AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

En compagnie du frérot ( pv Craig )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité




En compagnie du frérot ( pv Craig ) Empty
MessageSujet: En compagnie du frérot ( pv Craig ) En compagnie du frérot ( pv Craig ) EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:33


En compagnie du frérot
Ah là là le boulot ! Ce que j’aime quand je suis au garage, c’est que Jeanine y met rarement les pieds. Quand elle a un truc à dire, si elle sait pas me joindre, elle envoie un membre de la famille pour me chercher. Aujourd’hui, elle a cru bon de m’envoyer ses copines, croyant que je leur ferais la charité. Mais ça, c’était dans ses rêves. Ici, on n’est pas là pour jouer et mon équipe ne travaille pas pour du vent. Alors c’était non ! J’avais pas à faire dans les sentiments et puis, j’avais plus l’impression qu’elle était là pour me faire chier. Elle m’a parler du fait que je devais plus chouchouter ma mère, etc, etc. Ca m’a souler. J’ai essayé de me réconforter avec mon employée préférée, celle aux courbes de folie. Car il faut dire que cette fille me fait tourner la tête quand elle le veut. Et c’est bien ça le soucis. J’ai beau avoir jouer toutes mes cartes, elle avait le planning de la Mustang. Pas de temps à perdre. Elle m’a murmuré que ce soir, ça pourrait le faire, mais soudainement, elle s’est rappelé une soirée cinéma entre copines. C’était bien ma veine, putain. Et malgré ses mots gentils, cela n’allait pas m’adoucir et me rendre ma bonne humeur. Au contraire !

Après le boulot, j’ai été voir Craig. Je suis monter sur ma bécane et j’ai fait le trajet sans réfléchir, sans faire un seul détour. J’ai vérifié que sa bécane soit devant, sinon ça aurait signifié qu’il ne soit pas là. Ou que quelqu’un lui aurait volé, mais ça, j’ai de gros doutes là dessus. Je frappe et rentre directement ! Et ouais, la politesse a disparue chez moi. Quand t’es un Weary, tu n’a plus d’intimités pour les autres de la famille. J’ai toujours aimé juger ses coups d’un soir quand elles se promènent nues chez lui, pensant qu’elles sont seules. Et non, je peux rester sage et attendre, mais cette fois-ci, je crie « Craig, t’es là ? »

Je fais comme chez moi et je me prends une bière. Je retire les emballages vides de son frigo. C’est mon côté Jeanine qui ressort. J’aime quand tout est nickel chez moi. C’est l’inverse de Craig, je vous dis pas que c’est sale, mais suffit qu’il y ait un peu de poussière qu’il faudrait que je nettoie tout « Faudra que tu engages une femme de ménage, sexy surtout ! »  Peut-être qu’il a fait une overdose, mais je vais le laisser le bénéfice du doute et l’attendre au salon. J’allume la télévision. La première chaine où je tombe c’est une émission sur les bagnoles. Je ne peux pas m’empêcher de marmonner des critiques. Maintenant je suis un expert et quelles idées de merde que de devoir faire une télé réalité pour se faire du fric. Les voitures sont belles, mais comparées à nous, au MotorHead Garage, c’est de la merde. Ok, je suis un peu prétentieux, mais c’est pas méchant. Je reçois alors un sms « Ma copine a un empêchement, on peut se retrouver ? » Connasse ! Trop tard ! Disons que c’est le genre de truc que j’aime pas. Bien sur que j’ai envie de la retrouver, mais non, j’entends du bruit et je pense que c’est Craig, alors j’attends !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




En compagnie du frérot ( pv Craig ) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du frérot ( pv Craig ) En compagnie du frérot ( pv Craig ) EmptyDim 23 Aoû 2020 - 22:52


En compagnie du frérot
Pour une fois que je suis seul dans mon lit et que je dors comme un bébé, je suis tiré de mes rêveries par mon frangin. Il a cette sale manie d’arriver soit quand je suis occuper. Que ce soit sous les courbes d’une magnifique jeune femme, soit dans les bras de Morphée. En attendant, je prends le coussin et je le fous sur ma tête pour ne plus l’entendre. J’ai passé toute la putain de journée sur un chantier de merde, à soulever des blocs de merde. Putain que j’aime pas faire croire que je bosse pour payer ma baraque. J’ai mal à la tête, j’ai les dents qui grincent et j’ai surtout soif. Putain, j’ai soif et je dois pisser. Pire encore, il recommence à crier, il me parle de femme de ménage sexy ! Je ronchonne, bougonne, je crois que si il faisait moins de bruit dans son rangement de merde, il m’entendrait grogner de rage. J’ai envie de pieuter tranquillement, il a qu’à mater la télévision en se taisant. Je crois d’ailleurs qu’il m’a entendu penser trop fort, car il a allumé la télévision et qu’il ne connaît pas la télécommande pour mettre le son moins fort.

Je grogne encore une fois, encore plus fort que la précédente et je me lève pour aller me trouver une bière dans le frigo. J’ai les yeux encore à moitié fermé alors je fonce dans tout avant de me retrouver dans le fauteuil à côté de lui, je bois une grosse gorgée de bière et je lui dis, la tête posée sur le dossier « T’as qu’à faire venir la gonzesse qui bosse avec toi au garage pour faire mon ménage. Peut être qu’elle arriverait à calmer tes pulsions suicidaires ! » Je dis ça, car il faut être suicidaire pour me réveiller de la sorte. Je bois une autre gorgée de ma boisson rafraichissante et je fais d’ailleurs une grimace, car c’est trop froid, ça me fait mal à un de mes plombages. Faudrait que j’ailles voir ma petite dentiste adorée, mais je sens qu’elle risque à nouveau de ne rien soigner du tout. Enfin elle a fait très attention à moi et mon anatomie, mais surtout sous le pantalon !

En parlant de pantalon, il serait peut être temps que j’en enfile un non ? Quoiqu’en fait, j’en ai rien à battre de me retrouver nu face à mon frangin, c’est lui qui en sera jaloux ! Non mais sans rire, il m’a déjà vu à poil. Mais bon, je dois pisser, alors je mets ma bouteille sur la table et je pars aux toilettes, en revenant j’ai enfilé un jeans et un tee shirt, n’importe quoi qui me tombait sous la main et ne sentait pas trop la mort et je viens m’installer à nouveau dans le divan « Putain, j’ai besoin de fric mon gars, tu sais pas si notre frangin a une idée de coup ou on se fait un truc à deux ? » Ca ne nous arrive pas souvent, mais là, je crois que j’ai tellement besoin d’argent que je serais prêt à monter sur la tête du plus âgé. Merde quoi, on doit se faire du fric et avoir de la liquidité assez rapidement. Quand mes yeux se posent sur la télévision, je vois qu’il regarde encore une émission sur les caisses. Je rigole et je finis par lui dire « Soit on braque un truc, soit tu vas devoir m’engager dans ton superbe garage, avec ta superbe mécano ! » Je ne suis pas une bille en mécanique, mais c’est tout comme. Alors je ne crois pas qu’il me prendra pour ce job. Et pour sa copine, il sait que je ne tenterai rien, c’est juste histoire de le faire chier !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




En compagnie du frérot ( pv Craig ) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du frérot ( pv Craig ) En compagnie du frérot ( pv Craig ) EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:29


En compagnie du frérot
J’aurais pu aller chez n’importe qui, car j’ai assez de connaissances pour ne pas m’ennuyer, mais c’est Craig le grand gagnant. Dès qu’une chose ne va pas, c’est chez lui que je vais. Quand je me dispute avec un membre de la famille, c’est lui qui supporte ma mauvaise humeur. Il manquerait plus que quand j’ai un problème avec lui, c’est chez lui que j’irais. Ca serait tellement ironique. Chez lui, j’ai pas pu m’empêcher de lui faire la remarque sur le fait qu’il devrait se prendre une femme de ménage. Notre mère lui a aussi suggéré l’idée, mais elle c’est pour tout contrôler. Mon côté parano me dit que la femme serait à sa botte et renseignerait Jeanine sur tout. Sur ce qu’il mange, boit et voit. Une mère poule certains vous diraient, mais je la vois plutôt comme une maman aigle prête à déchiqueter sa proie. Mais bon, on n’est pas là pour se faire un classement des oiseaux les plus protecteurs. Et au final, j’ai posé mon cul sur le divan en attendant que monsieur qui me semble avoir grogné ! Je ne suis pas si sûr mais ça serait bien son style ! En regardant la chaîne sur les voitures, je ne peux pas m’empêcher de tout critiquer et quand je suis seul, cet état empire. Je vous laisse imaginer seul à la maison, devant ce genre d’émission, c’est devenu habituel. Même si par moment, j’en rajoute un peu.

Craig fait son entrée. il a pas l’air de bonne humeur et n’est pas habillé non plus. Je crois que c’est lui le moins pudique de la famille. Moi, j’aurais au moins mis un caleçon. Imaginez que je ne serais pas venu seul. Je l’écoute mais c’est pas les pulsions suicidaires qu’elle aurait dû calmer. Après je le vois faire une drôle de tête ! Le froid sur ses dents sensibles surement, c’est jamais bon ! Et je lui réponds « Suicidaire, moi ? Jamais ! Elle était pas dispo. Une soirée entre copine, même si maintenant elle est libre, j’ai plus le courage de bouger ! » Non je ne la boude pas là ! C’est juste tant pis. Et puis, on s’est jamais rien promis. On avait même pensé arrêter nos petites entrevues au boulot. Alors que c’est moi qui sait pas résister ! « Propose lui un deuxième job mais à tes risques et périls ! » Elle sait ce qu’elle veut et peut être très chiante aussi. Mon frère est parti cacher sa nudité chronique et est revenu aussi vite qu’il est parti. Je le regarde quand il me dit qu’il a besoin de fric et me demande si le chouchou est sur un coup ou bien on se fait un truc à deux. « Il te reste plus rien du dernier coup ? » Enfin presque pareil ! « Je crois pas ! J’ai pas eu de nouvelles, mais s’il font comme d'habitude, ils vont nous le dire le jour avant ! » Bien sûr c’est mieux préparé que ça, mais ça donne souvent l’impression d’être les derniers au courant. Je souris à ses menaces de se faire embaucher. Je pense que la première option est la meilleure « On braque quoi ? Juste à deux et si ça marche, on aurait peut être besoin de renfort. Et puis maman va pas être contente. Tu sais comment ils sont … » Si on fait ça, on devra être discret. Car les autres ne seront pas heureux que l’on ne fasse pas profiter tout le monde. Après bien sûr on ne va pas viser tout en haut non plus. C’est juste pour tenir le coup jusqu’au prochain braquage et en attendant, ses propositions, je vide le reste de ma bouteille et réponds au Sms et écrit “ Ah dommage que cela ne se soit pas déroulé comme prévu. Ici, je suis chez mon frère donc il faudra remettre ça à plus tard, même si je suis motivé ! “ et je souris bêtement comme quoi les jolis yeux peuvent me faire perdre la boule. Un soumis aux longues jambes !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




En compagnie du frérot ( pv Craig ) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du frérot ( pv Craig ) En compagnie du frérot ( pv Craig ) EmptyVen 28 Aoû 2020 - 20:40


En compagnie du frérot
Je rigole au fait qu’elle n’était pas dispo. Je me souviens leurs débuts, elle lui courait presque au cul toute la journée. Entre deux bâillements très sonores, je me fous de sa gueule comme on a l’habitude de le faire entre frangins ! « Ca y est, elle se lasse déjà de toi ? Ou bien c’est parce que tu es pas trop performant, alors elle est obligée d’aller se satisfaire ailleurs ? » Je rigole de plus belle quand j’ai fini ma phrase. Putain, c’est un peu comme si Ellie avait toujours été libre pour moi et au pied de guerre pour me retrouver. Les femmes quand elles ont quelque chose derrière la tête, elles ne l’ont pas ailleurs ! Et puis leur copine et les ragots ce sont leur vie. Vous avez déjà vu une femme qui ne raconte pas tout à sa meilleure amie ? Putain, c’est comme si je me mettais à tout balancer sur ma vie personnelle à Deran. Putain, on n'arrêterait plus de bavarder pour rien dire en gros ! « Aux tiens surtout, elle pourrait me préféré ! » En vrai, il sait très bien que jamais je ne lui piquerai une de ces gonzesses, surtout que celle là dure depuis un moment, donc je ne vais pas aller marcher sur ses plates bandes, j’aimerais pas qu’il le fasse avec moi !

« Putain, ils font chier Jeanine et lui, ils se prennent pour les Bonnie and Clyde de 2020 ou quoi ? Il manquerait plus qu’ils … » Mais je me secoue la tête au lieu de finir ma phrase. Quand on était ados beaucoup imaginaient plein d’histoire au sujet de notre mère, de notre famille, bah sincèrement, je me demande si elles sont toutes fausses. En attendant, Deran et moi, on crève de faim et on cherche l'aumône parce qu’ils se croient au dessus de nous. J’ai qu’une envie c’est de foutre le camps en embarquant la gamine et Ellie. Mon frangin si il le désire, histoire de nous faire du fric le plus souvent possible, histoire de bien vivre surtout. Car ouais, entre lui et moi, tout roule toujours, c’est rare qu’on se prenne la tête et quand on le fait, ça passe vite. Après deux trois coups de poing bien placé ou trois quatre verres d’un bon alcool très fort ! Il en revient au fait qu’on aura surement besoin du reste de la famille « Putain, met tes couilles sur la table et ose un peu ! » Je sais que je suis pareil, je m’en veux pour ça. Il n’est pas le seul à savoir à quoi s’attendre si on s’attaque à Jeanine et son besoin irrépressible de tout contrôler. A croire que même nos gonzesses si elle pouvait, elle leur donnerait nos positions préférées et comment … Bon j’arrête et je continue en disant à mon frangin « Tu crois qu’on est pas cap de gérer seul ? » Je sais très bien ce qu’il pense, la même chose que moi. A part si je me trompe et que lui aussi me prend pour le demeuré de service pas capable de lacer ses chaussures. « On pourrait déjà faire un tour, laisser traîner nos oreilles partout et nous trouver un coup ! Quitte à en parler à ce moment-là à toute la famille. Histoire de leur montrer de quoi on est cap ! » Et je le vois son petit sourire et son téléphone entre les mains. Je lui balance alors un coussin dans la gueule et lui crie dessus « Tu m’écoutes ou pas ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité




En compagnie du frérot ( pv Craig ) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du frérot ( pv Craig ) En compagnie du frérot ( pv Craig ) EmptySam 12 Sep 2020 - 20:12


En compagnie du frérot
Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle. J’aimerais le voir dans ma situation, j’avais tellement imaginé ma soirée. Bon, ok, j’aime me faire des films, mais dans mon scénario, j’avais pas pensé qu’elle serait prise et à ma grande surprise, c’était le cas, ça m’a fait chier. Mais je ne pourrais jamais lui en vouloir par contre. Je ris jaune à la réflection de Craig. Je lui fais un fuck quand il parle de mes performances et son rire n’arrange rien « Ferme la putain. Moi, au moins, je dois pas me poudrer le nez pour avoir de l’endurance et puis qu’est ce qu’elles te diraient pas pour avoir leur dose ? » Bien sur c’est ma façon de sur enchérir, car Craig c’est mon meilleur frère, il pourrait m’insulter de tous les noms que je l’aimerais toujours, mais je continue « Ca serait plus de la pitié dans ton cas, mais ça tu sais pas faire la différence ! » Mon frère a la réputation d’être con, mais je pense que c’est le seul à profiter à fond de la vie. Et puis, s’il était pas si lourd, on ne serait pas en train de se disputer pour des conneries.

Après la conversation tourne sur la famille. Là, aussi ça fait chier ! Quand je disais le jour d’avant, c’était une façon de parler, mais c’est vrai que les coups étaient déjà monté d’avance et on n’avait pas vraiment notre mot à dire. On est de bons soldats et on sait obéir. Ok, la récompense vaut la chandelle, le fric est bien dans nos poches, mais ça leur fait plaisir quand on prend des initiatives quand ça tourne mal. On sait improviser, réagir dans les sales moments, mais le pire c’est que des fois, on se fait encore engueuler ! C’est comme si tout avait foiré de notre faute, les enfoirés « Je sais que c’est plus possible, mais imagine la tête de leur bébé ! Ils auraient encore le culot de dire que c’est du 100% Weary, mais le plus drôle, tu te ferais appeler comment ? Tonton ou bien frérot ? » Question à développer, mais les Bonnie and Clyde de 2020, c’était top. Je connais la fin du film et pour eux, c’est pas top !

Après sur le sujet d’avoir des couilles, je lui faisais un regard noir qui en dit long ! « Putain, chaque fois que je lui tiens tête, je me fais niquer ! Regarde mon garage, elle a foutu la merde. J’ai même failli tout arrêter parce qu’elle m’avait fait une sale pub et mit la pression sur des clients et un de mes fournisseurs ! » J’ai dû faire mes excuses ! A la longue, elle ne m regardait plus. Alors j’ai été lâche et je suis rentré dans le rang. Je me souviens de son baiser sur la joue et sa main qui passait dans mes cheveux. Elle m’a dit avec un grand sourire de ne pas m'inquiéter, qu’elle était sûre que j’allais réussir. Et bizarrement, tout est rentré dans l’ordre, mais je regarde mon frère et je lui dis « Mais t’es le seul qui m’a toujours soutenu, mais je pense que tu as raison, on les emmerde ! » On aura des ennuis, mais au final, on est adultes et puis on a l’expérience des sales coups. On pourrait se débrouiller à deux, alors quand Craig me demande si on en serait capable, je réponds « On est capable de tout, sans nous, ils seraient de la merde ! » On fait souvent les merdes pour la famille et jamais on a eu un réel merci. Je l’écoute à moitié. Pas que ce qu’il me dit n’est pas intéressant, mais j’écris un message salace que j’enverrai surement pas, car elle va me prendre pour un gros pervers débile. J’aurais dû le regarder car cet enculé me lance un coussin et j’ai envoyé le message quand ramassé mon téléphone « Merde, fait attention, oh mer… » je dis ça sur un air un peu dégouté. Je passe ma main sur la tête et dis tout bas « Je suis con ! » je suis surtout dans la merde, mais comme on dit tant pis ! Au pire, je lui demanderai pardon. J’ai toujours moyen de rectifier le coche « ON devrait se trouver un truc, histoire que je puisse tenir une semaine sans aller au garage ! »  et pour la famille on verra ! Quand ils auront plus rien, ils vont nous appeler pour aller bosser. Je rigole jaune, mais je peux jamais en vouloir à Craig « T’as pas envie de te rouler un joint ? Celui des jours de réussite ? Bien corsé, à oublier que j’ai envoyé ! » et je lui dis « Tu vois t’as raté l’occasion de jouer avec mon gros sceptre ma jolie. Bam bam et des émojis dégueulasses ! Je suis une vraie merde ! » J’ose plus ouvrir mon téléphone!
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








En compagnie du frérot ( pv Craig ) Empty
MessageSujet: Re: En compagnie du frérot ( pv Craig ) En compagnie du frérot ( pv Craig ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

En compagnie du frérot ( pv Craig )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm happy you're still here ❀ Craig
» Sérieux? Rien de mieux à foutre? (Craig)
» Craig Weary || @CraigW
» (Craig) Comme un père
» Du rififi à la salle de sport ! (Craig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-