AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

[1F] Sa fille (ft. Millie Bobby Brown, négociable) par @Auva C. Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[1F] Sa fille (ft. Millie Bobby Brown, négociable) par @Auva C. Lane  Empty
MessageSujet: [1F] Sa fille (ft. Millie Bobby Brown, négociable) par @Auva C. Lane [1F] Sa fille (ft. Millie Bobby Brown, négociable) par @Auva C. Lane  EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:50




Maddie Fitzgerald
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




13 ans + groupe + statut + Canadienne
La jeunesse de Maddie est assez libre avant l'emprisonnement de son père. Elle grandit dans une famille unie et heureuse bien que sa mère travaille beaucoup. Elle est proche de son oncle et de sa tante ainsi que de ses grands parents. Le reste est entre vos mains heart

ft. Millie Bobby Brown ou autre



Saul Fitzgerald


Papa
À développer avec le joueur hug



Auva C. Lane


Mère
Maddie et sa mère ont toujours été très proches puisqu'Aura était souvent à la maison pour s'occuper d'elle jusqu'en 2015. Quand Saul a été arrêté, la jeune femme en a voulu à sa mère et elle s'est renfermée sur elle même pendant un long moment. À ses yeux, Auva aurait pu empêcher ça, elle aurait pu guider son père sur le droit chemin. Après de longs mois difficiles, le déménagement et de longues conversation, Maddie s'est adoucie. Doucement mais sûrement, elles sont redevenues les deux amies qu'elles étaient et même plus proches encore. La jeune femme sait qu'elle peut tout dire à sa mère, elles se font confiance. Même si l'annonce du divorce a été difficile, Maddie savait déjà que sa mère était à bout de nerfs et elle a dont comprit sa décision et elle l'a soutenu. Elle l'a même encouragé dans les bras de son nouveau compagnon qu'elle aime beaucoup. Bien sûr, ce n'est pas toujours facile mais, dans l'ensemble, tout se passe bien et elles s'aiment quoi qu'il arrive.


Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[1F] Sa fille (ft. Millie Bobby Brown, négociable) par @Auva C. Lane  Empty
MessageSujet: Re: [1F] Sa fille (ft. Millie Bobby Brown, négociable) par @Auva C. Lane [1F] Sa fille (ft. Millie Bobby Brown, négociable) par @Auva C. Lane  EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:54

Mes attentes

Avatars : L'avatar proposé est une idée qui me plait mais c'est parfaitement négociables tant que votre choix colle avec l’âge du personnage et les traits de ses parents.

Prénom et nom : Le prénom ayant été évoqué dans ma fiche ici), il est difficilement négociable même si Maddie peut-être un raccourci de son vrai prénom. Quant au nom de famille, elle peut porter celui de sa mère si vous préférez ou les deux !

Liens : Les liens sont aussi des bases que nous pouvons moduler et qui évoluerons de toute façon au fur et à mesure de nos RPs. Elle va avoir plein de liens avec la famille d'Auva et son nouveau petit amis dès qu'ils seront joué. Sans compter les membres déjà présents et adorables qui n'attendent que vous ! Rolling Eyes  

De l’autre côté de l’écran : Concernant la présence et l’implication, je ne suis pas exigeante. L’important est que vous vous sentiez bien ici, que vous soyez intégré et motivé. Nous avons tous un irl, des contretemps, des baisses de motivation. N’hésitez pas à en parler, à discuter.

En tous cas je vous aime déjà luv  
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

[1F] Sa fille (ft. Millie Bobby Brown, négociable) par @Auva C. Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [1H] Son ex-mari (ft. Chris Evans, négociable) par @Auva C. Lane
» ➤ [H] Nom au choix (ft. Armie Hammer, James McAvoy, Négociable) par @"Auva C. Lane"
» [1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane"
» Auva C. Lane || @AuvaL
» Auva Claire Lane ❅ You've got a friend in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Scenarios / préliens-