AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[1H] Son ex-mari (ft. Chris Evans, négociable) par @Auva C. Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[1H] Son ex-mari (ft. Chris Evans, négociable) par @Auva C. Lane   Empty
MessageSujet: [1H] Son ex-mari (ft. Chris Evans, négociable) par @Auva C. Lane [1H] Son ex-mari (ft. Chris Evans, négociable) par @Auva C. Lane   EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:57




Saul P² Fitzgerald
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




36 ans + groupe et statut au choix + Canadien
L'enfance de Saul est assez libre. Il est né à Ottawa et y a grandit, son père tenait un bar avec le père d'Auva et sa mère peut avoir fait le métier de votre choix. Il peut aussi avoir une fratrie si vous le souhaitez. Son père est mort il y a quelques années, laissant le bar à son co-fondateur. Il n'a apprit que récemment que le père d'Auva lui avait légué une part du bar à son décès en 2019.
Les dates inéchangeables sont : 2004 où il commence (enfin) à sortir avec Auva, 2007 qui est l'année de leur mariage et de la naissance de leur fille Maddie, 2015 quand il entre en prison, 2019 l'année où Auva demande le divorce et 2020 sa sortie de prison.
Saul était dans les forces de l'ordre mais, pour arrondir les fins de mois, il a brièvement accepté de couvrir un trafic. Il ne voulait que le bien de sa famille, voir Auva travailler un peu moins, payer des choses à leur fille... Ce n'était pas très grave après tout, ce n'était pas un trafic d'humains ou de drogues. Juste quelques manigances ou du moins de ce qu'il en savait. Malheureusement il est arrêté en 2015, perdant au passage la confiance de son épouse... Il s'en veut, il se sent idiot d'avoir cédé aussi facilement à la tentation. Grâce à son avocate et à un témoignage, il parvient à réduire sa peine à cinq ans mais cela ne lui permet pas de réintégrer la police à sa sortie.
Il est libre depuis le début de l'année, Auva lui a redonné les clefs de leur ancien appartement qu'elle n'habitait plus depuis son départ. Les papiers du divorce sont en cours et il tente doucement de retrouver le lien qu'il avait avec sa fille.
Pour l'instant, il travaille au "Brews Brothers's Bar" pour gagner sa vie et car il en possède une part. Se refaire une place dans la société ne sera pas simple mais il a bon espoir. Pour Maddie, il n'a pas le choix, il doit se battre et il le fera quoi qu'il en coûte.

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à [url= https://river-and-hill.forumactif.com/t220-auva-claire-lane-every-rose-has-its-thorn#2031]ma fiche[/url] pour voir une meilleure idée du personnage et de notre lien !

ft. Chris Evans, Matthew Daddario, Ben Barnes, Sebastian Stan, Tom Hardy ou autre



Auva C. Lane
Future ex-femme
Il est tombé sous le charme d'Auva quand ils étaient enfant mais il a longtemps hésité à se lancer. Elle n'était pas comme les autres, il le sentait. Une fois ensemble, les choses s'enchainent rapidement et leur amour ne fait que grandir. Ils ont la chance d'être soutenus par leur famille, la chance d'être bien entouré. Ils vivent sur un petit nuage malgré quelques difficultés financières, ils sont une famille exemplaire et unie. Son entrée en prison brise néanmoins leur rêve... Auva lui rend souvent visite avec Maddie mais il sent que c'est différent. Il la déçu, elle est amère. Doucement mais sûrement, leur lien s'effiloche et il ne peut rien y faire. La demande de divorce ne le surprend qu'à moitié même s'il est détruit. Il l'aimait toujours, il avait espoir que sa sortie les rassemble. Auva commence déjà à tourner la page auprès d'un autre homme et ça le ronge. Mais il veut son bonheur et celui de leur fille sur laquelle il se concentre pleinement. À défaut de pouvoir regagner le cœur de sa femme, il compte regagner celui de sa fille. Sa relation avec Auva est donc étrange, froide et tendue. Et le fait qu'ils travaillent ensemble n'aide pas. Mais ça reste cordial, ils le font pour Maddie, elle est tout ce qu'il reste de leur amour après tout.




Maddie P². Fitzgerald

Fille adorée
Maddie est son trésor le plus précieux et elle l'a toujours été. Saul était un bon père, toujours prêt à tout pour sa princesse, joueur, attentionné, attentif. Il a tout fait pour maintenir le lien pendant son emprisonnement, lui écrivant souvent et profitant pleinement de ses visites. Par chance, Maddie est une jeune femme très mature pour son âge et elle lui a donc pardonné avant même qu'il ne sorte. Aujourd'hui, ils redeviennent doucement le superbe duo qu'ils étaient avant tout ça. Elle vient chez lui une semaine sur deux, heureuse de pouvoir le voir. Ils sont proches même si leur lien est parfois un peu étrange, "distance" oblige. Mais il est prêt à tout pour elle, Maddie est sa force, sa raison d'être.


Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[1H] Son ex-mari (ft. Chris Evans, négociable) par @Auva C. Lane   Empty
MessageSujet: Re: [1H] Son ex-mari (ft. Chris Evans, négociable) par @Auva C. Lane [1H] Son ex-mari (ft. Chris Evans, négociable) par @Auva C. Lane   EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:58

Mes attentes

Avatar : Les avatars proposés ne sont que des idées mais vous êtes totalement libre de lui choisir un autre visage. Tout ce qui compte pour moi est qu'il vous plaise et que l'âge soit cohérent.

Prénom et nom : Saul ayant déjà été joué, son nom et son prénom ne sont malheureusement pas négociables. Il peut néanmoins avoir décidé de changer d'identité en sortant de prison si vraiment cela ne vous convient pas. N'hésitez pas à me faire de propositions, nous pouvons sûrement trouver une solution au besoin.

Liens : Là aussi, Saul ayant existé, le lien est difficilement négociable mais ils est "évolutif" dans la mesure où il n'a pas été joué. Le lien avec Maddie n'a pas encore été exploité en revanche donc vous pouvez le travailler avec la (future) joueuse sans soucis. Il en va de même avec le frère d'Auva et avec @"Hope F. Lane", n'hésitez pas !  

De l’autre côté de l’écran : Concernant la présence et l’implication, je ne suis pas exigeant. L’important est que vous vous sentiez bien ici, que vous soyez intégré et motivé. Nous avons tous un irl, des contretemps, des baisses de motivation. N’hésitez pas à en parler, à discuter, ma boîte MP et mon Discord vous seront toujours grands ouverts !

En tous cas je vous aime déjà luv  
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

[1H] Son ex-mari (ft. Chris Evans, négociable) par @Auva C. Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [1F] Sa fille (ft. Millie Bobby Brown, négociable) par @Auva C. Lane
» ➤ [H] Nom au choix (ft. Armie Hammer, James McAvoy, Négociable) par @"Auva C. Lane"
» [1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane"
» Auva C. Lane || @AuvaL
» ➤ [1H] Mécanicien au Mortorhead Garage (ft. Travis Flimmel - négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Scenarios / préliens-