AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

➤ [H] Nom au choix (ft. Armie Hammer, James McAvoy, Négociable) par @"Auva C. Lane"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


➤ [H] Nom au choix (ft. Armie Hammer, James McAvoy, Négociable) par @"Auva C. Lane" Empty
MessageSujet: ➤ [H] Nom au choix (ft. Armie Hammer, James McAvoy, Négociable) par @"Auva C. Lane" ➤ [H] Nom au choix (ft. Armie Hammer, James McAvoy, Négociable) par @"Auva C. Lane" EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:47




Prénom Nom au choix
Old friend, new love... New life ?



33/34 ans + tout le reste au choix
Quelles que soient ses origines, il a grandit à Ottawa et a rencontré la famille Lane très jeune. Auva était sa camarade de classe puis elle est devenue son amie et il a passé beaucoup de temps avec elle et sa famille. Il quitte la ville peu avant le mariage de la jeune femme autour de 2007 et ne reviens qu'en Février 2019 (où il retrouve Auva par hasard) et s'y installe pour de bon fin 2019.

J'ai deux idées à vous proposer, elles sont parfaitement adaptables, mélangeables et vous pouvez aussi choisir votre propre histoire sans problèmes, n'hésitez vraiment pas !

La première est qu'il quitte Ottawa en 2007 sur un coup de tête, plus ou moins à cause du mariage d'Auva. Il accepte une formation dans une autre ville et quitte tout pratiquement du jour au lendemain. Je l'imagine bien devenir inspecteur de police, voire même qu'il rencontre quelqu'un dans sa nouvelle ville et se marie à son tour. Le bonheur, tout va bien il aime son travail et sa vie. Sa famille n'est plus à Ottawa donc il n'y revient plus. Comme j'aime le drama, je l'imaginais avoir perdu sa femme récemment dans un accident de voiture ou simplement en mission si elle était également dans les forces de l'ordres (pourquoi pas en prenant une balle à sa place ou sur une mission qu'il était censé résoudre lui-même ?)... Dans tous les cas, il revient en 2019 pour une formation ou une enquête (ou autre ?) et retrouve Auva par hasard. Il doit repartir dans sa ville mais, ne voulant pas perdre Auva une nouvelle fois, il demande sa mutation à Ottawa et l'obtient quelques mois plus tard.

Autre idée avec un peu moins de drama : Il quitte Ottawa en 2007 pour suivre sa petite amie de l'époque qu'il finit par épouser (ou non). Il refait sa vie dans sa nouvelle ville mais doit revenir un peu plus longtemps que d'habitude à Ottawa en 2019 pour sa famille (Parents malade ? Potentielle sœur donnant naissance à un petit ?). Là, il retrouve Auva par hasard et ils renouent le contact doucement. Ses sentiments lui reviennent en pleine poire et il décide de ne pas perdre cette seconde chance et revient donc définitivement à Ottawa. Il peut ne pas avoir été marié ou lui aussi demander le divorce, à vous devoir. Je l'imaginais aussi bien professeur à l'Université, qui serait revenu pour une conférence à laquelle Auva assistait ce qui pourrait être sympa.  Rolling Eyes    

ft. Armie Hammer, James McAvoy, Henry Cavill, un brun au yeux clair de préférence car c'est ce qui a ité dans ma fiche)



Auva C. Lane


Petite amie
Ils se connaissent depuis l'enfance et n'ont fait que se manquer : Quand l'un était célibataire, l'autre ne l'était plus et vice versa. Néanmoins, quand Auva a finit par se mettre avec Saul, il a su que les dés étaient jetés et il est donc resté l'ami fidèle qu'il avait toujours été. Il n'a néanmoins jamais réellement oublié la jeune femme qu'il fut plus qu'heureux de retrouver en revenant en ville (Février 2019). En vrai gentleman, il n'a rien tenté puisqu'elle a été officiellement mariée, se contentant de redevenir l'ami qui lui avait tant manqué. Leur lien était effectivement intact et ils ont immédiatement retrouvé leur complicité passée. Comme par magie, comme si le temps s'était arrêté pendant toute ces années. Quoi qu'il en soit, il a tenté de dissuader Auva de divorcer bien qu'il fut soulagé d'apprendre que sa décision était déjà prise. Il dû quitter à nouveau la ville quelques temps mais, à son retour, il ne leur a fallut que quelques mois avant de se décider à enfin franchir le pas. Ils sont donc ensemble depuis peu, encore discrets et publiquement distant mais heureux. La jeune femme peine néanmoins à réellement s'ouvrir sentimentalement, terrorisée à l'idée d'un nouvel échec.




William P². Lane


Vieil ami
Tout comme Auva, il connait Will depuis l'enfance et, même si le lien sera à voir avec le joueur, les deux hommes s'entendent bien. William a été heureux de le retrouver et encore plus de le voir devenir le compagnon de sa sœur adorée.  




Hope F. Lane


Petite sœur de cœur
Tout comme pour William, le lien sera à voir avec la joueuse mais je les imagine avoir été assez proches. Peut-être même qu'Elisa peut l'avoir vu comme un prince charmant plus jeune, une sorte d'homme idéal ? En tous cas ils s'entendent bien aussi, même aujourd'hui.




Maddie Fitzgerald


Relation délicate mais positive
Il a eu très peur de Maddie et il ne l'a pas rencontré tout de suite. Même en tant que simple "ami" d'Auva, il redoutait que Maddie le voit comme un rival de son père ou un profiteur quelconque. Les choses se sont néanmoins mieux déroulée que prévue car Maddie a rapidement vue que sa mère était heureuse avec lui. Ce n'est pas encore tout à fait "parfait" mais il est soulagé d'avoir été accepté par la jeune femme et espère pouvoir encore améliorer leur lien sans souhaiter remplacer son père.




Saul Fitzgerald


Tension dans l'air
Il connait Saul depuis longtemps aussi, forcément. Celui qui a volé le cœur de celle qu'il aimait... Il a été jaloux de lui, bien sûr, mais il avait surtout peur pour sa douce Auva. Il voulait être sûr qu'elle ne se retrouve pas dans les bras d'un homme malhonnête, qu'elle soit en danger. Mais il a dû se rendre à l'évidence : ils s'aimaient vraiment. Ce fut difficile mais, pour Auva, il est devenu ami avec Saul. Jamais très proches, entente cordiale. Aujourd'hui les choses sont bien différentes et il n'avouera jamais à Saul qu'il a tenté de dissuader Auva de divorcer. Il veut juste le bonheur de la femme qu'il aime après tout et il est sincère... Verdict, ses sentiments pour Saul sont très mitigés D'un côté il lui en veut d'avoir autant fait souffrir Auva et, de l'autre, il est heureux que cela l'est poussé hors du tableau... Les deux hommes sont donc en froid et l'ambiance est électrique quand ils se croisent. Jaloux et possessif ? Sûrement autant l'un que l'autre, ça promet !  


Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


➤ [H] Nom au choix (ft. Armie Hammer, James McAvoy, Négociable) par @"Auva C. Lane" Empty
MessageSujet: Re: ➤ [H] Nom au choix (ft. Armie Hammer, James McAvoy, Négociable) par @"Auva C. Lane" ➤ [H] Nom au choix (ft. Armie Hammer, James McAvoy, Négociable) par @"Auva C. Lane" EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:49

Mes attentes

Avatars : Les avatars proposés ne sont que des idées parfaitement négociables tant que votre choix colle avec l’âge du personnage et avec le fait qu'il soit brun aux yeux clairs comme mentionné dans ma fiche Rolling Eyes . L’important pour moi reste que vous soyez à l’aise.

Prénom et nom : Les prénom  et le nom n'ayant pas été cité, ils sont parfaitement livre donc vous pouvez vous faire plaisir !  

Histoire : Comme vous l'avez vu, ce ne sont que des pistes. Les seules choses "obligatoires" sont qu'il ait passé son enfance à Ottawa et qu'il ait quitté la ville pendant plusieurs années. Pour le reste, suivez votre inspiration sans soucis !

Liens : Les liens seront à discuter avec les membres déjà présents sur le forum au moment de votre inscription. Tout est libre et peut évoluer avec le temps !

De l’autre côté de l’écran : Concernant la présence et l’implication, je ne suis pas exigeante. L’important est que vous vous sentiez bien ici, que vous soyez intégré et motivé. Nous avons tous un irl, des contretemps, des baisses de motivation. N’hésitez pas à m’en parler, à discuter.

En tous cas je vous aime déjà luv  
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

➤ [H] Nom au choix (ft. Armie Hammer, James McAvoy, Négociable) par @"Auva C. Lane"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [1H] Son ex-mari (ft. Chris Evans, négociable) par @Auva C. Lane
» [1F] Sa fille (ft. Millie Bobby Brown, négociable) par @Auva C. Lane
» [1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane"
» Auva C. Lane || @AuvaL
» Auva Claire Lane ❅ You've got a friend in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Scenarios / préliens-