AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Just a step ahead (ft. Evalyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Just a step ahead (ft. Evalyn) Empty
MessageSujet: Just a step ahead (ft. Evalyn) Just a step ahead (ft. Evalyn) EmptyDim 20 Sep 2020 - 22:19


Just a step ahead


Le regard en biais posé sur le miroir qui se dresse face à toi. La carrure trop imposante serrée dans une chemise blanche et un pantalon habillé, t'essaies tant bien que mal de nouer correctement cette foutue cravate. Mais tu te loupes. Une fois, deux fois. Suffisamment pour l'envoyer balader sur le lit et déboutonner ton col. Déstabilisé d'un sursaut quand Maddie fait irruption dans la chambre en courant. « Bon ça y est, t'es prêt Papa ? On va être en retard. » Materné par sa propre grosse, probablement déjà bien plus ponctuelle et minutieuse à son âge que toi. Tu fais volte-face dans la foulée, l'observant avec un fin sourire sur les lèvres. Probablement trop fier, trop impatient comme un gamin le matin de Noël, alors qu'elle se tient devant toi, déjà en tenue. Fière et sûrement un peu stressée. Enfin, c'est ce que t'arrives à deviner, même si c'est pas bien compliqué, alors qu'elle se dandine à moitié dans l'encadré de la porte. « C'est bon, c'est bon. Récupère ton sac, on y va. » Que tu lui balances, récupérant tes clés au passage alors qu'elle file déjà dans l'entrée à toute vitesse. L'impression d'avoir enfin l'occasion de rattraper le temps perdu. De rattraper toutes ces putain d'années foutues en l'air. Tu peux en vouloir qu'à toi-même et, en même temps, pas vraiment. La porte se claque lourdement derrière vous, alors que tu l'aides finalement à grimper sur ta bécane, bien trop haute pour une gamine de son âge. Tu lui colles un casque sur la tête, geste remercié par un large sourire de ta gamine. « Si tu t'accroches bien, on devrait pouvoir arriver dans les temps. ». Et alors qu'le moteur gronde, tu démarres en trombe. Déterminé à pouvoir profiter de ta fille ce soir et de reconquérir cette complicité que vous avez perdus à contrecœur.

Plus tard

Alors que le spectacle touche à sa fin, tu suis la foule jusqu'à la salle de réception. Les gamins courent de droite à gauche, satisfaits de leurs prestations. « Je vais un peu rejoindre les autres. » Le stress qui retombe, enfin soulagés et pourtant toujours aussi surexcités. Tu sens cette pression qui se relâche toi aussi. T'étais certainement plus anxieux que ta fille à l'idée de faire ce spectacle. Et pourtant, comme tu t'en doutais, elle a tout déchiré. Jamais t'avais été plus fier de ta môme que ce soir. « Ouais mais t'éloignes pas trop. » Tu la regarde s'éloigner, d'un œil concentré. La journée avait été longue et fatigante. T'espérais ne pas avoir à t'attarder trop longtemps ici ce soir. Tes pas, rapidement, te mènent jusqu'au buffet. Alors que tu serres un fond de whisky de ta flasque dans un des verres posés sur la table, le portant à ta bouche dans la foulée. Rapidement, le liquide vient te brûler la gorge. Mais d'un coup, la secousse. Tu te fais bousculer et ton précieux se renverse à moitié sur toi. « P*tain de merde. » Tu marmonnes, détaillant l'état déplorable de ta chemise. Dans une poussée d'adrénaline, tu fais volte-face. Déjà prêt à péter un plomb, à casser la gueule à quelqu'un. Bien trop sanguin, bagarreur. Mais tu te stoppes net. Posant tes yeux sur ce regard affolé que t'as déjà croisé bien trop souvent. « Ah Evalyn, c'est toi. » La pression redescend d'un coup. Comme si la gravité des évènements s'était évaporée. Paf, en une fraction de seconde. « Va falloir que tu me retrouves du whisky... » T'ironises dans un sourire. Tu contrôles ton rire face à sa moue désolée. « Et une chemise accessoirement. » Tu rigoles nerveusement, alors que t'attrapes une de ces serviettes en papier exposées sur le buffet. Essayant tant bien que mal de réduire les dégâts, ou au moins d'en faire disparaître le plus gros.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Just a step ahead (ft. Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: Just a step ahead (ft. Evalyn) Just a step ahead (ft. Evalyn) EmptyLun 21 Sep 2020 - 1:07

La journée a été longue puisque comme tous les participants au concours de danse l'angoisse et le stresse était bien présent même pour moi qui depuis le départ tente de ne rien montrer... La journée a donc été longue et intense surtout cette danse avec Aiden cette danse qui était étrange à mon goût, j'ignore ce qui aurait pu se produire si, son ami ne nous avait pas dérangé, mais j'ai le sentiment que les choses auraient pu aller trop loin... Bien trop loin.
Après ce moment avec Aiden et l'entraînement de mes petites ballerines, je suis rentrée chez moi pour me détendre du moins essayer, j'ai fait tout le nécessaire et quand le moment fut arrivé je suis retourné à la salle où allait se passer le spectacle. Je crois que je n'ai jamais autant appliqué de paillette dans les cheveux, mais le sourire des petites ballerines de ma troupe m'a clairement encouragé à continuer à leur faire plaisir.
J'ai aidé Aiden avec l'une de ses danseuses qui semblaient être plus paniqués qu'heureuse et mes quelques paroles l'ont convaincue de retourner avec sa troupe.
Quand enfin le moment de ma troupe est arrivé, je suis monté sur scène pour danser avec elle cette danse magnifique que nous avons tous travaillé très fort et tout c'est parfaitement bien passé pour mon plus grand plaisir, mais surtout pour celui des demoiselles. Comme toujours après chaque spectacle un petit brunch a lieu afin de laisser les enfants souffler et les parents parlés avec les professeurs, un peu comme une fête de fin d'année c'est donc vêtue d'une robe haute en couleur puisque le rouge est la couleur dominante de la robe, je rejoins la petite fête où la musique se fait entendre. Les enfants cours dans tous les sens et je n'ai pas le temps de réagir qu'en courant ils viennent à me bousculer, ma bousculade me fait bousculer une autre personne et je viens à dire << Je suis désolé terriblement désolé >> dis-je alors que le visage de la personne que je viens de bousculer se fait découvrir quand tu te retournes, j'écarquille les yeux en voyant les dégâts de ma maladresse << Salut Saul >> dis-je en grimaçant doucement à cause de l'état de sa chemise, ma main se pose sur mes lèvres comme pour signaler que la situation est chaotique pour ta chemise, mais que je suis surtout confuse, mais ta réaction et ton sourire viennent à me faire sourire à mon tour << Je suis vraiment confuse Saul... >> je pince doucement mes lèvres en ajoutant ensuite en souriant doucement suite à l'ironie dans ta voix << Pour le Whisky aucun souci >> une petite moue désolé prend possession de mon visage et je l'entends me dire " et une chemise accessoirement". Tes mouvements pour sauver cette chemise qui de toute évidence est bonne à faire tremper toute une nuit me fait culpabiliser d'avantage et j'attrape à mon tour des serviettes en papier pour tenter de t'accompagner dans la réduction des dégâts, je finis par grimacer doucement << Je crois qu'elle ne survivra pas >> je mordille l'intérieur de ma joue en réfléchissant un peu << Si, tu veux m'accompagner dans les coulisses, il doit bien y avoir un haut de rechange >> bien que sa corpulence me fait un peu douté sur la possibilité d'un haut potentiellement disponible en sa taille, je propose malgré tout après tout, je pense qu'il y a moyen de trouver quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Just a step ahead (ft. Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: Just a step ahead (ft. Evalyn) Just a step ahead (ft. Evalyn) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 23:36


Just a step ahead


Le spectacle de Maddie avait dû durer deux bonnes heures au moins. Deux longues heures pendant lesquelles t'avais pas détaché une seule fois le regard de ta gamine. Admiratif et fier. T'avais pas eu la chance de la voir progresser en danse. Quand t'étais en prison, tu te contentais de l'imaginer. Au téléphone, elle te racontait et te résumait ses cours. Tu l'entendais, complètement hystérique de l'autre côté du fil. Tu l'écoutais te demander de promettre d'être là à ses prochains spectacles. Promesses que tu n'avais jamais pu faire, jamais certain réellement du jour où t'allais sortir de ce putain de trou à rats. Mais ce soir, tu te retrouvais là. À rattraper toutes ces fois où t'avais manqué le coche. Un voile de velours autour du cœur, ravi et convaincu des talents de ta fille. Pouvoir la voir, épanouie au milieu de la scène, ça t'avais bien fait comprendre qu'elle avait trouvé sa place : là, sous les feux des projecteurs. T'étais déjà bien certain de son avenir. Tu savais que ta petite étoile, aussi vagabonde soit-elle, était destinée à briller et à ne jamais s'éteindre. Et tu y veillerais de près, toujours. Tout aussi longtemps que tu vivras. C'est pourquoi, même quand elle s'éloignait un peu de toi, tu gardais un œil sur elle. Tu l'observais courir à travers la foule, rire aux éclats auprès de ses camarades de danse. Rassuré qu'elle soit entouré, convaincu qu'il ne lui arrivera rien. Tu détachais ton regard un instant pour te servir ton whisky. Alcool équivalent de ton pêché mignon. Jamais tu n'avais pu y résister. Même à la maison, tu collectionnais les bouteilles de ces nouveaux whisky que t'avais l'occasion de goûter. Mais cette fois, ton plaisir avait été écourté. Ou plutôt bousculé par cette poupée brune qui t'avais frapper accidentellement dans le dos. Tu jurais, probablement déjà prêt à péter une durite. Mais quand tes yeux ont fini par se poser sur elle, sur Evalyn, toute ta colère s'est comme évaporée. Tu la fixe alors qu'elle s'excuse, ne pouvant t'empêcher de sourire. Amusé, comme un gamin. « Ça va, ça va. Plus de peur que de mal, comme on dit. » T'observes attentivement son air choqué. Cet air qui te donne l'impression qu'elle a fait la pire des gaffes alors qu'au fond, c'est loin de l'être. Ça allait juste te coûter une chemise et un peu de whisky. « C'est pas grave. J'suis bien content que ce soit toi, ça réduit les dégâts. » Tu ne peux t'empêcher de rire nerveusement à tes propres mots. Détaillant du regard Evalyn, qui se tenait devant toi. Elle était belle, majestueuse et charismatique dans sa robe rouge. Faut le dire aussi, elle avait les formes qu'il faut, là où il faut. Et elle savait justement les mettre en valeur comme personne. « Je prends ça comme une future invitation. » Tu lui lance un clin d'œil, geste risqué mais nécessaire pour détendre l'atmosphère. Essayant tant bien que mal de nettoyer les tâches sur ta chemise. Troublé quand elle pose ses mains sur ton torse, essayant elle aussi de rattraper les dégâts. « Y'a pas mort d'hommes, c'était pas la plus belle des chemises non plus... » Tu te contentes de lui sourire, fronçant les sourcils, interrogatif alors qu'elle te propose de la suivre dans les coulisses pour que tu puisses mettre autre chose. « Je te suis. » Tu jettes un dernier coup d'œil en direction de Maddie, histoire de t'assurer que tout allait pour le mieux de son côté. Elle était dans un coin avec quelques unes de ses copines, faisant des grands gestes. Sûrement en train de s'enthousiasmer à propos de ces chorées qu'elles n'avaient que trop bien réussies. Rien à signaler, alors tu emboîtais le pas, suivant Evalyn jusque dans les coulisses. « D'ailleurs, j'oubliais. Félicitations pour le spectacle. Vous avez assuré. » Tu lui disais ça franchement, imaginant bien tout le travail qui se cachait derrière toute la mise en scène, derrière toutes les chorégraphies, les costumes, tout ce bordel qui t'aurais déjà fait t'arracher les cheveux de la tête. « Si tu permets... Si ça te gêne, tu peux toujours fermer les yeux. » Tu rigolais suite à tes mots, commençant à déboutonner le col de ta chemise pour finalement la retirer dans son entièreté. Dévoilant ton corps tatoué, ou au moins une grande partie, bien loin d'être pudique, comme à ton habitude. « Tu seras gentille mais j'suis pas du genre à porter des tutus. » Tu inclines la tête, détournant le regard vers ces cintres où tous les costumes pleins de paillettes et de couleurs fluos étaient accrochés, déjà perplexe à l'idée de te retrouver avec un de ces trucs collé à la peau. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Just a step ahead (ft. Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: Just a step ahead (ft. Evalyn) Just a step ahead (ft. Evalyn) EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:04

Heureuse que ce spectacle soit enfin derrière moi puisque malgré tout le stresse avait été présent je me sens bien plus légère surtout que mes petites ballerines ont réussi leur danse parfaitement alors, je ne peux être que fière comme tout prof pourrait l’être. Bon, certainement que je le suis bien plus que d’autres profs, mais cela c’est simplement parce que je suis une femme très investit dans ce qu’elle fait que ce soit aussi bien pour mon boulot de photographe comme pour celui de prof de danse et je dois dire que la proposition de Aiden concernant l’offre d’emploi qu’il a pu me faire plutôt dans la journée. La tête certainement trop dans les étoiles, j’ai voulu esquiver trop tard la bande de petite salopiaud et j’ai bousculé quelqu’un en même temps cela me correspond tellement puisque je suis une grande maladroite.
Naturellement et surtout consciente des dégâts que je viens de faire mon visage est directement emporté dans des traits d’excuse et sa réponse ne me rassure pas tant que cela.
Sur le moment je me sens totalement nulle et gourde, mais il continue en me disant que ce n’est pas grave et que tu es content que ce soit moi puisque cela réduit les dégâts mes pommettes rougissent légèrement tandis que mon regard est sur toi et sur l’état de ta chemise qui est déplorable. Ton petit rire nerveux me laisse croire que tu es mal à l’aise face à ses propres paroles. La conversation continue et quand tu me dis qu’il va falloir que je te trouve du Whisky ma réponse est immédiate tandis que tu me réponds que tu  prends cela pour une invitation, je lui souris doucement << Une future invitation ? Tu aimerais que s’en soit une ?>> je lève un sourcil doucement en te regardant toujours puisque dans tous les cas je ne suis pas capable de détourner le regard non seulement je suis terriblement désolé pour cette chemise, mais la transparence de celle-ci laisse entrevoir le façonnement de tes muscles. En te voyant frotter ta chemise, il me semble normal de te venir en aide bien que mon geste peut sembler déplacé et mal vu, je fais cela avec bienveillance et aucune idée derrière la tête. Ta remarque concernant ta chemise me fait doucement me pincer les lèvres et je viens à te répondre << Je trouvais qu’elle t’allais plutôt bien cette chemise >> je cligne doucement des yeux et je te propose de me suivre à l’arrière dans les coulisses pour trouver quelque chose  qui pourrait remplacer cette chemise que j’ai malheureuse détruite.
Quand tu me précises que tu me suis, je pars en direction des coulisses naturellement quand tu me félicites, je souris grandement << Oh merci ! Mais c’est surtout les petites étoiles qui ont fait le plus gros du boulot ! Elles étaient merveilleuse >> le ton de ma voix est enthousiaste et ravie. Une fois dans les coulisses je regarde sur les portique pour trouver quelques choses et j’ajoute << Maddie était réellement gracieuse, elle fait des progrès hallucinant ! >> dis-je en le pensant réellement malgré que ta petite  ne soit pas dans mon cours je la regarde bien souvent trouvant qu’elle dégage quelque chose d’unique. Je tourne la tête pour te regardant quand tu me parles de fermé les yeux et que je t’entends rire, ton rire est agréable et je constate que tu  déboutonnes le col de ta chemise sans que je ne le contrôle mon regard reste un petit moment sur toi et je me reprends en regardant à nouveau sur le portique te laissant continuer regardant de temps en temps du coin d’oeil. Je ris doucement en t’entendant me parler de tutus et je secoue la tête en reculant du portique << Dommage, tu pourrais être incroyablement sexy en tutu >> dis-je en te regardant le regard brillant tandis que mes pupilles glissent sur ton torse pour découvrir tes tatouages, je cligne doucement mes yeux avant de plonger mon regard dans le tien sans rien dire de plus. Je ne comprends pas la chaleur que je ressens tout d’un coup, mais je ressens comme une connexion étrange entre toi et moi. Je finis doucement par me racler la gorge avant d’ajouter << Je… j’arrive >> je lui souris doucement et je disparais un peu plus loin où j’ouvre mon sac de sport où je sais avec certitude que j’ai un t-shirt de mon frère puisque je devais lui déposer en partant de la soirée celui-ci l’avait mit à laver chez moi pour je ne sais plus quelle raison. Je reviens doucement en levant le t-shirt blanc << Je crois que j’ai ton sauveur >> je m’avance toujours << Enfin j’espère qu’il t’ira >> mine de rien tu es plutôt costaud, incroyablement costaud alors, que je marche droit vers toi je loupe la petite marche que j’oublie chaque année et je manque de me tomber au sol dans une chute qui pourrait être douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Just a step ahead (ft. Evalyn) Empty
MessageSujet: Re: Just a step ahead (ft. Evalyn) Just a step ahead (ft. Evalyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just a step ahead (ft. Evalyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come and show me your step (Eva)
» Evalyn & Erik - Il n'y a pas mieux qu'un frère.
» 'Cause you.... I think of you, everytime (Evalyn)
» Départ Evalyn
» Evalyn Campbell || @EvaCamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-