AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:48



Craig Harper Weary
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Que dire de moi ? Premièrement, et le plus important, c'est que je suis amical, sociable et extraverti. On me met dans n'importe quel endroit, à part si on déteste se faire des amis, on pourrait parler avec moi, de tout, de rien, du beau temps ou de la dernière actualité ! Je suis quelqu'un de foncièrement gentil en plus. Je suis taquin, j'aime faire des blagues, mais attention, si vous m'en lancer, je pourrai en rire également. En gros, il n'est pas difficile de m'apprécier et d'être dans mon entourage !

Je suis loyal, enfin même un peu trop. Je donnerais ma vie pour les gens que j'aime et je leur confierais la mienne sans doute ! Mais autant je suis loyal, je suis méfiant, je ne m'attache pas facilement et je suis assez discret et secret quant à ma vie personnelle et ce que je fais pour vivre !

Mais attention, je n'ai pas que des qualités, quoique descendre la planche des toilettes quand on a fini, c'est pas une qualité importante ? Non mais allons y pour mes défauts. Je suis immature, sanguin et bruyant ! Vous avez quelque fois l'impression d'avoir en votre compagnie, un vrai gamin ! Je suis torturé, j'ai vécu beaucoup de choses de par ma famille un peu hors normes que j'ai souvent des idées très noires. Mais je suis compétitif et sportif, ce qui m'aide à toujours tenir le cap. Malgré le bon nombre de mes addictions.

Vous savez ce que cache cette personnalité un peu excessive, autant que mon caractère ? C'est que j'ai un énorme manque de confiance en mes capacités. A force d'entendre que je suis un idiot et que je ne suis capable de rien d'autre que d'obéir aux ordres de mes aînés, j'ai eu l'impression de l'être vraiment !

Sinon quelques autres adjectifs qui peuvent me décrire : Débrouillard, têtu, énervant, fougueux, impatient, résistant, spontané, désordonné, fêtard, survolté, ...
31 ans
Canadien
Hétéro
Célibataire
Une maison dans le Centre Ville
Tout ce qu'on me propose
Hockey Sticks
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:49



Les donzelles
Que ferions nous sans leur peau et leurs courbes, nous pauvres hommes ?

Prénom Weary
Petite soeur // Chez les Weary, elle est sûrement celle qui ressemble le plus à Jeanine et j'avoue que même si je l'aime, elle me fout les jetons !
Lottie Weary
Ma nièce // Je ne suis certainement pas le mieux placé pour m'occuper ou gérer une gamine en crise d'ado, mais je suis celui qui tente, le mieux possible, de la protéger de notre famille. Elle ne voit que les bons côtés, moi je la voit telle qu'elle est ! Depuis petite, elle est ma princesse et je veille sur elle bec et ongles, je serais prêt à tout pour elle. Et j'ai toujours tout fait pour que son avenir soit beau et radieux, qu'elle ne devienne pas comme tous les Weary !Elle mérite mieux !

Ellie Silverson
Elle est unique //  // Cette fille me rend fou et sous tous les sens du terme. J'ai toujours envie de la posséder, mais j'ai toujours envie de l'étrangler pour la faire taire ! En gros, entre nous deux c'est du " je t'aime, moi non plus " ! Elle est aussi la seule qui connait tous les secrets que j'ai caché toute ma vie. Elle connait toute ma famille et Jeanine l'apprécie plus qu'elle ne semble le faire croire.
Abigail Summers
Amie & Ancien amour // Je ne peux pas dire avoir aimé beaucoup de femmes, mais celle ci, je l'ai aimée. Pas comme il se devait en tant que petite amie, mais je l'aime toujours en tant qu'amie. Elle ne connaît pas tout de ma vie, mais je reste tout de même des plus sincères avec elle. Elle voit le Craig Weary, tel qu'il est !

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:50



Les gars
Il n'y a rien de plus vrai qu'une bonne baston, suivie d'une bière fraiche !

Prénom Weary
Le premier né // Le premier de la famille, le préféré de Jeanine et surtout le " chef ". Enfin c'est ce qu'il croit ! On l'aime, on ne va pas nier l'évidence, c'est notre frangin quoiqu'on puisse en dire. Et dans cette famille, on est les seuls à pouvoir se faire la guerre et à se chercher des poux. Maintenant, je suis loin d'être ok avec tous ce qu'il dicte, tout ce qu'il désire nous faire faire. L'avenir nous dira si il arrivera à nous faire revenir sur le droit chemin !
Deran Weary
Le frangin, le vrai // Putain qu'est-ce qu'on peu se prendre la tête lui et moi. Mais attention, je le suivrait plus loin que tous les autres dans la famille. Il est le seul à prendre ma défense et à me soutenir. Il est également le seul à savoir me calmer quand j'ai envie de défoncer quelqu'un. En gros, c'est de lui dont je suis le plus proche ! Mais tout cela n'empêche que si on se bat, j'y mets toute ma force et mon poids. Et là, il n'en mène pas large bien longtemps !

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:52


Craig Harper Weary
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


RPs en cours
En compagnie du frérot - feat. Deran.
Comme un père - feat. Lottie.
I'm happy you're still here - feat. Abby.


RPs terminés
LIEN - feat. Pseudo
LIEN - feat. Pseudo


RPs prévus
Aidan
Ellie


code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures EmptyMer 19 Aoû 2020 - 10:09

@Craig H. Weary Ce n’est qu’une petite idée mais c’est un début please

Les filles ont fait des travaux au Book’in Bar. Rien d’extraordinaire, juste rafraîchir un peu les murs et déplacer les meubles pour ajouter des tables et des canapés. Peut-être auraient-elles pu engager Craig pour les aider ? Abby adore le hockey et elle en fait de temps en temps, ils peuvent s’être connu comme ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:54

@Abigail L. Summers Très bonne idée, il serait venu aider avec plaisir même ! Comme elle aime le hockey, qu'ils ont le même âge, peut-être pourraient-ils devenir amis aussi ? Je sais qu'au premier abord, ils n'ont pas grand chose en commun, mais il aurait pu la dragouiller, elle aurait été amusée et au fur et à mesure, ils ont discutés de plus en plus et pourraient avoir des soirées à discuter de tout et de rien ! En plus Craig ne peut pas faire de mal à un animal, donc il aurait pu lui ramener quelques fois des petits chatons abandonnés ou des chiens mal en point, quitte à payer de sa poche à lui, pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:20

@Craig H. Weary J’adore l’idée ! Ils pourraient même s’être rencontré plus jeune via le Hockey justement ? hum Si ça te dit, il pourrait même avoir été une amourette de vacances à l’époque ? Ils seraient restés en bon terme, appréciant toujours la compagnie de l’autre et se tournant encore autour pour le jeu ? please

Et j’aime l’idée des animaux heart
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures EmptyVen 21 Aoû 2020 - 16:25

@Abigail L. Summers Oui très bonne idée ! Ils auraient pu se rencontrer lors d'un match de hockey où ils se seraient trouvé côtes à côtes. Ils auraient senti le feeling passé et auraient passé quelques semaines ensemble. Mais l'été s'achève et il rentre à Ottawa. Ils auraient pu ne pas perdre contact aussi et se revoir quelques fois depuis ton arrivée en ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Abigail L. Summers

Abigail L. Summers

Admin


Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Tumblr_inline_pjv37nV9kS1rmgnb5_400
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Rose McIver
Arrivée à Ottawa : 31/07/2020
Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Giphy

Mes RPs en cours :

Isaac
Rori
Camille
William

Mes écrits : 360
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures EmptyVen 21 Aoû 2020 - 17:04

@Craig H. Weary Ouiiii ! Ils auraient pu brièvement perdre contact au début puis se retrouver aux vacances suivantes et décider qu’ils s’entendaient trop bien pour se perdre de vue ? Vu la distance, être en couple n’est pas une bonne idée et ils ne s’aiment pas "comme ça". Du coup ils restent amis et se retrouvent vraiment depuis qu’elle s’est installée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t77-abigail-summers-sunnya

Invité

Anonymous

Invité




Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures EmptyVen 21 Aoû 2020 - 17:08

@Abigail L. Summers C'est parfait et une bonne idée pour moi ! Je le vois bien la protéger, faire attention à ce qu'il ne lui arrive rien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Empty
MessageSujet: Re: Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures Empty

Revenir en haut Aller en bas

Craig - Entre ma conscience et moi, il y a deux poids, deux mesures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Jade Chevret • Il n'y a que deux conduites avec la vie : Ou on la rêve ou on l'accomplit
» I'm happy you're still here ❀ Craig
» Craig & Lottie
» (Craig) Comme un père
» En compagnie du frérot ( pv Craig )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Fiches de liens-