir eu les couilles de lui avouer mes sentiments, car oui j'en avais pour elle et encore aujourd'hui j'en ai . Je les ai enfuis dans ma mémoire, cacher au plus profond de moi pour essayer de l'oublier. Quand elle s'est mariée j'ai commencé à faire ma vie, toujours dans le travail bien sûr, mais il m'arrivait de sortir pour m'amuser et c'est comme ça que j'ai rencontré plusieurs filles, je suis sortie avec plusieurs filles, pas en même temps. J'ai bien cru que l'une d'entre elles était la bonne, mais je n'arrivais pas à faire le grand pas et la demandais en fiançailles. Célibataire depuis quelques mois maintenant, il a fallu que je retrouve Auva pour que tous les sentiments que j'avais cachés refassent surface. Avoir Auva dans mes bras me fait un bien fou, je ne sais pas si elle accepte ce calin, mais elle ne me repousse pas. Et quand je lui caresse la joue, je me dis que c'est comme avant, même si nous avons évoluer chacun de notre côté, peut être qu'elle a fondé une famille, en tout cas, moi de mon côté je ne suis pas prêt pour fondé ma propre famille. À croire que j'attendais de tombé sur la bonne et si la bonne c'était Auva ? Quand je sens sa tête contre ma main, je laisse ma main en lui caressant la joue. "Tu es encore marié à Saul ?" Je peux comprendre que Auva soit encore marié à Saul, elle était amoureuse de lui et je hoche la tête et je la regarde . "Je suis la désormais, j'ai envie de t'avoir dans ma vie, tu es importante pour moi." Je souris et je la laisse se blottir contre moi, je ferme les yeux. Je la serre contre moi, je sais qu'elle est mariée, peut être que je n'aurais pas dû revenir dans sa vie comme ça, c'était peut être pas le bon moment aux finales, je ne sais pas. "Es ce que tu veux quand même t'entrainer ?" On était la pour ça en même temps et je comprendrais qu'elle n'ai pas envie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback Empty
MessageSujet: Re: What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback Empty

Revenir en haut Aller en bas

What if it was meant to be ? ❅ Erik Campbell ❅ Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Erik Campbell
» Erik Campbell
» Retrouvailles inattendues ❀ Erik Campbell
» Absence d'Erik Campbell [indeterminée]
» Erik Campbell • Un frère est un ami donné par la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-