AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

[1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane" Empty
MessageSujet: [1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane" [1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane" EmptyMar 13 Oct 2020 - 18:59




William P² Lane
Older but not wiser.



36 ans + groupe & statut au choix + Canadien & Français
L'histoire de William est très libre. Il est l'aîné de la famille, ses parents sont Français et il va souvent voir ses grands parents près d'Aix en Provence. Il parle donc très bien Français et connaît assez bien l'Europe où il peut avoir fait une partie de ses études. Je l'imagine assez peu sérieux, l'enfant casse-coup mais gentil, celui qui n'aime pas trop l'école et qui s'attire un peu facilement des ennuies. Protecteur et profondément gentil mais un peu trop "carpe diem".

ft. Joseph Gilgun ou autre



Isabelle P². Lane


Maman casse pieds
Encore aujourd'hui, ils ont une relation un peu étrange de "je t'aime moi non plus". Ils se chamaillent pas mal et elle tente toujours de le remettre dans le droit chemin. Mais il aime sa père et fera tout pour elle.  




Auva C. Lane


Sœurette protectrice
Elle a toujours été là pour lui, plus une grande sœur qu'une petite. À l'écoute, patiente, elle l'a souvent tiré de mauvais pas et elle a toujours cru en lui. C'est sa source d'inspiration, son roc, ils s'aiment profondément et sincèrement.  




Hope F. Lane


Sœurette protégée
Il est très protecteur envers sa petite sœur ce qui a tendance à l'agacer un peu même si elle adore aussi le chercher. Elle admire beaucoup son frère bien qu'elle sache qu'il n'est pas un modèle... Heureusement, elle ressemble plus à sa sœur même si elle est un peu "bohème" comme son aîné.  




Maddie P². Fitzgerald


Crevette d'amour
Sa crevette est comme sa propre fille. Il fait tout pour elle, se plie en quatre et ce depuis sa naissance. Depuis l'incarcération de Saul, il a prit son rôle d'oncle encore plus au sérieux et semble même s'être assagie un peu. En tous cas il adore passer du temps avec elle et est un confident précieux.




Saul Fitzgerald


Ex-beau frère et (ex?) ami
Ils ont le même âge et c'est plus ou moins lui qui a présenté Saul à sa sœur en réalité. Au départ, il était très heureux de voir ces deux là si proches car il adorait réellement Saul et trouvait qu'ils allaient bien ensemble. La précipitation du mariage l'a un peu inquiété mais il restait le plus enthousiaste et le plus soutenant. Tout comme il fut le plus déçu quand Saul s'est retrouvé en prison. Il s'est senti coupable d'avoir créé ce couple, d'avoir fait mal à sa sœur et d'avoir eu confiance en Saul. Mais leur amitié est forte et ils vont devoir travailler ensemble... Pour le moment, c'est le froid arctique mais Will a un cœur en or et il connait bien son ami, il suffira que Saul lui dise toute la vérité... Pas gagné  


Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane" Empty
MessageSujet: Re: [1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane" [1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane" EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:00




Hope P² Lane
Strong princess



La vingtaine + groupe et statut au choix + Canadienne et Française
Tout comme pour Wiliam, son passé est très libre. Elle est la petite dernière de la famille, ses parents sont Français et elle va souvent voir ses grands parents près d'Aix en Provence. Elle parle donc très bien Français et connaît assez bien l'Europe où elle peut aussi avoir fait une partie de ses études. Je l'imagine assez sérieuse, peut-être un peu rêveuse et idéaliste.

ft. Lily Collins ou autre



Isabelle P². Lane


Maman protectrice
Elle aime sa mère bien qu'elle puisse se montrer un peu trop protectrice parfois.




William P². Lane


Grand frère protecteur
Will est aussi très protecteur envers elle mais elle l'adore et ils aiment se chamailler. Même s'il n'est pas toujours exemplaire, elle l'admire beaucoup.




Auva C. Lane


Modèle
À voir ensemble heart




Maddie P². Fitzgerald


Nièce unique et préférée
Maddie et elle ont finalement peu d'écart d'âge donc elles s'entendent très bien. Un peu comme des sœurs finalement et Hope prend son rôle de tante très au sérieux.




Saul Fitzgerald


Ex-beau frère
À voir avec Saul mais je pense qu'elle peut avoir espoir en lui et ne pas avoir trop changé d'avis le concernant malgré la prison.


Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Gabriel H. Wallace

Gabriel H. Wallace

Admin


Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Chris Pratt
Arrivée à Ottawa : 09/09/2020
Occupation : À la tête de la chaîne "Wallace and Noble"
Habitation : En banlieue avec sa fille et son sœur cadette.

MES RPs en cours

UNDER CO

Mes écrits : 249
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


[1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane" Empty
MessageSujet: Re: [1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane" [1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane" EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:37

Mes attentes

Avatars : Les avatars proposés ne sont que des idées parfaitement négociables tant que votre choix colle avec l’âge du personnage et qu'ils restent probable par rapport à Alicia. L’important pour moi et que vous soyez à l’aise.

Prénom et nom : Les prénom ayant été cités dans ma fiche, ils sont difficilement négociables saut pour Elisa qui n'a pas été réellement nommée. Il en va de même pour le nom de famille du coup  Rolling Eyes  

Liens : Les liens seront à discuter avec les membres déjà présents sur le forum au moment de votre inscription. Tout est libre et peut évoluer avec le temps !

De l’autre côté de l’écran : Concernant la présence et l’implication, je ne suis pas exigeante. L’important est que vous vous sentiez bien ici, que vous soyez intégré et motivé. Nous avons tous un irl, des contretemps, des baisses de motivation. N’hésitez pas à m’en parler, à discuter.

En tous cas je vous aime déjà luv  
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t235-auva-c-lane-auval#2210

Contenu sponsorisé








[1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane" Empty
MessageSujet: Re: [1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane" [1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane" Empty

Revenir en haut Aller en bas

[1H / 1F]La famille Lane par @"Auva C. Lane"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Scenarios / préliens-