AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Let's pretend we're seventeen again ❦ Lily Rose Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend we're seventeen again ❦ Lily Rose Adams Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2020 - 19:37

Let's pretend we're seventeen again
Feat @Lily Rose Adams & @"Nate J. Carter"
J'étais plus un mauvais gagnant qu'un mauvais perdant ce qui fait que je ne m'étais pas vraiment sacrifié en laissant Lily gagner. Au contraire même, j'étais heureux qu'elle apprenne sans frustrations, qu'elle profite tranquillement du jeu et de ses possibilités. J'avais plutôt appris à la dure avec mon père qui avait trop souvent prit un malin plaisir à m'écraser quand j'étais petit... Il avait d'ailleurs eu un peu de mal à accepter quand la tendance s'était inversée où j'avais été si fier de moi ! Combien de fois en avais eu des ampoules aux pouces à force de m'entraîner pendant qu'il était au travail ?! Combien d'heures avais-je passé devant mon écran pour enfin dépasser le maître ?! Attention, il n'avait jamais été méchant ou réducteur mais il était mauvais perdant mon père... ET mauvais gagnant aussi. Nous avions ça en commun lui et moi, nous devenons imbuvables quand on gagne ! Deux petits paons à qui on donnerait des claques... Mais j'assumais et lui aussi, pas un pour sauver l'autre. Il me manquait tellement.  

« Je suis si fier de toi ! » Lançais-je avec une émotion exagéré, m'ôtant même une fausse larme du coin de l'œil. Un vrai comédien... Ou pas ! « On va se refaire une petite partie de ça alors, game on cette fois ! »

Lançais-je, cette fois sur un ton de défi, prêt à en découdre même si je comptais tout de même être relativement doux. Une fois encore, le but n'était pas de lui en mettre plein la figure mais de lui faire découvrir des jeux amusants. On était là pour passer une bonne soirée par pour nous envoyer sur la gueule... Pas directement du moins ! Mais la sonnette mit fin à notre nouveau combat avant qu'il ne commence, pour le plus grand plaisir de mon estomac. Un petit saut par dessus le canapé et quelques pas plus tard, j'étais de retour au salon avec notre pitance,

« On sait jamais, le monde est peuplé de gens bizarres ! »

Me défendis-je, jetant quelques coups d'œils anxieux autour de moi pour illustrer mes dires. Une fois encore mon sourire gâché un peu les effets dramatiques mais ce n'est pas comme si Lily n'était pas habituée à mes bêtises. Un vrai clown... Pas toujours drôle d'ailleurs mais personne n'est parfait ! Quoi qu'il en soit je disparut rapidement dans la cuisine pour prendre les serviettes et sa bière, revenant rapidement pour sauter à nouveau sur le canapé. Je lui tendis sa boisson déjà ouverte en lui rappelant qu'elle pouvait en avoir d'autre puis me servais un verre de jus avant d'attaquer les choses sérieuses.

« M'en parles pas ! J'étais à deux doigts d'envisager de te manger ! » Plaisantais-je, attrapant enfin une part de cette délicieuse pizza. « Bon app ! » Ajoutais, la part déjà au bord des lèvres. Crom comme c'était délicieux ! Et j'étais heureux qu'elle apprécie aussi. « Je t'avais dis que c'était une tuerie ! » Soulignais-je avec un clin d'œil, ma bouchée à peine avalée. « Tu veux goûter un bout ? »

Je sais que peu de personnes apprécient le mélange ce qui me permettait souvent de ne pas partager même si ce n'était pas le but premier. Quoi que... C'était quand même très pratique parfois, surtout avec des amis à tendance ventre sur pattes ! Quoi qu'il en soit, nous nous régalâmes de ce repas divin tels deux barbares à peu près distingués dans un silence quasi religieux, signe que c'était effectivement délicieux.  

« On a des glaces en dessert si tu veux. Vanille ou chocolat normalement. Ça te tente ? Après, on peut se faire une autre petite partie de ce que tu veux puis j'ai une surprise ! Mais je pense qu'il faut digérer un peu avant quand même. »

Teasais-je, le regard plein d'impatience et de malice. Finalement, je n'avais pas pu retenir l'idée plus longtemps mais ça ne pourrait que nous laisser plus de temps pour nous amuser avec ce nouveau joujou !

:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Invité

Anonymous

Invité




Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend we're seventeen again ❦ Lily Rose Adams Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:44

Lily était une combattante acharnée, se battant bec et ongle contre l’ennemi, l’adversité, l’autorité, ou n’importe quoi d’autre se dressant sur son chemin. Et ce n’était pas ces petits amas de pixels contrôlés par une manette en plastique qui allaient lui résister. Lorsqu’elle dit à Nathan de ne pas la ménager, à la fin de leur première partie, celui-ci fit mine de s’ôter une larme de l’œil, il était définitivement trop théâtral, avant de proposer d’attaquer enfin les choses sérieuses. Mais, on dirait que les choses sérieuses allaient devoir attendre comme le bruit de la sonnette semblait sonner le gong de la fin des combats. Alors qu’il allait récupérer les pizza Lily déposa sa manette sur la table basse. Il lui demanda si elle voulait manger avec des couverts ou avec les doigts elle lui répondit que les doigts étaient la seule et la meilleure façon de manger une pizza, ce à quoi il répondit en jetant des regards suspects autour de lui qu’on ne savait jamais et qu’il existait en ce bas monde des gens bizarres. Elle rit à sa maigre tentative de comédie. Il posa sa pizza devant elle avant de disparaître dans la cuisine puis de revenir avec une bière et des serviettes à la la main. Elle accepta la canette de bière avait une joie non dissimulée et dès qu’il fut installé elle commença les hostilités, dévoilant son énorme pizza et en attrapant une part. Le goût était divin, Nathan n’avait pas menti, c’était vraiment délicieux, en même temps, qu’y avait-il de mieux qu’une bonne pizza entre amis ?

« Tu avais raison, oh toi grand connaisseur de la pizza secrète ! » Le salua-t-elle avec emphase. Il désigna sa pizza d’une main et lui demanda si elle voulait en goûter un bout. Elle haussa les épaules, elle avait l’âme aventureuse et elle n’était pas une espèce d’extrémiste de la pizza clamant que les ananas n’avaient aucune place sur ces dernières. Elle hocha la tête.

« Je t’échange une part de la mienne contre une de la tienne. »
Proposa-t-elle. Après tout, les bons comptes faisaient les bons amis. Et elle ne voulait pas le priver d’un morceau de sa pizza sans lui proposer un bout de la sienne, c’était un échange qu’elle trouvait des plus correctes. Ils procédèrent à l’échange et elle mordit dans la part de pizza à l’ananas, elle aimait bien le mélange sucré salé, c’était vraiment pas mal, elle hocha de la tête et regarda la part d’un regard appréciateur.

« C’est pas mal… » Accepta-t-elle. Elle termina la part et ouvrit sa bière, en buvant une bonne gorgée, avant de se replonger dans sa pizza. Elle prenait rarement le temps de bien manger, elle avait l’habitude de manger toujours vite et sur le pouce, sans prendre vraiment le temps. Donc, affamée et pressée par une force invisible formée par l’habitude de manger vite, elle dévora assez rapidement sa pizza. Heureusement Nathan semblait pris du même empressement, et ils finirent à peu près en même temps leur gargantuesque repas. Une fois sa pizza terminée elle s’adossa contre le fond du canapé et passa une main sur son ventre. Elle rejeta sa tête en arrière et ferma les yeux, profitant de ce petit moment de calme. Nathan lui proposa de terminer par une glace, elle releva la tête, tournant son regard vers lui. Elle pesa le pour et le contre, elle avait déjà bien assez mangé, mais en même temps… N’était-ce pas l’endroit et le moment précis où elle pouvait commettre ce genre de folie ? Une soirée entre potes n’était-elle pas le lieu idéal pour ce genre de débordement culinaire et gustatif ? Elle était sûre que oui.

« Je crois que je vais craquer pour une glace au chocolat… »
Répondit-elle en se redressant. Elle attrapa sa bière et en but quelques gorgées. Nathan lui proposa de continuer de jouer après ça, et lui rappela qu’il avait une petite surprise pour elle en fin de soirée, elle avait hâte de savoir ce que c’était… Elle se demandait ce qu’il pouvait bien lui réserver. Un jeu d’horreur ? Ils en avaient un peu parlé tout à l’heure… Mais un jeu d’horreur qui se jouait à deux alors ? Elle avait plus l’habitude des jeux d’horreur qui se jouaient en solo plutôt qu’à plusieurs… Assurément, quoique ce soit, elle risquait d’être surprise. Elle hocha la tête.

« Laisse moi deux minutes pour digérer et je serais prête à te battre… »
Annonça-t-elle, sans trop de sérieux. Elle prenait un pari risqué mais qui ne tente rien n’a rien.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend we're seventeen again ❦ Lily Rose Adams Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2020 - 19:24

Let's pretend we're seventeen again
Feat @Lily Rose Adams & @"Nate J. Carter"
J'aimais en faire des caisses pour rien, c'était ma grande spécialité. Être trop théâtral, trop enthousiaste... C'était un des atouts de mon humour idiot et ça marchait plutôt bien en général. Après tout, ne dit-on pas "plus c'est gros plus ça passe" ? Alors certes, ça s'applique plutôt aux mensonges en général mais... Mais il faut admettre que mon humour est une forme de mensonge au fond, une carapace amusante pour cacher les multiples blessures que j'avais enduré dans ma vie. Passer pour le clown de service, faire rire les autres pour oublier de pleurer. J'allais mieux aujourd'hui bien sûr, heureusement d'ailleurs, mais ce mécanisme de protection était devenu une habitude qui n'était pas prête de me quitter. Old habits die hard, sans compter que j'aimais sincèrement faire au moins sourire les gens. Diffuser du bonheur, alléger l'atmosphère même si j'étais parfois un peu ridicule ce faisant. Pas ici remarque, Lily avait l'habitude à présent.

Une fois ma petite comédie terminée et alors que j'allais relancer une partie, le gong nous sauva du massacre pour le plus grand plaisir de nos estomacs. Récupérer la pizza, de la bière et quelques serviettes fut assez rapide et je fus donc rapidement de retour sur le canapé, installé en tailleur et prêt à dévorer ce repas gargantuesque. Les pizzas de notre continent ne sont pas là pour amuser la galerie elles et leur taille peut aisément combler même les plus gros appétits. Une chance d'ailleurs car j'ai la dalle ! Et visiblement Lily aussi puisqu'elle s'empresse de goûter à la sienne avec un enthousiasme qui me fait chaud au cœur. Malgré nos différences, nous avons beaucoup de choses en commun et c'est ce que j'aime dans notre amitié. Nous formons sûrement un drôle de duo de l'extérieur mais qu'importe, l'important est que nous passons toujours de bons moments.

La jeune femme joue d'ailleurs ma comédie avec talent, saluant mon savoir dans le même élan de théâtralité que moi tout à l'heure. Grand connaisseur de la pizza secrète ? Voilà un surnom qui me plait et que je risque de garder ! Avec un immense sourire pas peu fier, je lui offre une révérence exagérée, ma tête passant très près de ma pizza volontairement. Du grand n'importe quoi vraiment ! Mais c'est léger, drôle et spontané. Pas de prise de tête entre nous, pas de faux semblant ou de gêne. Je peux être moi-même, moi le grand débile amusant. Elle peut aussi être elle-même avec moi, je ne la jugerai jamais. Ce n'était pas mon genre de juger les gens de toute façon même si c'était presque un défaut à ce stade. Mauvais juge de la nature humaine souvent, j'accordais un peu trop facilement mon pardon et des secondes chances. Altruiste ? Naïf ? Optimiste ? Appelez ça comme vous voulez, je n'étais pas prêt de changer quitte à m'y rompre le cou.

« Il faut vivre dangereusement ! » M'amusais-je, acceptant volontiers l'échange proposer. Cela me permis d'ailleurs de confirmer que leurs pizzas étaient toutes délicieuses. « Elle arrache mais c'est ça qu'est bon ! En tous cas je suis heureux de constater que tu n'es pas une de celles à cracher sur ce mélange ! Vous êtes rares tu sais ! » Affirmais-je après avoir dévoré le morceau qu'elle m'avait donné sans me faire prier et sincèrement content qu'ella apprécie cet étrange mélange qu'était ma pizza. « Et je pense que je vais garder ce titre de Grand connaisseur de la pizza secrète, ça me plaît ! »

Ajoutais-je après quelques bouchées de plus, toujours avec un grand sourire fier. Quatre ou cinq ans d'âge mental, grand max ! Mais c'est pour ça qu'on m'aime non ? Enfin m'aimer, c'est sûrement un bien grand mot... Qu'on me supporte ? Allez, c'est déjà bien assez, je ne suis pas difficile après tout ! Quoi qu'il en soit, en bon mangeur que je suis, ma pizza disparaît presque aussi rapidement que celle de mon amie et nous voilà tous deux repus, le dos bien calé dans le fond du canapé, ravis. Repus certes mais il y a toujours une petite place pour le sucré dans mon ventre alors je ne peux que lui proposer un petit dessert léger. Léger étant un terme tout relatif j'imagine même si je suis de ceux qui pensent qu'une glace ça passe toujours ! Ça se mange sans faim non ?  

« Eh bien soit ! Chocolat pour la demoiselle ! » Lançais-je royalement avant de repasser par dessus le canapé pour me rendre à la cuisine. Un vrai singe acrobate parfois, véritable paradoxe ambulant. « Genre ! » La taquinais-je ensuite, déjà de retour avec nos glaces alors qu'elle prétendait avoir besoin d'un peu de temps avant de me foutre une raclée. « Même si je dois admettre que tu t'en sors réellement bien ! Comme quoi, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! » Admis-je avec sincérité. Je m'étais effectivement attendu à pire. « Du coup je suis super impatient de voir ce que ça donne en arcade ! Il faut vraiment qu'on se cale ça bientôt ! »

J'aimais beaucoup cet endroit dont je lui avais parlé. Les vieux jeux, l'ambiance sympa, les gens. C'était vraiment un lieu agréable où passer une bonne soirée et où bien manger en prime. Comment ça je pense beaucoup avec mon estomac ? Ouais... Mais c'est important de manger non ? Sans compter que mon amie semble du même avis alors c'est doublement à prendre en considération !

« Et sinon comment ça se passe au boulot ? Tes clients ne sont pas trop pénibles ? »

Plaisantais-je en savourant un peu plus ma glace. Il faut dire que manger froid vite est plus dangereux que manger chaud... Je me suis trop souvent fait avoir pour me précipiter ! La douleur qui remonte du nez jusqu'au cerveau ? J'ai déjà donné merci ! Puis c'est trop bon la Vanille ! Vive le sucre !

:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Invité

Anonymous

Invité




Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend we're seventeen again ❦ Lily Rose Adams Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 21:52

Nathan accepta bien volontiers son offre et prit l’une de ses parts en l’échange de l’une des siennes. Lily-Rose s’empara de la part de pizza à l’ananas qui lui revint et la savoura tranquillement, entre la pizza mexicaine et sa bière. Il fallait dire qu’elle n’était pas une grande habituée des mélanges sucré salé, mais elle devait avouer que c’était franchement pas mal, l’ananas se mariait harmonieusement avec le reste de la pizza et le résultat était très appréciable. Quant à son ami, il semblait apprécier sa part, même s’il trouvait le tout assez relevé, Lily-Rose devait avouer qu’elle aimait beaucoup tout ce qui était pimenté. Après avoir notifié l’aspect piquant de la chose, il constata avec un certain plaisir qu’elle faisait partie des rares personnes à ne pas brutalement s’opposer à la présence d’ananas sur de la pizza. Elle haussa les épaules, elle ne trouvait pas ça si terrible, c’était même bon, mais elle devait supposer que tous les goûts étaient dans la nature et que certains ne supportaient juste pas que l’on ait des goûts différents des leur. Ça ne serait pas la première fois, ni la dernière, qu’elle le constaterait. Elle était même bien placée pour le savoir, elle avait des goûts et certaines passions, assez particulières, qui ne faisaient pas l’unanimité au sein de ses proches ou des gens que globalement elle côtoyait.

« Je sais que d’une certaine façon, je suis quelqu’un d’assez souvent extrême, mais je ne crache pas sur les goûts des autres, en général. Tant qu’ils ne tuent pas de gens ou ne commettent pas de crimes, évidemment. » Répondit-elle, un petit sourire jouant sur ses lèvres. On l’avait souvent mal jugée, quand elle était enfant, pour ses appétences et ses passions toutes particulières, et malgré ce que ses parents et les psys qu’elle avait vu avaient projeté comme craintes et hypothèses à son sujet, elle avait grandi pour devenir un individu tout à fait intègre avec une personnalité forte et affirmée. Et non, elle ne découpait pas des gens dans sa cave. Ok, ça lui arrivait de découper des gens dans le sous-sol du commissariat central, mais c’était pour le travail. Elle sourit à Nathan quand il rajouta qu’il garderait le titre qu’elle lui avait donné, Grand connaisseur de la pizza secrète ! Elle trouvait que ça lui allait bien. Ça et bien d’autres titres du genre, comme Grand Maître de la Sainte Manette ou Grand Prince des Blagues Ratées, mais drôles quand même.

« Ça te va à ravir. » Commenta-t-elle. Hum, elle garderait ses autres titres pour plus tard. Ils terminèrent leur pizza, et Nathan lui proposa de finir le repas par une petite douceur, une glace au chocolat ! Ça tombait plutôt bien, elle aimait les glaces et elle aimait le chocolat, ce garçon savait définitivement comment lui parler. Comme tout à l’heure il sauta par dessus le canapé au lieu d’en faire simplement le tour, pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué, et se dirigea vers la cuisine. Il revint un moment plus tard avec leur glaces, chocolat pour elle et vanille pour lui. Elle n’était pas trop fan de la vanille, elle trouvait que ce genre de produits aromatisés manquaient assez souvent de goût… Elle aimait les choses assez fortes en goûts, comme la pizza mexicaine et le piment, par exemple. Le chocolat au piment, elle adorait ça, c’était comme, une des meilleures choses qui existait, le mélange parfait… Elle attrapa sa glace et le remercia au passage, avant d’annoncer qu’une fois avoir digéré elle serait prête à le battre ! Bon, c’était une pari risqué, et sans doute, sûrement, allait-elle perdre, mais elle aimait vivre dans le danger ! Nathan ne sembla pas impressionné par sa soudaine poussée de confiance en elle, même s’il lui accorda qu’elle s’était assez bien débrouillée, pour une débutante en tout cas.

« Tu vas voir, d’ici quelques parties tu sera impressionné par mon niveau ! » Clama-t-elle avec emphase. Elle n’y croyait pas vraiment mais un excès de confiance en soit dans une rencontre de jeux vidéos entre deux amis, ça ne pouvait pas faire de mal. Elle attaqua lentement sa glace, ne se précipitant pas pour ne pas risquer que le froid lui monte trop vite au cerveau, Nathan semblait faire preuve de la même prudence avec la sienne et alors qu’il répéta qu’il serait vraiment ravi de l’amener dans la salle d’arcade dont ils avaient parlé plus tôt, il lui demanda ensuite comment se passait son boulot et si ses clients n’étaient pas trop pénibles. Elle sourit, c’était une preuve que Nathan était vraiment un mec sympa et un bon ami, c’est qu’il ne s’offusquait pas ou ne prenait pas peur en entendant parler de son travail. La plus part des gens la regardait comme une sorte de curiosité morbide quand elle leur disait quel métier elle faisait.

« Ça se passe bien, c’est assez… animé en ce moment, et heureusement mes clients ne sont pas très bavards, ils se plaignent vraiment très peu. »
Répondit-elle. Si ses clients n’étaient pas très bavards elle elle aimait bien discuter avec eux, ce n’était pas rare de l’entendre parler aux morts et elle ne se dérangeait pas d’être observée par des vivants quand elle le faisait. Ça lui avait valu depuis qu’elle était en fonction au poste, une petite réputation de docteur folle-dingue. Elle lui retourna la question.

« Et toi, pas trop surchargé en ce moment ? » L’interrogea-t-elle avant de reprendre une bouchée de sa glace.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan J. Carter

Nathan J. Carter

Admin


Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 4ahj
Pseudo : Lily Cat
Avatar & Copyright : Tom Holland By Lily Cat
Arrivée à Ottawa : 29/10/2020
Occupation : Notaire
Habitation : En colocation dans le quartier de Glebe

Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 Fqls

Mes RPs en cours :

Swan
Isaac
Ezra
Naya
Naya & Swan & Isaac

Mes écrits : 486
Intervention de Nanabozo : Pas de problème viens quand tu veux


Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend we're seventeen again ❦ Lily Rose Adams Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2021 - 6:28

Let's pretend we're seventeen again
Feat @Lily Rose Adams & @"Nate J. Carter"
Même si j'avais des goûts que certains qualifieraient volontiers d'étranges, j'étais curieux de tout et j'appréciais le fait de découvrir de nouvelles saveurs. Il était d'ailleurs rare que je n'aime vraiment pas quelque chose, c'était plus un manque d'enthousiasme qu'une haine profonde. J'étais par exemple capable de boire des boissons pétillantes mais je n'en appréciait pas vraiment le goût, comme avec le chocolat qui me laissait étrangement indifférent mais que je pouvais avaler pour faire bonne figure. Car bon... Qui n'aime pas le chocolat hein ? Enfin, tout ça pour dire que j'étais heureux de partager ma pizza avec Lily et heureux de pouvoir découvrir la pizza Mexicaine qui allait entrer dans mon palmarès des pizza à recommander les soirs de flemme.

« Excellente philosophie. » Souriais-je, partageant son opinion concernant le goût des autres. Mais la blague qui suivi était bien trop tentante pour que je la manque... « Mais, tu vois, j'aurais pensé que tu avais plus de considération pour ces gens là, c'est quand même eux qui te donnent du travail après tout ! »

La taquinais-je, conscient de la nullité de ma réflexion. Une chance que Lily me connaisse assez pour s'attendre à ce genre de réponse... Et je la soupçonnais même de me tendre certaines perches pour voir si je les attrapais. Et je n'en ratais pas une en général, trop enthousiaste quand il s'agissait de raconter des bêtises... Puis avouez que celle-ci était quand même un peu facile ! Pas très drôle, certes, mais irrésistible. Tout comme le titre qu'elle m'offrait d'ailleurs : Grand connaisseur de la pizza secrète... Ça c'est un titre qui claque ! Surtout pour un ventre sur pattes tel que moi ! Puis j'aimais jouer au petit paon même si j'étais très loin d'être aussi confiant et à l'aise en réalité. Joli masque là encore, j'en avais des tonnes.

« C'est trop d'honneur. » Affirmais-je, toujours théâtralement avant de rire. C'était cool d'avoir des amis qui sont dans le même délire que nous, des gens avec qui on peut plaisanter sans avoir peur d'être jugé. La société actuelle n'est pas facile à vivre, surtout pour les gens un peu différent comme nous. « Oh et en parlant de bons plans et de trucs secrets tu devrais manger au restaurant El Camino si tu aimes bien la nourriture Mexicaine relevée. Ils ont des Tacos de folie ! »

Ventre sur patte oui... Et j'avais assez d'argent pour écumer les restaurants de la ville le midi au lieu de porter ma gamelle au travail même si ça m'arrivait parfois. Je préférais découvrir, surtout quand nous étions en déplacement chez certains clients hors de notre secteur habituel. Puis qu'il était agréable de mettre les pieds sous la table et d'avoir des portions gargantuesques de mets variés ! Une chance que je sois sportif et nerveux sans ça je serai sûrement assez proche du cachalot à l'heure actuelle... D'ailleurs, pour preuve, nous enchaînions sur une glace qui n'était clairement pas plus raisonnable que diététique mais tant pis ! Puis il nous faudra de l'énergie pour la suite de la soirée et ce n'était pas tous les jours non plus ! J'allais donc les récupérer avant d'évoquer la suite de notre programme du soir.

« Ah mais j'en suis convaincu ! » Lançais-je avec enthousiasme et sans trop exagéré, la vérité étant que j'étais déjà impressionné par le niveau qu'elle m'avait pourtant vendu comme médiocre quand nous avions officieusement planifié ce moment. « Une chance ! Parfois j'aimerai que les miens soient aussi froids je t'avoue. » Souriais-je, jouant volontairement sur le double sens de ce mot. Humour noir, pourrit, bizarre ? J'avais toute la collection ! « En tous cas j'imagine que ce n'est pas très bon signe quand c'est animé ? Ce n'est pas que je te souhaite au chômage mais j'avoue que j'espère que ça va rapidement se calmer. » J'avais gardé un ton léger mais ce n'était pas tout à fait faux... Si elle avait beaucoup de travail, il y avait beaucoup de crimes ou d'accidents et c'était donc mauvais signe pour les vivants... « Ou alors tentes-tu subtilement de me faire comprendre que les forces de ladres sont en manque cruel de personnel ? » Ajoutais-je dans un faux scepticisme, faisant allusion à ma propre volonté d'entrer dans les rangs. Elle le savait, nous en parlions parfois... Peut-être était-il temps que je franchisse le pas ? « Non ça va, toujours le même train-train pas bien passionnant et les mêmes histoires sans queue ni tête qui trainent trop longtemps. Parfois je me dis vraiment que j'ai de la chance d'être fils unique, c'est tellement plus simple de se mettre d'accord avec soi-même ! »

Soupirais-je bien que je ne sois pas réellement déçu par mon travail actuel. Ce n'était pas le rêve absolu mais j'avais beaucoup de chance et c'était tout de même interessant. Mon patron était adorable, certains clients aussi, je me sentais utile même si c'était parfois beaucoup de paperasse pour pas grand chose. Bref, clairement rien à redire bien que mon envie de devenir inspecteur reste dans un coin de mon esprit et me nargue un peu parfois, surtout en présence de Lily puisqu'elle travaillait plus ou moins dans ce domaine. J'aimais tellement cet univers qui m'avait fasciné depuis l'enfance ! Sûrement le côté super-héros de tous les jours qui sauvent le monde sans super-pouvoirs ? Les justiciers officiels du monde réels, ceux qui aident les gens, sauvent des vies... Qui sait, un jour peut-être ? Inspecteur Carter ça sonne pas mal non ?

:copyright:COM
Revenir en haut Aller en bas
https://river-and-hill.forumactif.com/t283-nathan-j-carter-nate-uc#2610

Contenu sponsorisé








Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's pretend we're seventeen again ❦ Lily Rose Adams Let's pretend we're seventeen again  ❦ Lily Rose Adams - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's pretend we're seventeen again ❦ Lily Rose Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lily Rose Adams - liens & rps
» Loterie RP n°2 feat Katherine Perry, Lily Rose Adams & Oprah Ito
» Emily Jane Cardinal ❅ Every Rose Has Its Thorn
» Auva Claire Lane ❅ Every Rose Has Its Thorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River & Hills :: Archives :: Archives :: Rp terminés/abandonnés-