AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

(LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




(LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts (LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 19:25

Hâte de voir Lottie à l'œuvre alors
Bien sur ! Je m'en charge

Voila la description :
- Charlotte "Lottie" Weary : ex petite amie, devenue amie
[ vous êtes sortis brièvement ensemble lors d'une permission. Elle compte encore pour toi, c'est bien pour cela que tu la laisse t'approcher quand tu n'es pas au top. Tu sais qu'elle a encore des sentiments pour toi alors tu fais attention à elle, tu ne veux pas lui donner de faux espoirs seulement parfois sa présence t'es bénéfique. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




(LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts (LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 12:53

Oh mon dieu que j'aime l'idée du rp  Cool dans un manoir flippant qui tourne mal. Le cluedo mdr.  Very Happy  Moi je pense que ça peut le faire et comme tu le dis si bien, on ne rigole pas avec le paranormal. Evil or Very Mad  Deran est très à cheval sur ça mdr. Cool  Cool  Cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




(LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts (LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


(LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
(LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


(LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts (LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 14:03

@Lottie Weary Rolling Eyes

Abby connaît les frères Weary depuis des années même si elle était uniquement présente pendant les vacances. Comme elle traînait beaucoup avec eux (surtout avec Craig), elle doit connaître Lottie ? please

Depuis qu'elle est "définitivement" installée ici (un peu moins d'un an), elle les voit plus souvent donc le lien entre elles peut avoir évolué aussi.

Et, comme elle est vétérinaire de formation, elle peut avoir aidé Lottie avec les chatons ? heart
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


(LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts (LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:21

@Lottie Weary Bon du coup ça fait une sorte de double-post / preuve concrète de schizophrénie mais bon... Rolling Eyes

Si Lottie passe au garage de temps en temps elle connaît forcément Emily ? Et elle a presque le même âge que sa petite sœur qui vient souvent (ici) du coup Lottie peut être amie avec elle ? D'ailleurs si tu veux je peux ajouter un petit mot dans le scénario si tu as des idées heart
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Contenu sponsorisé








(LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts (LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(LOTTIE) Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Craig & Lottie
» Des retrouvailles à la maison [Lottie W.]
» play or not, quand le jeu n'en vaut pas la chandelle - ft Afsaneh
» Quand le théêtre nous rejoint (pv Georgia)
» Notre fiche pub et nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Fiches de liens-