AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Soirée pas si tranquille (Abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Soirée pas si tranquille (Abigail)  Empty
MessageSujet: Soirée pas si tranquille (Abigail) Soirée pas si tranquille (Abigail)  EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 21:01


Ce soir, des potes avaient réussis à me motiver pour sortir. Je n'étais pas partant mais l'un d'eux avait trouvé l'argument ultime. Je m'étais préparé sans pour autant trouver l'envie de les rejoindre en soirée. J'avais opté pour une tenue simple et decontractée, un jean et un tee shirt avec ma veste en cuir.  Comme convenu je les rejoinis au bar situé dans le quartier de la petite Italie. Avant de partir, j'avais refais mon pansement au ventre, ça semblait guérir correctement.

A l'heure convenu, je me trouvais devant le lieu où on devait tous se retrouver. Finalement voir leurs têtes me faisais plaisir, il avait eut raison d'insister le vieux. En attendant les retardataires, on étaient rentré et je buvais des bières en essayant de rattraper tout ce que j'avais raté durant mon dernier déploiement. Comme souvent je ne pouvais m'empêcher de regarder partout. C'est là que je vid une jeune femme qui semblait se faire emmerder. Je fixais la scène, arquant un sourcil. Un geste de travers, je bondissais de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Soirée pas si tranquille (Abigail)  Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Soirée pas si tranquille (Abigail)  Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Soirée pas si tranquille (Abigail)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas si tranquille (Abigail) Soirée pas si tranquille (Abigail)  EmptyVen 28 Aoû 2020 - 16:17

Soirée pas si tranquille
⏯
@Jackson Buttler & @"Abby L. Summers



« Abby s'il te plait ! Juste un petit effort ! »

« Tu sais que je ne suis pas fan de cet endroit... »

« Oui et je sais aussi que tu n'es pas trop fan de Marie mais ça lui fera plaisir de te revoir ! »

« C'est pas que je ne suis pas fan, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Disons juste que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et que je suis un peu trop vieille pour boire jusqu'à m'en rendre malade... »

J'aimais ma cousine et j'aimais ses amies mais il faut avouer que la fameuse Marie n'était pas dans mon top ten. La dernière fois que nous étions sorties ensemble, elle avait bu jusqu'à vomir, épargnant de justesse mes chaussures... Comment peut-on aimer se rendre mal à ce point ? Quel était l'interêt ? Elle avait mon âge pourtant ! Ou alors c'est moi qui n'était pas normale ? Je n'avais jamais aimé boire à outrance, préférant quelques bières ou cocktails et un peu de danse... Mais peut-être que les choses étaient différentes de l'autre côté de l'océan ? Une chance que ma cousine ne soit pas comme ça. Enfin, pas en règle générale du moins !

« C'était exceptionnel je t'assure ! Elle est un peu excentrique mais elle n'est pas toujours aussi déraisonnable. Puis tu n'es pas obligée de rester, tu peux juste passer boire un verre ! »

Je soupire à l'autre bout du combiné, peu convaincue mais consciente que dire non à ma cousine est parfaitement inutile. Les Summers ont la fâcheuse tendance d'être têtues comme des mules et elle ne fait pas exception. Puis je lui doit bien ça avec tout ce qu'elle a fait pour moi depuis mon arrivée ici... Après avoir levé les yeux aux ciel, je cède enfin.

« Ok, juste un verre. Je passe en sortant du travail. »

« Super ! À toute alors ! »

C'était ma journée à la clinique vétérinaire et je soupçonne que c'est pour cette raison qu'elle a préféré ne pas m'en parler avant. Il était sûrement plus simple de me convaincre par téléphone, elle n'avait pas mes yeux de chat potté en face ! La fourberie incarnée, une vraie Summers ! Autant dire que je n'étais pas très pressée de terminer ma journée et ce fut encore pire quand ma patronne me proposa de partir un peu plus tôt pour mieux profiter de mon weekend. J'avais quand même grappillé quelques minutes, prétextant avoir des papiers à ranger avant de quitter les lieux mais j'étais quand même en avance au bar... Remarque, c'était bien aussi : le calme avant la tempête.

« Hey mam’sel ? Z’êtes toute seule ? Qu’est qu’un aussi joli endroit fait dans une fille pa… Oh, non, qu’est ce qu’une aussi jolie fille fait dans un endroit pareil ? »

L’homme qui venait d’émettre ces sons étranges s’était plus ou moins littéralement jeté sur le bar à côté de moi, son coude bousculant légèrement le mien au passage. Il sentait bon l’alcool et aurait put être charmant si j’étais saoule et qu’un épais brouillard s’était installé dans le bar. Avec un sourire de pure politesse, je me décalais légèrement en me tortillant sur le tabouret. Je devais avoir l'air atrocement prude armée de ma liseuse et de mon Perrier menthe mais ça ne semblait pas avoir dissuader mon voisin de tenter sa chance.

« Et bien l’aussi jolie fille tente de lire tranquillement en attendant son fiancé qui ne devrait pas tarder. Merci beaucoup de vous en inquiéter ? »

Il eu un rictus (Ou un hoquet ?) puis observa les alentours. En vue de l’heure, il n’y avait pas encore foule et j’avais donc peu de chance de le voir se distraire avec quelqu’un d’autre avant un bon moment. Je profitais de sa brève inattention pour me décaler un peu plus puis, avec la même élégance, il reporta à nouveau son attention sur moi. Par magie, je le retrouvais à nouveau presque collé à moi, son souffle fétide sur mon visage, trop près. Tant bien que mal, je gardais mon sourire pour ne pas le vexer, je tentais de rester calme. Au fond, j’étais prête à lui donner un coup de genoux bien placé pour faire remonter un peu de sang dans ce qui lui restait de cerveau… 

« Ben je peux attendre avec vous. Au cas où voyais... »

Au cas où un boulet comme vous viendrait me parler ? Ah ben ça c’est vraiment trop aimable tient ! Pourquoi c’était toujours pour moi hein ? Un soupir tente de franchir mes lèvres mais je parviens à le retenir de justesse. Hors de question de l’énerver, il faut rester calme et tenter de le faire partir tranquillement…

« Merci, c’est très gentil de votre part mais je peux vraiment me débrouiller seule et je n’ai pas à attendre longtemps. »

Malheureusement, mon charmant garde du corps ne semble plus avoir toutes les connexions nécessaires au bon fonctionnement de son cerveau… Et il prend donc cela comme une invitation. La magie de l’alcool… Toujours avec classe, il enserre son bras autour de ma taille et m’attire vers lui. Son regard est devenu lubrique et je suis intimement persuadée qu’il n’y a définitivement plus une seule goûte de sang au dessus de sa ceinture. Surprise et légèrement désemparée, je me recule un peu, manquant de tomber de mon tabouret, retenue de justesse par sa poigne. Il n’a pas l’intention de me lâcher et ça ne me séduit pas le moins du monde… 

« On peut faire passer le temps dans les toilettes si tu préfères... »

Sa voix semble encore plus déformée qu’avant, tout en lui me dégoûte et je suis si mal qu’aucun de mes membres ne semble vouloir répondre aux ordres désordonnés de mon cerveau. Je dois me lever, le repousser, partir, appeler à l’aide. Où étaient passées toutes ces années de self-défense ? Pourquoi personne dans le bar ne semblait voir ma détresse ? Le temps s’était-il arrêté ? Soudain, me faisant sursauter, une main se pose sur l’épaule de mon assaillant. Calme, jeune mais virile. Une main que je ne reconnais pas encore… Mon sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Soirée pas si tranquille (Abigail)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas si tranquille (Abigail) Soirée pas si tranquille (Abigail)  EmptyVen 28 Aoû 2020 - 16:33


Toute la bande fut au complet en peu de temps. Finalement j'allais peut-être passer une bonne soirée. Le regard allant et venant autour de nous, je ne mis pas longtemps à remarquer la jeune femme au bar qui semblait avoir des ennuis. Je n'étais pas le seul à l'avoir vu puisque l'un de mes amis avait posé sa main sur mon bras, me connaissant il me demandait d'y aller doucement et surtout d'éviter de me battre. Je me levais en lui répondant que cela dépendrait de l'autre type. Après je n'étais pas contre le fait d'échanger quelques coups.

Je m'étais rapproché discrètement de la miss et du mec bourré qui visiblement la gonflait.  J'arrive donc par derrière et pose ma main sur l'épaule du mec en serrant un peu, histoire de lui faire comprendre que j'étais sérieux.

" Tu pourrais peut-être aller te trouver une nana qui veuille bien supporter ta tronche plutôt que d'emmerder ma gonzesse ! "

J'avais planté mon regard dans le sien, je ne supportais pas les mecs, comme les nanas bourrés qui se croyaient tout permis. Même si il semblait un poil plus balaise que moi, je ne craignais pas de recevoir un coup.

Plus loin, mes potes observaient la scène, aucuns ne bougeaient pour le moment. Ils voulaient juste s'assurer que la situation ne dégénère pas en baston.

" Et si t'allais voir ailleurs si on y est !"

Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Soirée pas si tranquille (Abigail)  Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Soirée pas si tranquille (Abigail)  Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Soirée pas si tranquille (Abigail)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas si tranquille (Abigail) Soirée pas si tranquille (Abigail)  EmptyMar 1 Sep 2020 - 15:57

Soirée pas si tranquille
⏯
@Jackson Buttler & @"Abby L. Summers



Je n'étais pourtant pas le genre de fille à se laisser faire. Mes parents m'avaient fait prendre des cours de Self-défense dans ma jeunesse, j'assurais quand il s'agissait de jouer au Hockey et je n'aimais pas qu'on me marche sur les pieds... Mais là ? Là c'était autre chose. La menace était réelle, impressionnante et pétrifiante. Au fond, j'avais honte de me sentir si tétanisée face à un homme si minable. Il semblait si saoul qu'un simple coup d'épaule aurait sûrement suffit à le faire tomber de son tabouret mais je ne voulais pas empirer les choses, je refusais de lui donner une bonne excuse pour devenir violent. Quel cruche !

Heureusement pour moi, une personne avait réalisé ma détresse, osant franchir la distance pour nous rejoindre. Les minutes m'avaient semblé interminables et mon rythme cardiaque se détendait à peine. J'étais encore si troublée que je ne réalisais pas la familiarité des traits de mon sauveur. C'était pourtant un visage que j'avais déjà vu. Pas assez pour réellement le connaître mais il ne m'était pas totalement inconnu. Quoi qu'il en soit j'étais soulagée de ne plus être seule, inconnu ou non.

Face à la determination du jeune homme, mes muscles se détendirent quelque peu alors que je pouvais voir ceux de mon assaillant se tendre. Sa mâchoire s'était serrée, lui interdisant un moment de parler. Tant mieux, son haleine fétide était réellement désagréable... Ou alors c'est moi qui me sentait nauséeuse à cause de la situation ? Il y eu un bref silence qui me donna le tournis. Les deux hommes restaient immobile, se regardant en chien de faïence, comme s'ils attendaient le moindre signe pour se sauter à la gorge. Ce n'était pas mon souhait, je voulais que les choses se calme... Le plus jeune des deux reprit la parole, toujours sur le même ton.

« Et qui te dit qu'elle supporte pas ma tronche ta gonzesse hein ? Peut-être que c'est ta tronche qu'elle ne peut plus voir ! »

Cracha-t-il avec dédain. À choisir, j'aurais largement préféré mon sauveur à cet énergumène... Non pas qu'il n'ait pas un certain charme bien enfoui sous l'alcool mais bon, il n'était quand même pas des plus ravissant et son attitude n'aidait pas. D'ailleurs, il avait toujours son bras autour de ma taille, me serrant un peu plus contre lui comme pour illustrer ses paroles. L'odeur me retournait l'estomac et sa force rendait tout effort de m'éloigner vain. J'avais posé mes deux mains sur son torse mais j'aurais tout aussi bien pu tenter de déplacer le bar à mains nues...

« Je peux tout à fait me la voir merci bien... »

Soupirais-je entre mes dents avant de soupirer d'agacement. Si mon cerveau avait été correctement connecté, j'aurais pu faire quelque chose. J'aurais pu me servir de mes connaissances pour attraper son poignet et le retourner, j'aurais pu me libérer de son étreinte en lui faisant suffisamment mal pour qu'il comprenne le message... Mais rien, j'étais perdue et incapable de réagir correctement. La poisse ! Et plus je m'agitais plus il serrait, si bien que mon corps finit par réagir sans mon consentement, me faisant lui jeter mon Perrier frais à la figure. La surprise le fit reculer mais un peu du liquide avait aussi atteint mon pauvre sauveur.

« Espèce de garce ! »

S'exclama-t-il une fois qu'il eu reprit ses esprits, se jetant vers moi avec hargne. Il avait ses mains tendues vers ma gorge et je tentais déjà de me souvenir des gestes à faire. Je savais gérer, je pouvais le faire ! Sauf si mon sauveur s'interposait avant... Ce qui ne serait pas pour me déplaire en réalité... Je me sentais si sotte, si perdue ! Heureusement que je n'avais pas encore bu sinon je me demande vraiment dans quel état je serai ! Surtout que je sentais déjà mes jambes défaillir... Debout, dos au bar, j'attendais son assault avec inquiétude. Cette fois encore, le temps semblait passer au ralentit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Soirée pas si tranquille (Abigail)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas si tranquille (Abigail) Soirée pas si tranquille (Abigail)  EmptyMar 1 Sep 2020 - 16:14


J'étais tellement concentré sur le type face à moi, que je n'avais pas encore réalisé que je connaissais à minima la jeune femme, je n'aimais vraiment pas les mecs bourrés. Ces derniers étaient capable du pire en moins d'une seconde, l'attitude de ce dernier ne me plaisais pas non plus et je n'étais pas le seul visiblement.

" C'est pas moi qui suis en train de me faire repousser et au moins j'ai pas besoin de me bourrer la gueule pour espérer intéresser quelqu'un ! "

Pour le moment je tentais de prendre un maximum sur moi, j'avais relâché son épaule. Je serrais la mâchoire de plus en plus en voyant qu'il l'attirait contre lui contre son gré. Puis comme je le craignais tout basculais en l'espace d'une fraction de seconde. Elle lui avait balancé son verre en plein visage, m'éclaboussant au passage, sans réfléchir, je la décala tout en prenant sa place voyant les mains de mon interlocuteur. Je dévia ses bras et lui colla un coup de poings dans la mâchoire. J'entendis crier mon prénom mais je ne réagis pas, j'étais bien décidé à en découdre même si cela voulait dire finir la nuit au poste. Il avait été trop loin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Soirée pas si tranquille (Abigail)  Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Soirée pas si tranquille (Abigail)  Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Soirée pas si tranquille (Abigail)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas si tranquille (Abigail) Soirée pas si tranquille (Abigail)  EmptyJeu 3 Sep 2020 - 10:17

Soirée pas si tranquille
⏯
@Jackson Buttler & @"Abby L. Summers



Comme souvent à cause de l'alcool, les choses avaient rapidement dégénéré. L'homme était devenu plus insistant et j'avais eu un mauvais réflexe. Quelle idée vraiment ?! Comment avais-je pu espérer une seule seconde que ce soit une bonne idée ? Du grand n'importe quoi et je l'avais rapidement regretté. Les deux bras cachant mon visage par réflexe, je ne pu voir que tu coin de l'œil le jeune homme lui décrocher un magnifique coup de poing en plein dans la mâchoire. Mon assaillant vacilla un instant puis reprit ses esprits, bien décidé à se venger de ce nouveau affront.

Visiblement, je n'étais plus son centre d'interêt ce qui me permit de reprendre un peu de contenance. Je ne pouvais pas laisser mon sauveur prendre des coups, pas plus que je ne pouvais le laisser avoir des ennuis à cause de moi. Il fallait que je fasse quelque chose, que je me sorte de cette étrange transe qui ne me ressemblait pas. Allé Abby, sort toi les doigts des fesses ! Après une grande inspiration, je m'emparais de mon sac à main pour lui coller un bon coup sur la tête.

Ma cousine et Craig se moquaient souvent de ce grand sac à main fourre tout. Il était digne du sac de Mary Poppins en vue de tout ce qu'il contenait : Ma liseuse, une batterie externe, du gel hydroalcoolique, des mouchoirs, une petite trousse à pharmacie, un peu de maquillage et plein d'autres choses encore. Aussi, il était plutôt lourd en plus d'être assez grand... Idéal pour mettre K.O un alcoolique notoire donc. Et il remplit parfaitement son rôle, envoyant valser mon agresseur contre le bar.

« Je suis vraiment désolée... » Murmurais-je en direction du jeune homme qui m'avait sauvé. « Il vaut mieux filer, venez ! »

Ajoutais-je ensuite, l'entraînant sans attendre dans un coin du bar, loin du regard de l'homme qui revenait doucement à lui. Le patron était -par chance- un ami de ma cousine et il devait connaître l'idiot qui avait fait tant de grabuge. Il avait donc prit le relai, l'attrapant par le col avec force pour le foutre dehors. Nous n'aurions pas de problèmes, pas à cause du patron en tous cas... Et j'espérais que l'homme qui m'avait attaqué n'ait pas de souvenirs de sa soirée demain matin. Fort probable en vue de la quantité d'alcool qu'il semblait avoir déjà avalé malgré l'heure. Pauvre type.

« Vous n'avez rien ? Je suis tellement désolée de vous avoir embarqué là dedans... Merci beaucoup de m'avoir aidé, je vous suis éternellement redevable ! » Souriais-je avec sincérité, le souffle encore un peu court suite à cette micro courses et les émotions. « Vous... Vous voulez boire quelque chose en guise de dédommagement ? Ce n'est pas grand-chose mais c'est un début. Et ne vous inquiétez pas, le patron est un ami alors nous n'aurons pas de problèmes avec lui. »

Encore sous le choc, je n'arrivais toujours pas à pleinement réaliser que je connaissais le jeune homme. Ses traits m'étaient familier, certes, mais je ne parvenais pas à connecter mes neurones suffisamment pour faire le lien. Puis ce n'était peut-être qu'une vague impression après tout... Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Soirée pas si tranquille (Abigail)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas si tranquille (Abigail) Soirée pas si tranquille (Abigail)  EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:25



 Tout comme le mec face à moi j'étais prêt à en découdre, les coups ne me faisais pas peur. Je fus étonné quand la jeune femme que je venais aider lui donna un coup de sac. Coup bas mais qui avait son mérite. Le patron arriva suivit de mes potes qui s'occupèrent de calmer la situation pendant que je fus tiré par le bras un peu plus loin. Je l'écoutais s'excuser et affirmer qu'il faillait qu'on s'éloigne.

Arriver dans un coin du bar un peu plus calme, elle reprenait ses esprit et moi aussi, je me calmais. De savoir qu'au moins je n'allais pas avoir de problèmes était soulageant.

" Ça va, c'est plutôt à vous qui faut demander si ça va ? C'est l'autre abruti qui devrait être désolé, vous y êtes pour rien si l'alcool fait ressurgir son deuxième cerveau. "

Ensuite elle me demandait si je voulais boire quelque chose en guise de dédommagement, elle n'y était pas obligée mais c'était gentil. D'un ton plus détendu, et accompagné d'un sourire, je lui répondis.

" Je vais prendre une bière, merci. "
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Soirée pas si tranquille (Abigail)  Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Soirée pas si tranquille (Abigail)  Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Soirée pas si tranquille (Abigail)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas si tranquille (Abigail) Soirée pas si tranquille (Abigail)  EmptyMer 9 Sep 2020 - 11:43

Soirée pas si tranquille
⏯
@Jackson Buttler & @"Abby L. Summers



Je n'avais pas cru mon professeur de self-defense quand il nous avait dit qu'il y avait une énorme différence entre faire les gestes en classe et les faire en vrai. J'avais naïvement pensé qu'il suffisait de savoir, que le reste viendrait naturellement au moment venu. Quelle idiote ! Ce n'était pas du tout le cas, les gestes étaient bien dans mon esprit mais la peur avait prit le dessus sur la pratique... C'était à un tel point que je me sentais encore fébrile alors que nous étions un peu plus loin, à l'abri de cette brute.

« Ça... Ça va, plus de peur que de mal. Je m'en veux atrocement de ne pas avoir su gérer ça toute seule, des années de self-défense et je me retrouve comme une idiote ! »

Plaisantais-je bien que mon rire soit un peu nerveux malgré tout. La situation n'avait pourtant pas été si terrible, je ne m'étais pas retrouvée coincée dans une ruelle sombre, il n'était pas armé... Un frisson me traversa l'échine à cette idée. Je n'aurais absolument rien pu faire sauf si l'instinct de survie avait miraculeusement reprit le dessus. Mais c'était peu probable en voyant ma réaction face à si peu. Il allait falloir que je m'inscrive à d'autres cours, au moins pour ne pas perdre la main !

« Et je pense que cerveau reste un bien grand mot le concernant, deuxième ou non ! »

Ajoutais-je avec un haussement d'épaule amusé légèrement plus détendu. Du coin de l'œil, je voyais l'homme être emmené dehors par un groupe d'hommes et le patron, mon corps se détendit un peu plus, comme par magie. Un soupire m'échappa d'ailleurs, du pur soulagement. Pourvu qu'il ne se souvienne de rien demain ! Ce qui était fort possible en vue de son état actuel... Pauvre homme, c'était vraiment triste de tomber si bas.

« Excellent choix ! Avez vous déjà goûté la bière Belge ? Ils en ont ici et c'est un régal ! Mais je vous laisse choisir ce qui vous plaira. »

Proposais-je, mon enthousiasme retrouvé et un sourire plus franc sur les lèvres. Maintenant que j'allais mieux, je sentais mon esprit regagner mon corps et mon cerveau se remettre en marche. C'est alors que son air familier me frappa en plein visage sans que je puisse réellement parvenir à mettre le doigt dessus. Je voyais plus ou moins d'où je le connaissais mais qui il était ? En même temps, ce n'était pas trop difficile car je n'étais pas là depuis longtemps alors il ne pouvait pas venir de trente mille endroits : ma famille ou les Weary. Et je penchais plutôt pour les second.

« Excusez moi mais... J'ai l'impression de vous connaître. Vous... Vous ne seriez pas un ami de la famille Weary ? »

Pas très habile, potentiellement un peu vexant même bien que je restais persuadée que nous ne nous étions pas beaucoup croisé, pas assez pour réellement nous en souvenir, jamais longtemps. Enfin je l'espérais sinon, le pauvre, il allait me prendre pour une odieuse garce sans cœur et sans mémoire ! Ce qui était loin d'être le cas... Ou du moins, pour la première partie car j'étais tout de même terriblement tête en l'air en général... Bah, personne n'est parfait non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Contenu sponsorisé








Soirée pas si tranquille (Abigail)  Empty
MessageSujet: Re: Soirée pas si tranquille (Abigail) Soirée pas si tranquille (Abigail)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée pas si tranquille (Abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abigail Summers || @SunnyAbby
» Girls Night >> Abigail
» Abigail Louise Summers ❀ New life, old dream
» Abigail Louise Summers ❀ Friends and Foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-